Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinky-Pie

Pinky-Pie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Dans ton....

Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] Empty
MessageSujet: Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]   Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] EmptyLun 18 Fév - 20:02

Introduction très introductive...

Pour vous expliquer la chose, tout commence d'abord sur une petite île du nom de Sinnoh, une île au climat qui va de « Alerte a malibu » comme pour les cotes de la ville de Rivamar, a « Alerte a l'avalanche ! » pour Frimapic... Une grande chaîne de montagnes sépare l’île en deux, les alpinistes y trouverons leur compte a escalader ses parois abruptes (avant de se casser lamentablement la gueule en bas). Enfin bon, vous l'aurez compris, c'est pas un endroit facile a vivre, et il n'y a pas beaucoup d'habitants...Surtout qu'il fait faire la plupart des trajets a vélo puisque les voitures n'existent apparemment pas dans les jeux pokémons !

L'histoire que je vais vous raconter se passe dans un petit village que les rares gueux qui y vivent nomment Bonaugure, mais comme cet endroit est le plus nase de l’île, on ira autre part, ne vous affolez pas....D'autant plus que les deux tiers de la population de cette bourgade sont issus de relations incestueuses.

Bon, je vais pas vous faire patientez plus longtemps parce que je vois bien que ma description vous fait chier.

L'histoire commence donc un matin banal, alors que tout allait bien, un terroriste de la team roquet se fait exploser dans la maison de Barry, règlement de compte sûrement du au trafic de pokémon, mais ce n'est pas ça qui compte, et que Barry, on s'en fout...La chose importante qui compte, c'est que aujourd'hui, deux étrangers foulent le sol de la campagne...

En effet, le professeur Chen et le professeur Sorbier ont décider de faire des essaies Nucléaires, plusieurs explosions ont déjà détruit les maisons environnantes...Et les deux professeurs notent donc sur leur carnet la description des gueux jetant du vin sur le feu pour l’éteindre...

Les vapeur de vin radioactives ont déjà bourrés plusieurs villageois qui commencent a se battre, ce que Chen s'amuse a noter dans son rapport (parce que oui, Chen est un putain de sadique et qu'il a même un fouet et un costume de cuir dans son armoire, mais personne ne le sais...Ou presque...Est tu une fille ou un garçon? Une fiiiiillle? Très bien suis moi...)...Ce que les deux collègues ne savent pas, c'est que la destruction stupide de Bonaugure sera le début de la troisième guerre mondial...

A la même heure, la team plasma décide d'attaquer la banque de Féli-city, ce qui dégénère en guerre des gang avec la team plasma, accusant N de bafouer les frontières...Résultat ? 10 morts et 60 blessés...La team Aqua entre dans le conflit involontairement, et ce qui semblait être une guerre des gang devient une guerre civil, les forces de l'ordre se décide enfin a intervenir, trop tard, les villageois de Féli-city sont presque tous morts, et la ville est devenue une mini-Stalingrad. La team plasma sort victorieuse de la bataille.

C'est alors que la guerre civil commence, toutes les teams se battent sans pitié. Les chefs de team décident de se rendre a Vestigion pour conclure un pacte de paix, c'est un véritable échec, qui se conclue par l'infarctus de Max et une folie meurtrière de la part de Hélio qui finit par mourir, tué par N (Ben oui, c'était soit ça, soit l'orgie générale). Giovanni profite du chaos ambiant et tente d'assassiner Arthur, ne parvenant qu'a lui trancher un bras a coup de petite cuillére en argent (très distingué, par ailleurs, tout le monde sais que Giovanni a naturellement la classe d'un Gentleman en raison de ses origines anglaises, oui, Giovanni c'est très anglais comme prénom!).

Pour en découdre une bonne fois pour toute, toutes les teams se regroupèrent sur les terres gelées de Frimapic. Ce fut la bataille de Frimapic.

La Team roquet venus du nord de la cité avait amener ses meilleurs pokémons, bien décidé a en découdre.

La Team magma bien décidée a venger la mort de son chef, fit amener Groudon, causant des milliers de morts aussi bien alliés que ennemis.

La team Aqua s'est retrouvée dépassée par les événements et dispersée dans le conflit, et s'est faite décimer par les troupes de la Team Galaxy, devenus incontrôlables...

La Team Plasma armée de canons solaires détruisit la partie nord de Sinnoh a force de tirer au hasard....

Les forces militaires de Sinnoh voulant arrêter le conflit ne réussit qu'a le faire gagner en intensité...

La ligue pokémon venue faire sa propre vendeta, causa des milliers de morts...

Au final, il n'y eu pas vraiment de gagnants, mais il y eu un perdant : La team Aqua qui fut totalement décimée a la fois par la team Roquet, la Team Galaxy et La ligue.

A la fin de la bataille, N donna sa démission ,Giovanni fut jeter en taule (qui va ramasser la savonnette dans les douches, hum?) et Arthur devint manchot (le mec, pas l'animal, je sais a quoi Akai peu penser, la!)...

C'est a la fin de cette grande crise mondiale que notre Barry, ayant survécu a un attentat, une explosion atomique et trois incendies, décide de devenir le nouveau maitre pokémon de Sinnoh, et conquérir la belle Aurore.

Bon, voila pour le cliché macho et chevaleresque, la vérité, c'est qu'il veut devenir célèbre pour s'enfiler le plus de nana possibles, et puis tant qu'a faire, il essayera avec les mecs, il mettra une fille enceinte et celle ci lui réclamera de l'argent! Puis ensuite, lessivé, il s'enfilera toute une bouteille de vodka et vomira sur le président de la république lorsque celui ci lui rendra une visite officielle devant les caméras de centaines de pays.

Aaaaaah, la vie des stars....Mais en attendant, Barry n'est qu'un petit pouilleux minable, n'ayant aucuns succès auprès de la gente féminine (il est puceaux). Il a bien essayer de se faire une réputation en trafiquant des pokémons mais ça n'a pas vraiment fonctionner. Alors il décide de se lancer dans la dangereuse aventure de devenir maitre pokémon! Il part donc armé d'un Magicarpe a la redoutable attaque trempette!

Je vais me charger de vous raconter son histoire...

A suivre :
Chapitre premier
Le pasteur Brésilien et autres comptines pour petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]   Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] EmptyMar 19 Fév - 9:16

quel début de fic
la description du professeur chen est excellente
il va pas beaucoup gagner de combats au début avec son magicarpe
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]   Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] EmptyJeu 21 Fév - 23:54

Ah oui cette histoire XDDD Alors comme ça, tu va la reprendre? =3 J'aime bien le fait que tu ait décider de tourner l'histoire autours de Barry, car avant c'était un peu n'importe quoi XD. Et puis juste un truc comme ça... MAGIKARP EST UN POKÉMON DE LA MORT QUI TUE!! BARRY VA DEVENIR MAÎTRE FACILE AVEC ÇA!!! (Mais avec les filles ça reste à voir... Qui aime les mec qui sentent le poisson franchement?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]   Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] EmptyDim 24 Fév - 14:20

c'est original on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]   Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] EmptyJeu 28 Fév - 23:24

C'est abusée, décalée, du grand n'importe quoi. Je suis fan, n'attend de voir jusqu'où sa va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] Empty
MessageSujet: Re: Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]   Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [non-pokemon] J-E-T-S
» Pokémon - Bande originale de la série TV
» Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)
» Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: