Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?

Aller en bas 
+3
Mel
Rémy
Didi
7 participants
AuteurMessage
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyVen 16 Mar - 19:24

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyVen 16 Mar - 19:44

moi je pense que ça va se déroulé de la manière habituelle, c'est à dire:

-Sacha va se qualifié assez loin dans ligue
-Il va battre Shooti/Nico dans un 6 VS 6
-Il va se faire battre par quelqu'un qu'il a rencontré là-bas ou avant

Voilà faut pas cherché plus loin, sauf si les producteurs ont envie de chenger un peu mais jusqu'à maintenant c'est comme ça (j'ai juste rajouter le "ou avant" parce qu'avec toutes les personnes qu'il a rencontré c'est possible que l'un d'entre eux le batte, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyVen 16 Mar - 20:02

ça serai bien que Sacha gagne =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyVen 16 Mar - 21:49

je pense qu'il se fera baattre en finale ou en demi finale après avoir battu shooti et un autre dresseur d'unys comme bianca ou kenyan.
Par contre il est probable qu'il gagne la prochaine ligue

en parlant d'unys, il se battra seulement avec les pokemon qu'il a attapé là bas ou d'autres pokemon comme jungko ou simiabraz se joigneront à lui
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyVen 16 Mar - 21:57

Je pense comme natsu. Sauf qu'il ne prendra que les pokémons d'Unys je pense. Pour faire comme dans le jeu : pas d'ancien pokémon avant la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyVen 16 Mar - 22:17

En tous les cas il gardera ceux d'Unys tant qu'il sera pas à la ligue. Après on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 9:24

Ça serai cool qu'il prenne ses anciens Pokémon, il aurai p'tet plus de chance de gagner la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 9:25

en tous cas ça nous donnera plus de surprise sur les matchs car on saura qu'au dernier moment ceux qu'il va utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 10:35

Il vas jusqu'en final, il se fait élimniner, dommage et on repart pour un nouvelle région et de nouveau pokemon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 10:44

oui, on connait la musique maintenant. Mais on perd pas espoir : a sinnoh, certains vieux pokemon etaient revenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 19:22

Sauf que je pense que les scénaristes voudront garder le style du jeu "pas d'anciens pokémon". En plus, Sacha a actuellement 10 Pokémon dans son équipe je crois, ce qui est largement suffisant pour la Ligue. Je pense que c'est aussi pour ça qu'il en a autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 19:37

peut être, en tous cas il y a une chose que je pense: il a pris trop au sérieux le slogan des jeux Blanc et Noir. Vous savez: "Oubliez tout ce que vous savez". Parce que j'ai l'impression que c'est ce qu'il a fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 19:55

Mais les scénaristes... 'sont c** xD ou alors il se font passer pour des c** xD
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 21:09

Oui tu as raison rémy, c'est come si les précédentes saisons n'avaient pas existé et franchement ça devient lassant, il faut qu'il pense à se renouveler ou à changer de persos ou à mettre des adversaires qui ont que des légendaires dans leur équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptySam 17 Mar - 21:22

ça c'est déjà fait avec Tobias dans la ligue de Sinnoh. Il a vaincu tout le monde avec son darkrai et a appelé un latios en renfort contre Sacha. On peut donc en déduire que ses 4 autres pokemon sont peut être aussi des légendaires. En attendant un mec comme ça chapeau bas à celui qui le bas (dans le jeu encore ça va mais là).
Changer de persos? Je pense que ça ferais plus de mal que de bien à la série, déjà qu'on eu du mal avec Rachid le fait d'envisager le remplacement de Sacha c'est y planté un pieu en plein coeur, ça brise tout le mythe. Et puis s'il y a plus Sacha y a plus de team rocket non plus puisqu'ils sont contre Pikachu. Ce dernier parlons-en aussi: a votre avis c'est grâce à qui qu'il est le pokemon le plus connu de tous même pour ceux qui n'ont jamais joué ou regardé la série?
Nan franchement remplacé Sacha se serais un peu comme remplacé Natsu de Fairy Tail ou Naruto de...bah de Naruto. En gros un meurtre! Ni plus ni moins. Là avec cette saison on est à la limite du faisable niveau changement de persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 12:12

+1 pour remy, changer de persos, oui, mais dans la saison 14 c'est l'âme de la série qui est morte: la team rocket est morte, jenny et joelle sont plus là , régis, pierre et ondine non plus...

le seul renouveau qui à mon avis fut réussis, ce fut le premier car les fan on été ému du départ de ondine. et surtout il n'était pas exclu qu'elle revienne...
après la saison 8, il y eu le battle frontier avec des match passionnants et plein de suspense. et on a revu pratiquement tout le monde: ondine, délia, dracaufeu, carapuce et bulbizarre.

après les ''renouveaux'' ont été une excuse pour tout recommencer. et depuis la fin du battle frontier la série est morte pour moi.
Plus d'espoir du tout, trop de nouveaux pokemon, des badges moches...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 12:48

Je suis d'accord avec Red. Il y a eu que Trop. A force ça devient lassant.

Je pense que cela ferai pas de mal, de refaire une autre saison avec des "anciens personnages" et surtout refaire revenir Pierre. Parce que Sacha et Pierre étaient ensemble depuis le début, et je ne vois pas pourquoi il ne finiraient pas ensemble. Meme si Pierre veut devenir Docteur Pokemon... Bref..et puis un petit espoir pour qu'Ondine refasse un voyage avec Sacha =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 13:14

Il faut le faire grandir alors comme naruto ou luffy, comme ça ses pokemon seront plus forts et il deviendra plus mature
Concernant Ondine ça m'étonnerait qu'elle revienne voyager avec Sacha à cause des soeurs notamment.
Après elle peut revenir après Unys dans le cadre d'un tournoi qui réunit tous les meilleurs dresseurs de toutes les générations
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 13:17

on est pas dans ta fic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 13:23

lol
mais cela mettrait du piment dans pokemon, imagine Sacha à 17 ou 18 ans
et puis un grand nombre de shonen utilisent l'elipse comme moyen de faire progresser les protagonistes : fairy tail, naruto, one piece
pourquoi pas pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 13:24

Ouais mais il fera quoi en attendant? Ils peuvent pas ellipser des ligues
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 13:30

ils peuvent elipser après la ligue comme Sacha qui s'entraîne auprès d'un maître
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 13:32

il a pas besoin de maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyDim 18 Mar - 13:34

C'était pour faire le lien avec une fic géniale
Il peut s'entraîner sur le mont argenté ou dans la caverne azurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? EmptyJeu 22 Mar - 14:07


Moi Je Pense Plus Rien xD

Les Scénaristes Sont En Pleins Dans Une Debacle.
Que Ce Soit Les Pokemons, Les Personnages, Les Badges Ect ( Désolé Pour Ce Qui Aime ) ... Mais C'est Du Gros N'importe Quoi.

Pour La Question, Comme On Disait Plus Haut: On Connait La Musique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?   Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psykokwak : Vous aimez ce Pokémon ? Que pensez-vous de lui ?
» Aimez-vous Régis ? Que pensez-vous de lui ?
» Miaouss : Que pensez-vous de lui ?
» Qulbutoké : Que pensez-vous de lui ?
» sacha et la ligue kalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Personnages :: Sacha-
Sauter vers: