Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyMer 7 Mar - 14:44

Petite Os AAML Avec Qui J'avais Gagné Un Concours Razz

! BONNE LECTURE À TOUS !


Après avoir gagné la ligue d’Unis, Sacha décida une fois de plus de rentré au Bourg Palette. Ses Deux amis Iris et Rachid, qui n’avaient jamais visité la région de Kantô, l’accompagnèrent jusqu’à sa ville natale. Ils venaient de sortir de la forêt de Jade.

Iris : C’est encore loin ?
Sacha : On est à quelques pas du Bourg Palette.

Le chemin continua dans la joie et la bonne humeur. Pendant ce temps chez Délia, les amis proches de Sacha s’activaient pour lui faire une petite surprise. Le Salon de la maison était décoré de guirlande et de banderoles ou était inscrit « Bon retour à la fierté du Bourg Palette » Des ballons de milles et une couleur volaient dans toute la pièce. Ils étaient tous là sur leur Trente-un : Pierre, Jacky, Régis, Flora, Drew, Max et Aurore. Tous sauf une qui était une fois de plus en retard. Jacky, qui était observateur Pokémon, étaient près de la fenêtre à attendre le retour de Sacha. Pierre et Régis regarda les Filles de la soirée et commentairent leurs tenues. Aurore, Flora et Délia étaient en train de préparer le petit buffet : Boisson sans alcool seulement autorisé =) Au bout d’une bonne demi-heure, Jacky arriva dans le salon en courant.

Jacky : Sacha est là !
Pierre : Ondine n’est toujours pas arrivé !
Jacky : et il y a un léger problème.
Flora : Lequel ?
Jacky : Il n’est pas seul. Il a ses deux nouveaux amis avec Lui.
Délia : Je ne sais pas si j’ai prévu assez pour 11 personnes !
Flora : Plus on est de fous plus on rit non ?
Pierre : Il y a une jeune fille en fleur avec lui ?

Max, le petit frère de Flora, lui attrapa l’oreille et l’entraina dernière le canapé.

Max : Je crois qu’il faut qu’on se cache !

Les Jeunes gens obéirent et Délia éteignit la pièce.

Max : Je te prévins Pierre, je reste derrière toi.
Pierre : Je suis désolé si je n’arrive pas à me contrôler quand une belle jeune femme passe devant Moi ! Tu verras quand tu seras plus âgé…

On tapa à la porte. Tout le monde se tut et Délia partit ouvrir. Quand elle vit son fils, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses Bras.

Délia : Oh Mon tout-petit comme je suis heureuse de te revoir.

Sacha se libéra de l’étreinte de sa mère.

Sacha : Maman, combien de fois je vais devoir te dire que je ne suis plus un petit garçon à présent !
Délia : Mais pour moi, tu seras toujours mon tout petit…

Iris regardait la scène d’un drôle d’air tandis que Rachid trouva ça attendrissant. Sacha, lui, leva les yeux au ciel et tenta de changer de sujet. Il prit ses deux amis par le bras.

Sacha : Maman, je te présente Rachid et Iris mes deux nouveaux compagnons de route et amis. Rachid, Iris, voici Ma mère.

Une fois les présentations faites, Délia les fit rentrer. Iris passa devant Sacha.

Iris : Tu vois que tu es un gamin même ta mère te considère tout comme.

Sacha ne fit pas attention à sa remarque et s’enfonça dans la maison ou il avait grandi.

Sacha : Maman, pourquoi toutes est éteint ?

Délia ne répondit pas. Il mit une main sur l’interrupteur. Quand la lumière S’alluma, tous ses amis sortirent de leurs cachettes en criant « SURPRISE ! » Un grand sourire s’afficha sur tous les visages et ils partirent tous saluer et féliciter leur Ami.

Régis : Alors montre le nous !

Sans se faire prier d’avantage, Sacha sortit son nouveau trophée.

Délia : Si tu continues à en gagner, je n’aurais plus de place sur l’étagère =)

Sacha regarda attentivement tous ses amis et il remarqua qu’il manquait une personne. Une personne très importe à ses yeux mais aussi qu’il avait un peu délaissé ses dernières années. Elle l’avait surement oublié. Une seconde fois, il fit les présentations et la soirée commença. Max, Pierre, Drew et Régis était près du bar improvisé.

Max : Et bien alors Pierre, tu es malade ?
Pierre : Non pourquoi ?
Max : Tu n’as pas dragué la nouvelle amie de Sacha ?
Pierre : Je ne sais pas. Rien ne s’est passé en moi… puis comment dire ? Pas mon style.
Régis : Moi, non plus, un peu trop de cheveux…
Drew : Je ne dis rien, je suis casé … même si bien-sûr, je n’en pense pas moins.

En effet, ça fessait maintenant un an que Drew s’est mis avec Flora. La jeune coordinatrice avait fait beaucoup de jalouse. La soirée passa, les verres se remplirent et les assiettes se vidèrent. Rachid et Iris s’était très vite intégré parmi le groupe d’ami. Flora et Aurore étaient ensemble près du buffet. Flora vida les assiettes à une vitesse hallucinante.

Flora : Ondine n’est toujours pas là, c’est étrange.
Aurore : Personnellement, ça ne me dérange pas. D’après ce que les garçons disent, elle m’aurait fait de l’ombre par rapport à Sacha.
Flora : D’ailleurs la petite nouvelle lui colle aux basques à ton chère et tendre.
Aurore : Je ne me fais pas de soucis par rapport à elle.
Flora : et pourquoi cela, Sacha rigole bien avec elle, on dirait ?
Aurore : Physiquement ce n’est pas le top si tu vois ce que je veux dire.
Flora : Tu as raison même Pierre ne lui a pas sauté dessus lui qui se contente de peu…

Les deux jeunes femmes se mirent à rire ce qui attira l’attention d’Iris qui partit les rejoindre. Elles passèrent leurs temps à raconter les péripéties de leur voyage aux côtés de Sacha.

Sacha : Je suis tellement heureux de tous vous voir ici !
Pierre : Nous aussi vieux tu nous as manqué !

Ils commencèrent à parler de tout et de rien quand un sujet gênant fut entamé.

Régis : Eh bien, notre petit Drew est avec cette chère Flora maintenant.
Sacha : Félicitation. Je suis très heureux pour vous deux.
Drew : Merci Sacha.
Pierre : Moi, je suis toujours célibataire à la recherche de l’âme sœur. Régis, lui, enchaine les Aventures d’un soir.
Sacha : On ne change pas à ceux que je vois.

« Non » répondirent les garçons en cœur.

Pierre : et Toi, Sacha ?

Les joues du nommé commencèrent à rougir légèrement.

Sacha : Quoi Moi ?
Pierre : Les femmes, tu as dû en rencontrer dans la région Unis…
Sacha : Oui, Iris.
Régis : Quoi tu sors avec Iris ?!

Il avait attrapé Sacha par le col de son tee-shirt. Sacha se retira.

Sacha : Mais non !
Pierre : Tu nous as fait peur.

Sacha voulait changer de sujet. Il regarda alors toute autour de lui.

Sacha : Euh vous avez des nouvelles d’Ondine ?

Un sourire s’afficha sur tous les visages autour de lui. Il avait répondu à une de leur question sans même avoir eu le temps de lui poser.

Sacha : Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Les garçons n’eurent pas le temps de répondre que quelqu’un tapa à la porte. Délia occuper à la cuisine demanda à Sacha aller ouvrir.

Pierre : Quand on parle du loup…

Sacha partit vers la porte et l’ouvrit. L’image d’une jeune femme vêtue d’une petite robe noire se dessina devant ses yeux.

Sacha : Ondine ?

Elle arrangea ses cheveux roux attachés avec une simple baguette noire.

Ondine : Bonsoir Sacha.

Elle lui offrit un sourire.

Ondine : Je suis ravie de te revoir.

Sacha la regarda de haute en bas. Elle avait tellement changée depuis ses longues années de séparations.

Ondine : Tu ne me fais pas rentrée ?
Sacha : Si, si bien sûr … c’est juste que je suis surpris de te revoir…

Au fur et mesure que les mots sortent de sa bouche, le rouge lui monta aux joues.

Sacha :… puis tu as tellement changé.
Ondine : A part mes cheveux qui ont poussé, je suis toujours la même.

Sacha regarda sa robe.

Ondine : Ma robe ? Non je suis toujours jean/basquets… je me suis juste déguiser pour les retrouvailles =)

Sacha se décala et Ondine entra. Il ferma la porte derrière elle. Quand elle arriva au salon, tous les regards tombèrent sur elle. Flora s’avança vers Aurore.

Flora : Tu as parlé trop vite…

Tout le monde vint la saluer. Régis prit Ondine dans ses bras.

Régis : Tu es vraiment superbe !

En voyant cette scène, il sentit une drôle de sensation à l’intérieur de son corps. Des petits picotements à l’intérieur de son estomac, qu’il mit sur le dos de tous les biscuits qu’il avait avalés. Malgré qu’il connaissait Ondine depuis des années, jamais il n’avait osé la prendre dans ses bras. Il trouvait qu’Ondine restait un peu trop longtemps dans les bras de Régis. Il décida donc d’agir. Ses pas le menèrent vers elle. Il lui tapota l’épaule et elle se retourna.

Ondine : Oui, Sacha ? Sacha : Je ne t’ai pas présenté mes nouveau amis…

Ondine lâcha Régis et suivit Sacha qui vivre les présentations.

Rachid : Melle Ondine, enchanté.

Elle lui offrit un sourire. Iris arriva.

Sacha : Et Iris… je suis sûr que tu vas vraiment bien t’entendre avec elle. Vous vous ressembler vraiment : la même phobie des Pokémons et le même sale caractère.

Quand Ondine vu Iris, elle prit tellement mal les paroles de Sacha qu’elle partit sans même dire se présenter à la nouvelle amie de Sacha. Elle partit vers les autres filles.

Flora : Ondine tu es sublime !
Ondine : Merci Flora.
Aurore : Bon même si on n’est pas de grandes amies toutes les deux, je trouve que cette tenue te va bien.
Ondine : Merci beaucoup Aurore…
Flora : Alors qu’es que tu fessais pendant tout ce temps, tu as au moins deux heures de retard ?
Ondine : C’est mes sœurs qui ont mis des heures à me déguiser… Je ne sais pas pourquoi mais elles voulaient que je sois parfaite.
Aurore : Conseil d’amie enfin pas d’amie : tu devrais les écouter plus souvent.
Ondine : Tu t’intéresses à moi maintenant ?

Aurore allait répondre mais Flora les stoppa.

Flora : Eh oh ! Vous n’allez pas recommencer à vous égueuler toutes les deux ! Mettez vos disputes de côté pour ce soir au moins…

Les deux autres jeunes femmes d’avait pas l’air d’être d’accord. Elles se regardaient comme si elles avaient des révolvers à la place des yeux.

Flora : … pour Sacha.

Un sourire s’afficha sur le visage d’Aurore.

Aurore : Si c’est pour Sacha, je lève le drapeau blanc pour ce soir…
Ondine : Très bien mais dès que la soirée se termine, je le brûle… J’vais me chercher à boire.

Ondine continua son chemin vers le petit bar improvisé. Sacha et Iris étaient en train de se servir à boire. Elle passa discrètement derrière eux et entendit leur discussion.

Iris : Ton amie est vraiment malpolie !
Sacha : Tu parles d’Ondine ?
Iris : Oui. Ça m’a l’air d’être une vraie gamine pire que toi…
Sacha : Ondine a toujours eu un sale caractère mais …
Ondine : Je vous dérange ?!

Ils se retournèrent et vu Ondine qui semblait être en colère.

Sacha : Il y a un problème Ondine ?
Ondine : Oui, c’est vous deux mon problème ! Vous crachez dans mon dos comme de vulgaires Abo !
Iris : Non mais pour qui elle se prend celle-là ?

Elle l’avait prononcé à voix basse mais Ondine l’avait entendue. La jeune rouquine avança vers Iris et ne calcula plus Sacha.

Ondine : Si tu as quelques choses à me dire c’est maintenant parce que moi-même si je ne te connais que depuis quelques minutes, j’en est une longue listes !
Iris : Je trouve ton comportement digne d’une gamine !
Ondine : C’est tout ?!

Iris ne sut pas quoi dire de plus. Elle ne pouvait pas la critiquer sur son physique, cette fille était magnifique. Même si elle le pensait jamais elle ne pourrait lui dire.

Ondine : Bon vu que tu n’as rien à dire, c’est à mon tour… Je te trouve vraiment lamentable ! Depuis que je suis arrivé, tu es toujours derrière les basques de Sacha. Non mais tu es son chaperon ou quoi ?! Puis ton comportement est tellement pitoyable ! Injurée les gens que l’on ne connaît pas derrière son dos, c’est vraiment quelques choses qui me donne des boutons ! Sacha a toujours eu mauvais gout en ce qui concernait certains de ces choix mais alors là ! Avec toi, c’est le pompon ! …

La jeune rousse qui commença à sentir ses nerf lâcher préféra ce taire et partir.

Délia : Regarder les enfants ce que j’ai trouvé dans ma chambre…

La mère de Sacha arriva un poste radio dans les bras. Rapidement elle le brancha et une musique très bruyante retentit.

Délia : Excusez-moi … je pensais qu’un peu de musique, ça serait bien pour des jeunes comme vous.
Iris : Quelle idée stupide…
Ondine : C’est une excellente Idée madame Ketchum. Merci.

Une fois le son réglé, Délia mis la musique et partit se couché. La soirée passa, Ondine et Sacha ne s’était pas reparler depuis. Elle dansait avec Régis, Sacha avec Aurore, Iris avec Rachid, Drew avec Flora et Pierre avec … Max … Les heures passèrent et se ressemblèrent. Une musique douce retentit. Régis jeta un coup d’œil à Pierre. Il s’approcha de Sacha.

Régis : On échange de cavalière ?
Sacha : Si tu veux.

Régis prit la main d’Aurore et partit plus loin. Ondine regarda Sacha.

Ondine : Je n’ai plus envie de danser.

Elle commença à partir mais il lui prit la main et en silence posa ses mains sur sa taille. Il venait de voir Drew faire la même chose avec Flora. Surprise, Ondine se laissa faire. Leurs corps s’approchèrent. Au bout de quelques secondes les yeux dans les yeux, Ondine finit par mettre ses bras autour du cou de son cavalier.

Sacha : je ne te l’ai pas dit toute à l’heure mais tu es vraiment très belle.

Devant ce compliment, Ondine baissa la tête et ses joues rougirent.

Ondine : merci Sacha.

Ils continuèrent à danser malgré le silence qui régnait entre eux.

Sacha : Je suis vraiment très heureux de t’avoir revue.
Ondine : Moi Aussi Sacha.

Sacha sentit le corps d’Ondine se coller contre le sien et sa tête se blottir autour de son cou.

Ondine : Tu m’as tellement manqué.

Il ne comprit pas pourquoi mais la phrase de la jeune femme fit que son cœur se souleva. Il se sentait si bien près d’elle qu’ils ne remarquèrent pas la lumière s’éteindre. L’obscurité autour d’eux pouvait laisser libre court à leur geste et c’est dans le noir et au son de la musique qu’Ondine posa ses lèvres sur celle de Sacha qui répondit à son baiser. Quand la lumière se ralluma, Ondine et Sacha n’était plus au milieu de la piste en train de danser mais une fois de plus chacun de leurs côtés. Ce qui se passa ce soir-là sera un secret pour tout le monde. Un secret et un souvenir qu’il partagea tous les deux et qui fit tomber entre eux une nouvelle barrière qui les amèneront quelques jours plus tard à s’avouer leurs sentiments puis à partagea une belle histoire d’amour qui se terminera par la naissance du fruit de leur Amour…

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyMer 7 Mar - 16:11

Super j'aime beaucoup ^^ Elle est trop cool cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyJeu 8 Mar - 17:27

sympa leur manière de s'embrasser, originale et discrète XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyJeu 8 Mar - 20:49

Comprends que cette fic à gagné un concour, Belle OS Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyVen 9 Mar - 11:24


Merci La Famille \o.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyDim 11 Mar - 17:23

(= J'adore tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Lolo57

Lolo57


Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyDim 11 Mar - 18:25

J'adore!! Very Happy
Très beau OS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) EmptyMar 13 Mar - 15:03


Merci Les Filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty
MessageSujet: Re: [T]Les Retrouvailles ( OS AAML )   [T]Les Retrouvailles ( OS AAML ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Les Retrouvailles ( OS AAML )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles et conflit
» Dessins aaml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: