Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les invités ont des droits!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyDim 10 Fév - 21:24

Si je poste ici c'est pour parler d'un truc auquel j'ai penser: y'a pas une session ouverte aux invités! Ouais bon, c'est vrai que c'est pas un fow rpg et qu'ils ont pas de question à poser et tout ça, mais ça pourrait attirer des membres s'il peuvent communiquer avec les autres membres sur un topic et des membres... FAUT EN EMMENEZ lapin fuck yea

Sois dit en passant je trouve que c'est un peu lourd, quand on est pas connecter, de ne pas voir les infos sur les autres membres ou sur les groupes, mais j'imagine qu'il y'a des bonne raison pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyDim 10 Fév - 21:48

mh…

Il y a effectivement certaines parties du site qui sont masqués aux invités, mais si il n’y a avait pas des bonnes raisons, ça ne serait pas comme ça…

Pour le profil des membres, je pense que je peux ré-activer ça pour les invités, ce n’est plus d’actualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyLun 18 Fév - 22:23

Moi, je pense que je connaît cette raisons qui n'est pas tres simpas mais sa gênée des membres alors il a du le faire, après je sais pas si ma raisons est exacte mais je pense qu'elle en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyDim 24 Fév - 17:29

Les raisons pour lesquelles certaines parties sont bloquées, sont valables. Aurore, je ne t'expliquerais pas en détails le pourquoi du comment, juste de par le maintient d'une bonne atmosphère sur ce forum. Ensuite un onglet où il pourrait avoir interaction, une connivence entre les membres et les invitées. Parce que tu sais Red, une star à mon effigie, une Very Hot Juicy Girl à besoin de son public pour vivre, j'aime qu'on m'adule, qu'on me bave sur moi (pas au sens litéral je vous assure), mais qu'on apprécie mon moi profond à ça juste valeur. Et je pense que tous les membres de ce forum à besoin également qu'on adule leur personne. Euh c'était quoi déjà la question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Invité
Invité




Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyLun 4 Mar - 22:56

Ouais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMar 5 Mar - 7:09

Hot Juicy Girl a écrit:
Les raisons pour lesquelles certaines parties sont bloquées, sont valables. Aurore, je ne t'expliquerais pas en détails le pourquoi du comment, juste de par le maintient d'une bonne atmosphère sur ce forum. Ensuite un onglet où il pourrait avoir interaction, une connivence entre les membres et les invitées. Parce que tu sais Red, une star à mon effigie, une Very Hot Juicy Girl à besoin de son public pour vivre, j'aime qu'on m'adule, qu'on me bave sur moi (pas au sens litéral je vous assure), mais qu'on apprécie mon moi profond à ça juste valeur. Et je pense que tous les membres de ce forum à besoin également qu'on adule leur personne. Euh c'était quoi déjà la question ? scratch

Mdr ! Tes conneries m'ont manqués Mick~
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMar 5 Mar - 18:47

Bah quoi, Je suis une star ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 7:24

Oui, oui ^^
On t'adule depuis toujours Micky (:
J'aimerais être une étoile moi aussi~
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 18:10

tu ne veux pas être un chat plutôt tu pourras manger et dormir à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 18:54

Arrêtez avec ça T.T
Manger et dormir, c'est pas mon truc et être un chat encore moins
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 19:20

c'est ton dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 19:22

:-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 19:36

Oui oui, un chat I see what you did t
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyMer 6 Mar - 19:43

Vous allez me rendre folle lapin tête contre mu lapin aye aye
Oui mon dernier mot !
@Dylan : Tu penses à quoi toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyJeu 7 Mar - 21:54

A un chat, oui oui un chat, un chat normal I see what you did t
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! EmptyVen 8 Mar - 18:22

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités ont des droits! Empty
MessageSujet: Re: Les invités ont des droits!   Les invités ont des droits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités ont des droits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Tes idées pour le site-
Sauter vers: