Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf) Empty
MessageSujet: Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)   Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf) EmptyLun 5 Mar - 11:18

Bah, je vais donner l’exemple quoi Very Happy

Mon pseudo c’est Red, diminutif de Red Gyarados que j’ai sur un autre forum (et signifiant « Léviator Rouge » en Anglais, qui est mon pokémon préféré), mais mon nom est Timo et j’ai 21 ans (ici on dit que je suis niveau 21 Razz ).

J’aime les pokémons depuis pratiquement toujours, j’aime aussi l’informatique (programmation, web, geekeries, etc.) et les sciences et plein d’autres choses.

J’ai créé ce forum avec quelques autres membres pour partir sur de nouvelles bases. Étant membre de longue date sur un autre forum Pokémon, la tournure qu’il prend au niveau de l’ambiance et de la modération ne me convient plus du tout.
Je veux poser ici un esprit de liberté et de bonne ambiance, où les obligations et les devoirs sont supprimés, et c'est à chacun de voir comment il contribue au site.
Chacun est différent, d'où l'absurdité de s'étendre sur un règlement collectif deépassant deux lignes.

Je préfère un chaos qui convienne à tous plutôt qu’une bonne ambiance forcé. Mais l’idéal étant quand même une bonne ambiance qui convienne à tous, non Very Happy

Bref, je m’égare et commence à vous perdre, donc bah voilà pour ce forum et moi Wink

Ceux qui me connaissent me connaissent, les autres, j’ai hâte qu’on commence à parler Smile


Dernière édition par Red le Jeu 8 Mar - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» Pas de titre encore ^^
» Coucou tout le monde
» Je n'ai pas trouvé de titre original.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: