Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la p'tite Mel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Présentation de la p'tite Mel  Empty
MessageSujet: Présentation de la p'tite Mel    Présentation de la p'tite Mel  EmptyLun 15 Juin - 16:07

Hey Smile

Cela fait hyper longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici  Razz  Donc, je me permets de me présenter.

Alors, je suis également d'un autre forum - celui où était notre petit Timo adoré ^^ - et j'me suis dit qu'il était tant que je remette un peu les pieds ici après de longues mois d'absences...

Je suis Oohfemmeluxieuse (j"aimerai changer de pseudo,  y a moyen ou pas ?) mais vous pouvez m'appeler Mel. J'ai 26 ans et je suis fan du Pokéshipping, mais pas que xD  J'aime écrire des fictions, que cela soit en Pokéshipping, Ikarishipping ou bien Contesthipping. C'est possible que je vous en retrouverez quelques unes prochainement sur le forum Smile J'ai un peu de mal avec l'Amourshipping mais je comprends les fans qui puissent l'aimer.

Niveau anime, je n'ai pas suivi les dernières saisons, mais je pense commencer à regarder la toute dernière saison avec Goh et Sacha, ça l'air intéressant.


Voilà, voilà Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Présentation de la p'tite Mel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Mel    Présentation de la p'tite Mel  EmptySam 20 Juin - 20:12

Salut Mél Smile

Oui y a moyen ! Je te mets « Mel » ?


PS : je suis pas petit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Présentation de la p'tite Mel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Mel    Présentation de la p'tite Mel  EmptySam 20 Juin - 20:52

Smile Ouais Mel c'est parfait, merci.

Lol, bon.. ok... Mon grand Timo (c'est pas juste parce que tout le monde est grand pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Présentation de la p'tite Mel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Mel    Présentation de la p'tite Mel  EmptyLun 22 Juin - 16:19

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la p'tite Mel  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la p'tite Mel    Présentation de la p'tite Mel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la p'tite Mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la p'tite Mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: