Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kanto nouvelle génération

Aller en bas 
+3
Rémy
Hot Juicy Girl
FuuroBikini
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyMer 7 Mar - 19:38

Et voiçi une nouvelle fic, mais je sais pas si je la continuerai^^

Bourg Palette en un mois d’aout plutôt printanier ;

Un jeune adolescent de 16 ans regardait, la télévision, il s’agissait d’une chaîne historique racontant l’histoire d’un jeune dresseur du Bourg Palette qui vaincu la fameuse Team Rocket, il y a de cela 15 ans maintenant. Célèbre et inconnu en même temps, on ne sait toujours pas ce qu’il est devenu aujourd’hui et encore moins l’endroit où il se trouve.
Télévision :
Journaliste : Madame, vous êtes la mère de ce dresseur, du nom de Red, vous n’avez eu plus de nouvelles de lui depuis 15 ans maintenant.
Mère de Red : Oui… Mais je sais qu’il va bien et qu’il ne nous oublie pas…
Journaliste : Pourriez-vous nous dire, avant qu’il devienne dresseur, il était comment ?
Mère de Red : D’un naturel très calme, discret, très intentionné auprès des personnes et des Pokémons rencontrés.
Journaliste : Il avait à l’époque 10 ans, c’est quand même très jeune pour avoir assumé ces responsabilités ?
Mère de Red : Il ne s’en est jamais plaint, bien au contraire pour lui ce fut une expérience très enrichissante.
Journaliste : Merci Madame, pour votre collaboration, et voilà cette émission ce termine donc. La semaine prochaine nous parlerons du Maitre Pokémon actuel Peter, le dresseur aux Pokémons Dragons. Merci.
Le jeune adolescent éteignit la télé, lui aussi voudrais devenir dresseur, il étudie d’arrache pied, les Pokémons, ces différents univers, leurs attaques, leurs modes de vies leurs types…
??? : Loris va voir si ont à reçu du courrier ! Le facteur vient de passer !
Loris : Oui Papa…
Il y alla en trainant des pieds, à part les Pokémons, on ne peut dire qu’il s’agit d’un adolescent très motivé.
Il trouva deux lettres, une facture « Papa, va encore crier aïe ! » ainsi qu’une enveloppe Rouge avec un petit post-it qui attira l’attention celui-ci.
Loris : « Destiné à Loris Green, et à ouvrir par lui seul. »
Il enleva le post-it et regarda le cachet du destinateur « Laboratoire Chen », il sourit cacha la lettre dans son pull et donna la facture à son père qui commença à crier et à faire les milles gestes de l’abruti désemparé. Mais Loris s’en foutais, un nouvel avenir s’annonçait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyMer 7 Mar - 19:51

MDR le père ^^ Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Invité
Invité




Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyMer 7 Mar - 20:11


J'aime !

MDR J'imagine Que Le Père Fait La Même Tête Que Moi Quand J'ouvre Mes Facture De Téléphone xD

Je Sens Que Loris Va Partir Pour Un Vayage Initiatique ^^

Je Me Demande Ce Qu'es Devenu Red. ?


Suite !
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyJeu 8 Mar - 20:43

Voilà la suite^^

Loris était plus que heureux d’avoir cette chance, il se rappel quand le professeur Chen lui-même avait fait le déplacement dans toutes les écoles du Bourg-Palette et de Jadielle, en annonçant la nouvelle.
Professeur Chen : Nous sommes évidemment à la recherche de jeunes dresseurs de talents mais Les places sont restreintes, nous ne pouvons qu’en accepté que trois. Ceci (en présentant un document de la main droite) est un questionnaire assez complexes, divisé en deux parties. 1ère Parties : La connaissance des Pokémons, c’est à dires les différents types, leurs évolutions, quels techniques leurs apprendre pour un combats, leurs modes de vie etc. La 2èmes parties est de savoir vos motivations à devenir dresseur, ce qui vous pousse à le devenir, ce que représentent les Pokémons pour vous… Suite aux résultats, seul trois d’entre vous seront pris. Des questions ?
Elève : Et s’il y a une égalité ?
Le professeur Chen se mit à rire puis il rajouta ;
Professeur Chen : Aucun risques, ont pourra facilement vous départager crois moi !
Loris sortit de ses pensées, il avait été sélectionné parmi les trois meilleurs, le mauvais élève, derniers en math, derniers en Chimie, derniers en sport, il avait réussi pour la première fois à être premier à quelque chose.
Père : LORIS !!! Sors les poubelles, s’il te plait !
Loris descendit de sa chambre aussi motivé qu’à son habitude et les sortit. Rentra chez lui tout aussi motivé.
Père : Maintenant, on mange !
Il s’installa, regarda son père, voulu lui annoncé la nouvelle. Mais il s’imaginait déjà voir son père faire les milles gestes de l’abruti désemparé et postillonnant des morceaux de viandes de droite à gauche tout en lui disant « NONCH CH’EST NONCH ! ».
Et oui son père n’est pas pour à l’idée qu’il devient dresseur Pokémon. «Des Hooligan en culotte courte ! » comme il aime si bien le dire. Il préférait voir son fils travailler dans les bureaux mais vu son dernier bulletin le père n’y croyais plus.
Mais demain, il est décidé, à 8 h 30 il sera au Laboratoire Chen pour recevoir son premier Pokémon, il fera juste genre qu’il va au cour. Bref le soir même il prépara son sac avec soin, son réveil puis ses vêtements mais pas n’importe lesquels, ceux qui lui serviront pour ce long voyage.
5 h 30 le réveil sonne, c’est l’heure, il se prépara, aussi vite qu’il put. À 6h il était déjà prêt…
Père : (voyant le cirque) Les prof sont devenus insomniaque.
Loris : Nan mais je dois allez chez Clément pour une expo en Chimie…
Père : à 6 h du matin ?
Loris Ouai…
Père : Et le sac plein ?
Loris : Bhin mes affaires pour l’expo !
Son père eu une larme à l’œil, son fils prenait conscience de son avenir, il allait remonter la pente glissante sur laquelle, il avait chuté.
Père : Fils ? Je suis fier de toi ! Snif !
Loris : Ah ? Merci Papa.
Puis il partit, se dirigeant vers le laboratoire, il aimait bien ça tenue, Bandana, Casquette, mitaines, T-shirt noir et un débardeur orange par-dessus, avec un futal noir et des basquets blanche.
Il y alla à pieds et sur le chemin, il put voir des Papilusion passé au dessus de sa tête, puis un Mimitos qui le regarda et qui traversa la chaussée pour rejoindre la route 1. Il se posait des questions sur le choix du Pokémon, car il y avait aucune indication les concernant.
En arrivant au Labo, malgré son avance, il vit une fille plutôt coquette, Une fleur dans les cheveux, elle portait un minishort violet avec un bustier rose. Elle avait l’air de s’ennuyer ferme en attendant contre le mur du laboratoire.
Loris : Salut, t’es là aussi pour le Pokémon ?
Fille : (en relevant la tête sur l’adolescent) Ah oui… je suis trop impatiente ! (Elle sourit) Moi c’est Christina !
Loris : Moi Loris, enchanté de te connaître. Encore deux heures à attendre comme des Canarticho !
Christina : ça va… je suis là depuis 6 h !
Loris : Sérieux ! T’as pas à réussir à dormir de la nuit hein ? (elle rit) Je me demande qui est le 3ème.
Une heure passa, plutôt vite car ils apprirent à ce faire connaissance et à parler de Pokémon et du fameux test qu’ils avaient réussi.
Le Sas d’entrée du laboratoire s’ouvrit et on n’y pu voir le Professeur Chen.
Professeur Chen : Heureux que vous soyer déjà présent, rien qu’à voir votre tête vous êtes impatient d’obtenir votre premier Pokémon. Venez entrée, ne resté pas dehors.
Loris : Merci Professeur.
Professeur Chen : Tu dois être Loris et toi Christina. Laisser moi vous montrer la pièce ou choisirai vos Pokémon.
Ils entrèrent dans une petite pièce ou, ils n’y avaient qu’une drôle machine raccorder à un ordinateur.
Loris : C’est ici ? Elles sont où les Pokéballs ?
Professeur Chen : Patience, elles viendront via ce téléporteur… Il regarda sa montre, On à encore le temps, puis on ne peut commencer sans le 3ème élu.



Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyJeu 8 Mar - 20:46

gare aux représailles, quand le père apprendra la vérité ça va saigné!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyVen 9 Mar - 11:39


MDRRRR J'adore Comment Le Père Appelle Les Dresseurs Pokemons xD

Je Pense Aussi Que Quand Il Va Apprendre Ça ... :/

Sinon Jaime Beaucoup, On Reconnait Bien Ton Style De Language Et D'écriture FuuroBikini xD

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyVen 9 Mar - 19:34

Merci pour vos coms, voici la suite Very Happy

8h10 Christina et Loris attendent à la petite cafétéria du laboratoire où on leur avait servis du chocolat chaud et des viennoiseries, le professeur Chen était repartit travailler avec ses assistants.
Christina : T’as l’air nerveux ?
Loris : Il n’est toujours pas là !
Christina se mit à rire puis ajouta ;
Christina : Il n’est que 8h10, il doit être présent à 8h30.
Loris : Quand on est poli c’est 15 minutes avant…
Christina : (en riant) il n’a plus que 5 minutes alors…
Un Leveinard vint à la table pour leur présenté d’autres viennoiseries, ils déclinèrent en remerciant le pokémon.
Christina : (pensive) A ton avis, il ressemble à quoi ?
Loris : Je ne sais pas mais il est aussi ponctuel que moi au cour !
Il eu à peine terminé sa phrase qu’ils entendirent du chahut.
Assistant : S’il vous plait, éteignez votre cigarette je vous prie… Non pas le mégot dans le géranium, cette plante est très sensible ! Mais qu’est-ce que vous faites ? Vous n’allez quand même pas rallumer une autre cigarette ! Et arrêté de me regarder comme cela ! Professeur Chen ! Professeur Chen !
Le professeur Chen accouru aussi vite qu’il put.
Professeur Chen : C’est vous qui faites tout ce raffut assistant Tamagotchi ?
Assistant Tamagotchi : Il ne me veut pas m’écouter et il est insolent !
Professeur Chen : Ah bhin voilà le 3ème. Je vois que l’on à déjà fait la connaissance de l’assistant Tamagotchi !
Assistant Tamagotchi : Connaissance… connaissance avec cet énergumène…
??? : Le Chetiflor c’est un assistant ? (L’assistant Tamagotchi à la même tête que ce Pokémon en plus laid et en plus tordu)
Professeur Chen : Viens je vais te présenter aux deux autres qui t’attendent depuis l’aube.
???: …
Christina avait quitté la table pour voir à la porte du couloir ce qui se passait.
Christina : Il arrive !!!!
Loris : euh oui et après ?
Christina : Bhin les Pokémons, on va les recevoir !
Loris : Ah oui vu comme cela…
Et ils commencèrent à sauté de joie dans tous les sens jusqu’à la venue du professeur Chen et du troisième futur dresseur ou ils s’arrêtèrent net avec un air idiot. Celui-ci avait le teint basané avec des cheveux blanc en bataille et des yeux couleur Or. Il portait un pantalon de combat noir, avec des lanières, une chemise grise à manche longue ouverte laissant voir le T-shirt noir et la cravate blanche façon négligé. Son regard en disait longs sur les deux Ptitard qu’ils avaient déjà jugés de « bouseux ».
Professeur Chen : Hum, voilà le troisième dresseur qui partira sur les routes de Kanto avec vous, Il s’appel Carel.
Christina : Enchanté Carel !
Loris : Enchanté !
Carel : …
Professeur Chen : Euh Carel, la cigarette, si tu pouvais l’éteindre…
Carel :…
Il l’a pris, l’éteignit avec le talon de sa chaussure et mis le mégot dans la poche du tablier de l’assistant Tamagotchi qui avait rejoint le groupe.
Professeur Chen : Bon allons voir pour vos Pokémons !
Loris et Christina recommencèrent à sauté dans tous les sens, ce qui renforça le jugement de Carel à leur égard.
Ils sortirent de la cafétéria pour rejoindre la fameuse pièce avec le téléporteur (voir chap précédent). En sortant l’assistant Tamagotchi, senti une odeur de brûler, Il eu juste le temps de se rendre compte que son tablier avait pris feu, il commença à courir dans tous les sens pour sauté dans la petite fontaine présente dans le hall d’entrée du Laboratoire.
Assistant Tamagotchi : (dans l’eau) Je le hais !

Professeur Chen : Nous y somme, c’est ici même que vois allez recevoir votre premier Pokémon. Mais pas n’importe Lesquelles, on va vous attribuer un type spécifique : le type Plante, le type Eau et le type feu. Quand le type vous sera attribué vous aurez le choix entre cinq Pokémons.
Loris : En gros si on nous attribue le type eau, on n’aura le choix entre cinq Pokémons de type Eau ?
Professeur Chen : C’est cela !
Carel : Le tirage se déroulera comment ?
Professeur Chen : Avec ceci ! (Il présenta trois gobelets avec trois pierres de couleurs différentes) Nous allons tirer au sort. Christina viens ici s’il te plait ?
Il déposa les trois pierres de couleurs Bleu, Rouge et vert sur le bureau ou se situe l’ordinateur. Puis il y déposa les trois gobelets par-dessus.
Professeur Chen : Tu vas les mélanger comme ceci de droite à gauche et de gauche à droite pendant 30 secondes.
Carel : C’est quoi ce délire…
Professeur Chen : Vous deux retournez vous. Je fais justement cela pour qu’il n’y ai pas de jaloux.
Christina commença le petit manège pendant trente secondes. Pendant que les deux autres eu le dos tournés.
Professeur Chen : C’est fait. Bien ! Retournez vous et toi Loris, tu vas choisir un gobelet en premier.
Loris pris celui du milieu et se vit ainsi attribué le type Feu.
Professeur Chen : Carel ?
Carel pris celui de droite et se vit attribué le type Eau.
Professeur Chen : Bien, Christina toi, tu auras le choix entre Cinq Pokémons de type Plante. Pour cela vas sur l’ordi et choisi le Pokémon qu’il te plaira. Mais attention chaque Pokémons à ces points forts et points faibles ne l’oubliez pas. Ensuite quand le choix sera fait le Pokémon apparaitra via le téléporteur.
Christina alla vers l’écran de l’ordinateur. Elle y vit les cinq Pokémons qui sont en fait : Bulbizarre, Germignon, Arcko, Tortipouss et Vipelierre.

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyVen 9 Mar - 19:42

C'est vraiment obligé que Carel les accompagne? Il risque de leur attiré des ennuis avec son caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Deelfeash

Deelfeash


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyVen 9 Mar - 20:46

Géniale !! \(*3*)‹))

D'abitude, je ne lis jamais les fics, mais ici je m'ennuyer un peu donc. ^^ *3* V la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://deashnat.deviantart.com/
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptySam 10 Mar - 1:49

J'avais pas vu que tu as fait la suite en tout bravo pour ce chapitre
le perso de carel me rappelle silver dans l'attitude je trouve
la manière de tirer au sort pour les pokemon est très original
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptySam 10 Mar - 8:37

MDRR Tamagotchi !
À la place de Christina j'aurai hésité entre Bulbizarre, Arcko, et Germignon ^^

Suite !! =)

Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 14:49

Yeah merci pour vos com Very Happy Voilà la suite

Christina : Wow (elle se retourna un peux gênée), je ne sais pas lequel choisir…
Professeur Chen : N’oublie pas qu’il s’agit d’un choix crucial car il te suivra tout au long de ton aventure et que ces cinq Pokémons ont leur spécialité. Par exemple Arcko est le plus rapide des cinq. Germignon est le plus résistant. Bulbizarre excelle en spécial et ainsi de suite.
Christina : Oui mais Arcko est très laid…
Professeur Chen : Euh oui… Fais comme tu veux…
Christina : J’hésite entre Bulbizarre et Germignon… Herbizarre est mimi mais Florizarre est moche également. Pas facile.
Professeur Chen : Euh prends ton temps.
Carel : …
20 minutes plus tards
Christina : J’ai choisi !
Les trois en même temps : ENFIN !
Christina : Je prends Germignon !
Elle le sélectionna sur l’ordinateur et une Pokéball apparu du téléporteur, elle alla le chercher et fit appel au Pokémon.
Germignon : Geeermignoon !
Christina : Oh il est trop chou ! Je suis trop heureuse !
Professeur Chen (en souriant) : Maintenant à toi Loris !
Loris : Ok !
Carel : J’espère que tu ne vas pas faire le même cirque…
Loris ne fit attention à la remarque de Carel et s’avança vers l’ordinateur et regarda. Il vit alors sa sélection : Salamèche, Héricendre, Poussifeu, Ouisticram et Gruikui.
Professeur Chen : Alors Salamèche et héricendre sont des Pokémons similaires. Ensuite Les trois autres Pokémons à leur évolution adoptent un double type, Feu et Combat et…
Loris : j’ai déjà fait mon choix, je prends Ouisticram ! Malgré sa sensibilité aux attaques.
Il sélectionna le choix sur l’ordinateur et une Pokéball apparu également du téléporteur. Il fit la même chose que Christina et pu faire connaissance avec son nouveau partenaire.
Carel : (dans sa tête) Pas mal comme choix, le double type pourrait lui être utile et combler l’handicape face au Champion d’Argenta. De plus, il évoluera plus facilement en Chimpenfeu que Poussifeu en Galifeu.
Professeur Chen : Maintenant à ton tour Carel !
Carel : Je prends Gobou !
Christina : Euh ici t’arrives à voir sur l’écran de l’ordi?
Carel : Je connais les Pokémons qu’il va me proposer et je vais prendre Gobou…. (Dans sa tête) Quand il évoluera son double type pourrait m’être utile. Le seul Bémol sera sa grande faiblesse face au Pokémons de type Plante mais qu’importe je ne m’en contenterais pas que deux Pokémons…
Professeur Chen : Très bien ! Va prendre la Pokéball dans le téléporteur.
Il alla la chercher et la mis directement à sa ceinture.
Christina : Tu ne nous le montre pas ?
Il se retourna à peine pour ne pas quand même répondre puis ;
Carel : Alors Professeur, en quoi consiste notre voyage ?
Professeur Chen : Vous connaissez le Pokédex ? Votre Travail sera tout simplement d’en faire une mise à jour. Car depuis peux la région de Kanto afflue en migration de Pokémon provenant des différentes régions du monde. Même si ont s’entraide entre scientifique Pokémons de renoms. Disons que l’ont aimes bien comment dire… avoir le pas sur les autres.
Carel : Et vous avez fait des recherches à travers les écoles de la région ainsi qu’en nous faisant faire un questionnaire chacun sur la connaissance Pokémons et sur le Psychotechnique pour trouver les personnes les plus compétentes à cette tâche…
Professeur Chen : Pas exactement Carel, mais très bonne remarque quand même. Vous êtes tous trois différents, vos connaissances ne sont pas les mêmes ni votre caractère. Certes la motivation est fort importante mais en thème de Pokémons qui n’est pas motivé ?
Carel :…
Professeur Chen : Si c’était vraiment le cas Carel, je pense que je ne t’aurais pas choisi et tu sais sans doute pourquoi.
Carel :…
Christina : (l’air perdue et triste) Pourquoi alors Professeur ?
Professeur Chen : Tout simplement parce que vous me plaisez, j’avais envie de vous remettre un Pokémon et j’ai envie de vous voir évoluer.
Loris : Je crois avoir loupé un chapitre mais disons que se n’est pas grave !
Carel : Bon filez nous, ce Pokédex pour que l’on parte sur les routes !
Loris : Calmos gars, eh ne soit pas frustré du fait que tu n’aurais pas été pris.
Carel : Huhu si tu veux ont peux régler cela à l’extérieur en combat Pokémon.
Christina : Quoi ? Mais…
Professeur Chen : Laisse les faire...
Loris et Carel sortirent du laboratoire. Ouisticram était sur l’épaule de son maître Carel lui présenta une Pokéball à son adversaire.
Carel : Avec lui, je vais te faire taire …
Loris : Vas y Ouisticram, c’est l’heure de gagner de l’expérience.
Carel : Minable ! Débugant montre ce que tu sais faire…
Le Pokémon de type Combat sortit alors de la Pokéball.
Loris : Quoi ? Mais…
Carel : Huhuhu. Débugant Ultimawachi !
Loris ne compris en rien à ce qu’il se passait, d’où sortait ce Pokémon, cette attaque, il voulu demander à Ouisticram d’esquiver mais trop tard il se prit l’attaque de plein fouet et fut projeté quelques mètres plus loin.
Loris : Ouisticram ! Ca va ?
Le Pokémon se releva avec un peux de difficulté
Carel : Attaque Balayette.
Loris : Esquive !
Debugant visa les pieds de Ouisticram qui tomba à la renverse.
Loris : Ouisticram fait Gros yeux puis attaque Griffe
Carel : Esquive ! Puis Ultimawashi
Débugant esquiva l’attaque de Ouisticram et répliqua rapidement avec un puissant coup de pieds qui re projeta le Pokémon dans les airs. Il tomba violemment, essaya de se relevé mais retomba de si tôt.
Loris : Ouisticram non !
Il couru près de son Pokémon et le pris dans ses bras. On pouvait voir de la colère dans son visage.
Carel : Si le Professeur Chen, disait ne pas vouloir me choisir, c’est tout simplement parce que je suis déjà dresseur et qu’il aurait aimé donner sa chance à d’autres jeunes en quête de le devenir. Mais face à des minables comme toi, il était évident qu’il me choisisse.
Professeur Chen : Cela suffit maintenant ! Loris donne ton Ouisticram ont va le soigner.
Carel rappela son Pokémon qui sembla fier d’avoir mis le Pokémon feu dans cet état.
Christina : Viens Ouisticram on va te soigner !
Carel : Professeur, Moi j’y vais, Donnez moi le Pokédex je vous prie…
Professeur Chen : Voilà… On se donne rendez-vous à Jadielle.
Carel : Très Bien, Merci. (Il ralluma une cigarette puis partit)
Une rivalité entre les deux Dresseurs fut née.



Dernière édition par FuuroBikini le Dim 11 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 14:58

bien il va de son côté

par contre clairvoyance ça sert à rien sauf sur les types spectre. C'est détection qui permet d'esquiver à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 15:13

Ok je vais modif, je pensais en fait que ça permettais d’améliorer la précision des coups
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 15:21

et bien non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 17:02

Ils ont me même âge tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 17:39

Pourquoi tu penses que Carel est plus agé ? (Eh mon clavier ne déconne plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 17:55

parce qu'il est déjà dresseur sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 18:54

Et il fume aussi xD
À 10 ans en général (je dis bien en général..) on ne fume pas xD
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 18:56

Ils n' ont pas 10 mais 16 ans en fait comme dans Pokémons Blanc et Noire ainsi que Soulsilver et HeartGold ou les héros ont 16 ans au lieu de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 19:06

Donc ils ont tous les trois seize ans et y'en a un qui fume xD ? Je suis chiante je sais mais c'est troublant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 19:12

J'ai rattrapé mon retard !! (= super fic j'ai hate de lire la suite (=

xD Didi tu me tue avec ton coom =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 19:25

t'es troublé parce que quelqu'un de 16 ans fume? Et dans mon collège personne était troublé de voir les gosses commencé à fumé à 12 ans pour les 3 quarts
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 19:30

Ouai Remy à raison ^^ à 16 ans tu passes à la vitesse supérieur pour certain 🐘 . Mais si ça te gêne je mentionnerai moins ce détails de Carel ou je le remplacerai par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération EmptyDim 11 Mar - 19:37

Je sais bien xD, c'était juste pour savoir, tout le monde ne fume pas à 16 ans.

Wow j'adore me faire agresser par Rémy !

Sinon tkt Kev ça me gêne pas, je disais ça pour deconner ^^

Bref, hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanto nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon : Génération [New Anime]
» Pokemon 7eme génération
» Pokémon 3ème Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: