Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon absence forcée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilit11

tilit11


Messages : 508
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Kanto et Johto ^^

Mon absence forcée Empty
MessageSujet: Mon absence forcée   Mon absence forcée EmptySam 13 Oct - 14:09

Salut les gens,
J'ai pas beaucoup était là ces deux dernières semaines (pas du tout en fait) et une fois ce Week-end passé, je ne saurais pas quand je pourrais revenir.
Je n'ai plus internet chez moi (pour cause de sous, alors je ne sais pas quand ça va revenir) et plus de crédit (pour les mêmes raisons - -"). Donc je ne peu être là. Je pense fort à vous tous ^^

J'espère retrouver internet très vite, mais en attendant ... Je ne peu que attendre ^^"

++ mes amis

(ps: si un gentil (ou une gentille) pouvait m'enregistrer les messages de la CB, il/elle serait bien gentil/le ^^ Et merci Timo)
(ps2: Je voulais juste vous dire que durant mes semaines sans internet j'ai eu une vie social plus élevé que d'habitude ^^ Je suis allé au concert de C2C où je me suis vraiment éclaté. Si un jour vous en avez la possibilité, allez-y, ils sont vraiment super en concert. (j'ai aussi vue Bernard Lavillier, mais c'était compris dans le prix ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

Mon absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Mon absence forcée   Mon absence forcée EmptySam 13 Oct - 15:27

Oh dommage que tu n'aies plus internet. J'espère que ça ira et que tu l'auras dans pas longtemps! Mais je comprends.

A bientôt!

Pour ma part, pas moi pour les messages du tchat, désolée hein !! J'ai juste eu ma dose sur PA pour enregistrer les convos poiur une autre membre. ( je le dis sans vouloir être méchante, je précise. Wink)

Prends soins de toi hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Mon absence forcée   Mon absence forcée EmptySam 13 Oct - 21:24

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon absence forcée Empty
MessageSujet: Re: Mon absence forcée   Mon absence forcée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Plus... Sur Pokémon :: Divers - Section cachée aux Invités-
Sauter vers: