Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (OS) Amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

(OS) Amour Empty
MessageSujet: (OS) Amour   (OS) Amour EmptySam 2 Juin - 21:20

Amour

Paring: Ondine/Sacha – Flora/Drew – Aurore/Paul ( au choix )
Rating: K+
Genre(s): Romance, poétique, spirituel?

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.

Résumé: Je suis tombée amoureuse, c'est vrai, mais pas de ce que tu crois pensé. Je suis amoureuse, certes, mais pas comme l'amour aurait cru envisagé. Oui, c'est vrai, Amour, tu peux me croire que je n'aime que toi. Il faut juste connaître et assumer les autres aspects de ce grand sentiment qui est l'amour.
Pourquoi croit-on que je suis amoureuse d'un autre? De lui? Alors que ce n'est pas le cas. Je l'avoue, je suis amoureuse mais pas de la même façon que je t'aime. Amour, je t'assure, le seul coup de foudre qui a changé ma vie, c'est toi...
Lui, c'est autre chose, ce n'est pas vraiment du vrai amour. Crois-moi Amour, tu es au dessus de lui. Mon chéri, mon ange, Amour, il faut que tu saches qu'il y a plusieurs façons d'aimer quelqu'un...

Petit mot de Oohfemmeluxieuse: Hey ! (= Je vous présente mon nouveau OS intitulé Amour.
Je n'ai pas vraiment de couple précise pour ce OS. Donc j'ai mis mes trois couples pokémon favoris: pokeshipping et conteshipping et ikarishipping . Je m'excuse s'il y a des fautes. Je vous souhaite une agréable lecture !


Je suis tombée amoureuse.
Amour chéri, crois-moi, mon coeur t'appartient à jamais. Il faut que tu te convaincs que je serai toujours la femme de ta vie. Je t'assure Amour, je n'aime que toi. Lui, ce n'est pas la même chose, ce n'est pas pareil. Ce que je ressens pour cet homme semble bien loin de mes sentiments pour toi. Moi, je t'aime réellement, franchement et simplement.
Je suis amoureuse. De ses faux regards aguicheurs, de ses mimiques, de sa voix aussi lorsqu'il se sent arrogant.
Crois-moi Amour que tu es au dessus de lui. Je suis tombée amoureuse sur des choses futiles et insolites. Vous êtes si différents lui et toi.
Sa froideur qu'il le transporte malgré lui, ses quelques sourires sordides qu'il affiche parfois, sa façon de raconter ses souvenirs... je suis amoureuse de tout cela, mais pas de lui. Pas de sa propre personne.
Mes sentiments n'appartiennent qu'à toi, mon Ange. Je suis tombée amoureuse, Chéri, mais seulement des choses qu'il prétend faire: de ses gestes, de ses paroles.
Je suis amoureuse de ses mots. Ses mots qui peuvent très bien se confondre en mensonges, qui peuvent sentir l'odeur de l'hypocrisie comme de la pure sincérité. Amour, je l'admets, il ne m'est pas indifférent, seulement quand tu es présent, j'ai l'impression que plus personne est là autour de moi.
Parce que, Amour, je te le jure que tu es la seule personne à qui je pourrai confier ma vie. Tu es ma vie. Je pourrai même, s'il le faut, mourir pour toi.
Amour chéri, ta jalousie si provoquante a su me déstabilisé. Cela m'a fait comprendre qu'il fallait que j'éclaircir certains points, que je devais te rassurer. Amour, tu seras la seule et unique personne à me combler totalement.
Je suis tombée amoureuse, c'est vrai, mais pas de ce que tu crois pensé. Je suis amoureuse, certes, mais pas comme l'amour aurait cru envisagé. Oui, c'est vrai, mon Coeur , tu peux me croire que je n'aime que toi. Il faut juste connaître et assumer les autres aspects de ce grand sentiment qui est l'amour.
Pourquoi croit-on que je suis amoureuse d'un autre? De lui? Alors que ce n'est pas le cas.
Je l'avoue, je suis amoureuse mais pas de la même façon que je t'aime. Amour, je t'assure, le seul coup de foudre qui a changé ma vie, c'est toi...
Lui, c'est autre chose, ce n'est pas de l' amour véritable. Crois-moi Amour, je le répète, tu es au dessus de lui. Mon chéri, mon Ange, Amour, il faut que tu saches qu'il y a plusieurs façons d'aimer quelqu'un...
J'aime oui c'est vrai, sa pudeur, sa légère timidité, ses silences, et même sa stupidité flagrante. Ces battements de cils, ses mains aussi quand il les pose sur mes épaules, j'aime.
Oui, j'aime lorsqu'il me charrie, lorsqu'il me cris quelquefois lors des moments rempli de tension.
Mais je crois, ce que je préfère chez lui, c'est sa haine. Sa haine qu'il peut avoir pour toi des fois, sa haine contre l'amour. Sa haine contre lui-même. Cette haine qui détruit tout sur son passage. Tu sais aussi bien de quoi je parle, Amour...
Tu sais, n'est-ce pas, cette étincelle qu'il a au fond de ses pupilles bleus, qui fait frissonner la Terre entière. Cette haine qu'il arrive à entretenir...
Amour, je t'assure, je t'aime. Je suis amoureuse que de toi.
Je t'estime plus fort que lui, plus grandiose, plus beau.
Mais lorsqu'il a cette aura de haine qui l'entoure, je me sens si impuissante, l'admiration fait place...
Je suis amoureuse, c'est vrai.
Je l'avoue,je suis amoureuse, de ses compliments, de ses rires, de ses sourires.
Je suis amoureuse, comme on peut tomber amoureux d'une chanson, de quelques notes de musique, d'une carte postale, d'une photo, d'un paysage, d'un voyage, d'une oeuvre d'art, d'un tableau, d'une couleur, d'un mirage...
Amour, qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Amour, est-ce tu m'aimes toujours?
Crois-tu toujours à l'avenir, à un nous?
Amour chéri, je suis tombée amoureuse. Et j'en suis fière, parce qu'il ne faut pas avoir honte. Parce que tu me l'as appris à ses dépends.
L'amour est si vaste, si mystérieux, si nous en fait...
Amour adoré, je n'aime pas quand il est trop proche de moi, quand il me serre dans ses bras, quand il me fait la bise. Parce que je ne veux que toi qui me touche. Je ne veux que ta bouche sur la mienne, sur mes joues, sur mes cheveux, sur mon front, sur tout mon corps...
Mon Coeur, n'oublie pas, je t'appartiens. Je suis à toi pour l'éternité.
Tu sais Amour, il y a des choses qui ne peut s'expliquer. Ces choses dont on ignore les noms.
Mon Adoré, aucun mot ne peut décrire mon amour pour toi. Il est si fort, si imposant, si robuste...
Mon Prince, crois-moi, l'amour a plus de facettes qu'on ne le pense...
Il a plusieurs visages, il a plusieurs caractères, il a autant d'intensité que de faiblesses. Il nous ressemble un peu.
On se complète, Amour, c'est si merveilleux de se sentir aimer par toi.
Sentir tes sentiments fabuleux à travers tes yeux, c'est si beau à voir.
Je suis tombée amoureuse,tu le sais si bien.
Amour, je t'aime. Oui, je t'aime...
Mon chéri, mon Ange, Amour, redis-moi que tu m'aimes. Redis-le moi pour que je revois cette étincelle de bonheur qui brille dans ton regard...
Oui, je suis amoureuse.
Amoureuse d'un amour réel et véritable, d'un amour pure.
Amoureuse de toi. Que de toi. De ta personne. De toi toujours, de ta personnalité et tout ce qui va avec.
Je t'aime si fort à en hurler de douleur, à en crier de joie , à en devenir folle.
Amoureuse de toi, je le suis. Ton nom est gravé sur mon coeur, sur ma peau dans mes larmes...
Je t'aime à l'infini.
Je t'aime Amour, ne l'oublie pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

(OS) Amour Empty
MessageSujet: Re: (OS) Amour   (OS) Amour EmptySam 2 Juin - 22:07

comme toujours c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

(OS) Amour Empty
MessageSujet: Re: (OS) Amour   (OS) Amour EmptyLun 4 Juin - 9:56

oui super os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OS) Amour Empty
MessageSujet: Re: (OS) Amour   (OS) Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(OS) Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin Du Concours ~Amour, Gloire Et Poké~ Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: