Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pokémon XY: le renouveau de la série?

Aller en bas 
+2
Tim
Rémy
6 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyMar 17 Déc - 19:54

J'en ai déjà parlé dans le dernier journal mais je vais quand même faire un topic là-dessus. Pour moi la saison 17, alias Pokémon XY est le retour du "vrai" pokémon. Pour l'arc Unys la prod avait voulu faire des modifications en rendant la team Rocket sérieuse et bien équipée, jusque là pas trop de problèmes de mon point de vue, mais surtout de rendre Sacha encore plus débile que le mot ne le permet et de lui coller une fille agaçante aux basques. De ce fait beaucoup de fans de la série ont vite décrochés.
Mais je le déclare à présent depuis mon petit topic que peu de personnes verront: Si vous faîtes partis de ceux qui ont décrochés à Unys, téléportez vous à Kalos! En effet les neurones de Sacha sont revenus de vacances (n'allez pas croire qu'il a perdu son côté un peu fonceur et légèrement enfantin), il réfléchit à nouveau durant les combats et il l'a prouvé dès son premier combat de la région avec pikachu revenu, comme à son habitude, au niveau 5 pour ne pas one-shot tout le monde. Ces combats sont d'ailleurs très bien fait et assez tactiques (pour des combats "de base"). Les personnages qui l'accompagnent ne sont pas aussi chiants! Certes Clem (la petite fille) peut parfois être agaçante mais c'est parce que c'est une gamine, on peut lui pardonner. Surtout qu'elle a eu la gentillesse de reprendre le célèbre caméo de Pierre, à savoir se faire traîner jusqu'à la sortie. Mais c'est pas parce qu'elle drague les garçons mais parce qu'elle cherche une fiancée pour son frère (il est pas un peu jeune pour ça?). Lem justement, le garçon, est assez attachant et faileur comme on les aime (il est fier jusqu'à ce que sa machine explose ou fait n'importe quoi). Quant à Séréna on sait pas encore vraiment à quoi elle sert mais elle se rapproche plus de Flora parmi les filles qui ont déjà voyagé avec Sacha (dont elle est amoureuse, chais mignon~). La série a aussi repris l'aspect "chacun son starter". Sacha a pour la première fois laissé tomber le starter plante et a plutôt opté pour le type eau (avant ça il avait toujours le starter plante de la génération, vous pouvez vérifier), j'espère d'ailleurs que Grenousse évoluera car seul Krabboss a évolué parmi tous ses types eau.

Voilà, c'était un peu long à lire mais j'espère que ça a convaincu quelques réticents


Dernière édition par Rémy le Mer 18 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyMar 17 Déc - 22:10

Merci Rey !

Je viens de DL les épisodes déjà parus de XY et je regarde ça dès que j’ai terminé avec les épisodes de Unys (il m’en reste 6~7 : je veux revoir Pierre!!!1!)

C’est en tout cas encourageant. J’ai lu que Qulbutoké va être de retour Pokémon XY: le renouveau de la série? 3026690020 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyMer 18 Déc - 19:26

Oui en effet, il est revenu par la manière qu'il aime tant: sans qu'on l'ait appelé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyMer 1 Jan - 15:31

J'avais complètement lâché la région Unys, désolé de le dire (s'il y a des fans de se perso), mais, j'en pouvais plus d'entendre Iris Crying or Very sad elle me cassé les oreilles.

Par contre, j'avais commencé Kalos Smile et effectivement, il y a du changement et je préfère largement les nouveaux compagnon de Sacha > Lem, Clem et Serena Very Happy et il semble que Serena soit amoureuse de Sacha, je crois que Sacha et Ondine ce sont oublié...

Et c'est vrai que depuis Johto le starter de type plante de Sacha est toujours favorisé, peut-être un clin d’œil a Red du manga papier Pokémon qui a Florizarre comme starter. Mais cette fois, il semble bien, que le type eau sera son seul starter à Kalos.

Je voulais dire aussi que son Dracaufeu qui est revenu en fin de région Unys, n'est pas retourné a la valet Dracaurifique comme a son habitude. Il me semble, qu'il est resté chez le professeur Chen et puisque Serena a Feunnec comme starter, c'est une bonne raison de faire revenir le célèbre starter de Kanto de Sacha pour plus tard.

les scénaristes nous prépare surement quelque chose concernant la méga-évolution, Sacha va surement avoir une Dracaufite Y pour son Dracaufeu et qui sait, peut-être une Dracaufite X, mais avec le Dracaufeu de Red dans Pokémon the Origin qu'il l'a déjà eu, a mon avis, il y a très peu de chance que Sacha l'obtienne (je veux dire que 2, ça ferait trop pour switcher).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 109
Localisation : No Life Land

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyJeu 2 Jan - 15:18

A propos de Sérena j'adore ce cosplay : http://pxlbyte.com/wp-content/uploads/2013/07/pokemon_xy___serena_ii_by_xthunderbolt-d6bbm9c-1.jpg

 Pokémon XY: le renouveau de la série? 841721145  singe-onoin xxx  

A part cela je ne peux rien dire je ne regarde pas l'animé  Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyJeu 2 Jan - 22:10

ah ouais, elle est séduisante  lapin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyJeu 2 Jan - 22:24

D'après vous, elle est plutôt Coquine ou grosse cochonne LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? EmptyJeu 2 Jan - 23:53

je dirai plutôt coquine après faut voir comment ça va évoluer
Je rejoins entièrement l'avis de rémy, ah que c'est agréable de voir pokemon avec un graphique de plus en plus époustouflant, une team rocket comme on les aime, une héroïne intéressante ce qui n'était pas arrivé depuis flora et le duo clem/ lem très marrant.
Ce qui rend cette série intéressante c'est la présence des mégas évolutions (méga brasegali, méga lucario dans le générique) qui vont rendre les combats encore plus pimentés que d'habitude
Il nous manque plus qu'un rival à la shooti ou paul et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon XY: le renouveau de la série?   Pokémon XY: le renouveau de la série? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon XY: le renouveau de la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon - Bande originale de la série TV
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» pokémon de l'été
» [non-pokemon] J-E-T-S
» Pokémon art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions Nintendo :: Séries-
Sauter vers: