Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 retrouvailles et conflit

Aller en bas 
+3
Marie
FantasticSushi
Rémy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:41

un petit chapitre désolé (de toute façon pour ce que j'ai comme lecteur j'aurais probablement aucune plainte, c'est l'avantage~)

La dresseuse aquatique était totalement effondrée suite à sa double défaite. D'abord défaite du combat contre Iris mais aussi défaite amoureuse suite aux enjeux de ce même combat. Elle avait passé la nuit au centre pokémon le plus proche et n'avait presque rien mangé au dîner ni au petit déjeuner le lendemain matin. Les images du coup final de Dracolosse et Sacha entraîné au loin par la dresseuse de dragons repassaient sans cesse dans sa tête. Elle avait le cafard (ce qui est un comble pour elle qui a peur des insectes). Mais alors qu'elle faisait tourner sa fourchette dans sa purée pour le déjeuner, elle se leva et quitta le centre pokémon, semblant motivée par une décision qu'elle venait de prendre. Et pas des moindres! Elle se dirigea d'un pas décidé vers un point d'eau situé non loin, pris une pokéball et la lança en l'air, faisant apparaître le monstre marin dans l'eau.
O: Bien Léviator, on va s'entraîner dur et prendre notre revanche sur cette peste!
Le Léviathan poussa un cri montrant qu'il était partant à 100%, il avait un compte à réglé avec Dracolosse après tout.
Ils commencèrent donc l'entraînement sans plus attendre.


Pendant ce temps là, sur la route du Bourg Palette, Sacha et Iris continuaient de marcher. La dresseuse était aux anges tandis que Sacha avait presque l'air d'un zombi.
S: Ce que j'ai mal dormi dans cet hôtel bon sang!
I: Ah bon? Moi j'ai jamais aussi bien dormi, surtout qu'on a partagé le même lit.
S: Justement c'est ça le problème! J'aurais encore préféré dormir par terre!
I: Tu n'étais pas bien avec moi?
S: Si j'étais bien? Avec tout tes cheveux j'avais l'impression de dormir dans une meule de foin, je pouvais plus m'en dépêtrer!
I: Bah, tu vas t'y habituer.
S: Ah ça jamais!
I: Bon tu as fini de rouspéter? De toute façon maintenant tu es mon fiancé!
S: Est-ce que l'attaque casse-brique peut aussi casser des fiançailles? Dîtes oui s'il vous plaît....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:22

Bien cette suite !

Contente qu'Ondine ne baisse pas les bras.

Hâte de savoir ce qui va se passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:01

Alors Sacha pour te répondre, si tu utilises casse brique sur Iris, je crois que ça devrait marcher ! Smile
Argh, Rémy t'es qu'un gros sadique Sad
JE VEUT LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:39

5 jours plus tard, Sacha et Iris arrivèrent au Bourg Palette et allèrent directement chez Sacha. Ils sonnèrent et Délia vint leur répondre.
D: Oh mon chéri tu es enfin rentré! J'ai appris que tu avais remporté tous tes matchs extrêmes alors je me suis empressé d'acheter ce qu'il fallait pour faire tous tes plats préférés!
S: Merci beaucoup maman!
D: Oh mais tu as ramené une amie on dirait
I: PETITE amie!
S: Arrête avec ça, on est pas en couple!
I: Si on l'est!
D: Ahahah! Tout cela me rappelle quand j'étais jeune, moi aussi j'avais du mal à avouer aux autres que j'avais un petit copain.
S: Je suis pas en couple avec elle! Elle m'y a forcé!
D: Et si on en parlait à l'intérieur, vous serez mieux qu'ici non? Le repas est presque prêt.
I: Bonne idée, je meurs de faim
S: Et puis au moins cette fois on mangera autre chose que des baies et des fruits
I: Tu insinue que je choisis mal mes repas?
S: Je m'excuse mais manger des fruits TOUS LES JOURS à TOUS LES REPAS sans RIEN D'AUTRE j'appelle pas ça un « repas ». On est pas des pokémon bon sang! Enfin pour toi j'ai un doute mais moi non!
I: Répète un peu pour voir!
D: Allons allons calmez-vous!
S: Je me calmerai quand elle sera sortie de ma vie!
I: Tu parles, un jour où l'autre tu comprendras à quel point je suis merveilleuse ne t'en fais pas. Je suis pas comme cette stupide rouquine que tu as abandonné pendant des années moi!
S: Non, toi j'aimerai t'abandonner pendant des siècles!
I: Ce que tu peux être drôle. Bon, qu'est ce qu'il y a à manger belle-maman?
D: « Belle-maman »?

Cela dura à peu près comme ça pendant 3 jours entiers, Délia et M.Mime ne savaient vraiment plus où se mettre dans cette histoire. Ils essayaient de faire comme si de rien était mais ce n'était pas facile. Cependant le 4e jour...
*ding dong*
Délia partit ouvrir la porte à l'invité surprise qui venait de sonner à la porte de chez elle. Et quand elle l'ouvrit elle vit Ondine.
D: Oh tiens! Quelle surprise Ondine je ne m'attendais pas à ta visite. Quel bon vent t'amène?
O: Bonjour Délia. En fait je viens voir Sacha et le parasite qui le colle, ils sont ici?
D: En fait Sacha et Iris sont partis à la plage du bourg il y a une demi-heure, ils n'ont même pas pris Pikachu et Coupenotte. Elle n'est pas très grande tu devrais les trouver facilement
O: Merci! (Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire à la plage ces 2 là??)

Elle y alla à vive allure puis les trouva le faux couple en question. Iris avançait sur la plage et traînait Sacha avec une corde qui ne sembla absolument pas vouloir avancer (un peu comme Sacha et Pikachu au tout début de l'anime).
S: Tu peux toujours tirer je ne lèverai pas pour marcher sur cette plage avec toi.
I: Je m'en fiche, on fait cette balade en amoureux même si ça doit être fait par la force.
S: Fait comme tu veux mais tâche à ce qu'on soit à l'heure pour le dîner
O: Hep là!
Ondine se mit en face d'Iris pour la stopper.
I: Tiens mais c'est la peste rouge. Que viens-tu faire ici?
O: Ça ne te semble pas évident? Je viens prendre ma revanche et récupérer le garçon que j'aime!
I: Tu viens surtout recevoir une deuxième raclée alors.
S: Vas-y Ondine rabats-lui son caquet!
I: Je t'interdis de l'encourager! Tu es mon fiancé!
S: J'ai jamais donné mon accord!
O: Bon, trêve de bavardages! Léviator on va régler nos comptes!
Le serpent de mer géant se matérialisa dans ma mer, plus déterminé que jamais
I: Dracolosse, viens donner ce qu'ils demandent!
Le dragon sortit aussi pour se battre.
O: (Après tout cet entraînement je ne pense pas que ce sera moi qui aurait une nouvelle raclée. Surtout que la connaissant elle a pas dû s'entraîner)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptySam 6 Juil - 15:50

Oufff Ondine est arrivée !!!! Une chance. Pauvre Sacha, lol. Délia devait trouver ça bizarre....

Hâte de voir le combat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:08

super tes chapitres
cette fois-ci ondine a intérêt à assurer et à écraser iris
pauvre sacha je le plains
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:03

O: C'est partit! Léviator lance croc givre!
I: Dracolosse poing-éclair!
Les 2 attaques se percutèrent et s'annulèrent.
O: Léviator hydrocanon!
Le jet d'eau surpuissant percuta le dragon volant qui fut propulsé en arrière.
I: On va pas se laisser faire! Dracolosse lance dracocharge!
Le dragon orange s'entoura de son aura et fonça droit vers le serpent de mer.
O: Léviator plonge!
Il fit ce que sa dresseuse lui demanda et plongea dans l'eau. Dracolosse le rejoignit avec son attaque mais il avait disparu.
O: Maintenant ta nouvelle attaque! Draco-queue!
Léviator surgit de derrière le dragon et le balayait avec sa queue brillant d'une lumière bleuté ce qui le propulsa hors de l'eau.
S: Vas-y Ondine! Tu mènes la danse!
I: Même pas en rêve! Dracolosse laser-glace!
O: Léviator attaque lance-flamme!
Léviator surgit hors de l'eau et lança le jet de feu qui gagna contre la glace et annula l'attaque adverse pour frapper Dracolosse.
I: Dracocharge!
Cette fois l'attaque réussit et Léviator la reçu de plein fouet.
I: Poing-éclair!
Il profita qu'il était sur son adversaire pour frapper de son poing électrique, ce qui ne fit pas plaisir à Léviator.
O: Débarrasse-toi de lui avec draco-queue!
Léviator fit à nouveau briller sa queue et balaya son adversaire.
I: Lance encore poing éclair!
O: Esquive!
Le serpent évita de justesse l'attaque adverse.
O: Maintenant crocs givre de tout ton mordant!
Le géant mordit le dragon de toute ses forces, celui-ci se retrouva complètement gelé dans la mâchoire de son ennemi.
O: Maintenant le coup de grâce. Envoie-le dans les airs et lance ultralaser!
I: Dracolosse sors vite de ce bloc de glace!
Léviator lança son adversaire toujours gelé en l'air. Il chargea son attaque et lança le rayon droit sur lui et créa une explosion.
I: Dracolosse non!
L'épais nuage de fumée empêcha de voir ce qu'il était arriver au dragon mais celui-ci surgit de sous de nuage en chute libre et s'écrasa, KO.
O: J'ai gagné.
I: Oh non c'est pas vrai!
S: HOURRAAAAAA!! Je suis sauvé!
Le dresseur commença une petite danse improvisée.
O: A présent Iris, va-t-en et que je ne revois plus un seul de tes cheveux surdimensionner traîner là où je suis.
Le dresseuse de dragon rappela son pokémon.
I: Tu n'as pas fini d'entendre parler de moi.
Puis elle partit en courant.
S: En attendant bon débarras
O: Oui, maintenant et si on s'occupait de nous 2?
S: Hein? Qu'est ce que tu veux dire?
Pour seule réponse, la rouquine prit son courage à 2 mains et embrassa Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:01

Contente que Ondine ait gagné! Very Happy

Bon débarras pour Iris.

Intéressant ce baiser, hâte de lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:59

Yeeeesss vive Ondine!!!^^
J'espère qu'Iris va les laisser tranquilles un moment!
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:42

super chapitre
Le combat est très bien fait comme d'habitude
La scène du baiser est très touchante
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:55

c'est trop bien ce chapitre vraiment hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 9:22

Après ce séjour en vacances, voici la suite de ma fic~

Sacha fut d'abord surpris par le baiser qu'était en train de lui donner la rouquine mais il lui rendit en même temps. Ils le carrèrent quand ils n'eurent plus de souffle.
O: Je t'aime Sacha, depuis le premier jour.
S: Moi aussi Ondine. Peut être pas dès le premier jour mais je t'aime.
O: Gros bêta.
Elle ricana un peu puis l'embrassa à nouveau.
S: Je suis passé de l'enfer au paradis.
O: Ça je veux bien le croire
Puis elle entendit un grognement qu'elle connaissait bien.
S: Heu...On pourrait rentrer maintenant? Je meurs de faim! ^^'
O: J'ai entendu oui.
Ils rentrèrent chez Sacha et y restèrent encore quelques jours, profitant de leur nouvelle vie d'amoureux, puis Ondine reçu un appel.
O: Oui?
Daisy: Ondine! T'es où enfin?? Ça fait 3 jours que u aurais dû revenir, les dresseurs attendent!
O: Et pourquoi vous ne les combattez pas, vous? Et si vous avez pas envie vous avez qu'à leur donner le badge directement (Ça changera pas grand chose)
Daisy: Mais...
O: Je sais! Tu vas me dire que vous pouvez pas car vous allez à une virée shopping, un tour du monde ou je-ne-sais-quelle autre ânerie qui ne demande aucun effort, surtout niveau mental. Bah vous savez quoi? Débrouillez-vous!
Elle raccrocha.
S: Ça veut dire que tu vas rester ici avec moi?
O: Peut être que je rentrerais la semaine prochaine.
S: Je viendrais avec toi ne t'inquiète pas
O: Merci Sacha.

Ainsi, plusieurs jours plus tard, elle rentra chez elle avec son nouveau petit-copain, le retour se passe de commentaire.
Violette: Ah enfin! Tu imagines ce qu'on a enduré pendant ton absence?
O: Ce que j'endure tout le reste de l'année, oui.
Lilly: Non mais dis donc, pour qui tu te prend? Tiens, la petite Ondine a ramené un petit-copain?
O: Eh oui, moi, le rebut des soeurs sensationnelles, j'ai un petit copain alors que vous vous n'avez même pas l'ombre d'un seul. Résultat des courses: je suis meilleure que vous sur tous les points de vue.
Elle partit vers la piscine de l'arène suivit par Sacha avec pikachu sur l'épaule.
S(à Pikachu): Tu crois qu'elle s'est entraîné combien de temps?
Pikachu: Pika..?
Les soeurs sensationnelles, quant à elles, étaient sur le c*l de ce qui venait de se passer et ne dirent plus rien (tant mieux d'ailleurs).
Bref, Ondine reprit donc ses fonctions de championne de l'arène mais cette fois avec l'aide de Sacha, une aide immensément plus utile que celle de ses soeurs...qui est comparable au néant. Quand Ondine était dans l'incapacité d'occuper ses fonctions c'était Sacha qui s'en chargeait, y compris pour les combats (il avait bien assez de pokémon eau pour ça). D'ailleurs un de ses remplacements a eu l'amabilité de prévenir longtemps à l'avance...
O: Heu Sacha, il faut que je te dise quelque chose...
S: Je t'écoute Ondine
O: Tu sais, l'autre nuit...avec ce qu'on a fait...
S: Ah ça je m'en souviens parfaitement!
O: Oui bon, tu sais...on s'est pas protégés.
S: Tu veux dire que...?
O: Tu vas être papa.
Ils ne bougèrent pas pendant quelques secondes puis Sacha enlaça fort sa bien-aimée.
S: C'est génial Ondine!!
O: Ouf, j'avais eu peur que ça te dérange.
S: Me déranger? Tu plaisantes! C'est la meilleure nouvelle de l'année!
O: On verra ça dans 9 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:54

Cool cette suite! Bien fait pour ses soeurs à Ondine. Pour une fois qu'elles se font remettre à leur place.

C'est sympa de la part de Sacha d'aider Ondine avec l'arène.

Elle lui annonce qu'elle est enceinte. Tant mieux si Sacha réagit bien, mais en effet, comme le dit Ondine, on verra dans neuf mois! Lol.

Hâte de lire la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:24

enfin la suite
merci remy , cette fic me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles et conflit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et conflit   retrouvailles et conflit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles et conflit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: