Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [non-pokemon] J-E-T-S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyVen 28 Juin - 21:28

Ok, après le fic pour Didi, j’ai commencé de faire un fic pour Estelle et TOP (un chanteur de BIGBANG, groupe Sud-Coréen).

Parallèlement, Estelle a fait une fic pour pour avec la jolie Jessica, du groupe SNSD.

C’était pas prévu au début, mais finalement nos deux fics se rejoignent pour n’en faire qu’une Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyDim 30 Juin - 20:35

TAZER.
J-E-T-S Set.

Ce qu'il s'est vraiment passé avant que Jessica (SNDS) et T.O.P (BIGBANG) ne deviennent les idols d'aujourd'hui.

Il  était 7h du matin, un mardi du mois de mai. Estelle s’apprétait à se  lever pour aller au marché.
Elle se leva, pris sa douche puis  s’habilla. Après cela, elle prit son petit-déjeuné pas du tout  équilibré et sortit par la fenêtre pour aller dans la rue. Vous l'aurez surement compris, Estelle n'est pas une fille comme les autres.
Elle  marcha alors jusqu’à l’arrêt de bus pour aller à la  place du marché, puisregarda l’heure du prochain transport :


xxxxxxx– zut, 15 minutes à attendre, j’ai loupé le précédent de 2 minutes. Fū.

Elle  regarda le banc de l’abri bus : un jeune enfant de 8 ans était assis sur la seule place de libre. Elle le poussa par terre,  sans mauvaise conscience , et s’assit à sa place. La jeune fille sortit  ensuite ses écouteurs afin d'écouter sa musique : de la K-Pop, genre musical  encore peu connu en France. Elle écouta deux chansons quand le bus arriva  enfin. Estelle bouscula le gamin qui voulu monter avant elle et prit  place. Le bus fit quelques arrêts et continua jusqu'à la prochaine station qui était la destination de notre amie : Place de Séoul.  
Estelle descendit, bouscula une mamie trop lente à son goût, et marchât  un peu. La place où se tenait la foire et les stands était au coin de la  rue. Elle commença alors à regarder les commerçants :


xxxxxxx– Hm, il me faut une nouvelle paire de chaussure, se dit-elle.

En  effet, si on observait ses pompes, on pouvait voir des dessins et des  symboles hangeuls dessinées dessus. De plus, la semelle était  trouée. Elle se dirigea de l’autre côté de la place, en passant devant le  vendeur de fruits et légumes et le vendeur de poisson-qui-pu. Arrivée au vendeur de chaussures, elle se mit à regarder attentivement :

xxxxxxx- Des rangers ? Nan, rigola t-elle. Des pantoufle ? Nope ! Je veux des basquettes normales, noires...

Elle saisissa une paire du rayon et les essaya, mais elles étaient trop grandes.

xxxxxxx– Dites, avez vous d’autres paires comme ça, plus petites ?
xxxxxxx– Je viens de vendre la dernière paire il y’a 5 secondes à une autre fille, là bas, répondit le vendeur.

À ces mots, Estelle couru pour retrouver la fille. Elle l’aborda :

xxxxxxx– Hé, toi, je veux les chaussures que tu as acheté !
xxxxxxx– Pardon ? Qui es-tu ? Laisse-moi !

Estelle ajouta :

xxxxxxx– Je m’appelle Estelle, je ne suis pas méchante. Je t’offre 50€, mais laisse moi les chaussures, steuplaaît !

La fille, qui avait acheté les chaussures 30€, finit par accepter. Elle précisa:

xxxxxxx– Oh, par ailleurs, je me prénomme Jessica.

Les deux filles continuèrent à parler un peu : après tout, elles allaient dans la même direction, alors autant discuter. Estelle finit par dire :

xxxxxxx– Oh, le marchand de CD ! Je vais voir s’il a des nouveaux CDs de Kpop !
xxxxxxx– Tu aimes la musique coréenne ?
xxxxxxx– Ouiiiiiiii ! Toi aussi ?
xxxxxxx– Moi ? haha, je suis coréenne ! Je vais devenir chanteuse aussi ! Ils forment plein de groupes en ce moment,  j’espère avoir ma chance !

Estelle se mit en quête de nouvelles musiques. Elle sortit soudain un CD et interpella le vendeur :

xxxxxxx– Vous pouvez mettre celui là dans le lecteur, s'il vous plaît ? J’aimerais l’entendre !

La  musique se mit à tourner et Estelle commença à danser. Elle se fit vite rejoindre par Jessica. Les deux jeunes filles dansèrent durant toute la première chanson sans vraiment faire gaffe aux autres personnes. Soudain, un groupe de jeunes racailles arrivèrent et  les regardèrent. La première chanson s’arrêta et les racailles rigolèrent :

xxxxxxx– C’est ça que tu appelles danser ? Laisse-moi faire un instant, tu vas voir !

Les  5 garçon avancèrent et se mirent à danser sur la musique. Cette vue  était déjà plus impressionnante. Tout le monde admira la  scène. Soudain, l’un des membres du gang fit signe à Estelle des les  rejoindre. Estelle ne bougea pas tout de suite, trop timide. Jessica, en revanche, qui aimait s’afficher, s'avança vers les garçons. Elle se  retourna un instant et prit le bras d’Estelle :

xxxxxxx– Viens, n’aies pas peur !

Et  Estelle se retrouva en train de danser avec 5 racailles plutôt doués et, à ses yeux,  plutôt beaux ! La musique se termina. Les garçons s’arrêtèrent et applaudirent les deux filles :

xxxxxxx– Et ben, visiblement ce n’est pas si mal, tous ensemble ! wesh!

Les  passants partirent et la foule qui s’était organisée autour disparut.Le  plus grand des garçons s’approcha de Jessica et d’Estelle : boomshakalaka!

xxxxxxx– Nous allons manger, venez avec nous ?
xxxxxxx– Ok, let’s go alors !

Elle s’empressa alors de rajouter :

xxxxxxx– Heu, je m’appelle Estelle, et toi ?

Le jeune homme se retourna et dit :

xxxxxxx– Appelle-moi… TOP. T.O.P, précisa t-il. Et voici mes potes: SeungRi, TaeYang, G-Dragon et enfin Daesung.
xxxxxxx– Ok, heu… enchanté ! Allons manger ! se contenta-t-elle de dire.

Jessica dit alors :

xxxxxxx– Et moi, je suis Jessica !

Mais le groupe ne l'écoutait déjà plus et se mit en marche.


Dernière édition par FantasticSushi le Lun 1 Juil - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyDim 7 Juil - 20:11



Pendant ce temps là, à l’autre bout de la ville, nous pouvions voir Timo accompagné sa petite sœur, Dilthara. En effet, ce week-end, exceptionnellement, se tenait la foire de Paris.
Mais ce dernier regrettait déjà d'avoir emmené sa sœur. la gamine ne cessait pas de geindre et de se plaindre.
Excédé, il finit par la menacer :

xxxxxxxSi jamais tu continues ton caprice, je te confisquerai ton doudou Éric ce soir !

Cette horrible menace, totalement inhumaine, fit trembler la petite fille qui préféra se taire. Ils entrèrent alors dans l'immense parc. Dilthara voulut immédiatement entraîner son frère à l'attraction Ericienne, pour son plus grand malheur.
Mais une charmante demoiselle fit détourner le regard de Timo.
Il s'agissait de Jessica.
Cette dernière, irritée d'être ignorée par les 5 garçons, avait décidé de se rendre à la fête foraine afin de s'amuser un peu.
Elle n’avait pas oublié, en partant, de renseigner à Estelle là où elle allait et elle lui avait donné son numéro de portable afin de pouvoir la contacter plus tard.
Jessica était encore loin, mais se rapprochait de là où Timo se trouvait.
Hypnotisé, le jeune homme lâcha la main de sa petite sœur et alla se planter en plein milieu de la trajectoire de la coréenne, en bon petit  con~
Et ce qui devait arriver arriva : Jessica, trop absorbée par le sol (on peut toujours trouver des sous par terre, hein !) ne vit pas Timo et lui rentra dedans (pas d'arrières pensées, doux-Jésus).

xxxxxxx– Aie ! Oh, je suis désolée monsieur ! Dit la coréenne en s'inclinant plusieurs fois de suite.

Pour toute réponse, Timo lui adressa un "Gneuh… *W*"
Jessica leva un sourcil et pensa en son for intérieur.
xxxxxxx– Aigo… C'est toujours moi qui tombe sur des énergumènes… Pourquoi Estelle a-t-elle autant de chances ?
Timo secoua sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits. Il passa sa main dans ses cheveux dans le but de se donner une certaine assurance, puis lança un sourire de tombeur à Jessica en la regardant de ses yeux bleu océans. Jessica leva les deux sourcils.
Timo s'éclaircit la voix et commença :

xxxxxxx– Hey, jolie mademoiselle ! Excusez-moi, je ne regardais pas où je me…
xxxxxxx– NIICHAAAAAN ! ARRÊTE DE FAIRE ÇÀ. TU LE FAIS TOUT LE TEMPS. ET À TOUTE LES FILLES !

Jessica regarda la petite fille avec des yeux ronds. Timo, quant à lui, faisait une tête derpienne.
Jessica lança un regard amusé à Timo :

xxxxxxx– Alors comme ça… Tu fais ça à toutes les filles, hm ? C'est un peu vieux jeu, tu sais… Si tu voulais m'aborder, tu avais juste à venir me parler plutôt que de me faire un œuf de pigeon sur le front…

Timo se senti alors vraiment très con. Quant à Dilthara, elle riait de la gêne dans laquelle elle venait de mettre son frère.
Jessica sourit alors à la petite fille, et remarqua son t-shirt "I LOVE ÉRIC".

xxxxxxx– Tu aimes Éric ? lui demanda Jessica.

A l'entente de ce prénom, la petite fille ouvrit grands ses yeux. Ils pétillaient et étaient remplis d'étoiles :

xxxxxxx– Oui, oui, ouiii ! Je me marierai avec lui !

Jessica sourit :

xxxxxxx– Moi aussi : je suis sa plus grande fan !

A ces mots, Le regard de Dilthara et de Timo passa en mode Scarface.
Timo protesta.

xxxxxxx– Pfeuh. Ce mec est nul. Vous avez vu sa tignasse ?

Sa petite sœur ne manqua pas de lui rappeler qu'il avait la même en moins volumineuse, ce qui fit rire la jolie Jessica… Et fondre Timo.
Soudain, Rémy arriva et prit Jessica par la taille. Timo se sentit défaillir. Dilthara, quant à elle, affichait un sourire satisfait.
Jessica se mit à sourire aussi.

                                                                                       
xxxxxxx– Ne t'en fais pas, grand frère, tout va bien.
                                                                                       
Rémy lâcha alors Jessica :

xxxxxxx– Oh, j'ai cru qu'il essayait de te draguer. Excuse-moi.

Jessica, n'ayant pas été insensible aux yeux bleus de Timo, demanda à Rémy de s'en aller indirectement !

xxxxxxx– Allez, y'a ta copine là bas qui t'attend, tu sais, Sakura, allez, allez, m'attends pas ce soir…

Rémy comprit aussitôt – bah oui, il est pas con – regarda Timo de bas en haut, et s'en retourna avec sa Sakura.

Timo, surpris regarda Jessica.

xxxxxxx– Comment t'appelle-tu ?
xxxxxxx– Je m'appelle Jessica, je viens de Séoul en Corée du Sud ^^. Et toi ?

Déstabilisé par le sourire de la demoiselle, Timo articula un "Gneumo."

Effarée par la stupidité de son frère, Dilthara soupira :

xxxxxxx– Lui, c'est mon frère, Timo. Dit t-elle d'un air blasé.

Jessica rigola :

xxxxxxx– Enchantée Timo !

Dilthara lança un regard vers son frère aîné. Ce dernier semblait hypnotisé par la sublime créature asiatique qui se trouvait devant lui~

xxxxxxx– … Eh. Moi aussi j'existe ! ET JE VEUX VOIR ÉRIC !

Timo revint aussitôt sur terre.

xxxxxxx– Ça va, on va le voir, ton Éric… Plus tard… Jamais…

Dilthara commença à trépigner sur place.

xxxxxxx– Je veux le voir, je veux le voir MAIN-TE-NANT !

Jessica l'interrompit.

xxxxxxx– Si tu veux, je t'y emmène avec ton frère, comme ça nous pourront faire plus ample connaissance, annonça-t-elle avec un clin d'œil  aguicheur.
Dilthara leva un sourcil et s'adressa à son frère.

xxxxxxx– Elle te drague.

Jessica devint alors rouge cramoisi.

xxxxxxx– M-m-ais absolument pas. Pas du tout !

À ces mots, la lèvre inférieure de la petite Dilthara se mit à trembler.
Jessica se calma.

xxxxxxx– Bien, suivez moi ^^

Elle avança parmi la foule, Timo la suivant, un petit filet de bave coulant au coin de sa bouche.
Dilthara, elle, serrait son mini doudou Éric en boudant un peu, irritée par l'apparition de cette jeune rivale. (Bah oui, elles aiment Éric toutes les deux)
Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure, et arrivèrent enfin au stand de dédicace. Dilthara en lâcha son doudou : il était là. Grand, beau, touffu.
Jessica se mit à sourire.

xxxxxxx– Tu veux qu'on aille le voir de plus p…

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dilthara s'avançait déjà vers Éric.
Timo, lui, au lieu de suivre sa sœur, arrêta Jessica.

xxxxxxx– Dis, je peux prendre ton numéro de portable ? on ne sait jamais, avec toute cette foule, ce serait dommage de se perdre de vue !

Jessica hocha la tête.

xxxxxxx– Oui, tu as raison… Très dommage, dit-elle en rougissant.

Elle écrivit son numéro sur un petit bout de papier et le donna à Timo.
Timo se mit à sourire comme jamais.

xxxxxxx– Merci beaucoup !

Il se retourna pour voir où était sa sœur.
Et là, c'est le drame.
Dilthara était tranquillement assise sur les genoux d'Éric. Le sourire aux lèvres, et lui déballait toute sa vie – ainsi que celle de son frère, sinon c'est pas drôle.
Jessica et Timo arrivèrent au moment précis où Dilthara énonçait le jour où Timo avait refusé que sa mère lui mette un suppositoire – allez savoir pourquoi.
Jessica se mit à rougir de gêne tout en rigolant. Timo, quant à lui, rougie de honte et attrapa sa sœur d'un coup.
Dilthara protesta :

xxxxxxx– Maiiiis laisse moi, je veux parler à Éric, É-RIC !

Le-dit Éric se leva, gêné.

xxxxxxx– Hm..En fait je ne suis pas vraiment le vrai Éric. Je suis un peu comme les dingo à Disney…

Timo ressenti alors un énorme sentiment de satisfaction, une jouissance intérieure. Jessica, à ses côtés, souriait toujours.
Dilthara commença à pleurer.

xxxxxxx– Ah ne pleure pas ! C'est bien fait pour toi ! Tu n'avais qu'a pas partir sans moi ! Oh et puis pleure, tu pisseras moins !

Les pleurs de Dilthara redoublèrent. Jessica, quant à elle, regardait la scène, toute amusée.

xxxxxxx– Tu es marrant avec ta petite sœur ! Mais ne sois pas trop dur avec elle quand même
xxxxxxx– TOI, TAIS-TOI C'EST DE TA FAUTE ! Tu m'avais dit qu'on irait voir ÉRIIIIIIIIIC !
xxxxxxx– … En fait, continu d'être dur.


Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 15:14

Retrouvons maintenant Estelle et les 5 garçons au portes d’un McDo.
Après avoir bousculé quelques personnes de la queue devant le comptoir, ils commandèrent chacun un menu et se mirent à table.
TOP pris soudain la parole :

xxxxxxx Tiens, mais où est ton amie, Estelle ?
xxxxxxx Oh, elle a dû s’éclipser, répondit Estelle. Mais ce n’est pas grave : on la retrouvera plus tard, d’après ce qu’elle a dit !
xxxxxxx Ok ! Répondit TOP avant de souhaiter bon appétit à tout le monde et de croquer dans son bigmac.

Estelle le regarda un moment, puis fini par manger ses frites et son sandwich aussi. Le groupe parla de choses et d’autres durant le repas, puis quand tout le monde eut terminé, Estelle demanda :

xxxxxxx Vous faites souvent des danses dans la rues, comme tout à l’heure ?
xxxxxxx On aime beaucoup s’afficher partout, répondit Daesung.
xxxxxxx On s’est tous rencontré par hasard, au groupe de musique à l’école, renchérit GDragon, et depuis on traîne ensemble.
TOP termina :
xxxxxxx On aime beaucoup la musique de notre pays qu’est la Corée, la musique est notre art et on aimerait beaucoup former un groupe et devenir un peu plus connu.

Les autres acquiescèrent.

xxxxxxx Ah, répondit Estelle, en sirotant son icetea.

Puis elle ajouta :

xxxxxxx Je crois que Jessica, la fille de tout à l’heure, est dans la même cas que vous : elle aussi aime beaucoup danser et chanter et souhaite faire carrière !

Estelle ne l’avait pas dit, mais au fond d’elle, elle avait également le mêmes rêve… Elle poursuivi :

xxxxxxx J’en parlerais à Jessica, je suis sûr qu’elle serait intéressée par tout ceci !

TOP demanda alors :

xxxxxxx Et toi, Estelle, que fais tu ici ? Tu aimes aussi la musique ?

À ces mots, elle s’étouffa presque dans sa boisson et dû en recracher :
TOP lui tapota le dos et les autres regardèrent surpris :

xxxxxxx Ça va ? demanda GDragon
xxxxxxx Oui, oui ça va. Répondit-t’elle. Je… Moi aussi j’aime beaucoup la musique et danser en fait !

Estelle rougit un peu à ses mots et se remit à son icetea (c’est fou, comme cet icetea est rafraîchissant… Et il fait super chaud ici !)
Le groupe acquiesça les derniers mots d’Estelle.
Daesung sortit soudain :

xxxxxxx Nous allons nous entraîner au studio de musique dans deux jours ! Ça te dirait de venir avec ton amie ? On te montrera ce qu’on sait faire !

xxxxxxx C’est une bonne idée ! Renchérit TOP. Tu pourrais chanter avec nous !

Estelle répondit :

xxxxxxx Oui, c’est heu… une bonne idée ! J’ai hâte de vous voir !

GDragon donna alors un bout de papier à Estelle :

xxxxxxx D’ailleurs, voici mon numéro, je te rappellerai pour l’heure !

Après ça, le groupe se leva et sortit du fast-food.
Soudain, type courant vers eux et cria :

xxxxxxx Hé, hééé, attendez ! Vous avez deux minutes ?

Les cinq garçons, tout comme Estelle, stupéfaits, se retournèrent :

xxxxxxx Euh… Oui ?

Le type répondit, encore haletant :

xxxxxxx C’est bien vous qui dansiez tout à l’heure sur la foire ?
TOP, l’aîné du groupe, pris la parole :

xxxxxxx Heu, oui ? Et vous, qui êtes-vous ?
xxxxxxx Moi, je travaille pour la YG-Entertainment, un label sur Coréen, productrice de musique et sponsor de divers groupes. Je suis en charge de recruter des artistes, un peu partout.

Les jeunes gens se regardèrent, l’air de dire « wtf », mais aucun mot ne sorti de leur bouche. Le type continua :

xxxxxxx À vrai dire, j’ai été très impressionné par votre prestation de tout à l’heure ! Si vous voulez bien, j’aimerais assister à une autre, si possible dans la semaine qui vient. Est-ce possible ?

TOP répondit, toujours un peu étourdi par ce qui venait de se passer :

xxxxxxx Heu, oui, aucun problème. Nous nous entraînons dans deux jours, au club de musique situé au bout de la rue, là.
xxxxxxx Ok ! Voici ma carte, conclu le monsieur en tendant un morceau de carton à chacune des personnes présentes.

Puis le type de la YG se retourna, l’air satisfait et partit.
TOP, GDragon, Taeyung, Deasung, Seungri et Estelle continuèrent leur chemin un peu surpris.
TOP réfléchissait un moment et sorti d’un coup, et faisant sursauter tout le groupe :

xxxxxxx Les gars, dit-il avant d’ajouter en regardant Estelle : et Estelle ! Nous tenons une chance là ! Ce gars bosse pour un label de musique ! Et il est venu nous parler !

Les autres le regardèrent :

xxxxxxx Tu es sérieux ?

TOP repris de façon encore plus enthousiaste :

xxxxxxx Mais oui ! Vous avez bien entendu, non ?

TOP n’en pouvait plus : il sauta de joie, se retourna,
Il pris dans ses mains les bras d’Estelle et se mit à danser de joie
Les autres le regardèrent, d’un air complètement perdu :

xxxxxxx Heu, du calme ! Explique-nous ? Ce type veut juste nous voir danser…

Estelle, elle, était prise dans la joie de TOP et sauta en rond avec TOP.
Après quelques instants, TOP se calma. Cependant, sans s’en rendre compte, il ne lâcha pas les mains d’Estelle, qui elle non plus ne laissa pas s’ouvrir les siennes.
TOP déclara :

xxxxxxx Venez, on va à la salle de musique se poser dans une salle et on en discute !

TOP se mit en marche, traînant Estelle avec lui. les deux firent quelques pas avant de s’arrêter, se rendant compte qu’ils n’étaient pas suivis par les 4 autres :

xxxxxxx Bon, vous venez ou quoi ?

Il vit les regards "pokerface" de GDragon et Seungri et les regards déjà souriants de Daesung et Taeyang :

xxxxxxx Ben quoi ?

GDragon dit :

xxxxxxx heu… TOP ? Pourquoi tu tiens la mai… *paf*

Il venait de recevoir une tape derrière la tête de Daesung qui était en train de rigoler.
Taeyang les pressa tous ensuite :

xxxxxxx mais non, rien, on… on… j’avais perdu une pièce ! Mais on peut y aller maintenant !

Il poussa tout le monde à avancer et tout le groupe se mit en marche.
Ce n’est que quand ils arrivèrent à la porte de la salle de musique que TOP se rendit compte qu’il avait les mains occupées :

xxxxxxx heu… Estelle ? Pourquoi… Tu… me tiens la main ?

Estelle rougit à ces mots, mais aucun mot ne sorti de sa bouche.
Pour toute réponse, elle les serra plus fort… Si fort que TOP en fut surpris et retira sa main :

xxxxxxx aie, tu me fais mal^^'

Mais Estelle ne lâcha pas pour autant et fut tirée contre le jeune homme qui s’en retrouva surpris :

xxxxxxx Heu, Estelle ? Tu… vas bien ?

TOP commença à rougit un peu aussi, ce qui n’était pas passé inaperçu pour GDragon, qui venait à ce moment là de tilter :

xxxxxxx AAAAAAahhhh ! Ils sont amoure… *paf*
xxxxxxx Mais chuuuutte ! Bien-sûr qu’ils le sont ! T’as pas vu Estelle depuis le début ? Lui rabat Deasung !

Estelle finit par se remettre et lâchât finalement prise :

xxxxxxx heu… sorry…
xxxxxxx Pas grave, répondit TOP dont le visage était devenu tout rouge, puis s’adressant aux autres il lança :
xxxxxxx bien entrons, quand cet idiot de Seungri voudra bien cesser de rire >_< !

Les cinq rappeurs entrèrent dans le bâtiment suivi d’Estelle, et TOP en tête.
Ils prirent le première salle que TOP ouvrit. Tout le monde rentra à l’intérieur et chacun prit place sur une chaise.
TOP resta debout et dit :

xxxxxxx Bon, vous n’avez pas compris le mec de tout à l’heure, il voulait nous recruter ! Ça signifie une chose : nous allons être un vrai groupe, avec des tournées, des CD et tout !

GDragon se réveilla :

xxxxxxx– Gné ? Mais, heu. Nous ? Mais on ne fait que chanter et danser dans la rue ! Comment c’est possible ?
xxxxxxx Tous les artistes, reprit TOP, commencent plus ou moins comme ça ! Ils sont repérés par les labels puis subissent un casting, bref, comme à la télé !

Taeyang ajouta :

xxxxxxx Et là, c’est notre tour ! Chouette : j’ai toujours rêvé de faire tout ça !

TOP repris :

xxxxxxx Tout ce que nous avons à faire, c’est de s’entraîner tout demain pour être prêt vendredi, on appelle le type et il nous regarde. Après on verra avec lui ! On a notre chance de notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 19:11

Nous retrouvons maintenant Timo, Jessica et Dilthara à la foire.
Soudainement la mère de Timo et Dilthara, Stéphanie, arriva. Timo se jeta alors sur sa mère, et lui refila la gamine.
Stéphanie regarda Jessica de haut en bas puis son fils :

xxxxxxx– … N'oublie pas de sortir couvert mon poussin~ !

Heureusement pour Timo, Jessica ne connaissait pas assez le français pour comprendre l'allusion.

xxxxxxx– Sortir couvert ? Il va pleuvoir ?
xxxxxxx– Non, mais toi, tu risques de pleuvoir, répliqua Dilthara, en bonne enfant précoce.

Stéphanie et sa fille partirent alors, laissant Timo en très bonne compagnie.
Les deux jeunes gens allèrent s'asseoir à la terrasse d'un café, le temps s'étant soudainement éclaircit.

xxxxxxx– Alors, comme ça, tu es coréenne ?
xxxxxxx– Oui, je viens de Séoul. Je suis à Paris pour deux mois de vacances !

Timo senti son petit cœur s'effondrer.

xxxxxxx– Seulement deux mois !
xxxxxxx– Oui, enfin, c'est déjà pas mal… En fait, quand je retournerai à Séoul, je passerai une audition à la SM Town…

Timo s'étouffa avec son café qu'il recracha sur le haut de sa dulcinée.
Jessica cligna des yeux, choquée. En effet, personne ne lui avait jamais craché dessus de la sorte.

xxxxxxx– Je… Je… Je suis désolé ! Je… Enfin « SM », Sado Maso, je ne te croyais pas comme ça… Se justifia-t-il.

Il attrapa des serviettes et commença à essuyer le haut de Jessica. (non sans en profiter iykwim)

xxxxxxx– … Hm. La SM Town est un label… « Lee So Man » en est le président… D'où le « SM »…

Timo se sentit une nouvelle fois très con. Il arrêta d'essuyer.

xxxxxxx– Oh euh je … Pardon enfin désolé enfin excuse-moi…
xxxxxxx– Ce n'est pas grave… Par contre, je vais devoir aller me changer chez moi.
xxxxxxx– Attends, Timo lui donna sa veste afin de cacher la tache de thé.

Jessica lui sourit.

xxxxxxx– C'est gentil ! Mais viens donc avec moi, sinon tu ne reverra jamais la couleur de ta veste !

Timo eut alors un Big Smile :

xxxxxxx– Y'a pas de soucis ! Allons-y maintenant !

Jessica et Timo s'en allèrent alors, souriant et bavardant. En chemin, Timo apprit que la jeune fille souhaitait devenir danseuse et chanteuse au sein d'un groupe. Elle lui expliqua tout en détail, et Timo fut stupéfait des critères de sélection

xxxxxxx– Quoi, si on a du talent mais qu'on est… enveloppé, on ne sera pas prit dans le label ?

xxxxxxx– Exactement, c'est injuste mais c'est comme ça !

Elle le fit entrer dans sa suite, à l'hôtel.
Timo regarda. Tout était luxueux, brillait de mille feux.

xxxxxxx– Tu dois être bien à l'aise, ici, et tranquille, surtout !
xxxxxxx– Oui, c'est vrai, mais je me sens quand même seule…

Timo commença à saigner du nez.

xxxxxxx– Oh, rien, rien, une réaction due à l'azote dans l'air ! Je suis allergique !

La jeune fille le regarda, très perplexe.

xxxxxxx– … Une allergie du à… C'est possible ?
xxxxxxx– Théoriquement, euh non… Mais enfin, on va dire que oui… Ahahah… Hm.

Jessica se mit à rire. Un rire qui déclencha une envolée de papillon dans le ventre de Timo — non, ce ne sont pas des gaz :

xxxxxxx– Attends, lui dit-elle, Je vais t'aider.

Elle le fit s'asseoir sur son lit et alla chercher des mouchoirs. Puis, elle se mit à nettoyer le sang de Timo, son visage proche du sien.
Vu qu'il était assis, et elle debout, cette dernière était penchée. Et de ce fait, Timo avait une assez belle vue.
Cette vue provoqua une nouvelle hémorragie nasale chez le jeune homme.
Jessica commença à paniquer.

xxxxxxx– Oh mon Dieu, mais qu'est ce qu'il t’arrive ? S'étonna-t-elle en se penchant encore plus pour le soigner.

En plus de saigner du nez, Timo commença à devenir tout rouge et à avoir chaud.
Jessica Paniqua encore plus.

xxxxxxx– Oh mon Dieu, tu as les joues rouges… Et chaude ! Tu as de la fièvre ?

Elle posa sa main sur les joues de Timo.
Timo avala sa salive :

xxxxxxx– Ça c'est c'est une une réaction due aux pigments de mes joues. Ils sont sensibles aux ondes euh élevées en températures euh…

Jessica ne comprit pas un mot.

xxxxxxx– Tu es sûr que tu vas bien ?
xxxxxxx– Oui, oui, ma réaction est tout à fait normale, annonça-t-il en croisant les jambes pour cacher un petit soucis techniques, IYKWIM

Jessica se reçu d'ailleurs un coup de jambe en passant et son magnifique slim noir se trouva avec une trace blanche IYKWIM *crève*

xxxxxxx– Oh pardon ! s'excusa Timo en frottant la jambe de la jeune asiatique.

La tache avait disparue depuis 5 minutes, mais Timo continuait toujours de frotter. Plus le temps passait, plus ses frottements devenaient des massages (peace bro' xD)
Jessica se sentit gênée.

xxxxxxx– Hm. Euh… Timo ? Excuse-moi mais… mais…

Timo releva la tête tout en continuant de masser, sa main étant aimantée aux jambes.

xxxxxxx– Un problème, chère Jessica ?
xxxxxxx– Hm, ben.. Je crois que la tâche est partie…
xxxxxxx– La tâche, quelle tâche ?
xxxxxxx– …La tache qui était sur mon slim, qui est partie…
xxxxxxx– … Oh. Ah. Oui. Bien sur. Effectivement. En effet. S’enfonça Timo tout en continuant.
xxxxxxx– Je euh. Vais m'arrêter. De suite. Maintenant. Sur le champ.

Jessica sourit à Timo.

xxxxxxx– Maintenant, hein ?

Elle se baissa afin d'être à sa hauteur et lui prit sa main pour l'enlever de sa jambe. Timo la regarda dans les yeux, hypnotisé par les yeux bridés de Jessica qui pétillaient. Jessica le regarda aussi et commença à rougir.
Timo eut comme premier réflexe de rapprocher ses lèvres de celles de Jessica. Cette dernière ne se recula pas, et ce qui devait arriver, arriva… Rémy entra dans la suite, embrassant follement sa Sakura.

Timo et Jessica s'écartèrent rapidement l'un de l'autre.
Rémy se rendit compte alors de la présence de sa sœur et écarta sa dulcinée de ses lèvres.

xxxxxxx– Jessica, tu fais quoi ici avec… lui ? Quoi non, attends, déjà ? Normalement c'est JAMAIS LE PREMIER SOIR qu'on dit, et toi, dès l'aprem tu t'y met ?

Jessica se mit à rougir.

xxxxxxx– Oh tais-toi hein. T'es pas mon père.
xxxxxxx– Non, mais je suis ton frère !
xxxxxxx– ADOPTIF !
xxxxxxx– ET ALORS ?

Jessica prit la main à Timo et l'entraîna hors de l'appartement avec lui.

xxxxxxx– Je suis vraiment désolée, mon frère est un vrai con parfois.
xxxxxxx– Oh, euh, il n'y a pas de mal, ma sœur aussi !
xxxxxxx– Oui, mais toi, elle est petite, moi c'est mon grand frère…

Timo et elle continuèrent de parler longtemps, de tout et de rien.
Puis le temps commença à se couvrir, et l'air à se rafraîchir.
Jessica se mit à grelotter, et soufflait sur ses mains pour les réchauffer
Timo la regarda alors.

xxxxxxx– Je peux te donner chaud si tu veux ?

Jessica ouvrit de grands yeux.

xxxxxxx– Euhhh je veux dire, te réchauffer, pardon ! Oui, te réchauffer !

Jessica se radoucit.

xxxxxxx– Je veux bien.

Timo prit alors les mains de Jessica dans les siennes et les serra doucement, les caressant parfois, afin de les réchauffer.

La jeune fille le regarda en souriant.

xxxxxxx– C'est marrant. On se connaît que depuis quelques heures, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

Timo lui sourit aussi.

xxxxxxx– Moi aussi, ça me fait ça. Hasard ? Je ne pense pas.

Jessica plongea de nouveau son regard dans celui de Timo.
Timo se rapprocha d'elle, continuant de tenir les mains de Jessica dans les siennes.
Jessica avala sa salive en rougissant et fit de même.
Leurs lèvres n'étaient plus qu'à 5 cm, 3 cm, 1 cm…
Lorsqu'elles se rencontrèrent enfin.

Jessica rougissait de plus en plus. Cela sautait au yeux : Elle était tombée sous le charme de Timo. Timo qui lui était encore inconnu quelques heures auparavant. Elle comprit alors le réel sens du mot "coup de foudre".
Timo, quant à lui, continuait d'embrasser Jessica. Ils n'avaient même pas eu besoin de se dire « Je t'aime » tellement leur amour leur semblait évident.

Ce qu'ils ne savaient pas, en revanche, c'est qu'ils étaient assis devant la vitre du studio de danse ou se trouve un groupe. Un certain groupe de six personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 19:22


Justement, dans le studio, durant tout ce temps, Estelle n’avait encore rien dit : elle était pendue au lèvres de TOP et buvait chacune de ses paroles comme s’il s’agissait de la plus délicieuse des boissons dans un calice en or.
Soudain elle se rendit compte qu’elle le fixait de façon indécente et se redressa.
Dans son action, elle jeta un œil autour d’elle pour s’assurer que les autres ne l’avaient pas vu mâter TOP et regarda dehors et… Et là… Elle vit Jessica en train d’embrasser un inconnu !

xxxxxxx– Oh la pouf !! S’écria-t-elle !

Tout le monde la regarda, y compris TOP qui avait été surprit au point de s’arrêter dans son discours :

xxxxxxx– pardon ? Un problème ?
xxxxxxx– Heu… Mais… Jessica… Dehors… balbutia-t-elle

Les cinq garçons ne comprenaient rien :

xxxxxxx– hein ? mais tu es sûr que ça va ? s’inquiéta TOP
xxxxxxx– … heu… pardon ? Oh !!!! Désolée ! Continu de parler !

TOP poursuivit alors en jetant un œil interrogateur à Estelle :

xxxxxxx– heu… donc oui ! Nous nous donnons donc rendez vous ici demain !

Et ajouta :

xxxxxxx– Et Estelle, tu es invitée aussi, bien-sûr ! Tu voulais nous voir, ce sera une occasion en or !

Teayang, Sungri, GDragon et Daesung sortirent en discutant entre eux, TOP se dirigea vers l’intérieur du bâtiment et lança aux autre :

xxxxxxx– je vais réserver toute la salle de danse pour demain, ne m’attendez pas !

Estelle, qui s’était levée, hésita un instant, regarda par la fenêtre : cette biatch et son mec étaient toujours là à s’embrasser comme des fous, Elle se dirigea lentement vers la sortie, en silence et quelques mètres derrière les quatre garçons. Estelle pensa :

xxxxxxx– ha, je veux pas la voir : elle était partie à la foire pour s’amuser, elle aurait pu me dire que c’était pour voir son copain !

Elle s’arrêta et patienta à l’intérieur, dans le hall du bâtiment, en espérant que Jessica et son copain partent.
Soudain, elle entendit des bruits de pas, et vit TOP revenir :

xxxxxxx– Estelle ? Tu es encore là ? Demanda-t-il avec une voix au ton compris entre la gêne et la surprise.
xxxxxxx– Heu, non j’ai heu… rien. J’allais sortir, répondit-elle en rougissant un peu à la vue du garçon.
xxxxxxx– Ok, ben allons dehors alors !
xxxxxxx– Oui…

Estelle sortir alors, suivi de TOP qui s’exclama :

xxxxxxx– Hé, mais c’est pas ton am… *paf*

Estelle lui avait marché sur le pied :

xxxxxxx– Si ! Elle est partie tout à l’heure pour voir son mec, mais ne l’a pas dit !

À ces mots, elle pris TOP par le bras et… et la tira vers l’autre côté pour prendre un autre chemin.
Elle continua de marcher en tirant TOP qui la suivit. Ce dernier, complètement perdu, s’arrêta de marcher.
L’arrêt brutal du jeune homme, qu’elle tenait toujours par le bras, fit perdre l’équilibre à Estelle qui, comme retenue tomba deux mètres en en arrière. Elle bouscula le garçon, qui perdit à son tour l’équilibre, et deux secondes trois dixièmes plus tard, les deux se retrouvèrent par terre, l’un sur l’autre. TOP, qui reçu la jeune fille sur lui, était un peu sonné.
Estelle ne s’était pas fait mal, amortie par la musculature du jeune homme, et, ayant prise conscience de l’état de TOP se redressa, puis, assise à cheval sur son ventre, se mit à le réveiller :

xxxxxxx– Hé, tu t’es fait mal ? Hé ! Mais réponds moi s’il te plaît !

Elle le pris par les épaules et essaya de le réveiller. Elle s’approcha de son visage pour être plus près de lui :

xxxxxxx– Mais… Ça va ?
TOP ouvrit alors les yeux, et à la vue de la jeune fille à à peine cinq centimètres de lui, rougit :

xxxxxxx– Heu… heu… oui, merci…

Estelle, rassurée sur le coup enlaça TOP et lui fit un câlin en le serrant très fort :

xxxxxxx– Je suis contente que tu n’ais rien ! J’ai cru que tu t’étais fait mal !

Les deux étaient à présent de nouveau sur leur pieds.
Estelle, posant toujours sa tête sur l’épaule du jeune homme relâcha un peu le câlin et remis sa tête devant le visage de TOP
Ses lèvres commencèrent à bouger pour dire quelque chose mais quand elle vit le visage tout rouge de TOP. Elle s’abstint alors de parler.
Son visage rougit aussi. Les deux restèrent là à se regarder dans les yeux quelques instants mais Estelle finit par poser ses lèvres sur celles de TOP.
Le garçon, étourdit par tout ça, mais se rappelant de la scène avant la salle de musique où ils se tinrent la main, finit par répondre au baiser. Ils ne virent pas qu’une dame passa avec une fillette de de 8 ans criant :

xxxxxxx– Haaaaaan ! regarde maman : des amoureux !
xxxxxxx– Chute, Dilthara ! Et avance !

Pour TOP et Estelle, le monde s’était arrêté autour d’eux. Ils s’embrassèrent encore quelques instant puis TOP retira son visage lentement.
il ouvrit les yeux, et vit ceux d’Estelle s’ouvrir en même temps. Il les regarda avant de serrer Estelle contre lui sans rien dire de plus.
TOP finit par chuchoter :

xxxxxxx– je ne sais pas, mais d’une certaine façon j’ai l’impression que j’attendais ce moment depuis toute ma vie.

Comme toute réponse, Estelle le serra encore plus fort. Elle finit par lui glisser un « voui » au creux de l’oreille.
Les deux finirent par se décoller et se mirent à marcher main dans la main.
Silencieusement, jusqu’à la rue suivante où TOP brisa le silence d’une voix calme :

xxxxxxx– bon heu… Je vais par ici. Je te retrouve demain à 8h ?

Il se contenta alors de serrer une nouvelle fois Estelle contre lui, lui fit un baiser puis se retourna et marcha :

xxxxxxx– À demain, Estelle, dit-il !

Et il ajouta en chuchotant, sans qu’Estelle ne l’entendit « je l’ai su dès que je t’ai vu, Estelle, je… je t’aime… ».
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 20:16

Du côté de Timo et Jessica, le temps passa.

Mais peu leur importait. Après tout, ils étaient en plein roulage de pelle.
Ils continuèrent à s'embrasser et ne se stoppèrent que quand le souffle vint à leur manquer.
Jessica regardait Timo, toute souriante, mais le teint légèrement rosit par la timidité.
Timo, lui, était rouge cramoisi, le bleu de ses yeux contrastant donc avec le rouge de ses joues.

xxxxxxx– Hm… Euh.. Je ne sais pas ce qui m'a prit de t'embrasser, pardon, annonça Timo, d'un seul coup.

Le visage de Jessica se décomposa.

xxxxxxx– C-comment ça ?
xxxxxxx– … Je je veux dire euh euh j'ai aimé hein mais euh enfin tu vois euh. Ahah.
xxxxxxx– Pas vraiment, non. Répliqua froidement Jessica.
xxxxxxx– Euh… Comment dire…
xxxxxxx– Pas grave. Pas la peine d'en ajouter plus. Je te croyais différent, moi.

Elle se leva, reprit ses affaires et parti en bousculant Timo au   passage.
Ce dernier se retrouva seul. Comble du désespoir, un orage éclatât.
La pluie s’abattu alors sur la ville. Mais Timo avait l'impression que la pluie tombait en lui.
Il vit alors arriver sa mère et sa petite sœur.
Cette dernière s'exclama :
xxxxxxx– NIICHAN ! ON A VU DES AMOUREUX ! ILS S'EMBRASSAIENT !
xxxxxxx– Dilthara, ne crie pas ainsi voyons, sermonna Stéphanie.
xxxxxxx– Mais c'est vrai ! D'ailleurs toi aussi tu embrassais une fille, non ?
xxxxxxx– AHHH Ça devient intéressant continua Stéphanie en redressant la tête pour regarder son fils.
xxxxxxx– Mais euh, y'a rien d'intéressant, papa !
xxxxxxx– Timo, ça fait deux ans que je te dis de m'appeler « maman », quand vas tu enfin t'y mettre convenablement.
xxxxxxx– Mais papa…
xxxxxxx– MAMAN.
xxxxxxx– MAMAN ! Comprends que c'est perturbant aussi. De Stéphane tu es passé à à… Stéphanie.
xxxxxxx– Et alors, en Thaïlande, c'est très courant ce genre de pratique !
xxxxxxx– Ouais. En Thaïlande. Continua Timo, ravi d'avoir changé de sujet.

Timo, déprimé de son baiser raté avec Jessica, laissa alors sa sœur et sa mère pour errer dans Paris, tristement. Chaque chevelure rousse lui rappelait tristement sa bien aimée.
Il s'assit sur un banc et regarda les passants. Une jeune fille brune passa devant lui, en sautillant, visiblement surexcitée en fredonnant.

xxxxxxx– Il m'a embrassé, il m'a embrassé \o/

Ce qui rajouta une couche de désespoir au cœur de Timo. De nature mesquin, il tendit sa jambe – oui, pas autre chose –
La brune se rétama par terre.
Timo eut un rire mauvais en regardant la brune se relever, les mains égratignées. Il rigola encore plus lorsque celle-ci le regarda.

xxxxxxx– Mais attends toi, je te connais ! T'es le mec à Jessica !

Timo se senti alors stalké. Il eu très peur et regretta son geste immédiatement.

xxxxxxx– Pas du tout.
xxxxxxx– C'est bizarre, tout à l'heure tu lui mangeait presque la tête.
xxxxxxx– C'est faux, J'étais juste en train de vérifier si elle avait quelque chose coincé entre les dents !
xxxxxxx– C’est ça, et moi, je mettais un plombage à T.O.P
xxxxxxx– Tipi ?
xxxxxxx– TIYOPI
xxxxxxx– 'scuse moi hein, mais on dirait une marque de boisson ton truc.
xxxxxxx– Roh ta gueule. Elle est où Jessica ?
xxxxxxx– Je sais pas, elle est partie.
xxxxxxx– Partie ? Comment ça ?

Timo lui expliqua alors le pourquoi du comment Jessica et lui s'étaient quittés.
Ils bavardèrent alors pendant longtemps de leurs soucis sentimentaux, n'ayant jamais été très stables tous les deux (oui, 16ans, mais précoces !)
Ils bavardèrent trop longtemps même. En effet, quand Timo regarda son portable, il était 19h45. Jessica l'avait quittée à 15h.
En regardant son portable, il vit aussi une dizaine de messages, ainsi que  deux appels manqués de Jessica allant du « Je suis désolée d'être partie comme ça » au « TRÈS BIEN NE RÉPOND PAS ET VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD. »

xxxxxxx– Oh la merde, je suis mort.
xxxxxxx– Moi je préfère ne même pas regarder le mien.
xxxxxxx– Mais qu'est ce que je vais faire ?!

Avant même de recevoir une réponse, Timo abandonna la jeune brune sans même lui demander son prénom et partit en courant.

Estelle regarda Timo s’enfuir en courant et pensa :

xxxxxxx– mais où il va encore ?

Elle hésita un instant à le suivre, mais il était déjà loin.
Timo courut jusqu'à l'appart de Jessica. À son arrivé, celui ci était étrangement déjà ouvert…

xxxxxxx– … J-Jessica ?

Timo ouvrit alors la porte, et ce qu'il vit le laissa sur le cul. Jessica sortait de la douche en petite tenue.
La porte de son appartement était en fait juste cassée. Rien d'alarmant.
Timo ne savait plus où regarder, du coup. Mais, comme tout bon mâle puant la testostérone, il était attiré par une paire assez généreuse, bien que protégée par un soutient gorge.
Jessica le vit alors, et lui envoya le pommeau de douche dans la figure.
Mais celui-ci, toujours attaché à la douche, revint en arrière comme un boomerang, et atterrit dans la tête de la jeune fille qui fut immédiatement sonnée.
Timo se précipita sur elle.

xxxxxxx– Tu vas bien ?!

Elle releva la tête et le regarda.

xxxxxxx– … Oui, je crois.

Timo la releva, en parfait gentleman et l'essaya sur le lit.
Jessica massa sa tête encore endolorie en rajustant son peignoir sur elle, un peu gênée par le regard de chien en chaleur de Timo.
Ce dernier se ressaisit bien vite, et alla s'asseoir à côté d'elle.

xxxxxxx– Écoute… Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'ai agis comme un débile… En vérité, je voulais te dire que… Ben… Enfin…
xxxxxxx– Que tu m'aimes ?
xxxxxxx– Euh oui, voilà.
xxxxxxx– Moi aussi, je m'aime. Affirma simplement Jessica.

Timo la regarda avec de grands yeux ronds.
La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler.

xxxxxxx– Ça, c'est pour avoir répondu comme un imbécile tout à l'heure !

Et sans plus de cérémonie, elle se jeta sur Timo pour l'embrasser amoureusement~
Au bout de quelques minutes qui leur semblaient être des secondes, ils se reculèrent l'un de l'autre, et Jessica regarda Timo avec un grand sourire.

xxxxxxx– Et ça, c'était pour te dire que moi aussi je t'aime.

À ces mots, Timo ne put s'empêcher de l'embrasser en retour.
Ils continuèrent à s'embrasser, et leur embrassade se termina en un long câlin.
Timo n'en revenait pas. Il n'avait jamais éprouvé une sensation pareille. Il avait l'impression d'avoir toujours été avec elle. De la connaître par cœur.
Du côté de Jessica, la sensation était la même. Elle se leva, mit un pyjama et regarda Timo.

xxxxxxx– Jamais le premier soir !

Jessica s'allongea dans son lit, mais invita quand même Timo à l'y rejoindre.
Ce dernier ne se fit pas prier, mit un bas de pyjama appartenant à Rémy [*meurt*] et alla la rejoindre. Il hésita à prendre Jessica dans ses bras, cependant, la timidité prenant le dessus. Jessica le regarda, limite outrée :

xxxxxxx– Tu ne me prends même pas des tes bras ?

Timo sursauta.

xxxxxxx– Je n'osais pas ! Pardon !

Et la prit directement dans ses bras.
Jessica se blotti alors contre lui.
Ils restèrent dans cette position – arrête tes pensées perverses – encore quelques instant, tout en se regardant, puis s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 20:30

De son côté, Estelle, après avoir vu Timo s’enfuir en courant, s’était résignée à rentrer chez elle. C’est d’ailleurs là que nous la retrouvons. Elle mangea puis alla se coucher, en vue de la journée du lendemain où elle reverrait TOP à l’entraînement. TOP aussi était déjà couché : il savait que la journée qui allait venir était la journée qui pourrait changer sa vie…

La nuit passa. Le soleil se lève et les premiers rayons de soleil illuminèrent le visage du jeune homme qui ouvrit les yeux. Il était 6h. Il se lève, mangea et alla se préparer : à 8h il devait être à la salle de musique. Estelle était encore endormi. Son réveille sonna autour de 7h30 ce qui était beaucoup trop tard : La jeune fille se retourna dans son lit, regarda l’heure, puis sursauta :

xxxxxxx– meeeeeeeerdeuh ! Je dois me dépêcher !

Et sauta par terre, s’habilla, pris sa douche mais ne mangea pas et courra dehors : elle ne voulait pas être en retard ! Elle arrive néanmoins à 8h01 [trololo] à l’école de musique où elle rentra pour retrouver tous les autres. Malheureusement pour elle : l’endroit semblait désert… Estelle regarda sa montre : elle n’était pourtant pas si en retard que ça… Et TOP avait bien dit 8h… Elle commença à paniquer intérieurement quand une voit derrière elle lui dit :

xxxxxxx– Estelle ? Ah, tu es là !

TOP se tenait debout, dans le couloir. Estelle répondit :

xxxxxxx– Oh, mais… où sont tous les autres ? Il y a un problème ?
xxxxxxx– Non, il n’y en a pas, Estelle.

Puis :

xxxxxxx– En fait, la démonstration commence à 9h, et les autres viendront à ce moment là.
xxxxxxx– Mais alors… Pourquoi on est là nous ?
xxxxxxx– Je voulais être avec toi, avoua TOP en rougissant légèrement.

Estelle qui venait de comprendre, rougissait et ne pu répondre quoi que ce soit. Elle se trouvait en face du garçon de ses rêves, seule avec lui, dans un bâtiment vide. Elle s’évanouit. Elle n’avait rien mangé : grave erreur…
TOP, surpris de la réaction de la fille se précipita pour la rattraper. Il la pris dans ses bras pour l’amener à l’intérieur de la salle de danse, mais en chemin, Estelle ouvrit les yeux et le vit la regarder :

xxxxxxx– ah tu vas mieux ? Lui dit-il.

Estelle ne répondit rien, mais le serra contre elle.
TOP la remit sur ses pieds et la fit avancer tout en continuant de la soutenir : les deux marchèrent, chacun le bras dans le dos de l’autre^^. Arrivant sur la piste d’entraînement, ils s’assirent côte à côte :

xxxxxxx– Tu sais, Estelle, concernant hier, je voulais te dire… je… je suis amoureux de toi.

Estelle le regarda droit dans les yeux, et dit :

xxxxxxx– TOP, moi aussi je t’aime ! Et elle lui sauta dessus pour l’embrasser, quand soudain…
xxxxxxx– Hé ! Mais qu’est-ce que vous faites ?

La voix de GDragon sortie de l’ouverture de la porte. Les deux amoureux, en mode "pokerface" et prêts à s’embrasser reculèrent :

xxxxxxx– heu, rien rien ! Répondit TOP

GDragon, qui n’était pas si con non plus sortit :

xxxxxxx– oh, allez, tu peux le dire ! Tu crois qu’on l’a pas vu depuis le début ?

Contre toute attente de TOP qui était sur le point de répliquer, Estelle se leva alors et sortit :

xxxxxxx– Oui ! On sort ensemble !

Elle se retourna, et embrassa TOP, resté complètement perplexe.
Elle le lâcha au bout d’un petit moment et s’assit à côté de top en le tenant par la main :

xxxxxxx– GDragon, tu peux fermer la porte ?

Ce dernier s’avança et ferma la porte, mais pas une seconde après elle rouvrit et Taeyang, Sungri et Daesung entrèrent en papotant.

GDragon voulu s’écrier quelque chose mais TOP l’interrompit et se leva :

xxxxxxx– Heu bon, si nous commencions ?

Il se tourna vers Estelle et lui dit doucement :

xxxxxxx– Dommage pour ce matin, mais tout à l’heure on finira.

Il lui fit un clin d’œil et se dirigea vers les autres garçons,
Estelle le suivit. Il était 9h, l’heure de commencer à répéter. Taeyung mit la musique, et ils démarrèrent. Il dansèrent et chantèrent durant 3 heures avant de s’arrêter pour une pause :

xxxxxxx– Alors, dit finalement Taeyang à Estelle, comment trouves-tu ?

Estelle ne dit rien : elle regardait TOP…
Ce dernier la regarda alors aussi :

xxxxxxx– Estelle, ça te dis de nous joindre pour la suite de l’entraînement, tu chantes avec moi ?

Elle rougit un peu à ses mots, mais hochât la tête.
Ils mangèrent quelques sandwich, puis reprirent entraînement, avec Estelle en plus.
À 2h, TOP arrêta :

xxxxxxx– Bon, dans une heure, le type de la YG va venir. Tout le monde est prêt ? Il faut perfectionner quelques trucs encore et nous lui montreront tout ce qu’on a !

Il mangèrent alors un morceau, en attendant l’heure fatidique de la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 20:38

À l’autre bout de la ville, la journée se déroula comme suit : au matin, quand Timo se réveilla, il ne vit pas Jessica.
Cette dernière était déjà réveillée depuis presque trente minutes. Elle avait préparé le petit-déjeuner tout en pensant à ce que sa relation avec Timo pouvait lui apporter, de bien comme de mauvais.
Timo arriva et l'embrassa sur la joue avant de s'asseoir à côté d'elle.

xxxxxxx– Bien dormi ? Lui demanda Jessica.

Timo hocha la tête.

xxxxxxx– Tant mieux, parce que moi aussi, lui répondit-elle en souriant. Par contre… J'ai certaines choses à te dire…

Timo se raidit.

xxxxxxx– Ah… Euh, et bien, vas-y…
xxxxxxx– Je t'ai dis, que je voulais devenir une idole coréenne… Tu t’en souviens ?
xxxxxxx– Évidemment.
xxxxxxx– Eh bien… Le contrat est très stricte.. Et… Je n'aurai pas le droit d'avoir de petit ami.

Timo senti son cœur s'arrêter et offrit à Jessica la plus belle tête derpienne au monde.
Jessica reprit

xxxxxxx– … C'est donc pour ça que je t'en parle… Je t'aime. Et, je ne sais pas quoi faire, parce que moi je n'ai pas envie de te quitter.

Timo réfléchit longuement. Pesant le pour et le contre. Finalement, il prit les mains de Jessica dans les siennes et lui annonça :

xxxxxxx– C'est ton rêve. Alors, si un jour tu es prise dans un label, on se quittera.

À la prononciation de ces mots, Jessica fondit en larmes.
Timo sentit son petit se briser en voyant les larmes perler sur les joues de sa chère et tendre.
Il se leva et alla la prendre dans ses bras.

xxxxxxx– Allons, Jess.. ne pleure pas ! Si je te dis ça c'est pour que tu puisses vivre ton rêve…

Mais la réponse de Jessica le déstabilisa :

xxxxxxx– Oui, mais tu es mon nouveau rêve, à présent.

Timo se sentit alors super heureux. il embrassa Jessica avec amour en la regardant.

xxxxxxx– Si tu dois partir en Corée du Sud et que je dois rester en France, je t'attendrai. Je n'ai jamais ressenti autant envers une femme autre que toi… Jamais. tu es la femme de ma vie, j'en suis certain^^.

En entendant cela, Jessica se jeta sur Timo et l'embrassa fougueusement~.
Elle l'embrassa avec une telle fougue que le jeune homme recula sur sa chaise.
Il se releva Tout en embrassant sa belle, et amplifiant quelque peu le baiser.
Jessica stoppa alors leur embrassade, le prit par la main et l'entraîna dans sa chambre.
Elle ferma la porte, le regarda avec une envie monstrueuse (guette la puissance de tes yeux bleu !) et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 21:28

À 3h, dans le studio de la salle de musique, le recruteur de la YG était là :

xxxxxxx– Bonjour jeunes gens. Dans un premier temps, je vais simplement vous regarder. Faites comme si je n’étais pas là !

Quand même un peu déconcerté par cette demande, ils finirent par faire une démonstration qui aura duré environ une heure.
L’homme qui était assit se leva alors :

xxxxxxx– Ce que j’ai vu là est très intéressant !
xxxxxxx– En revanche… il y a un petit problème.

Les garçons et Estelle se regardèrent les uns les autres, d’un air étonné.
L’homme dit alors :

xxxxxxx– En fait… Nous cherchons à former un BoysBand…

Il désigna Estelle, puis poursuivi :

xxxxxxx– Je peux tous vous prendre, mais elle ne pourra pas être dans le groupe.

Les cinq garçon regardèrent alors Estelle qui se mit à rougir. Estelle ne su quoi dire. Toute l’ambiance qui s’était installée depuis deux jours était tombée : la rencontre des garçons, les moments avec TOP, l’entraînement de danse…
Estelle n’avait qu’une seule envie, là, au fond  d’elle-même : partir en courant. Les visages des autres garçons aussi semblaient tout de suite moins radieux. TOP était même complètement triste. Ce fut pourtant lui qui brisa le silence en premier :

xxxxxxx– N’y a t-il vraiment pas un moyen ? Demanda-t-il au type de la YG. On ne peut quand même pas… la… la laisser là !

Ces derniers mots eurent beaucoup d’effet sur TOP. Le regard déboussolé d’Estelle alla même jusqu’à y voir une larme…

Le silence était pesant. Le type répondit :

xxxxxxx– Pour former un groupe, non, hélas. Mon label cherche un boysband uniquement.Cependant…

Il repris son souffle puis poursuivit :

xxxxxxx– Cependant, je veux que vous soyez heureux, tout en refusant de perdre votre potentiel pour mon label.
xxxxxxx– Je vais voir ce que je peux faire avec mon Boss. Mais je ne garanti rien…

Une lueur d’espoir apparut dans les yeux de tout le monde. Le type se leva, salua le groupe et partit. Le silence régnait en maître dans la pièce. Tout le monde observait ses pieds avec le plus grand soin.
Soudain Estelle déclara :

xxxxxxx– Écoutez le gars… Je… Je ne veux pas être entre vous et vos rêves…

GDragon répliqua :

xxxxxxx– On va trouver une solution. On ne se laisse pas tomber. Et TOP de dire :
xxxxxxx– Il a raison, et moi je ne te laisserais encore moins tomber !

Joint à ces mots, il avança vers Estelle, La pris dans ses bras et l’embrassa.
Elle lui répondit, tout en la serrant fort contre elle. Estelle se détacha de TOP puis posa sa tête sur son épaule.
Elle lui dit :

xxxxxxx– Ne me laisses pas. Je veux rester avec toi.

Le visage des autres membres étaient assez proche d’un pokerface. Mais ceci était bien égal à ces deux êtres enlacés. TOP finit par arrêter l’étreinte et dit :

xxxxxxx– Bien, je crois qu’on a eu notre dose d’émotions pour aujourd’hui.
xxxxxxx– Je propose qu’on rentre.

Taeyang rigola :

xxxxxxx– haha ! Mais oui, je vois ce que tu veux dire ! IYKWIM !
xxxxxxx– Mais tais-toi, toi ! Répondit TOP, en rigolant !

Et tout le monde rigola.
TOP et Estelle, main dans la main, suivirent alors les autres vers la sortie et se retrouvèrent dans la rue. Les deux amoureux saluèrent Teayang, Seungri, Gdragon et Daesung et partirent dans l’autre direction qu’eux. Ils arrivèrent au coin de rue où TOP l’avait laissé la veille. Ce dernier lui dit :

xxxxxxx– Bon, je vais par là, je vais te laisser, donc. Estelle ne le lâcha pas.
xxxxxxx– Tu ne rentre pas chez toi ? Poursuivit-il en montrant l’autre rue avec son autre bras

Estelle finit par répondre :

xxxxxxx– Tu as entendu ce que GDragon a dit, non ? Allons chez toi ! Elle lui sauta alors au cou et l’embrassa.

Puis TOP et Estelle se mirent en marche, et finirent par arriver à l’appartement du jeune homme.
Soudain une petite fille passa et s’écria :

xxxxxxx– Aaaaaaaah, encore les amoureux d’hier !!!!!

Top ouvrit la porte de chez lui, pris Estelle dans se bras et entra. Il s’assit sur son canapé et embrassa alors Estelle, toujours dans ses  bras, dans un baisser amoureux qui dura plusieurs minutes. Le baisé se conclut enfin, TOP regarda Estelle et ils sourirent l’un à l’autre.

xxxxxxx– Je vais me coucher, dit TOP, tu viens ?

Ils se levèrent et TOP l’entraîna vers son lit. Estelle dit alors :

xxxxxxx– Oh, mais c’est un petit lit !
xxxxxxx– Oui, on va devoir se serrer, répondit le garçon, mais ce n’est pas très grave.
xxxxxxx– Pas du tout, dit Estelle, toute contente.

Elle se met en sous-vêtements et entra dans le lit, suivi de TOP, qui lui resta torse-nu. Estelle posa ses mains sur le torse de TOP, le caressa puis les passa autour de lui et se colla contre lui.
Les deux ne dirent rien du tout, et ils finirent par s’endormir l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyLun 8 Juil - 22:14

Pendant ce Temps, Dilthara, elle, chouignait dans son lit tout en serrant son doudou Éric :

xxxxxxx– Pas juuuuste ! et d'abord la les deux ils s'embrassent tout le teeeemps ! une fois par jouuur !
xxxxxxx– mais de qui parles-tu ? Demanda Stéphanie a sa fille.

xxxxxxx– Du Monsieur Jaune et de la madame au studio

xxxxxxx– Et puis d'abord… JE VEUX VOIR ÉRIC, commença-t-elle a hurler en remuant ses pieds dans le vide.
Stéphanie soupira :

xxxxxxx– Tu le verra ton Éric, ohlala !

La sonnerie de la porte retentit alors.
Dilthara se releva d'un coup.

xxxxxxx– *_* C'EST LUI C'EST LUI MAMAN C'EST ÉRIC VA OUVRIR VITE VITE !

Stéphanie alla ouvrir, mais a la place d'Éric, elle tomba sur son fils, rouge pivoine :

xxxxxxx– Salut maman euh… je… je crois que j'ai oublié mes mes… ma boite de capote ici.

Stéphanie eut un large sourire.

xxxxxxx– Ahahah ! sortir couveeeert~ !

Elle alla dans la chambre de son fils et lui sorti une boite de préservatifs taille S
Timo attrapa la boite.

xxxxxxx– Merci…

Il commença a sortir lorsqu'il s'arrêta.

xxxxxxx– Au fait Dilthara, Ton Éric t'attend ! Puis il repartit en vitesse.

Dilthara courut dehors et le vit enfin. son vrai Éric ! pas une vulgaire imitation, non, non ! Il était la ! Devant elle, tout jeune, son âge. Mais déjà une petit touffe de rockeur en guise de cheveux. Sans réfléchir, Dilthara se jeta dessus, attrapa le bras du pauvre enfant et le serra contre elle tout le restant de l'après midi en répétant sans cesse « moooon tout puissaaaant ».
Timo revint dans son appartement. Jessica, vêtue d'un simple peignoir et de ses sous-vêtements l'attendait sur le canapé.
Mais lorsqu'elle vit la boite de préservatifs taille S', son envie retomba aussitôt.
Timo comprit directement.

xxxxxxx– Non ! il ne restait plus que ceux la ! je te jure que je fais pas du S ! Pikachu fait du L minimum !
xxxxxxx– Pikachu ?
xxxxxxx– Ouais parce que quand il est prêt, son attaque te fait vibrer ! Annonça fièrement Timo.

Jessica ne put s'empêcher de rire :

xxxxxxx– Vient donc me montrer ce que vaut ton Pikachu alors :p

Timo ne se fit pas prier et se jeta d'un coup sur elle.
Les deux, ce soir la, firent l'amour comme des sauvages~
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyJeu 11 Juil - 14:40

La nuit passa et le lendemain, ce fut Estelle qui se réveilla la première dans le lit de TOP. Elle le serrait toujours contre elle, enlacé dans ses bras. Elle hésita à se lever car ne voulant pas le réveiller. Et de toute façon, elle préféra encore plus le regarder, ce qu’elle fit :

xxxxxxx– Qu’il est beauuuuuuuu quand il dort, pensa t-elle.

Elle se redressa légèrement, pris la main de TOP comme coussin et resta là, à l’admirer jusqu’à l’heure de son réveil. Il se passa deux heures comme ça, sans qu’elle ne le lâcha une seule seconde des yeux. Soudain, TOP ouvrir les yeux :

xxxxxxx– Coucou mon chou ! Chuchota Estelle au garçon
xxxxxxx– Coucou ma chérie, sourit TOP !

Il l’embrassa furtivement, puis se leva. Estelle fit de même.

xxxxxxx– Je vais me laver, dit TOP, à tout de suite !

Il se dirigea dans la salle de bain et commença à faire couler l’eau  Estelle était toujours aux anges de sa nuit passé, mais finit par se  lever. Elle poussa la porte de la salle de bain et dit :

xxxxxxx– Attends-moi, TOPinechou !

Elle sourit, se déshabilla complètement et le rejoint sous la douche. Estelle pris le pommeau des mains de top, et le replaça sur son  support. Les deux étaient maintenant arrosés par une pluie d’eau chaude. Estelle pris les mains de TOP dans les siennes, le poussa contre le mur et embrassa sa bouche trempée pendant plusieurs minutes. Ils profitèrent quelques minutes de leurs corps nus l’un contre mais finirent par se calmer et par se laver.
Estelle pris l’éponge de douche et commença par frotter TOP très sensuellement. TOP fit de même. Après 30 minutes passés sous l’eau, ils finirent par sortir tous les deux, main dans la main. Estelle saisit une serviette. Elle pris la serviette, la jeta autour de TOP et  en profita pour le serrer contre elle et pour l’embrasser une nouvelle fois. Les deux se séchèrent puis s’habillèrent. TOP alla à cuisine et sortir ensuite de quoi manger, puis ils mangèrent tous les deux ensemble. TOP dit ensuite :

xxxxxxx– Je vais devoir appeler la YG tout à l’heure. Je veux savoir comment tout ça va finir, mais je ne te laisserai pas tomber.

TOP  termina son thé, saisit le téléphone et alla dans la chambre pour téléphoner. Estelle rangea la table tout en appréhendant quand même un peu la réponse… Elle vit après 10 minutes son TOP revenir :

xxxxxxx– Ma chérie, dit t-il d’un air grave, j’ai la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyJeu 11 Juil - 14:40

Chez Jessica, le lendemain matin, Timo et Jessica affichaient tous les deux une mine grave.
Jessica prit la parole :

xxxxxxx– Effectivement, hier tu mentais… Les 'S' étaient trop petits pour toi… tellement petits…

xxxxxxx– Qu'il a craqué. je sais. La coupa Timo.
xxxxxxx– Mais ça ne veut rien dire, reprit Timo.
xxxxxxx– À peine…
xxxxxxx– … Puis de toutes façons, tu prends bien la pilule, non ?
xxxxxxx– Oui.
xxxxxxx– Dans ce cas tout va bien, alors ! s'exclama-t-il en souriant.
xxxxxxx– On ne sait jamais, Timo, c'est sérieux, répliqua Jessica sans pouvoir cacher son anxiété.

Ce dernier la fit se lever, et la prit dans ses bras tout en la serrant tendrement.

xxxxxxx– Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre, je te le promet.

Jessica releva la tête et regarda Timo en caressant gentiment son cou.

xxxxxxx– Dans ce cas je te crois. Au fait…

Elle l'embrassa amoureusement en le serrant contre elle.

xxxxxxx– Cette nuit passée avec toi était magique.

Timo sentit alors son égo – et son Pikachu – gonfler.
Il sourit et embrassa de nouveau sa Jessica en la tenant par la taille. Leur baiser durant dix longues minutes, interrompues quelques secondes pour leur permettre de respirer.
Ils furent définitivement interrompus par la sonnerie du portable de Jessica.
Elle jeta un regard rempli d'excuses à Timo et s'éloigna de lui pour répondre, mais Timo fut le plus rapide : il attrapa le portable et… Le mit dans son caleçon.
Jessica le regarda faire puis rigola.

xxxxxxx– Si tu veux le récupérer, il faudra venir le chercher, annonça Timo avec un regard en mode iykwim.

Jessica rougit un peu en mordant sa lèvre inférieure.

xxxxxxx– Si je le récupère, qu'est ce que je gagne ?
xxxxxxx– Le droit de connaître le paradis ?
xxxxxxx– Je l'ai déjà connu hier.
xxxxxxx– Rien ne t'empêche d'y retourner, tu sais !

Jessica n'avait pas attendu la fin de la phrase de Timo. Elle s'était jetée sur lui en mode koala.
Elle l'embrassait dans le cou, particulièrement au taquet en ce début de matinée
Timo la tenait d'une main sous les fesses – profiteur – et d'une autre dans le dos.
Jessica continua de l'embrasser dans le cou tout en déboutonnant un à un les boutons de la chemise de Timo. Ce dernier venait juste de la mettre.
Timo la remonta un peu tout en l'entraînant contre le mur.
Il l'embrassa alors. L'envie d'hier revenant au galop.
Jessica, quant à elle, enleva complètement la chemise de Timo.
Leurs caresses et embrassades devinrent de plus en plus concrètes et sensuelles au fur et à mesure.
Du salon ils passèrent rapidement dans la chambre. Ils finirent tous les deux sur le lit, continuant dans leur élan. Par chance, une boite de préservatif taille L cette fois-ci fut retrouvée dans le tiroir de la table de chevet.
Et Jessica redécouvrit le paradis une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyJeu 11 Juil - 14:41

De son côté, TOP s’approcha d’Estelle. Cette dernière avait arrêté de respirer à cause de l’attente.

xxxxxxx– Alors ? dit-elle sur un ton impatient
xxxxxxx– Alors… ben… Je ne suis pas autorisé…

Il poursuivit, mais vit déjà le visage d’Estelle s’assombrir :

xxxxxxx– Non, je ne suis pas autorisé à te laisser ici ! Tu viens avec nous \o/ !

Estelle sursauta d’un coup et son visage s’illumina.
TOP la pris dans ses bras et poursuivit :

xxxxxxx– Mais tu ne pourras pas monter sur scène. Le groupe qu’ils veulent former un boysband et rien d’autre. Tu peux seulement rester avec nous et faire les tournées.

Estelle s’écrira alors :
xxxxxxx– Tant que je restes avec toi, tout ma va mon amour.
xxxxxxx– J’allais te le dire ! Répondit TOP.

Et il l’embrassa. Estelle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. Elle serra TOP contre elle avec se bras et avaça en marchant. TOP recula, un peu surpris par tant d’enthousiasme soudain. Estelle le fit se diriger dans sa chambre, toujours en l’embrassant, TOP heurta le lit, et bascula en arrière. Estelle accrochée à lui comme un aimant tomba sur lui. Elle commença alors à défaire la chemise de TOP, et ce dernier se mit à retirer le tshirt d’Estelle. Ils continuèrent de s’embrasser tout en laissant leur mains déshabiller l’autre. Leur étreinte étaient si énergique qu’au bout de 2 minutes ils se retrouvèrent en sous vêtements sur le lit. Des vêtements étaient étalés partout dans la chambre… TOP réussis à ouvrir le tiroir de ta la table de chevet et en sortit une boîte de préservatifs XL. Estelle poussa un petit cri et ce fut d’un long voyage bien haut dans le ciel~.
Ils y passèrent plus de 2h30… Ils terminèrent sur un long câlin et beaucoup de bisous, pour redescendre tranquillement sur Terre.
Soudainnement, on frappa à la porte. TOP se leva, encore complètement nu, et regarda discrètement par la fenêtre.

xxxxxxx– Mince, s’exclama t-il, GDragon est là, et les autres sont avec lui, je les entend !

TOP se dépêcha de s’habiller et Estelle fit de même, en prenant bien soin de ne pas se tromper avec les chaussettes de l’autre qui étaient éparpillées partout. Quand ils eurent fini, TOP alla ouvrir :

xxxxxxx– Tiens, salut ! On devait se voir aujourd’hui ?

GDragon répondit :

xxxxxxx– Heu, non, mais on a eu la réponse du type de la YG : on est pris ! Et ta Estelle peut même venir !

xxxxxxx– Oui, je sais j’ai été appelé, répondit TOP, mais là j’étais un peu occupé…

C’est le moment que choisit Estelle pour sortir de la chambre et accueillir les invités :

xxxxxxx– Heu, bonjour ! dit t-elle avec un grand sourire :

Deasung et Seungri comprirent aussitôt, GDragon demanda :

xxxxxxx– Ah, tu faisait quoi ?

Seungri le prit par le bras et lui dit :

xxxxxxx– Un jour, faudra qu’on t’explique certaines choses.
xxxxxxx– Hein ?
xxxxxxx– Laisses tomber, veux-tu…

Le groupe décida finalement d’aller manger dehors
TOP les conduit dehors et sortit derrière Estelle en la tenant par la main.

xxxxxxx– On va au Mc Do ? demanda Taeyang

Tout le monde approuva cette idée, et TOP ajouta à sa belle, en chuchotant :

xxxxxxx– Il nous fait bien reprendre les calories, non ?

Estelle rigola.
Le groupe finit par arriver au fast-food et se met à table :

xxxxxxx– Quelqu’un sait ce qui va se passe maintenant ? se demanda TOP
xxxxxxx– Je crois qu’il va nous appeler tout à l’heure. On va directement à Séoul, pour visiter le Label, assura GDragon
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyJeu 11 Juil - 14:41

Alors qu'ils terminaient à peine leur unification, chez Timo et Jessica, la sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir.

xxxxxxx– Qui ça peut-être ? demanda Jessica en ramenant le drap sur elle, allongée sur son homme. (kkkkk~).

Timo redressa simplement la tête tout en la maintenant contre lui d'une main dans le bas de son dos.

xxxxxxx– Je ne sais pas, mais laisse les sonner, ça doit pas être important. Et puis, si ça l'est, on ira voir, répondit-il en l'embrassant dans le cou.
Jessica approuva d'un signe de tête et reposa sa tête sur le torse de son copain tout en caressant ses cheveux.
Ils restèrent un moment dans cette position, à se câliner et s'embrasser, sans que la sonnerie ne les gêne. Mais cette dernière se fit de plus en plus entendre.
Timo relâcha Jessica, mais à contre-coeur.

xxxxxxx– Je crois que c'est important, pour qu'ils insistent comme ça... Tu devrais aller voir.

Jessica soupira, légèrement agacée. Elle embrassa son bien-aimé avec amour, remit ses sous-vêtements ainsi qu'un simple peignoir, et alla ouvrir.

xxxxxxx– Oui, bonjour ?
xxxxxxx– Bonjour mademoiselle, vous-êtes bien Jessica Jeong ?
xxxxxxx– Tout à fait, pourquoi ?
xxxxxxx– Je fais parti de la SM Entertainment. Je suis le manager du président du label. Enfin, un des managers. Il me semble que vous aviez passé une audition ?
xxxxxxx– ... C'est exacte... Pourquoi ?

Le manager offrit un merveilleux sourire de dragueur à la jeune fille.

xxxxxxx– Eh bien, mademoiselle Jeong, vous êtes acceptée au sein de notre label !

En entendant cela, Jessica ouvrit grands les yeux. Ces derniers se mirent à pétiller, et elle ne pu s'empêcher de hurler de joie. Tel un orgasme. *meurt*
Elle sauta même dans les bras du manager, tant sa joie était grande.
Timo, soucieux de ne pas la voir revenir, se mit à la recherche de son caleçon. Une fois trouvé, il le remit, se leva, et alla voir Jessica.
Ses yeux se posèrent sur le manager qui tenait Jessica dans ses bras, et une profonde jalousie vint alors l'envahir.
Sa jalousie était tellement grande qu'il ne put la masquer.

xxxxxxx– AHEUM.

Jessica et le manager sursautèrent.

xxxxxxx– Oh, pardon, ma gorge me grattait. Bonjour~ ! Qui êtes-vous ? reprit Timo, l'air de rien.

xxxxxxx– Je suis un des manager de la...
xxxxxxx– TIMO ! J'ai été prise ! J'ai été priiiiiiise !
xxxxxxx– Mais le dit pas à haute voix !
xxxxxxx– ... Pas dans ce sens là.
xxxxxxx– Oh.
xxxxxxx– J'ai été prise à la SM Entertainment ! Moi ! Tu te rends compte ?

Elle se jeta littéralement dans les bras de son copain. Ce dernier la souleva légèrement en souriant, très heureux pour elle.

xxxxxxx– Je suis fier de toi !
xxxxxxx– Navré de gâcher ce moment si précieu, mais vous avez certains papiers à remplir, mademoiselle, annonça le manager.
xxxxxxx– Oh, oui ! Bien sûr !

Elle s'écarta de Timo, pour le plus grand désespoir de celui-ci, et fit entrer le manager dans l'appartement. Elle parla avec ce dernier durant presque deux heures, tandis que Timo surveillait la conversation et le gars par la même occasion, tout en faisant semblant de regarder la télé qui était d'ailleurs éteinte.
La discussion, pour la plus grande satisfaction de Timo, prit fin. Le manager se leva et s'inclina envers le jeune couple.

xxxxxxx– Alors, je vous dit à dans deux jours ! Profitez bien !
xxxxxxx– On en profitait bien avant qu'il n'arrive, répliqua Timo en fermant la porte. Alors, qu'est ce que ton contrat raconte ?

Jessica ne lui répondit pas tout de suite, absorbée dans sa lecture. Elle prit le temps de tout lire en détail.
Légèrement agacé d'avoir été interrompu, Timo termina de s'habiller et se mit à faire à manger. Jessica reposa le contrat et se tourna vers Timo.

xxxxxxx– Je dois appeler quelqu'un !
xxxxxxx– Qui ça, le manager ?
xxxxxxx– Mais non, Estelle.

Timo s'étouffa avec ses coco pops. Jessica se précipita sur lui et lui donna des petits coups dans le dos.

xxxxxxx– Mon chéri, ça va ?! Qu'est ce qu'il y a ?
xxxxxxx– N-non, ri-rien, tout va bien, ne t'en fais pas, assura Timo en reprenant des couleurs.

xxxxxxx– Tu en es sûr ?
xxxxxxx– Certain, vraiment !
xxxxxxx– ... Tu ne serais pas en train de me cacher quelque chose, par hasard ?
xxxxxxx– Qui ça, môaaah ? ABSOLUMENT PAS.
xxxxxxx– TIMO ?
xxxxxxx– Je t'assure, Jessica chérie, se défendit Timo.

Jessica-Chérie en question lança un regard plus que suspect à son Timo-chéri.

xxxxxxx– Très bien. Dans ce cas, tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je l'invite à manger ce soir.

Joignant le geste à la parole, elle attrapa son portable qu'elle avait récupéré du caleçon de Timo et vit avec horreur qu'un appel avait été passé.
Un appel dont les détails affichaient de 11h à 13h30.

xxxxxxx– ... Timo... Tu as appelé quelqu'un pendant qu'on couchait ensemble... ?

xxxxxxx– Pas à ma connaissance, mes mains étaient trop occupées.
xxxxxxx– ... Alors Pikachu a du lancer son attaque en avance.
xxxxxxx– Comment ça... ?

Jessica montra l'écran à Timo qui lu :

xxxxxxx– Un appel passé. Durée de l'appel : 2h30. Destinataire : Este... Oh merde.
xxxxxxx– Comme tu dis. Bravo.
xxxxxxx– Eh, ce n'est pas de ma faute, mais celle de Pikachu ! J'avais oublié le portable, moi ! Non, même pas, c'est de la tienne, c'est de ta faute si tu es aussi excitante d'abord…
xxxxxxx– J'allais dire que c'était celle d'Estelle vu qu'elle n'a pas raccroché mais bon...
xxxxxxx– … Oh la sale. Euh, oui, tu as raison, c'est de sa fa…

Mais Jessica avait tourné les talons bien avant que Timo ne termine sa phrase, vexée par sa remarque, et vexée d'avoir été entendue.

Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S EmptyVen 26 Juil - 22:19



Retour au Mc Do, où les garçons et Estelle terminèrent rapidement de manger. Estelle regarda son téléphone pour regarder l’heure : elle avait un appel ! C’était Jessica !
– Mais que veut-elle ? D’abord elle nous laisse pour aller avec ce Timo, et maintenant elle veut me parler ?
– Je suis sûre que ce taré l’a déjà largué !
Estelle décrocha, mais ce qu’elle entendit la fit rougir en deux secondes :
« … oh, pikachu ! vas-y ! pikachuuuu ! … »
Les garçons entendirent alors le bruit du téléphone et regardèrent Estelle d’un air surpris :
– mais qu’est-ce que tu fais ?!
Estelle était maintenant toute rouge et échappa le téléphone, toujours en train d’émettre des cris « ouiii, pikachu, plus fort ! ohhhhh comme ça aah »
Estelle, toute rouge, dégringola de sa chaîse pour reprendre le téléphone et réussit à l’éteindre.
Elle se rassit, mais tout le monde l’observa dans un silence pesant :
– heu… se dit TOP, c’était quoi ?
GDragon avait lui, un large sourire, mais voyant le regard accusateur d’Estelle, son sourire disparu :
– heu, c’est… un mauvais numéro ! Sortit Estelle, très crédible
– Oui, quelqu’un qui s’est trompé de numéro pour appeler son voisin et lui demander de fermer les fenêtres !
Les garçons, l’air déçu :
– ah…
Et ils se remirent à manger
Estelle, pensa cependant :
– bordel, si je l’attrape Jessica, elle va prendre cher ! C’est quoi ces conneries !
À la fin du repas, vu qu’ils n’avaient rien d’autre à faire que d’attendre l’appel du manager pour planifier l’aller pour Séoul, ils décidèrent d’aller attendre chez TOP
Estelle, en chemin avec les garçon, prétexta une course à faire pour effectuer un détour pour aller faire une visite chez Jessica et lui demander des explications. Elle arriva devant le porte et colla son oreille sur la porte :
– Mais je te dis que c’est pas ma faute ! C’est pikachu qui a dû appuyer !
– et comment il aurait fait, pikachu ? Il sait taper les numéros ?!
– heu… il est très intelligent ! #trololo
– rigole ! Ben maintenant je vais dire quoi à Estelle ? Elle va me poser la question !
Estelle, en bonne trolle profita de ce moment pour sonner à la porte.
– Je vais aller ouvrir, dit Jessica, en attendant, cherche une solution >_<
Jessica ouvrit la porte et vit… Estelle !
– Salut ! Dit cette dernière, comment ça va depuis la dernière fois ?
– heu…
– Pas trop mal j’ai entendu, dit Estelle avec un sourire ! Allez, je peux rentrer ?
Jessica, surprise, n’eut pas le courage de la laisser à la porte et s’écarta pour la laisser entrer. Estelle entra, Jessica referma la porte et commença dit :
– écoute, c’est une err…
– Tiens, salut Estelle ! Dit alors Timo
– coucou… heu… Pikachu ? Répondit Estelle avec un grand sourire
À ces mots Jessica explosa :
– MAIS EST-CE QUE QUELQU’UN VA M’EXPLIQUER À LA FIN ??!!
– ET POURQUOI POURQUOI PIKACHU ? VOUS… AVEZ… ?!
Timo s’approcha de Jessica et la prit par la taille :
– non, ne t’en fais pas, assoies-toi et laisses nous t’expliquer.
Estelle, entendant les inepties sortir de la bouche de Jessica manqua de s’étouffer de rire.
Les trois s’assirent alors et s’expliquèrent :
– Jessica, commença Timo : j’ai rencontré Estelle l’autre jour. Quand on s’est embrassé dehors, elle était juste derrière nous dans le bâtiment et nous a vu.
– Et oui, adressa t-il à Estelle qui était sur le point d’ouvrir la bouche, je sors avec Jessica ! Problem ?
Estelle ne dit rien mais finit par approuver face au regard désespéré de Jessica
Elle finit enfin par dévoiler la véritable raison de sa venue :
– bon, heu… maintenant que ça c’est clarifié, dit t-elle en sortant son téléphone, pourquoi m’avez-vous appelé durant vos… séances de sport ?
Timo rigola, Jessica non : elle était sur le point de gifler son copain
ce dernier dit alors :
– Heu, ben en fait, le téléphone était resté allumé alors qu’il me fallait pas^^' Et, heu… je crois que j’ai été maladroit et j’ai appuyé sur un bouton qu’il ne fallait pas, voilà tout^^"
Estelle paru assez satisfait de la réponse, mais après un instant réflexion demanda : – c’est qui Pikach…
Jessica et Timo se levèrent ensemble et dirent :
– nanananana blalablabla c’est personne ! chut ! secret !
Les deux étaient devenus tout rouge mais Estelle, n’insista pas trop, Estimant avoir déjà été assez loin dans leur vie privée pour oser en demander plus… pour le moment.
Jessica, qui s’était calmé, repris finalement :
– au fait, Estelle, je suis prise pour mon audition à SM ! Je pars pour Séoul demain !
– Ah, mais moi aussi j’ai du nouveau ! Répliqua Estelle : moi je pas aussi, avec les gars de la dernière fois, tu te souviens ? – Eux sont pris et formeront un groupe, mais moi j’accompagne TO… je les accompagne !
Estelle félicita les deux gens et manifesta son désir de rejoindre les autres, à l’appartement de TOP.
Elle ne manqua pas de glisser un « amusez-vous » assortie d’une référence à « pikachu » avant d’entendre la porte claquer suivi d’un « ffuuuu » émit par Jessica







Elle marcha jusqu’à chez TOP en souriant puis retrouva tout le monde :
– ça y est, je suis de retour !
– coucou ma chérie, dit TOP, qui lui fit signe de s’asseoir sur ses genoux
– On a des nouvelles ! dit Teayang
Estelle s’assit sur le plus confortable des supports qu’étaient les genoux de son amoureux et dit :
– ah oui ?
Oui, répondit Taeyang, nous partons demain pour la YG, à Séoul !
– Oh, dit Estelle, ce sera sûrement sur le même vol que Jessica et Timo !
– ce sont qui ça ? demanda TOP
– Jessica c’est la fille de l’autre fois, et Timo c’est son copain !
– Ok ! Répondit TOP, ben on passera chez elle avant de partir !
– C’est une bonne idée, répondit Estelle.
Ils parlèrent encore un peu puis décidèrent de rentrer pour se préparer au voyage du lendemain
Tout le monde quitta alors l’appartement, à l’exception de TOP et d’Estelle, qui se retrouvèrent seuls, non pour leur déplaire
Il était d’ailleurs déjà un peu tard et Estelle alla se coucher. Elle invita TOP à faire de même :
– je vais me coucher, tu viens ? J’aime pas dormir seule, maintenant que je t’ai découvert !
TOP le rejoint alors (/he gusta) et ils s’endormirent l’un contre l’autre.






#meanwhile @jessica

– Fuuu-... Timo, change de prénom pour ton sexe !
– Tu peux pas me demander ça ! C'est... C'est comme ça que je l'appelle depuis mes six ans, c'est comme un frère pour moi !
Sur ce, elle s'asseya sur le fauteuil en croisant les bras et les jambes, la mine boudeuse.
– Euh... Metamorphe ?
– ...Pourquoi Métamorphe?
– Parce qu'il change de forme celon l'envie !", annonça Timo en mode \o/
– Oublie tout de suite. Et puis, t'as pas besoin de le nommer
– ... Mais si, ça me donne du courage...
– Du courage ?!
– En fait t'as raison, laisse tomber le surnom, se précipita à répondre Timo. Et si on allait euh au restaurant, hein ? Vu qu'on part bientôt...
– Demain, plus précisement... Hm, d'accord. Mais tu payes ! 8D
– ... Je peux payer en nature ?"
– Crève.
Sur ces belles aproles, les deux allèrent s'habiller et se préparer en vue d'aller dîner
Choisis le restau, Jessica ", proposa gentiment Timo.
La demoiselle, pour se venger, hocha la tête et choisis le restau le plus cher des environs.
Ils y allèrent, et ce n'est qu'en rentrant que Timo se rendit compte du plan machiavélique de sa chérie.
– ... C'est méchant ça, pour quelqu'un qui t'as emmené deux fois de suite au septième ciel...
– Tu ne m'en voudra pas quand tu verra ce qu'il t'attend !
– Timo ne put s'empêcher de sourire.
– Ils s'installèrent tous les deux à une table un peu isolée, tranquille.
Alors que Timo mangeait tranquillement, Jessica commença à lui faire du pied, d'abord tout doucement.
Ce geste le surprit, et il s'étouffa avec sa nourriture sous le regard amusé de sa chère et tendre.
Jessica trouva ça très amusant et continua de faire du pied à son bien-aimé, de manière de plus en plus suggestive
Timo n'était absolument plus concentré sur le repas.
En fait, il était plutôt concentré sur un autre repas.
Jessica avait parfaitement conscience de son "pouvoir de séduction" sur Timo et en jouait.

Le serveur arriva, et regarda Jessica.
– Vous souhaitez un dessert, jeune demoiselle ? Lui demanda-t-il tout en la charmant du regard.
Jessica n'en avait que faire, au plus grand bonheur de Timo.
– Hm, oui, pourquoi pas, un petit dessert, ça te dirait ? Demanda-t-elle en regardant Timo avec un regard sous-entendu.
Nous prendrons un dessert à la maison, plutôt, répondit ce dernier.
Mais le serveur ignorait royalement Timo et fixait Jessica de manière indescente.
Cette dernière se sentit alors quelque peu gênée et se mit à rougir. Timo, voyant la gêne de sa copine, donna discrètement un coup dans le récipiant qui contenait l'eau.
Le récipiant tomba à terre tout en éclaboussant le serveur de la tête au pied. Jessica, comprenant que tout cela venait de Timo, ne put s'empêcher d'éclater de rire, provoquant l'irritation du serveur qui retourna dans sa cuisine, furieux d'avoir été humilié de la sorte.
"Merci beaucoup mon chéri !
- Merci de quoi ? Je n'ai rien fait, moi, annonça Timo de manière faussement innocente."
Jessica secoua la tête en souriant puis continua à faire du pied à Timo tout en mangeant son dessert.
Timo, quant à lui, ne lâchait pas Jessica du regard, la considèrant comme son actuel dessert.

Il paya la note, assez sâlée d'ailleurs, et rentra à l'appartement de Jessica, tout en tenant cette dernière par la taille. Ils se déshabillèrent et allèrent se coucher. Mais ils ne s'endormirent pas tout de suite.
En effet, Timo avait rappelé à Jessica qu'elle devait se faire pardonner de l'avoir emmener dans le restaurant le plus cher de toute la ville.
La jeune fille lui proposa alors de se faire pardonner avec une séance de câlins.
Elle l'allongea sur le ventre et commença par le masser gentiment, puis ses caresses se firent de plus en plus sensuelles. /Timo gusta
Elle l'embrassa dans le cou plusieurs fois, tout en caressant son dos. Elle s'allongea d'ailleurs sur lui pour être plus à l'aise et être au contact de sa peau. (bah oui,ELLE, elle ne risque pas d'ECRASER son copain, ELLE.)
Timo se retourna et l'allongea sur son ventre. Il redressa un peu la tête pour l'embrasser. D'abord doucement, puis de plus en plus fougueusement.
Jessica caressait son torse en même temps, ravis de la tournure de ses "excuses".
Mais Timo, en parfait trolleur, attrapa la main de Jessica dans la sienne et la regarda en souriant.
"Tu n'aura pas le droit au septième ciel ce soir, tu n'avais pas à attirer ce serveur."
Jessica lui offrit une mine décomposée.
"... Non mais... Mais t'es sérieux là ?
- Bah oui, pourquoi ?
- Non mais, tu es sûr d'être un vrai mec ?
Timo se sentit légèrement vexé sur ce coup là.
" Les mecs ne sont pas tous des chiens en chaleurs...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire.
- Ouais, bah tu l'as quand même dit..."
Mais avec les caresses que lui fit Jessica, Timo ne put bouder plus longtemps. En effet: Il restait un mec.
Ils finirent par s'endormirent l'un contre l'autre, en sous-vêtements. Jessica allongée sur Timo, la tête sur son torse, et une main dans celle de son amoureux.






Les deux amoureux passèrent alors la nuit paisiblement, l’un dans les bras de l’autre…
Le lendemain, le réveil sonna à 6h30 : ils devaient se lever tôt afin de préparer quelques affaires et rejoindre l’aéroport le plus proche
TOP se leva rapidement et commença à se diriger vers la douche.
Pour encourager Estelle, encore totalement sans ses rêves, à faire de même, il dit :
– tu viens chérie, on a pas beaucoup de temps aujourd’hui, alors profitons-en au maximum !
Deux secondes et sept dixièmes plus tard, Estelle était sous la douche et dit :
– bon, tu viens sous la douche oui ou bien ? Tu fous quoi là ?
TOP, en mode « what did just happened » la rejoignit sous l’eau
Il passèrent un bon quart-d’heure à se frotter mutuellement, puis sortirent et s’habillèrent
Ils mangèrent leurs céréales (chocopops pour Estelle et MielPops pour TOP #précis)
Ils avaient tout juste terminé quand GDragon, Taeyang et les autres étaient à la porte en train de bouriner comme des malades :
– vous êtes déjà là ? Demanda Estelle avec une voix endormie
– Ben oui ! Dépêchez-vous, le taxi nous attend ! Cria GDragon
– Mais… hein ?
– allééééééééééééé !
Estelle commença à paniquer à ce moment là :
– shit shit shit, je dois faire mes valises encore !
TOP l’arrêta alors dans son élan et montra deux grosses valises derrière lui :
– tes valises sont là ma chérie ! J’ai tout préparé hier soir, quand tu étais faire ta course ! Tout est dedans !
Estelle le regarda un instant puis lui sauta au cou et l’embrassa, pour finalement ajouter :
– oooooh, merci TOP chéri ! T’es génial, je t’aime !
Estelle réalisa soudain :
– heu, mais attends… Si ça ce sont mes valises… Où est la tienne ?
– ho, ne t’en fais pas. J’ai trouvé un petit recoin dans une des tiennes pour y mettre tout ce dont j’ai besoin.
TOP prit une valise dans chaque main et tout le monde descenda vers le taxi et monta dedans.
Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à l’aéroport.
– Ah, mais c’est Estelle là bas ! Dit un voix dérrière eux.
C’était Jessica, accompagnée de Timo qui était là aussi.
– Salut, répondit Estelle, vous êtes aussi sur ce vol ?
– heu… non, trolla Timo, je fais un golf, ça se voit pas ? *paf*
Il venait de recevoir un coup de pied de Jessica qui ajouta :
– Je t’ai dit de te tenir !
Puis s’adressa à Estelle :
– oui, départ dans 15 minutes !
– On ferait mieux d’y aller, ajouta TOP qui s’approcha avec les valises et les billets
Tout le monde acquiesça, et il se mirent en marche vers l’avion.
Il y avait peu de monde dans l’avion… Deux places adjacentes étaient même restés libres.
Au bout d’un moment, quand tout le monde eu prit place, l’avion décolla pour plus de 16h de vol
Au bout de 2h, Estelle se leva. Elle dit à TOP :
– je reviens, je vais aux… wc^^
Elle se dirigea vers la porte des WC, l’ouvrit mais… C’est à ce moment qu’elle fut bousculée par deux personnes qui en sortirent : Rémy et Sakura étaient restés tout ce temps dans les toilettes de l’avion pour… YKWIM !

Rémy, qui ne s’était pas attendu à trouver quelqu’un devant lui, ne put s’empêcher de foncer dans Estelle et les deux se retrouvèrent par terre, suivi de Sakura qui tomba alors sur Rémy, lui même sur Estelle.
– Oh, pardon mademoiselle ! s’excusa Rémy
– Dis-moi Rémy, c’est quoi ça ? Tu sors d’ici et tu dragues déjà une autre fille ? S’exclama Sarkura
– Oh, mais non mon cœur c’est un accident, répondit Rémy, j’ai trébuché…
Rémy en profita pour faire un bisou à Sakura pour s’excuser de sa maladresse ; bisou qui se transforma rapidement en un baiser passionné. Rémy se pencha alors franchement sur Sukara pour…
– BON DITES, LES AMOUREUX, JE NE VOUS GÊNE PAS LÀ ?!? Gueula Estelle dont le visage était devenu tout rouge et qui faisait alors office de canapé pour le couple (avec un cul comme le sien, tu vas me dire… *PAF*).
Sakura se leva, leva Rémy contre elle, puis, tout en continuant à l’embrasser passionnément, ils partirent tous les deux en courant vers l’arrière de l’avion.
Estelle se leva, passa quelques instants aux WC puis en ressorti. Elle se lava les mains puis alla rejoindre TOP à sa place :
– Viens voir, lui dit-elle, je veux te montrer quelque chose.
– Hein ? Quoi ?
– Viens avec moi ! insista t-elle
TOP se leva lentement tout en se posant sur la nature de ce que sa copine voulait bien lui montrer…
Estelle s’impatienta un peu, elle pris la main de TOP et la tira vers la cabine des WC de l’avion et l’entraîna à l’intérieur.
TOP, totalement perdu dit :
– mais qu…
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’Estelle ferma la porte derrière lui et l’embrassa en le plaquant contre la porte. Le baiser dura longtemps avant qu’elle recula, prit sa respiration puis se mit a déboutonner la chemise de TOP. Ce dernier comprit alors où elle voulait en venir (he saw what she did here).
Il commença lui aussi à retirer les vêtements de sa copine. Il commença lentement au début, mais voyant qu’Estelle avait très envie de passer à la suite, il se dépêchât et les vêtements volèrent quelques instants dans toute la cabine avant qu’ils soient complètements nus dans l’avion.
TOP, qui pour se débarrasser de ses vêtements s’était reculé, s’approchait maintenant dangereusement d’Estelle tel un tueur de sa proie. Arrivé à son niveau, il la regarda dans les yeux, sourit et Estelle lui sauta au cou. TOP l’embrassa pendant qu’il la tenait de deux mains sous les fesses.
Le jeune homme, la tenant ainsi dans ses bras (#koala) la mit alors dos au mur et ce fut parti pour une sensuelle séance de boom-shakalaka à trente mille pieds de haut~
Ce ne fut qu’après deux heures, et après avoir visité leur partenaire – et la cabine des wc – sous tous les angles et dans toutes les positions, qu’ils sortirent main dans la main, tout rouges et complètement décoiffés de la petite pièce, et regagnèrent leur places en silence.
Les deux ne dirent pas un mot mais échangèrent un sourire complice :
– hi ! hi ! fit même Estelle avant que les deux amoureux pouffèrent de rire.
Ils rirent pendant cinq longues minutes, et quand Estelle put enfin reprendre son souffle, elle lâcha un :
– arf !
Elle embrassa son TOP puis posa sa tête sur ses genoux et s’endormit ainsi pour le reste de du vol…



(NDLA : par flemme, je n’ai pas formaté comme le reste. BTW, je ne sais pas si il y aura une fin à ceci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non-pokemon] J-E-T-S Empty
MessageSujet: Re: [non-pokemon] J-E-T-S   [non-pokemon] J-E-T-S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[non-pokemon] J-E-T-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» Pokémon art
» pokémon x et y
» les pokémon de la 5G
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: