Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jeu plus que réel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyJeu 8 Mar - 19:46

Aller tant que j'y suis je met la fic en cours sur l'autre forum:


Salut, moi c'est Rémy....Oui je sais vous en avez rien à faire XD Après totu c'est normal je suis pas genre un super héros qui chasse le mal et tous ces trucs qu'on voit dans les mangas ou les jeux vidéos, nan je suis un ado normal avec peu de ventre (c'est de famille alors bon XD). Bref comme tous les matins je regarde un peu la télé avant d'aller en cours sans envie mais bon c'est pas comme si j'avais le choix, et puis de nos jours même avec un super diplôme t'es pas sûr d'avoir un travail alors imaginer si je m'arrête au brevet le seul travail que je pourrais faire c'est geek professionel, et encore! Enfin bon y a une pub sur un nouveau jeu pokemon qui vient de passer devant mes yeux encore à moitié clos, le slogan c'est "Vivez en tant que dresseurs pokemon en vrai!" oui mon oeil c'est sûrement un de ces trucs en 3D. Cependant il a pas l'air mal et puis c'est bientôt mon aniversaire alors ça fera un truc à mettre sur la liste avec le reste.
Voilà mon anniversaire vient de passer et j'ai eu ce jeu, bon y a plus qu'à le tester, c'est partit!..."Mettre la carte dans la console"? Quelle carte? Ah celle là! Aussi faut pas la mettre tout au fond de la boite! Bon je suppose qu'il faut la mettre dans cette fente là, voilà!.....Houlà il se passe un truc pas net! Commet ça se fait que la console brille comme ça? Sérieux on dirait un pokemon en train d'évoluer! Aïe ça fait mal aux yeux je suis obligé de les fermés! Je suis aspiré par ce truc!....
...Hum? C'est finit? Je suis où d'ailleurs? On dirait que je suis dans une petite ville de pokemon c'est dingue! Eh une minute moi aussi je suis fait de ces graphismes! C'est bizarre j'ai aussi l'impression d'avoir rapetissé...Bah ça doit être mon imagination. Eh bien je suis peut être en train de faire des films mais j'ai bien l'impression d'avoir été transférer dans le jeu! Mais qu'est ce que je suis censé faire maintenant?
??: Eh Rémy!
Je me retourne, un garçon d'à peu près mon âge court vers moi.
??: Dis tu devrais pas être au labo du professeur Orme?
Moi: Pourquoi?
??: Bah pour avoir ton premier pokemon pardi! T'as quand même pas oublié que tu as 10 ans aujourd'hui!
10 ans? C'est quoi ce délire ça fait un moment que j'ai plus 10 ans! Enfin bon je vais me prêter au jeu...puisque c'est un jeu!
Moi: Ah oui mince! Ca fait tellement longtemps que j'attends que j'ai cru que je devais encore attendre
??: Tu es toujours aussi étourdi, essaies de pas partir sans ton pokemon
Il partit en riant, je riais moi aussi un peu. Bon si je dois aller voir Orme c'est que je suis à Bourg-geon. Je crois que le labo est de ce côté là.
Voilà j'y suis. Je toc à la porte puis entend le "Entrez" que j'attendais. J'obéït donc et vit le professeur Orme captiver par ce qu'il semblait voir dans son microscope au point de ne pas m'adresser un regard, il est vraiment comme dans l'anime je dois bien le reconnaître!
Orme: C'est toi Rémy?
Moi: Oui
Orme: Les pokemon t'attendent dans cette salle *il pointe une porte du doigt*, tu n'as plus qu'à en choisir un
Moi: Vous pourriez au moins me regarder quand vous me parlez -_-
Orme: Désolé mais je suis à 2 doigts de faire une grande découverte je dois pas manquer ça une seule seconde!
Ouais, c'est toujours la même excuse pour lui, bref je vais dans la salle précédemment indiquer et je vois les 3 starters de Johto: Héricendre, Kaïminus et Germignon, en train de jouer puis ils me virent.
Moi: Salut vous 3, je suis là pour voyagé avec l'un d'entre vous.
Ils se mirent donc face à moi, kaïminus fait le beau pour que je le choisisse alors que les 2 autres restent sages.
Moi: Hum.....je crois que je vais choisir...Hericendre.
Le pokemon feu semble ravi tandis que Kaïminus s'auto-pétrifie et que Germignon fait un peu la moue.
Moi: Vous aurez peut être plus de chances la prochaine fois.
Je pars ensuite avec mon compagnon plus vrai que nature après avoir fait un au revoir au professeur qui ne semblait m'écouter que d'une oreille discrètement, bah! De toute façon il a quand mêem laisse les pokéball et le pokédex, finalement il est pas très utile dans cette histoire. Aller direction Ville-Griotte puis Mauville. Histoire de faire comme dans or et argent ^^.
Et me voilà partit, je me demande quel sera le premier pokemon que j'attraperais. Bah je dois pas me faire d'illusion, c'est que le début je vais pas trouver...j'sais pas un dracolosse par exemple. De totue façon il battrait mon pauvre petit héricendre à plate couture. J'ouvre l'oeil et le bon pour déceler un pokemon, et puis s'il m'interresse pas je pourrais toujours faire un petit combat pour entraîner héricendre.
La nuit tombe, il s'est pas passé grand chose. 2 rattata et un roucool qui passaient, ça a un peu améliorer héricendre et j'ai pus goûter au VRAIS matchs pokemon et c'est génial! J'ose même pas imaginer les combats de hauts niveaux ça va être dément!
Le lendemain je cherche encore tout en avançant. Tiens un évoli vient de sortir d'un buisson! J'ai déjà de la chance d'en voir un alors je vais le capturer!
Moi: Eh évoli! Ca te dirais un petit match improvisé?
Il acquièça avec un sourire de battant, c'est l'heure de ma première capture!
Moi: Héricendre à l'attaque!
Mon ami sortit tou feu tout flamme, c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyVen 9 Mar - 11:32


J'adore !

Frachement Rémy Tu T'es Vraiment Améliorer En Écriture Et J'ai Vraiment Pris Plaisir À Lire Celle La Et D'ailleurs J'en Veux Encore ^^

Moi Jaurais Pris Germignon ^^ Breffons xD

JEspere Que Tu L'aura Ce Ptit Evoli ^^


Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyVen 9 Mar - 11:33

Merci 'man ^^ Chacun ses goûts, moi je me voyais assez mal avec un méganium à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyDim 11 Mar - 12:30

Moi: Héricendre attaque flammèche!
Il envoya ses petites boules de feux sur évoli qui l'évita. Puis il m'envoya une attaque bélier.
Moi: Lance charge!
Cette fois je le toucha, mais je vais pas le laisser souffler!
Moi: roue de feu!
La roulade emflammée le frappa à nouveau. Puis il m'envoya un puissance caché!
Moi: Esquive ça!
Héricendre parvint à en esquiver quelques uns mais pas tous. Ouais j'ai bien fait de défier cet évoli!
Moi: Météores!
Il n'esquiva pas et reçu l'attaque de plein fouet avant de m'envoyer un jet de sable qui éteignit les flammes dorsales d'héricendre, en plus il est drôlement malin! Ou alors il a pas fait exprès. Mais il enchaîna avec une morsure au dos.
Moi: Rallume tes flammes!
Il l'a pas vu venir celle là!
Moi: Charge vite!
Evoli tomba à terre, c'est le moment! Je lance ma poké ball sur lui qui entra à l'intérieur puis elle se mit à bouger un peu de chaque côté pendant une dizaine de seconde jusqu'au *Pum* signifiant la réussite de la capture!
Moi: Ouais! J'ai capturer un évoli!
Héricendre se réjouissait aussi, punaise on aurait dit Sacha ce que je viens de faire XD
Le lendemain je suis arrivé dans un centre pokemon, j'y fait une escale pour me reposer un peu, ça fatigue de marcher autant! Bon je confie mes 2 compagnons à joelle avant d'aller prendre une carte gratuite à côté, une aubaine! Bref je me pose un peu pour la regarder. D'après elle je devrais être à Ville Griotte dans 2 jours. Maintenant que j'y pense ça fait un moment que je suis dans ce monde, mes parents doivent s'inquiétés. Mais je ne sais même pas comment revenir chez moi alors autant continué sur ma lancé.
??: L'arène extrème la plus proche est où?
???: Entre Mauville et Ecorcia d'après la carte
Ces voix! Je rêve!? Je me retourne pour être sûrs et oui ce sont bien eux! Sacha et Perre! Bon je vais essayer de faire comme si je les connaissaient pas.
Moi: Salut!
S: Salut, tu es de la région?
Moi: Non...Enfin si mais...(zut trouve une bonne raison...ah ça y est!)...Je viens à peine de commencer mon voyage pokemon et avant je suis jamais plus loin qu'ici.
P: Ah un nouveau donc, je te souhaites bonne chance c'est pas facile
Moi: Oui je m'en doute bien, mais bon j'ai toujours rêvé de voyagé avec des pokemon. Et vous?
S: Moi je vais faire les ligues extrèmes de Johto après avoir gagné la ligue Unys
P: Moi je l'ai re-rejoint depuis cette décision
Puis le haut parleur se mit en marche
*Remy, vous pouvez récupérer vos pokemon*
Moi: Ah c'est moi! Bon je vous laisse.
Je vais vers le comptoir du centre récupéré mes pokemon. Bon la première étape pour voyager avec eux s'est déroulé...assez bien on va dire. J'ai plus qu'à faire le coup de se retrouver "par hasard" dans quelques temps.
Le lendemain je repart vite-fait. Je vais dans une plaine sur laquelle Sacha et Pierre devraient bientôt arriver d'après la direction qu'ils ont pris. En les attendants je vais entraîner mes compagnons.
Moi: Aller sortez vous 2!
Mes 2 compagnons se matérialisent devant moi tout sourire. J'ai refais le match de la capture d'évoli sauf que cette fois je suis du côté d'évoli, comme ça héricendre améliore sa débrouillardise et moi je m'habitue à évoli. Le combat dura pluseirus minutes puis comem prévu le groupe de 3 arriva.
P: Ah vous voyez je te l'avais dit qu'on sortirais de la forêt
S: Pas trop tôt! Eh c'est le garçon de la dernière fois.
Moi: Salut!
S: Se sont tes pokémon?
Moi: Ouais, j'ai commencé avec héricendre puis j'ai capturer évoli
O: Il est trop mignon! <3
S: Au fait on s'est pas présenté: Je m'appelle Sacha
P: Et moi Pierre
Pikachu!
Moi: Enchanté je suis Rémy.
S: Eh ça te dirais qu'on fasse un match à 1 vs 1?
Moi: Pourquoi pas?
Aïe j'espère qu'il va pas utiliser un pokémon trop fort
S: Aller c'est partit! Pikachu à toi!
Moi: Héricendre à l'attaque!
Moi: Roue de feu!
Je le frappe
S: Tonnerre!
Moi: Esquive
Le hérisson de feu évite sans problème
Moi: Météores!
S: Tonnerre encore une fois!
Le tonnerre détruit les étoiles et frappe héricendre.
S: Vive-attaque!
Moi: Charge!
Malgré la vitesse accéléré de Pikachu héricendre réussit à le frappé et les 2 pokémon sont ainsi entré en colision.
Moi: Flammèches!
S: Boule élek!
Egalité, une attaque est plus puissante si elle est du type du lanceur
Moi: Roue de feu!
S: Queue de fer!
Collision violente, les 2 adversaires sont envoyés dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyDim 11 Mar - 16:34

Suite même si je la connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyDim 11 Mar - 16:42

t'es pressé d'avoir la vraie suite que t'as pas eu sur PA? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyMar 13 Mar - 15:02


MDR

J'aime Bien Comme Tu LesRetrouve " Au Hasard xD "

"Beau Combat ^^

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyMar 13 Mar - 18:04

beau chapitre
j'ai hâte de te voir combattre mortimer avec ton dernier pokemn
suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyMar 13 Mar - 18:07

c'est pas pour tout de suite XD

Au final on se rends compte que c'est une égalité.
Moi: Revient héricendre, beau combat.
S(prenant pikachu dans ses bras): Wow t'es fort pour quelqu'un qui a à peine commencer son voyage
Moi: Merci ^^
P: Tu comptes aller où maintenant?
Moi: A Mauville
S: Ca tombe bien nous aussi!
Moi: Chouette on pourrais voyager ensemble
P: Bonne idée!
Ca y est je suis un de leur compagnon!
Bref on est repartit
Maintenant nous voilà Ville Griotte. Après y avoir fait une escale nous sortons ensuite de la ville mais un maraiste était sur la route à ne rien faire, juste à nous fixé.
Moi: Qu'est ce qu'il fait là?
P: Je sais pas
Moi/S: Ok je vais le capturer!
Moi: Dis donc Sacha j'ai pas de pokemon eau moi!
S: C'est pas une raison
P: Vous avez qu'à tiré à la courte paille!
Pierre sortit 2 pailles, elles sortaient de façon à semblé de la même taille
P: Celui qui aura la grande paille combattra maraiste.
On tira chacun son tour, et la chance me sourit!
Moi: Yeah c'est à moi de le capturer!
S: C'est pas juste -_-
Moi: Ok évoli vient te battre!
Mon pokemon sort, maraiste sourit, on dirait que c'est ce qu'il voulait. Tant mieux!
Moi: Evoli lance bélier!
La puissante charge atteinds sa cible qui s'attends pas pour lancer une attaque souplesse faisant valser évoli. Il enchâine avec un pistolet à o qu'évoli reçoit également.
Moi: Evoli lance puissance caché!
Mon attaque le touche également.
Moi: Morsure
Cette fois il l'évite puis lançe un tir de boue.
Moi: Esquive!
Puis bizarrement il commence à courir tout seul vers lui et lui lance un queue de fer.
Moi: Cool une nouvelle attaque! Aller Evoli queue de fer encore une fois!
Il ne fait pas prier et frappe à nouveau maraiste qui tombe un peu à la renverse.
Moi: continue comme ça on va l'avoir!
Il se remet bien et lance un vent glacé qui stoppa Evoli
Moi: Puissance caché!
Le vent glacé n'empêche pas la plupart des boules d'énergies de frappa maraiste qui semble KO
Moi: Pokeball Go!
La ball remue mais il finit par sortir en lançant un pistolet à o qui frappe évoli de surprise.
Moi: Aller bélier!
Encore une fois mon attaque le touche et cette fois il est bien KO
Moi: Et on recommence! Pokéball!
Cette fois je le capture.
Moi: Et voilà un nouvel ami!
S: c'est pas juste! *boude*
Moi: Hehe ^^
On repart donc comme on l'avait fait avant ce petit combat.

Il ne se passa rien d'exeptionnel pendant le trajet jusqu'à Mauville. Des entraînements par ci, la Team rocket par là. Enfin bref le quotidien quand on est avec eux XD.

Voilà Mauville! Donc on commence pas aller à l'arène d'arène pour mon match.
Arbitre: Se sera un combat 3 vs 3, le champion n'aura pas le droit de changer de pokemon durant le match cependant le challenger pourra le faire autant qu'il le voudra. Commencez!
Albert: Hoothoot en avant!
Moi: Héricendre à l'attaque!
Albert: Picpic!
Moi: Roue de feu!
Evidemment le roue de feu était bien plus efficace que son petit coup de bec et il l'appris à ses dépends.
Moi: Flammèche!
Albert: Choc mental!
Il renvoya les flammèche sur héricendre avec 2 fois plus de puissance.
Albert/moi: Attaque charge!
La charge d'héricendre est un peu plus forte, j'en profite que le hibou est sonné.
Moi: Lance météore!
Hoothoot KO.
Albert: Reviens Hoothoot...Dodrio à toi!
L'autruche à 3 têtes sortit de sa ball.
Albert: Attaque furie!
Héricendre ne peut pas tout esquivé.
Moi: Lance météore!
Mon attaque porte ses fruits.
Albert: Triplattaque!
Moi: Tu sors déjà la grosse artillerie! Vive héricendre roue de feu!
Heureusement la roue de feu atteind Dodrio avant qu'il lance son attaque et l'a fait donc échoué.
Albert: Vive-attaque!
Je l'avais pas vu venir celle là, il toucha héricendre.
Albert: Enchaîne avec picore!
Héricendre KO.
Moi: Evoli à ton tour! Lance bélier!
La puissante charge fonce vers Dodrio qui sauta dans les airs pour évité
Albert: Trop lent!
Moi: Et toi trop prévisible
Albert: Comment?
Moi: Puissance caché!
Etant dans les airs les boules d'énergies ne peuvent que le frappé et ce qu'elles font.
Moi: Queue de fer!
Cette attaque fait également mouche et Dodrio KO.
Albert: Très bien, Roucarnage!
Moi: Atention lui c'est un coriace!
Albert: Vive-attaque!
Wow je l'ai même pas vu passé il est trop rapide! Il a littéralement fauché Evoli au passage!
Albert: Utilise reflet!
Mon pokemon est maintenant encerclé par des images de roucarnage qui restent immobiles dans les airs .
Moi: Ne le laisse pas te déboussoler et lance puissance caché!
Il envoya une balle d'énergie par reflet presque en même temps et toucha le vrai qui tomba un peu.
Moi: Maintenant bélier!
Il frappe Roucarnage quand il était assez près du sol
Moi: Morsure et accroche-toi bien!
Il fait ce que je lui ait demandé et maintenant est sur le dos de Roucarnage
Albert: Fait-le tombé vite!
Moi: Tiens bon et lance puissance caché à nouveau!
Il tient fermement l'oiseau pour ne pas tombé et lance des puissances caché quand il peut.
Moi: Continue tu vas l'avoir!
Albert: Ce petit jeu a assez duré! Lance Tornade autour de toi!
Les 2 pokemon sont dans la tornade mais le vent souffle trop fort pour évoli qui lâche.
Albert: Lame-d'air!
Evoli KO
Moi: Ok maraiste je compte sur toi!
Albert: Lance lame d'air!
Moi: Tir de boue!
Comme prévu mon tir stoppa sa lame d'air.
Moi: Vent glace!
Albert: Esquive!
Moi: Diffuse ton attaque!
Comme ordonné maraiste lance osn attaque un peu partout, pendant quelques instant on se serait cru en hiver. Roucarnage reçu évidemment un partie de l'attaque.
Albert: Vive-attaque!
Cela stoppa le vent glace mais il était nettement moins rapide.
Albert: Pourquoi est-il ralenti
Moi: C'est u neffet secondaire de vent glacé, les pokemon touché peuvent être ralenti à cause du froid. Pas mal non? Aller pistolet à o!
Je le toucha à nouveau.
Moi: Vent glace!
Albert: Tornade!
Le vent puissant repoussa mon air glacial qui partie un peu vers moi. Brr! C'est vrai que cette attaque mérite bien son nom!
Moi: Attaque souplesse!
Il sauta pour le frappé mais au dernier moment Roucarnage esquive.
Albert: Vive-attaque!
Moi: Pistolet à o sur le sol vite!
La projection d'eau fait prendre un peu d'altitude à maraiste, assez pour évité l'attaque et que Roucarnage la reçoit, allant trop vite pour d'arrêté, et le fait chuté sur le sol.
Moi: Souplesse et sert toi de la pesanteur!
Il comprit et lane souplesse en tombant sur Roucarnage qui tombe KO.
Arbitre: Roucarnage est hors de combat! La victoire revient à Rémy de Bourg geon!
Il me donna le badge et on sortit de l'arène, je suis fier de moi pour une première en arène. ^^ Par contre faudrait que je m'habitue au fait que je suis censé être originaire de Bourg Geon
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyJeu 15 Mar - 16:06

(je précise que Sacha change régulièrement les pokemon de son équipe)

On va ensuite au centre pokemon pour soigner mes pokémon, je les confit à Joelle.
??: Ah vous voilà!
Cette voix! Pas de doute! Je me retourne avec Pierre et Sacha et on voit Ondine!
O: Ca fait un moment que je vous cherchais tous les 2
S: Ondine!? Mais..T'es pas à l'arène.
O: Sympa comme accueil, si je vosu ennuie je peux repartir
S: Non non au contraire reste! J'étais juste surpris c'est pour ça
P: Moi aussi, je m'attendais pas à te voir
O: J'ai réussit à arracher des vacances à mes soeurs. Je doute que je peux leur faire confiance pour bien s'occuper de l'arène mais au moins je suis plus obligée de faire le sale boulot.
Puis elle me regarde.
O: Vous me présenté?
S: Ah oui, voici Rémy. On voyage un peu ensemble, il doit faire les arènes normales.
Moi: Ravi de te rencontrer ^^
O: Enchantée je suis Ondine la championne d'azuria. Bon si on voyageait ensemble comme au début?
S: Comme, c'est vite dit
Moi: Ouais faudrait pas m'oublié non plus
P: Bon c'est pas tout ça m'ait je dois mémoriser la route pour aller à la Tour Extrème
Moi: La Tour Extrème?
P: La première arène extrème. Apparemment elle est pile à la limite entre les caves jumelles.
Et c'est donc à 4 qu'on quitte la ville le lendemain. Et puis ces retrouvailles vont me permettre de corriger un petit défault de l'anime. Pour l'instant j'ai pas encore d'idées pour faire ça mais c'est pas le temps qui me manque.
Enfin bon quelques jours de routine plus tard on arrive à la Tour Extrème. Mon Dieu qu'elle est haute!
S: Nous y voilà! Je vais gagné mon premier emblème extrème de Johto!
Moi: On t'encouragera, de toute façon on peut pas faire grand chose d'autre XD
O: Entrons avant de prendre racine ^^
On entre donc puis on est accueillit par un homme qui lit un livre derrière un petit comptoir
??: Bonjour les jeunes, vous êtes venu défié le champion extrème?
S: JE suis venu le défier pour être précis
??: Ok, suivez-moi.
On va dans un ascenseur assez spacieux pour entuire nous retrouver ni plus ni moins que sur le toit où un homme homme assez baraqué regardait le ciel.
??: Richard, vous avez un défi
Richard: Tant mieux je commençait sérieusement à m'ennuyer. Qui veut se battre?
S: Moi!
Richard: Tu es bien jeune mais tu a l'air d'avoir du potentiel à revendre! J'espère qu'on va bien s'amuser. Pour ton information je suis spécialisé en type vol, comme mon fils Albert
Moi: Vous êtes le père du champion de Mauville?
Richard: Et oui! Tel père tel fils! Mais assez bavardé! Place au match! Un 2 contre 2 ça te va?
S: Tout à fait!
Richard: Airmure à l'attaque!
S: Pikachu vas-y!
Richard: Airmure éboulement!
L'oiseau monta un peu dans les cieux et lance
S: Vive-attaque!
Pikachu saute de pierre en pierre et fonce vers Airmure, ça me rapelle son match contre l'élékable de Paul.
Richard: Comment?
S: Boule élek!
Il avait lancé cette attaque d'assez près, cela a eu de l'effet.
Richard: Tu commence fort! J'aime ça! Airmure lance bec vrille!
L'attaque touche sa cible.
S: Tonnerre!
Airmure n'eu même pas le temps de s'éloigner qu'il reçu la décharge, Sacha ne lui laisse pas la moindre chance!
Richard: Décidément tu débrouille bien! Luminocanon!
Il tire son rayon d'argent que pikachu esquive mais pas l'onde de choc causé par la colision de l'attaque sur la tour.
Richard: A présent vibrobscur!
La déférelante de cercles noirs fonce sur Pikachu qui ne peut esquivé.
Richard: Eboulement!
Encore un peu abasourdi par la dernière attaque il n'esquive pas non plus mais il tient encore debout.
S: Vive-attaque!
La souris fonce vers Airmure.
Richard: Si tu peux du combat rapproché tu vas en avoir! Bec vrille!
Ils foncent chacun vers l'autre mais au dernier moment Pikachu se baisse pour évité bec vrille
S: Tonnerre!
Attaque à bout portant mettant Airmure KO
Richard: Bien joué gamin mais mon 2e pokemon sera beaucoup moins facile à battre! Drattak en avant!
Moi: Wow il a un drattak!
P: Ca sera pas facile!
S: Ok Pikachu vive-attaque!
Richard: Dracossoufle!
Le souffle de Drattak stoppe Pikachu en plein élan.
S: Tonnerre!
L'attaque touche sa cible.
Richard: Lance-flamme à présent!
S: Esquive!
Mais Pikachu ne peut pas bouger, la dracossoufle l'a paralysé! Il tombe ensuite KO sous la violence de l'attaque.
S: Tu t'es bien battu, mais j'ai le pokemon idéal pour affronter Drattak! Oniglali en avant!
Richard: Un type glace? Je vois!
S: Laser-glace!
Drattak esquive agilement.
Richard: Aile d'acier!
Oniglali esquive également puis lance un croc givre qui fait de l'effet.
S: Maintenant ultralaser!
Encore un attaque qui fait mouche.
Richard: A mon tour! Lance-flamme!
Oniglali ne peut pas esquivé suite à ultralaser.
S: Coud'boule!
Richard: Aéropique!
Colision brutal.
S: Laser-glace!
A peine la collision finie que Drattak est touché par le laser-glace presque à bout portant qui le gela.
Et Pour finir en beauté, ultralaser puissance maximale!
Drattak KO.
Et c'est avec un emblème dans sa poche qu'on sort de la Tour Extrème.

Un peu plus tard Sacha et Ondine reprirent les vieilles habitudes: ils se disputent sans arrêt. Pauvre Pierre il a dû supporté ça pendant 2 ans moi j'en peux déjà plus. Je veux devenir sourd!!! >_<
O: Je t'avais dit de tourner à gauche et toi comme d'habitude t'as tourné de l'autre côté et maintenant on est perdu!
S: C'est toi qui voulais aller de ce côté parce qu'il y avait un "joli petite ruisseau" comme tu dis!
Moi: SSTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP!!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas crié aussi fort, ça fait mal à la gorge mais au moins ça a marché.
Moi: Pfiou! Ca fait du bien quand ça s'arrête!
P: Je te le fais pas dire
-Pika...
S/O: Désolé(e)
Moi: A la prochaine ville j'arrête des bouchons d'oreilles, c'est décidé!
P: Il faudrait qu'ils savouent leurs sentiments
Moi: Ouais t'a raison
S/O: ÇA VEUT DIRE QUOI CA????
P: Ca veut dire que même Rémy qui vous voit ensemble que depuis quelques jours a compris que vous vous aimez
S'il savait ^^
S/O: ON EST PAS AMOUREUX!!!
Moi: Dans ce cas vous devriez voir vos tête, on dirait 2 tomates fluorescentes! XD
Ils se regardent puis tournent la tête, je crois que j'ai placé la réplique indiscutable ^^

2 jours plus tard on étais plus très loin d'Ecorcia pour affronter le champion Hector.
P: On devrait y être dans 3 jours.
S: Après ça direction la Scène Extrème!...Eh Rémy tu fais quoi?
Moi: Je cherche des pokemon
O: Tu as vraiment besoin de jumelles pour ça?
Moi: Bah ouais j'ai plus de chances d'en voir un.
Je continue de regarder et Jackpot! Exactement le genre de pokemon que je cherchais!
Moi: J'ai trouvé ma cible!
Je vais donc là où le pokemon puis arrive tout près de lui.
Moi: Salut toi! Ca te dirais de te défouler un peu?
Il acquièça parfait je vais me faire un nouvel ami!
Moi: Maraiste go!
-Maraiste!
Avec lui ça fera 4! Mais chaque chose en son temps d'abord il faut l'affaiblir!
Moi: Ok Elekid tiens toi prêt à être mon pokemon! Maraiste lance tir de boue!
Mon attaque touche Elekid qui n'a pas l'air d'apprécié. Il lance un tonnerre mais ça ne fait rien sur Maraiste.
Moi: Pistolet à o!
Mon attaque le touche aussi, puis il utilise casse-brique et atteind aussi sa cible.
Moi: Souplesse!
Maraiste l'envoie dans le décor.
Moi: Tir de boue!
Il lance son attaque à la perfection et Elekid tombe à terre.
Moi: Ok pokéball go!
Capturé! Yeah! Sacha&co arrivent juste après.
S: Alors il est où le pokemon que tu as repéré
Moi(montrant la pokéball): Là-dedans!
O: Zut tu as été vite!
P: Tu nous le présente?
Moi: Bien sûr! Elekid sort de là!
Le petit gars électrique sortit, il est pas très en forme et c'est normal.
P: Bon je vais le soigner et on repartira.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyJeu 15 Mar - 17:00

=D j'ai hate de lire la suite (= meme si je l'ai déjà lu LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyJeu 15 Mar - 17:51

c'est bien de se remémorer les pokemon qu'a rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyDim 18 Mar - 8:46

On arrive ensuite à Ecorcia. Une fois devant l'arène.
Moi: Ok je vais avoir mon 2e badge!
S: Eh où est Ondine?
On commence à la cherché du retard puis on voit qu'elle juste un peu en retrait.
O: Vous occupé pas de moi j'ai...un truc à faire ^^'
S: Toujours aussi froussarde des insectes à ce que je vois
P: Elle changera jamais.
Moi: Fait comme tu veux mais fait en sorte qu'on ne t'oublie pas en repartant! ^^
On entre donc sans elle dans cette...serre, y a pas d'autres mots. Un peu plus au fond on croise Hector.
Hector: Tiens j'ai de la visite on dirait
Moi: Ouais, je viens te défié!
Hector: Pas de problèmes.
Une fois sur le terrain de combat, celui cit commence à 3 VS 3.
Hector: Mimigal à l'attaque!
Moi: Evoli je te choisis!
Les 2 adversaires appraissent.
Hector: Dard-nuée!
Moi: Esquive!
Il obéit.
Moi: Lance bélier!
Je le touche sans difficuleté.
Hector: Utilise sécrétion!
Evoli se fait attraper par la sécrétion mais sa tête reste libre.
Moi: Défaît toi avec morsure!
Il essaye de se libéré mais c'est pas facile.
Hector: Toile élek!
La toile électrique touche Evoli. Puisi l réussit à se libéré un peu après.
Moi: Ok Puissance caché!
Mimiagal est touché.
Moi: Morsure!
Mimigal KO. Hector le rappelle
Hector: Chrysacier en avant! Charge!
Il attaque avec une vitesse incroyable. Evoli est fauché au passage.
Moi: Queue de fer!
Hector: Armure!
L'armure fait diminuer les domages reçus.
Hector: Charge!
Evoli KO
Moi: Revient! Elekid en avant!
Il apparaît près à faire des étincelles.
Moi: Tonnerre!
Mon attaque eut de l'effet, armure n'augmente pas la défense spéciale ^^
Hector: Charge!
Moi: Esquive!
Esquive réussie
Hector: Encore!
Moi: Contre poing de feu!
Colision des 2 attaques qui les fait reculer tous les 2.
Moi: Tonnerre!
Chrysacier KO.
Hector: Insécateur go! Vive-attaque!
Encore plus rapide que Chrysacier! Elekid est touché.
Moi: Poing éclair!
Mon attaque fait mouche.
Hector: Tranche!
Lui aussi.
Hector: Plaie-croix!
Elekid KO.
Moi: Reviens! Dernière manche! Héricendre!
Il sortit près à mettre le feu!
Moi: roue de feu!
Hector: Coupe-vent!
Colision des 2 attaques.
Moi: Flammèches!
Hector: Vive-attaque!
Esquive et frappe, c'est pas gagné!
Hector: Tranche!
Moi: Roue de feu!
Il se glisse un peu sous insécateur pour mieux le percuté, celui-là il a dû le sentir passé!
Hector: Plaie-croix!
Il fait encore mouche!
Hector: Vive-attaque!
Il frappe plusieurs fois de suite, héricendre semble avoir reçu beaucoup de dégâts.
Moi: Tiens bon héricendre!
Soudain il se met à briller fortement, il évolue!
-feurisson!
Moi: Génial! Montre nous ce que tu as dans le ventre feurisson!
Il lance un lance-flamme qui touche insécateur encore un peu perturbé par ce changement. Puis feurisson lance aéropiqué qui le frappe également! Génial 2 nouvelles attaque pour le prix d'une!
Moi: Ok finissons-en! Roue de feu!
Hector: Plaie-croix!
Encore une collision, après celle-ci personne ne bouge...Puis insécateur tombe KO. J'ai gagné!


C'est avec le badge en poche et Ondine retrouvée qu'on repart ensuite.
O: Prochaine étape?
P: Voyons voir...*il sort une carte*...Le plus proche c'est la Scène Extrème juste à l'entré de Doublonville, on peut pas la raté.
Moi: Et juste après se sera mon 3e badge!
P: Y a juste à traversé le bois aux chènes.
O: Encore des insectes --'
S: Trouillarde!
O: T'as dit quoi là?
S: Que t'es une trouillarde!
O: Comment tu oses dire que je suis une trouillarde?
S: Tu préfère poule mouillée?
Et c'est repartit, décidément ces 2 là! XD
Moi: Si vous avez autant d'énergie pour vous chamailler vous devrirer pouvoir traversé sans problèmes ^^
P: De toute façon il se fait tard, on a qu'à dormir dans le centre pokemon.

Le lendemain on commence à traversé la forêt ce qui se passe sans problème malgré quelques dispute de vous-savez-qui, ce qui m'empêche pas de m'entrainer, au contraire ça me donne des petites occasions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyDim 18 Mar - 9:30

Très bon chapitre, agréable à relire
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyVen 23 Mar - 23:06

On arrive à Doublonville et juste à l'entrée il y a une sorte de cabaret ou je ne sais quoi mais c'est bien éclairé et il semble y avoir du monde.
P: Voilà la Scène Extrème, si tu voulais un combat en privée apparemment c'est raté!
Moi: J'aurais pas dit mieux moi-même
S: Je m'en fiche au moins ils verrons tous qui est le plus fort!
Une fois entrée on rencontre l'arbitre qui nous conduis jusqu'aux terrain de combat où la championne faisait brailler la foule, je préfère presque les disputes de Sacha et Ondine à tout ce boucan! Enfin bref on va s'assoir à côté tandis que Sacha défi mademoiselle la star.
championne: Je suis Ophélie, championne extrème de la Scène Extrème. Et tu vas perdre en beauté devant mon éblouissante prestation!
S: C'est ce qu'on va voir!
Ophélie: Apparaît mon mignon!
Elle lance une pokéball en l'air et en sortit un charmillon.
S: Un charmillon, parfait! Gigalithe en avant!
Le monstre de pierre sortit de la balle.
Ophélie: Pas très beau, tant pis! Charmillon utilise papillodanse!
Il execute sa dande gracieuse augmentant son attaque spéciale, sa défense spéciale et sa vitesse.
S: Luminocanon!
Ophélie: Esquive
C'est ce qu'il fait.
S: Dans ce cas on va l'en empêcher, anti-air!
Cette fois il le touche, non seulement c'est vraiment très efficace mais en plus charmillon ne peut plus voler dû à l'effet d'anti-air.
Ophélie: Oh non! Ball-ombre!
La balle frappe gigalithe qui ne bronche pas.
S: Lame de roc!
Surpuissante attaque surtout pour charmillon qui est KO.
Ophélie: Reviens mon mignon, bien dans ce cas tu vas être ébloui par ma star! Cresselia en avant!
S/Moi/P/O: QUOI!? CRESSELIA!?
Et en effet le pokemon lunaire appraît son son plus beau jour. Ca va être dur contrairement à charmillon.
Ophélie: Psyko!
Gigalithe est envoyé contre le mur.
S: Anti-air!
L'attaque empêche à son tour cresselia de volet à plus de 2 cm du sol.
Ophélie: Lance-soleil!
Elle commence à chargé son rayon solaire.
S: Luminocanon!
Gigalithe lance son rayon suivit d'assez près par cresselia, le choc vu violent mais cresselia est un poil plus forte et frappe un peu gigalithe.
S: Lame de roc!
Attaque réussie.
Ophélie: Finissons-en rayon signal!
Gigalithe KO.
S: Reviens! Manternel en avant! Vent argenté!
Cresselia se prends l'attaque
Ophélie: Onde boréale!
L'attaque glace attends aussi son but.
S: Plaie-croix!
Ophélie: Rayon signal!
Manternel évite la rayon signal et envoie son plaie-croix sur le pokemon de la Lune.
Ophélie: Lance-soleil!
S: Toi aussi Manternel!
Les 2 tirs se percutent laissant voir la supériorité en puissance de Cresselia car son lance-soleil détruit celui de l'insecte non sans mal puis frappe ce dernier.
S: Ok... Eco-sphère!
Ophélie: Psyko!
La sphère est retourné à l'envoyeur. Puis ce dernier commença un peu à luir d'une lumière un peu verte.
P: Eh mais c'est...
Moi: Sa capacité spéciale Essaims! Ses attaques insectes vont faire très mal maintenant!
S: Parfait! Plaie-croix!
Touché.
S: Enchaîne avec Vent argenté!
La bourasque d'argent le frappe à bout portant.
Ophélie: Onde boréale!
L'onde touche Manternel mais il est toujours debout.
S: Plaie-croix puissance maximale!
Cresselia KO

Sacha a son emblème, maintenant c'est à moi d'avoir mon 3e badge! Eh oui ça va vite! On arrive à l'arène et après de brèves présentations je commence mon match contre Blanche.
Blanche: Ce sera un 2 vs 2! Mélofée vas-y!
Bon si je me souviens bien son écrémeuh aime un peu trop les roulade, c'est pas grave j'ai une idée pour l'arrêté mais pour l'instant je dois m'occupé de mélofée!
Moi: Elekid go!
C'est partit!
Moi: Tonnerre!
Il n'esquive pas.
Blanche: Torgnole!
Il lui donne une volée de baffe XD
Moi: Casse-brique!
En plein dans le crâne.
Blanche: Berceuse!
Moi: Tonnerre!
Le tonneree empêche mélofée de chanter et le met KO.
Blanche: Revient mélofée! Ecrémeuh à l'attaque!
Moi: La vache!
Blanche: Attaque roulade!
Moi: Attaque Tonnerre!
Mon tonnerre ne lui fait rien et il percute élékid.
Moi: Casse-brique!
Blanche: Roulade!
La roulade est plus forte et met élékid KO.
Moi: Revient! Maraiste je compte sur toi!
Mon pokemon sort de la ball.
Blanche: Attaque roulade encore une fois!
Moi: Il connaît que cette attaque ma parole! Tir de boue!
Cela ne le stoppe pas et frappe Maraiste.
Blanche: Recommence!
Moi: Toi aussi!
On refait ça encore 2 fois.
S: On dirait un disque rayé
O: Berk y a de la boue partout maintenant!
P: Mais oui!
S/O: Hein?
Moi: Parfait le terrain est prêt maintenant!
Blanche: Je sais pas ce que tu prépare mais c'est perdu d'avance! Ecremeuh attaque roulade encore.
Mais écremeuh s'enlise dans la boue et commence à faire du sur place.
Blanche: Quoi?
Moi: Comme prévu! Il y a tellement de boue qu'il arrive même plus à avancer!
La roulade s'arrête.
Moi: Vas-y Pistolet à o!
Toucher!
Moi: Et souplesse!
Il glisse facilement sur la boue pour frappé écremeuh et l'envoyer en l'air.
Moi: Et pour finir un dernier tir de boue!
Mais c'est quelque chose de plus puissant qui sortit: boue bombe! Ecremeuh est KO.
Voilà on a plus qu'à partir, eh une minute c'est quoi ce petit stand là?
Marchand: Demandez mes pierres! Faîtes évolué vos pokemon pour une prix misérable! J'ai de tout!
Moi: Je vais jeté un oeil!
J'y vais donc, en effet il avait tout! Pierre feu, pierre nuit même des morceaux la pierre glacé et la pierre mousse de sinnoh. Ok je vais le faire évolué.
Moi: C'est combien pour la pierre mousse?
Il me donne son prix, en effet c'est pas cher du tout.
Moi: Aller évoli c'est l'heure de l'évolution!
Il sortit se demandant sûrement en quoi il allait évolué. Je pose la pierre mousse à côté de lui.
Moi: Touche là et tu deviendra un phyllali, enfin je t'y force pas non plus. (ouais dans l'anime c'est seulement touché, pas un level up à côté)
Il accepte et touche la pierre pour évoluer en phyllali, voilà mon pokemon plante! Plus tard il me montre les nouvelles attaques qu'il a. On repart.
S: Tu as eu de la chance de tomber sur ce marchand
Moi: Ouais! ^^
O: Moi à ta place j'aurais choisit Aquali
Moi: J'ai déjà un type eau ^^'
O: 2 valent mieux qu'un
Moi: Je préfère rester varié
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyLun 26 Mar - 22:25


Et Voila Je Rattrappe Mon Retard ^^

Beau Combat \o/

Moi Aussi J'aurais Choisit Phillaly ^\o/

SUITE !

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptySam 31 Mar - 12:59

3 jours plus tard sur la route des ruines Alpha pour le défié le champion du Musée Extrème (oui je sais le nom est nul), on arrive dans un village, rien de particulier. Juste un petite montagne à côté. Il y a personne dehors on dirait.
S: Quelle ambiance!
O: Tu crosi que c'est le moment pour faire de l'ironie?
S: C'est le moment PARFAIT pour faire de l'ironie!
Moi: Wow regardé ça!
Je viens de répété un absol qui nous observe un peu plus loin. Je crois que j'ai trouvé mon 5e pokemon :hehehe: Par contre...
Moi: Une minute les absols ne viennent chez les humains que pour prévenir d'une catastrophe! S'il est là c'est qu'il y en aura une ici!
P: Oui c'est juste
Puis une pierre descend la montagne et passe juste devant nous.
O: Wou on l'a échappé belle!
S: C'était ça la catastrophe?
Moi: Nan c'est que le début sûrement.
??: Ah maudit absol!
Nous: ???
Un homme furax surgit de nulle part en braillant comme c'est pas permis.
??: Va-t-en fauteur de désastre! Aller ouste!
L'absol part.
Moi: Eh reviens ici!
Je le poursuit suivit de près par Sacha puis de Pierre et Ondine.
S: Je vais le capturer!
Moi: Pas si je le capture avant! Mais d'abord il faut savoir qu'elle est cette catastrophe qui se prépare ici. Car cet homme prouve que ce village est habité et donc pas une ville désertée.
O: Pourquoi cette homme lui criait desuss?
P: Certaines personnes pensent que les absol provoquent les catastrophes car ils sont toujours là où il y en une.
S: Ouais j'ai déjà vu ça une fois, c'est quand même injuste
Moi: Pas de temps à perdre
On arrive essouflés devant un gigantesque rocher qui semble tenir en équilibre sur une sorte de plateforme en pierre, celle-ci perd soudain une partie d'elle qui va rouler en bas.
Moi: Je vois la catastrophe c'est ce rocher qui risque de chuter à tout instant et ainsi faire de gros dégâts au village.
O: Mais comment empêcher ça?
P: J'ai une idée
Il nous dit sont idée et on passe à l'acte. Tandis que nos pokemon les plus costaux vont cherché des pierres pour les mettre sont la grosse, nos pokemon feu les font fondre légèrement puis vite raffrâichit par les pokemon eau afin de faire comme du béton. Après une heure comme ça la pierre était comme souder à notre travail. Absol nous avait même donner un coup de main.
Moi: Et voilà, la pierre est pas prète de tomber maintenant.
-Ab!
Moi: Maintenant je te défi Absol!
S: Eh! Mais c'est pas juste c'est toi qui capture les pokemon depuis le début!
Moi: Faut être plus rapide!
S: C'est pas juste
Bon pendant qu'il boude moi je vais me faire un nouveau compagnon!
Moi: Feurisson à l'attaque!
Le face à face commence, si j'arrive à la capturé il sera un atout non négligeable face à mortimer quand on sera à Rosalia!
Moi: Attaque lance-flamme!
Absol contre par son vibrobscur, égalité.
Moi: Aéropique!
Je le touche, puis il riposte avec un griffe ombre!
Moi: Météores!
Il contre avec coupe-psyko.
Moi: Roue de feu!
Je le touche puis il lance un coupe-vent qui fait également mouche.
Moi: Aeropique!
Je le touche, il s'apprète à lancer une autre attaque mais...
Moi: Lance-flamme!
Il reçoit la mienne à bout portant avant de lancer la sienne.
Moi: Termine avec roue de feu!
Il tombe à terre.
Moi: Ok pokéball go!
Je le capture. Ca c'est ce que j'appelle une belle prise! ^^

On repart ensuite bien que Sacha me boudait un peu, je le comprends il doit en avoir assez. Le prochain pokemon je pense que je lui laisserais. Enfin bon ça l'empêchait pas de nous casser les oreilles encore avec ses disputes. Il faudrait vraiment que je trouve quelque chose pour les réunir si je veux pas perdre l'ouïe.
Soudain une main mécanique attrape la jambe d'Ondine et la soulève dans les airs.
S: Ondine!!
TR: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Moi: La team rocket, qui s'en serais pas douter!
Jessie: Mais cette fois on change de plan, on capture la fille et on échange contre ce qui nous intéresse vraiment!
O: Libère-moi vieille bique!
Jessie: JE SUIS PAS VIEILLE!!!!
James: Calme-toi Jessie elle y connaît rien
S: Je vous laisserais pas faire!
Il fait sortir un Déflaisan de sa pokéball puis monte dessus pour les poursuivre
P: Nostenfer à...
Je le stoppe.
Moi: C'est à lui seul de faire ça, tu vois ce que je veux dire?
Il comprends le message et range sa pokéball. Pendant ce temps là Déflaisan lance un aéropique et qui détruit la main mécanique et fait tomber Ondine, vite rattraper par Sacha toujours sur son pokemon vol.
O: Pfiou merci Sacha!
Miaouss: Eh! Rends-nous notre prisonnière!
S: Pikachu si tu veux bien te donner la peine.
Il acquièce et foudroie la team rocket qui s'envole une enième fois vers d'autre cieux.
Une fois de retour sur la terre ferme on va voir si tout va bien.
S: Oui ça va parfaitement ^^
O: Tu peux me lâcher maintenant?
En effet il l'a tenait toujours dans ses bras, il rougit un peu et la remet les pieds sur terre.
O: Merci en tous cas
Elle hésite un peu puis l'embrasse devant nos yeux.
O: Je...Je t'aime Sacha
S: Moi aussi Ondine
Ils se réembrassent.
Moi: Et voilà une bonne chose de faite!
P: J'espère qu'ils vont moins se disputés maintenant
-Pikachu!
Moi: Maintenant le défi se serait de les séparés mais maintenant qu'on est là se serais bête quand même!
P: Moi en ous cas j'essaierais pas, j'ai trop attendu ce moment!
Moi: C'est clair!


Le lendemain on arrive aux ruines Alpha puis on trouve le Musée Extrème. Une espèce d'ingénieur arrive pour nous accueillir.
??: Bonjour! JE peux faire quelque chose pour vous?
S: Je viens défier le champion extrème!
??: Dans ce cas je me présente Léonard, champino extrème du Musée Extrème.
Bon vous connaissez la sutie et le match commence pour une nouveau 2 vs 2, ils aiment bien ça les champions extrèmes ici ^^'
Léonard: Archéodong en avant!
S: Dans ce cas Chartor je te choisis!
Bon ce sera pas une partie de vitesse déjà
S: Chartor lance-flamme!
Léonard: Psyko!
Le lance-flamme est renvoyé sur Chartor mais ça n'a pas énormément d'effet.
Léonard: Ball-ombre!
S: Mur de fer!
La défense de Chartor arrête la balle.
S: Plaquage!
Attaque réussie.
Léonard: Séisme!
L'attaque affecte Chartor qui a dû le sentir passé.
S: Canicule!
Lui aussi d'ailleurs.
Léonard: Luminocanon!
S: Mur de fer!
Le lumicanon n'eu donc aucun effet.
S: Finissons-en avec surchauffe!
Archéodong KO.

Léonard: Revient...Golémastoc à l'attaque! Lance mitra-point!
Une entrée en force qui fait mal à Chartor.
S: Lance-flamme!
Touché
Léonard: Utilise Poing ombre!
S: Mur de fer!
Attaque parée.
S: Canicule!
Attaque réussie.
Léonard: séisme!
Chartor KO.
S: Revient...à l'attaque mateloutre! Lance Coquilame
Ca c'est une réponse à l'entrée de golémastoc. Elle le frappe de plein fouet.
Léonard: Mitra-poing!
S: Eclate-roc!
Un choc brutal entre les 2 coups de poings qui se finit en égalité.
S: Hydrocanon!
Dans le mile!
Léonard: Tonnerre!
L'attaque surprise frappe Mateloutre de plein fouet.
Léonard: Poing ombre!
Encore une attaque réussie.
S: Laser-glace!
Léonard: Bloque-le!
Il tente de paré l'attaque avec son bras mais celui-ci se retrouve gelé.
S: Il fera pas long feu avec un bras en moins! Coquilame!
Léonard: Mais il m'en reste un! Poing ombre!
L'ombre frappe Mateloutre avant que ce dernier n'arrive jusque golemastoc.
Léonard: Séisme!
S: Esquive en sautant!
Ce qu'il fait.
S: Hydrocanon!
Golemastoc KO.
Sacha a un nouvel emblème, à moi pour mon nouveau badge. Avec Absol je suis sûr de gagné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyJeu 5 Avr - 12:23

T'as regroupé des chapitres.

J'ai relus c'est toujours intéressant si on n'oublie certains points et patati et patata c'est Rattata ! bounce

Sinon tu sais que j'aime bien ta fic donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyDim 8 Avr - 17:29

Environ 5 jours après on arrive à Rosalia, d'ailleurs depuis qu'il se sont avoué leurs sentiements les 2 tourtereaux ne se disputent plus, à la place ils s'embrassent. Au moins mes oreilles ont le repos qu'elles méritent. Moi pendant ce temps j'ai pris mon entraînement au séiruex et j'ai fait apprendre éclair fou à feurisson pendant que maraiste a appris laser-glace de lui-même ^^
Bref on va à l'arène et je défi Mortimer à 2 vs 2 (appremment il a relâcher son fantominus)
Mortimer: Commençons! Spectrum go!
Moi: Feurisson en avant!
Mortimer: griffe-ombre!
Moi: Esquive!
Ce qu'il fait.
Moi: Roue de feu!
Dans le mile!
Moi: Maintenant lance-flamme!
Mortimer: Coup bas!
Il frappe avant que Feurisson ne lance son attaque.
Mortimer: Direct toxic!
Moi: Eclair fou!
Cette fois c'est moi qui lui ait fait le coup
Moi: Aeropique!
Mortimer: Ball-ombre!
Feurisson reçoit la ball-ombre dans sa course mais ça ne fait que l'affaiblir un peu et poursuit son attaque qui réussit.
Moi: Maintenant lance-flamme!
A bout portant, ça a dû faire mal!
Mortimer: Direct toxic!
Feurisson se prend quelques coups de poison.
Moi: Bon Eclair fou!
Mortimer: Griffe-ombre!
Collision des 2 attaques entrainant un double KO. Nous faisons revenir nos pokemon dans leur ball.
Mortimer: Ectoplasma à l'attaque!
Moi: Absol c'est à ton tour!
Mortimer: Ah, cela va pas être facile! Casse-brique!
Il n'esquive pas.
Moi: Vibrobscur!
Il reçoit l'attaque de plein fouet.
Moi: Et maintenant coupe-psyko!
Il reçoit les disques psychiques.
Mortimer: Représailles!
L'attaque a puissance doublé du à l'attaque précédente frappe Absol.
Moi: Coupe-vent!
Encore une attaque réussie.
Moi: Enchaîne avec griffe-ombre!
Mortimer: Casse-brique!
Collision des 2 attaques.
Moi: Vibrobscur!
L'attaque frappe à bout portant et envoie Ectoplasma dans le décor.
Moi: Finissons-en avec coupe-psyko!
Mortimer: Ball-ombre à volonté!
Il contre presque tous les coupe-psyko avec ses ball-ombre, un vrai feu d'artifice!
Mortimer: Casse-brique!
Il réussit son attaque.
Moi: Vibrobscur!
Ectoplasma KO. Et encore un badge pour moi, j'en suis à la moitié! ^^

On repart ensuite, après environ une heure de marche.
S: C'est moi où j'ai l'impression qu'il se passe plus rien de particulier?
Moi: Non c'est pas toi
O: La faute à qui?
P: Ah cet idiot de narrateur!
Moi: Eh je t'ai pas insulté moi!
S/O/P: QUOI!? C'EST TOI LE NARRATEUR!?
Zut j'en ai trop dit là
Moi: Quoi...j'ai dit ça? Nan je voulais dire que lui il ne t'a pas insulté donc t'as pas à le faire! ^^'
S: Oh dommage, j'ai faillit te demander de me donner direct tous les titres qu'on puisse avoir chez les meilleurs dresseurs pokemon. Un Presque Roi quoi!
O: Bah voyons, j'ai pas trop envie d'être Reine tu sais XD
S: Désolé ma puce
Moi: Et puis ça serait plus amusant
J'apperçois une ombre bougé pendant une seconde
Moi: Hein? C'était quoi ça?
S: De quoi?
Moi: J'ai vu un truc bougé par là...Ah le voilà!
L'ombre sort des fourrés et se mit devant nous, regardeant Sacha
Moi: Un riolu!! *_* (zut j'aurais dû attendre avant de jurer que le prochain pokemon serait pour sacha, mince!)
S: Wow! Cette fois c'est moi qui vais faire une capture!
O: Dis pas ça idiot! il va s'enfuir!
S: T'inquiète pas j'ai une aura particulière surtout avec les riolu et les lucario
O: Quoi?
P: Ouais on a découvert ça y a 4 ans à peu près (voir le film 8: Lucario et le mystère de Mew)
Riolu lui ne bouge pas il continue de fixé Sacha avec un petit air de défi, et Sacha semble l'avoir relevé, comme à chaque fois quoi XD. Décidément les pokemon sont pas dur à faire combattre ici.
S: Ecrapince en avant! Pince-masse!
Riolu contre attaque avec forte-paume ce qui crée la première collision explosive du match.
S: Bulle d'o!
Encore une contre-attaque mais avec météore cette fois. Puis il lance piétisol qui touche le crabe.
S: Utilise force-poigne!
L'attaque d'écrapince attrape Riolu de façon douloureuse.
S: Et pince-masse!
Il frappe avec l'autre pince sur la tête puis lâche Riolu. Il lance ensuite forte-paume.
S: Armure!
Les dégâts sont diminué par la dépense accrue.
S: Bulle d'o!
Riolu esquive puis lance météore qui frappe écrapince.
S: Lance pince-masse encore!
Riolu tombe à terre.
S: Ca faisait longtemps que je voulais faire ça! Pokéball go!
Riolu capturé.
S(en se dandinant): Ouais! Enfin un nouveau pokemon rien que pour moi!
Moi: Tu vas nous faire la danse de la joie ou quoi?
O: C'est pas impossible

3 jours plus tard on arrive à l'Arène Extrème pour le 4e emblème de Sacha. La routine habituel jusqu'au début du combat qui est à 2 vs 2, encore. Bref le karatéka, au sens propre de terme, professionel s'appelle Bruce.
Bruce: Tygnon à l'attaque!
S: Noarfang go!
Bruce: Tygnon lance poing éclair!
S: Envole-toi!
Il évite en volant plus haut.
S: Extrasenseur!
Le "tourbillon" psychique attrape Tygnon et le fracasse au sol.
Bruce: Saute et poinglace!
C'est ce qu'il fait, il touche Noarfang.
S: Lame d'air!
Le vent consentré frappe Tygnon.
Bruce: Stratopercut!
S: Esquive et choc mental!
Ce qu'il fait, il esquive puis le choc mental l'envoie de forte contre un mur ajouter à la pesanteur.
S: Lance Pique!
Le hibou reste à une bonne altitude jusqu'à ce que pique soit prêt et fonce jusque Tygnon qui tombe KO.
S: Pour l'instant c'est pas compliqué
Bruce: Ne te repose pas sur tes lauriers gamin ce n'était qu'un échauffement! Bétochef en avant!
S: Lame d'air!
Bruce: Anti-air!
Le roc détruit l'attaque d'air puis frappe Noarfang qui se retrouve cloué au sol.
Bruce: Quand un pokemon vol ne peut plus voler il n'est bon à rien! Dynamopoing!
Le puissant coup frappe Noarfang de plein fouet.
S: Revient Noarfang!
Il rentre dans sa ball.
S: Aligatueur à toi!
Tiens je savais que Kaiminus voudrait évolué un jour.
S: Hydrocanon!
Il reçu l'attaque de face.
Bruce: Séisme!
Il frappe le sol de toutes ses forces avec ses cylindres de béton, Aligatueur n'est reste pas indifférent
S: Poinglace!
Bruce: Dynamopoing!
Les 2 coups de poings entrent en collision sous la force des 2 bourins qui les génèrent.
S: Hydroblast!
La boule d'eau surconcentrée frappe à bout portant et fait chuter Bétochef sur 2 mètres. Mais il se relève.
Bruce: Exploforce!
La sphère frappe à son tour l'aligator.
Bruce: Anti-air!
S: Casse-brique!
L'attaque d'aligatueur détruit la roche.
S: Maintenant mâchouille!
Il lui mord le bras à pleine dent.
Bruce: Dynamopoing plein puissance!
Il cogne Aligatueur très fort
Bruce: Et maintenant exploforce!
Aligatueur KO.
S: Noarfang à toi! Extrasenseur!
L'attaque psy frappe Bétochef!
Bruce: Anti-air!
S: Esquive et piqué!
Bétochef KO.

Et on repart à nouveau. Sacha entraine souvent riolu, sûrement pour qu'il arrive à niveau assez élévé pour combattre aux arènes extrèmes, n'empêche il fait des progrès à vu d'oeil! Enfin je m'entraîne aussi faut pas croire! élékid vient même d'évolué!
En chemin on fait une rencontre que je n'espérais pas faire, mais bon encore heureux c'est pas la pire qu'on pouvait faire non plus.
A(Aurore): Salut Sacha et Pierre!
Moi: On a de la compagnie (je fais genre que je suis content en attendant la réaction générale)
S: Salut Aurore
A: Pfiou, tu m'en aura fait avaler des kilomètres! J'ai eu un mal de caninos à te retrouver
S: Tu me cherchais?
C'est pas bon ça.
A: Vient on va discuter en privé.
Ils s'écartèrent, enfin elle s'écartait en trainant Sacha qui n'avait pas l'air très d'accord plutôt
O: Alors c'est elle Aurore?
P: Oui, et je crois savoir ce qu'elle veut lui dire
Moi: Si tu pense à ce que je pense alors je crois savoir aussi
O: Vous pensez beaucoup pour des mecs
Moi: On s'appelle pas tous Sacha non plus
Feurisson ce mit au premier plan avec un panneau:
Rémy: 1 l Ondine: O
Moi: Dis donc feurisson qui t'as demander de sortir? On est pas en conflit!
-Feuri...
P: Tu lui as gâcher son effet comique
Moi: Qu'il fasse de la comédie ok mais qu'il n'altère pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptySam 21 Avr - 8:47

On voit ensuite Aurore partir toute triste.
S: Me revoilà! Aurore voulait que je sois son petit copain, faudrait qu'elle apprenne à lire.
Moi: Ah les filles et l'amour ça rime avec n'importe quoi!
O: Pardon? >_<
Moi: J'ai rien dis
P: Bon si on se remettais en route, on va finir pas être en retard
Moi: en retard? T'es un rendez vous?
P(des coeurs dans les yeux): Oui avec l'infirmière Joelle! <3
O(lui tirant l'oreille): Tes rendez-vous imaginaire n'auront pas de monter en grade je peux te l'assuré
P: Aïe mon oreille!
Moi: Y a vraiment des choses qui ne changeront jamais
S: Ça tu l'as dit
Moi: Bref en route!
Et on repart encore une fois, une fois arrivé à Oliville on apprend qu'elle n'est pas là et donc en l'attendant on va à Irisia mais il y a une arène Extrème en chemin donc Sacha passera en premier.
Moi: Mais c'est pas juste ça te fait 2 match d'affilés!
S: T'inquiète après ça toi aussi tu auras tes 2 matchs d'affilé
Moi: ....ah bah oui c'est vrai
Rémy: 0 l Sacha: 1
Moi: Feurisson!
Feu...

On va donc aux tourb'île par bâteau, plus précisément sur l'îel de la pointe bleue, plus précisément à Dauphinville où se trouve le Bassin Extrème. On rencontre ensuite comme d'habitude la championne Extrème qui se nomme cette fois-ci Marine mais ce qui change de d'habitude c'est qu'ils font du 3 vs 3 et que le terrain est une piscine avec des plateformes.
Marine: Crapustule en avant!
S: Type eau et sol se sera donc Lianaja!
Marine: Bien sûr un type plante. Crapustule lance mitra-poing!
Plus agile qu'il en à l'air crapustule saute vers Lianaja
S: Lame-feuille!
Collision des 2 attaques qui se fini en égalité.
S: Et maintenant fouet liane!
Touché
Marine: Laser-glace!
S: Plonge dans l'eau!
Marine: Pardon?
Lianaja obéït et apparemment elle nage très bien.
S: Tempêteverte!
Le tourbillon de feuille de mèle à l'eau qui se mélange à l'attaque, le tout frappe durement crapustule.
O: Pas mal du tout!
Marine: Laser-glace!
Cette fois elle la touche.
Marine: Hydrocanon!
S: Esquive et lame-feuille!
Crapustule KO.
Marine: Eh bien tu es plein de surprises! Léviator go!
S: Revient Lianaja! Pikachu va lui faire sa fête!
Marine: Hydrocanon!
Pikachu est touché.
S: Tonnerre!
Léviator est également touché.
Marine: Lance croc givre!
S: Queue de fer!
Collision qui se fini en explosion.
S: Boule élek!
Marine: Plonge!
Ce qu'il fait pour éviter.
Marine: Draco-queue!
Il surgit des flot et frappe Pikachu qui se retrouve éjecté derrière Sacha puis Lianaja sort de sa pokéball, elle semble un peu perdue comme son dresseur.
Moi: Draco-queue fait automatiquement changé l'adversaire de pokémon si elle touche sa cible!
S: Ah ok! Dans ce cas Lianaja tempèteverte!
Marine: Ultralaser!
Egalité.
Marine: Croc givre!
Il la touche.
S: Attraction!
Cela fait effet, léviator devient amoureux de Lianaja XD
Marine: Zut!
S: Maintenant lame-feuille!
Touché!
S: Fouet liane!
Encore
S: Et enchaîne avec tempèteverte!
Léviator KO.
Marine: Tu cachais encore un coup dans ta manche. Milobellus en avant!
O: Trop beau! <3
Marine: Milobellus ouragan!
L'ouragan se mèle à l'eau comme la tempèteverte cotnre crapustule et frappe Lianaja
Marine: Tu vois tu n'es pas le seul à savoir faire ça! Laser-glace!
Lianaja KO
S: Reviens! Musteboué en avant! Pistolet à o!
Marine: Hydrocanon!
L'hydrocanon est bien sûr plus puissant et frappe mustaboué après avoir anéanti le pistolet à o
S: Poinglace!
Il frappe milobellus.
Marine: Hydroqueue!
Elle riposte imédiatement et envoie musteboué dans le décor.
S: Sonicboom!
Marine: Esquive!
Ce qu'elle fait.
Marine: Laser-glace!
Sacha et la loutre sourire, musteboué n'attendait qu'un ordre particulier.
S: Aqua-jet!
Il semble ravi et fonce entouré d'eau vers le laser-glace
Marine: Mais qu'est ce qui fait?
Le Laser-glace frappe musteboué qui gèle l'eau de l'aqua-jet mais il continue sa course quand même et frappe Milobellus de plein fouet, faisant volé la glace en éclats.
Marine: Quoi?
S: C'est ce que j'appel l'aqua-jet glacé! Et on garde son sang froid avec poinglace!
Il la frappe à la tête.
Marine: Ouragan!
Il s'envole dans le tourbillon
Marine: Hydrocanon!
Le jet d'eau augmente en puissance dû à l'ouragan et frappe musteboué qui tombe KO. Milobellus semble très fatigué après tout ça.
S: Pikachu vive-attaque!
Touché
Marine: Hydroqueue!
Pikachu se fait renvolé comme un ballon de foot
S: Tonnerre!
Marine: Laser-glace!
Egalité
Marine: Ouragan!
Pikachu se retrouve piégé dans la bourasque
S: Boule élek!
La boule d'életricité semble augmenté en puissance avec la rotatio nde la tornade
S: Tu as copié un de mes coups alors je fais pareil! On est quitte!
Milobellus KO.

On repart ensuite à nouveau en bâteau à Irisia, il s'est rien passé de particulier à part que je crois que Sacha et Ondine ont un peu roucouler cette nuit...Enfin c'est pas mes affaires XD
Bon comme d'habitude on va à l'arène, je rencotnre Chuck et on commence on le 2 vs 2.
Chuck: Machopeur go!
Moi: Phyllali en avant!
Chuck: Coup-croix!
Moi: Esquive et lame-feuille!
Il saute derrière machopeur et dégaine l'attaque.
Moi: Feuillemagic!
Chuck: Eboulement!
Les pierres neutralisent les feuilles avant de frapper phyllali
Moi: Aeropique!
Je le frappe.
Chuck: Lance-flamme!
Moi: Pardon!?
Il crâche un jet de feu qui atteins phyllali.
Moi: Je m'y attendais pas à celle là!
Chuck: Frappe atlas!
Machopeur s'approche pour attraper mon pokemon.
Moi: Ball-ombre!
Il est stoppé.
Moi: Et aéropique!
Machopeur KO

Chuck: Tartard en avant! Hydrocanon!
Moi: Esquive!
Il l'évite.
Moi: Lame-feuille!
Je le frappe.
Chuck: Poinglace!
Lui aussi.
Chuck: Et maintenant mitra-poing!
Phyllali KO.
Moi: Reviens! Elektek en avant! Casse-brique!
Touché.
Chuck: Boue-bombe!
Il atteins élektek
Chuck: Mitra-poing!
Moi: Poing éclair!
Collision, aucun ne cède.
Chuck: Poinglace avec l'autre bras!
Moi: Poing de feu toi aussi avec l'autre bras!
Maintenant ils tentent de se repoussés avec les 2 poings.
Moi: Ah ce train là on y sera en encore demain! Tonnerre!
La décharge foudroie Tartard, une attaque électrique à bout portant ça pardonne pas.
Moi: Et maintenant poing éclair!
Tartard KO
Et voilà encore un badge pour moi, on prend encore le bâteau pour revenir à Oliville, pendant qu'on était sur le pont 3 personnes que je reconnait derrière leurs déguisement de riches personnes de présente à nous.
Je: Escusez moi, c'est bien un pikachu que je vois là? Puis-je le voir de plus près.
Moi: Pas la peine de jouer la comédie je vous est reconnue Jessie, James et Miaouss
Je vous raconte pas la tête qu'ils font après cette phrase c'était à mourir de rire.
Ja: Mais comment il a su? Dire qu'on s'est ruiné pour ces vêtements
M: On s'en fiche on passe au plan A!
Je: Okay!
Elle sort un filet à papillon et attrape Pikachu avec.
S: Ah non pas question!
Il attrape le filet puis nous commençons à le tiré pour reprendre pikachu de leurs mains tandis qu'ils faisant pareil (pour ceux qui on pas compris c'est comme au tire à la corde mais avec un filet à papillon avec un pikachu dedans à la place de la corde). On continue comme ça une demi-minute puis Pikachu impatienté envoie un tonnerre qui nous électrocute tous et explose ce qui nous fait décollé.
TR: UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEEEEEEEEEEUUUUUUUUX!! *tic*
S/O&P(dans une autre direction): ET POUR UNE FOIS NOUS AUSSI ON DECOOOOOOOOLE!
S: Eh Rémy tu vas où? *tic*
Moi(propulsé dans une autre direction): JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE!!! *tic*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyLun 30 Avr - 8:42

Alors voilà ce que ressentent la team rocket quand elle vole? Wow j'ai un de ces panorama de cette hauteur! Je vois même le Mont argenté! C'est pas si mal en fait.

Ah j'ai entamé la descente, j'espère que je vais pas tomber sur un sol dur parce que ça risque de faire trèèèès mal sinon!
Apparemment je fais amérir pas loin de la côté d'Oliville. Dommage j'ai pas pris mon maillot de bain.
Moi: Ah oui j'allais oublié! ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!! *PLOOOOUUUUFF!*
Bah quoi ça vous ait jamais arrivé d'oublié de crier quand vous tomber?
Je finis pas atteindre la rive avec une sorte d'entrave.
Moi: *tousse* Eh ben voilà je suis trempé jusqu'aux os et j'ai un truc dans le tee-shirt!
Je me tortille un peu et un magicarpe doré sort en remuant.
Moi: Non mais dis donc de quel droit tu te glisse sous mes vêtements toi!
Il saute et me frappe avec sa queue en utilisant trempette.
Moi: Ah tu le prends comme ça!
Je lui donne une volé de coup de poing et l'envoie un peu dans le décor.
Moi: Non mais! Les magicarpes c'est vraiment les seuls pokemon qu'on peut battre par nous même quand on s'appelle pas Monsieur Muscle. Bon c'est un shiney après tout!
Je lui lance une poké ball et je le capture.
??: Ah zut trop tard!
Moi: Vous êtes qui?
Un vieux pècheur arrive juste après ma capture.
??: Juste un pêcheur inoffensif, mais quand j'ai vu ce magicarpe j'ai voulu l'attraper avant que tu ne le fasse mais je suis arrivé trop tard.
Moi: C'est comme ça
??: Dis mon petit tu voudrais pas me l'échanger
Moi: Ça dépend vous me proposez quoi?
??: Je crois avoir le pokemon idéal pour toi. J'ai le nez pour ça.
Il sort un poké ball et fait sortir le pokémon qui s'y trouve.
Moi: Wow! Un draco!
??: Oui, ma dracolosse ah eu ce bébé y a quelques années, il est très fort aujourd"hui. Alors qu'est ce que t'en dis? Tu acceptes l'échange?
Moi: Et comment! J'adore les dragons et en particulier lui (oui je sais je préfère dracolosse mais je peux le faire évolué)
On va donc au centre d'Oliville et on fait l'échange avec succès.
Moi: Bon c'est pas tout ça mais je dois retrouver mes amis, avec draco je peux les chercher par la voie des airs.
??: Bonne chance gamin!
Et ni une ni 2 je m'envole à nouveau mais cette fois avec mon nouvel ami, on commence à survolé la mer.

Une heure plus tard,
Moi: Ils ont dû tomber par là, ouvre l'oeil Draco
-Draaa!
Moi: Eh il y a une île là-bas! Ils y sont peut être.
On va donc sur l'île tout les 2, elle est assez vaste et boisée, une vraie île déserte! On la survole de pas très haut pour les chercher. Puis on les trouve sur une petite prairie.
Moi: Eh oh!
S: Rémy!
O: Wow un Draco! Tu l'as eu où?
Moi: Je vous raconterais plus tard. Par contre il peut pas tous nous transporté
S: C'est pas grave j'ai Déflaisan avec moi. Comme elle ne peut transporté que 2 personnes je pouvais pas partir sans laissé quelqu'un là mais maintenant qu'on a Draco c'est résolu!
Moi: Héhé! ^^ Je supose que c'est toi que je vais transporté Pierre
P: Oui on va les laissé en amoureux
O: Je voyais pas les choses autrement.
S: Moi non plus.
On s'envole sur le dos de nos pokémon.
Moi: Suivez-nous on sait où est Oliville!
S: OK!
Et plus tard on arrive enfin tous ensemble à Oliville. A moi le badge!

On va à l'arène, Jasmine est revenue, super! Aller c'est partit pour du 2 vs 2.
Jasmine: Magnéti go!
Moi: Feurisson en avant!
Jasmine: Magnéti cage-éclair!
Moi: Esquive et roue de feu!
Il obéït et frappe magnéti.
Jasmine: Sonicboom!
L'onde touche Feurisson.
Moi: Météores!
Jasmine: Bombaimant!
Les météores et les bombaimant se neutralisent au contact.
Jasmine: Tonnerre!
Moi: Lance-flamme!
Egalité.
Jasmine: Cage-éclair
Cette fois elle réussie à paralysé Feurisson.
Jasmine: Tonnerre!
Elle le touche.
Moi: Roue de feu!
Il essaye mais la paralysie l'en empêche.
Jasmine: Sonicboom à volonté!
Elle envoie 3 sonicboom qui mettent Feurisson KO.
Moi: Revient! Ok Maraiste à toi!
Jasmine: Sonicboom encore!
Moi: Souplesse!
Le coup sétruit le sonicboom
Moi: Boue-bombe!
Magnéti KO.
Jasmine: Steelix je te choisit!
Moi: Laser-glace!
Jasmine: Queue de fer!
La queue d'acier repousse l'éclair de glace et frappe maraiste.
Moi: Pistolet à o!
L'attaque l'atteins.
Moi: Boue-bombe!
Jasmine: Tunnel!
Il esquive avec cette attaque puis resurgit sous maraiste pour lui infliger des dégâts.
Jasmine: Mâchouille!
Moi: Laser-glace!
Mon attaque l'empêche d'utiliser la sienne.
Moi: Continue comme ça! Boue-bombe!
Il est à nouveau touché.
Jasmine: Queue de fer!
Il le frappe.
Jasmine: Tunnel!
Moi: Pistolet à o dans le trou!
Jasmine: Quoi?
Il obéït et Steelix ressort avec un peu d'eau signe qu'il a été touché.
Moi: Et un dernier boue-bombe!
Steelix KO
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptySam 5 Mai - 8:56

On va ensuite à Acajou et pour cela il faut repassé par Rosalia. On passe par un large chemin qui traverse un bois.
Moi: Plus que 2 badges et à moi la ligue!
S: Et moi j'ai plsu que 2 emblèmes extrèmes également.
O: On est heureux de le savoir...
Moi: Bon si on s'entraînait?
P: Bonne idée!
On commence donc un entraînement/match où j'affronte Pierre en combat duo.
Moi: Phyllali, draco en avant!
P: Simularbre, cradopaud go!
Moi: Phyllali lame-feuille sur simularbre, draco rafale psy sur cradopaud!
P: Esquivez!
C'est qu'ils font.
P: Cradopaud direct toxic sur phyllali
Il profite que phyllali est proche le frappe.
P: Simularbre damocles sur draco!
Moi: Hydrocanon draco!
Il obéït et frappe Simularbre qui se fait éjecté. Soudain un drattak se pose juste à côté de nous.
??: C'est un beau draco que je vois là, il va me rapporter gros!
S: C'est la chasseuse Jay!
Moi: Je la croyais sous les verrous celle là! Vous n'aurez jamais draco!

Jay: Et commence compte-tu m'en empêcher?
Moi: Draco dracochoc et phylalli ball-ombre!
Jay: Attaque lance-flamme.
Le jet de flammes de drattak détruit les 2 sphères d'énergies
O: Je vais me battre moi aussi! Léviator go!
S: Pikachu à l'attaque!
Jay: Ce léviator aussi peut me rapporter gros. Drascore à l'attaque! Occupe toi des autres pendant que je capture ce qui m'interresses.
Moi: Pour qui vous vous prenez? Draco hydrocanon!
O: Léviator Ultralaser!
P: Simularbre marto-poing!
S: Pikachu attaque tonnerre!
La déférelante d'attaque est stoppée par l'abri de drascore.
Jay: Finit de jouer, migalos!
L'araignée sort et envoie des sécrétion sur nous ce qui nous colle à terre avec nos pokemon à part léviator et draco.
Jay: Enfin traquille!
Elle active l'appareil à son bras et tire le rayon qui pétrifie draco puis léviator, puis une sorte de fourgon arrive.
Jay(parlant dans ses lunettes sophistiquées): Récupération des cibles.
2 soucoupes, une grande et une petites, sortent du fourgons, vont sous nos 2 pokemon et les enfermes sous cloches avant de les récupérés.
Jay: A présent on a plus rien à faire ici.
Elle rappel drascore et s'envole sur Drattak, au même moment le fourgon repart.
Moi: Reviens ici!
Mais c'est trop tard
On essaie tous se se libéré des sécrétion sans succès, puis j'arrive à prendre une de mes poké balls et fait sortir absol.
Moi: Absol libère nous avec coupe-vent.
Il obéït et en quelques attaques nous sommes libres.
O: De quel droit a-t-elle prit mon léviator? Et puis c'est qui d'abords?
P: C'est une chasseuse de pokemon, soit elle capture un pokemon bien précis soit elle capture des pokemon rares ou puissants de grandes valeurs pour les revendre aux plus offrants.
Moi: Et elle a draco!
S: On va la retrouvé! Hélédelle go!
L'oiseau sort.
S: Essaie de retrouver la chasseuse Jay, elle est avec un drattak!
Il acquièce et part à sa recherche. Pendant ce temps là on cherche nous même en partant dans la direction qu'elle a prise. Environ une demi-heure plus tard Hélédelle revient.
S: Tu l'a trouvé?
Il fait oui de la tête et repart
Moi: Suivons-le!
On le suit donc puis on retrouve Jay qui vient de pétrifié le tyranocif d'un dresseur.
Moi: Cette fois que la laisserais pas s'en tiré! Absol vibrobscur!
Jay remarque mon attaque et l'évite de justesse
Jay: Encore vous? Vous n'abandonnez pas facilement à ce que je vois.
Le fourgon de tout à l'heure arrive et récupère le Tyranocif
Jay: Drattak ultralaser!
Il tire juste à nos pieds pour nous éjecté mais je profite de la poussière soulevé pour m'accrocher sous le fourgon après avoir rappelé Absol. Un peu plus tard il arrive dans la machine volante de Jay. Une fois totu le monde partit je sort de ma cachette et commence à fouiller afin de trouver où sont les pokemon capturés tout en restant le plus discret possible.


Ce vaisseau est vraiment immense, ça fait 10 minutes que je cherche et toujours rien. Tiens il y a une porte entrouverte ici. Je regarde et vois Draco, léviator et le tyranocif de tout à l'heure toujours pétrifier sous leur coupole. Apparemment il y a personne alors je rentre et libère Draco et léviator de leur pétrification.
Moi: Content de vous revoir les amis ^^ Bon maintenant il faut sortir d'ici. Je pense que faire écraser le vaisseau ferais d'une pierre deux coups vous croyez pas?
Ils acquiècent.
Moi: Alors léviator tu vas nous montrer ce que vaut ton Ultralaser!
Il tire son rayon orange dans une direction au hasard et apparemment ça a marché, nous perdons de l'altitude. Quelques sbires de Jay arrivent
Sbire: Eh qu'est ce que tu fais là?
Moi: Je vous rends la monnaie de votre pièce! Draco Hydrocanon!
Le jet d'eau les propulse contre le mur, je regarde pas le hublot à peut près quand on s'écrasera.
Moi: On a presque atteinds le sol. Draco Abri et recouvre-nous!
Il obéït, son champ de force nous entoure moi, léviator et le tyranocif toujours pétrifié au cas où il se rebèlerais. Une fois le crash arrivé on sort.
Moi: Et voilà la travail, appremment l'ultralaser à complètement détruit l'un des momteurs, bravo léviator!
Jay sort ensuite furax et toujours sur le dos de son dragon.
Jay: Tu vas me le payer sale morveux!
Moi: Pas de problème garde la monnaie!
Elle s'apprète à lancer une poké ball quand un arcanin arrive et la charge de toutes ses forces, puis arrive Sacha&co avec une agent Jenny.
Jenny: Bon travail Arcanin!
Dans sa chute Jay à perdu son engin à son bas, je le met sur le miens.
Jay: Rends moi ça! Drattak ultralaser!
O: Léviator contre-attaque Ultralaser!
Les 2 attaques explosent au contact
Moi: Voyons voir si cet engin fonctionne sur les humains. Comment ça marche...? Ah ok! On ne bouge plus!
Je vise Jay et tire et comme prévu elle se prétrifie, je pétrifie aussi Drattak qui n'avait pas apprécié ce que je venais de faire.
Moi: Et voilà le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel EmptyMer 16 Mai - 11:57

un petit com ça ferait plaisir de temps en temps...mais bon.

Après nous avoir remercié, l'agent Jenny envoie Jay et ses hommes dans une prison de hautes sécurités pour empêcher une nouvelle évasion et on reprends la route. Puis arrivé à Rosalia Ondine est allé faire un tour puis vers le soir elle voulu nous annoncé quelque chose, plus particulièrement à Sacha apparemment
P: Je me demande ce qu'elle veut annoncé
Moi: Je crois avoir ma petite idée derrière la tête
S: Eh c'est quoi?
Moi: Tu vas le savoir elle arrive
En effet elle revient de...de je sais pas où d'ailleurs je sais même pas pourquoi elle est partie. Enfin bref
O: Bon...voilà heu...je suis...enceinte!
Sacha qui était en train de boire un verre d'eau venait de tout recraché eu même endroit
S: Quoi? De moi?
O: Bah oui triple idiot! Tu me prends pour qui la s*l*pe du quartier!?
Moi: Ça c'est les hormones
P: Déjà?
Moi: Mais Ondine, évites de crier comme ça tout le monde nous regarde
Elle regarde autour d'elle, et oui j'avais raison!
O: Oups! Bon sinon on le garde ou pas?
S: C'te question! On le garde bien sûr!
P: Vous avez que 17 ans
S: 17 ans et demi! Le temps que le gosse arrive on sera majeur. Tu regardes quoi Rémy?
Moi: Je garde un oeil sur la poké ball de feurisson pour pas qu'il ressorte avec son panneau des scores
P: On aura tout vu!

Une fois cette interlude terminée on repart pour le Mont Creuset, la Mine Extrème s'y trouve.
Une fois arrivé on a aucun mal à trouver l'arène et le truc habituel se passe (bien qu'il a fallut tiré le champion de ses pioches, il est vraiment dévoué à son poste de contremaitre à la mine). Bref c'est le combat Sacha VS Patrick à 2 VS 2.
Patrick: Tu vas voir de quoi son capable les mineurs gamin! Rhinastoc en avant!
S: Je suis un mineur moi aussi dans un certain sens. Bref Torterra je te choisis!
Patrick: Ok Rhinastoc lance mégacorne!
S: Une attaque de type insect? Torterra lance éco-sphère!
La balle d'énergie arrète Rhinastoc.
Patrick: Lance-flamme!
Torterra est touché.
Patrick: Maintenant tunnelier!
S: Lance Tempèteverte!
Une fois de plus l'attaque de Sacha arrète Rhinastoc dans sa course.
S: Escalade!
Le pokemon plance crée une sorte de mini montage et fone en l'escaladant.
Patrick: Roc-boulet!
Cette fois c'est rhinastoc qui stoppe Torterra qui s'écrase au sol.
S: Utilise synthèse!
Il restaure son énergie.
Patrick: Mégacorne!
Il le frappe durement et Torterra tombe KO
O: Quoi? Après s'être régénéré?
Moi: Le problème avec synthèse c'est qu'elle baisse temporairement les facultés défensives de l'utilisateur et de beaucoup. Pendant ce temps c'est facile de gagner en un coup avec la bonne attaque
O: Je vois
S: Riolu en avant!
Moi: Riolu? T'es sûr qu'il est prêt Sacha?
S: Ne crains rien j'ai une confiance absolu en lui! Riolu utilise forte-paume!
Il fonce rapidement vers rhinastoc et lance son attaque à la perfection ce qui propulse Rhinastoc en arrière.
Patrick: Petit mais costaud à ce que je vois! Rhinastoc tunnelier!
S: Esquive!
Il réussit à esquiver.
S: Et maintenant piétisol!
Rhinastoc KO.
Moi: Wow! Je retire ce que j'ai dit!
Patrick: Revient! Minotaupe go! Griffe acier!
S: Météores!
Ca ne lui fait ni chaud ni froid puis il frappe Riolu.
Patrick: Aéropique!
Encore touché.
S: Forte-paume!
Patrick: Tunnelier!
Explosion entre les 2 attaques, Riolu s'écroule par terre.
S: Riolu!
O: Aller relève-toi!
Il essaye avec les forces qui lui este puis il commence à briller.
Moi: Une évolution!
En effet il est à présent devenu un fier lucario qui a repris du poil de la bète.
S(regardant son pokédex): super il a renouveler son stock d'attaques! Lucario lance auraphère!
La balle frappe minotaupe.
Patrick: Griffe acier!
S: Toi aussi griffe acier!
Ils attaquent sans cesse, chaque offensive de griffe acier est stoppé par celle de l'adversaire.
S: Vibraqua!
L'attaque surprise envoie Minotaupe dans le décor.
Patrick: Empal'korne!
S: Forte-paume!
Lucario se glisse sous l'empal'korne et frappe minotaupe qui tombe KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un jeu plus que réel Empty
MessageSujet: Re: Un jeu plus que réel   Un jeu plus que réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu plus que réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: