Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 retrouvailles et conflit

Aller en bas 
+3
Marie
FantasticSushi
Rémy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyJeu 9 Mai - 12:26

Oui ça fait longtemps que j'avais pas posté de fics mais 1) j'avais pas d'idées et 2) j'avais pas envie lol. Mais maintenant je m'y remet un coup.

Cela faisait déjà presque 5 ans, 5 longues années qu'Ondine n'a plus aucune nouvelle de Sacha. Les seuls moments où elle le voit c'est lors des compétitions de ligues retransmises à la télévision. Mais elle aimerait tellement le voir en chair et en os et non pas en pixel sur un écran d'un demi-mètre de diagonale. Quand elle n'est pas défiée dans son arène qu'elle en est venue à maudire pour l'avoir coincé ici. Et ses sœurs qui sont toujours absentes, l'empêchant de partir retrouver le dresseur de ses rêves. Et même si elle prenait 2 semaines de vacances (le maximum pour un champion), cela ne suffirait probablement pas à le retrouver, il peut être n'importe où à disputer des matchs pokémon les uns après les autres sans jamais s'en lasser.
dresseur: Bonjour! Je suis ici pour défier la championne de l'arène!
Encore un jeune dresseur ambitieux, décidément aujourd'hui elle ne peut pas se plonger dans ses pensées 5 minutes!
O: C'est moi la championne. Tu te crois capable de me battre?
dresseur: Je suis là pour ça non?

Un peu plus tard,
Arbitre: Tartard a été mis hors-combat, Léviator a gagné. La victoire revient donc à la championne Ondine.
dresseur: Oh zut, repose-toi Tartard.
O: Tu t'es bien défendu, une autre fois peut être.
C'est l'heure de fermer l'arène. Elle le fait et donne leur dernier repas aux pokémon avant de revenir dans son appartement derrière. Elle s'affale dans son canapé et allume la télé.
Présentatrice: Pour continuer notre reportage, nous avons interviewé un jeune dresseur très talentueux du nom de Sacha Ketchum, qui a participé à de nombreuses ligues y compris celle des archipels oranges et le tournoi extrême de Kanto
O: Il était revenu à Kanto? Pourquoi il n'est pas passé ici pour me voir alors? Il a dû m'oublier...
Présentatrice: Sacha est actuellement en train de combattre les arènes extrêmes de Sinnoh et en a déjà 6 en poches, nous l'avons intercepté alors qu'il était en route pour Rivamar où se situe la dernière arène. Voici l'interview en direct:
S(avec Pikachu sur l'épaule): Ça tourne là?
reporter: Bien, Sacha Ketchum, vous figurez parmi les plus grands dresseurs de notre époque alors que vous n'êtes même pas majeur, quel effet cela vous fait?
S: Eh bien, je n'y avais pas encore pensé jusque là mais maintenant que vous le dîtes ça me fait assez drôle.
reporter: Je vois, dîtes nous votre secret pour un tel parcourt, je suis sûr que nos téléspectateurs seraient ravis de le savoir!
S: Un secret? Je n'en ai pas vraiment. Quand je me bats je ne pense à rien d'autre, et parfois des stratégies me viennent à la dernière minute, ce qui doit surprendre mes adversaires. Mais le plus important c'est d'aimer ses amis pokémon et d'avoir foi en eux!
reporter: Un discours plein d'émotions. Sinon, comment comptez vous combattre le dernier champion extrêmes et ses pokémon dragons?
I(qui apparaît soudainement à l'écran en poussant Sacha): Vous avez dit des pokémon dragons?? C'est vrai!?
R(qui la tire hors du cadre): Calme-toi Iris c'est Sacha qui est interviewé!
S(reprenant sa place): Pour en revenir à ce qu'on disait, je n'ai pas vraiment de stratégie particulière, je vais simplement donner le meilleur de moi-même pour le vaincre et devenir champion extrême!
-pikapika!
reporter: On vous encouragera. Merci pour cet entretient Sacha

Ondine éteignit la télé.
O: Il est vraiment fidèle à lui-même, il n'a pas changé! Eh mais du coup je sais où il est! C'est le moment parfait!
Elle fit donc ses affaires, ferma l'arène avec un écriteau indiquant ses vacances, donna les clés de l'arène à l'infimière Joelle pour qu'elle puisse s'occuper des pokémon et partit avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyJeu 9 Mai - 12:39

Hey Rémy ! Very Happy
J'aime beaucoup ! ♫
Mais je vais te faire quelques petites remarques quand même :3
Je pense que tu devrais privilégier le style roman plutôt que le style théâtral !
Je trouve que ça ferait mieux !
Après, tu fais comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyJeu 9 Mai - 12:41

le style roman c'est pas mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyJeu 9 Mai - 15:58

Trop bien ce début!! J'ai hâte de voir la suite.

Ro Iris qui se met devant je l'imagine trop le faire en plus!

Et c'est bien écrit. Smile

Vivement la suite en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyVen 10 Mai - 11:36

BUUUUUUUUUUURP!
I: Oh! T'aurais pu éviter de roter comme ça!
S: Et toi tu aurais pu éviter de venir gâcher mon interview!
I: Tu remet encore ça! Ça fait déjà 3 jours que tu l'as fait ton interview!
R: Allons allons du calme! c'est pas si dramatique. Mais c'est vrai que tout ça n'a pas une saveur très délicate. bon si on reprenait la route maintenant qu'on a mangé?
S: Bonne idée! J'ai hâte de défier le dernier champion extrême!
I(des étoiles dans les yeux): Et moi j'ai hâte de voir ses pokémon dragons, ils doivent être très forts!
S: Je l'espère bien!
R: Mais tu n'as vraiment rien prévu contre lui?
S: Maintenant que je sais quel type de pokémon il utilise j'ai une idée des pokémon que je vais utiliser. Il faudra passer par le centre pokémon d'ailleurs
I: On dirait que le gros bébé a grandit un peu
S: Oh tu m'énerves

Ils repartirent sans un mot de plus vers leur dernière destination. Puis coupenotte, dans les cheveux d'Iris, vit une baie pêcha par terre. Le petit gourmand s'empressa de quitter la chevelure de sa dresseuse et alla la manger rapidement. Puis il vit une autre baie à peine plus loin, puis une autre, puis littéralement une piste de baie pécha. Pikachu pendant se temps là remarqua ce que faisait le petit dragon et alla le voir pour qu'il revienne. Il s'interposa entre les baie et Coupenotte en essayant de le convaincre de revenir avec sa dresseuse. Mais à peine cela "dit", une boite de lumière se matérialisa autour des 2 pokémon, ils étaient prisonniers! La miaoussgolfière apparût à ce moment.
James: J'y crois pas que ce plan ait fonctionné!
Jessie: Les plans les plus simples sont toujours les meilleurs, et quand ils viennent d'un esprit simples ils sont infaillibles!
Miaouss: C'est moi l'esprit simple!?
Jessie: Contente-toi de les faire monter à bord. On a eu 2 jolis cadeaux pour le boss.

Pendant ce temps,
R: On est pratiquement arrivé à Rivamar!
S: ...Dîtes vous ne sauriez pas où est passé Pikachu?
R: Il n'est pas avec toi?
I: Eh! Coupenotte aussi a disparu!
R: Où ont-ils bien pu passé!?
S: Là-bas! La miaoussgolfière!
En effet il venait de voir la montgolfière de la Team Rocket plus loin au dessus de l'océan qui s'éloignait de plus en plus
I: Et Pikachu et Coupenotte sont piégés sous la nacelle!
S: On va pas les laisser faire! Dracau-
??: Dracolosse en avant!
Un dracolosse venait de passer à toute vitesse au dessus d'eux avec sur son dos un homme semblant être son dresseur.
I: Wow un autre dracolosse!
R: Mais qu'est ce qu'il fait!
Le Duo s'approcha rapidement de la miaoussgolfière et fut tout aussi rapidement juste à côté
Miaouss: Qui c'est celui-là!?
James: Aucune idée
Jessie: Mais on le laissera pas faire, chovsourir go!
Le petit pokémon chauve-souris apparut entre le dracolosse et le ballon.
??: Débarrasse-t-en
Il utilisa poing éclair pour frapper le chovsourir qui fut KO directement après
Jessie: Quoi?
??: Maintenant poing de feu sur cette cage
Il s’exécuta et pulvérisa la cage de lumière d'un seul coup. Les 2 petits pokémon tombèrent mais le dresseur les rattrapa, toujours sur son dracolosse.
??: Maintenant il est temps de leur donner une leçon, vent violent!
Il déclencha une puissante tornade qui se mélangea avec de l'eau de mer et fit décoller la Team Rocket vers d'autres cieux. Puis il raccompagna les 2 pokémon sur la plage où étaient venu Sacha&co. Ils purent voir plus en détail le dresseur en question: Il avait les cheveux châtains courts et portait des lunettes rectangulaires, une veste verte et noire sous laquelle il y avait une veste bleu, ainsi qu'un pantalon jogging noir. Il devait avoir la trentaine.
S: Merci beaucoup vous avez sauvé Pikachu et Coupenotte, enfin avant que je le fasse x)
??: Je n'allait tout de même pas les laisser kidnapper des pokémon innocents.
S: Oui, Au fait je m'appelle Sacha
I: Moi c'est Iris
R: Et moi Rachid
-pika pikachu!
-coupenotte!
??: Enchanté, moi c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyVen 10 Mai - 12:44

"-Je suis ton père Lucy... mouahahaha, sacrée suspense pour juste dire que je suis le champion extrême ! Petit prétentieux..."

Bon a moins que je me trompe lapin aye aye
Bon petit chapitre, facile a lire, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptySam 11 Mai - 21:03

??: Moi c'est Rémy (oui je me suis vieillit et alors?)
I: Je m'attendais à un nom plus classe
Rémy:...Euh...d'accord. Qu'est ce que vous faîtes ici sinon?
S: Je suis ici pour défier le champion extrême de Rivamar!
Rémy: Ah oui, maintenant que tu le dis je vous ait effectivement vu à la télé il y a quelques jours. Vous tombez bien, je suis Rémy, certes, mais je suis aussi ton adversaire, le champion du temple extrême qui sera notre lieu de bataille!
S: Quoi c'est vous le dernier champion!?
Rémy: Eeh oui! On se retrouvera plus tard donc. Dracolosse!
Le dragon s'envola puis revint vers son dresseur qui sauta pour atterrir sur son dos.
Rémy: Au fait, il y a quelqu'un qui t'attend à Rivamar depuis hier.
Il partit en volant.
I: Quelqu'un qui t'attend? Qui ça peut bien être?
S: J'en sais rien
R: Je me le demande aussi, allons voir.

Ils repartirent donc assez vite vers Rivamar et y accédèrent une demi-heure plus tard. Ils allèrent directement au centre pokémon.
I: Tu crois que la personne qui t'attend est là?
R: C'est probable, ou alors devant le temple extrême...Dis Sacha tu nous écoute?
Iris constata qu'il regardait fixement quelque chose. Elle regarda ensuite dans la même direction et constata qu'il regardait une femme rousse semblant avoir son âge qui discutait par téléphone, assise sur une table.
I: J'ai comme l'impression que tu connais cette femme Sacha
R: Je sens comme une odeur de romance
La jeune femme regarda ensuite dans la direction du pokégroupe.
??: On en reparlera plus tard. *raccroche*
Elle se leva le sourire aux lèvres et courut vers Sacha.
??: SACHA! Ça me fait tellement plaisir de te revoir! Ce faisait si longtemps!
S: heu...Wow...je m'attendais vraiment pas à te voir ici dis donc Ondine!
O: Tu t'attendais pas à me voir du tout oui, ça fait 5 ans que j'ai plus aucune nouvelle!
S: Oui oui désolé ^^' Quel bon vent t'amène sinon?
O: Oh j'en ai eu marre de m'occuper de l'arène alors j'ai pris des vacances quand j'ai su où tu étais. D'ailleurs Daisy vient de m'appeler parce qu'elle est rentrée avec Violette et Lily et ont vu l'écriteau disant que j'ai pris des vacances.
S: Ouais, mais c'est pas elles qui vont se charger de l'arène pendant que tu n'es pas là-bas. Ah au fait je te présente Iris et Rachid, ce sont eux qui m'accompagnent pour le moment.
O: Enchantée, je suis Ondine, championne de l'arène d'Azuria.
I: Moi c'est Iris, future maître dragon
R: Et moi Rachid, je suis aussi champion d'arène à Ogoesse, dans la région d'Unys, mais également connaisseur pokémon.
S: Sinon Ondine ça te dirait de venir voir mon match contre Rémy tout à l'heure?
O: Pourquoi pas. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu combattre en chair et en os.
R: En attendant, si on faisait un peu connaissance?

Ils se placèrent autour d'une table carré avec 2 banquettes l'un face à l'autre. Rachid et Iris s'étaient mis côté à côté et Sacha et Ondine s'étaient mis en face.
S: Alors, qu'est ce que tu deviens en temps que championne?
O: Oh rien de spécial, je m'occupe des pokémon, des aquariums, je bats des dresseurs. Les jours se ressemblent. Il y a juste Jacky qui vient me voir de temps en temps.
S: Ça ne m'étonne pas du tout
R: Et tu es forte?
O: Je me défend, mon léviator est dur à battre. D'ailleurs psykokwak a fini par évoluer et apprendre à nager!
S: C'est vrai? Chouette!
I: Un pokémon eau qui ne savait pas nager?
S: Ça le rendait unique en son genre on va dire. Un bel empoté, pour qu'il puisse combattre il fallait qu'il ait une migraine pas possible.
R: Il devait dégager une saveur assez particulière
S: Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un match extrème à gagner!
O: Fidèle à lui-même.
I: Quel gros bébé!
Ondine ne prit vraiment pas bien ce qu'Iris venait de dire à Sacha, mais elle ne fit rien paraître. Ils partirent pour le temple extrême à environ 500 mètres de là. Le bâtiment ressemblait à une espèce de temple Inca avec une allée décorée par des statuts de pokémon dragons en tout genre, légendaires ou non. Ils montèrent le large escalier de pierre qui permettait d'accéder à la porte d'entrer. Sacha se mit bien face à la porte et pris une grande inspiration.
S: NOUS VOUS LANCONS UN DEFI!
Une voix familière répondit ensuite:
-Avec plaisir!
La porte s'ouvrit pour laisser le groupe entrer sur un terrain de combat, avec de l'autre côté Rémy qui ne semblait attendre que ça.
Rémy: Je t'attendais Sacha, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de défi. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas rouillé pour autant.
S: Je l'espère bien!
Le pokégroupe excepté Sacha allèrent s'asseoir dans les gradins vides pendant que Sacha avait prit place sur le terrain de combat.
Arbitre: Le combat encore le génie Extrême Rémy contre notre challenger Sacha du Bourg-Palette va pouvoir commencer, chaque dresseur aura le droit à 3 pokémon et seul le challenger aura le droit à des substitution. Commencez!
Rémy: Libégon c'est partit!
-libégon!
I: Wow un vrai libégon!
S: Un pokémon dragon je le savais! Oniglali je te choisis!
-Oni
I: Qu'est ce que fais Sacha avec un pokémon glace!?
R: C'est un choix judicieux contre un pokémon dragon et sol comme libégon
Rémy: Judicieux peut être mais surtout prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyLun 13 Mai - 14:58

S: A moi la première attaque, Oniglali lance laser-glace!
La tête volante lança ses éclairs givrants en direction de son adversaire
Rémy: Libégon lance-flamme!
S: Pardon?
Le dragon du désert lança ses flammes sur l'attaque du pokémon glace qui se fit vite neutraliser, puis les flammes le touchèrent.
Rémy: Maintenant libégon utilise piège de roc!
Le dragon lança des rochers qui se plantèrent autour du pokémon glace
I: Pourquoi il ne l'a pas visé?
R: Piège de roc est une attaque qui frappe l'adversaire lorsqu'il est échangé, en résumé il attaque des pokémon qui ne sont pas encore sur le terrain. Mais je croyais que les Libégon ne pouvaient pas apprendre cette attaque.
Rémy: Maintenant que le décor est dressé passons à la suite. Libégon lance telluriforce!
Le dragon frappa violemment le sol, engendrant des fissures, puis une pression lumineuse toucha Oniglali.
S: Lance blizzard!
Le tête de glace lança un puissant vent froid.
Rémy: Diffuse un lance-flamme!
Libégon tournoya un peu en utilisant lance-flamme, ce qui transforma la blizzard en vapeur.
S: Vibrobscur!
Cette fois l'attaque ténèbres atteint sa cible.
S: Enchaîne avec coud'boule!
Il se jeta littéralement sur libégon et le fit s'écraser contre le mur.
Rémy: Lance draco-queue!
La queue de libégon se mit à briller d'une lumière bleue puis frappa Oniglali. Ensuite il retourna dans sa pokéball et Pikachu fut poussé sur le terrain de combat. Les pièges de roc s'abattirent ensuite sur la souris avant de revenir à leurs places.
O: C'était drôlement bien joué ça!
R: Oui, une combinaison entre piège de roc et draco-queue qui fait changer le pokémon de son adversaire sans lui laisser le choix. C'est brillant.
S: C'est pas grave! (Mais j'avais prévu d'utiliser Pikachu pour dracolosse, les attaques électriques n'ont aucun effet sur Libégon)...Pikachu lance vive-attaque!
La souris fonça sur le dragon en laissant un trait lumineux sur son passage et faucha le dragon.
S: Maintenant queue de fer!
Il sauta un peu au dessus de libégon et lui frappa la tête avec sa queue en acier. Libégon tomba au sol un peu sonné.
Rémy: Reprend-toi et lance telluriforce!
Il lança l'attaque super efficace qui atteind Pikachu.
Rémy: Maintenant draco-queue!
S: Esquive!
Pikachu n'eut pas le temps d'esquiver et se fit toucher par l'attaque. Il atterrit derrière Sacha et Dracaufeu sortit de sa pokéball.
Rémy: Voilà donc mon 3e adversaire
O: Il avait fait ça pour connaître les 3 pokémon utilisés par Sacha?
R: On dirait bien.
Mais sans plus tarder l'attaque piège de roc s'activa et frappa violemment dracaufeu avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit.
S: Dans ce cas on va continué avec toi mon vieil ami! Dracaufeu lance dracossoufle!
Le pseudo dragon lança son souffle qui atteignit le pokémon du désert.
S: Maintenant attaque lance-flamme!
Rémy: Toi aussi attaque lance-flamme!
Les 2 attaques se confrontèrent mais celle de dracaufeu fut plus puissant et frappa Libégon.
I: Dracaufeu est clairement plus fort!
R: Le fait que lance-flamme soit une attaque feu donne l'avantage à dracaufeu, de plus après tout ça Libégon doit fatiguer.
O: Vas-y Sacha c'est le moment de lui mettre la pâté!
Rémy: Libégon lance draco-queue!
S: Esquive et lance cru-aile!
Il fit exactement ce que son dresseur lui demanda et envoya Libégon valdinguer
S: Termine avec frappe atlas!
Il attrapa le dragon et l'envoya avec force s'écraser au sol. Il fut KO.
Arbitre: Libégon n'est plus capable de se battre, Dracaufeu a gagné!
Rémy: Reviens Libégon. Tu as parfaitement accomplit ta tâche, tu peux aller te reposer.
I: Et une victoire pour Sacha!
R: Oui mais maintenant Rémy a toutes les informations sur l'équipe de Sacha et il a infligé des dégâts à tous ses pokémon. Ce sera pas facile.
Rémy: Tranchodon au boulot!
-traaanchodon!
I(des étoiles dans les yeux): Un tranchodon maintenant!
S: Avec les pièges de roc il vaut mieux éviter de changer de pokémon. Dracaufeu lance cru-aile!
Rémy: Arrête-le!
Le Tranchodon attrapa les ailes de Dracaufeu de face et le stoppa avec difficulté.
Rémy: Dracochoc!
Il profita de son emprise pour envoyé un dracochoc à bout portant sur le pokémon feu.
I: Ça c'est vicieux
R: Mais efficace
S: Dracaufeu lance dracossouffle!
Le souffle de dragon toucha tranchodon.
Rémy: Ah tu veux jouer eux attaque efficaces hein? Tranchodon éboulement!
Le dragon matérialisa des pierres qui tombèrent droit sur dracaufeu!
S: Esquive dracaufeu!
Il tenta de les éviter mais se fit tout de même touché par une pierre
S: Lance-flamme!
Il cracha ses flammes sur le dragon qui se retrouva brûler par l'attaque.
Rémy: Il manquait plus que ça!
R: Grâce à cette brûlure Tranchodon va subir des dégâts régulièrement et perdra beaucoup de se puissance d'attaque, on peut dire qu'elle tombe bien!
S: Cru-aile!
Il fonça sur Tranchodon et le frappa avec ses ailes lumineuses.
Rémy: Dracochoc!
Dracaufeu reçu l'attaque de plein fouet
Rémy: Maintenant Giga-impact!
Tranchodon s'entoura d'un tourbillon violet et fonça droit sur dracaufeu.
S: Lance-flamme!
Les attaques entrèrent en collision mais Tranchodon passa quand même et frappa Dracaufeu qui ne sembla pas très affecté.
Rémy: Il a utilisé lance-flamme pour diminuer encore plus l'effet de giga-impact?
S: Maintenant profite qu'il ne peut plus rien faire! Frappe atlas!
Il attrapa Tranchodon et le souleva dans les airs pendant qu'il subit des dégâts dû à sa brûlure.
Rémy: Dracochoc vite!
Le temps qu'il fut à nouveau apte pour bouger, Dracaufeu avait déjà amorcé la descente. Il envoya la dracochoc à bout portant sur dracaufeu pendant que celui-ci faisait tomber son adversaire au sol, soulevant un grand nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyLun 13 Mai - 18:42

Un début fort prometteur
Le combat est très bien décrit comme tous tes combats
Je sens qu'iris et ondine vont se clasher
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyVen 17 Mai - 18:47

La poussière retomba, les 2 pokémon étaient toujours debout, face à face, se regardant droit dans les yeux. Puis ils se sourirent avant de s'écrouler en même temps.
Arbitre: Tranchodon et Dracaufeu ne peuvent plus se battre.
I: Une manche nulle
O: Mais Sacha a l'avantage avec 2 pokémon contre un
R: Mais Rémy a sûrement gardé le meilleur pour la fin, de plus son dernier pokémon n'a toujours pas combattu, il est en pleine forme!
Les 2 dresseurs rappelèrent leurs pokémon.
Rémy: Eh bien tu as du potentiel petit, tu m'as poussé dans mes derniers retranchements. Mais ne crois pas avoir déjà gagner, tu te tromperais lourdement
S: Je n'y pensais pas un seul instant.
Rémy: Très bien! Dracolosse c'est à ton tour mon ami!
Il lança la pokéball en l'air et le dragon des airs en sortit, déterminé.
S: Je savais qu'il le choisirais en dernier. Oniglali revient sur le terrain!
Le pokémon glace sortit aussi, mais aussitôt les pièges de roc lui foncèrent dessus.
I: Ce que c'est embêtant ces pièges de roc!
S: Oniglali lance laser-glace!
Rémy: Dracolosse défense poing de feu!
Le dragon embrasa ses poings et s'en servit pour bloquer l'attaque adverse
S: Alors il a lui aussi de quoi répliquer face aux attaques glaces? Oniglali lance luminocanon!
La tête de glace lança sont rayon de lumière qui frappa le dragon de plein fouet.
Rémy: Dracocharge!
Le dracolosse s'envola puis s'entoura d'un voile d'énergie ayant l'apparence d'un dragon squelettique avant de foncer sur le pokémon glace et le dégommer au passage
Rémy: Maintenant poing-éclair!
Il fila droit vers la tête volante et le frappa avec son poing électrique qui l'envoya valginguer contre le mur.
S: Oniglali ça va?
Le pokémon se ressaisit bien qu'un peu sonné
S: bien, blizzard!
Rémy: Vent violent!
La tempère de neige et la tornade se rencontrèrent avant de fusionner pour créer une tornade de neige qui se dirigea vers le pokémon glace
S: Oh non! Augmente la puissance!
Oniglali obéit et augmenta la puissance de son blizzard qui repoussa la tornade sur Dracolosse
Rémy: Quoi??
Dracolosse se retrouva piégé dans la tornade
R: Incroyable! La fusion des 2 attaques a donné un résultat vraiment épicé! Dracolosse ne tiendra pas longtemps là-dedans.
I: Le terme exact serait plutôt surgelé oui!
Rémy: Il a raison, s'il sort pas vite de là je vais perdre! Dracolosse sors de là avec dracocharge!
Le pokémon chargea la tornade avec son énergie et parvint à sortir de la tornade qui s'estompa peu après.
Rémy: Maintenant poing de feu!
Le poing ardent toucha sa cible et Oniglali s'écrasa KO.
Arbitre: Oniglali a été mis hors-combat, le vainqueur est dracolosse
I: Ce se resserre pour Sacha
O: Oui, maintenant il ne peut plus compter que sur Pikachu
R: Mais Dracolosse est exténué suite à son combat contre Oniglali. Rien n'est encore joué.
S: Pikachu je te choisis!
Rémy: Nous voici donc à la dernière manche, rebonjour Pikachu!
S: Pikachu vive-attaque!
La souris commença à luire puis fonça à toute vitesse sur le dragon qui reçu l'attaque.
Rémy: Lance poing de feu!
S: Esquive!
La souris réussis à esquiver in extrémis.
S: Tonnerre!
Pikachu chagea son énergie puis l'envoya sur Dracolosse qui reçu le choc.
Rémy: Puisque c'est comme ça lance dracocharge!
Il chargea avec toute sa force et percuta Pikachu de plein fouet.
S: Queue de fer!
Rémy: Vent violent!
Le dragon envoya la tornade qui bloqua Pikachu dans sa lancée et lui infligea des dégâts par la même occasion en l'envoya en l'air.
Rémy: Et maintenant Ultralaser!
S: Contre avec tonnerre!
Les 2 pokémon lancèrent leurs attaques respectivement qui entrèrent en collision et explosèrent. Pikachu se fit propulser contre le mur tandis que Dracolosse se faisait repousser vers l'arrière sans en faire autant.
S: Profite qu'il ne puisse plus bouger! Boule élek!
La souris lança la boule d'électrique sur le dragon volant qui ne put pas l'éviter.
Rémy: Poing de feu!
S: Esquive et encore boule élek!
Il évita le poing embrasé et lança la nouvelle boule élek sur le bras de Dracolosse qui laissa une marque rouge.
R: Pikachu est en train de prendre le dessus grâce à sa vitesse on dirait.
O: Vas-y Sacha tu vas l'avoir ce lézard de pacotille!
I: D'où tu traites les pokémon dragon de lézard!?
R: C'est pas le moment pour les querelles!
Rémy: Vent violent!
La tornade atteignit Pikachu qui reçu des dégâts moindres de par son type mais l'envoya à nouveau en l'air.
Rémy: Lance poing-éclair!
Il vola en direction de Pikachu prêt à dégainer son attaque dès qu'il l'aura rejoint.
S: Contre avec queue de fer!
Les 2 attaques entrèrent en collision violemment dans les airs.
Rémy: J'ai l'avantage maintenant! Utilise son autre bras et lance poing de feu!
S: Mince!
Le dragon tenta de lancer son attaque mais la blessure reçue tantôt l'obligea a arrêter ses attaques. Pikachu en profita pour le frapper avec sa queue de fer redevenue disponible.
O: Qu'est ce qu'il vient de se passer?
R: Je ne sais pas...
Iris regarda plus attentivement et remarqua la marque rouge au bras de Dracolosse
I: Il est blessé, voilà ce qu'il se passe!
Ondine et Rachid regardèrent également mieux et constatèrent la même chose
R: En effet avec cette blessure ce n'est pas étonnant qu'il ait stoppé ses attaques.
Rémy: (S'il est blessé au bras la tâche se complique, il va falloir en finir avec la prochaine attaque!) Dracolosse fonce sur Pikachu et lance ultralaser!
Le dragon sauta pour voler vite dès le début à ras du sol en direction de la souris
S: (Ça ça peut faire un bon coup de grâce, alors il veut jouer à ça? Comme tu voudras!) Pikachu fonce aussi sur lui avec vive-attaque puis lance tonnerre à pleine puissance!
La souris électrique fonça également avec une traîné de lumière, puis quand les adversaires étaient assez proches ils lancèrent leurs attaques qui explosèrent férocement, rendant impossible de voir les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptySam 18 Mai - 18:26

Super chapitre et super combat Very Happy
La description des attaques et des stratégies est génial
c'est bien de maintenir le suspense
j'adore la réplique d'ondine qui traite dracolosse de gros lézard
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyDim 19 Mai - 19:14

Beau et long combat, tu fais pas les choses à moitié, et cette puis de te mettre dans t'es histoires ? Tu as raison je suis pas contre, je trouve ça fun =]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyJeu 23 Mai - 21:12

C'est un magnifique combat avec un beau suspense!!
On veut la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyLun 27 Mai - 18:46

La fumée se dissipa peu à peut et on pu voir le résultat du combat: Pikachu était dans un sale état mais toujours debout tandis que Dracolosse était KO
Arbitre: Dracolosse a été mis hors-combat, Pikachu a gagné! C'est donc Sacha du Bourg-Palette qui remporte le match!
S: ON A REUSSI!
-Pi-pikachu!
Rémy: Dracolosse revient!(il revint dans sa pokéball) Tu as livré un magnifique combat Sacha, tu mérites de recevoir le dernier emblème extrême.
Il sortit un étui de sa poche et le tandis vers Sacha en l'ouvrant, l'emblème était au milieu de la boite.
Rémy: Voici l'emblème Courage, il te revient de plein droit.
S(il le prit): Merci beaucoup!
Rémy: Alors? Tu veux créer une nouvelle arène extrême, champion?
S: Non, désolé je préfère voyager!
Rémy: Je me doutais que tu dirais ça.
I: SACHA!!
La jeune fille fonça sur le dresseur et l'attrapa au coup.
Je le savais que tu allais réussir!
S: Eh lâche-moi tu m'étrangles!!
Ondine fit un regard glacial sur le fille aux grand cheveux puis fit exprès de la pousser ailleurs en ayant un air innocent.
O: Félicitation Sacha! On devrait fêter cette victoire! Je connais un petit restaurant pas loin où ils font tes plats préférés, c'est moi qui régale!
S: Vraiment!?
O: Oui, allez vient!
Elle lui tira par le bras, le nouveau champion ne résista pas. Puis ce fit au tour d'Iris de faire un regard noir sur la championne.
R: Je sens un goût assez déconcertant.
Rémy: Oui, bon c'est pas tout ça mais j'ai une arène à réparer.
En effet le terrain de combat n'était pas dans un très bon état suite à ce féroce combat.
Rémy: Va les rejoindre tu vas les perdre
Le connaisseur pokémon constata en effet que tout le monde était partit sans lui.
R: EH ATTENDEZ MOI!
Il courut vers l'extérieur pour les rattraper.
Rémy: J'ai comme l'impression que ça va se gâter pour se pauvre Sacha.


Le quatuor était arrivé dans le restaurant donc la championne aquatique. C'était un restaurant typique des villes portuaires ou ayant plus ou moins de tourisme avec une terrasse faisant à peu près la moitié de sa taille, une entrée en arc de cercle faisant une sorte de couloir de verre de 3 mètres de long sur lequel était écrit « Les Délices de la rive ». On y proposait divers plats mais en particulier des plats à base de fruits de mers ou ayant un rapport avec la mer. Ils faisaient même des pizza cuites au feu de bois.
S(regardant le menu): Je sais pas quoi choisir, ils ne font que des trucs super bons!
O: Moi je vais prendre la pizza aux coquilles Saint-Jacques!
R: Bon choix
I: Moi la farandole de baies!
R: hum...Je vais prendre un plateau de fruits de mer
S: Je sais pas comment vous faîtes pour vous décider aussi vite, j'ai envie de tout prendre moi!
O: Alors là t'as pas intérêt, mon porte-feuille va être malade!
I: Et toi aussi Sacha
Finalement le dresseur opta aussi pour une pizza, mais au poulet un peu épicé. L'attente des plats fu longue et rythmée par l'estomac de Sacha qui n'arrêtait pas de gargouiller. Et quand ce n'était pas son estomac c'était le dresseur lui-même à se plaindre de sa faim. Puis les plats arrivèrent enfin: Rachid fit un récital sur son plat de fruits de mer, Sacha mangeait sa pizza en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et faillit s'étouffer avec, sous le rire d'Iris qui en profita à nouveau pour le traiter de bébé, ce qui sembla plus déplaire à Ondine qu'au concerné.
O: (Toi tu vas voir, j'en ai marre que tu insultes MON Sacha comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyLun 27 Mai - 18:57

Annnnnw, c'tout Agnan !!!!
Par contre : Le quatuor était arrivé dans le restaurant donc la championne aquatique.
C'est moi ou ça veut rien dire ? xD
Sinon JE VEUX LA SOUITE ! MAINTENANT ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyMar 28 Mai - 19:00

bon chapitre
les réactions d'ondine et d'iris sont intéressantes j'ai hâte de voir le clash
pizza aux coquilles de Saint Jacques avec ça t'es calé pour la journée
effectivement skitty ça ne veut rien dire sans doute une faute de frappe
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyMer 29 Mai - 7:22

natsudragneel a écrit:
effectivement skitty ça ne veut rien dire sans doute une faute de frappe


Niark Niark, toujours raison ! lapin what ever
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyVen 31 Mai - 3:31

Je me doutais bien que c'était toi le garçon au Dracolosse Razz Super la suite, je trouve que c'est bien écrit et super bien élaborés les combats!!! Very Happy Je sens qu'Ondine va s'énerver sur Iris et j'ai bien hâte de voir ça! xD

Hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptySam 8 Juin - 21:59

Le repas n'étais encore qu'au début mais Iris dû aller aux toilettes. Une occasion au or massif pour la championne!
Elle attendit quelques secondes puis, sous prétexte de vouloir prendre la cruche d'eau, poussa la salière qui sema une partie de son contenu dans l'assiette de sa « rivale ».
O: Oups! Quelle idiote!
Elle prit un mouchoir dans sa poche et essuya tout le sel éparpillé, excepté dans l'assiette, bien sûr, où il était complètement invisible. Elle eut juste le temps de finir que la fille aux cheveux épais revenu des toilettes et s'apprêtait à reprendre son repas.
R: Heu...Iris, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de...
Trop tard, la dresseuse de dragons venait de prendre une bouchée bien salée d'une des baies qu'elle recracha aussi.
I: Oh beurk! Pourquoi c'est aussi salé tout à coup??
O(d'un air faussement innocent): Désolée j'ai renversé la salière ^^'
I: (« Désolée » hein? Maaiis oui prend-moi pour une cruche! Tu vas voir!) Je vais devoir commander un autre plat alors, c'est bête! Garçon s'il-vous-plaît!
Le serveur vint, à sa demande lui redonna le menu
I: Alors...(Le plat le plus cher c'est lequel? Ah celui-là! Avec ça c'est ta facture qui va être salée, ma vieille) Je vais prendre une mousse de saumon fumé au caviar!
O: (Au caviar!? Je suis sûre qu'elle a prit le plat le plus cher la salope!)
S(tout bas à Rachid): C'est moi ou leurs relations sont drôlement tendues?
R(tout bas à Sacha): J'en ai aussi l'impression, et je pense également que ça va se gâter au fil du temps.
S: Arrête du me fais peur
I: Qu'est ce que vous marmonnez tous les 2?
S: Heu...rien rien!

Une fois le repas fini, tout le monde fut content d'avoir l'estomac plein, sauf Ondine qui a mal digéré la note, surtout que pour le dessert Iris avait encore fait exprès de prendre le plus cher de la carte!
O: (Là tu m'as déclaré la guerre, sale garce!)
R: Au fait tu comptes faire quoi maintenant Sacha?
S: Je pensais rentrer au Bourg-Palette. Tu veux m'accompagner Ondine? Il te reste encore des vacances non?
O: Heu...oui!
I: (Et moi alors?) Je peux venir aussi?
S: Heu...si tu veux
R: Moi je vais rentrer à Ogoesse
S: Ok, on se dit adieu au port alors
R: Oui. Après autant de temps à voyager ensemble cela risque de dégager une saveur assez contraignante...
S: Arrête de me parler de saveur, tu vas me donner faim
O: Mais on vient à peine de manger!
I: Quel gros bébé!
O: (Elle dit ça encore une fois et je l'étrangle!)

Bref, c'est dans une atmosphère assez peu festive que le quatuor se dirige vers le port de Rivamar. Ils s'apperçurent que le bâteau allant à Kanto allait à Carmin-sur-mer. Ils décidèrent donc d'aller là-bas puis d'aller au bourg-palette à pieds. Mais il y a juste un tout petit problème...
S: Les cabines restantes sont de 2 places?
Capitaine: Oui, vous ne pourrez pas être dans la même chambre
........
O/I: JE SUIS DANS LA CHAMBRE DE SACHA!
.......
O: Je peux savoir en quel honneur tu veux y être?
I: Et toi alors? T'as pas plu de raisons que moi
O: Si, toi ça fait 1 an et demi que tu voyage avec lui alors que moi je l'ai rejoint il y a qu'une semaine
I: Tu as bien voyagé avec lui pendant plus de 2 ans!
O: Avec le sac à patate que tu te trimballes sur la tête il n'aura même pas assez de place pour respirer!
I: Si tu te réveilles de mauvais poil tu risques de le massacrer!

Quelques répliques plus tard,
S: Je vais prendre une chambre seul, mettez les filles ensemble
O/I: PARDON???
S: Si j'avais choisis une de vous vous auriez continuer à vous crêper le chignon donc comme ça c'est réglé. Par contre évitez de réveiller tout le bateau au milieu de la nuit.
R: Je suis d'accord
Il monta dans le bateau pour s'installer avec l'aide de Rachid.
I: Je rêve où il vient de dire quelque chose d'intelligent?
O: Tu insinue que c'est un attardé!?
I: Pas un attardé, un gros bébé!
O: J'en ai marre de t'entendre dire ça!
Capitaine: (Pile pendant le voyage où j'ai oublié mes bouchons d'oreilles, j'ai vraiment pas de chance moi en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyDim 9 Juin - 12:24

Lol Iris et Ondine ensemble j'aime mieux pas imaginer. Le massacre! xD

Bien cette suite! Je sens que les filles vont s'en faire baver.

Hâte de voir ce qui va se passer Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyDim 16 Juin - 20:43

Super!
Hahahah j'adore le capitaine à la fin:D
Suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyLun 17 Juin - 15:26

La troupe de 3 se sépara donc, Sacha seul dans une cabine tandis que les filles devaient de partager la leur, ce qui était loin de les enchanter. Par chance pour le jeune dresseur, ces 2 cabines étaient assez éloignées.
Le bateau s'apprêta à partir pendant que le trio fit ses adieux à Rachid, puis ils partirent direction Kanto. Ondine passait pas mal de temps sur le pont, espérant voir des pokémon eau, Sacha essayait de trouver des adversaires de combat pokémon tandis qu'Iris...tiens où elle est passé celle-là? Bon tant pis, on va bien la retrouver malheureusement.
Le soir est arrivé et il n'y eu pas encore de problème entre les 2 rivales amoureuses, mais le dresseur pokémon savait très bien que le calme allait vite devenir une tempête dévastatrice!
Quand il fut temps d'aller dormir, les filles se couchèrent sans se regarder, mais peu après la rouquine eu d'horrible démangeaisons et commença à se gratter partout
O: Mais pourquoi ça me gratte comme ça??
La dresseuse de dragons se retourna avec un sourire narquois et sortit une petit boite.
I: Du poil à gratter, je l'ai acheter avant d'embarquer!
O: Je vais te faire la peau espèce de...!
Quelqu'un frappa dans le mur.
??: C'est pas bientôt fini ce boucan??
Ondine parti rapidement sous la douche pour enlever le poil à gratter et ainsi calmer ses démangeaisons tandis qu'Iris admirait son travail. Mais elle avait pas prévue que pour le fait d'enlever le poil à gratter du matelas de la rouquine...cette dernière l'aérerais au dessus de la dresseuse de dragon qui en reçu plein sur elle et se mit à son tour à se gratter.
I: Tu me le payeras!
Elle partie comme la dresseuse aquatique plus tôt.


Le matin était encore plus tendu que les autres, au petit déjeuner les dresseuses étaient chacunes à un bout de la table en se faisant des regards noirs. Sacha avait l'impression d'être entre un Léviator et un Trioxhydre qui pouvaient se sauter dessus à chaque instants.
Cependant le reste du voyage se passa sans accrocs majeurs, des conflits entre les dresseuses mais pas de quoi casser 3 pattes à un canarticho. Il arrivèrent donc à Carmin-sur-mer sans trop d'encombres, puis ils partirent vers Bourg-palette. Pendant le chemin les filles se crêpaient le chignon par tous les moyens possibles, si bien qu'à force...
I: Tu parles d'une championne! Tes petits pokémon eau devraient retourner barboter dans leurs flaques d'eau!
O: Moi au moins j'en élève, des pokémon eau. Toi tu te prétends future maître dragon mais tu dresses un minotaupe et un émolga qui n'ont rien à voir avec ce type!
S: CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIT!!!
Les filles se stoppèrent et regardèrent Sacha avec étonnement
S: Vous en avez pas assez de toujours
vous cherchez des noises à longueur de temps pour un oui ou pour un non?? Réglez vos comptes une bonne fois pour toute qu'on soit tranquille à la fin!!
I(sourire méchant): Bonne idée!
O: Comment ça?
Iris sortit une pokéball de sa poche et la pointa vers Ondine
I: Réglons ça par la bonne vieille méthode! La gagnante gagnera Sacha et la perdante devra partir du groupe!
S: Pardon??
O: Ça me va!
S: QUOI??
I: C'est décidé
Sacha en tomba à la renverse tandis que les dresseuses se positionnèrent pour leur combat.
I: Bien! C'est partit Dracolosse, montrons-leur de quoi on se chauffe!
O: Léviator il est temps de faire le ménage!
Les 2 puissants pokémon surgirent en hurlant, prêts à en découdre! Pendant ce temps là, Pikachu amena un seau d'eau et le versa sur Sacha.
S: Ah au secours je me noie! Hein? Pikachu?
-Pikapika! Pikachu!
S: Ouais t'as raison, c'est pas le moment d'être dans la Lune. Si j'avais su j'aurais tenu ma langue moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyJeu 20 Juin - 16:19

LOL et Sacha là-dedans? Ca va barder! Si c'est iris qui gagne, oh my...

En espérant que Ondine va lui donner la raclée de sa vie!

Merci et hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyDim 23 Juin - 16:28

Le combat commença donc entre les 2 dresseuses plus déterminées que jamais.
I: Dracolosse lance poing-éclair!
O: Sacha ne sera pas le seul à terrasser un dracolosse! Léviator, tête de fer!
La couronne de léviator devint en acier et les 2 attaques se confrontèrent violemment et se fini en égalité.
I/O: (Ils ont la même puissance??)
I: Dracolosse, utilise dracocharge maintenant!
Le dragon s'entoura de son aura et chargea le léviathan de toutes ses forces, mais il fit face et ne recula pas
I: Quoi??
O: Bien! Maintenant crocs-givre!
Le serpent fit briller sa mâchoire se se referma sur le dragon qui gela en partie.
I: Utilise lance-flamme!
Dracolosse parvint à déconcentrer son adversaire avec cette attaque et lâcha prise.
I: Par contre je me demande pourquoi dracocharge a eu si peu d'effet, il est aussi défensif que ça?
......................................
O: Léviator est pas de type dragon mais de type vol...
I: Quoi?? Mais c'est quoi cette manie aux pokémon de Kanto de troquer leurs types dragon par un type vol??
O: Bon, pendant que tu jacasses, nous on attaque! Léviator hydrocanon!
Le jet d'eau surpuissant s'abattit sur son adversaire et brisa la glace qui restait.
I: tu ne l'emporteras pas au Paradis! Dracolosse laser-glace!
O: Léviator attaque lance-flamme!
I: Pardon??
Le pokémon eau lança son jet de feu qui neutralisa le laser-glace et lui infligea des dégâts.
O: Et maintenant ultralaser!
I: Esquive dracolosse!
Le dragon évita le rayon de justesse, ce même rayon qui détruisit la forêt dans un rayon de 15m.
I: Et maintenant comme Sacha l'a dit durant son dernier combat, Léviator ne peut plus bouger! Dracolosse double poing-éclair!
Dracolosse s'envola juste au dessus de la tête de son ennemi, électrifia ses pattes avants, les joignit et frappa un grand coup sur la tête de Léviator qui fut projeter contre le sol.
S: Léviator a pris un sacré coup!
I: Et maintenant le coup final, Dracolosse vole haut dans les airs et retombe en dracocharge!
Il s'envola très haut puis amorça sa chute en déclanchant son attaque, Léviator commençait à peine à se remettre de la précédente.
O: Léviator hydrocanon vite!
Il envoya le jet d'eau sur le dragon mais l'attaque adverse était devenue trop forte de part sa chute, passa à travers l'eau et frappa le pokémon géant. Celui-ci tomba en arrière, KO.
Il y eu ensuite un profond silence venant de la championne aquatique et du dresseur.
O: J'ai...perdu?
Il tomba sur ses cheveux pendant que la dresseuse dragon savoura sa victoire.
I: Un marché est un marché! Maintenant que je ne te revois plus, j'ai du temps à passer avec mon petit copain...quoi?
Sacha était en train d'essayer d'extirper un objet que tenait fermement son Pikachu.
S: Rend-moi ce flingue Pikachu!
-pika pika!
S: Si tu tiens un peu à moi rend-le moi et laisse moi me tirer une balle! Je préfère ça que d'être son petit copain.
Un draco-rage surgit ensuite et explosa le pistolet.
I: Désolée mais tu es à moi, j'ai gagné le match! Tu finiras par t'y habituer!
S: Pas question!
La dresseuse tenta de la trainer vers elle mais il résista, c'est donc dracolosse qui se chargea de le porter contre son gré.
S: Lâche-moi Dracolosse! Je veux pas être avec elle! J'avais pas donné mon accord! Je veux une copie du contrat! Et je veux aussi un avocat! Un avocat avec de la sauce tartare! Mais qu'est ce que raconte moi? Au secooouuurs!!!
Les dresseurs ne furent bientôt plus en vie de la championne d'arène, le léviathan de réveilla peu après. Ondine n'avait toujours pas bougé d'un centimètre. Le pokémon eau sembla vouloir porter la culpabilité de la jeune femme à sa place.
O: Non ce n'est pas ta faute Léviator, c'est de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit EmptyDim 23 Juin - 17:53

O_________O

Mdrrrr, c'est quoi cette victoire?? Purée elle est barge la Iris!

Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles et conflit Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles et conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: