Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+2
Rémy
natsudragneel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:43

évidemment puisque ce perso c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:11

natsudragneel a écrit:
Bien sûr qu'il a la classe
après tout c'est un perso important

Rémy a écrit:
évidemment puisque ce perso c'est toi

Mdrr

Tkt pas Rémy toi aussi t'as la classe dans sa fic
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:37

et je suis sûr qu'il aura encore plus la classe quand il avouera ses sentiments à bianca
sinon voici la suite


Chapitre 8 : Révélation


Dento: Alors que voyageons, nous avons été capturés par la team plasma…
Max : La team plasma ?
Dento : Oui c’est une organisation qui voulait contrôler le monde et délivrer les pokemon des dresseurs. Pour réaliser leur plan, la team plasma devait convoquer les deux dragons légendaires d’Unys : Zekrom le dragon noir et Reshiram le dragon blanc. Mais très vite ils se sont rendus compte que Zekrom ne se montrerait qu’en présence de l’élu.
Pierre : Et Sacha était l’élu ?
Dento : Oui, et c’est pour cela que nous avons été capturé, on a forcé Sacha à convoquer Zekrom.
Max : Comment on a pu forcer Sacha ?
Iris : Ghetis le chef de la team plasma l’a torturé.
Aurore : Quelle horreur !
Ondine : Et cette cicatrice provient des tortures qu’il a subi ?
Dento : Oui, c’est un sujet douloureux pour lui surtout que tous ces pokemon ont assisté à cette scène.
Régis : Oui le professeur Keteleeria nous en a parlé, d’ailleurs je crois que tous ces pokemon ont évolué par la suite
Dento : Oui, mais en évoluant ils ont changé de comportement, ainsi le mijumaru de Sacha qui était toujours joyeux et devenu sérieux par la suite.
Max : Mais Zekrom s’est montré finalement
Iris : Oui afin de sauver l’élu, Zekrom s’est montré et a combattu Reshiram, la team plasma a été défait grâce à une alliance entre dresseurs, champions et membres de l’élite 4. Sacha a lui réussi à calmer Reshiram et est parvenu à défaire Ghetis grâce à une combinaison entre Reshiram, Zekrom et se pokemon.
Flora : Quelle histoire
Dento : Pour Sacha, cette cicatrice représente son incapacité à défendre ses pokemon et ses amis. Et Ondine a involontairement rappelé à Sacha cette période noire de son histoire.
Ondine : Je comprends, je vais d’ailleurs partir m’excuser.
Dento : Non laisse lui du temps, demain sera mieux.
Ondine resta silencieuse et se dit qu’elle fera tout son possible pour éviter à Sacha de porter ce lourd fardeau.


Pendant ce temps, Sacha s’était installé sur un banc, regarda l’eau qui s’écoulait doucement. Il pensait à Ondine et à leur dispute, c’est fou ce que cela lui rappelait l’époque où ils avaient voyagé ensemble. D’ailleurs il put voir pendant le match qu’elle cherchait à faire apparaître le Sacha qu’elle avait connu : sûr de lui, arrogant, gourmand sans se douter que ce Sacha là avait disparu.
Oui l’épisode avec la team plasma l’a fait mûrir et lui a fait comprendre qu’il ne fallait pas agir comme il l’avait fait auparavant sans quoi il mettrait en danger tous ceux qu’il aime. Et cette maturité se reflète sur ses pokemon qui avaient décidé de continuer à le suivre et à évoluer pour devenir plus fort.

D’ailleurs en parlant d’Ondine, il a remarqué qu’elle était devenue une femme magnifique, aussi magnifique que dans son rêve. D’ailleurs ce rêve l’avait troublé, pourquoi rêvait-il d’elle et dans des circonstances assez étranges.
En tout cas, il se fit tard et Sacha décida de rentrer pour ensuite aller se coucher. Fatigué par cette journée incroyable, il s’endormit assez vite.
Vite il faut se cacher, il arrive dit Ondine.
Peu de temps après, Sacha rentre chez lui et fut accueilli par des surprises venant de partout.
Il reconnut Pierre, Max Flora et Drew ainsi que leur fils, Dento et Iris, Jacky, Régis et sa femme Lilian.
Soudain, une fillette de 6 ans arriva et se jeta au cou de Sacha en disant : Regarde papa j’ai fait un dessin avec toi et tous tes pokemon, et sur celui là il y a maman toi et moi.
Ondine : Melody laisse papa un peu respirer, tu lui montreras tes dessins après.
Melody : Mais maman
Sacha : Ne t’en fais pas chérie, cela ne me dérange pas et puis repose toi tu en as besoin en regardant sa femme qui a un ventre assez arrondie.
Pierre : Oui Ondine repose toi un petit peu, laisse nous nous charger du reste.
Puis Ondine s’assit à côté de son mari et lui dit : Alors mon amour, que penses tu de cette fête d’anniversaire.
Sacha : C’est très réussi, je ne m’attendais pas à ça.
Ondine : Oui, quoi de mieux que cette fête pour célébrer tes 27 ans.
Sacha : Oui et la prochaine fête sera pour accueillir notre fils en tendant une main vers le ventre arrondie de sa femme.
Ondine : Tu sais Sacha, je ne regrette pas d’avoir participé au tournoi des champions, cela nous a permis d’avouer nos sentiments et d’être ensemble.
Sacha sourit et embrassa tendrement sa femme.
Soudain Sacha se réveilla : Encore un rêve étrange, décidément je ne comprends pas pourquoi je fais ce genre de rêve.















Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:45

j'adore l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 8:21

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:01

natsudragneel a écrit:
et je suis sûr qu'il aura encore plus la classe quand il avouera ses sentiments à bianca


MDR J'avoue !

Moi aussi j'adore l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:50

j'avais même pas vu cette phrase

j'ai rien de spécial à lui avoué! j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:00

on verra à la fin de la fic
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:49

hmm...-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:23


Chapitre 9 : Réconciliation et début des hostilités

C’était le matin vers 10 heures quand Sacha se réveille, il repensait à la journée de la veille et se demandait pourquoi le fait qu’il retrouve Ondine lui faisait autant d’effet, était-il amoureux de la rouquine.

Raichu qui avait entendu son maître se lever vint le voir et le questionna du regard.
Sacha : Ne t’en fais pas raichu, c’est rien allons déjeuner, je commence à avoir le ventre qui gargouille.

En arrivant dans le hall, Sacha tomba nez à nez avec Ondine, tous les deux sont silencieux lorsque Ondine prit finalement la parole pour s’excuser de la dispute d’hier.

Sacha, après avoir entendu cette déclaration fut surpris et se douta bien que Dento avait finalement raconter ce qu’il s’était passé.
Mais, il ne lui en voulait pas, il avait fait ce qui paraissait juste de faire. Et puis il avait pu se réconcilier avec la rouquine ce qui était étrangement important à ses yeux.

Après cela, ils sont partis se promener et manger comme au bon vieux temps jusqu’à l’après midi où devait se tenir le début du tournoi des champions ainsi que les poules.

Sacha ainsi que Harrison, Macey, et Barry furent regroupés dans la poule A et vont devoir s’affronter pour pouvoir passer au prochain tour sachant que seuls les deux meilleurs pourront y accéder.


Présentateur : Et le premier combat de la poule A oppose Sacha de Bourg Palette à Barry de Bonagure. Chaque dresseur aura le droit à 3 pokemon. Le terrain choisi est un terrain sol. Oh on aperçoit les deux challengers qui se mettent en place, le match va commencer.

Arbitre : Dresseurs êtres vous prêts, que le combat commence.
Barry : Airmure à toi
Sacha : Gigalithe, je compte sur toi
Barry : Tiens un nouveau pokemon, voyons ce qu’il a dans le ventre, aile d’acier
Sacha : lame de roc
L’attaque atteignit Airmure et lui fit quelques dégâts.
Barry : Aéropiqué maintenant
Sacha : Boule roc
L’attaque de Gigalithe stoppa celle d’Airmure qui tomba au sol et se releva difficilement
Sacha : Luminocanon
L’attaque frappa Airmure avec une telle puissance et une telle rapidité, cependant celui-ci fut encore en état de se battre.
Barry : Oui allez Airmure, tu vas y arriver
Sacha : Ne le laisse pas faire, achève le
Gigalithe se précipita sur Airmure et le mit finalement ko grâce à une attaque éclate roc.
Le public fut stupéfait de voir à quel point Sacha a débuté cette rencontre, et le pokegroupe se dit que Sacha est encore plus fort que d’habitude.

Barry quant à lui, fut surpris de voir que le Sacha de maintenant est 10 fois plus fort que celui qu’il avait connu à Sinnoh, il va falloir s’accrocher car ce combat risque d’être dur.
Barry : Bon je te choisis Roserade, et le pokemon plante fit son apparition sur le terrain tout en voyant que son adversaire serait dur à battre
Sacha : Reviens Gigalithe, c’est à toi maintenant mon ami. Tout en disant cela, Sacha lança une pokeball où sortit un Baggaïd qui se tenait droit, prêt à en découdre.
Sacha : Bien à toi l’honneur Barry.
Barry : Comme tu veux, Roserade bombe beurk.
L’attaque se dirigea tout droit vers Baggaïd qui ne semble rien faire pour contrer ou pour esquiver. Soudain, Baggaïd tira sa peau vers le haut, se protégeant ainsi de l’attaque, provoquant des réactions de surprise auprès du public et de Barry.
Sacha : Casse Brique, et celui-ci se dirigea avec une rapidité incroyable vers Roserade qui esquiva au dernier moment.
Mais, à cet instant Sacha émit un sourire, Baggaïd comprit ce que voulait son dresseur et lança une stupéfiante attaque pied voltige.

Roserade fut tellement pris à court qu’il ne put esquiver et se prit l’attaque.
Sacha : Exploforce
Mais Roserade esquiva de peu l’attaque.
Barry : Courage Roserade, on va l’avoir, utilise danse fleur
Sacha : Esquive
Barry : Maintenant Direct toxic
Sacha : Mitra poing.
Les deux attaques s’entrechoquèrent et se neutralisèrent.
Barry : Lance soleil
Sacha : Fracasse tête


Baggaïd exécuta l’attaque avec une rapidité inouïe permettant ainsi de neutraliser l’attaque de Roserade et l’envoya valser contre le mur le mettant ainsi ko.

Barry : bon reviens Roserade, je te choisis mon millésime montrons à notre ami Sacha
les progrès que nous avons faits.
Et Barry envoya son Pingoléon comme dernier pokemon espérant renverser la tendance.

Barry : Hydroblast
Sacha : Esquive puis mitra poing.
Barry : Aile d’acier
Les deux ataques se neutralisèrent simultanément. Cependant, Baggaïd commençait à s’épuiser ce qui n’échappa pas à Barry qui décida d’en finir grâce à la plus puissante attaque de pingoléon

Barry : Ultralaser
Baggaïd ne put rien faire, trop épuisé par son match précédent et se prit l’attaque de plein fouet pour finir par être ko.

Sacha décida de faire appel à son vieil ami Dracaufeu, surprenant tout le monde par le choix de son pokemon.

Barry : Pourquoi l’avoir choisi ?
Sacha : C’est un de mes premiers pokemon, et je suis sûr qu’avec l’entraînement qu’il a eu, il peut battre n’importe qui. Attaque lame d’air.
Barry : Esquive
Sacha : Dracochoc. Et l’attaque atteignit Pingoléon de plein fouet, mais celui-ci se releva sans difficulté.
Barry: Bec Vrille
Sacha: Boutefeu
Les deux attaquèrent se percutèrent violemment créant une mini explosion.
Sacha : Giga impact
Pingoléon fut tellement surpris et fatigué qu’il se prit l’attaque et permit à Sacha de remporter son premier match

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:34

voilà un combat rondement mené
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 6:04

Super Match ! Très bien écrit. (Comme tous tes autres matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:26

super combat (=
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:57

Merci pour vos commentaires cela me fait très plaisir

Chapitre 10 : Le tournoi entre dans sa première phase


Tout le monde fut impressionné par les performances de Sacha, sa victoire contre Ondine n’était pas un coup de chance comme certains le prétendaient.

Pendant ce temps, l’autre combat de la poule A opposant Harison de Bourg en Vol à Macey d’Acajou fut remporté par Harison. En effet, l’incroyable puissance de Braségali mit à mal le Volcaropod de Macey qui fut battu en trois, quatre attaques permettant à Harison d’avoir la première place à égalité avec Sacha.

Dans la poule B, Max de Clementiville fit face à Jimmy de Bourgeon dans un combat en trois contre trois. Grâce à son Bouledeneu, Max remporté la première manche face au Donphan de Jimmy. Cependant, son Bouledeneu fut battu par la suite par Cizayox.
Max fit ensuite appelé Arcanin qui mit Cizayox ko en deux attaques seulement ne laissant qu’à Jimmy qu’un seul pokemon.
Après avoir rappelé Arcanin, Max décida d’utiliser un de ses meilleurs pokemon, son Laggron qui mit hors d’état de nuire le Typhlosion de Jimmy grâce à une combinaison entre Séisme et Hydroblast.
Cathy, quant à elle dût batailler pour réussir à vaincre Langley. Malgré le désavantage de Meganium par rapport à Polagriffe, celle –ci réussit à trouver la faille et rejoint Max en tête du groupe B.

Le groupe C fut le groupe où les deux soupirants d’Aurore se battaient, Paul de Voilaroc contre Kenny de Bonagure. Le combat fut très intense et se solda finalement par une victoire de Paul et de son excellente équipe composée d’Eleckable et de Torterra qui battit Pingoléon et Mackogneur.
L’autre combat fut anecdotique et rapide, il opposa Artik, dresseur qui était arrivé en demi-finale à Unys à Gisèle (la dresseuse de l’école pokemon dans l’épisode 9) et fut remporté par Artik.

A noter que Harley fut de nouveau battu par Flora et son Delcatty dans le groupe D et que Tyson, le maître pokemon d’Hoenn fut battu par Kenyan et son Zeblitz.

Dans le groupe E, Aurore et son Mamochon réussit à battre Conway et son Roigada. Sylvain, le maître d’Unys parvient à vaincre sans difficulté Bianca qui ne put rien faire face à la puissance de Trioxhydre.

Après sa défaite contre Sacha, Ondine réussit à battre Amy et son Drarkkramin grâce à Maraiste, un de ses nouveau pokemon.
L’autre match de cette poule F fut un combat 100 % plante puisque le Roserade de Drew fit face au Jaroda de Shooti et se solda par la victoire d Shooti.

Zoé et son chaglam furent incroyables et ne mirent pas longtemps à vaincre Ursula, tandis que Tobias et Darkrai ne firent qu’une bouchée de Tyler, le champion de Jadielle.

Enfin, dans la poule H, Ritchie et Sakura parvinrent à s’imposer au dépens de Nando et de Soledad


Pendant ce temps, une personne guette dans l’ombre, une pokeball à la main et dit : Profitez de cet instant car cela risque de ne pas durer.

Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:38

Je me rappelle plus du nom de ce mec x)

Bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:51

Cela fait du bien de relire les anciens chapitres surtout ceux des combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:52

c'est richard le membre de la team ombre
merci pour vos commentaires kev et didi
j'essaye de faire pas mal de combat comme dans le manga fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:43

ouais ça fait du bien de relire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:05

merci pour vos commentaires voilà la suite


Chapitre 11 : Le secret de Sacha

Après la fin des combats, le pokegroupe rejoignit le centre pokemon de Janusia.
Après avoir confié leurs pokemon à l’infirmière Joëlle, Sacha se dirigea vers la sortie et dit : Bon je dois aller voir quelqu’un, à plus tard.
Ondine : Attend Sacha, mais celui-ci était déjà parti.
Ondine tenta alors de le rattraper malgré cette foule.
Pierre : Je me demande qui il est allé voir
Dento : C’est sans doute Hydro
Iris : Oui je pense aussi, je me demande si Ondine va le rattraper
Pierre : En tout cas si elle le rattrape, je n‘aimerai pas être à sa place, quand Ondine est en colère on dirait un léviator. Et tout le monde se mit à rire


Sacha, après avoir marché quelques minutes, rentre dans le bar La Sirène et s’installe au comptoir. Peu de temps après la barmaid, une femme blonde entre 25 et 30 ans vint le voir et lui dit : Sacha, quelle surprise de te voir
Sacha : Bonjour Hydro, cela faisait longtemps
Hydro : Oui, en effet un an, depuis que tu es parti faire ton apprentissage auprès de Zaebius
Sacha : Oui et cela grâce à toi
Hydro : Mais non, je lui ai juste parlé de toi et de ton pouvoir. Après c’est lui qui a pris une décision en décidant de t’entraîner. Bon qu’est ce que je te sers ?
Sacha : un café s’il te plaît
Hydro : Tout de suite
Deux trois minutes après, Hydro servit le café à Sacha, se mit en face de lui et continua à discuter avec lui
Hydro : en parlant de ton pouvoir, tu ne l’as pas utilisé jusqu’à présent car tu crains de faire peur aux autres concurrents.
Sacha : Oui et puis je préfère faire appel à eux que lorsque je serai réellement en difficulté.
Hydro : c’est sûr que tu perdrais l’effet de surprise si tu utilisais à chaque combat Zekrom, Mew, Ho oh ou encore Suicune. Remarque Tobias a utilisé à chacun de ses combats Darkrai et cela ne l’a empêché de gagner
Sacha : Oui mais Cynthia savait comment le contrer après.
Hydro : Oui grâce à toi, elle a pu construire une stratégie et garder son poste.
Sacha : Peut être
Hydro : Tu as gagné en modestie dis donc, je suis sûr que tes accompagnerons t’on trouvé changer, d’ailleurs cela s’est vu sur Ondine.
Sacha : Ah bon ?
Hydro : Oui, sans doute qu’elle s’attendait à affronter un garçon, et à la place elle voit un homme musclé et mignon.
Sacha : mignon ??
Hydro : Bien sûr, peut être rêve t’elle de toi dans des circonstances assez choquantes
Sacha : En parlant de rêves j’en ai fais des bizarres.
Hydro : Comment ça
Et Sacha lui raconta
Hydro assez surprise par ce que Sacha lui avait raconté dit : Tes rêves sont certes étranges, mais ils montrent que tu es amoureux. Et tu ne peux pas te voiler la face en prétendant que tu ne peux pas aimer quelqu’un à cause de ton pouvoir de contrôler les pokemon légendaires.
Sacha : Tu as raison, mais je ne sais pas pour elle.
Hydro : Vu les images à la télé, je penserai que c’est réciproque mais tu devrais lui dire. Et puis, si elle te rejette, je serai là pour te consoler.
Sacha : Hein ??
Hydro : Je plaisantai, bon je dois reprendre le service des clients arrivent. En tout cas, j’ai été ravi de discuter avec toi.
Sacha : Et c’est réciproque.
Puis il partit

En chemin, il s’arrêta sur un banc pour refaire ses lacets, quand soudain Ondine vint à sa rencontre.
Ondine : Ah Sacha, je te cherchai justement.

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:33

je me rappel de ce passage, tout le monde a cru qu'Ondine arriverait au bar pendant la conversation et fera la jalouse qui croit que Sacha draguait Hydro x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:45

c'est vrai alors que ce n'était pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:24

trop cool Very Happy 
la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:54

merci pour ton commentaire zekrom 97441 Very Happy 
Voilà la suite Very Happy 


Chapitre 12 : La team ombre


Sacha : Ondine que fais-tu là ?

Ondine : Je t’ai cherché partout dans la ville, pourquoi être parti comme un voleur ?

Sacha : Je suis juste allé voir une amie

Ondine : Ah oui et pourquoi ne pas nous l’avoir présenté, nous sommes tes amis après tout, tu n’as pas confiance en nous

Sacha : Ce n’est pas ça, je voulais parler d’un sujet confidentiel (son pouvoir) et je ne voulais pas vous impliquer

Ondine : Nous sommes assez grands pour nous débrouiller tout seul

Sacha décida d’enlever son t-shirt dévoilant sa cicatrice et s’approcha d’Ondine : Crois moi, moins tu en sauras, mieux tu te porteras, je m’en voudrai s’il t’arrivait quelque chose tu comptes énormément pour moi.


A ces mots Ondine se mit à rougir fortement, mais dit quand même : pourquoi m’arriverait-il quelque chose, ghetis et la team plasma ont été vaincu.


Sacha : Ce n’est pas la team plasma que je redoute le plus mais la team ombre, c’est une organisation regroupant des membres de la team plasma, la team galaxy, la team aqua et la team magma. De plus cette organisation regroupe des mercenaires et des chasseurs de pokemon comme Jay.

Ondine : Jay la chasseuse de pokemon ?

Sacha : Elle-même, je la croyais morte lorsque son avion s’est crashé mais elle est vivante et travaille pour cette organisation.

Ondine : Mais en quoi es tu mêlé à cette organisation ?

Sacha : Tu as dû savoir par Dento que j’ai réussi à dompter Zekrom, et ils ont en ont entendu parler, du coup ils veulent me capturer pour m’obliger à s’allier avec eux. Et je ne veux que vous soyez liés à ça.

Ondine lui prit sa main approche son visage de celui de Sacha et lui dit : cesse de penser à toi, tu as besoin d’amis pout t’épauler.

Sacha : oui tu as raison


Ondine sourit et dit : viens les autres nous attendent. Et ils partirent vers le centre pokemon sans se douter qu’un homme les avait observé depuis le début.


Cet homme lança une pokeball d’où sortit un nosferalto et lui dit : porte ce message au chef, la faiblesse de Sacha s’appelle Ondine Williams. Puis se dit : J’ai hâte d’assister à nos retrouvailles Sacha, j’ai un vieux compte à régler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zoruo

Zoruo


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24
Localisation : dans un endroit somble

Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 20:51

de rien natsudragneel Very Happy 
on se demande qui est cet homme avec son nosferalto :?: 
https://2img.net/u/3216/23/68/52/smiles/2238782717.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rivaux d'Unys
» Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: