Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012

Aller en bas 
+4
Marie
Didi
Tim
Rémy
8 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyMer 18 Juil - 15:22

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar10

Bien le bonjours chers lecteurs!
Nous voici dans cette 3e édition du journal du forum qui a eu un léger problème avec cette histoire avec Cécilia, je ne m'attarderais pas dessus. (Désolé par avance si je le fais pas aussi bien mais je sais pas comment elle a fait pour tous faire en image)

Été 2012



Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar11

Pour ce premier interview by me, j'ai décidé d'interroger notre cher admin et créateur du forum j'ai nommé Red alias Timo!


1) Pourquoi as-tu créé ce forum? En es-tu heureux/fier?
J'ai créé le forum car je suis parti d'un autre forum où certaines choses me plaisaient pas, et où j'avais trop d'histoire dessus. J'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus à ma manière, plus libre.
Je suis assez content du forum oui : tout le monde s'entend à merveille et c'est ce qui compte le plus pour moi : que les membres viennent ici pour s'amuser et laisser leurs tracas ailleurs, pas pour en trouver d'autres. Actuellement, je pense avoir avoir reussis.


2) Qu'est ce qui te plaît dans pokémon?
Dans pokemon, j'aime tout (sauf iris) o/.
Le principe déjà : collectionner et faire s'affronter des bestiaux delirants. Mais aussi l'histoire de fond de la serie, le aaml et les persos ainsi que les jeux bien sur ! Pokemon c'est pratiquement toute ma vie o/.


3) Depuis quand connais-tu cela?
Je connais pokemon depuis le début. Je regarde la série depuis la première diffusion, à l'épisode "nauffrage pokemon". Depuis quelques années je m'y suis remis :-). Sinon les jeux, je joue aussi depuis les tous premiers jeux : rouge et jaune puis bleu. Et évidemment tous les autres ensuite. Ça fait 13 ans que pokemon me suit o/.

4) Tu es le seul admin de ce forum, comptes-tu amélioré le nombre d'admin/modo?
oui je suis le seul admin ici. il y avait un modo général mais elle n'est ici. Je trouverais un(e) remplaçant(e). En admin je ne pense pas que je mettrais quelqu'un d'autre.
Le forum est plus simple à gérer. Il n'est pas dit que ça reste comme ça pour toujours, mais pour le moment ouais. Mais vous en faites pas, je suis pas un tyran, du moins j'en ai pas l'air. Et je suis ouvert à toutes les propositions, même s'il m'arrive de dire non.


5) As-tu des projets pouvant amélioré le forum?
un nouveau thème ! ! 
Et peut être quelques sections en plus, comme un rpg ou autre. Mais là aussi, si vous avez des idées, n'hesitez pas à proposer ! Au moins si ça vient de vous, je serais sûr que ça sera une bonne idée :-).


6) Une dernière chose à dire pour la fin?
heu... merci pour l'interview, Remy-kun !


Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar12

Un concours animalier a été lancé par moi-même, les votes ne sont pas encore finis donc venez voté!

Le membre Sunshine a été banni sur sa demande Sad

Des jeux ont été rajouté pour plus de fun!

Plusieurs fics ont été postés qui sont toutes très bonnes à lire

Le forum a maintenant 7 mois déjà!

Le cap des 10000 messages ont été dépassés, champagne! o/


Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar13

Voyons comment sont distribués les messages à présent:

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Captur15

Je reprend ma place de premier posteur du forum, Didi est en 2e position et Red en 3e

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar14

Le pokémon du mois est, vous l'avez remarqué, magmar.

Type: feu

Taille: 1,3m

Poids: 44,5kg

Il est née dans un volcan où il prend régulièrement des bains de lave. Ces Pokémons sont totalement insensibles à la chaleur, puisque leur corps est en constante fusion. Il suffit qu'un combat démarre pour que son corps s'embrase violemment. Les vagues de chaleur qu'il engendre font que parfois il est difficile à voir.

Magmar est l'évolution de magby au niveau 30, il évolue en maganon en échange avec un magmariseur.

Magmar est un des pokémon de Paul qui plus tard évolue en maganon.

Il apparaît dans les épisodes suivants:


Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Captur16

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar15

Pour cet été j'ai choisi la top fic comme étant celle de Fuurobikini baptisée « Kanto nouvelle génération ». Au début c'est une fic sympa qui suit bien l'univers de l'animé puis ça devient un vrai chaos. Le tout mettant en scène de nouveaux personnages. Malheureusement cette fic n'est pas encore finie.
https://pokemonenfolie.1fr1.net/t24-kanto-nouvelle-generation


Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar16

POUR LES JEUX

Pokémon Conquest ne sortira pas en France, il restera chez les anglais (ce qui déçoient pas mal de fans, ceci dit si vous avez pas peur de l'anglais vous pourrez toujours le commander en importé)

Pokémon Blanc 2/Noir 2 est à présent sortit au Japon où les pokéfans peuvent s'amuser à revisité une région d'Unys presque complètement changée, une histoire complètement différente et fighter kyurem transformer (Ooh yeah!) sans pouvoir le capturer la première fois (Ooh merde!). Le jeu sortira le 12 octobre en France et pas avant, encore un peu de patience!
Concernant certains détails du jeu: Pour atteindre volucité il faudra prendre le bateau, il faudra également prendre l'avion (qui n'a jamais voulu monter dans le grand avion de Parsemille?) pour aller à Vaguelone qui est une étape pour aller à Janusia car le mont Foré menant à Flocombe est bloqué jusqu'à avoir battu la ligue. Pareil pour le pont Sagiciel menant à Maillard. On pourra aussi utiliser le vokit (jusqu'à présent on ne pouvait pas appeler mais seulement recevoir les appels)
Voici d'ailleurs un let's play de pokémon blanc 2 (un let's play c'est une suite de vidéo avec un gars qui joue au jeu). Dans ce let's play nous suivons la partie de Silvos
avec sa Rom's japonaise (il comprend pas plus l'écriture japonaise que vous et moi x) ). Donc ça permettra aux plus curieux de découvrir toutes les parcelles de ce jeu et avec humour siouplait!
Voici la première vidéo, pour les autres il suffira d'aller sur la chaine ou de chercher un peu: https://www.youtube.com/watch?v=0BZcjzzRbA8



POUR LES FILMS

Le film 15 de pokémon nommé « Kyurem et les épéistes sacrés, Keldeo » a été diffusé au Japon. Au même moment le pokémon vedette du film 16 a été révélé: il s'agira de Génésect! Après on en sait pas plus, si ce n'est que le film sera diffusé chez les nippons en 2013

POUR L'ANIME

La saison 16 de pokémon, Best Wishes 2 a commencé au Japon avec le retour des générations précédentes, d'Aurore, de Cynthia et une nouvelle camarade qui n'est pas des moindre: Meloetta le pokémon légendaire. Le tout qui part à la conquête du Tournoi Mondiale Junior des dresseurs pokémon dans L'est d'Unys.

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar17

Et on finit dans la joie et la bonne humeur avec les comics!


Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Bd_bul12

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Bd_cin12

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Magmar18
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyMer 18 Juil - 15:34

Yeah !
Mais il est génial ce MAG \o/

J’aime les Magmar partout aussi Epic Win
Le jaune du début est un peu clair par contre.

MDR les comics/BD à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyMer 18 Juil - 15:46

Super Mag' ! Very Happy
Ne t'en fais pas My-kun, ton Mag' est aussi bien fait que ceux de Sunshine.
Super interview !
Excellentes tes BD ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyMer 18 Juil - 20:36

merci vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyMer 18 Juil - 20:52

Oui, je suis d'accord c'est vraiment génial! Very Happy

Bravo Rémy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptySam 28 Juil - 20:15

je viens de le lire est il est genial (-:

J'adore la premiere BD XD (-:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyDim 29 Juil - 10:40

Super Journal Rémy ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyDim 29 Juil - 11:47

merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 9:34

très bien ton journal rémy
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 EmptyJeu 16 Aoû - 10:52

Dsl pour le retard mais je viens de voir en fait qu'il était sorti, Ouai c'est vrai que les bd à la fin son bien marrante, surtout celle du Magicarpe contre le Pitard. Sinon merci pour ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012   Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon En Folie LE MAG" n°3, édition spéciale été 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon En Folie LE MAG"~ Mai 2012
» Pokémon En Folie Le MAG' N°1 [28.03.12]
» Pokemon Du Mois D'avril 2012
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» PEF le mag, édition novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Journal du forum-
Sauter vers: