Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty
MessageSujet: PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D   PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D EmptyJeu 6 Sep - 16:06

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D 110

(hmm… je vois qu’il y a un « 3 » dans l’image, alors qu’il faut que ça soit un « 4 »…
urf…)




Bonjour tout le monde !
Et oui, l’été est terminé, les vacances et la plage et les maillots aussi (dommage…). C’est la rentrée Razz
Retour avec les profs méchants et les cahiers pleins de gribouillis et de dessins Very Happy.

Mais sur le forum c’est toujours les vacances \o/, et pour le moment c’est journal-time !

Euh… Par contre il faut chanter : le journal est dans le sac à dos de Dora. Chantez : « sac à dos, sac à dos ». Very Happy.

Bref, commençons pas l’interview !
(non, pas besoin de chanter là…)


PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D 210
C’est la 3ème membre du forum, Didi, que j’ai interviewé ce mois-ci Smile




1 - Didi, je commence avec les questions classiques :p : pourquoi être venue sur ce forum ? Qu’est-ce qui te plaît (ou pas) ?

1 - Bah en fait j'voulais déclencher la guerre, tu vois...
Marre des Bisounours sur P.A ! REVOLUTION ! REVOLUTION ! *seprendunebriqueetunepelle* (La pelle, elle est pour toi Yohann :p)
Non seriously... Ici sur PEF, on est plus libre que sur d'autres forums. Et puis j'apprecie tous les membres qui sont inscrit ici.

Qu'est ce qui me plait ? Liberté~ Et les délires sur la CB


2 - Dans pokémon, quelle est le côté que tu préfères (aventure de Sacha, pokémon qui sont mimi, l’histoire de fond, les combats…) ?


2 - J'aime tout dans Pokémon. Les Shippings, les combats, le DA et surtout, les films


3 - Ton pokémon préféré et pourquoi ?


3 - Dur, dur... Je ne sais pas. Y'a tellement de Pokémon que j'adore...


4 - Et une autre question : pourquoi cette passion pour les canards ? *paf* *coincoin* *re-paf* ? Duck Yeah

4 - Mdr ! La question qui tue. Parce que que je suis un canard brillant ! *crève*
On va dire que c'est de ma mère que je tiens cette passion.



5 - Et la dernière question "troll" : c’est la rentrée des classes : contente ? Troll Face

5 - ... ... ... Je suis désolée Tilit -et toutes mes condolénces d'avences- mais je dois le tuuuuuuer !




Heu, j’ai droit à une dernière volonté ? Okay...


PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D 310


Quoi de neuf sur le forum ?

Ben déjà y’a quelques nouveaux membres : @Tilit et @Docrazy Smile, et il y a aussi quelques nouveaux inscrits qui n’ont jamais mis le pied ici…
Y U NO ? come here ? Y U NO ?


Il y’a quelques nouveaux jeux dans la section des jeux (yes, I do say!!), et des [url="https://pokemonenfolie.1fr1.net/t169-trombinoscope-de-nous"]photos de nos membres[/url], ce qui est très cool ! \o/

Oh, et vous avez peut-etre vu : je continue d’ajouter des « rage face » partout dans les smiley : Okay... Troll Face Bitch Please .


Heeeeeeeeuuuuuuuuuuu (façon François Hollande) euuuuuuuuuuu quoi d’autre ? Le forum a bientôt un an 11 mois 10 mois 9 mois 8 mois 7 mois… okay…
Et on a 20 membres enregistrés Very Happy.

On a aussi de nouvelles fics ! Comme je les lis pas beaucoup (patapé), j’ai laissé le soin à Rémy d’en choisir une : [url="https://pokemonenfolie.1fr1.net/t290-mael-moon-and-eve-love"]MAEL[/url], par Docrazy, qui selon Rémy promet !


Un petit mot sur les statistiques ? Rémy est toujours en tête du nombre de messages, devant Dilthara, qui au passage vient de dépasser les 23% du total des messages. Après si on regarde le nombre de topic, le classement change : c’est Didi qui est en tête, très près suivi de moi-même. Rémy est alors 4eme.
On note aussi une baisse de l’activité durant le mois d’août, due aux vacances de beaucoup de membres durant ce mois^^.

Concernant Pokémon lui même : les sorties de BW2 se précisent et les jeux devraient sortir ailleurs qu’au japon dans un peu plus d’un mois maintenant Very Happy.
Mais on aura le plaisir d’en parler dans un prochain journal Wink (heu, oui c’est aussi une façon déguisé de dire que je n’ai pas grand chose à dire, vu que je ne suis pas trop au courant de ce côté… Je pense que Pikachu peut m’aider pour ça… #blagounette).

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D 250px-Pokemon_Black_2_Boxart_EN

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D 410


Le pokémon du mois est Lokhlass, le pokémon eau/glace présent tout au long de la saison 2 de pokémon.

Voici qu’en dit le pokédex des premiers jeux : « Ce Pokémon en voie d'extinction peut transporter des passagers sur son dos par-delà les océans. »
Dans les premiers jeux, il est l’un des pokémons les plus lours vu qu’il pèse 220 kg ; il mesure 2,5 m et il est obtenu auprès d’un scientifique qui nous le confie dans les locaux de la Sylph juste avant qu’on ai à combattra contre le chef de la Team Rocket.


PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D 510

Une petite BD pour terminer…
J’ai choisis celle là, car je la trouve trop mignonne

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Mewtwo-Teaches-Cubone-Confidence-Pokemon-Comic


Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty
MessageSujet: Re: PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D   PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D EmptyJeu 6 Sep - 16:29

Citation :
Heu, j’ai droit à une dernière volonté ? Okay...


Comme je suis gentille, je te laisse en vie.

Super journal. (:
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

tilit11


Messages : 508
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Kanto et Johto ^^

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty
MessageSujet: Re: PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D   PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D EmptyJeu 6 Sep - 16:43

\o/ SUPEEEEEEER JOURNAAAAAAAAL !!

J'adore ^^
Alors Didi, une vrai star ^^ (c'est pas pour autant que tu peu le tuer ... Pas maintenant en tout cas ^^).
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu cette petite BD mignone ... C'est trop mignon Epic Win
ET VIVE LOKHLASS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty
MessageSujet: Re: PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D   PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D EmptyJeu 6 Sep - 17:02

Je ne suis pas une star. Je suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty
MessageSujet: Re: PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D   PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D EmptyJeu 6 Sep - 17:22

pas mal comme journal Red, le prochain il est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty
MessageSujet: Re: PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D   PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D EmptySam 8 Sep - 8:07

Super journal de la rentrée
Interview trés sympa avec Didi ^^ vive les pelles !
Trop Kawaii la BD =3 (même si je l'ai déjà vu)

Des Rage Face, il y en à partout ??? fffffuuuuuuuuuuuu

Et non, je ne chanterai pas sac à dos de Dora >___<#
_______________________________________________
= Super journal hâte de voir le prochain ^^

Bon je vous laisse, j'ai une fics qui promet à continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty
MessageSujet: Re: PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D   PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEF MAG #4 : journal de la rentrée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Journal du forum-
Sauter vers: