Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Quand Le Passé Ressurgit~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMar 29 Mai - 13:01

\o/La Plupart D'entre Vous Connaisse Déjà Cette Fanfiction Que J'ai Commençé Sur Un Autre Forum. Je L'a Poste En Entière Ce Qui Me Permettra Que Corrigé Quelques Fautes Et Pour Ceux Qui La Connaisse Pas De Pouvoir La Lire. Voilà. Bonne Lecture à Tous \o/

~Quand Le Passé Ressurgit~

Prologue:

Une Jeune Femme Rousse D'environ 17 Ans était Allongée Sur Une Table D'hopital, Vêtue De Blanc. Elle Avait La Respiration Saccadée D'épuissement, Les Joues Rougis Par L'éffort Et Des Gouttes De Sueurs Perlaient Sur Son Front. Elle Semblait Très Fatiguée. Des Médecins Et Des Sages Femme étaient Autour D'elle Ainsi Qu'un Jeune Homme. Lui était Grand, Svelte Et Ses Cheveux Châins étaient En Bataille. Il Lui Tennait La Main Et La Fixait D'un Air Inquiet.

Jeune Femme : Je N'en Peux Plus
Médecin : Encore Un Petit Effort Madame, C'est Bientôt Fini !

Le Jeune Homme Se Pencha Vers Le Visage De La Rouquine.

Jeune Homme : Courage, Mon Ange ! Bientôt, Tu Me Rendras Le Plus Heureux Des Homme Du Monde Grâce Au Miracle Que Tu Vas Réaliser.

Elle Essayait De Sourire Malgré La Douleur. Un Sourire Qui S'éffaça Très Rapidement Pour Laisser Place à Des Cris De Douleur. Il Sentit Qu'elle Lui Serra La Main Aussi Fort Qu'elle Le Pouvait Comme Pour Puisez Son Energie.

Médecin : Poussez Très Fort.

La Jeune Femme Exécuta Les Ordres Du Médecin.

Médecin : Très Bien. Encore Un Peu !
Sage-Femme : Respirez-Fort Et Bloqué Pour Pousser.

Elle Mit Tout L'Energie Qui Lui Restait Dans Cet Ultime Effort. Quelques Minutes Plus Tard, On Put Entendre Dans Tout L'étage, Les Pleurs D'un Nouveau Né.

Médecin : C’est Une Fille !

Les Sages-Femmes Montrèrent Rapidement l’Enfant à Ses Parents Avant De l’Amener Pour Lui Faire Ses Soins. La Jeune Femme S’était Mise a Pleurée.

Jeune Homme : Une Petite Fille ! On A Eu Une Petite Fille ! Tu Es Maman !
Jeune Femme : Oui !
Il l’embrassa puis dit : Je T’aime Ondine !
Ondine : Moi Aussi, Je T’aime !

Peu De Temps Aprés, Une Femme Sage Arriva Un Bébé Dans Les Bras. Elle Le Donna A Ondine.

Jeune Homme: Elle Te Ressemble...

Ondine Sourit. Elle Caressa Les Petites Mains De Sa Fille.

Ondine : Regarde Ses Petites Mains …
Jeune homme : Oui
Ondine : Tu Veux La Prendre ?
Jeune homme : Je Veux Bien Mais … Mais J’ai Peur De La Faire Tombé
Ondine : Mais Non, Voyons. J’ai Confiance En Toi Et Puis C’est Ta Fille !

Il Sourit Et La Remercia. Il Prit Doucement L'enfant Avant De S'assoir Sur La Chaise A Côté Du Lit De La Mère.

Jeune Homme : Elle Est Tellement Belle !
Ondine : Oui.
Aide-Soignante : Excusez-Moi Mais Je dois Remplir Le Formulaire De Votre Fille Pour l’Hôpital Avec Vous.

Une Aide-soignante Venait d’Entrer Dans La Salle, Un Crayon Et Un Formulaire à La Main.

Ondine : Non, Vous Ne Déranger Pas, Venez.

L'aide Soignante Releva Les Informations Sur L'heure De La Naissance Et Les Tests Faits Sur Le Nouveau Né Au Prés Du Médecin Qui S'occupait D'Ondine. Puis Posa Divers Questions à Ondine:

Aide-Soignante : Une Dernière Question Après Je Vous Laisse. Le Nom Et Prénom De Votre fille S’il Vous Plait.
Ondine : Mélodie … Mélodie Ketch …

Elle Regarda Le Jeune Homme Qui Regardait Sa Fille Avec Tellement De Joie Puis Son Regard Se Tourna Vers L'aide Soignate:

Aide-Soignante : Comment ? Melody Comment ?
Ondine: Mélody Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMar 29 Mai - 17:12

cool que tu mettes cette fic ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMar 29 Mai - 19:27

magnifique fic
je comprend pourquoi ta fic a été élu meilleur fic de l'année
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMar 29 Mai - 19:38

Très bon début.
Hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMar 29 Mai - 19:53


Merci Beaucoup La Famille Smile

Vu Que La Suite Est Déjà Ecrite, Je Poste Déjà La Suite Razz
Petite Explication:
Les Premiers Chapitres Sont Un Retour En Arrière Du Prologue Pour Plus D'explications ^^

---------------------------------------------------------

~Chapitre N°1: Retour Au Bercail~
Pierre Et Sacha étaient De Retour A Kanto. Ils Se Trouvaient Au Carrefour De Jadielle.

Pierre: Tu Te Souviens Sacha De Ce Carrefour ?
Sacha: Oui... Un Très Mauvais Souvenir.

Ce Carrefour était Celui Ou Il Avait Quitté Ses Deux Meilleurs Amis Ondine Et Pierre. La Plus Triste De Toutes Les Séparations Après Celle Avec Sa Mère.

Pierre: Bon Sacha, Je Vais Retourner A Argenta. J'ai Quelques Petites Choses A Régler. Ensuite Je Viendrais Te Voir Au Bourg Palette.
Sacha: Très Bien.
Pierre: à Bientôt!
Sacha: Oui, A Bientôt!

Puis Ils Se Serrèrent La Main Avant De Partir Chacuns De Leurs Côtés: Pierre à Argenta Et Sacha à Azuria. Accompagné De Pikachu, Le Temps Passa Très Rapidement Et Des Son Arrivée Dans La Ville De L'eau, Il Se Dirigea Vers L'arène. Il Avait Très Envie T'y Revoir Sa Championne. Il Se Souvient De La Derrière Fois Ou Ils s'étaient Croisés. Elle Avait Encore Le Physique D'une Jeune Fille Sans Aucune Forme, Avec Ses Cheveux Courts Attachés D'une Couette Sur Le Côté. Avait-elle Changée ? Cette Question Trotait Dans La Tête Du Jeune Homme. La Porte De L'Arène D'Azuria Lui Fit Face. Il Entra.

Sacha: ONDINE !!

Personne Ne Répondit. Du Coup, Il Prit L'initiative De S'enfonçer Dans La Place. Danss La Grande Salle Principale, La Piscine Se Tenait Devant Lui. C'était Exactement Comme Dans Ses Souvenirs. La Petite Sourie Jaune Sauta De L'épaule De Son Dresseur Et Courrut Jusqu'au Bassin Pour Saluer Ses Anciens Amis.

?: Pikachu ? ... Mais Qu'es Ce Que Tu Fais Ici ?
Sacha: Ondine ?
Ondine: Sacha ?

Ondine était Remontée A La Surface De L'eau Quand Elle Avait Apperçut La Sillouette Jaune Du Pokémon. Mais Au Moment Ou Elle Avait Entendu La Voix De Sacha L'appeller, Elle Sortit De L'eau Et Se Mit A Courrir Vers Son Ami D'enfance Pour Se Jeter Dans Ses Bras. Ils Se Serrènt L'un Contre L'autre Tellement Il était Heureux De Se Revoir. Une Des Mains De Sacha Se Posa Sur Le Dos De La Jeune Femme Pour La Serrer Encore Plus Mais Quelques Choses Le Suprit: Une Masse De Cheveux Humide Y était Tombé En Cascade. Ondine Se Détacha De Sacha Et Il Se Rendit Compte A Quel Point Elle Avait Changée Physiquement. Elle Avait Gardée Sa Taille Fine Et Son Visage Enfantin Remplit D'innoncence. Mais Avait Pris D'agréables Formes Qui L'a Rendait Plus Femme Qui Jamais, Ce Qui Selon Sacha, Lui Allait Très Bien.

Ondine: Je Suis Heureuse De Te Revoir Sacha !
Sacha: Pareille Pour Moi.

Il L'a Regardait De Haut En Bas.

Sacha: Et Comme Tu Es Belle...
Ondine: Sacha Me Faire Un Compliment ? Attends Je Vais Noté ça Dans Le Calendrier.

Elle Se Mit A Rire.

Ondine: Non, Je Plaissante. Merci Beaucoups. Par Contre, Toi, Tu Es Toujours Le Même. Tu Es Juste Un Peu Plus Grand Que Dans Mes Souvenirs ^^
Sacha: Par Contre, Moi, Je Ne Sais Pas Si C'est Un Compliment Ou Pas.

Elle Lui Offrit Un Sourire.

Ondine: Prend Le Tout Comme. Mais Sacha, Que Fais Tu Ici A Azuria ?
Sacha: Eh Bien, Je Suis Passé Prendre Des Nouvelles D'une Vieille Amie Qui M'a Beaucoup Manqué.
Ondine: Oooooh Et Bien C'est Très Gentil Pour Elle... Je Reviens, Je Vais Très Vite Me Changer Au Vestiaire.
Sacha: Très Bien. A Toute Suite \o.

Ondine Commença à Partir Avant De Se Retourner.

Ondine: Au Faite, Sacha, A Ta Vieille Amie, Tu Lui A Aussi Enormement Manqué.

Et Elle Repartit En Courant. Sacha, Lui, Partit Voir Pikachu Qui Jouait Avec Les Pokémons D'Ondine. Dans L'immense Bassin, Il Reconnut Stary, Staross, Poisirène, Trapaud Et Corayon Qui Autre Fois Voyageait Au Côté D'Ondine. Il Se Demandait Ou Etait Passé Psykokwac Quand Il Vit, Sur Un Tapis Flottant, Un Akwakwac En Train De Dormir Paissiblement. D'autres Pokémons Aquatiques Nageait Au Côté Des Anciens: Un Lamentine, Un Léviator, Un Aqualy, Un Hyporoi, Un Carabaff, Un Draco Et Deux Lovdics. Quelques Minutes Plus Trad, Ondine Arriva Vetûe Cette Fois D'un Petit Short En Jean Et D'un Tee-shirt Transparent Laissant Appercevoir Son Maillot De Bain Rouge.

Ondine: Sacha, Viens, Allons Dans Les Gradins S'assoir Un Peu.

Aussitôt Dit, Aussitôt Fait!

Sacha: J'ai Vu Que Tu Avais Pleins De Nouveaux Pokémons.
Ondine: Oui, 6 Exactement. Les Autres Se Sont Ceux Qui Ont Evolués.
Sacha: Donc Cet Akwakwac C'est En Fait...

Elle Lui Coupa La Parole.

Ondine: ... Oui Psykokwac ^^
Sacha: Je N'aurais Jamais Penser Qu'il Evolué Un Jour.

Elle Se Mit à Rire.

Ondine: Pour être Honnete, Moi Non Plus. Surtout Qu'il A Evoluer Au Moment Ou Je Mis Attendais Le Moins...

Elle Commença A Lui Raconter Un Passage De Sa Vie.

Ondine:... Sans Lui, Mon Arène N'aurait Jamais Pu Garder Son Titre.

Et Ils Continuèrent A Parler De Pokémons Pendant Longtemps.

Ondine: Je Vois Que Tu N'as Pas Changé Sacha. Tu Aimes Toujours Autant Les Pokémons.
Sacha: Et ça Ne Changera Jamais. Ondine, J'ai Une Petite Question A Te Poser.
Ondine: Oui.
Sacha: Pourquoi As Tu Deux Lovdics ?
Ondine: Tout Simplement Car L'amour ça Marche à Deux. Puis C'était Un Couple. Je Ne Voulais Pas Les Séparés Comme Moi J'ai été Séparé De T... Enfin Non Rien.
Sacha: Dis Moi Ondine!

Ondine Ne Répondit Pas Et Il Remarqua Qu'elle était Génée. Il Décida Donc De Ne Pas Insister Plus Et De Changé De Sujet.

Sacha: Tu As Des Nouvelles De Nos Amis ?
Ondine: Oui. Ils Viennent Souvent Me Voir Ici Ou Inversement. Enfin Bon Tous Le Monde Va Bien.
Sacha: Je Suis Tellement Heureux De Pouvoir Les Revoir Et De Te Revoir.

Ils Se Sourirent.

Ondine: Sacha, Tu Comptes Rester Longtemps Ici ? Je Veux Dire à Kanto.
Sacha: Je Ne Sais Pas Mais Je Pense Que Je Vais Me Reposer Un Peu Avant De Repartir. Puis Je Ne Suis Pas Encore Sûr Que Ce Que Je Veux Faire.
Ondine: Tant Mieux Comme ça Je Profiterais Un Peu De Toi ^^
Sacha Oui... Et ça Ne Te Dirait Pas De Repartir En Voyage Avec Moi ? ... Comme Avant ?

La Jeune Rouquine Baissa La Tête Et Dit: Sacha... Cela Est Presque Un Rêve Pour Moi. Mais J'ai L'Arène.

Sacha: Et Tes Soeurs ?
Ondine: Ah Oui, Je Ne Te L'ai Pas Encore Dit.

Le Dresseur Fit Non De La Tête.

Ondine: Pendant Leurs Voyages Toutes Les Trois Ont Rencontrés Trois Hommes Qui Eux Aussi Voyageaient Et Apparament Ils Ont Sympathisés Et Ont Continués Leurs Voyages Ensemble. Peu à Peu, Les Sentiments Se Sont Mélés Au Voyage Et Ils Ont Tous Décidés De S'installer En Couple Dans Une Ville D'Unys. Je Ne Me Souviens Pas Du Nom. Du Coup, Elles Ont Toutes Abandonnées: Arène, Pokémons, Soeur...

Elle Fit Une Pause Avant De Reprendre.

Ondine:... Et C'est Moi Qui Depuis Est Tout Pris En Charge. Souvent Je Suis Dépassé Et Est Envie De Tout Laissé Tombé Mais C'est Le Seul Souvenir De Mes Parents... Puis C'est Mon Pain Quotidien. Je Ne Peux Plus Me Permettre De Partir.
Sacha: Je Vois.
Ondine: Je Te Renvois Ta Question Sacha. Pourquoi Tu Ne Resterais Pas Au Bourg Palette Avec Ta Maman Et Tes Pokémons ?
Sacha: Oooooh Moi, J'ai Un Rêve A Accomplir Et Puis Je Ne Tiens Pas En Place. J'ai Besoin D'aventure, De Victoires Et De Défaites.
C'est Presque Vitaux.
Ondine: Sache Que Je Suis De Tout Coeur Avec Toi. Puis Je Suis Sûre Que Tu Y Arriveras. Tu Es Un Excellant Dresseur.
Sacha: Merci Ondine.

Il Avait Posé Sa Main Sur Celle D'Ondine. A Ce Contact, Ondine Le Regarda. Sacha L'a Regardait Aussi.

Sacha: Tu Me Manques Beaucoups Pendant Mes Voyages.

Il Ne L'avait Pas Lâcher Des Yeux.

Sacha: Ondine, Que Dirais Tu De Venir Quelques Jours Au Bourg Palette Avec Moi ?
Ondine: Mais Sacha, L'Arène ?
Sacha: Tu Ne Peux Pas La Fermer Quelques Jours ?
Ondine: Oui Mais...
Sacha: Mais Rien Du Tout! C'est Bien Toi Qui M'as Dit Que Tu Voulais Profiter De Ma Présence ?

Elle Lui Fit Oui De La Tête.

Sacha: Alors Viens Avec Moi Et Profite.

Sacha Avait Ouvert Les Bras. La Jeune Femme, Elle, Fronça Les Sourcils.

Ondine: C'est Une Proposition ?

Sacha Se Mit A Rire.

Sacha: Tu Devrais Voir Ta Tête * Rire*
Ondine: Tu Te Moque De Moi ?

Il Continua à Rire.

Ondine: Très Bien. Dans Ce Cas, Même Pas Je Viens Avec Toi.

Le Fou Rire Du Brun S'arrêta Aussitôt Qu'il L'appercut Se Lever Et Descendre Les Escalier Des Gradiens. Rapidement, Il L'a Rejounit.

Sacha: Ooohh Ondine Tu As Perdue Ton Humour ?

Elle S'arrêta Nette Au Niveau De La Piscine. Sacha L'avait Rattrappé.

Sacha:... A Non, Suis-Je Bête, Tu N'en N'a Jamais Eu xD

Sur Cette Parole, Hésitant Entre La Dérision Et Le Premier Degré, Elle Le Poussa Dans L'eau Mais Celui-ci Se Rattrappa A Son Bras Frèle. Conclusion: Ils Tombèrent Tous Les Deux Dans Le Grand Bassin. Aussi Joueur Que Des Années Plus Tôt, Ils S'éclaboussèrent Et Rirent. Puis Sacha L'attrappa Et La Plaqua Contre La Parroi Du Bassin. Ils Se Regardèrent De Nouveaux Dans Les Yeux. Sacha Osa Poser Sa Main Sur La Joue De Son Amie Qu'il Voyait à Présent Comme Une Femme. Le Rouge Monta Aux Joues De La Rousse Mais Ne Bougea Pas.

Sacha: Alors Tu Viens Avec Moi ?
Ondine: Comment Pourrais-Je Refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMer 30 Mai - 11:32

ça fait du bien de relire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMer 30 Mai - 12:43


Merci Rémy Smile

Vu Que La Suite Est Déjà Ecrite, Je Poste Déjà La Suite Razz
Petite Explication:
Les Premiers Chapitres Sont Un Retour En Arrière Du Prologue Pour Plus D'explications ^^

------------------------------------------------------------

~Chapitre N°2: Premier Baiser~


ça Fessait Deux Jours Qu'Ondine était Chez Sacha Au Bourg Palette. Nos Deux Amis N'avaient Jamais été Aussi Proches. Partout Ou Il Allait, Elle Allait Et Inversement. Ils Ne Se Quittaient Jamais. Ils Voulaient Rattrapper Tout Le Temps Ou Ils Ne S'étaient Pas Vu. Sacha Et Ondine Se Trouvaient Actuellement Au Bord De La Rivière Ou Ils S'étaient Rencontrés, Allongés Sur L'herbe Fraiche.

Ondine: Qu'es Ce Que L'on Est Bien Ici, C'est Si Reposant!
Sacha: Et Puis C'est Ici Que L'on S'est Rencontré Tous Les Deux...
Ondine: ... Ou Plutôt Que Je T'avais Pêchée

Elle Se Mit A Pouffer.

Sacha: Oui, C'est Vrai ^^'

Le Vent étaient Frais Et Doux Cet Aprés-Midi. La Brise Caresait Les Visages. On Ne Pouvait Que Passer Une Bonne Journée.

Sacha: ... La Plus Belle De Toute Ma Vie...
Ondine: De Quoi ?
Sacha: Bah De Rencontre.
Ondine: Toute à Fait D'accord Avec Toi.

Une Fois Qu'ils S'étaient Rendus Compte De Ce Qu'ils S'étaient Dit, Ils Furent Pris D'un Chaleur Qui Leur Monta Jusqu'au Visage. Une Fois Que Son Visage Redevenu Couleur Peau, Il Se Tourna Sur Le Côté Pour L'observer. Il Aimait Tant La Regarder. Pour Lui, C'était La Plus Belle De Toutes! Sa Main Toucha Celle De Son Amie. Le Premier Réfléxe D'Ondine, En Sentant Ce Contact, Fut De Retirer Sa Main Avant De La Reposer Dans Celle De Sacha. Le Jeune Homme Se Raprocha Peu à Peu D'Ondine Jusqu'à Ce Que Leurs Corps Se Touchent. Ondine Regarda Sacha Avec Un Air Plein D'interrogation, Lui Avait Le Regard Doux Et Plein De Tendresse. Il Commença A Lui Carresser Le Visage Du Bout Des Doigts, Ce Qui Eut Pour Effet De La Faire Frissonner. Leurs Visages étaient Très Prêts L'un De L'autre. La Rouquine Osa Poser Un Doigt Sur Les Lèvres Du Dresseur Qui Affichait Un Sourire. Il Avait Envie De Lui Les Mordiller Mais Sa Timidité Et Sa Maladresse Naturelle Dans Ce Genre De Situation L'emporta.

Sacha: Tu Es Si Belle... Ondine, Je...
Ondine: Chhhuuuuuttttteeee...

Son Index Fin Pris Place Sur La Bouche Du Jeune Ketchum. Une Façon De Lui Dire Qu'il Ne Devait Pas Parler.

Ondine: Sacha, Dis-Moi, Te Souviens Tu Du Jours Ou L'on S'est Quittés La Toute Première Fois ?
Sacha: Bien Sûr... Mais Ondine Se N'est Pas Le Moment De Parler De ça. Je Suis Là Maintenant... Près De Toi.

Elle Ne Prit En Compte Que Le Premier Mot Qui était Sortit De Sa Bouche.

Ondine: Tu Te Souviens De Ce Que Je T'avais Offert ?

Sans Un Mot, Il Se Redressa Et Fouilla Dans Se Poche Pour Y Sortir Un Mouchoir Rose. La Jeune Azurienne Se Redressa, Les Yeux
Ronds. Surprise Qu'il L'ai Toujours Lui, Elle Voulait Le Harceler De Questions Mais Elle Resta Sur Ce Qu'elle Voulait Lui Avouer.

Ondine: Il Y A Longtemps, Les Japonnaises Offraient Un Mouchoire A L'Homme...

Elle Leva Les Yeux Vers Sacha.

Ondine:... A L'Homme Qu'elles Aimaient Pour Déclarer Leurs Flammes. Je Savais Que Tu N'allais Pas Comprendre Mais...
Sacha: Chuuuuttttteeee...

Cette Fois, C'est Sacha Qui La Fit Taire. Il Prit Son Visage Dans Ses Mains Et L'approcha Douchement Du Sien. Les Yeux D'Ondine Se Fermèrent, Sacha Fit De Même. Leurs Lèvres Se Touchèrent Timidement Mais Leurs Muqueuses Ne Voulaient Plus Se Séparer. C'était Un Moment Trop Précieux Pour Eux: Leur Premier Baiser. A Bout De Souffle, Sacha Se Retira. Il Se Regardèrent Dans Le Fond Des Yeux.

Sacha: Ondine, Si Tu Savais Comme Je T'aime...

Sans Qu'elle Ne Puisse Le Controler, En Un Battement De Cil, Une Larmes Se Mit A Couler Le Long De La Joue D'Ondine. Sacha Prit L'initiative De La Prendre Dans Ses Bras. Au Creux De Cette Epaule Masculienne, Elle Ne Put S'empêcher D'éclater En Sanglots. Des Sanglots De Bonheur. Son Plus Grand Rêve Venait De Se Réaliser.

Ondine: Je T'aime Aussi Sacha.

Et Ils Restèrent Ainsi, Dans Les Bras L'un De L'autre, Jusqu'à Ce Que Le Soleil Décide De Faire Place A La Lune. C'est Sous Le Regard De La Reine De La Nuit, Qu'Ondine Et Sacha Rentrèrent Au Bourg Palette. Cette Nuit-Là, Sacha Avait Rejoint Ondine Dans La Chambre D'ami Et Ils Avaient Dormis L'un Contre L'autre. Le Lendemain, Ondine Devait Quitter Son Amoureux Pour Retrouver Son Arène. Ce Fut Pour Elle Comme Pour Lui, Douloureux De Se Quitter. Le Jeune Homme L'avait Accompagné Jusqu'à La Sortie De La Forêt De Jade. Ondine Pleurait Déjà. Elle était Dans Les Bras De Sacha.

Ondine: Sacha; Je Vais Y Aller Sinon Je N'arriverais Pas Avant La Nuit.
Sacha: Oui, Tu As Raison. C'est Déjà Assez Dur Comme ça. Partons Vite.

Un Signe Possitif De La Jeune Amoureuse Confirma Ses Dires. Leurs Mains Se Tennaient, Ondine Reculait Et Peu à Peu Leurs Mains Se Lachèrent. Mais Sacha L'a Rattrappa Et La Poussa Contre Lui Pour L'embrasser. Leur Baiser était Passionnel Et Pleins D'Amour Mais Avais Comme Un Arrière Gout D'Au Revoir.

Sacha: Je Revins Te Voir Bientôt.

Elle Fit Oui De La Tête, Les Joues Innondées De Larmes. Cette Fois, Ils Se Lachèrent Et Partirent Chacun De Leurs Côtés.

Sacha Se Retourna Et Cria: Je T'aime Ondine ! Ne L'oublie Jamais ! Je T'aime !

Ondine Avait Entendu, Ce Qui Eut L'effet De Faire Redoubler Ses Pleurs. Sa Vue Devint Alors Très Floue Sous Cette Cascade D'eau Salé. Elle Décida Donc De Rester Là, Genoux à Terre, Jusqu'à Ce Qu'elle Se Calme.

?: Ondine ? Qu'es Ce Que Tu Fais Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMer 30 Mai - 13:23

Très bons chapitres ! =)
Ils sont adorables mais je demande comment elle a pu se retrouver en couple avec Régis...

Sute !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMer 30 Mai - 13:53

c'est une histoire de circonstance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMer 30 Mai - 14:03

Encore Un Pour Aujourd'hui
Promis Après J'me Calme ^^

---------------------------------------------------------------

~Chapitre n°3: Une Décision Remise En Question~


Ondine Leva La Tête Pour Voir Qui L'avait Interpelée Même Si Elle En Avait Déjà Une Petite Idée. Un Homme Grand, Des Cheveux Chatains, Un Collier Jaune Et Vert, Se Tennait Devant Elle, Une Main Dans La Poche.

Ondine: Régis ?
Régis: En Personne.

Il Avait Pris Une Drôle De Pose En Même Temps Qu'il Avait Répondu: Ses Bras S'étaient Croisés Et Des Lunettes De Soleil Avait Pris Place Sur Son Nez. Ce Numéro Eut L'effet De La Faire Sourire.

Régis: ça Va Toi ?
Ondine: Tu Trouve Vraiment Que J'ai L'air D'aller Bien Selon Toi ?!

Il Leva Ses Lunettes Noires Et Fixa Le Visage De La Championne. Il Remarqua Assez Vite Qu'elle Pleurait.

Régis: Mais Tu Pleures ?
Ondine: Non ! J'attaque Pistolet-à-O ! ça Ne Se Voit Pas!!

Régis Se Mit A Rire A Cette Remarque.

Régis: Tu Es Bien Une Femme D'Aujourd'hui. Un Coup ça Rie, Un Coup ça Pleure, Un Coup ça Crie... Qu'allons Nous Devenir Avec Des Femmes Pareilles. Pauvre Nous...
Ondine: Tu Es Bien Un Homme D'aujourd'hui. Un Coup ça Ce Prend Pour Le Nombril Du Monde, Un Coup C'est Arrongant, Un Coup C'est Aggaçant ! Qu'allons Nous Devenir Avec Des Hommes Pareils ? Pauvre De Nous...
Régis: Très Bien. Un Point Partout. Au Faite Ou Allais-Tu Comme ça ?
Ondine: A Azuria.
Régis: Et Tu Comptait Y Aller En Rampant ?

Ondine Voulait Rétorquer Mais Le Petit Fils Chen Fut Plus Rapide.

Régis:... A Moins Que Tu Te Prennes Pour Un Chenipan ?
Ondine: Je T'interdis ! Les Pokémons Insectes Sont Des Pokémons Infectes Et Affreusement Laids!
Régis: Bon Attend, Je Vais Trouver Autres Choses.

Il Mit Une Main Sur Son Menton Et S'ecruta Ondine.

Régis: Aucune Inspiration... Lève-Toi.
Ondine: Pardon ?
Régis: Lève Toi Et Marche S'il Te Plait.

Ondine Le Regarda Dans Les Yeux Avec Un Air Incompréhensible.

Régis: Très Bien. Ces Femmes, Toutes Les Mêmes. Puis-Je ?

Il Tendit Sa Main A Ondine. La Rousse Décida De Se Laisser Prendre Au Jeu. Elle Mit Sa Main Dans Celle De Régis Et Se Leva Elégamment. Une Fois Debout, Régis Lui Fit Un Baisemain. Ondine, Elle, Lui Donna Un Sourire Timide Puis Régis La Lacha.

Régis: Marche S'il Te Plait.

Ondine Fit Deux Aller-Retour Sous Le Regard Du Jeune Chen. Ses Fines Jambes Lui Donnaient Une Démarche Féline Et Elégante.

Ondine: Alors ?
Régis: Alors Tu As La Demarche D'un Persian.
Ondine: C'est Mieux Qu'un Chenipan^^
Régis: C'est Même Un Compliment, J'aurais Pu Te Dire, Tu As La Démarche D'un Ronflex, Lourde Et Pesante.
Ondine: Dans Ce Cas, Merci Du Compliment.
Régis: Es-ce Que ça Te Dit Que Je T'accompagne A Azuria ?
Ondine: Oui Pourquoi Pas Tu Me Feras Un Peux De Compagnie.
Régis: Trés Bien. Allons Y Si Tu Veux être Chez Toi Avant La Nuit.
Ondine: Oui. Pour Tout Te Dire, Je Préférais.
Régis: De Plus, Tu Devrais Passer La Nuit Avec Moi ^_^
Ondine: Dans Ce Cas S'il Le Faut, Nous Courrons Jusqu'à Chez Moi.
Régis: Pleins De Femmes Auraient, Au Contraire, Trainées La Patte, Rien Que Pour Passer Une Nuit A Mes Côtes.

La Jeune Femme Rigola A Ce Idée.

Régis: Vas-Y, Moque Toi.

Ils Marchèrent Tous Les Deux Un Long Moment. Ils Ne Fessaient Que Rire Ensemble. Régis Avait Une Personnalité Et Un Humour Qu'Ondine ( Et Cécilia xD ) Adorait. Emme Ne Pensait Même Plus A Sacha Jusqu'à...

Régis: Au Faite, J'ai Oublier De Te Demander Pourquoi Tu Pleurais Toute à L'heure Quand Je T'ai Trouvé Toute à L'heure, Par Terre ?

Ondine S'arrêta Nette Et Partit Dans Ses Pensées. Elle Repensa A Sacha.

Régis: Eh Ondine, Il Y A Un Problème ?

Une Larmes Commença à Rouler Le Long De La Joue De La Jeune Femme.

Régis: Hé! Ho! Ondine, ça Va ?

Il L'a Secoua.

Ondine: ... Sacha...
Régis: Sacha ?

La Jeune Femme Ne Répondait Plus.

Régis: Très Bien, Tu M'expliqueras En Chemin Mais Viens!

Il Commença à Marcher Mais Il Se Rendit Vite Compte Qu'Ondine Ne Le Suivait Pas.

Régis: Tu L'as Veux Ta Nuit Avec Moi, Toi En Faite ^^

Il Se Mit A Sourire Mais Le Visage D'Ondine Restait Comme Figé.

Régis: Très Bien, Vu Qu'une Nuit Avec Moi N'a Pas L'air De Trop D'enchanté, Je N'ai Pas Le Choix.

Régis Mit Une Main Sous Les Bras De La Rouquine Et L'autre Sous Ses Jambes. Puis L'a Souleva.

Ondine: On Dirais Pas Mais T'es Lourde Dis Donc xD

Ondine N'avait Pas Envie De Rire, Au Contraire. Elle Mit Sa Tête Au Creux Du Cou De Régis Et Pleura. Elle Repensa Au Nombreuses Séparations Qu'elle Eut Avec Sacha. Puis A Ses Moments Magiques Depuis Qu'il était Revenu... Et Encore Une Sépartion... Au Bout D'un Moment, Elle Se Calma.

Régis: ça Y'é, Enfin Calmée La Demoiselle ?
Ondine: Oui.
Régis: Alors Explique-Moi Pourquoi Tu M'as Salie Tout Mon Col De Chemise ?

Ondine Renifla. Elle Regarda Le Sol Qu'elle Ne Touchait Pas.

Ondine:... Je L'aime Depuis Trés Longtemps,, Presque Depuis Que Je L'ai Rencontrée. Nous Avons Voyager Ensemble Pendant Longtemps Puis On S'est Séparés. Moi Je Suis Restée A Azuria, Et Sacha, Lui, A Continuer Son Voyage... Sans Moi... Ne Plus Entendre Le Son De Sa Voix Me Rendait Comme... Sans Vie. Puis Il Y A Peu, Il Est Revenu. On S'est Retrouvés Et On S'est Aimés. Me Séparé De Lui Est Une Choses Terrible Pour Moi. Moi J'aimerais Pouvoir Aimer Dans Le Plaisir, Sans Me Séparé De La Personne Que J'aime. Pouvoir Partager Tous Les Moments De Sa Vie.

Régis, Un Peu Eccoeuré Par Tant D'eau De Rose, Se Mima Entrain De Jouer Du Violon. Remarquant Qu'il Se Moquait D'elle, Ondine
Lui Donna Un Petit Coup Sur L'épaule Avant Que Ses Derniers Eclatent De Rire.

Régis: Si Je T'ai Bien Compris, Sacha Et Toi Etes Ensemble ?
Ondine: Oui.

Elle Avait répondut Avec Un Grand Sourire.

Régis: Alors Toi, Tu Es Vraiment Spéciale. Tu Passes Du Rire Aux Larmes. Puis L'Aspicot A Une Copine, J'en Revins Pas.
Ondine: Qui ?
Régis: L'aspic... Euh Sacha
Ondine: Comment Tu L'as Appeller ?
Régis: L'aspicot.

Ondine Rigola.

Régis: C'était Le Surnom Qu'on Lui Avait Donné à L'école. C'était Le Plus Petit.

Ondine Commença A Imaginer Sacha à 4/5 Ans. Il Devait Être Trop Beau.

Ondine: Tout Ce Qui Est Petit Est Mignon.
Régis: ça Dépend Pour Qui. Moi Je Suis Très Grand Et Très Séduisant.

Il Apuya Sur Les Mots " Grand " Et " Séduisant ".

Ondine: Quel Ventard, Tu Fais !
Régis: Tu Peux Marcher Seule Maintenant ?
Ondine: Oui, Oui.

Rapidement Elle Redscendit Sur Terre. Ils Finirent Leurs Voyage En Parlant D'eux Enfants. Arrivés A Azuria, Régis Quitta Ondine En Lui Promettant De Revenir La Voir Très Vite. Chez Elle, Elle Courrut Appeller L'homme Qu'elle Aimait. Quand L'image De Sacha apparut Devant Elle, Elle Sauta Presque De Joie.

Ondine: Mon Sacha ! Comme Je Suis Heureuse De Te Voir !
Sacha: Pareil. Le Chemin N'a Pas été Trop Long ?
Ondine: Un Peu Mais J'ai Croisé Régis Et Il Devait Passé Par Azuria Donc On N'a Fait La Route Ensemble.
Sacha: Mouais.
Ondine: Ooooh Sacha, Ne Soit Pas Jaloux ! C'est Toi Que J'aime!
Sacha: Méfie Toi Quand Même. Je N'ai Pas Confiance En Lui.

Ondine Lui Esquisa Un Petit Sourire.

Ondine: De Toute Façon, C'est Toi Ou Personne.

Sacha Se Fit A Sourire. Il L'a Regarda Sur L'écran Avec Un Regard Attendri. Il En Avait De La Chance D'être Avec Une Femme Aussi Bien Qu'elle, Aussi Belle...

Sacha: Ondine ?
Ondine: Oui Sacha ?
Sacha: J'ai Bien Réfléchit Et... Et Je Pense Que J'n'ai Plus Envie De Me Séparé De Toi.
Ondine: Moi Non Plus Sacha.
Sacha: Oui, Je Pense Que Je Ne Vais Pas Répartir...
Ondine: QUOI ?!

Ondine était Très Surprise.

Sacha Oui, Je Veux Rester Prés De Toi. J'ai Vu Toute A L'heure A Quel Point, Tu As été Touché Et Attristé Quand J'tai Laissé. ça M'a Touché Et Je N'ai Pas Arrêté D'y Penser.
Ondine: C'est L'un De Mes Plus Grand Rêve.

D'un Coup, Ondine Entendit Délia Appeller Sacha.

Sacha: Ma Ondine, Je Dois Te Laisser, Mais Je Viens Bientôt Te Voir.

Ondine Fit Oui De La Tête.

Sacha: Tu Me Manques. J'aurais Tellement Aimé Passé La Nuit Avec Toi Ce Soir.
Ondine: Moi Aussi Sacha.
Sacha: Je T'aime.

Sacha Mit Une Main Sur Sa Bouche, Y Fit Un Baiser Puis Souffla Sur Sa Main Pour L'envoyer A Ondine. Elle Fit De Même Et L'appel Se
Termina. Ondine, Ce Soir-Là, était Très Fatigué, Elle Décida D'aller Directement Se Coucher. Sacha, Lui, De Son Côté, était Déjà Dans Son Lit. Il Pensait à Celle Qui Veillait Sur Azuria Jusqu'à Se Que Le Téléphone Ne Sonne.
Il Répondit Et Vu Aurore Et Pierre De L'autre Côté Du Fil.

Sacha: Ce N'est Pas Vraiment Des Heures Pour Appeller.
Pierre: On Le Sait Mais C'est Super Important !
Sacha: Puis, Que Faites Vous Ensemble ?
Pierre: Aurore Est Venu Chez Moi M'annoncer Une Grande Nouvelle.
Aurore: Sacha, Non Repartons Dans Deux Jours, Une Nouvelle Ile Et De Nouveaux Pokémons Nous Attendent. A La Clef, Il Y A Une Ligue. Et Le Vainqueur Sera Un Maitre Pokémon Réputé Et Pourra S'installer Las-Bas Et Dirigé Sa Propre Arène! Tu Te Rends Compte ?!!!
Sacha: QUOI ?!!


Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMer 30 Mai - 14:37

ça c'est du choix
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyMer 30 Mai - 18:26

« Régis: Pleins De Femmes Auraient, Au Contraire, Trainées La Patte, Rien Que Pour Passer Une Nuit A Mes Côtes »

Mdr, bah j'en fait pas partit alors !

Je trouve que Régis a raison, Ondine est un peu trop gnangnan..

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyJeu 31 Mai - 8:41

Dilthara a écrit:
« Régis: Pleins De Femmes Auraient, Au Contraire, Trainées La Patte, Rien Que Pour Passer Une Nuit A Mes Côtes »

Mdr, bah j'en fait pas partit alors !

Bah Moi Oui xD
MDRRRRR
\o/

Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  EmptyJeu 31 Mai - 13:48

magnifiques tes chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty
MessageSujet: Re: ~Quand Le Passé Ressurgit~    ~Quand Le Passé Ressurgit~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quand Le Passé Ressurgit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T][pas-poke] - os - passé heureux.
» Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: