Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez vous la G5 ?

Aller en bas 
+3
FantasticSushi
Rémy
Tim
7 participants

Aimez vous la G5 ?
Oui
Aimez vous la G5 ? Vote_lcap43%Aimez vous la G5 ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Aimez vous la G5 ? Vote_lcap57%Aimez vous la G5 ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyDim 29 Avr - 22:46

Avant de répondre, regardez cette image :

héhé^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 8:26

malgré les noms ridicules et les premières impressions d'extraterrestres elle a quand même son charme cette génération. Et pour une fois il y a pas de dragon qui soit aussi type vol ou sol sans être légendaires pour autant! ça change! (marre de ces producteurs qui s'amusais à faire des dragons super fragiles à la glace). Donc je vais dire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 9:37


Alors Moi J'ai Mis Non xD
... Mais C'est Un Petit Non Car Je Ne Connais Pas Cette Saison Qui M'interresse Pas Trop à Vrai Dire.
Mais Au Prèmière Impression, Les Pokemons Sont Moches xD, Les Legendaires Trop Nombreux, Les Personnages De B+Pales Copie Des Anciens Ect

Bref Non xD

Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 11:51

Nope. Je trouve que ça commence à faire beaucoup beaucoup en fait, pour être honnête 8D
Puis, comme dit sunny-chan (purée, il a la classe mon surnom, non ? Non, bon d'accord. *SBAF*) elle ne m'intéresse pas trop non plus... Et j'APPROUVE le fait qu'il y est trop de légendaires u_U
Et entre nous, certains pokémons ne ressemblent pas à grand chose :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 12:00

Juste histoire de débattre (ne me prenez pas pour un extrémiste de la G5), certains pokémon de la G1 ne ressemblent pas à grand chose non plus : Tadmorv, Magnéti, Rondoudou…
Donc bon, le pokémon Poubelle ou Glace c’est pas spécialement pire que l’Aimant ou le tas de morve.

/me sort avant de se prendre un tas de tomates sur la tronche…
Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 12:11

Tu as raison sur ce point de vue là 8D Je le reconnais (c'est rare, profites-en...).
Seulement, comme tu dis c'est de la 1G... Et la 1G... Voilà quoi, c'est le début on leur pardonne 8D
/me sort aussi avant de se faire incendier.
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 12:31

je dirai oui
je trouve qu'il s'améliore niveau graphique, les combats sont plus palpitants
après un certain nombre de pokemon ressemble à rien (le pokemon glace et le pokemon poubelle par exemple)
les perso ont de moins de personnalité : bianca qui est aussi maladroite que barry et renverse Sacha, Shooti qui ressemble à Paul niveau comportement le talent en moins, Langley et Bérénice qui tentent désespèrement de battre Dento et Iris ce qui s'est déjà vu avec Ursula et Harley.

Et puis même Iris et Dento sont moins attachants que Flora, Ondine, Pierre, Jacky, Aurore, Régis

Les épisodes sont de moins en moins suprenants, bon faut dire qu'après plus de 700 épisodes c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 13:37

je vais me permettre de complété/corrigé des dires ^^

Barry n'est pas maladroit, il est juste un peu trop pressé pour faire attention au reste, Bianca elle, c'est une incapable.

En ce qui concerne les épisodes, parfois ils font aucun efforts! Genre un épisode avec le dresseur aux 3 maracachis qui veut faire une chorégraphie pour le music-hall c'est exactement la même chose qu'un épisode de Johto avec une fille aux 2 joliflor: final de la choré non-réussie, matchs d'entraînement pour les rendre plus fort et rendre la choré plus facile, détresse du dresseur/de la dresseuse car il/elle pense qu'ils y arriverons pas à temps, réussite du premier coup pile au bon moment (comme par hasard). Je parle que de cet épi mais les exemples ne manques pas.
De plus à un moment les combats étaient bâclés. Genre celui contre Inezia...Vous connaissez un autre pokemon magicarpe capable de se faire battre par un simple vive-attaque après avoir battu un autre pokemon sans mal? Moi j'en ai trouvé un: l'émolga d'Inezia. En plus dans cet épisode Sacha était trop confiant au niveau du type et faisait n'importe quoi, il s'est même ridiculisé. Autre exemple contre les chef métro le combat était court et tout sauf palpitant.

Bon je vais m'arrêter là sinon ça se finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 14:26


Sunny-Chan confused xD
On Ne M'a Jamais Appellé Comme ça ... Bref Ce N'est Pas Le Sujet xD

Voila Vous Me Donnez Encore D'autres Arguments Pour Avoir Mis Non.

Tadmorv, Magnéti Et Rondoudou Sont Trop Bien !
Moi J'les Trouve Trop Bien \o/
Puis Ce Sont Les Pokemons De Mon Enfance Donc J'pourrais Pas Etre Objectif xD

Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 15:47

Sunny-chan, ça ressemble bien à sunshine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyLun 30 Avr - 15:54

en général les combats sont palpitants, exemple des combats d'arène autre que celui contre inezia, les tournois des Don Georges.
pour moi barry et bianca bousculent pour la même raison, ils sont pressés et ne font pas gaffe

pour les épisodes je suis complètement d'accord avec toi, en général c'est pas super voire nulle.
Mais bon, après 700 épisodes, comment peut-on ne pas se répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyMar 1 Mai - 14:57

Oh Sunny-chan, j'aime Very Happy
Si Maman est Sunshine, moi je suis Starshine hihi héhé haha hoho !

Brefkokwak (J'ai kiffé ce mot Kev, merci de l'avoir inventé xD)

Donc pour revenir à la question stupide posée par mon cher Père... arf hihi j'arrive pas à rester sérieuse mdr

Re-Brefkokwak, je ne vais pas répondre à ta question PARCEQUE si je répondais à ta question j'aurai dit « Nan mais Oui » *je sais je devrais me taire parfois*

THE CANARDRIE DU JOUR
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyMar 1 Mai - 19:08

t'es en forme dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyMer 2 Mai - 11:51

Tu es mon plus grand fan David !

Oui je m'excite toute seule, j'ai attrapé la « Asma* attitude »

* Asma : C'est une pote à moi qui a toujours la joie de vivre ! Elle est vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyMer 2 Mai - 13:13

tant mieux ça fait du bien de te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyMer 2 Mai - 13:34

Wow c'est gentil, merci mon Vivid <3
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyMer 2 Mai - 14:30

De rien
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyJeu 3 Mai - 20:41

Je la trouve tout simplement horrible à part Tranchodon, Zekrom et Reshiram, le reste voilà entre le sac poubelle et le légendaire au corp de poulet et à la tête de Mégatron (Je parle de Kyurem). Bref horrible, surtout que les autres G ne sont que dispo après avoir vaincu N et Ghétis. Le seul truc positif se sont les championnes Carolina et Inezia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyVen 23 Aoû - 9:08

bientôt il faudra faire la 6 ème génération .(celle de X et Y )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyVen 23 Aoû - 9:10

éo certain ne conaisse pas les pokémon secret ...........(je vais vous les montrer a mon prochain message )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyVen 23 Aoû - 9:17

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEzNtWFVx6zi0COciug489Y2vxCjAEAyn2gzQqr77OCRtntMbr http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjZFCrXzi7FDAQPSJqmKnDt5ksG7vTfVIxwdX4VoXlxvtbZwa0Sg   http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6WSNvAEGzPezjW54Cy99EBvCLAzItYgYzh9MuGU68E_3M4-O4 (il faut cliquer dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Akihi

Akihi


Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Un pays hexagonal

Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? EmptyVen 23 Aoû - 11:23

C'est pas pour être méchante mais ils sont pas très secrets tes pokémons ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Aimez vous la G5 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la G5 ?   Aimez vous la G5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous la G5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psykokwak : Vous aimez ce Pokémon ? Que pensez-vous de lui ?
» Aimez-vous Régis ? Que pensez-vous de lui ?
» Miaouss : Que pensez-vous de lui ?
» Qulbutoké : Que pensez-vous de lui ?
» Que faîtes vous un 10 Juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Les Pokemon :: Génération 5 : Unys-
Sauter vers: