Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Après neuf ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chouaaml

Chouaaml


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Après neuf ans Empty
MessageSujet: Après neuf ans   Après neuf ans EmptySam 11 Mai - 12:25

Hello tout le monde ! Very Happy
Alors voilà, certains connaissent peut être déjà ma fanfic mais j'avais envie de la poster ici aussi histoire de diversifier mes lecteurs mdr x)


Chapitre 1 : Le retour.

Neuf ans…

Neuf ans qu’il n’était pas revenu dans son pays natale. Neuf ans qu’il n’avait pas revu ses proches et tout les gens qu’il aimé. Neuf ans qu’il avait tout plaqué pour partir a l’aventure dans des pays tel que l’Amérique ou l’Europe.
Après neuf ans, il revenait enfin auprès des siens.
Un grand homme aux cheveux bruns attendait dans le hall de l’aéroport. Il était grand, musclé et semblait avoir 27 ans avec des traits légèrement asiatiques. Il scrutait la foule à la recherche de quelqu’un, ou plutôt de son meilleur ami qu’il n’avait pas revu depuis neuf ans. Soudain, une voix sortit le jeune homme de ses pensées.

-Le vol de Paris à destination de Jadielle vient d’arriver, débarquement immédiat.

-C’est pas trop tôt. Pensa t’il, Sa fait une heure que j’attends…


Il s’assit à un café juste a côté de la porte de débarquement et attendit tout en regardant la foule passé. Soudain, il reconnu alors son ami de toujours qui avait pourtant bien changé. Le jeune homme qu’il connaissait était bien plus petit avant, la il mesuré dans les 1m80, mais il avait toujours ses cheveux en Spike, et un visage un peu enfantin, bien que ses traits soit maintenant plus mature. Il se leva et alla à sa rencontre. Il arriva devant lui et lui sourit. Son ami fit de même et paraissait tout autant surprit que lui du changement des deux hommes.

-Sacha ! Comment ça va ?! Tu as beaucoup changé, c’est vraiment très impressionnant ! Bon, en même temps, tu n’es plus le petit garçon de seize ans que je connaissais, t’es devenu un homme maintenant !

Il lui donna une tape amicale dans le dos.

-Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour, mais toi aussi tu as vraiment changé ! Je suis vraiment content de te revoir ! Il lui sourit.

-Moi aussi je suis content ! Bon, viens, on va parler dans la voiture, sa sera mieux, puis je pense que tu a plein de chose a raconté, en neuf ans il s’en passe des choses ! Puis il faut que je te dépose à ton nouvel appart, non ?

-Oui, et je suppose qu’il c’est passé pas mal de chose ici aussi…

Ils commencèrent à partir en direction du parking.

-Comme quoi ?

- Je ne sais pas, à propos de Régis, Cathie, Ritchie, Duplica, Flora, Drew, toi bien-sur et… Ondine, bref tout le groupe quoi.

-Effectivement, il c’est passé pas mal de chose de se côté la, mais je pense qu’il vaut mieux que je te raconte plus tard…

-Si tu le dis…

-Aller, en route…

Pierre prit la valise de Sacha et la mit dans le coffre de sa voiture de sport noir. Avant de rentré dans la voiture, Sacha observa la voiture, puis il regarda Pierre.

-On peut dire que tu ne t’embête pas toi !

-Bah quoi, je me suis fait plaisir !

-On peut savoir combien il t’a coûté ton plaisir ?

-Justement, le plaisir n’a pas de prix !

-Tu parle ! Dit-il en rigolant.

Ils s’installèrent tout les deux dans la voiture et partirent.
Pendant le trajet de Jadielle a Azuria, Pierre et Sacha discutèrent.

-Alors Sacha, raconte moi un peu se que tu as fait pendant ton long voyage…

-J’ai visité différent pays, apprit d’autre culture, j’ai rencontré plein de gens…

-Et des filles je suppose… Il lui fit un clin d’œil.

-Rhaa de-suite ! C’est pas vrai sa, toujours a l’affut avec les filles toi !

-Essais pas de changer de sujet et répond !

-Bien sur qu’il y’en a eu, plusieurs même en neuf ans il y’en a plein qui sont passés !

-Ahh mais c’est que t’es devenu un vrai tombeur ! Pierre rigola

-Ahah très drôle, non, c’est juste que… Je sais pas, même si je me sentais bien avec l’une d’elle, il me manquait quelque chose…

-Je crois savoir se que c’est moi… Dit Pierre d’un air fier.

-Ah bon, et c’est quoi ?

-Si je le dis, tu va me taper dessus, donc je ne préfère pas…

-Je crois que je ne préfère pas entendre non plus… Au fait, tu peux t’arrêté a un centre commercial, j’ai rien a mangé pour se soir, et sa doit surement être le bordel chez moi il faut que je commence à ranger donc j’ai pas trop le temps de sortir se soir…

-Pas de souci, je serais bien venu t’aider à déballer les cartons chez toi demain après-midi, mais j’ai un boulot monstre a l’arène.

-C’est pas grave, je demanderais a Régis de venir m’aider…

-Ok.

Pierre continua de rouler sur l’autoroute pendant quelques minutes, puis il arriva enfin à Azuria et prit la route pour se diriger vers le centre commercial. Arrivé là-bas, il se gara et Sacha descendit pour se chercher des trucs a grignoté. Chips, pizza, soda. Pierre était derrière lui et le regardait avec attention.

-Si Ondine voyait tout se que tu prends, elle piquerait une crise, elle déteste vraiment tout ses trucs.

Sacha se retourna et regarda Pierre dans les yeux.

-Alors, de un, Ondine n’est pas la, et de deux, sa m’étonnerais qu’elle me parle encore et qu’on se voit…

Sacha continua son chemin jusqu'à la caisse et paya ses articles, puis il retourna sur le parking. En chemin, Pierre le rattrapa.

-Pourquoi elle ne te parlerait plus ?

-Parce que, je ne lui ai pas dis que j’allais partir faire un long voyage, et elle a surement du mal le prendre, vu comme je la connais…

-Tu veux que je te dise un truc… Au début, elle avait vraiment les nerfs contre toi, elle pouvait même plus te voir en photo…

-Tu vois, elle me déteste de toute façon…

-Laisse-moi finir ! Ok elle t’en a voulu pendant un bon moment, mais après sa lui a passé…

-Ouais, je ne suis pas aussi optimiste que toi…

Arrivé à la voiture, Sacha posa ses courses dans le coffre. Il se dirigea vers la portière puis il fut arrêté par deux voix. Pierre leva la tête et afficha un grand sourire en voyant deux personnes qu’il connaissait très bien.

-Je t’avais dis que je voulais qu’on passe la journée ensemble, mais non, monsieur Ritchie préfère aller faire des course pour en plus acheter des trucs super gras !

-Tu me gonfle Ondine ! Tu me gonfle !! T’es jamais contente !

Quand il entendit se nom, Sacha se retourna et vu une jeune femme aux cheveux roux flamboyant et aux yeux vert magnifique. Elle avait elle aussi bien changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, tout comme le jeune homme qui était à côté d’elle.

-C’est un peu normal vu que tu passe toutes tes journées à bosser, qu’on se voit donc que le soir, et un jour ou tu peu te reposer et ou on peu passer un peu de temps ensemble, monsieur décide d’aller faire des courses ! C’est pas vraiment l’après-midi en amoureux que je m’imaginais !

Elle leva la tête et aperçu Pierre. Elle afficha alors un de ses plus beaux sourires et accouru vers lui suivit de Ritchie.

-Pierre ! Comment tu va ?

-Ca va, et toi Ondy?

-Plutôt bien...

Elle se tourna vers Sacha et le regarda, puis elle lui sourit.

-Je vois que tu es avec un ami, tu ne nous présente pas ?

-J’y crois pas ! Tu ne me reconnais même pas ?!

-Heu non désolé…

-C’est sure que en même temps pour reconnaitre Ondine, c’est plutôt facile, on ne peut pas oublier une couleur de cheveux pareil…

Ritchie afficha un petit sourire narquois.

Ondine se retourna et lui attrapa les mains et lui sourit a son tour.

-Arrête de m’embêter…

-Vous m’impressionnez tout les deux… Vous ne voyez pas que c’est Sacha !

Ondine ouvrit grand ses yeux. Ritchie fut aussi surprit qu’elle. Elle se retourna et regarda Sacha. Se dernier lui sourit gentiment.

-Sacha ?!

-Oui…

Elle couru alors vers lui et se jeta dans ses bras et le serra de toute ses forces. Il passa alors à son tour ses bras autour de sa taille.

-C’est pas possible que se soit toi ! Tu n’es pas vraiment la !

-Pourtant si…

On pouvait entendre l’émotion dans la voix d’Ondine. Elle l’embrassa sur la joue.

-Ohh tu ma tellement manqué !

-Tu m'as manqué à moi aussi ma belle…

Pierre et Ritchie regardèrent la scène avec un sourire, bien qu’il y’ait une légère pointe de jalousie dans celui de Ritchie…
Après quelques minutes, ils se séparèrent tout les deux. Ondine retourna auprès de Ritchie et s’accrocha à son bras.

-Sa fait combien de temps que tu es arrivé ?

-2 heures grand maximum…

-Ah, c’est tout récent alors… Tu reste pour combien de temps ?

-A vrai dire, je crois que je vais rester ici, j’ai assez voyagé et je pense que maintenant il faut que je trouve une certaine stabilité…

Le sourire du visage de Ritchie s’effaça soudainement. Il savait que dans le passé, Ondine avait éprouvé des sentiments pour Sacha et qu’ils étaient surement réciproque pour se dernier. Le retour de Sacha pouvait mettre son couple en danger et il n’avait aucune envie que
cela arrive. La voix d’Ondine le sortit de ses pensées.

-C’est génial ! Pas vrai Ritchie ?

-Hein ? Ah, euh, oui, c’est génial…

-D’ailleurs viens manger a la maison après demain, y’aura aussi Cathie, Régis et les autres…

-Je sais pas, j’ai encore plein de boulot a mon appart…

-Je peux venir t’aider si tu veux…

-Non, je ne vais pas t’embêté Ondine…

-Mais non, sa me fait plaisir, puis en plus j’ai pris quelques jours de congés…

-Tu en es sûre ?

-Mais oui !

-Ok, bon bah alors passe demain matin, on mangera ensemble…

-Pas de problème, allé, nous on y va… A demain

Ondine et Ritchie partirent tout les deux en direction de leur voiture. Sur la route menant a Azuria, le silence pesait. Ritchie le brisa.

-Sa t’as fais quoi ?

Ondine tourna la tête et le regarda étonné.

-De quoi tu parle ??

-De revoir Sacha… Sa t’as fais quoi ?

-Tu veux que sa me fasse quoi, c’est mon meilleur ami et je suis contente de le revoir, rien de plus…

-Ok…

Ondine tourna la tête vers fenêtre pour regarder le paysage passé. C’est alors qu’elle comprit pourquoi Ritchie lui avait posé cette question. Elle le regarda.

-Attend un peu toi, tu es jaloux…

-Pff n’importe quoi…

-Si tu es jaloux !

Ritchie ne répondit pas. Ondine continua à le regarder puis elle posa une main sur sa joue.

-Eh, tu sais qu’il n’y a que toi qui compte, c’est toi que j’aime Ritchie…

Un sourire apparut sur le visage de se dernier.

-Moi aussi je t’aime…


Sur la route menant a Azuria, le silence régné entre Sacha et Pierre.
Sacha le brisa enfin.

-Sa fait depuis combien de temps qu’ils sont ensemble ?

-Mhh deux, trois ans je crois…

-Et pourquoi tu ne me l’as pas dis ?

-…Parce que, je ne savais pas comment tu allais le prendre…Je ne voulais pas que sa te fasse de la peine…

-Pfff, pourquoi sa me ferais de la peine, si elle est heureuse avec lui, tant mieux pour elle, puis de toute façon, c’est ma meilleure amie, je ne vois pas pourquoi sa me ferais de la peine qu’elle soit avec Ritchie…

-Tu es sur que tu n’as jamais rien ressentit pour elle ?

Sacha ouvrit grand ses yeux, surprit de cette question, puis il ronchonna.

-Non mais, de quoi je me mêle !! Occupe toi des tes copines a toi ! Puis de toute façon, je n’ai pas besoin d’Ondine, et je peux avoir toute les filles a mes pieds si je le veux, c’est plutôt a toi que je devrais poser la question, ou en es-tu côté sentimentale, hein ?

Sacha afficha un sourire triomphant, Pierre quand a lui afficha tout de même un petit sourire en coin.

-N’essaie pas de détourner le sujet sur moi !

- Alors occupe-toi de tes fesses, Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Pierre secoua la tête avec un sourire.

-Toujours le même caractère de cochon a se que je vois…

-Hé oui, certaine choses ne changent pas. Dit-il avec une pointe de tristesse dans la voix.

Pierre le regarda alors avec un air étonné, Sacha tourna la tête à son tour et le regarda.

-Quoi ?

-Oh, euh rien….

Sacha haussa les sourcils et ils continuèrent leur route jusqu'à l’appartement de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

Après neuf ans Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans   Après neuf ans EmptySam 11 Mai - 12:58

Kyaaa, oui je la connaît ! *.* content de la revoir ! Et hâte de relire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chouaaml

Chouaaml


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Après neuf ans Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans   Après neuf ans EmptySam 11 Mai - 15:51

Chapitre 2 : Tout s'accélère

Il était 10h00 du matin quand la sonnette retentit. Il se tourna dans son lit en grognant puis se décida enfin à se lever. Il sortit de sa chambre, traversa le couloir puis arriva dans le salon et ouvrit la porte.
Elle vu alors la jeune femme rousse qui avait ses mains posés sur ses hanches, elle le regardait avec un regard exaspérer.

-C’est pas trop tôt ! Nan mais je rêve, tu viens juste de te réveiller ?!

-Désolé mais je suis fatigué, et puis j’ai le droit de dormir un peu non ?!

Il se décala sur le côté pour la laisser entré puis ferma la porte. Elle se tourna vers elle. Ondine était entrain de regarder la pièce en notant qu’ils auraient du pain sur la planche tout les deux. Elle se tourna à son tour vers Sacha et le regarda.

-Excuse-moi, mais… Tu ressemble à un zombie quand tu te lève…

Ondine rigola doucement, Sacha la regarda en secouant la tête avec un léger sourire.

-Bon, on se met au boulot ! J’ai la patate aujourd’hui !

Ondine continuait de regarder Sacha avec un grand sourire.

-Je vois sa, tu es souvent comme sa le matin ?

-Tout le temps !

-Je vois, c’est Ritchie qui doit être content…

-Bon, on se met au boulot !

-Heu, oui…

Il la fit entrer dans le salon remplis de carton.

-Il ya les cartons pour la cuisine à vider et euh… moi je vais monter la table, comme ça on mangera dessus se midi.

-Sa marche !

Sacha aida Ondine a déplacé les cartons vers la cuisine puis ouvrit le grand carton contenant la table en différente partie qu’il fallait assembler.

-Aller Sacha, c’est partit, sa doit pas être bien dur…

Il prit la notice et commença à la lire. Ondine elle, de son côté continuait a placé les objets dans les placards. Tout cela continua pendant une bonne heure, jusqu'à ce que…

-Rhaa, c’est pas vrai !! Foutue meuble en kit ! On peut pas avoir une seule explication claire avec cette notice pourri !

Ondine alla dans le salon pour voir se qu’il s’y passait.

-Qu’est ce que tu as Sacha ?

-C’est cette saleté de notice qui est pas clair ! Ya marquer qu’il faut que j’emboite les deux extrémités de la table mais ya pas les trous !

Ondine s’approcha de lui et lui tira la notice des mains. Elle la regarda attentivement. Puis elle leva les yeux vers lui.

-Et c’est pour sa que tu t’énerve ? T’as mit le truc à l’ envers, c’est pour sa que sa rentre pas, regarde.

Elle se pencha, retourna la planche et emboita les deux bouts.

-Oui, bah, c’est pas clair leur truc, on y comprend rien, c’est du chinois pour moi…

-Laisse-moi faire alors, moi j’arrive très bien a comprendre, vu qu’en plus Ritchie non plus n’arrive jamais a monté ces genres de choses…

Sacha se leva et soupira, comme si il était irrité par quelques choses.

-Je vais continuer dans la cuisine moi…

-Euh d’accord…

Elle le regarda s’éloigné, ne comprenant pas sa réaction. Midi arriva rapidement, ils s’installèrent tout les deux sur le sol avec une boite en carton en guise de table (non Ondine n’a pas fini de la montée) Et discutèrent tout les deux pendant un bon moment.

-Alors, comment sa se passe le boulot, tu as toujours l’arène ?

-Bien-sur, mais disons que c’est assez spécial…

-Pourquoi ?

-En-fait l’arène m’appartient, mais moi je m’occupe des papiers à remplir pour la ligue après un match, je fait les combats qu’une seule fois dans la semaine, après se sont mes sœurs qui s’occupent de sa, et contrepartie, je donne des cours de natation aux enfants, c’est vraiment génial de s’occuper d’eux…

Sacha rigola.

-J’aimerais bien te voir, avec ton caractère sa doit pas être facile tout le temps pour eux…

-Hé ! Je suis très maternel ! Je m’occupe très bien de mes nièces quand mes sœurs me demande de les gardés !

-Je n’en doute pas Ondine…Dit-il en souriant.

Ondine lui sourit a son tour.

-Et toi, tu vas faire quoi comme boulot ? A moins que tu es dans tes projets de rester glander toute tes journées…Elle lui fit un clin d’œil avec un sourire narquois.

-Je vais travailler pour la ligue, au siège qu’il ya a Azuria.

-Ha ! Bonne chance ! Peter n’est pas un patron facile, c’est moi qui te le dit… Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir…

-Sa sent la vécu…

Ondine acquiesça.

-Sa fait un bon moment qu’il veut que je rejoigne le conseille des quatre, mais moi je ne veux pas, je préfère rester ici, je suis bien mieux… Et donc il m’appelle souvent pour me demandé, il me promet plein de truc, mais je ne veux pas, je préfère rester avec mes amis et ma famille…

Ils sourirent tout les deux, puis un long silence s’installa entre eux. Au bout de quelques minutes, Ondine le brisa enfin.

-Sacha…

-Mhh…

-Pourquoi tu es partit il ya neuf ans sans rien me dire ?

Il fut surprit de cette question et leva la tête. Ondine le regardé droit dans les yeux. Il répondit enfin.

-A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi… Je… Je suis parti sur un coup de tête, sans réfléchir aux personnes que j’aimais…

-Mhh… Promet moi que… que tu ne repartiras jamais…

Il la regarda droit dans les yeux et trouva de la tristesse dans son regard. Il lui prit la main et la serra.

-Je te le promets, je compte bien vivre ma vie ici.

Ondine sourit.

-T’as intérêt, sinon je t’étripe…

Sacha rigola. Il tira Ondine vers lui et elle se blottit dans ses bras.

Le soir, Ondine rentra chez elle. Elle ouvrit la porte de l’appartement et déposa son sac dans le hall. Elle entendit alors du bruit provenant de sa chambre. Elle comprit alors que Ritchie était rentré. Elle se dirigea vers sa chambre et trouva Ritchie entrain de fouiller dans le placard.

-Hey, qu’es-ce que tu fais mon chéri ?

Il se retourna et la regarda en souriant. Elle s’approcha doucement.

-Salut ! Je chercher des photos, j’ai un petit moment de nostalgie alors j’ai envie de retourner dans le passé…

Il s’approcha d’elle et l’embrassa. Il passa ses bras autour de sa taille.

-C’est mignon ! Mais tu cherche au mauvais endroit… Les photos sont dans le placard de l’entrée…

-Ah, je me disais aussi que c’était bizarre que je ne les trouve pas…

Ils partirent tout les deux dans l’entrée prendre les photos et s’installèrent dans le salon l’un à côté de l’autre. Ils passèrent un bon moment à se souvenir du bon vieux temps jusqu'à qu’ils tombent sur une photo.

-Hé, tu te souviens de celle-là ?

C’était une photo d’Ondine et Ritchie entrain de s’embrasser.

-Oui, c’était quand on commencé à être ensemble…

-Oui, tu te rappelle se qu’on avait dit ?

-Oui…

Ondine rigola doucement.

-Que si dans deux ans on était encore ensemble, on essaierait d’avoir un bébé…

Ritchie sourit à son tour.

-Oui…La proposition tiens encore ?

Le sourire d’Ondine s’effaça. Elle regarda Ritchie.

-Pardon ?

-Oui, sa fait trois ans qu’on est ensemble, tu n’as pas envie que maintenant on ait quelque chose qui appartienne a tout les deux…

Ondine tourna la tête. Un long silence régna entre eux.

-Tu ne veux pas, c’est sa…

-Non !

Elle le regarda de nouveau avec un sourire.

-Pourquoi je ne voudrais pas, c’est toi que j’aime, alors pourquoi pas…

Ritchie sourit à son tour et l’embrassa passionnément. Ils approfondirent leurs baisers jusqu'à que Ritchie arrête.

-Merci…

Ondine lui sourit.

-Tais-toi et continue…

Il l’embrassa à nouveau…

Le lendemain matin.

Il était au environ de 10h00 du matin. Sacha était dans sa cuisine, assit entrain de prendre un café tout en lisant la rubrique des potins dans le journal quotidien d’Azuria. Ondine et Ritchie devaient venir le chercher chez lui pour aller chez Régis et Cathy chez qui se passait finalement le repas entre tout le petit groupe d’amis. Pendant sa lecture, Sacha remarqua un article sur l’arène d’Azuria et la championne en chef, Ondine. L’article parlait de la possibilité qu’elle rejoigne le conseil des quatre après la demande de Peter. Bien sur Sacha savait très bien que tout sa était totalement faux.

-Tu ferais mieux de laisser tomber Peter…

Il finit son café, et alla a la salle de bain pour prendre une douche et s’habillé.
Pendant ce temps, Ondine et Ritchie étaient en route pour aller chercher Sacha. Ondine était en tenue d’été avec de grandes lunettes de soleil, alors que Ritchie lui laissait apparaitre les signes de fatigue sur son visage. Il laissa alors échapper un long bâillement, signe de fatigue face à la nuit qu’il venait de passer.

-La prochaine fois, tu diras à Sacha de se débrouiller pour aller chez Régis…-Il continua de fixer la route, sans prêter attention a la jeune femme qui c’était retourner brusquement vers lui.

-Ritchie, ne commence pas s’il te plait, on en a déjà parler… Puis je suis fatiguer, je n’ai pas envie de me prendre la tête pour des bêtises en plus…

-Si tu le dis…

-Mais arrête ! Arrête ! Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça ! C’est mon meilleur ami, et tu sais très bien que sa ne va pas plus loin ! Puis je croyais que hier soir, on avait prit une discision importante tout les deux ? Si tu veux on arrête tout maintenant et on attend que les choses se calment.

-Non ! Mais…

-Il n’ya pas de mais ! Apprends à me faire confiance un peu…

-Mais je te fais confiance ma belle…-Il passa une main doucement sur sa joue.

-C’est pas avec des caresses que tu peux te faire pardonner…

-Bébé excuse moi d’être comme ça, je suis jaloux… J’y peux rien… Puis toi, tu n’es jamais jalouse, alors sa me fais bizarre…

-Parce que je n’ai aucune raison de l’être et parce que j’ai confiance en toi moi.

-Mais…

-Ritchie, s’il te plait, on en parlera plus tard… On arrive chez Sacha et il est déjà dehors a se que je vois…

-D’accord, si tu veux…

Après avoir récupérer Sacha chez lui, ils partirent chez Régis et Cathy, pour passer une journée entre amis…

Dans la voiture, l’ambiance était assez amicale, Ondine rigolait avec Sacha ainsi que Ritchie, bien qu’il soit animé par une sorte de jalousie avec Sacha. Il savait très bien les moments forts qu’Ondine avait vécu avec lui, leur voyage initiatique ensemble de 5 ans, les autres fois ou ils avaient passé des moments ensembles… Quand Sacha était partit sans prévenir personne, c’est lui qui était allé réconforter Ondine en compagnie de Pierre. Par la suite, il c’était rapprocher d’elle et avait commencé à éprouver une sorte d’attirance pour celle qu’il considérer comme la sœur qu’il n’avait jamais eu. Après quoi, il avait tout avoué a Ondine et ils étaient sortie ensemble.

Malgré tout, il savait qu’Ondine avait toujours des sentiments au plus profond d’elle pour Sacha, et c’est se qu’il craignait à présent… Que c’est sentiments refasse surface.

-Sinon Sacha, t’as du rencontré pas mal de fille pendant ton voyage…

-Ritchie ! C’est sa vie privé, on n’est pas obliger de savoir !

-Non laisse Ondine… Effectivement j’en ai rencontré pas mal, des françaises, des américaines, des Italienne, y’en a eu pas mal…

Ondine se retourna et le regarda de travers. Sa ne pouvait pas être le Sacha qu’elle connaissait. Non, celui qu’elle connaissait n’était pourtant pas un tombeur.

-Héhé, t’as pas perdu ton temps a se que je vois !

-Bah faut profiter de la vie…

-Je ne te connaissais pas comme ça… Et je peux savoir qui est celle qui t’as fait complètement changé ?

-Mhhh une fille qui s’appelle Angie… Elle était a Sinnoh je crois… Ou non Hoenn… Ohhh je sais plus moi ^^

-Ahhhh, je la connais ! Elle est insupportable cette fille ! Comment t’as pu être avec elle ?!

-Ondine ! C’est sa vie privé laisse le !

- Oh toi, ne commence pas !

-Attend mais je rêve ! T’es jalouse ??

-Pff, n’importe quoi…

Elle se retourna et croisa les bras en faisant mine de bouder. Les deux garçons la regardèrent en hochant la tête.

-Tu n’as pas changé ma petite Ondine…

Sacha lui fit une petite caresse sur les cheveux se que Ritchie ne manqua pas de remarquer.

-Toi en revanche oui ! Mais je compte bien tout faire pour retrouver mon Sacha d’avant !

-Pff mais bien sur… Laisse le faire se qu’il veut…

-Ohh tais toi gros jaloux…

-Moi jaloux ? N’importe quoi, je …

-Bon stop les amoureux, j’ai pas envie d’assister a une dispute de couple moi ^^ ‘’

-Ritchie a cas arrêter d’être jaloux, sa ira mieux…

-Ne commence pas à me chercher Ondine…

-Bon stop stop stop !! Si vous continuer comme ça sa va finir en pugila ^^’ Vous ne voulez pas gâcher une bonne journée quand même ?
^^’

Ils arrivèrent alors dans un petit lotissement remplis de maison aussi grande les une que les autres. Ritchie s’arrêta alors au bord du trottoir et coupa le moteur.

-Sacha a raison… Mais je veux plus entendre un seul reproche ou quelque chose qui ressemble a de la jalousie venant de toi…

-Et toi arrête de me chercher…

-Aller faites la paix ^^

Le couple se regarda. Ondine ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire et déposa un baise sur les lèvres de Ritchie.

-Bah voila, c’est mieux comme ça… ^^

Après quoi, ils descendirent tout les trois de la voiture pour se rendre chez Cathy et Régis.

Régis et Cathy habitaient une grande villa avec piscine à Carmin-sur-mer. Avec son salaire de champion il avait pu s’offrir une belle maison au bord de mer pendant que Cathy de son côté, s’occupait d’une équipe de base-ball pour enfants avec des Elecktek.
Tout le monde était déjà arrivé… Pierre avec Lily, qui malgré leur job de champion arrivaient toujours à trouver des moments pour se voir, Jacky et Daisy qui c’étaient installer tout les deux a Azuria. Pendant que Daisy s’occupaient de l’arène et de son fils, Jacky lui passait pas mal de temps au laboratoire de recherche Pokémon à Azuria, Duplica qui elle avait trouver un travail dans une salle de spectacle à Jadielle, Drew et Flora eux c’étaient installés à Azuria pour créer un centre d’élevage Pokémon, et on peut dire que sa marchait très bien pour eux, Max quant à lui passait ses journées avec le professeur Chen pour devenir un jour Prof comme son mentor, mais aussi Erika, la championne de Céladopole et un petit nouveau que Sacha ne connaissait pas : Finnick.
Tout le monde était joyeux de se retrouver tous ensemble à rire, discuter du passé, de l’avenir, bref, une bonne journée en perspective !

-Sacha ! Viens-la !!

-Qu’est ce qu’il se passe Ondine ?

-J’ai quelqu’un à te présenter !!

-Oh d’accord…

Sacha s’approcha de la piscine ou Ondine se trouvait avec un jeune homme brun d’une vingtaine d’année.

-Sacha, je te présente Finnick. Il fait un stage à l’arène d’Azuria pour devenir champion remplaçant. Finnick, voici Sacha

-Ravi de te connaitre Finnick !

-Moi aussi, on m’a beaucoup parlé de toi.

-En bien j’espère ! Tu es nouveau ici ?

-Eh bien, je débarque de Céladopole, je connais déjà Erika, et elle m’a emmené avec elle aujourd’hui pour que je puisse connaitre du
monde par ici et a Azuria.

-Finnick est le chéri d’Erika ! Razz

-Pff n’importe quoi !

Finnick rougit devant la remarque d’Ondine. Remarque, il n’était pas étonnant qu’Erika soit tombée sous son charme. Il devait surement
faire tomber les filles avec ses yeux bleu océan, et son physique d’athlète. Ils continuèrent à discuter tout les trois pendant un bon moment.

-Et vous vous connaissez d’où tout les deux ?

-Oh euh, on a fait un voyage Pokémon ensemble, et on est devenue très proche !

-Ah, et proche comment ?? Razz

-Ne te venge pas se que j’ai dis tout a l’heure, respecte tes ainés petit jeune !

-Petit jeune ?! Je te rappelle qu’on a 2 ans d’écart seulement !

Ils se mirent à rigoler tout les trois lorsque Cathy les appela pour passer a table.

A table, la bonne humeur était au rendez-vous, tout le monde discutaient de bon cœur, rigolaient, c’était vraiment une bonne journée
entre amis. A la fin du repas, Cathy et Régis se levèrent pour annoncer une nouvelle importante.

-Sacha, Ondine, est ce que vous pouvez vous rapprochez tout les deux, on a une annonce importante.

Ils se regardèrent tout les deux incrédule, tout comme Ritchie qui n’appréciait pas vraiment le rapprochement des deux amis.

Sacha s’assit alors sur une des chaises en face de Régis et Cathy, et Ondine se mit sur ses genoux.

Ritchie bouillonnait de l’intérieur en voyant sa.

-Eh bien, la nouvelle c’est que… Cathy est enceinte… Et on voulait vous demander à tout les deux d’être le parrain et la marraine !!

Des cris de joie s’élevèrent dans l’air. Ondine se leva et pris Cathy et Régis dans ses bras, pendant que tout le monde se réjouissait pour
eux.

-Félicitation a tout les deux ! C’est génial !

-C’est le ptit Régis qui va changer les couches ! Razz

-Te moque pas de moi Sacha, tu y passeras aussi ! Razz

-Alors vous acceptez ??

Sacha et Ondine se regardèrent avec un grand sourire, puis Sacha passa son bras autour d’Ondine.

-Bien sur qu’on accepte !

Il déposa alors un baisé sur la joue d’Ondine, qui ne pu s’empêcher de lâché un petit rire.

Après cette annonce, ils passèrent tous l’après-midi dans la piscine ou a bronzer. Ondine était allongée sur un matelas qui flottait dans la
piscine. On ne pouvait rien manquer de ses formes généreuse et très féminine, et on peut dire que Ritchie et Sacha n’en manquaient pas
une miette.

Régis voyait bien les deux garçons faire, il donna un coup de coude à Cathy qui était sur le transat juste a côté et lui montra d’un geste de tête les deux garçons.

-Y’en a qui se rincent l’œil ici !

-Je vois sa ! Tu devrais peut être parlé à Sacha Régis… Histoire de savoir se qu’il ressent….

-Faut pas chercher ben loin pour savoir se qu’il ressent, tout le monde le sait…

-Rhooo mais t’as le don pour m’embêter toi ! Je te dis juste de lui parler !

- Tes sauts d’humeurs reviennent ?

-Non, du tout ! Je veux juste que tu arrête de m’énerver, c’est mauvais pour le bébé…

-Quoi ? Tu t’énerve toute seule ! J’ai…

-Bon stop tout les deux ! J’ai déjà eu droit a une scène de ménage dans la voiture se matin avec Ondine et Ritchie et je n’ai pas envie d’en voir une deuxième ^^’’

Ondine rigola doucement, pourtant, cette remarque n’était pas vraiment au gout de Ritchie. En fin d’après midi, tout le monde retourna chez soi. Apres avoir raccompagner Sacha a son appartement, Ondine et Ritchie continuèrent leur route jusqu'à leur appartement. Dans la voiture, l’ambiance était plutôt tendue. Ondine essaya de détendre celui avec qui elle partageait désormais sa vie.

-C’était une bonne journée, pas vrai mon chéri ?

-Ouais…

-Je suis super contente pour Régis et Cathy… Puis je vais être marraine, t’imagine ?

-Ouais cool…

-Bon qu’est ce qu’il y’a encore ? Je supporte plus ta mauvaise humeur !

- Calme-toi ! J’ai rien dis, alors calme toi s’il te plait…

-Tu m’énerve…

En arrivant dans l’appartement, Ondine jeta son sac à main sur le sol de l’entrée, puis elle se dirigea vers la cuisine.

-Je vais faire à manger…

-D’accord, je vais prendre une douche moi…

Ritchie attendit qu’elle réponde, mais la jeune rousse était plus occuper par ce qu’elle préparait plutôt que de lui répondre. Il se dirigea
dans la salle de bain en lâchant un soupire. Décidément, il était maladroit avec elle, et il ne voulait pas la perdre, seulement, avec le retour de Sacha, c’était comme si elle lui filait entre les doigts, et il ne supportait pas la situation, d’autant plus qu’il avait quelque chose de crucial a lui annoncer. Pour lui, avoir un bébé avec Ondine était la solution la plus sûre pour la garder auprès de lui, et le fait qu’elle ait accepté avait été un soulagement pour lui. Il fut sorti de ses pensées par Ondine qui tapait à la porte.

-Ritchie, qu’est ce que tu fais, sa fait une heure que t’es sous la douche, on mange !

-Oh désoler, j’arrive !

Il sortie de la douche, prit une serviette et se sécha vite avec, puis il rejoint Ondine dans le salon pour manger. A table, seule la voix de la présentatrice des informations résonnait.

-Tu travaille demain ?

-Seulement en fin d’après-midi, je dois donner des cours de natations aux enfants.

-Ok, et tu vas faire quoi la journée ?

-Je sais pas, sortir en ville…

-Tant mieux alors…

-Oui…

-Tu m’en veux ?

-J’ai juste besoin de réfléchir…

-Prend ton temps alors…

Le lendemain, lorsque Ritchie fut partit au travail, Ondine en profita pour aller faire un petit tour en ville sous le soleil d’été. Dans les petites rues commerçantes, plusieurs personnes la saluaient et lui offrait des sourires, elle n’était pas inaccessible comme certain champion, et c’est se qui la rendait plus… Humaine, puis les gens d’Azuria étaient tellement agréables. Elle entra alors dans une petite librairie. Une petite fille aux cheveux violet clair était assise au comptoir.

-Coucou Bonnie, Maman et papa ne sont pas la ?

-Si, je vais les chercher Tante Ondine !!

-Merci.

La petite fille quitta le comptoir et sortie par une porte de service. Pendant ce temps Ondine regarda les rayons remplit de livres. Elle se rendit soudain compte que c’était bientôt l’anniversaire de Délia et commença à lui chercher un livre comme cadeau. Elle tomba alors sur « L’amant de Duras » un roman d’amour, et se dit que sa serait parfait comme cadeau. Elle retourna au comptoir et découvrit une femme d’une trentaine d’année avec des cheveux roses et le ventre bien arrondie.

-Jessie ! Comment tu vas ?

-Très bien et toi ?

-Je dois dire que sa pourrait aller mieux…

-Oh je vois… Bonnie, tu peux aller avec papa chercher des livres ?

-D’accord maman ! A tout a l’heure petit frère !

La petite fille fit un bisou sur le ventre de sa mère et partit en courant chercher son père.

-Elle est mignonne, c’est le portrait de James craché !

-Oh sa oui elle lui ressemble… Alors qu’est ce qu’il se passe ma petite Ondine, généralement quand tu viens te confier a moi, c’est que
c’est important.

-Je te le fais pas dire ^^ Eh bien, c’est à propos de Ritchie… Et Sacha…

Jessie la regarda totalement perdue en attendant la suite de la conversation

En quelques minutes, Ondine expliqua la situation à Jessie. Le retour de Sacha, l’envie de bébé de Ritchie, son comportement bizarre, ses sentiments confus pour les deux jeunes hommes. Jessie l’écoutait avec grande attention.

-On peut dire que ta vie sentimentale n’est pas de tout repos…

-Tu ne sais pas a quel point cette situation me fatigue…

-Ecoute Ondine, si depuis le retour de Sacha tu n’es plus très sûre de tes sentiments pour Ritchie, n’essaie pas d’avoir un enfant avec lui, sa serait une grosse erreur. Laisse toi le temps d’y réfléchir, de faire le point, tu n’es pas forcé de rester avec lui et d’avoir un bébé, tu es jeune tu as encore du temps devant toi, mais surtout ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter…

-Tu as surement raison… Mais je ne veux pas lui faire de mal…

-Parce que lui il t’en fait pas du mal en ce moment ? Il faut juste que tu réfléchisse, c’est pas grand-chose…

Il y’eu un long silence quand tout à coup un grondement sourd parvenue alors de dehors. Le ciel était couvert et noir. La fin de l’été approchait. Ondine n’avait pas vu l’été passer et demain c’était le mois de Septembre, ce qui signifiait la rentrée, les jours plus court et plus froid. Généralement, l’automne a Azuria était signe de beaucoup de pluie et de tempête, Ondine adorait contempler la pluie chez elle et à l’arène. Elle regarda sa montre et vu qu’il était 16H45. Elle devait donner des cours de natation dans 45 minutes.

-Mhh toi tu as des cours après.

-Oui, je vais y’aller je vais pas te retenir plus longtemps, encore merci de m’avoir écouté, je pense que tu as raison, il faut que je réfléchisse.

-De rien, tu sais que tu peux passer quand tu veux.

-C’est très gentil Jessie, salut James et Miaouss de ma part.

-Sa sera fait. Oh tiens, ton livre…

Jessie tendit un petit sachet avec le livre qu’Ondine venait d’acheter.

-C’est un très bon choix !

Ondine rigola et sortie de la petite boutique en saluant son amie. Elle était venue habiter à Azuria avec James après avoir quitter la team rocket. Il c’était ranger du coté des gentils bien qu’ils n’aient jamais étaient très méchant et ils avaient eu une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Après neuf ans Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans   Après neuf ans EmptyLun 13 Mai - 18:36

super chapitres Very Happy
ça fait du bien de relire ta fic
les couples sont bien trouvés
ah les disputes ondine/Ritchie c'est quelque chose
hâte de revoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sacha3388




Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Après neuf ans Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans   Après neuf ans EmptyJeu 23 Mai - 21:18

J'avais jamais lu mais je trouve la fic super cool Smile je trouve bien que Jessie James et Miaouss sont devenus gentils Very Happy
Continue j'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouaaml

Chouaaml


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Après neuf ans Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans   Après neuf ans EmptyMar 2 Juil - 13:58

Chapitre 3 : Une soirée mouvementée

Quelques gouttes de pluie commençait à tomber et le tonnerre grondait toujours, ils y’avait de moins en moins de passant dans la rue commerçante, et les quelques rare commençaient à sortir leur parapluie malgré le vent assez fort. Ondine accéléra le pas pour rejoindre les escaliers menant au parking souterrain. Elle voyait les gens se réfugier dans des cafés pour prendre un chocolat chaud car il faut dire que la température avait considérablement baissé. Ondine croisa ses bras en les frottant pour se réchauffer un peu.

Elle arriva ensuite dans le parking et rejoignis sa voiture ou elle alluma le chauffage puis la radio. Elle démarra sa voiture et sortie du parking pour aller à l’arène.

Sur la route, la pluie commença à tomber de plus en plus fort. A la radio, un présentateur annonça alors une alerte météo.

Une tempête se prépare sur Azuria, la pluie commence déjà à tomber assez fortement, d’ici se soir il faut s’attendre a quelques orages, nous pensons que le plus dure serait cette nuit. Nous vous conseillons donc d’éviter de sortir avec ce temps. C’était Gary Wilde pour la météo.

Ondine soupira. Elle aimait bien la pluie, mais pas les grosses tempêtes. Après quelques minutes de route, elle arriva enfin à l’arène. Elle se gara et sortie en courant de sa voiture pour rejoindre le hall de l’arène.

Lily était assise à l’accueil tapotant sur les touches de sin clavier.

-Coucou Lily.

-Ah Ondine ! Tu as vu le temps qu’il fait ?! Ils disent qu’on va avoir droit à une tempête !

-Je sais Lily, je sais…

-Sa te dérange si je pars une heure plus tôt ?

-Mais qui va s’occuper de la réception ??

-Demande à Finnick, il est la aujourd’hui, il t’attend depuis 2 heures…

-Oh non !! J’avais complètement oublié que je devais lui passer les clés de l’appartement de l’arène ! Quelle idiote !

-Ne t’en fais pas, il c’est occuper des Pokémon de l’arène pendant ce temps, il t’a bien avancé dans ton travail… Je peux partir plus tôt alors ?

-C’est bon, vas retrouver Pierre…

-Ouuiiiii mercii petite sœur !!!

Ondine ne put s’empêcher de sourire. Il était 17H10. Elle alla dans son bureau et déposa son sac. Son bureau était grand. Elle avait même une petite salle de bain. La pièce était spacieuse, et c’était grâce aux grandes baies vitrés. Ondine avait une vue sur le petit parc derrière l’arène. Peu de gens venait s’y promenait et elle aimait le contempler. Elle s’approcha d’une des fenêtres des regarda la pluie tomber fortement. Puis elle se tourna vers son bureau et sortie d’un des tiroirs une clé. Elle alla ensuite mettre son maillot de bain bleu et enfila sa veste bleu aussi par-dessus et se rendit au bassin de l’arène ou elle trouve Finnick.

-Finnick ! Désolé j’vais complètement oublier que tu devais venir, je suis vraiment désoler…

-C’est n’est rien, j’en ai profité pour m’occuper des Pokémon.

-C’est très gentil ! Suit moi, je vais te montrer ton appartement.

Ils retournèrent dans le hall. Des parents arrivaient avec de jeune enfant pour le cours de natation. Lily leur donnait a chacun une petite clé pour qu’ils rangent leur affaires dans les vestiaires.

Ondine emprunta un petit couloir dans le hall et se retrouva ensuite devant une porte. Elle sortie la clé et ouvrit la porte, puis entra. Il s’agissait de l’appartement de l’arène. Pas très grand mais quand même confortable, avec 2 chambre, une salle de bain, un grand salon, et une cuisine.

- Installe-toi Finnick, fais comme chez toi. J’ai juste un petit service à te demander…

-Oui, lequel ?

-Tu pourras tenir la réception quand Lily va partir, d’ici 10 minutes, elle va te donner toute les instructions.

-Pas de soucis !

-Merci beaucoup !

Elle sortie en vitesse pour aller au bassin et commencer les cours avec les enfants. Certain parents étaient dans les gradins pour regarder leurs enfants. Mais ils s’inquiétaient aussi du temps de plus en plus mauvais dehors.

Après le cours d’une heure, les enfants retournèrent au vestiaire s’habiller, et passèrent à la réception. Ondine pendant se temps rangeait le matériel et passait un coup de raclette pour enlever l’eau au bord de la piscine. Elle leva la tête et regarda le ciel déchirer par des éclairs. Elle soupira et continua son travail, lorsqu’une main se posa sur son épaule et la fit sursauter.

-Bah alors ma ptite Ondine, on a pas la conscience tranquille ?

-Sacha ! Tu m’as fais peur !

-J’ai vu sa ma belle.

Il rigola doucement et ouvrit ces bras pour accueillir la jeune femme. Ondine eu des fourmis dans le ventre après cette étreinte. Ils rejoignirent le hall et Ondine informa Finnick que le travail d’aujourd’hui était terminé et qu’il pouvait aller se reposer, puis elle partit dans son bureau en compagnie de Sacha.

En entrant dans le bureau, Sacha ne pu qu’admirer l’endroit. Il reconnaissait bien le style de la jeune championne. Il la regarda prendre place dans le fauteuil devant l’ordinateur. Elle regardait des lettres en soupirant un peu, surement des factures ou des lettres provenant de la ligue. Il la regarda encore et encore, il la trouvait belle dans ses vêtements de championne. Elle avait la mine un peu fatiguer, mais Sacha pensa que c’était du à la pénombre.

-Oh excuse-moi, je devais regarder ces lettres et…

-Ce n’est rien, ne t’en fais pas.

-Tu es venu en voiture ?

-Heu… non a pieds…

Ondine le regarda en écarquillant les yeux.

-Tu es malade ! Tu as vu le temps qu’il fait dehors ?!

-Oh sa va, j’avais envie de passer faire un petit coucou à la plus belle de mes amies.

-Pff arrête, tu m’auras pas comme sa…

Ondine se leva et alla devant la baie vitrée pour regarder dehors. Le ciel était toujours ravagé par les éclairs et la
pluie tomber de plus en plus fort. Elle vit le reflet de Sacha dans la vitre qui arrivait derrière elle.

-Qu’est ce qui ne va pas ?

Elle continua de regarder dehors tout en réfléchissant, puis elle répondit enfin au jeune homme.

-Ce qui ne va pas ? Tu débarque après neuf ans, neuf ans où tu as voyagé de pays en pays, neuf ans où tu as dragué dans nanas par centaines, et tu débarque avec tes phrases douteuse ! Tu veux que je le prenne comment dis moi !

Elle se retourna violement et le regarda avec un air de défi. Pourtant, il la regardait d’un air calme et posé, et sa la déstabilisait.

-Enfin, je croyais qu’on avait clos se sujet… S’il te plait n’en parlons plus jamais…

Il la regardait avec un air de chien battu, elle ne pouvait pas résister à sa, et il le savait. Il se rapprocha doucement d’elle, jusqu'à ce qu’elle soit coincée entre lui et la vitre. Il posa ensuite son front doucement contre le sien. Ondine ne pouvait pas résister. Quelque chose l’attirait vraiment chez lui. Elle avait beau vouloir lui résister, son corps, lui, était comme pétrifier par le contacte avec le jeune homme.

-S’il te plait…

-Sacha… N-non… Ce n’est…

-Chuuuut…

Il posa son doigt délicatement sur ces lèvres. Il la regardait avec un regard qu’elle n’avait jamais eu l’habitude de voir, un regard… Passionné. Il commença alors à rapprocher de plus en plus ses lèvres des siennes. Ondine ferma les yeux et se laissa envelopper de frissons.

Leurs lèvres se frôlèrent à peine lorsqu’un téléphone sonna. Ondine poussa Sacha brusquement et alla répondre.
Le téléphone affichait le nom de Ritchie.

-Heu, allo ?

-Ondine, c’est moi, je ne pourrais pas rentrer se soir, les routes sont barrées a cause de la tempête, je suis désoler…

-Ce n’est rien ne t’inquiète pas, ce n’est pas ta faute… On se dit à demain soir alors ?

-Oui, à demain soir… Je t’aime…

-… M-moi aussi, bisous.

Biip-biip.


Ondine regarda Sacha avec un air gêné.

-Heu, c’était Ritchie…

-J’avais compris…

Elle remarqua une pointe de jalousie dans cette phrase.

-Je vais y’aller avant qu’il fasse nuit, a plus Ondine…

Avant qu’il n’ait eu le temps d’arriver à la porte, Ondine lui barra le chemin.

-Attend ! Je ne peux pas te laisser retourner à pieds chez toi avec ce déluge dehors. Viens dormir à la maison…

-Ondine, non, je…

-S’il te plait ! En plus j’ai peur des orages, tu le sais !

-C’est pas a moi de te protéger, mais a Ritchie…

-Je te demande sa en toute amitié… S’il te plait…

Sacha regarda le regard suppliant de la jeune rousse et soupira.

-C’est d’accord…

-Oh merci !

Elle se jeta dans ses bras, et l’étreignit affectueusement. Elle alla ensuite se changer dans la petite salle de bain.
Elle prit ensuite son sac et sortie de son bureau en prenant soin de le fermer à clé, puis elle sortie ensuite les clés de sa voiture. En sortant de l’arène, ils coururent tout les deux en direction de la voiture. Ils rentrèrent dans le véhicule, puis Ondine démarra et se rendit à son appartement.

Arrivé là-bas, ils étaient quand même un peu tremper. Sacha partit alors prendre une douche pendant qu’Ondine lui sortait un bas de jogging gris et un t-shirt noir en guise de pyjama, puis elle alla préparer le repas tout en écoutant la télévision. Le vent, la pluie et l’orage étaient de plus en plus fort dehors.

Elle plaça deux assiettes sur la table basse devant la télé, puis attendit que Sacha sorte de la douche pour y’aller elle aussi.

Après s’être tout les deux douché ils passèrent à table devant la télé. Les actualités étaient surtout la météo catastrophique d’Azuria.

-Ondine, c’est gentil de m’avoir invité…

-Non c’est normal, je n’allais pas te laisser rentrer sous la pluie quand même, puis je n’aurais pas été rassuré…

Ils continuèrent leur repas dans la bonne humeur, puis débarrassèrent ensuite la table. Dans la cuisine ils commencèrent tout deux à se taquiner gentiment lorsque tout a coup la lumière se coupa brusquement dans tout l’appartement et un énorme coup de tonnerre retentit. Ondine se blottit alors dans les bras de Sacha.

-Bah tiens, il manquait plus que sa…

-Je vais aller chercher une couette et on va dormir tout les deux dans le canapé…

-Non, Ondine. Si Ritchie débarque il va m’arracher la tête…

-Ne t’inquiète pas il rentre demain soir !

-Sa va alors ^^

Ondine alla chercher une lampe torche puis une couette. Elle se glissa dans les bras de Sacha et monta la couette jusqu'à son nez. En la regardant faire, Sacha ne pu s’empêcher de sourire. Il lui caressa les cheveux doucement.

-Je suis la pour te protéger ne t’en fais pas…

Ondine le regarda tendrement et déposa un baisé sur sa joue. Elle s’endormit alors dans les bras du jeune homme.

La nuit ne fut pas de tout repos. Avec cette tempête dehors, il était difficile de s’endormir, surtout à cause de l’orage. Elle se blottissait contre Sacha pour se sentir protéger. Elle éprouvait une sensation qu’elle n’avait jamais ressenti, une sensation vraiment agréable, se sentir protéger, se sentir bien dans les bras de quelqu’un, pourquoi elle n’avait jamais éprouvé tout cela avec Ritchie ? Pourtant elle l’aimait… Enfin, elle pensait qu’elle l’aimait… Avec toutes ces pensées dans la tête, c’était encore plus embêtant pour dormir. Il fallait qu’elle lui parle, sa devenait de plus en plus important. Elle s’endormit doucement dans les bras de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

Après neuf ans Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans   Après neuf ans EmptyMer 31 Juil - 18:58

hate de voir la suite
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après neuf ans Empty
MessageSujet: Re: Après neuf ans   Après neuf ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après neuf ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: