Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ensemble pour toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyJeu 2 Mai - 21:05

Moi aussi j'ai voulu faire une fic et la voici... Elle est loin d'être finie mais je poste déjà ça Smile c'est la première fois que j'écris une histoire alors vous pouvez commentez en bien ou en mal... bonne lecture Very Happy


Prologue

Dans une petite maison, dans un village appelé Bourg-Palette, se déroulait une petite fête en l'honneur de Sacha qui n'avait juste pas remporté le titre de maître pokémon à la ligue d'Unys. Un bon nombre de ses amis étaient présents pour le féliciter. C'était Pierre qui s'était chargé d'inviter les personnes qu'il fallait. Vers le milieu de la soirée, Sacha s'approcha de Pierre, sentant qu'il manquait quelqu'un.
Sacha: Dis Pierre, c'est normal qu'Ondine ne soit pas là?
Pierre: Euh... Oui oui... Elle m'a dit qu'elle avait euh... Beaucoup de matchs à l'arène ce soir et... qu'elle ne pouvait en aucun cas les reporter..
Sacha: Oh quel dommage...
Sacha sentait bien que quelque chose clochait avec Pierre mais il ne se montra pas plus curieux et laissa son ami tranquille. Quant à ce dernier, il était nerveux: " Et dire que j'ai failli lui révéler le secret de notre amie" soupira-t-il.
S'il ne l'avait pas invitée c'était pour une bonne cause.

* * *
Ondine courait sur la route, trempée jusqu'aux os par ce déluge. Elle avait été mise au courant de la fête bien après les autres mais elle n'avait pas reçu la moindre invitation. Sacha l'avait-elle oubliée? Elle chassa ses pensées négatives d'un mouvement de tête et s'élança de plus belle. Elle voulait à tout prix revoir Sacha qui lui avait terriblement manqué. "Pourquoi cet idiot de Pierre ne m'a-t-il rien envoyé?" songea-t-elle. Ondine arriva en vue de la maison de son ami d'enfance et avança vers la porte d'entrée. Tout excitée elle appuya sur la sonnette. Mais soudain un mouvement par la fenêtre attira son attention. Ce qu'elle vit lui brisa le coeur: Sacha embrassait une autre fille et ses yeux brillaient avec tant d'amour qu'Ondine ne put retenir ses larmes. Voilà pourquoi Pierre ne l'avait pas invitée. Il était le seul à savoir que la rouquine aimait Sacha. Il n'était pas idiot au contraire, il ne voulait pas qu'elle soit triste. N'y pouvant plus, la jeune fille s'enfuit, ses larmes se mélangeant avec les gouttes de pluie.
Quand Pierre ouvrit la porte, il n'y avait personne. Mais il aperçut une silhouette s'enfuyant à toute vitesse sur la route. Il n'eut aucun mal à reconnaître Ondine et à deviner ce qui l'avait mise dans cet état-là.


Chapitre 1

Quelques jours plus tard, Sacha, qui avait emménagé chez sa mère avec sa nouvelle copine nommée Iris, voulut prendre des nouvelles de son ancienne compagne de voyage. Il prit congé des deux femmes et se rendit à l'arène d'Azuria. Un match opposait Ondine à un homme d'environ 40 ans. Le combat était presque terminé et il ne restait plus qu'un seul pokémon au challenger.
Challenger: Persian à l'attaque!!
Ondine: Ha! Je m'attendais à mieux! Akwakwak en avant!
Sacha sourit en retrouvant son amie aussi énergique que la dernière fois qu'il l'avait vue. Elle n'avait pas vraiment changé si ce n'est qu'elle était encore plus belle qu'avant.
La voix de la jeune fille coupa court ses rêveries.
Ondine: Akwakwak, choc mental maintenant!
Challenger: Non! Persian essaie de résister!
L'attaque sonna énormément le félin qui s'écroula au sol. Il se releva péniblement, mais déterminé.
Challenger: Très bien Persian, utilise ton combo-griffe!
Ondine: Esquive!
Les griffes de Persian ne griffèrent que du vide.
Ondine: Vite, attaque pistolet à o!
Challenger: Montre ce que tu sais faire Persian, évite!!
Cette fois-ci Persian réussit son coup à la perfection et chargea son adversaire à une vitesse déconcertante. Malgré ça Akwakwak se remit debout sans aucune peine.
"Elle l'a vraiment bien dressé" songea Sacha, fier de son amie.
Challenger: Persian! Continue avec une attaque charge.
Ondine: Akwakwak tu sais ce que tu dois faire!
Persian fonça vers Akwakwak mais celui-ci, au dernier moment, se retira et, Persian étant emporté par son élan, s'écrasa contre le mur des gradins. Le pokémon aquatique enchaîna d'un coup avec une prodigieuse attaque surf qui heurta le chat violemment.
Persian: Peeeer....siaaan...
Arbitre: Persian ne peut plus se battre, le gagnant de cette manche est Akwakwak et par conséquent, la championne Ondine remporte le match.
Ondine:Youpiiii! On a gagné!!! T'es le meilleur Akwakwak!
Challenger: Persian, reviens. Tu t'es bien battu ne t'en fais pas.
Sacha était impressionné par le talent de la jeune rouquine. Elle était merveilleuse quand elle était joyeuse.
Voyant qu'Ondine était occupée à parler avec son adversaire, Sacha s'éclipsa. Il reviendrait car il fallait qu'il puisse parler avec elle. Sa meilleure amie. Sur le chemin du retour une pensée le frappa: et s'il avait fait le bon choix?

Chapitre 2

Dans son lit, Sacha n'arrêtait pas de penser à Ondine. Iris ne dormait pas dans la même chambre que lui car elles étaient trop petites pour deux personnes.
Sacha: Qu'est-ce que tu en penses toi Pikachu?
Pikachu: Pika-Pika
Sacha: Oui tu as sûrement raison... La nuit porte conseil.
Pikachu: Pikachu!
Sacha réfléchit encore un moment avant de s'endormir. Il ne voulait pas faire de la peine à Iris. Mais il aimait de plus en plus Ondine.

* * *
Les jours suivants, Sacha passa de plus en plus de temps à l'arène mais ne trouvait jamais l'occasion de parler à son amie. Elle remportait victoires sur victoires, ne laissant aucune chance à ses adversaires. À la maison, Iris se demandait ce que Sacha trouvait à cette fille. "Il ne la trouve quand même pas plus mignonne que moi?" se disait-elle. À chaque fois qu'elle lui demandait s'il venait faire un tour avec elle, il lui répondait qu'Ondine avait un match super important et qu'il devait l'encourager. Ce manège dura trois jours avant qu'Iris ne pète les plombs:
Iris: Tu ne veux plus rien faire! Tu ne penses plus qu'à ELLE ou quoi?!!!
Sacha: Mais... Mais non calme-toi... Je vais voir son match ce soir et ce sera le dernier je te le promets.
Iris: Hmmmm...

Le soir même Sacha avait décidé de parler à Ondine qui ne l'avait pas encore vu. Après son match gagné avec brillo, le jeune garçon s'approcha d'elle en applaudissant.
Sacha: Bravo Ondine!
La rouquine se retourna et sauta dans les bras du nouveau venu.
Ondine: Mais qu'est-ce que tu fais là?
Sacha: Ça fait trois jours que je viens voir tous tes matchs et je dois dire que tu es drôlement forte.
La jeune fille se dégagea et dit toute émue.
Ondine: Je croyais que tu ne viendrais plus maintenant que tu as cette... fille avec toi.
Sacha fut déstabilisé par cette dernière phrase.
Sacha: Mais tu sais bien qu'on est toujours amis, quoi qu'il arrive.
Ondine: Oui... Quoi qu'il arrive.
Le cœur de Sacha battait la chamade. Il pouvait enfin parler avec celle qu'il aimait vraiment.
Soudain, le toit de l'arène s'effondra et un ballon en descendit, transportant 3 individus dans la nacelle.
Team Rocket: Hahahaha
Jessie: Nous sommes de retour après bien des détours!
James: Pour vous jouer un mauvais tour sans faire de détours!
Jessie: Afin de protéger le monde de la dévastation.
James: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie: Afin d'écraser l'amour et la vérité.
James: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée.
Jessie: Jessie
James: James
Jessie: La Team Rocket plus rapide que la lumière,
James: Rendez-vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre!
Miaouss: Miaouss, oui la guéguerre!
Sacha: Ah ça faisait longtemps!
James: Oui mais cette fois c'est différent.
Sacha: Mais pourquoi?
Jessie: Ouvre bien les yeux, Morveux!
Sur ce ils lancèrent un filet non pas sur Pikachu, mais sur Ondine!!
Ondine: Sacha! Au secours!
Sacha: Ondine non! Pikachu, tonnerre vite!
James: Pas si vite! Smogogo attaque brouillard!
L'attaque fit son effet et Sacha et Pikachu ne virent plus rien.
Miaouss: C'est le boss qui va être content hahaha.
Sacha: Ond...kof..kof...dine...
Lorsque le brouillard se dissipa,le jeune garçon dut malheureusement constater que la Team Rocket avait disparu, emportant avec elle sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyJeu 2 Mai - 21:46

Ho, Sacha sort avec iris =]

...

lapin kill

Et eux, petit suspense à la fin, la tram rocket veux ondine ? Bref, c'est très bien écrit, jus te envie de voir comment avance l'histoire.

Et en fit, que iris se demandait si ondine était plus mignone ? lapin hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyVen 3 Mai - 7:32

Oh God... Pas elle ><'

Mais bien sûr qu'Ondine est plus mignonne que toi !

Très bien écrit ! J'aime beaucoup ta fic ! Very Happy
Hâte de lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyVen 3 Mai - 17:08

Un début très prometteur Very Happy
les combats d'ondine sont bien écrits
je me demande ce que veut la team rocket à ondine
iris n'est pas si bête que ça au final elle sait que sacha est fait pour ondine
hâte de mire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyVen 3 Mai - 17:34

Ah ouai, c'est cool ^^ Top Moumoute ©
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyDim 5 Mai - 21:40

Merci à tous pour les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyDim 5 Mai - 22:14

Chapitre 3

Sacha ne perdit pas un instant et fonça au Bourg-Palette pour récupérer ses pokémons. En sortant il croisa Iris qui le toisait avec beaucoup d'intensité dans le regard.
Iris: Où tu vas encore comme ça?
Sacha: Ondine s'est fait enlevée par la Team Rocket! Je dois aller la secourir!
Pikachu: Pika-Pikachu!
Iris: Oh bien fait pour elle.
Sacha: Répète un peu!
Iris: Je plaisantais, laisse-moi venir avec toi.
Sacha: Non.
Il avait dit ça sèchement.
Iris: Tu l'aimes n'est-ce pas?
Sacha: J'ai pas le temps.
Et sur ce il partit en laissant derrière lui une Iris fulminante de rage.

Sacha vola d'abord à Argenta sur le dos de Dracaufeu et expliqua toute l'histoire à Pierre son ami qui n'hésita pas une seconde à se joindre à lui. Ils survolèrent la région jusqu'à la nuit tombée et furent contraint de se poser pour dormir. Sacha voulut monter la garde au cas où la Team Rocket viendrait chercher Pikachu mais il croula de fatigue un peu après minuit.
Les rayons du soleil lui chatouillèrent le visage et il se réveilla d'un coup. Pierre était déjà debout.
Pierre: Nous avons eu de la visite cette nuit.
Il pointait du doigt un tronc d'arbre mort sur lequel était posé un message. Sacha prit le papier et le lut à voix haute:
" Si vous voulez récupérer votre amie, il vous faudra abandonner toutes vos poké-balls ici-même et partir."
Signé: Rocket
Sacha déchira la feuille en grognant.
Sacha: C'est du chantage!!!
Pierre: Oui mais on devrait peut-être les écouter.
Sacha: Mais t'es cinglé!? On va quand même pas donner tous nos pokémons pour Ond...
Il se coupa lui-même lorsqu'il prononça son nom.
Sacha: Ondine...
Pierre: Mais réfléchissons un instant. Espérons que ce soit Jessie, James et Miaouss qui viennent chercher les poké-balls. On pourra utiliser la ruse puisqu'ils ne sont pas très malin.
Sacha: Et que comptes-tu faire?
Pierre: C'est très simple, nous allons faire ce qu'ils veulent sauf que nous leur donnerons des poké-balls vides!
Sacha: Oui!! Et avec un peu de chance ils n'y verront que du feu!
Pierre: Maintenant, faisons ce qu'on a dit et allons nous cacher, comme ça dès qu'ils se montreront on court vers Ondine et...
Sacha: Stop! Je suis sûr qu'ils nous ont menti... Ils ne nous rendront pas Ondine.
Il avait un brin de tristesse dans la voix.
Pierre: Alors quand ils s'enfuiront, j'enverrai Nostenfer pour les suivre jusqu'à leur base discrètement.
Sacha: Merci Pierre, t'es un génie!

Deux heures plus tard, la Team Rocket se montra enfin, à bord du ballon Miaouss comme prévu. En voyant les poké-balls qui les attendaient ils ne purent s'empêcher de frémir.
Jessie: Après l'augmentation qu'on a eue grâce à la capture de la fillette ce serait tout bonus d'accomplir cette mission!
James: Oui avec ça le boss sera charmé par notre courage.
Ils lancèrent un grand filet sur les balls rouges et blanches et commencèrent à prendre de l'altitude.
Miaouss: Et dire que les deux morveux ont cru qu'on allait leur refiler la rouquine en échange hahah
James: Oui mais... Ne devrait on pas contrôler s'il y a bien des pokémons dans les poké-balls?
Miaouss: Ah ouais avec ces sales morveux ont peut s'attendre à tout.
Jessie: Pas le temps de traîner les gars, plus vite on sera de retour et plus vite le boss nous récompensera!
James: Euh... Si tu le dis.


Pierre: Nostenfer, suis-les!
Sacha regarda le pokémon s'éloigner furtivement, à la suite du ballon de la Team Rocket. Son seul espoir de retrouver Ondine s'était envolé.


Chapitre 4

Ils durent attendre toute la journée avant que Nostenfer ne revienne. Sacha était nerveux tandis que Pierre prenait soin de ses pokémons.
Nostenfer: Nos-tenfer!
Pierre: Il arrive!
Sacha retrouva le sourire d'un coup. Le pokémon de Pierre avait sans doute découvert où se cachait le boss de la Team Rocket.
Sacha: Nous n'avons pas de temps à perdre, suivons-le.
Trop excité à l'idée de retrouver Ondine, il en oublia d'appeler Dracaufeu pour aller plus vite. Il s'élança derrière Nostenfer, suivi par Pierre. Ils ne tinrent pas très longtemps à ce rythme-là et continuèrent donc leur route en marchant. La nuit les surpris à mi-chemin.
Sacha: On continue!
Pierre: Non il faut trouver un endroit où dormir comme ça on se lève tôt demain.
Sacha: Pfff... D'accord.

La nuit fut courte pour nos deux héros, mais cela ne semblait pas gêner Sacha.
Sacha: Aller Pierre debout c'est l'heure de partir!
Pierre: M... Mais il fait encore nuit!
Il avait de la peine à réaliser ce qui se passait.
Sacha: Non, on voit encore assez bien alors en route!
Pierre ne s'opposa pas une seconde fois et ils levèrent le camp.
Sacha: Dracaufeu à toi!
Pierre: Ah je l'avais complètement oublié celui-là!
Dracaufeu: Raaaaaa!
Sacha: Dracaufeu, je veux que tu suives Nostenfer.
Les deux amis grimpèrent sur le dos du dragon et Dracaufeu s'envola.
Deux heures plus tard, la base de la Team Rocket était enfin en vue. Le lézard géant se déposa derrière. La base ressemblait à un gros château.
Sacha: Comment allons nous rentrer?
Pierre: Ça te dit un petit tour dans les égoûts?
Il désignait une grille rouillée sur le sol par laquelle se dégageait une odeur nauséabonde.
Sacha: On a pas le choix!
Ensemble ils soulevèrent la grille et descendirent dans les égoûts.
Sacha: Beurk ça pue!
Pikachu: Pikachu!
Pierre et Sacha avançaient sans dire un mot, l'esprit tendu, nerveux. Les deux se demandaient comment ils allaient faire lorsqu'ils retrouveraient Ondine. Pierre songeait à la réaction de la Team Rocket quand ils sauveraient leur amie et à ce que ces bandits lui voulaient. Tandis que Sacha pensait à son avenir: Ondine l'aimerait-elle comme lui l'aimait? Et comment réagirait Iris à cette trahison?
Après 10 minutes de marche ils débouchèrent devant une échelle qui menait à une trappe. Sans hésiter ils grimpèrent et Sacha poussa la trappe. C'était certainement les sous-sols du château car il y avait des tas de cageots et de cartons remplis de poké-balls avec du matériel de capture, de pêche de camping ou encore de sport un peu partout. Ils prirent un escalier le plus silencieusement possible. Leurs cœurs battaient à tout rompre, ils avaient peur de se faire surprendre maintenant, si près du but. Des éclats de voix retentirent à l'étage supérieur et elles se rapprochaient de plus en plus. Pierre eut juste le temps de pousser Sacha dans une pièce adjacente et de s'y réfugier à son tour avant que deux hommes ne fassent irruption dans les escaliers. Heureusement ils continuèrent leur itinéraire sans plus.
Sacha remercia Pierre d'un signe de tête. Soudain ils perçurent une autre voix plus aiguë.
Voix: Arrête ça s'il te plaît!
Puis plus rien. Mais Sacha avait reconnu cette voix aussi rapidement que sûrement.
Sacha: C'est Ondine!
Il se précipita dans la direction où il avait entendu sa copine hurler. Pierre n'eut que le temps de crier un "Attention!" inutile avant que le jeune dresseur ne reçoive un violent coup de massue sur la tête.

* * *
Sacha se réveilla avec un terrible mal de crâne.
Sacha: Où... Où suis-je?
Il ouvrit complètement les yeux et se souvint de tout. Il était enfermé dans une cage avec Pierre qui l'observait comme choqué.
???: Bienvenu dans la base de la Team Rocket Sacha!
Sacha se retourna et découvrit avec effroi une jeune fille qui tenait Ondine enchaînée et battue comme une esclave. Cette jeune fille était Iris.
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyLun 13 Mai - 18:22

Bon chapitre Very Happy
Je ne pensais pas qu'iris était une traître
hâte de voir ce qui va se passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyMar 21 Mai - 21:28

Merci beaucoup pour le commentaire natsu;)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyMar 21 Mai - 21:29

Chapitre 5

Sacha eut le souffle coupé devant cette trahison.
Sacha: Pourquoi Iris... Pourquoi?
Iris: Tais-toi!
Elle tira sur les chaînes et ramena Ondine à ses pieds.
Elle murmura à l'oreille de la jeune rousse:
- J'ai ma petite vengeance sur toi sale voleuse
Ondine n'avait pas la force de répondre. Elle était épuisée et elle avait mal partout. Elle leva les yeux vers Sacha qui la regardait, impuissant.
Sacha: Tu paieras pour ça Iris!!
???: Qu'est-ce que c'est que ce raffut?
Iris: Ne vous en faites pas Mr. Giovanni, je maîtrise la situation.
Giovanni: J'espère bien très chère...
Le boss de la Team Rocket entra dans la salle en ricanant.
Giovanni: Pour une fois que mes gardes ont bien travaillé. Pas comme Jessie et James qui ne m'ont rapportés que des poké-balls vides. Heureusement que je les ai virés!
Sacha: Qu'est-ce que vous nous voulez?!
Giovanni: Personnellement je ne te veux rien si ce n'est te battre, mais ce que l'on fait là est pour la cause de notre nouvelle recrue.
Notre héros serra les dents tellement il était fâché contre Iris.
Giovanni: Iris, emmène la captive dans l'arène de duel...
Sacha: Un match maintenant?
Giovanni: Hahahaha! Gardes! Emmenez ces morveux dans les gradins... Je veux qu'ils voient leur amie se faire ridiculiser.

* * *
La salle de combat était pleine à craquer de membres de la Team Rocket qui huaient Ondine qui était entrée sur le terrain. Sacha et Pierre étaient très inquiets. La rouquine allait-elle tenir tout le combat?
Giovanni fit à son tour irruption dans l'arène et un tonnerre d'applaudissements retentit.
Le boss prit un micro et annonça:
Giovanni: Le match va opposer Ondine, notre première captive à...
Il se tourna vers Iris et hocha la tête d'un air entendu.
Giovanni: Iris notre nouvelle alliée.
Quant à moi j'affronterai Sacha lorsque le stade sera vide.
Le public parut déçu. Ils auraient aimé voir leur maître se battre.
Sacha et Pierre, eux, étaient abasourdis. De un Iris combattrait contre Ondine et de deux Sacha devrait se défendre contre Giovanni lui-même.
Arbitre: Ce duel opposera Iris l'alliée de la Team Rocket face à Ondine l'ennemie de la Team Rocket. Chacune choisira deux pokémons.
3...2...1 Que le match commence!
Speaker: Et nous voilà parti pour un match qui va sans aucun doute être palpitant! Que va choisir Ondine comme premier pokémon?
Ondine: Comme il y a un bassin sur ce terrain, Lanturn je te choisis!
Speaker: Ondine a choisi un Lanturn, pokémon à la fois électrique et eau. Très bon choix.
Sacha: Je ne savais pas qu'elle avait un Lanturn!
Pierre: Oh elle te fera bien d'autres surprises.
Iris: Et moi c'est toi que je veux! À l'attaaaaque!
Speaker: Et notre favorite a opté pour le choix d'unTorterra!! Très très bien vu!
Sacha: Mais c'est... C'est impossible! Elle n'a jamais eu de Torterra!
Pierre: À mon avis Giovanni y est pour quelque chose.
Iris: Torterra utilise Tranch'herbe!
Ondine: Lanturn plonge sous l'eau!
Le poisson esquiva l'attaque de justesse et refit surface avec une rapidité surprenante.
Ondine: Attaque Toile Elek vite!
Torterra était lent comparé au pokémon aquatique, il reçut l'attaque de plein fouet mais ne sembla pas broncher.
Speaker: Incroyable! Quelle défense de la part de notre ami Torterra! La Toile Elek de Lanturn semble ne pas l'affecter!
Iris: Torterra! Tempête Verte!
Ondine: Lanturn replonge!
Elle sourit car sa tactique était efficace. Torterra ne pourrait jamais suivre son pokémon sous l'...
Iris: Vas-y mon beau, suis-le!
Sur ce, le pokémon plante sauta dans le bassin à la poursuite de Lanturn.
Ondine: Mais...
Speaker: De plus en plus surprenant! Qui a déjà vu un Torterra nager de cette façon? Pas moi!
Iris: Il a reçu un entraînement spécial tu ne peux pas comprendre.
Ondine: Rrrrr...
Les spectateurs hurlaient de satisfaction devant cet improbable scénario.
Iris: Torterra utilise ton Fouet-Liane pour attraper Lanturn et ensuite achève-le!
Ondine: Ésquive!
Mais trop tard, les lianes du Torterra enserraient déjà le pauvre Lanturn qui fut éjecté hors de l'eau.
Speaker: Et une attaque Fouet-Liane qui semble fatale pour le pauvre Lanturn.
Ondine: Aller Lanturn courage...
Arbitre: Lanturn est k.o. Iris remporte cette première manche avec Torterra.
Le public s'agita de bonheur devant cette première victoire.
Ondine: Lanturn reviens... Tu t'es battu comme un chef ne t'en fais pas.
Iris: Torterra continue.
Le pokémon paraissait fatigué mais Iris n'en avait que faire.
Ondine: Très bien... Alors à toi de jouer Lokhlass!
Sacha: Ouaouh elle a un Lokhlass!
Pierre: C'est le tien Sacha. Elle est partie à sa recherche lorsque tu es reparti pour Unys.
Sacha: Incroyable...
Ondine: On va lui montrer ce qu'on sait faire!
La rouquine avait du cran mais en réalité elle était très faible.
Speaker: Et notre chère ennemie a choisi un Lohklass... Torterra va-t-il tenir le coup?
Iris: Et pour sûr qu'il tiendra! Torterra utilise Tempête Verte!
Ondine: Lokhlass, Onde Boréale!
Les deux attaques se croisèrent mais n'entrèrent pas en collision. Chaque adversaire fut frapper par l'attaque et renversé par la puissance de l'impact. Lokhlass fut debout en premier.
Speaker: Est-ce que Lokhlass va prendre l'avantage!
Ondine: Vite Lohklass, saute dans l'eau et attaque Laser Glace puissance maximale!
Le pokémon aquatique exécuta parfaitement les ordres et avant que Torterra ne se relève, l'attaque glace réduisit ses points de vie à néant.
Arbitre: Torterra ne peut plus se battre. La vainqueur de cette manche est Ondine avec son Lohklass.
Speaker: Mes chers spectateurs, le suspense est à son comble, queeeel match!
Ondine: Bravo Lokhlass je suis fière de toi!
Iris: Elekable go!
Ondine: Oh non un type électrique!
Pierre: Giovanni savait qu' Ondine ne possédait presque que des pokémons eau, il a très bien organisé sa stratégie.
Sacha: Mmmmmmm....
Il était concentré sur le match. Ondine n'allait certainement pas s'en sortir mais il fallait espérer.
Iris: Elekable, je veux que tu concentres toute ton énergie.
Ondine: Profitons-en pour attaquer, Lohklass attaque Laser Glace.
Sous les yeux surpris de tout le public, le Laser Glace ne fit qu'effleurer les flancs d'Élekable qui emmagasinait une grande part de puissance.
Iris: Relâche tout avec un puissant Fatal-Foudre!!!
Elekable: Eeeeeleeeekaaaable!!!
La foudre s'abattit sur Lokhlass avec une telle vélocité que le pokémon aquatique n'eut même pas le temps de pousser un cri.
Arbitre: Lokhlass est définitivement hors-combat. Iris remporte le match.
Un tonnerre d'applaudissements, de "hourras" ou encore de "À mort Ondine" éclata dans le public. Sacha ne savait pas que la Team Rocket était à ce point fanatique des jeux. Pierre et lui étaient silencieux car leur amie allait être à nouveau enfermée. Des gardes la saisirent et l'emportèrent hors de l'arène.

Chapitre 6

Le stade était à présent vide. Seuls quelques gardes rôdaient dans les gradins pour couper toute fuite. Bien sûr sur le terrain se trouvaient quatre hommes: Sacha, Pierre, Giovanni et l'arbitre.
Sacha rageait après l'horreur qu'il venait de voir. Ondine traînée de force et maltraitée, après sa défaite face à Iris. Elle était condamnée à rester captive pour le restant de ses jours. Et lui dans tout ça? Il n'avait rien put faire, entouré de toutes parts par les membres de la Team Rocket.
Il serra le poing et lança:
Sacha: Alors Giovanni? Toujours prêt à m'affronter?
Giovanni: Ohohoh mais je ne vais pas t'affronter directement.Je vais t'épuiser d'abord. J'ai amené un esclave que tu connais il me semble.
Sur ce, il claqua des doigts et une cage descendit du toit pour venir se poser en face de Sacha à l'autre bout du terrain. Enfermé à l'intérieur un jeune garçon aux cheveux bruns et courts gardait la tête baissée.
Pierre: Ce n'est pas vrai, on ne le connaît pas n'est-ce pas Sacha?
Sacha: Oui je le connais! Il s'appelle Martus mais tu ne peux pas le savoir car je l'ai rencontré sur le chemin du retour d'Unys.
Pierre: Comment vous êtes-vous connu?
Sacha: La Team Rocket nous avait enlevé Pikachu et Coupenotte. Ils s'envolaient au loin à travers le brouillard lorsqu'un Roucarnage est apparu et a transpercé le ballon. Nous avions rattraper nos pokémons mais la Team Rocket s'enfuyait avec le Roucarnage de notre sauveur qui n'était autre que Martus. Ensemble nous avons pourchassé la Team Rocket et je les ai battu grâce à Pikachu. Son Roucarnage était enfin libre.
Giovanni: Finie la petite histoire, maintenant combattez!
Sacha: Je n'arrive pas à croire que je retrouve Martus ici.
Il trouvait que le boss de la Team Rocket était un lâche. Il faisait d'abord combattre Iris puis Martus. À croire que lui était trop faible pour affronter un autre dresseur.
Giovanni: Le match va commencer mes chers, je ne veux aucune pitié même si vous êtes amis. Si Martus gagne, il sera libre!
Arbitre: Choisissez chacun vos pokémons. Ce sera un match à quatre contre quatre.
Un homme apporta à Sacha son sac et il récupéra ses pokémons ainsi que Pikachu qui sauta dans ses bras.
Sacha: Content de te voir Pikachu!
Pikachu: Pika-Pika!
Martus: Sacha! Prépare-toi à perdre. Je veux bien qu'on soit ami mais je tiens à ma liberté.
Sacha: Compte pas là-dessus. Tu n'auras aucune chance.
Arbitre: C'est parti!
Martus: C'est ce qu'on va voir, à toi de jouer Roucarnage!
Sacha: Hmm j'en étais sûr. Pikachu je te fais confiance mon vieux!
Pikachu: Piika!
Pierre: Bien vu Sacha.
Sacha: On v a entamer la partie, Pikachu montre lui ton attaque Tonnerre!
Martus: Roucarnage utilise Hâte!
L'oiseau se mît à voler de plus en plus vite en direction du pokémon souris alors que son tonnerre toucha le vide.
Martus: Roucarnage, Cru-Aile!
Sacha: Pikachu esquive en vitesse!
Pikachu évita de justesse.
Sacha: Vive-Attaque!
Roucarnage était si près de lui qu'il ne put esquiver et Pikachu fonça dans le ventre du pokémon vol.
Roucarnage: Rouuu-carnage!
L'oiseau s'effondra mais sous les appels de son maître il se redressa avec fierté.
Martus: Bien, à présent envole-toi!
Roucarnage ne se fit pas prier et décolla dans les airs.
Sacha: Pikachu! Utilise Fatal-Foudre!
Pikachu: Piiiiikaaaaa-chuuuuuuu!!
Roucarnage : Rouuuuu...
L'électricité traversa tout le corps du Roucarnage qui cessa de battre des ailes et chuta brusquement au sol.
Sacha: Et maintenant achève-le avec Éclair!
Pikachu: Piiikaaachuuu!!
Martus: NON!
Arbitre: Roucarnage n'est plus apte au combat, Sacha et Pikachu remporte la première manche.
Sacha: Je te félicite Pikachu.
Martus secoua la tête.
Martus: Désolé Roucarnage... Contre un type électrique tu n'avais aucune chance.
Giovanni ricanait au fond de lui-même. Si Martus perdait, il serait toujours captif et Sacha serait épuisé par sa victoire. Son plan fonctionnait donc à merveille.
Martus: Arcanin GO!!
Sacha: Pikachu te sens-tu toujours en forme?
Pikachu: Pika-Pikachu!
Sacha: Très bien alors en avaaant!
Utilise Fatale-Foudre!
Arcanin encaissa la décharge en résistant tant bien que mal.
Martus: Riposte avec Vit.Extrême!
Arcanin courait de plus en plus vite, si vite qu'il disparaissait à chaque bond.
Sacha: Pikachu saute sur le côté!
Mais trop tard! Arcanin chargea Pikachu avec une violence inouïe et la souris électrique voltigea près de 10 mètres plus loin. Sacha courut vers son meilleur ami.
Sacha: Pikachu, est-ce que ça va?
Pikachu: Pi...ka...a
Sacha: Je crois que tu vas arrêter là...
Mais comme pour contredire son dresseur, Pikachu se releva dans un dernier effort.
Sacha: Mais... Si tu y tiens vraiment! Attaque Tonnerre maintenant!
Martus: Arcanin esquive!
Ce qu'il fit aisément vu la faiblesse de Pikachu.
Martus: Et achève-le avec Roue de Feu!
Sacha: Pikachu!!!
Pikachu: Piiiiii.... Kaaa...
Arbitre: Pikachu est hors-combat! C'est Arcanin qui l'emporte.
Martus: Je te remercie Arcanin.
Il adressa un signe de tête au grand chien qui lui répondit.
Sacha: Pardonne-moi Pikachu j'aurais dû te forcer à cesser le combat.
Il se redressa.
Sacha: Tu veux jouer à ça Martus?
Prends ça! Dracaufeu à toi de jouer!
Pierre: Le match va définitivement tourner en ta faveur Sacha!
Martus: On a pas peur de lui! Aller Arcanin utilise Charge Énergétique!
Il s'élança à toute vitesse vers le dragon de feu.
Sacha: Désolé de te décevoir! Envole-toi Dracaufeu!
Martus: Tu crois vraiment que ça va l'arrêter? Hahahaha!
Pierre: Sacha attention!
Sacha: Quoi?
Arcanin bondit soudainement dans les airs. Un saut magnifique et si haut que le chien percuta Dracaufeu qui s'effondra tandis que lui atterrissait avec souplesse.
Sacha: Dracaufeu relève-toi!
Le pokémon de Sacha se leva très vite et semblait en pleine forme.
Martus: C'est pas vrai!
Sacha: Hahaha et si pourtant! Frappe Atlas!
Arcanin était fatigué après ses deux courses folles et il ne put se dégager de l'étreinte de Dracaufeu qui l'emporta dans le ciel.
Martus: Arcanin défends-toi avec un Lance-Flamme!
Les flammes se déversèrent sur Dracaufeu qui ne broncha pas et qui progressait toujours plus haut.
Tout à coup il descendit en piqué vers le sol.
Martus: Non! Vite Arcanin! Utilise Torrent d'Enfer!
Pierre: Sacha dépêche-toi! Cette attaque est puissante!
Le pokémon de Martus commençait déjà son coup. Les flammes brûlantes coulaient de sa gueule. Il allait bientôt frapper.
Sacha: Dracaufeu c'est quand tu veux!
Il se débarrassa de son adversaire en le lançant contre le sol avec une très grande force ce qui mit Arcanin k.o.
Arbitre: Arcanin ne peut plus se battre. Dracaufeu remporte le duel.
Sacha: Yeess! Bravo Dracaufeu.
Le dragon cracha des flammes, heureux de sa victoire.
Martus: Je suis content de toi Arcanin, tu as fait deux matchs formidables.
Sacha: Alors Martus? De toute façon mon Dracaufeu est inarrêtable, tu peux choisir qui tu veux.
Martus: Tu es trop confiant Sacha. Dis bonjour à mon Laggron! Yaaaa!
Sacha: Mmmm...
Arbitre: Le match reprend!
Martus: Laggron attaque Surf!
Sacha: Dracaufeu, esquive!
La vague toucha néanmoins Dracaufeu sur le côté et il ne parvint pas à s'envoler.
Sacha: Essaie encore Frappe Atlas!
Martus: Ne le laisse pas s'approcher! Hydrocanon!
Dracaufeu évita l'attaque et s'avançait toujours en direction de Laggron.
Martus: Multiplie les attaques!
Dracaufeu esquivait facilement, jusqu'à ce qu'un jet d'eau ne le heurte de plein fouet ce qui le repoussa violemment à terre.
Martus: Enchaîne avec Ocroupi!!
Toute l'eau engloutit le pauvre dragon qui ne pouvait résister.
Arbitre: Dracaufeu est k.o. Victoire de Laggron qui ramène les deux dresseurs à églaité!
Sacha était médusé par la défaite de son pokémon. Il avait mis toute sa confiance en lui et était sûr de gagner. Le combat avait été rapide.
Sacha: J'en ai encore deux tout aussi bon! À ton tour Junko!
Martus: Arrr.. Un pokémon plante. Enfin on va faire avec, Laggron attaque Tir de Boue!
Sacha: Junko, saute et attaque Tranch'Herbe!
Les feuilles touchèrent Laggron et lui firent énormément de dégâts. Malgré ça, le pokémon eau-sol tenait debout.
Martus: Continue comme ça Laggron! Laser Glace!
Sacha: Junko est bien trop rapide! Vive-Attaque!
Il s'élança à toute vitesse en évitant le laser gelé. Il fonça dans le ventre de son adversaire qui en eut le souffle coupé.
Sacha: Et maintenant, Lame Feuille!
Junko attaqua Laggron sans pitié mais avec succès. Le pokémon de Martus s'écroula lourdement mettant fin au combat.
Arbitre: Laggron est k.o. C'est donc Junko qui remporte la manche.
Martus:: Laggron, reviens. Je suis fier de toi mon ami.
Sacha: Junko t'es le meilleur. Martus, il ne te reste plus qu'un pokémon... Tu vas perdre!
Mais le jeune garçon ne répondit pas à la provocation. Il décrocha une petite poké-ball de son collier. Cela rappela quelque chose à Sacha.
Martus: Mon dernier espoir...
La poké-ball s'agrandit.
Martus: Gooo!
Un Libégon sortit du pendentif.
Pierre: Sacha je n'aime pas ça!
Sacha: Ne t'en fais pas Pierre c'est juste un Libégon! Junko, Lame Feuille!
Martus: Libégon, tu sais ce que tu dois faire.
Le dragon libellule s'envola, esquivant l'attaque adverse, puis il plongea sur l'ennemi et l'emprisonna dans son étreinte.
Martus: Souplesse!
Il envoya Junko au tapis et poursuivit lui-même avec une attaque plaquage.
Arbitre: Junko est hors-jeu. Libégon gagne le duel!
Sacha en restait bouche bée: tout avait été si vite!
Pierre: Ce Libégon est bien dressé!
Sacha: Ah ça je l'avais remarqué...
Arbitre: Le dernier match va commencer, vous êtes prêts? Partez!
Sacha: Alligatueur vas-y!!
Martus: C'est un bon choix, mais il n'égalera jamais mon Libégon!
Sacha: Tu parles! Utilise Laser Glace!
Martus: Dracosouffle!
Les deux attaques entrèrent en collision, provoquant une explosion. Mais les deux pokémons tenaient bon.
Martus: Libégon essaie un Plaquage!
Sacha: Alligatueur, esquive et attaque Morsure!
Le type eau roula sur le côté et Libégon manqua son attaque. La morsure d'Alligatueur fut terrible.
Martus: Fini de jouer! Libégon, emporte Alligatueur dans les airs!
Le dragon fit exactement ce que Dracaufeu avait fait à Arcanin. Mais au moment de lâcher Alligatueur, Sacha réagit.
Sacha: Lance ton Laser Glace vite!
Martus: Dépêche-toi Libégon!
Avant qu'Alligatueur ne touche le sol, Libégon se reçut l'attaque et tomba lui aussi. Les deux adversaires étaient maintenant à terre.
Martus: Libégon je t'en supplie...
Sacha: Aller Alligatueur courage.
Soudain, Libégon se releva en poussant un cri victorieux.
Arbitre: Hem. Alligatueur ne peut plus se battre. Le gagnant est Libégon!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyMer 22 Mai - 20:04

Alors, ma réaction quand Je lu qu'Iris était pas petite copine de Sacha : lapin mur
Ma réaction quand j'ai vu Iris à la Team Rocket : lapin tête contre mu
Ma réaction quand j'ai vu qu'Ondine s'est faite battre par Polux : lapin rocher tête
Ma réaction maintenant : lapin aye aye Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyDim 26 Mai - 13:58

super chapitre Very Happy
La rédaction des combats et le choix des pokemon est génial
je me demande comment sacha et ondine vont s'en sortir
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyJeu 13 Juin - 21:39

Merci beaucoup à vous deux pour les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours EmptyJeu 13 Juin - 21:41

Chapitre 7

Sacha tomba à genoux. Il avait perdu. C'était impossible. Sa tête lui faisait mal, tout tournait autour de lui. "Co...comment ai-je pu perdre? Avec Dracaufeu, Junko, Alligatueur et Pikachu j'étais invincible... "Noooon..." disait une voix à l'intérieur de lui.
Pierre: Sacha est-ce que ça va?
Martus: Sacha?
Il s'approcha et tendit la main.
Martus: Félicitations tu t'es bien battu, le combat était serré.
Sacha: NON, NON, NON!!! Je n'ai pas bien combattu, tu mens!!
Pierre: Eh Sacha, euh calme-toi c'est juste une défaite...
Sacha: Non... Je suis venu ici pour délivrer Ondine et qu'est-ce que je fais? Je commence à perdre mes matchs! Si je suis incapable de gagner comment Ondine va-t-elle s'en sortir?
Martus se tourna vers Pierre.
Martus: Il divague. Je pense qu'il est encore sous le choc de ce qu'il a vu avant. Ne t'en fais pas je vais arranger ça.
Puis il dit à Sacha:
Martus: Cette défaite n'a aucune importance pour toi Sacha. Celui que tu dois battre c'est Giovanni et non moi. Dis-toi que c'était un échauffement.
Sacha se secoua et sembla reprendre confiance. Il se releva et serra la main de Martus.
Sacha: Je suis désolé de m'être emporter. La défaite était la goutte qui faisait déborder le vase. Ce match était formidable. Je te remercie car j'ai beaucoup appris.
Martus: C'est à moi de te remercier. Maintenant je suis libre.
Il ajouta pour lui même: " Mais Giovanni ne perd rien pour attendre."
Martus: Libégon, reviens. Tu es un héros mon pote.
Il ramassa ses affaires et commença à partir.
Giovanni: PAS SI VITE! Qui t'as dit que tu pouvais partir?
Martus: Et bien je...
Giovanni: Gardes saisissez-le!
Le vainqueur redressa la tête.
Martus: C'est là que vous faites erreur. Libégon réapparaît!
Le dragon sortit une nouvelle fois de sa poké-ball ce qui fit reculer les hommes de la Team Rocket.
Pierre: Sacha c'est une bonne idée! Aide-le moi je n'ai pas mes pokémons!
Sacha: Noarfang go!
Je veux que tu aides Libégon!
Les gardes firent tous appel à leur pokémon.
Sacha: Hey à dix contre deux c'est pas équitable!
Martus: Reste calme Sacha. Libégon, je sais que je t'en demande beaucoup, mais réduis-moi ces amateurs à néant!! À l'attaaaaque!
Utilise Piétisol!
La terre se mît à trembler et les pokémons adverses perdaient l'équilibre.
Martus: Tempête de Sable!
Libégon battit violemment des ailes et un vent du désert chargé de sable s'acharna sur les ennemis.
Martus: Venez cela va nous permettre de fuir!
Nos trois amis coururent à toutes jambes vers la sortie. Sacha tenait Pikachu dans ses bras.
Martus: On va bientôt être libre!
En effet ils approchaient des grandes portes. L'arène était séparée du reste du QG. La sortie donnait donc sur le dehors synonyme de liberté.
Libégon continuait son battement, provoquant une tempête infinie.
???: Tranchodon, Dracosouffle!
L'attaque percuta Libégon, stoppant en même temps la tempête.
Sacha:Iris? Mais d'où vient ce Tranchodon?
Iris: Les technologies de la Team Rocket sont bien au-delà de tes compétences Sacha. Un processus d'évolution rapide et le tour est joué.
Pierre: C'est injuste de faire subir ce genre de chose aux pokémons!
Iris: C'est là que tu te trompes... Tranchodon utilise Draco-Queue sur ce satané Libégon!
Le dragon d'Iris s'élança à toute vitesse vers l'évolution de Vibraninf et projeta sa queue vers lui avec force.
Martus: Libégon riposte avec la même attaque!
Il obéit sans broncher à son maître et para le choc avec sa propre queue.
Iris: Cesse le combat, tu vois bien que mon Tranchodon est bien plus...
Elle fut interrompue par le cri de rage de Libégon qui mît toute sa puissance et repoussa Tranchodon l'envoyant s'écraser contre les murs.
Le choc fut si brutal que la paroi se disloqua. Tranchodon était hors-combat mais Libégon respirait bruyamment et transpirait à grosses gouttes.
Martus: Reviens Libégon!
Ce dernier entra dans sa ball.
Martus: Je... Je suis si fier de toi...
Quant à Iris, elle était rouge de colère.
Iris: Tu n'es qu'un bon à rien Tranchodon!
Pierre glissa quelques mots dans l'oreille de Sacha.
Pierre: Je préfère nettement le comportement d'Ondine, tu as fait le bon choix.
Sacha sourit à cette remarque. Un sourire qu'il effaça bien aussitôt. Il était temps d'aller la délivrer.
Sacha: Noarfang attaque Choc Mental sur Iris!
Le hibou s'exécuta et la fille s'écroula, sonnée.
Martus: En avant! Sortons d'ici!
Giovanni et les gardes revenaient gentiment à eux, il fallait donc se dépêcher. Sacha en tête, nos trois amis s'échappèrent de l'arène et dirigèrent leur course vers le bâtiment principal. Après un labyrinthe de couloirs, ils débouchèrent enfin sur la cellule où Ondine était enfermée. Malheureusement, comme Sacha le craignait, des dizaines de gardes surveillaient la porte. Lui et ses deux compères avaient eu juste le temps de se cacher au tournant.
Pierre: Sacha, je pense que Dracaufeu est assez reposé pour les chasser.
Le jeune dresseur approuva en chuchotant.
Sacha: Go!
Dracaufeu apparut et semblait déjà bien en forme.
Martus: Impressionnant! Il s'est déjà remis!
Sacha: Oui c'est un dur! Très bien Dracaufeu, attaque Déflagration sur ces gardes.
Lorsque il se présenta dans le couloir, un ou deux gardes hurlèrent et décampèrent tellement ils furent surpris de cette soudaine apparition. Les plus téméraires dégainèrent leurs poké-balls mais Dracaufeu, rapide comme l'éclair, envoya la plus puissante attaque Déflagration qu'il n'avait jamais fait. Tous les hommes de la Team Rocket furent projetés à l'autre bout de l'allée, assommés.
Sacha se précipita vers la prison d'Ondine.
Ondine: Oh Sacha je suis si contente de te voir!
Toute la pression que le garçon avait sur ses épaules s'envola. Elle n'avait rien. Ces escrocs ne l'avaient pas touchée. Enfin il pouvait la voir de prêt, avec son si joli visage. Mais une porte avec des barreaux les séparaient encore.
Pierre: Fortress! Tour Rapide!
Fortress: Foortreess!
La porte vola en éclats sous les yeux de Sacha.
Sacha: Oui, bien joué Pierre! Mais je croyais que tu n'avais pas tes pokémons?
Pierre:Euh, eh bien c'est-à-dire que j'avais oublié celui-là, hé hé! Fortress reviens! Merci, mais c'est lui qu'il faut remercier.
Ondine se jeta dans les bras de Sacha.
Ondine: Merci... Merci à tous!
Elle se tourna ensuite vers Martus.
Ondine: Euh Sacha, qui c'est?
Sacha: Je t'expliquerai plus tard il faut partir au plus vite maintenant!
Après avoir récupérer leurs affaires que les ennemis avaient pris, ils atteignirent enfin la sortie. Mais à l'extérieur, une autre surprise les attendait: plus d'une centaine de membres de la Team Rocket formaient un cercle juste devant l'entrée de sorte à ne laisser personne s'enfuir. Giovanni s'avança vers le groupe.
Giovanni: Alors comme ça vous croyez que vous êtes libres. Hahaha finie la rigolade, Sacha prends garde à toi!
Il sortit une poké-ball de son sac. Une ball violette, pas comme les autres avec un M inscrit dessus.
Giovanni: Ton heure est venue!
Après des soins rapides aux pokémons de Sacha et une formation en cercle du public autour des deux combattants, le duel pouvait commencer.
Arbitre: Ce match se jouera à 1 contre 1! Choisissez bien votre Pokémon!
Giovanni: Non attendez. Laissez son ami Martus se joindre à lui. De toute façon... Et prenez trois chacun, ça sera un petit peu plus long comme ça.
Le boss avait l'air sûr de lui, ce qui ne plaisait pas du tout à Sacha. Mais au moins il avait Martus à ses côtés.
Arbitre: Très bien. Ce sera donc un match à 2 contre 1! Les deux challengers pourront utiliser 3 pokémons chacun tandis que notre boss n'a le droit qu'à un seul. C'est parti!
Il abaissa ses drapeaux.
Sacha: Dans ce cas, Dracaufeu je te choisis!
Martus: Étouraptor à l'attaque!
Les deux jeunes dresseurs se sourirent. Ensemble, rien ne pourrait les vaincre.
Giovanni: J'impose juste les conditions, maintenant que le match a commencé vous ne pouvez plus refuser.
Ils froncèrent les sourcils. Quel mauvais coup avait-il encore préparé?
Giovanni: Si vous gagnez, vous serez tous libres et j'en donne ma parole. Par contre, si vous perdez, on vous enfermera pendant que notre nouvelle recrue fera souffrir la petite rouquine jusqu'à la mort et cela devant vos yeux. Est-ce clair?
Ils ne pouvaient pas reculer, même si le marché effrayait Sacha à un tel point que son estomac se tordait dans tous les sens. Quelle cruauté!
Giovanni: J'ai hâte que ça se termine. Vous ne verrez pas passer le match. Allez en avaaant!
La foule frémit devant cette apparition. Le cœur de Sacha manqua un battement. Il comprenait maintenant pourquoi Giovanni n'utiliserait qu'un seul pokémon. Il voyait la défaite se profiler à l'horizon entraînant avec elle la mort d'Ondine. Car devant eux se dressait un pokémon, certainement le plus fort de tous les temps, dont rien que le nom faisait trembler le jeune homme.
Invincible.
Indestructible.
...Mewtwo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours   Ensemble pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon - Bande originale de la série TV
» C’est là les annivs ? C’est pour Chrisy !
» Les groupes, pour les couleurs de pseudo
» Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012
» Fiction Estelle pour le Défi Fiction- La bouteille à la mer, par Oohfemmeluxieuse. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: