Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PEF le MAG 7: décembre

Aller en bas 
+2
Tim
Rémy
6 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptyVen 14 Déc - 21:31

PEF le MAG 7: décembre Image_10
Bienvenue à cette 7e édition du Mag de pokémon en folie. Cette fois celui de décembre! Et oui, le fameux décembre de 2012, le mois de la 150 000e fin du monde prévue. Et y en a qui y croient encore x). 'fin bref, on est pas là pour juger!



PEF le MAG 7: décembre Image_11
Bien, ce mois-ci j'ai interviewé Tilit, plus connue chez elle sous le nom de Mathilde qui a accepté avec joie de répondre à mes questions ^^

1) Qu'est ce qui te plaît dans ce forum pour que tu y sois rester pour bientôt un an maintenant?
Un ans déjà ... Whaou, j'devient une habitué, j'ai le droit à des promotions ??
La réponse principal et la plus évidente: Pokemon. Mais je dois bien avouer que je ne vais pas beaucoup sur les topics. En réalité, je crois bien que je me suis attaché à vous ... Oh crotte ^^". La super ambiance sur la CB et l'humour déplacé de certains troll que je ne citerais pas ...

2) Quel côté de pokémon du préfères? (que ce soit dans l'anime, les jeux, etc...)
Je suis plus sur l'animé. J'ai pleins de jeux, mais je n'y joue pas beaucoup. Je vous avoue que j'aime bien les histoires de coeur, les shippings c'est mon truc. Autrement, j'adore tout l'univers Pokemon ... ça fait envie ^^

3) Joues-tu à des jeux pokémon récents?
HAHAHAHAHAHAHA ... * essuie une larme* T'es drôle toi. Le jeu Pokemon le plus récent que j'ai c'est Pokemon Or (et Argent) sur GameBoy Color. Autrement j'ai un Pokedex sur 3DS (c'est pas tellement un jeu, mais c'est sur console ^^)

4) Tu n'as intégré aucun groupe, pourquoi?
C'est beau le noir, tu trouve pas ?? Sérieusement ... Je ne pouvais pas choisir ^^" Alors je suis resté neutre pour faire un peu partit de tous.

5) Depuis quand connais-tu ce phénomène qui a à peu près mon âge?
Pouha, longtemps, bien avant ta naissance. Je regardais avec mon frangin quand ça cartonnais au tout début (on jouait à Stadium sur 64 et aux cartes ^^). Et puis, après un déménagement assez mouvementé, je n'y ai plus trop pensé. Mais il n'y a pas longtemps ('fin un ans presque) j'y ai repensé nostalgiquement et maintenant me voilà là ^^

6) Es-tu fan d'autres mangas exepté pokémon? Si oui lesquels? (Si c'est des shojo je me casse x))
Le tout premier manga auquel j'étais fan c'était FMA, je kiff ^^ J'étais une grande fan, mais en même temps je regardais Soul Eater, Dreamland, King of Bandit Jing (un manga tellement vieux que les pages sont jaunes), Air Gear, tralalalalala ...
J'aime bien Wakfu sinon, mais ce n'est pas vraiment un manga ... Et mon petit poney ^^


7) Une dernière chose à ajouter?
Je ne remercierais jamais assez Didi pour m'avoir pousser ici, j'en suis plus que ravie ^^
'fin, sur ceux, Bonne Nuit et Faites de Beaux Rêves ^^ o/



PEF le MAG 7: décembre Image_12
On a une nouvelle membre! Pourvu qu'elle fasse pas partit des membres fantômes qui postent jamais et qui viennent jamais sur le tchat x)
Red a posté un petit sujet sympa sur comment parler Néerlandais (oubliez le miens sur le japonais hein?)
Et à part ça rien de bien intéressant


PEF le MAG 7: décembre Image_13
PEF le MAG 7: décembre A10
Ça augmente lentement mais sûrement, le classement reste inchangé au niveau des premières places. Suite au prochaine épisode.

PEF le MAG 7: décembre Image_14
Ce mois-ci j'avais décidé de faire une liste de pokémon gentils et/ou généreux. Le gagnant est bien sûr mon préféré (comment ça de la triche? Meuh non! Comment voulez vous que je triche? ><) qui est DRACOLOSSE!!!!

Nom français: Dracolosse
Nom anglais: Dragonite
Nom japonais: Kairyu
Taille:2,2m
Poids: 210kg
type: Dragon/vol

Un pokémon au coeur gros comme lui qui aime sauver les marins qui sont dans de beaux draps, même sauvage. On dit même qu'il vit en survolant la mer en quête de marins à sauver. Il est extrêmement rare et, malgré son tempérament pacifique, le mettre en colère est la dernière chose à faire!

Rôle dans la série: Beaucoup de grands dresseurs en possèdent un (Peter, le champion de la ligue orange, Koner,...) et est aussi le 2e pokémon dragon d'Iris qu'elle a capturé dans l'Est-Unys. Ce dracolosse là est très particulier: il est très colérique contrairement aux autres. Pendant un moment il n'écoutait strictement rien à ce que lui disait Iris (et il continue encore de n'en faire qu'à sa tête par moments). C'est aussi son pokémon le plus puissant (faut se faire une raison minotaupe)


PEF le MAG 7: décembre Image_15
bien sûr comme chaque mois on a notre petit lot de nouveauté

CÔTE JEUX:

J'ai un peu repproché Red de ne pas avoir donné d'infos sur Pokémon donjon mystère et le labyrinthe infini. Donc je vais le faire:
Vous choisirez directement votre pokémon, puis, après avoir atterri, vous choisirez votre partenaire ainsi que son genre. (là comme d'habitude y aura des gens content et d'autres non)

Après avoir choisi votre partenaire, vous entrez dans la petite zone d'un donjon pour tester vos capacités. Vous y trouverez des Scrutella et des Chinchidou.

En maintenant le bouton L, le menu d'attaque s'affichera. En appuyant sur le bouton Y vous vous concentrerez sur l'ennemi le plus proche.

Après avoir fini et quitté le donjon, vous rencontrerez Maraistre et votre partenaire vous rejoindra pour de bon et vous pourrez le nommer. Cela débloquera les Magnagates.

Il y a un coffre à coté du magasin Kecleon, vous pourrez y stocker vos objets ainsi que votre argent. (bye tatie kangourex)

Maraistre vous présentera Charpenti qui vous emmènera au restaurant de Lakmécygne où vous rencontrerez Ouvrifier qui acceptera de vous aider à agrandir le Pokémon Paradise. (qui donc devra être construit grâce à vous et des potes du jeu)

Après, vous devrez aller à un donjon où vous récolterez des roches sous la requête de Charpenti et d'Ouvrifier.
Trompignon gère les DLC. (y a plus qu'à savoir ce que c'est...)

Quand vous entrerez dans un Magnagate, vous vous retrouverez avec d'autres pokémon.

Après la sortie du jeu, vous aurez la possibilité de transférer les donnés de cette démo vers celui-ci. (démo qui est un logiciel complémentaire au jeu comme le AR searcher pour NB2)

Je crois que c'est tout.

CÔTE ANIME:
Et oui certains d'entre vous sont probablement déjà au courant. Mais N, THE personnage mythique de la 5G qui a remporté le prix du nom le plus court du monde va faire son show dans l'anime! 

PEF le MAG 7: décembre 1354910718-n
De quoi en faire rêver plus d'un

Et oui, après la ligue d'Unys, Sacha&co vont faire la connaissance de N qui se sera au préalable lié d'amitié avec Reshiram (quand est-il de Sacha et Zekrom?). Comme vous pouvez le voir sur l'affiche, Ghetis et Nikolaï seront également de la partie et Génésect semble avoir un rôle également. MAIS! Y a pas que du nouveau! Y a aussi de l'ancien! De l'ancien que tout le monde veut revoir depuis les Matchs extrêmes! Un ancien qui a donné sa raclée à Artikodin sans l'aide de personne! Je parle bien sûr de DRACAUFEU!! (on applaudit bien fort!)

Mais bien sûr on échappe pas à une petite confrontation de Team maléfique (peut être pour compenser celui qui a été "reporté" mais à ce train-là on peut dire qu'il a été annulé). Et pour l'occasion Jessie et James auront chacun un nouveau pokémon: Viskuse femelle pour Jessie et Gaulet pour James

Scénario de base :

Après avoir terminé la Ligue Unys, Sacha et ses amis décident d'aller voir les Ruines du Héros Blanc où, selon Spruce Keteleeria, a été vu Reshiram. Là, ils rencontrent un étrange jeune homme aux cheveux verts qui dit pouvoir entendre la voix des Pokémon : N ! A la suite de tout cela, Sacha est impliqué dans une expérience suspecte de la Team Plasma réalisée par les Pokémon. A cause de Nikolaï, un scientifique mystérieux, Pikachu et Coupenotte deviennent méchant même contre Sacha, Iris et Rachid ! La Team Plasma ajoute qu'ils font ces recherches pour N, mais qu'elle est l'ambition réelle de leur chef, Ghetis ?!
De plus, le trio de la Team Rocket (de retour à Unys) s'oppose à la Team Plasma ! Que va-t-il se produire ?
Perso j'ai hâte de voir ça ^^ En attendant, toujours aucune nouvelle à propos d'une saison 17, je commence sérieusement à croire que ça va s'achever là

CÔTE FILM:
Pendant longtemps la seule chose qu'on a su sur ce film est que Génésect aurait le rôle principal. Mais aujourd'hui on a enfin un peu plus d'infos!

commençons d'abord avec un trailer:


On peut voir qu'il n'y aura pas un mais 2 Génésect! L'un étant shiney (le rouge). Ce dernier aura le module choc tandis que l'autre aura le module aqua (les modules modifient le type de l'attaque technobuster, c'est pas compliqué de savoir quel module lui donne quel type). Mais vous avez remarqué, ils arrivent avec une tête de moto du futur en volant à grande vitesse tel un missile. Il s'agit de leur forme Extremespeed (oui, ENCORE une forme! c'est un croire qu'un légendaire n'est plus légendaire s'il est pas capable de changer de gueule...). Le Génésect rouge est aussi bien plus rapide que le violet. Pour finir, Sacha semble les connaître, c'est bizarre.
Il y aura bien sûr la traditionnelle distribution du pokémon star, donc le génésect rouge et il y aura aussi l'habituel épisode de Pikachu avec cette fois en camarade de jeux, évoli et ses évolutions (Miaouss tombera à nouveau amoureux, mais de qui parmi ces 8 pokémon?)

Le film sera diffusé le 13 juillet 2013 dans les grand écrans nippons

Le film 15 quant à lui n'a toujours pas été complètement sous-titré. La VF sera-t-elle plus rapide?


PEF le MAG 7: décembre Image_16

Évidemment pour le journal de décembre on prend 2 BD sur Noël que j'avais gardé de côté pour l'occasion!

PEF le MAG 7: décembre Goupix
Spoiler:


Dernière édition par Rémy1106 le Ven 14 Déc - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptyVen 14 Déc - 21:49

Excellent !

J’adore le choix des images avec Dracolosse :-)
Ah, cool qu’il y aura un autre film. Con qu’ils ne sortent plus en Europe…

GG en tout cas, Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptyVen 14 Déc - 21:50

comment ça il ne sortent plus en Europe? (merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptyVen 14 Déc - 22:01

Les films pokémon, au ciné^^
En tout cas pas partout :-o
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptySam 15 Déc - 19:15

Super Mag' !
@Tilit : Arrête de me remercier. x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptySam 15 Déc - 19:41

Tout simplement extra le nouveau MAG ! J'adore !!! Very Happy Bravo. : )

MDR la BD !
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

tilit11


Messages : 508
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Kanto et Johto ^^

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptyDim 16 Déc - 21:43

@Didi: Non ^^

Je voulais rajouter qu'il y a donc un retour de la TR. Je ne sais pas si vous étiez au courant mais la Team Rocket était repartit à Kanto. Ils sont donc de retour avec de nouveaux pokemon. MAIS CE N'EST PAS TOUT !! Il se trouve que leur petit tour à Kanto à du leur rappeler quelques souvenirs et leur retour est très nostalgique, pour notre plus grand plaisir. Je m'explique: marre du sérieux, des vêtements noirs, aux lunettes et mallettes noirs, marre des jet-pack et des Pokemons bien dressé qui savent se battre ... Le passé fait son retour. Une montgolfière ... des déguisements ... et ... des envoles vers d'autres cieux ... ILS SONT DE RETOUR !! (pour les Pokemons qui savent se battre, je ne sais pas si c'est toujours le cas ^^"). Perso, je dois bien avouer que cette nouvelle est des plus joyeuses. Un retour aux sources, ça fait du bien. 'fin voilà, c'est tout ce que j'avais à ajouter sur leurs cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptyLun 17 Déc - 19:32

ah oui c'est vrai qu'il y avait la miaoussgolfière. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que viskuse et gaulet (les pokémon de Jessie et James pour rappel) vont réussir à vaincre Pikachu. Après on en sait pas plus si ce n'est que ça va finir comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre EmptyMar 18 Déc - 11:29

excellent mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEF le MAG 7: décembre Empty
MessageSujet: Re: PEF le MAG 7: décembre   PEF le MAG 7: décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEF le MAG 7: décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokémon de décembre
» pokémon de décembre
» PEF le mag décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Journal du forum-
Sauter vers: