Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un couple pas normal

Aller en bas 
+3
Didi
FuuroBikini
Rémy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 8:10

Quelques jours plus tard, Mathieu pensait toujours à de qu'il s'était passé à l 'autre base. Cet homme qui lui ressemblait trait pour trait, qui le connaissait et qui avait lui aussi des pouvoirs bien qu'elles semblaient se limiter à la foudre. Qui pouvait-il être?
Il décida d'aller voir ça sur internet, après quelques minutes de recherches il trouva.
M: Sacha Ketchum, Maitre pokémon né au Bourg-palette...nanana...marié à Ondine Wiliams, la meilleure championne de Kanto. Il choisit bien ses flirts dis donc! Ils ont eu un enfant aussitôt kidnappé par la team rocket il y a 10 ans!? Serait-ce...moi? Dans tous les cas ça concorde. Il faut que j'éclaircisse ça!
Il se tourna vers sa fenêtre. Consentra des éclairs dans une main et des flammes dans l'autre pour les envoyé en même temps et détruire la vitre pourtant ultra-résistante. Il sauta ensuite (la salle était au 5e étage), se consentra un peu et se mit littéralement à voler.
M: Je savais que ma maîtrise de l'air pouvait me permettre de faire ça! Maintenant direction Azuria! C'est partit!

Pendant ce temps, la police avait arrêter un grand groupe de sbire rocket mais aucune personne vraiment gradée. Ondine était rassurée de savoir Mathieu en vie mais triste de savoir également qu'il était repartit avec Giovanni. Mais elle savait qu'il le reconnaitrait pas, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:14

S: Et voilà, c'est raté sur toute la ligne! On a pas récupéré Mathieu ni capturé Giovanni. Juste quelques sbires en prix de consolation.
O: Ca aurait pu être pire
S: Mais ça aurait aussi pu être bien mieux! Cependant il y a quelque chose qui me chiffone
O: Quoi?
S: quand on était face à face, Mathieu a utilisé du feu, de l'air, de la terre et de la foudre. Tu crois quand même pas qu'il peut maîtrisé tous les éléments?
O: Qui sait? Le fait qu'il ait 2 parents ayant des pouvoirs pourraient très bien causé ce genre de résultat. Et la Team rocket a pu l'aidé.
S: Pour une fois qu'ils aident quelqu'un

Au second QG
G: COMMENT CA IL S'EST ENFUIT?
A(se faisant tout petit): Eh bien...quand j'étais allé le voir il était plus là et il y avait qu'un grand trou dans le mur à la place de la fenêtre
G: Merde! S'il est allé voir ses parents on a très gros ennuis!
Il appuya sur le bouton
G: Convouqez Erik dans mon bureau immédiatement!
?: Bien monsieur

Une minute plus tard, le nommé arriva
E: Vous m'avez appelez boss?
G: Oui, il faut à tous prix que tu retrouves Mathieu et que tu le ramènes ici vivant dans les plus bref délai. Tu n'as pas le droit à l'erreur!
E: Compris
G: Tu iras seul, ça te permettra d'être plus discret et comme tu es le meilleur dresseur de la team après moi, tu devrais t'en sortir. Si tu réussis je pourrais peut être réfléchir à une promotion
Erik ria doucement en souriant "méchamment".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 12:53

Citation :
Il choisit bien ses flirts dis donc!

Quel enfant adorable !
J'espère que Mathieu va réussir a atteindre Azuria avant que Erik le retrouve.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 11:46

je sens que matthieu va péter un câble quand il va connaître la vérité
j'espère qu'éric se retrouvera face à sacha
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 17:26

Mathieu arriva a Azuria et se posa à l'abri des regards. Il ne faudrait pas qu'il se fasse remarqué.
M: alors maintenant c'est où? Mince j'ai complètement oublié de prendre l'adresse! C'est malin! Bon tant pis, il doit forcément y avoir des personnes au courant dans cette ville!
Il demanda à la première personne venue, une femme agée.
M: Bonjour, excusez-moi vous sauriez où habite les Ketchums?
Femme: Ah! Tu dois parlé de sacha et Ondine
M: Voilà
Femme: Oh oui! Je la connais très bien la petite Ondine, on se croise parfois au supermarché, je la connais depuis qu'elle est toute petite! Mais bon les pauvres ils se sont fait kidnappé leur petit gars à peine né il y a quelques année.
M: Oui, bon sinon ils habitent où?
Femme: Excuse-moi jeune homme je me suis encore mise à radoter. J'ai toujours été très bavarde et avec l'âge ça c'est pas arrangé.
M: Et pour ma question?
Femme: Ah oui c'est vrai! Ils habitent dans la 3e maison après avoir tourné a droite au rond point, tu peux pas la raté c'est écrit sur la boite aux lettres
M: Merci (la prochaine fois je demanderais à quelqu'un de plus jeune!)
Il suivit les indications et arriva devant une maison qui ne se distinguait pas des autres.
M: Alors, on a un couple formant le maitre de la ligue et la plus puissante championne de la région et ils vivent dans ce taudit? Moi qui croyait que pour être un grand dresseur il fallait être malin...
Puis la porte commença à s'ouvrir avec Sacha qui discutait derrière avec sa femme. Mathieu se cacha in-extremis dans un buisson
S: Hum?
O: Qu'est ce qu'il y a?
S: Rien, ça devrait être un rattata.
O: Tant que c'est pas un insecte
S: Toi alors! Bon c'est pas tout ça mais le challenger va pas attendre très longtemps. Je l'ai vu à la télé pendant la compétition il a vaincu la ligue avec brio!
O: Et maintenant c'est à toi de l'affronter
S: Ouais, il me chipera pas le titre si facilement!
Ils partirent en voiture
M: Un match pour le titre de maitre de la ligue? Il faut que je vois ça (et j'aurais peut être une preuve que c'est bien mon père).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:51

Citation :
M: Alors, on a un couple formant le maitre de la ligue et la plus puissante championne de la région et ils vivent dans ce taudit? Moi qui croyait que pour être un grand dresseur il fallait être malin...

Il insulte son père là mdr
Marrante la vieille dame
Suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 14:55

Sacha et Ondine étaient partit en voiture vers le plateau indigo suivit dans les airs de Mathieu qui était exactement à la hauteur qui lui permettait devoir la voiture sans qu'eux puissent le voir.

Au plateau indigo,
S: Pikachu finissons-en! Boule élek!
La boule électrifiée frappa de plein fouet Tyranocif qui tomba KO sur le coup (je rappel, car ça semple échappé à certains, que le type électrik donne des dégâts normaux aux types roches mais ne font rien aux types sols. Tyranocif étant un type roche/ténèbres il n'est pas immunisé face aux attaques électriques contraire à grolem qui est roche/sol)
Arbitre: Tyranocif a été mis hors combat, pikachu a gagné. Sacha du bourg palette conserve donc son titre de champion de la ligue!
Tandis que Sacha et Ondine étaient tous les 2 heureux de cette victoire. Dans les gradins Mathieu était dans ses pensées.
M: (Je lui ressemble énormément et il a un fort caractère comme moi parfois. Plus je le vois plus je trouve de points communs. Aucun doute. Quand a Ondine je lui ressemble pas mal aussi. Mais maintenant qu'est ce que je dois faire?)
Sur le terrain, Sacha serra la main de son challenger qui était un garçon d'a peu près 15 ans.
S: Tu t'es très bien battu, je me suis bien amusé
Garçon: Merci, moi aussi

Plus tard le couple de champion sortit du plateau, assaillit par des journalistes
?: Qu'avez-vous penser de ce match?
??: Vous avez gagner avec seulement 2 pokémon, vous comptez trouver un meilleur adversaire?
???: Qu'allez-vous faire à présent
S: Je ne répondrais à aucune question!

Ils réussirent à sortir de la foule et allèrent vers leur voiture garée dans un coin à l'abri des regards. Mais ils virent quelqu'un les attendre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptySam 8 Sep - 7:49

Le couple était face à la personne que Sacha reconnu tout de suite, mais Ondine eu un doute. Cette personne c'était Mathieu.
M: Je voudrais savoir...êtes-vous vraiment mes parents!?
Il y eu un silence, puis Sacha se décida à répondre
S: Oui. Nous sommes tes parents, Mathieu.
Ondine fut à la fois surprise et heureuse de la réponse de son époux. Mathieu courrut vers eux en larmes et les serra dans ses bras.
M: Enfin je vous trouve!
O: C'est bon, on peut rattraper le temps perdu maintenant.
??: Comme c'est touchant!
La famille reconnut tout de suite la voix qui venait de dire ces mots. Puis une pince géante attrapa Mathieu avant de le mettre dans une cage à sa taille. Erik ria à côté
E: Désolé de gâcher ces émouvantes retrouvailles mais moi, les histoires qui finissent bien ça me donne la nausée. Ce gosse revient avec moi!
M: comment tu as su que j'étais là?
E: Facile! Je savais que tu voulais revoir tes parents, donc là où ils étaient tu étais forcément pas loin
O: Rend-nous Mathieu sale vermine!
E: Oh mais bien sûr!...Non franchement tu croyais qu'il y avait une once de chance pour que je t'obéisse.
Mathieu tenta d'utiliser ses pouvoirs pour exploser la cage mais rien ne se produit
E: Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cette cage a été consue spécialement pour ce garnement au cas où il ferait l'école buissonière comme là. Elle absorbe ses pouvoirs et toutes sortes d'attaques et l'utilise pour se renforcer. C'est beau la technologie non?
Sacha s'apprêta à foudroyer Erik.
E: STOP! Désolé mais j'ai oublié de dire autre chose.
Il sortit un boitier de commande
E: Tu vois ce boitier? Si j'appuis sur le bouton ou s'il est détruit la cage explose instantanément et ton fils avec. Evidemment si vous me foudroyez ou que vous l'aroser ça l'a détruit et...boum, au lieu d'un seul enfant vous en aurez 1000 minuscules éparpillés un peu partout.
S: Ordure!
E: Eh oui c'est le plan parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptySam 8 Sep - 8:12

Effectivement, voilà un Rocket qui réfléchie ? sacrée case tête je dois avouer, j'ai hâte de voir comment sa va enchainer, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 8:10

E: Je pourrais me téléporter directement à la base avec ce chenapan mais c'est mon jour de bonté
S: Explique-toi!
E: C'est très simple!
Il sortit une poké ball et la pointa vers Sacha
E: Si tu gagnes un match pokémon contre moi je relêche ton fils, sinon il revient avec moi. C'est pas dernière offre.
S: Aucun problème!
O: Et pourquoi pas un 2 contre 1?
E: Allons, c'est moi le méchant ici et c'est toi qui propose un match injuste? C'est la meilleure ça! Faudrait que j'en parle à mes potes à la prochaine soirée arrosée. Bref non, vous avez déjà de la chance que je choisisse le plus fort de vous 2. Par contre ne te repose pas sur tes lauriers de maître pokémon je suis bien plus fort que ce gosse que tu viens de battre!
S: Alors montre-moi ça!
E: Et comment que je vis te le montrer! je te propose un match à 3 pokémon chacun
S: Ca me convient
E: Alors Drascore vient te battre!
S: Un drascore hein? Donphan go!
E: Un choix prévisible mais judicieux! Drascore attaque dard-nué!
La rafale de dard frappa l'éléphant
S: Donphan utilise séisme!
La secousse toucha Drascore
E: Lance vibrobscur!
S: Boul'armure!
Il se protègea en partie de l'attaque
S: Maintenant roulade!
La charge frappa Drascore de plein fouet
S: Roulade est 2 fois plus forte après boul'armure
E: C'était pas mal. Drascore attaque croc givre!
La morsure glacé fit pas mal de dégâts à Donphan
E: Ca c'est ma parade anti type sol! Maintenant attaque poison-croix!
Il frappa l'éléphant violemment et l'empoisonna
S: Mince! Ultralaser!
E: Vibrobscur!
Les 2 attaques se frappèrent puis explosèrent mettant les 2 pokémon KO
S: Tu as un bon niveau
E: Je te fais le même compliment, enfin je combat autre chose qu'une mauviette!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 15:36

Gentil Eric !
J'espère que Sacha va gagner
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 17:01

S: Aller pikachu c'est à toi mon vieux!
E: Ectoplasma en avant!
S: (Vive-attaque ne lui fera rien alors je dois m'en passer): Pikachu attaque tonnerre!
E: Attaque ball-ombre!
Les 2 attaques s'annulèrent entre elles
S: Queue de fer!
Il frappa sa cible d'un coup violent
E: Représailles!
La frappes de ténèbres toucha pikachu de plein fouet
E: Représailles est plus puissantes si l'utilisateur vient de recevoir une attaque! Maintenant bomb'beurk!
S: Esquive!
Ce qu'il fit
S: Maintenant boule élek
E: contre avec une nouvelle bomb'beurk
Les 2 attaques explosèrent au contact
S: Tonnerre!
La décharge atteind sa cible
E: Attaque lance-flamme!
S: Hein?
Le fantôme cracha ses flammes sur la souris qui dû résister
S: Vive-attaque!
E: Ca ne fera rien!
Pikachu s'approcha de sa cible a toute vitesse
S: Maintenant queue de fer!
Il frappa le fantôme avec son attaque acier augmenter de puissance grâce à la vitesse.
E: Représailles!
L'attaque ténèbres frappa à nouveau avec 2 fois sa puissance
E: Et termine avec bomb'beurk!
Pikachu KO
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 14:53

E: Il te reste plus qu'un pokémon alors que j'en ai encore 2, ton fils s'éloigne
S: Ce n'est pas fini tant qu'il me restera encore un pokémon
E: C'est pas une réplique de manga ça?
S: Simiabraz je te choisis!
Le singe de feu apparut chaud bouillant
E: On va s'amuser! Ectoplasma attaque ball-ombre!
S: Mitra-poing!
Le coup de poing détruisit la ball-ombre sans difficulté
S: Attaque lance-flamme!
E: Toi aussi attaque lance-flamme!
Les 2 jet de feu se percutèrent mais celui de simiabraz fut nettement plus puissant et passa pour frapper ectoplasma
E: Bomb-beurk!
L'attaque frappa simiabraz et l'empoisonna
S: Flûte! Bouetefeu!
La charge emflammée frappa violemment le fantôme qui se retrouva KO
E: Revient, bon boulot! A toi Scalproie!
S: Un pokémon acier/ténèbres contre un pokémon feu/combat? On voit pas ça tous les jours
E: Tu vas voir! Tête de fer!
Il chargea Simiabraz avec son coup de boule renforcé
S: Mitra-poing!
Le puissant coup fit énormément de dégâts dû à la double faiblesse de son adversaire qui fut projeter en arrière
E: Tranche-nuit!
Il frappa le singe avec son attaque ténèbres
E: Et maintenant giga-impact!
L'attaque fit à nouveau mouche, il en parrut même un coup critique
S: Attaque lance-flamme pendant qu'il ne peut plus bouger!
Il profita donc du contre-coup de giga-impact pour envoyer une rafale de feu sur le pokémon acier
E: Bon ça suffit maintenant! Attaque Guillotine!
S: (Si simiabraz est touché par cette attaque c'est fini!) Tunnel vite!
Il creusa un trou très rapidement ce qui lui permit d'éviter l'attaque OHKO
E: Qu'elle attaque de minable
S: Mais mine de rien ça marche
Simiabraz ressortit sous Scalproie et le frappa fort d'un uppercut
S: Finissons-en! Boutefeu!
E: Giga-impact!
Les 2 charges surpuissantes entrèrent en conflit, créant une gigantesque explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:05

La poussière soulevé par le choc commença à retomber. Simiabraz était toujours debout tandis que Scalproie était à terre, il avait perdu
S: Ouais! Bien jouer Simiabraz!
E: Revient! *soupir* Je suis peut être méchant ou tout ce que vous voulez mais je tiens mes promesses
Il appuya sur le bouton d'une télécommande qui ouvrit la cage dans lequel était prisonnier l'enfant qui ne resta pas une seconde de plus à l'intérieur
E: Mais ce n'est que partie remise, et la prochaine fois je ne serais pas aussi gentils, soyez en sûrs!
Il se téléporta ailleurs avec un autre appareil
S: Une bonne chose de faîtes!
M: J'ai bien cru que j'allais déjà devoir retourné avec lui, à ce stade ça aurait été bête
O: Si on rattrapait le temps perdu?
M: Volontiers!

Pendant qu'ils retournaient joyeusement chez eux, Erik réfléchissait quelque part
E: Voyons...Je vais pas utilisé 2 fois la même technique pour les avoir, ça serait répétitif et sans goût, il faut que je trouve autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 17:04

Bientôt tout le monde fut au conrrant de la nouvelle, les médias l'ont appris on ne sait comment. Le retour de Mathieu faisait les gros titres de journaux. Autant dire que le couple n'avait plus la paix. Beaucoup de journalistes espéraient une interview et guettaient autour de la maison du couple champion
S: Donne-moi une seule bonne raison de ne pas créer un champ de force électrique autour de la maison
O: Je t'en donne 2 moi: 1) ça peut tué des journalistes innocents et 2) tout le monde se posera des questions à se sujet et on sera bien avancé!
M: Et pourquoi on filerait pas en douce? Y a une porte arrière non?
O: Pour aller où?
M: Heu...
O: Ca tu le tiens de ton père
S: Eh!
O: Bon, souhaitez-moi bonne chance, je dois aller à l'arène
S: Ouais le devoir. Mais et si on y allait tous les 3? Comme ça Mathieu verra ce qu'est un combat d'arène
M: Ouais, on pourra y aller en volant
O: En...volant?
M: Ouais, avec le pouvoir de l'air de peu faire une sorte de matelas d'air pour nous faire léviter
S: Cool!
Ils sortirent donc par la porte de derrière puis ni vu ni connus allèrent à l'arène en volant et comme bien sûr il y avait également des journalistes devant l'arène ils attérirent derrière et entrèrent à nouveau par la porte de derrière
S: C'est quand même vachement pratique ces portes
O: La pour le coup tu as raison pour une fois
S: Comment ça pour une fois?
M: Moi je peux pas confirmer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 17:08

Une fois dans l'arène,
O: Bon, maintenant faut que j'ouvre l'arène et avec ces journalistes se sera pas facile
M: Ce que ça peut être casse-pied la presse!
S: Moi je sais comment faire
O: Comment?
S: C'est très simple

Devant l'arène, la porte s'ouvrit et les journalistes tentèrent d'entrer mais...
WAAAAAAAAA!
Un dracaufeu surgit et fit reculer tous les gêneurs, Sacha apparut derrière
S: Je lui ait ordonné d'attaquer les journalistes qui tenteraient d'entrer, et vous devez savoir mieux que quiconque à quel point il est puissant. Seuls les dresseurs voulant défiés Ondine pour un badge et les amis pourront passer. Sur ce, bonne journée.
Il rentra pendant que dracaufeu commença son rôle de gardien. Il laissa passer 2 jeunes garçons qui voulaient un combat. Certains journalistent attendaient devant la porte si dracaufeu voulait bien aller voir ailleurs ou faire un somme mais il n'en es rien. Il continuait de garder la porte même si, il faut l'avouer, il finit par s'ennuyer à mourir. Mais Sacha et Mathieu venaient régulièrement le voir avant de changer les rôles et mettre Jungko à sa place au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 8:16

A peu près 2 semaines plus tard, dans l'arène d'Azuria
S: Bon, je pense que c'est plus la peine qu'on vienne tous les 3, y a plus aucun journaliste qui vient
M: Et puis qu'est ce qu'on se fait chier ici à la longue!
Puis le toit vitré explosa laissant place à un robot humanoïde faisant à peu près 2 étages de haut
E: Salut salut!
S: Je me demandais si t'allais venir un jour Eric, je vais pouvoir te règler ton compte
O: Moi aussi
E: Désolé mais avec le super robot invincible que je viens d'acheter aux frais du QG je n'échouerais pas
S: Il ressemble beaucoup à tous ceux qu'on voit dans les dessin animés
Puis il sauta en avant, attrapa Mathieu au passage et commença à s'envoler grâce à des réacteurs au dos.
O: Tu n'ira nulle part!
Elle fit un jet d'eau fin et à haute pression détruisant l'espèce de jet pack et fit s'écraser le robot. Puis Sacha courrut récupéré son fils et s'écarta
S: Voilà, on a gagné et on a un joli méchant en boite

E: Dire qu'ils m'ont eu si facilement, voilà ce qui arrive quand on manque d'idée pour un super plan de capture. Mais je ne vais pas rester là!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:02



Dans ta face Eric !
Next !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 14:55

Sacha sortir une sorte de petit sifflet de sa poche
O: C'est quoi?
S: Un appeau à poulets
O: A poulets?
Il souffla dans l'appeau et à la l'instant 5 voitures de polices arrivèrent
S: Voilà les poulets ^^
Mais le robot se releva, très endommagé.
E: Vous allez voir!
Il appuya sur un bouton, mais au lieu de faire quelque chose contre ses ennemis des éclairs s'échappèrent du robot
M: Court-circuit
S: Ca va faire...
*BOUM*
Eric s'envola presque en feu vers d'autres cieux laissant une traîné de fumée derrière lui. Un peu plus loin,
B&A: Pierre, feuille, ciseau!
B: Gagné!
A: Eh regarde une étoile fillante! (il désignait Eric du doigt) Fait un voeux!
....
B: Tu as souhaité quoi?
A: De gagner la prochaine partie! Aller
B&A: Pierre, feuille, ciseaux!
A: Gagné! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 14:54

Les jours suivants, la famille se dit que Giovanni n'en resterait pas là et qu'il finirait bien par contre-attaquer, avec Erik ou pas. Ils décidèrent donc d'attaquer avant eux. Mathieu leur montra donc la route à suivre pour leur base où ils attaquèrent presque de la même façon qu'avec l'autre base. La TR se défendit mais face à eux ils ne pouvaient pas grand chose. Ils se contentèrent d'apeuré ou même parfois de blessé les sbires pour qu'ils prennent la fuite et alors se faire capturé par les unités de polices qui encerclaient le bâtiment (c'est vraiment pratique l'appeau à poulets).
Pour Giovanni, ils n'hésitèrent pas à lui rendre la monnaie de sa pièce. Il entra en prison dans un sale état pour ne pas décrire la scène.

3 jours plus tard,
O: Je suis vraiment pas fière de ce qu'on a fait
S: Mais si on l'avait pas fait on aurait jamais eu la paix, et puis là il s'agissait pas de Jessie, James et Miaouss
M: Moi je me suis bien défoulé!
S: A présent vivons comme n'importe quelle famille, à part qu'on est 2 des meilleurs dresseurs de la région
M: Ah oui d'ailleurs à ce propos
S&O: Hmm?
M: Euh...Je pourrais faire mon voyage initiatique de pokémon
Le couple s'entre regarda puis répondirent
O: On dirait ton père à ton âge
S: Bien sûr voyons!
M: Super!

Ainsi Mathieu partit comme n'importe quel nouveau dresseur, mais c'est une autre histoire

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:31

fic super bravo!
hâte d'en lire une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple pas normal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas normal   Un couple pas normal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple pas normal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: