Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gone Daddy Gone

Aller en bas 
AuteurMessage
Miore

Miore


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest de Westeros

Gone Daddy Gone Empty
MessageSujet: Gone Daddy Gone   Gone Daddy Gone EmptySam 26 Oct - 17:39

Bon c'est pas vraiment une "fanmade" mais je savais pas où le mettre donc fuck off !

Alors que j'étais tranquille pépère easy pizi à écouter ma musique, je suis tombé sur cette musique :

Gone Daddy Gone - Gnarls Barkley


Et très sérieusement, les notes faites en tubes à l'arrière ne vous font pas penser à cette musique de Pokémon ?

Pikachu's Summer - Vacation


Perso j'ai eu un coup de nostalgie en écoutant Gone Daddy Gona par rapport à Pokémon xD

Si vous n'avez pas vu "Les vacances de Pikachu (Pikachu's Summer)" dans votre enfance, j'ai le regret de vous annoncer que vous l'avez raté (votre enfance).
Pour vous rattraper :
http://pokemon-streaming-mix.eklablog.com/les-vacances-de-pikachu-en-version-francaise-streaming-a93891729

Putain comment j'ai kiffé ce court métrage ^____^

Voilà voilà, si vous aussi vous trouvez des musiques qui ont les mêmes sonorités/accords, n'hésitez pas à les partager ^^ Ca peut toujours être très le lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gone Daddy Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan Musique, remakes de musiques-
Sauter vers: