Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'univers fictif où vous aimeriez aller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

L'univers fictif où vous aimeriez aller ? Empty
MessageSujet: L'univers fictif où vous aimeriez aller ?   L'univers fictif où vous aimeriez aller ? EmptyLun 6 Oct - 21:07

Star-wars ? Pokémon ? Harry-Potter ? Franklin la tortue ? Autre chose ? Quel univers vous plairait-il ?

Perso, j'hésite beaucoup entre pokémon et Harry Potter... Depuis toujours en fait...
Pour les deux je n'ai pas accroché tout de suite, il a fallu qu'on m'y traine pour que j'y accroche. Ceci étant dit, maintenant ces deux univers en particulier me fascinent et je les adore.

Pour pokémon, je devais avoir 9 ans quans tout à commencé à l'école primaire, avec les jeux vidéo puis les cartes et la série tv. J'ai jamais vraiment décroché depuis, et j'ai eu des cartes, des jeux, des vêtements, des figurines, des peluches...

Pour Harry Potter, en classe de sixième, l'autre classe devait étudier le premier livre. Nous on avait un autre ouvrage. Tout le monde était furieux, perso je m'en foutais : je n'avais pas encorr accroché.
Ce n'est qie quand j'ai vu des films au lycée que je suis tombé dedans. J'ai rapidement lu les livres et j'ai connu le suspense intenable entre la fin de la lecture du tome 6 et la parution du tome 7... Mais je les ai tous lu.
J'ai aussi vu tous les films. Les livred sont 100 fois mieux, surtout les films 4, 5 et 6, mais les films valent le detour quand même : ils sont prenant. Les premiers sont bien pour accrocher, les autres demandent d'avoir lu les livres pour comprendre clairement, mais ce n'est pas grave.

Si j'avais à choisir, je ne pourrais pas. Peut être prendrais-je Harry Potter, le fait que ce soit un film et non une animation rendent l'effet plus réel et donc plus attrayant... Mais une chose est sûr, les deux univers de HP et Pokémon sont magiques.
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

L'univers fictif où vous aimeriez aller ? Empty
MessageSujet: Re: L'univers fictif où vous aimeriez aller ?   L'univers fictif où vous aimeriez aller ? EmptyVen 10 Oct - 18:32

Je dirais Pokémon pourquoi ? Tout simplement il s'agit d'un univers où il n'y a pas de la violence omniprésente. Bon à part les combats de pokémons mais ce n'est pas la même chose. Il n'y a pas de meurtre, d'agression et autres actes gores que je ne citerais pas. Même les méchants dans Pokémon sont neuneu. C'est vrai on ne voit pas la Team Rocket prendre un revolver et tirer sur la jambe de Sacha juste pour le fun. De plus il y a le respect et le savoir vivre qui est bien présent dans la série. En IRL se sont des notions qui se perdent, les gens s'insultent pour un morceau de fromage. Et puis l'idée de faire le tour du monde enfant avec ses pokémons c'est tout simplement une situation que l'on aurait aimé vivre au moins une fois dans sa vie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

L'univers fictif où vous aimeriez aller ? Empty
MessageSujet: Re: L'univers fictif où vous aimeriez aller ?   L'univers fictif où vous aimeriez aller ? EmptyVen 10 Oct - 20:53

Pokémon, star wars, Harry Potter Razz J'aime presque tout moi.


Pokémon j'aime ça depuis que je suis petite! Very Happy

Star wars j'aime bien la musique. Enfin pas juste ça là, juste que j'aime bien l'univers ou ils sont. Et tout. En plus qu'il y a un autre film qui va sortir!

Harry Potter j'Adore! Faudrait que je finisse le 6 tient. XD

Sauf peut etre pour Franklin la tortue ? C'est qui lui? C'est le Papy de Benjamin la tortue ?

Au fait, désolée de pas venir souvent, je vais me forcer!

En espérant que ça va bien. xxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

L'univers fictif où vous aimeriez aller ? Empty
MessageSujet: Re: L'univers fictif où vous aimeriez aller ?   L'univers fictif où vous aimeriez aller ? EmptyVen 17 Oct - 15:12

Alors là Timo, tu poses une sacrée colle. C'est le genre de question con à laquelle tu ne sais pas par quelle bout commencer et surtout quoi mettre pour y répondre ^^

Pour ma part je ferais un vieux mix de tout, j'irais voir un petit génie et je lui demanderais de me donner une centaine de vie. Comme ça, je fais tous les univers possible.

J'ai un certains nombre de série manga chez moi, que ce soit en Livre ou en Animé ou bien des films et franchement je ne sais vraiment pas laquelle choisir, juste faire un Top 5 et encore, plusieurs que je mettrais en numéro 1. scratch

Fairy Tail, One Piece, Pokemon, Sword Art Online sont les 4 grosses séries qui m'ont obsédé lorsque j'ai commencer à les lire ou regarder, je n'arrêtais pas d'y penser H-24.

Bon au final, il faut qu'il y est un bon sénar, un perso principal pas trop niais et des jolies filles ni trop coincées ni trop volage. Ça c'est l'univers par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Contenu sponsorisé





L'univers fictif où vous aimeriez aller ? Empty
MessageSujet: Re: L'univers fictif où vous aimeriez aller ?   L'univers fictif où vous aimeriez aller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers fictif où vous aimeriez aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psykokwak : Vous aimez ce Pokémon ? Que pensez-vous de lui ?
» Aimez-vous Régis ? Que pensez-vous de lui ?
» Aimez vous la G5 ?
» Miaouss : Que pensez-vous de lui ?
» Qulbutoké : Que pensez-vous de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Encore plus... Sur tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers: