Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vie vu par un pokemon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyJeu 8 Mar - 17:03

Voilà c'est une fic que j'ai déjà faite donc c'est pas étonnant que vous la conaissiez déjà mais bon le talent ça doit se faire connaitre *PAM* Aîe! Qu'est ce que j'ai dit? Bon pour ceux qui me connaissent et qui ont déjà lu une ou plusieurs de mes fics avant ça constateront que les chapitres sont plus long et c'est normal, j'ai pas de risque de retard. Mais évidemment je posterais pas une fois par jour, je verrais si je me donnerais un rythme. Bref je laisse la parole à mon narrateur-personnage:

Je m'appelle Lixy, je vis dans un petite forêt sympathique, rien de spécial à part qu'elle est à côté d'un territoire humain. Comment il l'appelle déjà?...Floraville je crois. Moi je préfère les éviter, en particulier leurs balles bicolores qui font disparaître et apparaître mes amis et des pokemon que je n'ai jamais vu ici. Bref j'y comprends pas grand chose et j'ai pas envie de comprendre, je préfère rester tranquillement ici à faire mes occupations et à m'entraîner de temps en temps pour évoluer en luxio puis en luxray, comme mon père. Mais il s'est fait enlevé par un de ces humains. Bref j'ai un petit creu, ça tombe bien je crois qu'il reste des baies pêcha par là.
Voilà j'ai l'estomac remplie, j'adore les baies.
??: Je te tiens!
Un jeune humains vient de surgir d'un buisson
Lixy: Oh c'est pas vrai!
humain: Ouisticram en avant!
ouisticram: Ouais!
Les ouisticram sont ceux qui surgissent le plu souvent des balles des jeunes humains avec les tiplouf et les tortipouss.
humain: Utilise griffe!
J'esquiva
lixy: Chargeur, et étincelle!
Il s'est pris une de mes spécialité, je déteste qu'on me dérange après avoir mangé ça lui apprendra
Humain: Il est coriace! Flammèche
Je me pris l'attaque, ça fait un peu mal mais rien de bien méchant.
Lixy: Morsure!
Le singe tomba KO, l'humain le fit disparaître dans sa lumière rouge puis partit. C'est toujours la même chose, parfois quand ça arrive ils envois un ou 2 autres pokemon. Mais bon je m'entraîne pas pour du beurre, la preuve!
Parfois je me demande pourquoi les humains font ça et ce qui advient des pokemon qui disparaissent dans ces balles bizarres. Ce qui fait que de temps en temps je m'approche de leur colonnie sans pour autant sortir de la forêt, si je la quitte je pourrais disparaître à tous moment comme les autres pokemon comme me disait maman. Alors je reste caché, j'ai peut être envie de savoir mais pas au point de commettre une telle folie sauf au niveau de ces drôle d'hélices qui font de l'électricité, là j'aime bien y aller je me sens bien en plus il y a des hautes herbes donc je peux me cacher à l'abri des regards des non-pokemon. Par contre les humains savent qu'on se cache souvent dans les hautes herbes, certains essaient de passer le plus vite possible en espérant de pas nous croiser et d'autres les fouillent de fond en comble jusqu'à trouvé une certaine espèce de pokemon. Tiens on dirait que le temps se gâte, je ferais mieux d'aller m'habriter dans la grotte, heureusement les pokemon qui y vivent sont hospitalier dans ces cas là, entre pokemon on s'entraide comme on peut. Voilà je suis dans la grotte, comme je le pensais quelques uns de mes amis sont déjà là comme rozbouton.
rozbouton: Salut lixy
lixy: Salut (je me sèche en remuant), j'ai même pas vu le temps changer
rozbouton: Moi non plus, tu crois que c'est un humains qui a ordonner unb de ces pokemon a lancer danse-pluie?
lixy: Possible, j'en ai croisé un y a très peu de temps et avec lui mon 10e ouisticram battu.
rozbouton: Tu fais beaucoup de progrès, moi je suis encore faible
lixy: Si tu le voulais tu pourrais vite devenir forte, tu manque juste de confiance en toi
rozbouton: On dirait presque un humain qui entraîne son pokemon
lixy: merci du compliment -_-
rozbouton: Désolée
lixy: Bah je t'en veux pas. Au fait t'aurais pas vu pikachu?
rozbouton: Je ne l'ai pas vu aujourd'hui
??: Je suis là!
La souris jaune courrais au plus vite vers la grotte et y accèda a son grand soulagement.
Pikachu: Ca m'apprendra à jouer les explorateurs, j'étais sacrément loin!
Lixy: Tu changeras jamais!
Pikachu c'est mon meilleur ami, peut être parce qu'on est du même type, qui sait?

pikachu: Brr! Je suis trempé jusqu'aux os!
lixy: Y avait pas un autre abri plus proche de toi?
pikachu: J'en ai pas vu de valable à part des arbres mais ça protège pas à cause du vent!
lixy: Je vois, ça te dirait un petit match en attendant que ça cesse?
rozbouton: Je pense pas que ce soit une bonne idée dans une grotte, encore si elle était plus grande pourquoi pas mais là c'est risqué
lixy: Ouais t'as raison.
pikachu: J'y avait pas pensé
Ils attendirent une petit heure.
Lixy: J'en ai marre d'être dans cette grotte la pluie veut vraiment pas s'arrêter!
Pikachu: Rozbouton tu pourrais pas apprendre l'attaque zénith pour éviter ça?
Rozbouton: Si on utilisait zénith à chaque averse on serais vite en sécheresse!
Décidément version choses à faire ou à ne pas faire on arrivera jamais à égalé rozbouton! Qu'est ce que ça donnera si elle deviens un roserade de haut niveau? Elle serait redoutable c'eest moi qui vous le dit
pikachu: On dirait que ça se calme!
En effet la pluie s'arrêté petit à petit puis le soleil revint.
lixy: Ouais ça s'est enfin arrêté!
pikachu: Maintenant on peut le faire ce combat!

Nous allons dans une petite plaine qui est devenue depuis peu notre terrain de combat officiel, rozbouton est venu observé.
Pikachu: C'est partit! Vive-attaque!
Je n'eû pas le temps d'esquiver l'attaque, il devenu drôlement rapide depuis la dernière fois!
lixy: morsure!
Il m'esquiva.
Lixy: C'est pas vrai!
pikachu: Eclair!
Je reçu l'attaque bien qu'elle n'eut pas beaucoup d'effet.
lixy: Aboiement!
Mon hurlement le toucha.
Pikachu: Tu l'avais jamais sortit cette attaque!
Lixy: Ouais elle est nouvelle.
Pikachu: Eclate-roc!
J'esquiva de justesse et en profita pour utliser un morsure qu'il ne put esquiver.
lixy: Chargeur, et étincelle!
Mon attaqua l'atteignit et il tomba KO.
Lixy: Et voilà comment on gagne un combat! ^^
pikachu: Pas mal! T'as fait beaucoup de progrès
lixy: toi aussi t'es devenu rapide!
Rozbouton: Tenez j'ai des baies oran ça vous redonnera des forces
Lixy/pikachu: Merci!
Soudain on entend du bruit derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyJeu 8 Mar - 17:06

Ton commentaire du début m'a bien fait rire .
Fic toujous ausi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyJeu 8 Mar - 17:12

normal elle a pas changé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyVen 9 Mar - 12:00


Moi Aussi Je Me Suis Bien Marré Avec Tes Commentaires MDR

L'idée Est Vraiment Original Et Franchement J'ai Adoré Le Faite Que Ce Soit Un Pokemon Qui Narre L'histoire.

Je Me Demande Qui Arrive Derrière ???

Merci Pour Tes Fics :-)

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyVen 9 Mar - 12:12

Ouai ça fait du bien de la relire, surtout qu'il y a des passages que l'on oublie avec le temps. De plus j'avais pas eu la chance de lire la fin. Bref suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptySam 10 Mar - 12:24

2 jeunes humains qui se ressemblaient beaucoup étaient arriver en même temps, en fait je me demande depuis combien de temps ils étaient là.
??: T'as vu ça soeurette, ils sont super fort ces 2 là
???: On a qu'à en capturer un chacun Théo
Théo: Ok je prends le pikachu! Toi tu prends le lixy Léa
Léa: Depuis quand c'est toi qui décide? De toute façon je voulais prendre lixy
lixy: Nan mais pour qui ils se prennent à nous choisir comme si on était des objets?
Pikachu: Je crois que rozbouton a eu peur, je ne la voit plus
Ouais le gros défauts de rozbouton en plus de sa timidité c'est qu'elle est peureuse mais bon on peut pas lui en vouloir pour ça.
Théo: Aller Crikzik à l'attaque!
Léa: Vas-y mon mignon rondoudou!
Crikzik: Salut tout le monde!
rondoudou: Je suis là!
lixy: Ils nous auront pas si facilement!
Pikachu: Tu l'as dit! Eclair!
lixy: Etincelle!
Nos 2 attaques firent mouche.
Théo: Crikzik lance survinsect sur pikachu!
Il le toucha.
Léa: Rondoudou roulade.
Pareil pour moi.
Léa: Rondoudou chante nous une petite berceuse!
Il commença à chanter.
Lixy: Aboiement!
Mon cri repoussa la chanson.
lixy: Morsure!
En plein dans le mil!
pikachu: Boule élek!
Théo: Esquive et lance piqûre!
L'insecte commença à le picoré
Pikachu: Eclair!
KO
Léa: Chant canon!
Lixy: Aboiement!
Mon attaque fut plus puisante et frappa la boule rose qui fut KO
Théo: Oh non on s'est fait battre!
Léa: Dommage!
Ils partirent.
Lixy: Encore une victoire à mon palmares!
pikachu: Ah ce train là tu vas pas tardé à...
Lixy commença à briller totalement d'une lumière blanche
pikachu: ...évoluer! Oh si j'avais su j'aurais dit ça plus tôt
Je mit vit grandir à vu d'oeil et sentit d'autres changement de former, puis j'arrêta de briller.
Pikachu: Voilà! T'es devenu un luxio!
Luxio: Ouais! Plus qu'une évolution avant le luxray!
Pikachu: Ouais, moi pour ça il faut que trouve une pierrefoudre, je sais même pas où je dois chercher.
Luxio: Si j'en trouve une je te la donnerais ^^. Bon il se fait tard, je vais rentrer.
On se sépara, j'allais dans ce qui me sert de chez moi: un grand arbre avec un sorte de grand trou à la base qui fait un parfait abri, pour ceux qui se demandent pourquoi je suis pas aller là plutôt qu'à la grotte tout à l'heure c'est tout simplement parce que la grotte était plus proche. D'ailleurs ça fait un peu bizarre avec ma nouvelel taille j'ai l'impression que l'endroit à rétrécit mais je sais que c'est pas le cas, enfin bon ça change rien à son utilité.
Le lendemain je me réveilla avec l'estomac dans les talons, il faut ire qu'il s'est passé pas mal de choses hier. Je suis allé mangé quelques pommes puis j'ai revu pikachu.
pikachu: Salut Luxio!
luxio: Salut, tu vas où comme ça?
pikachu: je recommence mon exploration d'hier, pardi!
luxio: Tu vas vraiment le faire? Hier tu t'es fait arroser comme une plante verte ça t'as pas suffit?
pikachu: Si on abandonne on réussit jamais rien! Aller viens!
Ma curioisité prenans le dessus, je le suivit. On allait vers le Nord, droit devant nous.
Luxio: Attention!
Je le poussa vers une cachette et le rejoignit vite.
Pikachu: Pourquoi t'as fait ça!?
Un humain assez baraqué passa, je crois qu'il a compris.
Luxio: Il faut toujours être vigilent, même si je suis plus fort que quand j'étais un lixy certains sont fourbe!
pikachu: Comment ça?
Luxio: Tu ne t'es jamais demander pourquoi je n'aimais aucunement les humains?
Pikachu: Si parfois
luxio: Eh bien je vais te le dire pourquoi
*flash back*
J'étais encore jeune et vivait avec mes parents qui étaient un luxray et une luxio.
Lixy: Maman! Papa! Je suis rentré!
Luxio: Déjà? D'habitude tu pars plus longtemps
Lixy: Oui mais je trouvais pas pichu alors je m'ennuyais.
pichu c'était pikachu à cette époque
luxray: Tu sais même seul tu peux faire beaucoup de choses comme devenir grand et fort comme ton père.
lixy: J'aime pas me battre
Luxray: Il faudra bien que tu parennes à te défendre, qui sait ce qui pourrais arrivé? Même moi qui suit le pokemon le plus fort du coin je ne suis pas à l'abri de tous alors imagine si je savais me battre?
lixy: Tu as sens doute raison
Soudain des hommes drôlement habillés semèrent la pagaille.
Luxio: Qu'est ce qui se passe!?
Luxray: mettez vous à l'abri!
lixy: Mais et toi?
luxray: Moi je m'occupe d'eux! C'est mon devori de protèger mon territoire!
Il fonça vers un humain habillé différemment qui par déduction était leur chef.
chef: Tiens tiens, se sera pas le fameux luxray que nous cherchons?
sbire: Si!
Luxray: Si vous me cherché vous aller me trouver!
chef: Alors en avant demolosse! Lance-flamme!
Luxray: Tonnerre!
Attaque de même puissance qui explosèrent.
Luxray: Queue de fer!
chef: Machouïlle
La morsure à la queue stoppa Luxray qui le fit projeter contre un arbre
Luxray/chef: Ultralaser!
Les 2 attaques se percutèrent et donnèrent le même résultat que précédemment en plus puissant.
sbire: Ils sont de force égale!
chef: C'est ce qu'on a voir! vibrobscur!
Luxray évita la déferlante.
luxray: Tonnerre!
Le chien des ténèbres reçu le choc de plein fouet.
Chef: Utilise machouille!
Luxray évita et envoya une queue de fer en pleine tête.
chef: Lance-flamme!
luxray: Tonnerre!
Encore une collision violente.
Chef/luxray: Il est temps d'en finir!
chef: Utilise boutefeu!
Luxray: Eclair fou!
Les 2 charges d'énergies entrèrent à nouveaux en collision mais cette fois étant des attaques physiques ils ne cedèrent pas.
Chef: Aller repousse-le
Le boutefeu augmenta de puissance puis l'éclair fou aussi.
Luxray: Je vais pas te laisser gagner comme ça sale cabot!
demolosse: Je ne fais qu'obéïr, si tu as un reproche à me faire c'est à l'humain pas à moi!
Chef/luxray: Puissance maximum!
Les déferlantes doublèrent d'intensités pour créé une gigantesque explosion, quand la fumée se dissipa les 2 pokemon à bout de forces de faisaient encore face, mais demolosse tomba.
Chef: Demolosse!
Luxray: Je l'ai eu!
Mais une volée de nosferalto encercla luxray
luxray: Qu'est ce que..!?
sbires: Ball-ombres!
La pluie de ball-ombre s'abattit sur le pokemon électrique qui tomba à terre, puis il fut enfermé dans une cage et emener par les humains, de notre côté, moi et maman avions tous vu. Elle essaya d'aider mon père mais elle se fit capturé également. Moi j'étais resté caché, impuissant.
*fin du flash back*


Dernière édition par Rémy1106 le Lun 8 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptySam 10 Mar - 14:54

Merci pour la suite Wink

Bon chapitre, attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyLun 12 Mar - 16:57

Pikachu: Ca c'est vraiment passé comme ça?
luxio: Oui, depuis je n'ai revu ni mon père, ni les humains qui l'ont capturé, mais si je les retrouvent ils vont passé un sale quart d'heure! Fois de luxio!
Pikachu: En attendant on devrais repartir
On repartit donc jusqu'à sortir de la forêt, on suivit une route un peu montagneuse avec quelques humains jusqu'à arrivé dans une autre forêt.
luxio: Eh ben on en a avaler des kilomètres!
pikachu:; Ca m'empêche pas d'avoir faim!
luxio: Il doit y avoir quelques fruits à ce mettre sous la dent.
On entra donc dans cette forêt assez dense, la première chose qu'on remarqua c'est qu'il y avait beaucoup de type insectes. Puis on trouva des fruits et reptîme avant que le soleil ne se couche. Au final je me demande bien à quoi cet expédition a servi mais bon ça m'aura occupé pour la journée ^^
Le lendemain quand je voulais aller voir au lac il y avait un humain, je commence à en avoir assez de leur présence ils sont de plus en plus nombreux ces derniers temps! Enfin bon celui là il tiens un drôle de baton avec un fil attaché qui le relié avec une boule flottant sur l'eau, je vois vraiment pas à quoi ça peut bien servir mais curieux comme je suis j'observa sans qu'il ne me remarque. Puis la boule de mit à gigoter, l'homme fit tourner un truc en métal sur la baton et pokemon eau, un poissièrene pour être précis, sortit de l'eau. Après il le combattit et le fit disparaître comme les autres. Au final il est pas différent des autres, il a juste d'autre méthodes *soupir* Si seulement ne serais-ce qu'un seule d'entre eux ne s'amusait pas à nous faire disparaître comme ça et qui pourrais m'expliquer ce qu'ils veulent. Mais bon c'est pas demain la veille que ça arrivera.
J'ai encore l'expedition avec pikachu en tête, décidemment ma curiosité ne me laissera jamais en paix et maintenant elle veut savoir ce qu'il y a au-délà de la forêt ainsi trouvé. Mais bon plus on voyage plus on a de chances de se faire capturer, je peux pas battre tous les humains, certains ont des pokemon bien plus fort que moi et en plus il y en a partout. Bon je vais aller m'entrainer un peu justement, ces quelques rochers suffiront.
Luxio: Etincelle!
Un rocher d'exploser, puis un autre, et encore un. Puis je me mit à courir dans la prairie pour augmenter mon endurance et ma vitesse. Eu bout d'un moment quand je fus épuisé, je me coucha sur l'herbe pour reprendre mon souffle, je n'étais pas caché mais pour cette fois je vais faire une execption et j'en ai un peu marre de toujours rester caché.
Hum? J'ai dû m'assoupir, c'est ce qu'on risque quand on se détend trop. J'entends des pas, je me retourne vite face à 3 humains dont une humaine un peu en retrait.
humain1: Eh c'est un luxio! Je vais le capturer!
humain2: Une minute moi aussi je veux le capturer!
humain1: Je l'ai vu le premier!
humain2: Ca veut rien dire!
humaine: Si vous continué aucun de vous 2 le fera pour personne.
Ouais pendant qu'ils regardaient pas moi j'ai commencé à filé.
humain1: Eh reviens ici!
Ils commencèrent à me poursuivre, je savais bien que ça arriverais un jour, mais heureusement je suis plus rapide qu'eux.
humain1: Chimpenfeu rattrape-le!
chimpanfeu: Aucun problème!
Lui par contre c'est un rapide! Il est en train de me rattraper!...Zut il m'a dépasser et m'a bloquer la course.
humain1: Je vais l'avoir! Roue de feu!
Je me pris la roue emflammée de plein fouet, s'il veut la bagarre il va l'avoir!
luxio: Aboiement!
Mon attaque fit effet et il se pris quelques dégâts.
humain1: Combo-griffe!
J'essaye d'évité ses coups même certains me touchent puis lance un morsure le dernier.
Humain1: Fait le lâché!
luxio: Etincelle!
Je m'électrisa et lui avec, une attaque électrik à bout portant peu importe d'où on vient ça fait mal! Il est KO.
Humain1: Oh non...Reviens Chimpenfeu!
Humain2: Ah mon tour cette fois! Prinplouf go!
prinplouf: S'il le faut
Humain1: Mais t'es idiot ou quoi? Un pokemon eau contre un type électrik nana mais t'as quoi dans la tête?
Humain2: Je fais ce que je veux c'est mon combat! Prinplouf lance bulle d'o!
Luxio: Je peux me^me pas avoir 5 minutes de pauses? Aboiement!
Le cri fit éclaté les bulles en plus d'attaquer le pinguoin
Luxio: Chargeur, et étincelle!
Humain2: Griffe acier!
Il m'a bloquer avec ses ailes, c'est la première fois qu'on me fait ce coup là!
Humain2: Aqua-jet!
Luxio: Encore un étincelle!
Cette fois il ne peut pas me bloquer avec ses griffes, la collision fit brutal mais l'électricité alla dans son eau et l'électrocuta.
Luxio: Et maintenant morsure!
Il tomba KO. Encore une bonne chose faite! Et une minute y a l'humaine aussi!
Humaine: Franchement il faut toujours que vous fonciez tête baissée!
humain1: Tu vas essayé de la capturer aussi?
humaine: Nan moi j'ai déjà pachirisu en type électrik
Bon je ferais mieux de ne pas trainer là.
Apparement ils ne me suivent plus, c'est un monde quand même on peut plus faire la sieste dans une prairie tranquillement.
Rozbouton: Salut luxio! Alors c'est vrai tu as évolué!
C'est vrai je ne l'avais pas vu depuis mon évolution.
Luxio: Ouais! J'ai la classe non?
rozbouton: N'attrape pas la grosse tête non plus! Mais j'aurais un petit service à te demander.
Luxio: Quel service?
Rozbouton: Hem...En fait...Tu pourrais m'aider à m'entraîner?
Luxio: Oui bien sûr. D'ailleurs je t'ai jamais vu te battre.
Rozbouton: En fait je me bat rarement, c'est pour ça.
Luxio: Eh ben on peut dire qu'on a du chemin à faire, tu as une attaque à distance?
Rozbouton: Oui
Luxio: Alors essaie de casser ce rocher avec ça!
Elle se concentra un peu puis
rozbouton: Mega-sangsue!
Un tourbillon vert pas très grand fonça sur le rocher mais celui-ci ne se brisa pas.
Rozbouton: Raté
Luxio: Tu vas y arriver il suffit juste de recommencer!
Elle recommença encore 2 fois sans succès.
Rozbouton: Je devrais peut être utilisé une attaque plus puissante
Luxio: Si tu en a une vas-y.
Elle se concentra à nouveau, des flocon de lumière tomba sur elle avant d'utiliser...
Rozbouton: Lance-soleil!
Le rayon de lumière explosa littéralement le rocher.
Luxio: wow! Mais pourquoi tu n'as pas utilisé cet attaque plus tôt?
Rozbouton: Je savais pas si c'était une bonne idée.
Luxio: Mais si c'est une bonne idée, mais apparemment ça prends du temps à la lancer.
Rozbouton: Oui en effet
Luxio: Bon on va faire un petit combat, ne t'inquiète pas je vais pas y aller fort
rozbouton: Heu...d'accord
On se mit donc en place.
rozbouton: Croissance!
Luxio: Morsure
Je ne la mordit qu'un peu.
Rozbouton: Dard-venin!
Luxio: Ouïe! Etincelle
Je ne mis que moitié de puissance mais elle sentit quand même des effets.
Rozbouton: Lance-soleil
Luxio: Chargeur!
Au cas où je pourrais pas esquiver mieux vaut augmenter ma defense. Elle tira et je ne pus pas évité.
Luxio: Aboiement!
Oups j'ai oublié de me retenir, mais bon c'est pas une attaque très puissante.
Rozbouton: Mega-sangsue!
Elle aspira une partie de mon énergie et se mit à briller.
Luxio: Si c'est ce que je crois alors l'entraînement a porté ses fruits!
Et c'était bien ce que je croyais, elle a évolué en rosélia.
Rosélia: Eh bien je ne m'y attendais pas à celle là!
Luxio: Ouais, maintenant moi pikachu et toi on a tous les 3 évolué une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyLun 12 Mar - 18:48

Rosbouton à évolué bien. Luxio est puissant, à mon avis quand il sera un Luxray, ils se vengera des hommes qui ont fait du mal à ses parents.

Bon Chapitre comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyLun 12 Mar - 20:39

je viens de relire ta fic
toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyMer 14 Mar - 13:21

Les jours passaient et se ressemblaient, les humains essayent plus de me faire disparaître qu'avant j'ai remarqué, peut être parce que je suis un luxio à présent. Enfin aujourd'hui j'ai pas envie de faire grand chose, je me sens un peu las. Je fais juste une ballade histoire de passer le temps quand même, si je fais rien de la journée je risquerais de prendre racine. Je me retrouve au bord du lac calme et limpide comme du cristal. Si l'eau n'avait pas d'un reflet bleu on ne remarquerait même pas qu'elle est là. Tiens il y a une humaine dans l'eau, je me cache mais elle m'a l'air particulièrement jeune, elel est plus petite que tous ceux que j'ai pus voir jusqu'à maintenant mais je peux pas en dire autant de ses...cheveux? C'est comme ça que ça s'appelle je crois. Enfin bon, elle ne nage même pas, elle est juste sur le dos à flotter comme un nénuphar. Peut être une façon de se détendre, qui sait?
Oulà elle regarde pas ici!...Elle m'a vu? En tous cas elle ne détourne pas les yeux. Surtout ne pas bougé d'un poil. Oh oh! Elle nage pas ici! Drôle de nage pour en parlé, oh c'est pas le moment de parlé de ça, je vais resté immobile encore un peu au cas où elle ne m'aurais pas vu. Elel sort de l'eau et se dirige vers moi, je me recule lorsqu'elle pousse les feuille du buisson pour me voir.
Humaine: Tiens! Salut petit luxio.
Je lui fait mine de ne pas s'approcher, elle a pas l'air méchante mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Humaine: N'est pas peur, je ne te veux aucun mal!
Elle s'approche, je recule.
Humaine: Je veux juste être ton amie.
Moi ami avec un humain? On aura tout vu! Je m'en vais.
Une fois à environ 5 mètres je lui lance un petit regard discrêt, elle a l'air triste. Est-ce parce qu'elle ne m'a pas eu dans un éventuel piège ou parce qu'elle était sincère? Bah, mieux vaut être trop prudent que pas assez.

Je n'arrête pas de penser à cette humaine, c'est plus fort que moi! Pourtant j'en ai croisé des humains, mais j'ai l'impression qu'elle a quelque chose de...comment dire?...différent. Jusqu'à maintenant presque tous ceux que j'ai vu ont essayé de me faire disparaitre moi ou un autre pokemon mais elle elle n'avait rien lui permettant de caché une de ses balles. Oh et puis zut, elle doit déjà être loin maintenant, la plupart qui viennent dans cette forêt ne reste pas plus d'une journée.
Pikachu: Salut Luxio
Je sursauta.
Luxio: Ouf! Tu m'a fait peur!
Pikachu: Désolé ce n'était mon intention. Mais c'est pas vraiment ton genre d'être dans la Lune comme ça.
Luxio: Je pensais à quelque chose c'est tout.
Pikachu: Tu sais Rosélia devient de plus en plus forte, elel sait bien mieux se battre que quand elle était qu'un rozbouton.
Luxio: C'est pour ça qu'elle c'est entraîné après tout. J'aimerais bien voir la tête des humains quand elle utilisera son lance-soleil sur l'un d'eux. ^^
Pikachu: Ils seront surpris, c'est sûr.
grrrrrrrrr
Pikachu: Ont dirait que j'ai un petit creux ^^'
grrrrrrrrr
Luxio: Moi aussi, allons cherché des fruits.
On chercha un peu avant de trouver des pommes, après les avoir cueillit ont s'apprêtait à les mangé quand un trio de férosinge apparut les chipa sont notre nez.
Luxio: Revenez ici!
Je commença à les poursuivre, ces saleté de férosinges il faut toujours qu'ils nous jouent des mauvais coups! Oh si j'en attrape un!!
Pikachu: Vous allez voir ce que vosu aller voir.
Pikachu est plus rapide que moi et me double à la seconde qui suit, si un pokemon peut les rattraper c'est lui!
Luxio: Hein?
J'en crois pas mes yeux, l'humaine du lac c'était interposé devant les ferosinges ce qui les firent s'arrêté.
Humaine: Vous n'avez pas honte de faire ça?
Les singes se regardèrent entre eux
Humaine: Vous diriez quoi si un groupe de pokemon vous volait votre nourriture sous votre nez? Ca vous ferait plaisir?
Ils firent un "non" de la tête
Humaine: Alors vous aller gentiment redonner ces pommes à ces pokemon, d'accord?
Ils se regardèrent encore une fois.
ferosinges: D'accord...
Ils nous redonnèrent les pommes et partirent. Si on m'avait dit qu'un jour un humain m'aiderai je l'aurait jamais cru, et pourtant c'est qui vient de se passer.
Humaine: J'espère qu'ils ne recommenceront plus
Elle s'avança vers nous se mit à peu près à notre hauteur.
Humaine: On se retrouve Luxio, c'est ton ami?
Je fit un petit "oui" de la tête
Pikachu: tu la connait?
Luxio: On s'est déjà croisé
Humaine: Au lac même
Luxio: Oui au lac...Hein?? Tu comprends ce qu'on dit?
Humaine: Ouais ^^ J'ai vécu toute ma vie aurpsè despokemon alors j'ai finit par comprendre votre langage. Au fait je m'appelle Wendy.
Pikachu: Eh bien!
Luxio: Je crois que c'est lo'ccasion rêvé!
Wendy: Pour quoi?
Luxio: En fait ça fait longtemps que je me demandais pourquoi vous nous faisiez disparaître comme ça
Wendy: Disparaître? Ah! Tu parle des dresseurs qui vous capture! Mais vous ne disparaissez en rien! Vous êtes juste envoyer dans la pokéball, à l'intérieur y a tout à un paradi pour n'importe quel pokemon. Et lorsque qu'on a besoin de vous pour combattre, vous entraîner ou tout simplement vous nourrir on vous fait sortir.
Luxio: Je vois, mais pourquoi faire ça?
Wendy: La plupart c'est pour une compétitions, les dresseurs s'affrontent pour devenir plus fort, les meilleurs d'affrontent ensuite à la ligue pour devenir champion.
Pikachu: Je comprends pas trop mais je suppose que tu dit vrai
wendy: C'est normal que vous ne compreniez pas, mais avant tous un dresseur est ami avec ses pokemon! Enfin pour la plupart.
Luxio: C'est vraiment possible d'être ami avec un humain?
Wendy: Ne sommes nous pas devenu amis tous les 3?
C'est pas faut ce qu'elle vient de dire! On discute comme des amis depuis quelques minutes maintenant.
Wendy: Au fait j'ai une amie que je voudrais vous présenter
Elle pris une pokéball comme elle dit et il en sortit une évoli.
évoli: Bonjour!
pikachu: Une évoli? C'est la première fois que j'en vois une ^^
luxio: Moi aussi
Wendy: Oui les évoli sont plutôt rare
évoli: Et il y a un avantage à en être un!
luxio: Lequel?
Evoli: J'ai le choix entre 7 évolutions.
pikachu/luxio: 7!?
Evoli: Ouais, chacune d'un type différent, en fait je voudrais évoluer en pyroli pour cracher de belles flammes, mais pour cela il me faut une pierre feu et pas moyen de mettre la patte dessus.
Wendy: Par contre on a trouver une pierrefoudre
Pikachu: Une pierrefoudre! Je la veux!
Wendy: Si tu la veux je te la donne volontier!
Luxio: J'ai vu une pierre feu pas très loin d'ici
Evoli: C'est vrai?
Luxio: Oui, si elle est au même endroit vous n'avez qu'à me suivre.
Le groupe de 3 me suivit donc.
Après une bonne centaine de mètres je m'arrêta.
Luxio: C'était quelque part par là....Ah la voilà!
En effet la pierre feu se trouvait bien là, entre 2 rochers bien plus gros ce qui la rendait assez inacressible.
Wendy: Je devrais pouvoir l'atteindre avec mon bras.
Elle y mis donc son bras et attrapa la pierre, mais..
Wendy(tirant): Mince...Elle est coincée!
Pikachu: On va te donner un coup de patte!
Nous aidions tous les 3 l'humaine à tiré, au bout d'une minute d'effort elle sortit d'un coup ce qui nous fîmes tombé en arrière.
Wendy: Ca y est!
Evoli: Je peux enfin devenir une pyroli!
Pikachu: Et moi?
Wendy: Ah oui! Aller en même temps!
Elle sortit la pierre foudre de son petit sac et lança les 2 pierres à pikachu et évoli qui les attrapèrent et évoluèrent en même temps. dans l'habituelle lumière blanche.
Pyroli: Ouais je susi chaude comme la braise!
Raichu: Ouais! Je suis enfin un Raichu! J'ai plus à évoluer!
Luxio: On a fait 2 heureux
Wendy: Ouais, et je suis heureuse pour eux ^^
Luxio: Ce qui fait 3...Pourquoi je suis le seul à pas être particulièrement heureux? ><
Wendy: Sois pas jaloux
Luxio: Je ne suis pas jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyMer 14 Mar - 13:54

Bon chapitre, Je sans que Luxio en voyant évoli et Pikachu évoluer aimerait aussi encore le faire et devenir un Luxray. Avec le niveau qu'il a, cela ne devrait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptySam 17 Mar - 9:37

Les jours passaient toujours, Wendy et pyroli nous rendaient régulièrement visite et on leur a présenté rosélia. Mais un celle-ci vint nous voir Raichu et moi toute affolée et essouflée.
rosélia: On a un problème, on a besoin de vous.
Luxio: Qu'est ce qui se passe?
rosélia: Il y a peu un magicarpe du lac a évolué en léviator, jusque là rien de particulier mais là il est devenu furax et on ne sait pas pourquoi. J'ai essayé de l'arrêté mais je n'ai pas été assez forte.
Raichu: Si je me souviens bien léviator est de type eau et vol donc on a un gros avantage.
rosélia: Exactement, de plus vous êtes les 2 pokemon les plus puissant de la forêt.
Luxio: Bon on va le mettre au courant celui-là!
Raichu: Tu crois vraiment que c'est le moment de faire des jeux de mots?
Sur ce, ni une ni 2 on courra vers le lac puis une fois arrivé à celui-ci il était drôlement agité.
luxio: Wow ça fait de ses ondulations un léviator en colère!
Raichu: Attention je l'entends approché!
Et effectivement le léviathan surgit brusquement des eaux et nous chargea, on évita de justesse cette attaque surprise.
Léviator: AAAAAAAAAAAAAHH! JE VAIS VOUS REGLER VOTRE COMPTE!!!
Il envoya un puissant hydrocanon que j'évita mais Raichu n'eut pas cette chance.
Luxio: Ca va?
Raichu(à moitié sonné): Nan maman j'aime pas l'heure du bain!
Luxio: ok ça commence bien! Chargeur et étincelle!
Mon attaque lui fonça dessus mais me renvoya sans problème avec un hydroqueue sortit de nulle part et fit voler contre un arbre.
Luxio: Aouh! Punaise tu pourrais me dire quelles vitamines tu prends?
Raichu: Tonnerre!
Je ne l'avais pas vu se relever, son attaque a atteinds léviator mais cela n'a pas suffit. J'essaya une nouvelle attaque étincelle et cette fois-ci cela fonctionna aussi. Eh c'est quoi ça?
léviator: VOUS COMMENCER A ME FATIGUER!!!
Il me fit éjecté de là avec sa queue qui me fit attérir juste à côté de Raichu avant de lancer un ultralaser surpuissant! Cette fois on y résistera pas! Je ne pus m'empêché de fermé les yeux m'apprettant à subit cette attaque dévastatrice plein fouet....Hein? Il ne se passe rien? Je rouvre les yeux. Rosélia était devant nous et avait utiliser sa défense abri.
rosélia: Je me suis dit que vosu auriez peut être besoin d'aide et j'ai eu raison on dirait.
Raichu: Tu es arrivé juste à temps! Aller on se remet au travail!
luxio: Attendez!
Raichu: Quoi?
luxio: quand j'ai lancé mon attaque étincelle j'ai cru voir quelque chose d'anormal sur lui. Il faudrait que vous attitirez son intention pendant que je vais voir ce que c'est et lui en débarasser.
rosélia: Je vois, c'est d'accords on fait comme ça!
Raichu: T'inquiète pas je suis un pro pour ce qui est t'attirer l'intention des ennemis ^^
Ils passèrent à l'action. Rosélia lança quelques dard-venin qui n'eurent pas beaucoup d'effet avant de faire mettre facilement KO par le léviathan. Puis il me vu m'approcher à la nage et voulu m'attaquer mais...
Pikachu: Eh! Le ver de terre géant!
Il le regarda ne semblant pas apprécié l'insulte.
Raichu: Essaie un peu de m'attraper si t'es cap'! Je parie que t'es trop pataud et trop lent pour attraper une sourie!
Il commença à lui foncer dessus pendant que Raichu évita l'attaque.
Raichu: Raté poil au nez! Bah alors tu peux pas faire mieux que ça? C'est pas terrible comme performance!
Il se rends compte que si léviator le touche il risque de pas s'en remettre? Enfin bon après une succession s'attaque j'arrive à m'agriper au corps du serpent géant et commence à grimper pendant qu'il est occupé à attaquer Raichu. Ah je le vois! Je grimpe encore puis attrape le gros bâton coincé entre ses écailles. Je tire de toutes mes forces jusqu'à enfin le retiré. Juste après le mastodonte se calma. Je rejoins la rive.
Luxio: Eh ben qui aurait cru qu'un simple bâton pouvais autant faire souffrir un gailalrd pareil!
Léviator: Ouf, merci de m'avoir enlever ce truc je me sens mieux maitnenant. Et désolé pour tout.
Il plongea dans les profondeurs de l'immense lac.
Raichu: Eh ben tant d'émotions m'ont ouvert l'appétit!
rosélia: On vous doit une fier chandelle, il aurait pus rasé la forêt dans cet état.
Luxio: Mais c'est finit maintenant


Le lendemain je pensais à ce combat contre léviator, et à une chose en particulier. Ma première attaque étincelle a été renvoyé très facilement par léviator mais le tonnerre de Raichu a porté ses fruits, elle. Ma seconde attaque n'a marcher que parce qu'il était sonné. Aboiement est ma seule attaque a distense mais elle n'est pas très puissante. Ok, il faut tiré leçon de ses erreurs et de ses défaites même si ce n'était pas vraiment le cas mais c'est décidé aujourd'hui je vais apprendre une nouvelle attaque! Et je pense que tonnerre est la meilleure option, elle n'est ni trop puissante ni trop faible et n'a aucun contrecoup.
Je suis donc allé à mon coin d'entraînement habituel. Voyons, le meilleur moyen de maitrisé tonnerre serais de se basé sur mon étincelle et de la modifier. Je commence donc à charger mon électricité...Et la relâche!...Raté, ça n'a créé que quelques étincelles qui sont partient dans n'importe quelle direction. Mais je ne m'attendais pas à la réussir du premier coup, ça non se serait trop beau. Aller je réessaye...encore...encore...Il faut aller de l'avant!
La nuit tombait déjà, je suis exténué. Je fais des progrès très visibles mais de toute façon même si je la maitrisait je pourrais pas l'utiliser dans cet état, je n'ai plus d'énergie. Je vais me reposer dans mon abri.
Le lendemain je repris l'entrainement et vers le milieu de l'après midi.
Luxio: Aller tonnerre!
L'attaque porta ses fruits et détruisit le rocher que je visais depuis hier. Inutile de dire que j'étais fous de joie. Maintenant je ne peux plus utiliser chargeur mais tonnerre sera bien plus utile. Enfin bon je radote, je ferais mieux de me reposé un peu après tout ça. J'ai hâte de voir la tête de Raichu quand il verra que je lui ait piqué son attaque il sera vert XD

Plusieurs jours plus tard passé à m'entraîné, à affronter quelques dresseurs ou a ne rien faire, je me promenais au hasard dans la forêt et je vis un humain, mais pas n'importe lequel! Non ce n'était pas Wendy, c'est un humain qui a hanter mes premières nuits d'orphelin, Satan en personne avec ses cheveux bleu dresser comme avec un sablaireau, son regard terrifiant et son costume décoré d'un G aussi bleu que ses cheveux. Son nom non plus je ne l'oublierai jamais, un des hommes qui était avec lui l'a prononcer. Helio l'être qui m'a enlever ma famille sous mes yeux accompagné de son Cerbère de démolosse!
Je me montre devant lui, toute la rage que j'avais emmagasiné commençait à jaillir, je n'était plus le lixy sans défense qui ne pouvais rien faire à présent!
Helio: Tiens tiens un luxio. Je me demande ce qu'il me veut, peut être qu'il veut rejoindre la team galaxy
Demolosse: Il ressemble à luxray on dirait
Je ne leur laissa pas plus de répis, je leurs lança un tonnerre aussi puissant que je pouvais
Helio: Lance-flamme!
J'y crois pas, les flammes ont repousser mon attaque comme si ce n'était que du vent!
Helio: Je vais un peu me divertir, luxray montre-toi!
Je me stoppa net, j'étais si surpris, le luxray qui est sortit de cette poké ball était celui qui était mon modèle, mon symbole vivant. Malgré le fait qu'il ait beaucoup changer je le reconnu sans peine. C'était mon père! Par contre il avait plusieurs cicatrices dont une à l'oeil, je me demande ce qui lui ait arrivé Il ouvrit les yeux qui était jusqu'à maintenant fermé et il fut aussi surpris que moi quand il me vit.
luxray: Oh! Mon fils est-ce bien toi?
Je hocha la tête faiblement avec quelques larmes à l'oeil.
Demolosse: Je le savais c'est son gamin.
Helio: Je crois comprendre... Aller luxray attaque-le!
Il n'avait pas l'air surpris de cette demande mais ne bougea pas.
Helio: Je t'ai dit de l'attaqué!
Il se retourna et fis un signe négatif de la tête.
Luxray: Non je refuse!
Helio:...Dans ce cas je n'ai pas d'autre choix que te donner une bonne correction, n'attends pas ce soir car se sera l'heure de ton supplice!
Il le fit revenir dans la balle mais il eut le temps de me lancer un regard qui semblait sgnifier "Je suis content de t'avoir revu". Mais le fait de le voir disparaître à nouveau raviva ma flamme et je lança un étincelle aussi vite que le pus qui fut à nouveau bloqué par demolosse.
Helio: Dans ce cas demolosse occupe toi de lui
Demolosse: Avec plaisir!
Il commença à luir un éclat rouge avant me lancer une attaque surchauffe que je reçu de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptySam 17 Mar - 11:21

Très bon chapitre. Alors c'était la Team Galaxy les responsable. Malgré son bon niveau, il aura dur affaire face à ce Démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyMar 20 Mar - 18:21

Je me réveilla difficilement, j'était au bord du lac avec une grande feuille sur moi et surtout le corps remplie de trace de brulûre qui me fire atrocement mal. Je me demande comment je me suis retrouver là, la seule chose dont je me rapelle c'était l'attaque de demolosse. J'ai été vaincu en un seul coup?
Roselia: Ah tu es réveillé!
Je ne l'avais pas vu, c'est elle qui m'a amené ici?
Rosélia: Tout à l'heure j'ai vu une lumière rouge vif très intense alors je suis allée voir et je t'ai trouvé dans cet état alors je t'ai amené ici et j'ai pris soin de toi. Je me demande qui a pus te faire ça
Luxio: La même personne qui m'a enlevé mes parents
Rosélia: Quoi?
Je lui raconta ce qui c'était passé
Rosélia: Je vois, je suis désolée pour toi
luxio: Quand même j'ai été battu si facilement!
Rosélia: Il était trop fort c'est tout, bouge pas je vais cherché des fruits.
Elle partit. J'ai pas une tête à attendre patiemment qu'on vienne me donner à manger aujourd'hui, je partit donc même si ça me fais mal. J'allais à une falaise qui pointait un peu en flèche avec un arbre au bout, j'avais juste de la place entre lui et le bord, je m'assied. Regardant le Soleil sur le point de ce coucher, je repensais à ce que je viens de vivre. Toute ma vie je me suis entraîner pour pouvoir sauvé mes parents et maintenant que j'en ait eu l'occasion je me fais battre en moins d'une minute. A quoi bon ça a servit! (Je commença à pleuré) Cela fait des années que j'essaie de devenir plus fort pour leur venir en aide mais c'est comme si je n'avait rien fait! C'est désespérant je sais plus où j'en suis!
Je resta là à m'appitoyé sur mon sort quand je sentit un contact à l'épaule, je tourna la tête et je vis Raichu.
Raichu: Tu ne devras pas faire des escapades seul dans ton état
Luxio(en détournant la tête): Je fais ce que je veux
Raichu: Tu t'en veux de n'avoir rien pus faire
Je soupira
Luxio: C'est la 2e fois maintenant, je me sens tellement inutile!
Il s'assied à côté de moi.
Raichu: Tu sais Rosélia est inquiète, elle t'avais dit de rester allonger.
Luxio: J'avais pas envie
Raichu: Eh ben t'es vraiment de mauvais poil, c'est pas parce que tu as échoué dans ta tentative qu'il faut être aussi désagréable!
Luxio: Mais je n'aurais peut être plus aucune chance de sauver mes parents!
Raichu: Allez oublie ça, les étoiles sont magnifiques aujourd'hui!
C'est vrai il fait nuit, je l'avais pas vu tomber. Et il a raison c'est une belle nuit. Mais...
Raichu: Bon si on retournait voir Rosélia, elle soit encore être en train de te cherché j'en suis sûr. Il vaut mieux la rassurer.
Je soupira encore un coup puis partit avec lui, encore assez endolorie par mes brûlures. On la trouva au bout de 10 minutes.
Rosélia: Ah bah te voilà! Je te dis de rester tranquille et toi tu t'en vas nan mais il se passe quoi dans ta petite tête de pokemon!?
Elle a ses raisons pour me crier dessus mais bon je suis pas d'humeur à y trouver de l'intéret.
Rosélia: Bon c'est quand même bien qu'il ne te sois rien arrivé de plus. Aller viens avec moi et cette fois ne t'en va pas avant que je te le dis!
Luxio: Ouais ouais...
Je déteste qu'on me donne des ordres mais bon c'est pour mon bien comme elle dit si bien

Le lendemain Rosélia me donna des baie fraise et des vaies oran pour que je récupère vite. Le surlendemain j'allais beaucoup mieux et elle me laissa partir. Plus tard je croisa Wendy et Pyroli.
Wendy: Tient salut Luxio, Raichu m'a expliquer, tu vas mieux?
luxio: Ouais
Je lui ait répondu avec un ton assez las
Pyroli: Mentalement tu t'en ai toujours pas remi on dirait
Luxio: T'as raison
Wendy: Tu sais, si tu as besoin d'aide appelle nous, nous on sera toujours là pour t'aider
Luxio: Je sais même pas où tu vis
Wendy: C'est dans la ville juste à côté, viens je vais te montrer!
Luxio: Quoi? Moi? Chez les humains?
Pyroli: Oui, ne t'inquiète pas ils ne tentent presque jamais de capture en ville.
Luxio...Bon dans ce cas
Je les suivit donc jusqu'à la ville. On passait devant beaucoup de maisons et il y avait encore plus d'humains dehors. Je ne cache pas que j'était un peu intimidé et pas très sûre du risque zéro à ce moment là, un ou 2 humains ça va mais là ils sont des dizaines et des dizaines. Mais je continuais marché en ne quittant pas mes guides des yeux. Puis on s'arrêta devant une petite maison avec un jardin occupant à peut près la moitié du terrain (oui j'ai appris pas mal de vocabulaire humain)
Wendy: Voilà c'est ici qu'on vit, si tu as besoin de moi tu peux passé par la trappe en bas de la porte
pyroli: Tu peux venir tout de suite si tu veux
Luxio: euh, non merci pas aujourd'hui
Wendy: Comme tu voudra, aller à plus tard!
Elles allèrent devant la porte, Wendy l'ouvrit juste après que pyroli soit passée par la trappe, moi je suis revenu dans la forêt en me faisant petit.

Mine de rien cette visite m'a changer les idées. Mais il faut que je devienne bien plus fort pour que je puisse vaincre cet humain. Tiens justement voilà Raichu.
Luxio: Eh Raichu!
Il m'entendit et se retourna pour me voir
Luxio: J'aurais quelque chose à te demander
Il semble avoir déjà comprit.
Raichu: Tu veux que je t'aide à devenir plus fort c'est ça? Je me doutais tu me demanderais ça une fois que tu irais mentalement mieux.
Luxio: Ne perdons pas de temps, je n'aurais pas beaucoup d'occasion comme la dernière fois.
Raichu: Et puis ça m'arrange aussi, ça faisait un moment que je voulais voir qui de nous 2 était le plus fort à présent.
C'est vrai notre dernier combat remontait à quand nous n'avions pas évoluer et puis moi aussi je veux voir ça!
Nous allons donc dans la prairie, oui on a beaucoup de terrain de combat possible.
Raichu: Je ne te ferais pas de cadeaux!
Luxio: Je ne m'attendais à ce que tu m'en fasse, et il en va de même pour moi.
J'étais très souriant, je me réjouissait de ce combat contre mon ami et néanmoins rival. Lui aussi avais ce sourire qui signifiait "donne tout ce que tu as". Après tout on était toujours à peut de choses près de force égale, ces nouvelles apparences changeront peut être la donne et donneront un plus gros avantage à l'un d'entre nous, qui sait?
Luxio/Raichu: C'est partit!
Cela commença sur les chapeaux de roue avec un colision entre sa vive-attaque et mon étincelle. Nos attaques étaient de force égales.

Nous furent projeter en arrière par le choc, mais cette attaque me fit voir qu'en évoluant il a pardu en vitesse même s'il reste rapide.
Luxio/Raichu: Tonnerre!
Encore un match nul d'attaque, ça risque d'être long et c'est tant mieux.
Raichu: Eh de quel droit tu me piques mes attaques! X3
Luxio: Du droit que je me suis accordé moi-même! Aboiement!
Cette fois il ne tenta pas de riposte et reçu l'attaque, je profita qu'il était un peu étourdit pour lancer une attaque morsure qui l'attends également.
Raichu: Casse-brique!
Je ne l'avais pas vu, toujours consentré sur ma dernière attaque, je la reçu sur la tête.
Raichu: Queue de fer!
Je la reçu également, il est tant de riposté!
Luxio: Etincelle!
Il l'évita mais c'est ce qu'il croit.
Luxio: Tonnerre!
J'étais trop près pour qu'il l'esquive et il l'a reçu de plein fouet. Je lança une nouvelle attaque morsure mais je me rendis compte qu'elle était plus puissante, c'était une attaque machouille! Il me refis une nouvelle attaque casse-brique pour me faire lâcher.
Raichu: On dirait que l'entraînement porte déjà ses fruits, une nouvelle attaque ce n'est pas rien!
Luxio: Merci, tu te débrouille bien toi aussi!
Le combat dura ainsi un bon moment, nous rendons tous les coups que nous recevons parfois au double.
Luxio/Raichu: Le prochains coups sera le dernier!
Luxio: Etincelle...
Raichu: Vive-attaque...
Luxio/Raichu: ...Maximum!!!
La colision fut bien plus brutale que les autres, aucun de nous ne veut cedez, nous poussons chacun l'autre pour prendre le dessus au premier mouvement de faiblesse, mais ce mouvement n'arrivant pas l'energie de nos attaques finit pas explosé nous enportant. Nous tombons tous les 2 KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyMer 21 Mar - 0:13

Toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyJeu 22 Mar - 13:17

Le meilleur chapitre pour moi Very Happy (enfin pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyMar 27 Mar - 19:00

Les mois passèrent, moi et Raichu nous nous entraînnons toujours, 3 jours sur 4 plus déterminé que jamais! Parfois Rosélia vient nous renjoindre mais elle a vite pris beaucoup de retard. Pyroli elle garde assez bien le rythme, elle doit s'entraîner avec Wendy. Puis un jour lors d'un ne nos à présent nombreux combats:
Nous étions tous les 2 épuisés mais Raichu avait pris le dessus sur moi.
Raichu: Tonnerre!
Je fus frappé par la foudre et tomba à terre.
Raichu(haletant): Je t'ai vaincu
Je commença à me relever assez difficilement.
Luxio: Pas encore!
Je me mit à briller de toute part, ça y est enfin!
Après ma transformation je suis devenu un luxray dans toute sa puissance!
Raichu: Wow! On peut dire que tu as fier allure
Luxray: Reprenons le cambat à présent.
Je voulu lancer une attaque aboiement mais je dû me consentrer d'avantage et il en sortit un ultralaser. Raichu ne put esquiver surpris de cette attaque tomba KO.
Luxray: Hehe! Je suis bien plus fort maintenant.
Raichu: Ouille t'y es pas allé de main morte avec cette attaque.
Il se releva encore plus difficilement que moi.
Raichu: Arf je peux plus me battre, si j'utilise encore une attaque je vais m'écrouler avant de la lancer.
Luxray: Tu vas devoir remonter la pente maintenant
Raichu: Ouais

J'avoue que ça me fait drôle, depuis tout petit je voulait être un luxray et maintenant ça y est j'en suis un! Mon père m'avait dit que les luxray avait une vu incroyable leur permettant de voir à travers les obstacles et autres et je constate qu'il m'avait pas mentit. Il se fait tard je vais dans mon abri qui me semble encore plus petit, mais bon il reste assez grand c'est le principal.
Le lendemain je dit la nouvelle aux femelles elles étaient toutes très surprise de me voir ainsi, apparemment je faisait "presque peur". Enfin ça m'amusait un peu. Mais bon c'est pour autant qu'il faut chômer, dès demain je reprends l'entraînement.
Un mois encore passa et Raichu avait maintenant beaucoup de mal à prendre le dessus sur moi, j'appris de nouvelles attaques aussi. Mais un jour:
J'étais pas très loin de la ville à manger quelques baies quand Wendy surtit de nulle part, épuisée.
Luxray: Salut Wendy, qu'est ce qui se passe?
Wendy: Des individus louches ont enlever mon père et je n'ai pas pus leur en empêché. J'ai essayer de les affronter mais ils étaient trop nombreux et trop fort.
Luxray: Compris, ils sont où?
Wendy: aux éoliennes.
Je courrus donc à l'endroti indiqué, si ça continue je vais devenir un véritable héros moi ^^. Enfin bref ce n'est pas le moment de faire le clown. J'arriva aux éoliennes, il y avait un humain habillé exactement comme ceux qui accompagnaient Hélio lors de ce fameux jour. Peut être que mes parents sont ici, si c'est le cas je ne raterais pas mon coup cette fois.
J'avança silencieuse en patte de velours à travers les hautes herbes, l'humain semblait être dans la Lune à attendre quelque chose, une fois assez proche je le chargea, il tomba en hurlant de surprise et me cacha à nouveau directement avant qu'il ne me voit, d'autre humains sortirent du bâtiments lui demandant ce qui s'est passé, j'en profita pour me faufilé à l'intérieur.
C'est donc à ça que ça ressemble à l'intérieur un bâtiment humain? Il y a des murs partout ne laissant qu'un chemin assez étroit avec quelques trucs de ci de là. Je continua mon exploration, si un humain me repérait je l'électrocutais avant qu'il n'alerte les autres. J'arriva à ce qui semblait être la dernière salle, une humaine aux cheveux rouge et un autre plus vieux semblait forcé un autre homme à faire quelque chose, il doit être le père de Wendy. Eh mais! C'est...Mais oui c'est bien elle! Aux côtés de l'humaine, elle était là, ma mère luxio qui refusait toujours d'évolué. Oui il n'y a aucun doute possible!
Je resta un peu caché guettant le bon moment pour lancer l'offensive et me préparant mentalement à cela. L'humaine semble un peu s'énervé contre le père de Wendy. C'est le moment je sauta de ma cachette et fonça sur l'humaine surpenant par la même occasion toutes les personnes présentent.
Humaine: D'où sort ce luxray??
vieil humain: Je n'en sait rien et c'est curieux qu'il soit arrivé jusque ici
Luxray: Relâché imédiatement cet homme et ma mère!
Ma mère sembla interloquée par ce que je venais de dire.
vieil humain: Mars faîtes quelque chose!
Mars: Ne me donnez pas d'ordres Pluton! Je sais ce que j'ai à faire! Luxio attaque-le.
Elle refusa. Cet situation était très similaire avec quand j'ai revu mon père sauf que cette fois l'avantage semblait de mon côté
Mars: Grrr, si c'est comme ça chaffreux combat-le!
Le pokemon chat sortit de la poké ball.
Mars: Lance tranche-nuit!
Il lança sont attaque ténèbre que je n'eut aucun mal à esquivé
luxray: Tonnerre!
Mon attaque a l'air d'avoir beaucoup d'effet, on dirait que je suis bien plus fort.
Mars: Ultralaser!
Luxray: Contre-attaque ultralaser!
Nos 2 attaques s'entrechoquèrent mais la mienne fut plus puissante et frappa mon adversaire qui tomba KO.
Puis je lança un regard menaçant aux 2 humains ennemis.
Mars: Je crois qu'il faut mieux filer, on a plus rien à faire ici de totue façon, luxio revient.
Ah ça non! J'attrape la poké ball puis la détruit avec une queue de fer.
Mars: Qu'est ce que...?
Pluton: On s'en fiche filons!
Mars: Eh bien la résurection du plan Chaîne Rouge commence mal!
Ils partirent. Le père de Wendy me remercie avant de partir à son tour. Ma mère s'avança lentement vers moi avec une larme à l'oeil.
Luxio: C'est toi...mon petit lixy?
Je hocha la tête.
Luxray: Oui c'est bien moi...Heureux de te revoir maman.
Elle vint vers moi en courant de sorte à ce qu'on soit en contact pour la première fois depuis longtemps.
luxio: J'ai eu si peur pour toi, pendant tout ce temps je n'ai cesser de m'inquièté, de me demander si tu allais bien.
Luxray: Moi aussi, mais c'est finit maintenant.
Luxio: Quand tu es arrivé j'ai cru que c'était ton père, tu lui ressemble tellement.
Luxray: Oui mais il est toujours avec ce Hélio.
Luxio: Comment?
Luxray: Cet humain est venu il y a quelques mois, j'ai essayé de le sauver mais j'ai été battu très facilement par son démolosse je n'ai rien pus faire!
Luxio: Tu as essayé c'est le principal...Rentrons maintenant.
Nous allons dans l'abri. Au passage Wendy me remercia du fond du coeur pour avoir sauvé son père. Maintenant que j'y pense ça me fait tout drôle d'être plus grand que ma propre mère, j'ai l'impression d'être moi-même le remplaçant de mon père.
Le lendemain on l'a passé à discuter, on a parler de tout et de rien pour rattraper le temps perdu. Elle m'expliqua que les pokemon capturé par se groupe d'humains servait à augmenter leur force pour préparé quelque chose mais elle ne savait pas quoi.
J'étais très enthousiamé par ces retrouvailles, seulement après totues ces années je suis devenu indépendant et elle le sait. On lui a donc trouvé un abri confortable par très loin du mien. Comme ça on pourra se voir quand on voudra.
Quelques jours et dresseurs vite vaincus plus tard je suis tombé sur un autre humain, et oui encore! Mais celui-là n'avait l'air ni commode, ni honnête. Il ressemblait à un...terroriste c'est comme ça qu'on dit? Enfin bref en tous cas il n'a pas le physique de quelqu'un d'amical à qui on peut faire confiance. Il descendit de la moto qui lui servait de moyen de transport.
Humain: Tiens alors voilà le fameux luxray qui vit ici, tu sais que certaine personne sont prêt à payé une fortune pour les pokemon dans ton genre
Luxray: Je ne veux pas le savoir, va-t-en!
Humain: On dirait que tu n'as pas l'intention de venir gentiment de faire mettre aux enchères, je vais devoir t'y forcer!
Il lança une pokéball en l'air d'où il sortit un tyranocif qui avait l'air encore moins sympathique que cet humain.
Humain: Je te présente mon coéquipier, aller tyranocif lance séisme!
Il donna un grand coup de pied dans le sol pour faire une grande secousse, je sauta pour évité l'attaque.
Humain: Dynamopoing pendant qu'il est en l'air!
Comme il l'a dit j'étais toujours dans mon saut, je ne pus donc pas éviter cette attaque qui m'envoya voler dans un arbre.
Luxray: Ah tu le prends comme ça! Eclair fou!
Ma charge électrique fit effet et le fit reculé.
Luxray: Queue de fer!
Cette fois je le fit tomber sur le dos, il en fait du bruit quand il chute avec ce poids!
Humain: Lance roc-boulet!
Il fit apparaître un gros rocher qui fonça droit sur moi trop vite pour que je l'évite. Cela fait très mal! J'ai un peu de mal à me relevé. Je lança une queue de fer qu'il ne tenta absolument pas d'esquivé ou quoi que ce soit d'autre alors j'en profita pour en envoyé une 2e avant de faire un saut en arrière.
Humain: Cette fois on sort la grosse artillerie! Giga-impact!
Luxray: Eclair fou!
Nos 2 charges se percutèrent avant l'explosion. Quand la fumée se dissipa j'étais toujours debout mais tyranocif lui était à terre.
Humain: Revient, tu crois avoir gagné? Alors regarde ça!
Il lança un petit objet bizarre vers moi, je compris pas où il voulait en venir, puis il sortit une télécommande et appuya sur un bouton l'air sûr de lui et à cette instant l'objet se transforma en cage autour de moi.
Luxray: Mais qu'est que...?
Humain: Maintenant tu es à moi jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui offrira une assez grosse somme pour t'avoir.
Je fis exactement ce que n'importe quel pokemon tenterais se faire dans ce genre de situation. Je commença à charger dans la cage, donnant des coups d'épaules, sans effet. Je mordit ensuite les barreaux à pleines dents mais pas une égratignure.
Humain: Ne te fatigue pas, même un ronflex ne pourrait pas endommagé cette cage
Il s'avança vers moi mais un lance-flamme l'en empêcha
Wendy: Nan mais vous vous prenez pour qui?
Pyroli: Relâchez luxray!
J'aurais peut être l'air idiot en disant ça mais à ce moment là elles me parurent comme 2 héroïnes d'une histoire inventée. En tous cas j'étais content de les voir.
Humain: Pour qui vous vous prenez à me donnez des ordres? A l'attaque Scalproie!
Wendy: Si c'est un match que vous vous voulez alors vous relâcherez Luxray si je gagne!
Humain: Si tu veux fillette, mais tu n'as aucune chance! Scalproie lance lame de roc!
Wendy: Utilise tunnel pour esquivé!
Pyroli creusa un tunnel qui non seulement lui permi d'évité les lames de roc mais aussi de frapper Scalproie
Wendy : A présent lance-flamme!
L'attaque eu son effet.
Humain: Scalproie lance tranche-nuit!
Il semble avoir été un peu trop rapide pour Pyroli qui ne put l'évité.
Wendy: Nitrocharge!
L'attaque toucha sa cible.
Humain: Griffe-acier en rafale!
Il donna plusieurs coups de griffe brillant de blanc mais pyroli en évita une bonne partie avec sa vitesse accrue.
Humain: Et maintenant guillotine!
Wendy: Lance-flamme vite!
L'attaque de Pyroli déguaina plus tôt que Scalproie et l'envoya en arrière, heuresueement car je crois savoir que guillotine met automatiquement l'adversaire KO.
Humain: C'est pas finit! Lame de roc!
Pyroli fut touchée par la pluie de roches et tomba à terre.
Wendy: Pyroli ça va?
Pyroli: Ne t'inquiète pas je peux encore me relevée!
Ce qu'elle fit avec un peu de difficulté.
Wendy: Bien lance ball-ombre!
Humain: Tranche-nuit.
Scalproie fonça sur la ball-ombre et la trancha en 2 mais Pyroli, qui était cachée par la ball-ombre était plus proche qu'elle, lança un rapide nitrocharge qui mit Scalproie KO.
Wendy: C'est bien fait pour toi!
Humain: Vous croyez peut être que je vais abandonner pour si peut? Franchement vous pensiez vraiment que j'allais tenir une promesse aussi stupide de ma part?
Il sortit une sorte de gros pistolet
Humain: Cet engin est un canon à filet et dès que vous serez prisonner dedans vous subirez une décharge électrique très intense!
Mais tout un à coup un puissant éclair sortit de nul part et détruisit le "canon" d'un seul coup.
Humain: Qu'est ce que...?
Tout le monde y compris moi nous tournions vers l'endroit d'où venait l'éclair, c'était ma mère! Elle n'avait pas l'air de bonne humeur: griffes et crocs dehors avec des éclairs qui lui parcourait le corps comme dans un nuage d'orage
Luxio: Comment osez vous vous en prendre à des enfants!!? Qui plus est le miens avec!
Humain: D'où il sort ce luxio?
Pyroli(intimidée): Elle est vraiment furax
Humain: Je vais l'emmenr avec ce luxray!
Il s'appreta à lancer une poké ball contenant sûrement un autre pokemon mais il fut stoppé net par un tonnerre lancé par ma mère, il en était completement paralysé.
Wendy: Wow!
Apparemment il en eut vite déduit qu'il pourrait pas faire grand chose alors il alla du mieux qu'il pus jusqu'à sa moto
Humain: De toute façon je trouverais bien un autre luxray en cherchant ailleurs
Puis il repartit à vive allure. Pyroli et ma mère joignirent leurs force avec moi pour enfin détruire cette cage.
Luxray: Merci les filles, si vous n'étiez pas là il m'aurait emmené!
pyroli: De rien, et puis maintenant on est quit!
Luxray: Oui, mais comment vous saviez que j'étais là?
Wendy: On commence à te connaître, quand y a du carnage dans la forêt tu n'es jamais loin ^^
Je ris un peu
Luxray: C'est vrai maintenant que j'y pense c'est pas faux ^^'.
Luxio: Et moi c'était l'instinc maternel, c'estp lus fort que tout
Luxray: J'ai vu ça oui, tu avais l'air de vouloir tout détruire sur ton passage!
Luxio(prenant une tête un peu effrayante): Il n'a rien de pire qu'une mère qui protège son enfant!

Rappel: Le plan Chaîne Rouge est celui de pokemon version perle/diamant/platine
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyVen 30 Mar - 13:46

Très bon chapitre, bon je vais voir pour le plan Chaine Rouge vu que je n'ai pas encore une des trois versions.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptySam 7 Avr - 8:47

Pfff, je m'ennuie ferme! J'ai pas envie de m'entraîner aujourd'hui ni de me promener. Tiens et si j'allais chez Wendy et pyroli? Elles ont dit qu'ils ont un engin assez distrayant, la télé je crois qu'elles avaient appelé ça. Bon et bien j'ai rien à perdre, j'y vais.
Je suis à l'entrée de la ville, je me faufile entre les maisons sans qu'on me voit jusqu'à celle de Wendy. J'essaie de passer par la trappe, c'est limite si je passe.
Luxray: Wendy! C'est moi!
Elle arriva en courant.
Wendy: Ah tu as enfin décidé à me rendre visite ^^
Luxray: Je m'ennuyais à mourir alors je me suis dit pourquoi pas
Une femme arriva.
Humaine: Mais que fait ce luxray ici?
Wendy: Ce n'est rien maman, c'est celui dont je t'ai parlé.
MDW(mère de Wendy): Ah c'est lui, ravi de te rencontré
Luxray: Le plaisir est pour moi ^^
Wendy: Ca ne sert à rien je susi la seul à parler pokemon
Luxray: Ah flûte.
Puis j'entendis du bruit venant de derrière une porte. Je suis allé voir et j'ai vu le père de Wendy assis devant un drôle d'objet.
Wendy: Ca tu vois c'est une télé.
Luxray: Au fait pyroli n'est pas là?
Wendy: Elle est allé faire un tour
Nous interrompons notre programme pour un flash d'information spécial
Nous regardons tous vers la télé
La team galaxy, l'organisation qui avait presque détruit notre monde il y a quelques années, a été appercut à nouveau dans leur QG de Voilaroc, si vous habitez cette ville faîtes très attention et méfiez-vous d'eux, voici quelques images
On vit quelques sbires entrer et sortir d'un bâtiment de couleur bleu puis Hélio accompagné de mon père y entré à son tour aussi calme que droit que un i. MEs poils se hérissèrent de colère.
Wendy: Calme-toi Luxray ils sont loin!
Luxray: Où est Voilaroc?
Wendy: Quoi? Tu ne compte quand même pas y aller tout seul?
Luxray: Maintenant que je sais où est mon père je ne compte pas le laisser se faire emmené autre part!
Wendy: Je comprends mais si tu y va seul tu te fera capturer à tous les coups et tu ne fera qu'aggravé la situation!
Je me stoppa net, je n'avais pas vu cela sous cet angle.
Wendy: Par contre si tu es accompagné ça change tout
Je le regarda avec un sourire en guise de remerciement. Nous allons donc dans la forêt une fois qu'on eu retrouvé pyroli.
Wendy: Voyons Voilaroc est loin d'ici, si trop de pokemon nous accompagne on va trop attiré l'attention.
Luxray: Tu pourrais utilisé tes pokéballs de façon provisoir.
pyroli: Elle ne peut transporter que 6 pokéballs contenant un pokemon en tout
Luxray: Et je sais qui sera dedans!
Je commença à courrir et elles me suivirent.

Je suis allé voir rosélia et Raichu pour leur demandé leur aide et bien sûr ils ont accepté. En guise de 5e j'ai demandé à léviator qui a également remercié pour "remboursé sa dette" même s'il en fera bien plus que nous à cette époque, il entra tout de suite dans la ball car il a du mal à se déplacer sur terre et puis de toute façon il causerait bien trop de dégâts. En chemin je croisa ma mère, je comptais la voir de toute façon.
Luxio: Vous m'avez l'air bien pressés, il se passe quelque chose?
Luxray: On prépare un assault contre la team Galaxy pour libéré papa
Luxio: Vraiment?...Eh bien je suis de tout coeur avec vous! Mais pas d'imprudence, je sais pas ce que je deviendrais si tu te faisait capturer à ton tour par ces bandits
Wendy: On le protègera ^^
Luxio: Bonne chance, je vous soutiendrais mentalement.
Voilà qui est fait, par contre le 6e pokemon ne sera pas si facile à convaincre. J'allais vers chez lui qui est une grotte un tantinet effrayante.
Raichu: Ne me dis pas que tu comptes l'emmener avec nous?
Luxray: Si, si j'arrive à la convaincre de nous aidé le team galaxy aura bien des soucies à ce faire!
Wendy: Vous pourriez m'expliquer?
Moi et Raichu fîmes des tête à raconter des histoires de fantômes.
Raichu: C'est un pokemon très puissant
Luxray: Aussi puissant que colérique
Raichu: Si tu le dérange tu sera réduite en poussière
Luxray: Ah moins que tu réussisses à le battre ou a conclure un marché en échange de ta survie.
Pyroli: En résumé c'est un colosse pas très commode.
Nous tombons à la renverse.
Luxray: Tu viens de gâcher tout notre effet! XS
Raichu: Méchante! XS
Wendy: Mais il est si terrible que ça?
Rosélia: En fait ça fait un moment qu'il ne s'est pas battu car personne ne s'est approcher de sa grotte depuis la 50e victime de ses attaques.
Wendy: Tu crois que tu vas t'en tiré?
Luxray: Ah mon avis il ne nous rejoindra pas sans un combat. Si je ne le bats pas je ne pourrais pas non plus battre Hélio. Vous venez?
Les filles reculèrent.
Wendy: Sans façon
Rosélia: Je me sens pas très en forme moi
Pyroli: Les garçons sont là pour se battre et les filles pour supporté
Raichu: Je m'en doutais -_-, mais à Voilaroc il faudra bien vous bouger
Nous entrons alors à 2 dans cette grotte.
Cela fait maintenant 2 minutes qu'on avance.
Raichu: Tu crois qu'il est encore loin
Luxray: J'en sais rien je suis jamais venu ici, si ça se trouve il est dehors.
Nous arrivons dans une sorte de salle, le pokemon que je cherchais était en train de faire la sieste au fond.
Raichu: Arf le réveillé c'est l'une des pires choses à faire il paraît.
Luxray: Bah, quand faut y aller. Je me suis pas tant entraîner pour rien!
Je m'approcha, il n'en fallut pas plus pour activé son alarme interne et se leva, n'ayant pas l'air très content. Je suis à présent face à Galeking.
Galeking: Qui a osé venir ici!?
Luxray: C'est moi! Je voudrais te demander ton aide, avec ta force on ne peut pas trouver meilleur allier
Galeking: Allons bon! Dit-il sans baisser le ton. Alors tu me réveilles et tu oses me demander de t'aidé après!? Je te trouve bien culloté!
Luxray: Je n'ai pas d'habits
Galking: NE JOUE PAS AU PLUS MALIN AVEC MOI!
Il tapa du pied très fort, la terre en trembla.
Raichu: Wow, même sans utiliser d'attaques il est impressionnant.
Galeking: Si tu tiens vraiment à risqué ta vie pour m'avoir pour partenaire je veux bien te laissé une petite chance. Je viendrais avec toi si tu arrives à me vaincre! Je vais même t'autorisé à te battre avec ton ami, c'est mon jour de bonté!
Luxray: Dans ce cas ramène-toi!
Il commença directement avec une attaque tacle lourd que j'évita avant lui envoyer un queue de fer sur la tête suivit de l'électacle de Raichu.
Galeking: Vous êtes plus fort que je le pensais, je crois que je vais bien m'émusé cette fois! Séisme!
Nous fûmes tous les 2 touché par cette attaque dévastatrice.
Galeking: Lame de roc!
Luxray/Raichu: Tonnerre!
La colision fit une explosion mais étant une double-attaque notre tonnerre passa et le frappa.
Galeking: Ultralaser!
Nous esquivons mais l'attaque frappa le sol et souleva beaucoup de poussières. Nous en profitions pour faire une nouvelle double-attaque combinant éclair fou et électacle. Nous courrions à toute vitesse sous notre voile électrik et frappons galeking férocement. Il tomba KO.
Luxray: Tu as fait une erreur en nous affrontant tous les 2 à la fois
Raichu: On est les plus fort! Yeah!
Luxray: Je crois pas que tu l'aurais battu si t'étais seul -_-'
Raichu: Merci de me remonter le moral -_-
Galeking se releva.
Galeking: En tous cas je n'en ai peut être pas l'air mais je suis un pokemon de parole, je vais vous aider.
Nous sortons donc de la grotte, les filles n'étaient pas très rassurées en présence de Galeking.
Luxray: On lui a tout expliqué, maintenant tu sais ce que tu as à faire Wendy
Wendy: Oui...
Elle rappela pyroli avant d'envoyer 4 autres pokéballs sur nous. Nous entrons sans résister.
Wow! C'est presque iréel! A l'intérieur de cette petite balle il y a tous les paysages existant: une forêt, un volcan en activité, un immense lac, une plaine, une grotte, un désert. Tout quoi! Je sens que je vais pas me déplaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyMer 11 Avr - 13:20

Plusieurs jours plus tard Wendy arriva à Voilaroc. D'ailleurs en chemin elle avait trouvé une pierre éclat pour que rosélia puisse évoluer en roserade, ce qu'elle fut. Elle nous fit sortir tous les la ball pas très loni du bâtiment galaxy.
Wendy: On fait quoi maintenant?
Luxray: J'ai penser à une sorte de plan: léviator attaquera le bâtiment à l'extérieur pour attirer l'attention d'une partie des sbires. Nous 5 allons entrer à la première occasion, j'irai le plus loin possible avec toi jusqu'à trouvé mon père pendant que les autres nous couvrirons ou servirons d'appât plus loin. En plus du sauvetage cela devrait mettre ces scélérats hors d'état de nuire pendant un bon moment.
Léviator: Je vois pas d'objection
Raichu: Je suis partant!
Roserade: Je ferais de mon mieux
Pyroli: Ca va chauffer!
Galeking: Comme tu veux gamin mais finissons-en vite!
Wendy: Je serais sans doute pas très utile mais d'accord.
Luxray: Alors c'est partit!
Comme convenu léviator attaque le bâtiment de l'extérieur en le chargeant ou en lançant de puissantes attaques. Des sbires commencèrent à le combattre en envoyant leurs pokemon mais ils se faisaient vite balayés. Pendant ce temps nous nous faufilons à l'intérieur. Galeking fut le premier à prendre un autre chemin pour attiré l'attention et battre les quelques sbires qui nous poursuivaient déjà, quand il se bat dans ce genre d'endroit je peux vous garrantir que ça fait du bruit! Pendant ce temps on continua de courrir. Roserade fut la 2e à faire obstacle aux sbires n'étant pas très endurante à la course. Puis à Raichu. Cet endroit commençait à être un véritable carnage surtout avec léviator dehors et Galeking en bas. Puis on arriva vers ce qui semblait être le bout du chemin. Moi pyroli et Wendy nous cachons pour entendre la discutions qui avait lieu.
Hélio(énervé): Comment ça seulement quelques pokemon arrivent à tenir tête à notre organisation!? D'abord un gamin! Puis des pokemon libres de leurs choix! Après se sera quoi un bébé?
Pluton: Certains sbires disent avoir vu une petite fille
Hélio(ironiquement): Oh quelle horreur! Une petite fille! Mais qu'est ce qu'on va faire! (redevenant colérique) Exterminez-là elle et ses maudits pokemon!
Pluton: C'est ce que nous essayons de faire mais ils sont très puissant et dispercés un peu partout dans le QG
Luxray: Maintenant!
Je surgit de ma cachette me montrant sous une pluie d'éclairs
Hélio: Un luxray!
Je lui lança un regard noir comme je ne peux en adressé qu'à lui
Hélio: Ce regard...Tu es le luxio que j'ai battu dans la forêt de Floraville c'est ça?
J'acquièça lentement sans détâché mon regard de lui.
Hélio: Mais tu as beau avoir évolué tu ne fais toujours pas le poids, démolosse montre-lui!
Le chien de feu et de ténèbres apparut, il n'a pas changer d'un pouce. je m'électrise pour montrer que je suis plus déterminer que jamais et pour me préparé à ce combat où je n'ai pas le droit à l'erreur.

Luxray: Cette fois tu l'emportera pas au paradi!
Je lui envoya une attaque tonnerre qu'il contra avec son lance-flamme. Egalité, cette fois je peux le battre!
Luxray: Eclair fou!
Hélio: Boutefeu!
Encore une égalité, si ça continue de la sorte c'est un combat infini que l'on va se livré
Hélio: Que croyais-tu? Demolosse s'est entraîné lui aussi, il est bien plus fort que lorsqu'il t'a battu et encore plus que lors qu'il a affronté mon luxray.
Luxray: Il ne t'appartient pas!
J'envoya un ultralaser contré par l'attaque surchauffe de démolosse, ce sale cabot me laissera jamais en paix!
Hélio: Vibrobscur!
J'évita et lui envoya un queue de fer, cette fois je le toucha, et j'en profita pour enchaîner avec un tonnerre qu'il a dû sentir passé!
Hélio: Lance-flamme!
Luxray: Tonnerre!
Mon attaque fut plus puissante et le toucha, ce n'est pas moi qui est commis une erreur mais lui en lançant surchauffe qui a diminué son attaque spécial.
Helio: Vibrobsur!
Luxray: Ultralaser!
Mon attaque fut une fois de plus plus puissant mais il l'évita au dernier moment et profita de mon immobilité dû à l'ultralaser pour m'envoyé un lance-flamme de près.
Helio: Boutefeu!
Luxray: Eclair fou!
Nos 2 attaques entrèrent une fois de plus en colision, je le repoussa le plus que je puis mais il en faisait de même, les filles c'est le moment de bouger!
Helio: Eh rends-moi ça toi!
Demolosse se déconcentra un instant à entendre son maitre comme ça et j'en profita pour le repousser avec mon attaque. Pyroli avait réussit à chiper la pokéball de mon père et la confia à Wendy.
Wendy(en lançant la ball): Luxray va-t-en!
Mon père sortit mais pas dans la lumière blanche habituelle, cette lumière là était bleue
Helio: Tu n'as pas le droit de le relêché ce pokemon m'appartient!
Wendy: Et vous aviez vous le droit de le capturer de la sorte? Après avoir perdu vous avez utiliser les pokemon de vos sbires en grand nombre et l'avez enfermé dans une cage, c'est tout sauf une capture loyale!
Helio: Je m'en fiche je fais ce que je veux, démolosse débarasse-moi d'elle!.....Demolosse?
En fait je venait de le mettre KO avec une dernière attaque pendant qu'il regardait pas
Luxray: Surprise! Et maintenant pour toi!
Je lui envoya pas un tonnerre mais un véritable fatal-foudre sur lui, il l'avait bien mérité! Puis je fis les retrouvaille avec mon cher père pendant qu'il était inconscient.
Pluxray(père de luxray): Merci mon fils, tu m'a impressionné. Je crois même que tu m'a surpassé!
Luxray: Ca on le saura que d'une seule façon! Mais pour l'instant l'important est de filer d'ici.
Pluxray: Pourquoi
Une explosion de fit entendre et fit un peu trembler le bâtiment.
Luxray: Je crois que les autres font un peu de zèle. Voilà pourquoi. ^^'
On sortit en sautant d'une baie vitré qui cèda sous notre charge pour arrivé directement à l'extérieur, à 3 mètres seulement de léviator qui combattait encore les sbires.
Luxray: Léviator bat le rappel!
Léviator: Compris!
Il poussa un très grand hurlement qui servait de signal pour dire que c'était fini puis il envoya les sbires qui le dérangeaient vers d'autres cieux. Un fois tous réunit on rentra dans les pokéballs de Wendy pendant que mon père la racompagnait sur son dos. On est rentré bien plus vite qu'on est aller là-bas. Une fois revenu elle nous relâcha tous sauf pyroli bien évidemment. Puis j'accompagna mon père jusqu'à l'abri de ma mère. Autant dire qu'elle avait les larmes aux yeux, en pleurs même!
Luxio: Te voilà enfin tu m'avais tellement manqué!
Pluxray: Ne t'inquiète pas je suis revenu, et cette fois on se quitte plus!
Luxio: Merci mon fils, c'est grâce à toi!
Luxray: Je n'ai pas été seul ^^
Puis je les laissa dans leur intimité, ils avaient du temps à rattrapé. Enfin bon, il se fait tard. Il est temps que je rejoigne mon abri moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyJeu 12 Avr - 17:34

J'ai lu l'avant dernier Chapitre. Perso j'aurai pensé que Galeking aurait été plus dur à combattre par rapport à la description faites par Raichu et Luxray. Sinon Bon Chapitre. Le dernier je le lirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyJeu 12 Avr - 19:18

je sais mais ils étaient 2 et ça faisait longtemps que Galeking ne s'était pas battu donc il a pris du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyMer 18 Avr - 17:18

Sinon j'ai adoré le dernier chapitre avec les retrouvailles et tout le bataclan. La fic est bientôt finie je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon EmptyLun 23 Avr - 19:12

2 jours après, après avoir appris par Wendy qu'Helio et le reste de la team Galaxy avait été arrêté par la police profitant de l'après-guerre, je recroisa mes parents dans la forêt par hasard.
Pluxray: Salut fiston
Luxray: Salut papa, salut maman.
Pluxray: Dis, ta mère et moi on se pausait une question: tu voudrais pas faire un combat contre moi histoire de savoir si le fils a surpassé le père?
Luxray: Justement j'allais te le proposer
On s'échangea des regards déterminés, le fait de devenir plus fort que lui était mon 2e but après leur sauvetage, maintenant que j'ai accomplit le premier il est temps de faire le 2e.

On alla sur un terrain tout tracer pour ce combat, ma mère était à côté pour regardé.
Luxray: C'est partie!
Je commença par un fatal-foudre qui lui tomba dessus de plein fouet. Mais à ma grande surprise il ne bougea pas d'un pouce et l'attaque n'eut aucun effet, on dirait même que ça lu ia donné du peps.
Luxray: Quoi?
Pluxray: Pas mal non? LEs attaques électriks n'ont aucun effet sur moi!
Je ne compris pas comment c'était possible, les luxray ne peuvent avoir motorisé ou absorb volt pour capacité spécial pourtant.
Pluxray: Coup d'jus!
Je tenta d'éviter mais l'attaque me toucha quand même
Pluxray: Eclair fou!
Il m'a encore touché, il est très rapide!
Luxray: Ultralaser!
Je le toucha moi aussi
Pluxray: Surpuissance!
Il me chargea avec cette attaque, je pus bouger juste à temps pour l'éviter
Luxray: Fatal-foudre!
Je sais même pas pourquoi j'ai choisis cette attaque, question d'habitude surement. De toute façon il a continua sa course vers le côté pour l'évité.
(P)luxray: Eclair fou!
Nos 2 charges électriks s'entrechoquèrent avec une rare violence. Cela me rappel quand j'ai fait la même chose avec le boutefeu de demolosse mais mon père donnait bien plus de résistance. Il commença à me repoussé, je glissais vers l'arrière sous sa pression. Puis j'augmenta la puissance, c'est lui qui recula maintenant mais il se stabilisa.
(P)luxray: Ultralaser
Tout en maintenant nos éclair fou nous lançons en même temps nos ultralaser qui causa une très puissante explosion qui nous fit voler dans nos directions.
Pluxray: Cela faisait longtemps que je n'avais pas livrer un tel match
Luxray: Et encore ce n'est pas finit! Queue de fer!
Il évita l'attaque en sautant en l'air
Luxray: Fatal-foudre!
Cette fois mon attaque eut de l'effet! Comme je le pensais.
Pluxray: Mais que...?
Luxray: J'ai compris le truc! En fait tu absorbe l'électricité mais tu ne peux le faire que si tu es immobile et consentré, c'est pour ça que tu ne l'as pas fait avec mon 2e fatal-foudre ou avec éclair fou. C'est aussi simple que ça.
Pluxray: Je te félicite c'est en effet le cas, mais ce n'est pas ça qui va te donner la victoire! Coup d'jus!
Luxray: Fatal-foudre!
Mon attaque était un tantinet plus puissante, ce qui m'encouragea.
Luxray: Queue de fer!
Pluxray: Surpuissance!
Une colision et une explosion, mais je fit vite un écair fou qui le pris pas surprise, donc il ne l'absorba pas.
Luxray: Fatal-foudre!
Zut cette fois il pus se consenter assez pour l'absorber, tant pis!
PLuxray: Coup d'jus!
Luxray: Fatal-foudre encore!
Encore une égalité, mais maintenant on est tous les 2 exténué par ce déluge d'attaques.
Pluxray: Eclair fou!
Il me chargea une fois de plus j'ai évita au dernier moment.
Luxray: Ultralaser!
Je mis tout ce qui me restait d'énergie dans cette attaque rapprocher ce qui créa une énième explosion. Quand la fumée se dissipa il était à terre.
Luxray: C'est terminé
Puis je m'écroula également, complètement vidé de mes forces, mais pas inconscient. Ma mère nous rechargea un peu en électricité avec quelques étincelles.
Pluxray: Eh bien je dois le reconnaître, tu es plus fort que moi à présent.
Luxray: Cela ne s'est joué qu'à pas grand chose.
Après une petite discussion je suis allé récupéré un peu plus loin et passé du bon temps comme je l'ai pas fait depuis quelques jours.





Plusieurs années se sont écoulés, il ne s'est rien passé de particulier, les truc habituels quoi. Puis Wendy a eu ses 10 ans, d'après elle s'est à cet âge là que les humains ont le droit de vraiment voyagé, elle nous a proposé à moi, raichu et roserade de l'accompagné mais Raichu a refusé, il tenait trop à son chez lui. Moi et roserade par contre on a accepter.
Encore plus tard elle eût assez vite ses badges avec notre aide. Elle a aussi capturer d'autre pokemon: un roucarnage, un nidoqueen et un musteflott. Avec nous elle a remporté la ligue et a aussi vaincu le conseil 4 et la championne, c'était pas facile d'ailleurs, ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs . Enfin bref elle est devenu la plus jeune championne en un temps record, et c'est grâce à qui? ^^.
On revenait quand même assez souvent chez elle après ce qui me permettait d'aller voir mes parents et Raichu. Plus le temps passait, plus Wendy devenait célèbre et forte. De plus elle nous traitait comme ce que nous étions pour elle: ses meilleurs amis.
FIN


Dernière édition par Rémy1106 le Lun 23 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La vie vu par un pokemon Empty
MessageSujet: Re: La vie vu par un pokemon   La vie vu par un pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie vu par un pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» pokémon de l'été
» [non-pokemon] J-E-T-S
» Pokémon art
» pokémon x et y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: