Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [T)(OS) - Deux ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[T)(OS) - Deux ans Empty
MessageSujet: [T)(OS) - Deux ans   [T)(OS) - Deux ans EmptySam 15 Déc - 22:30


Deux ans.
Deux ans qu’elle ne l’avait plus revu… Ils avaient l’habitude d’être ensemble durant leur voyage, jusqu’à ce que leurs chemins s’étaient brutalement séparés. C’était il y a deux ans, mais il restait la personne qui comptait le plus au monde pour elle.

Deux longues années de solitude. Elle avait beau avoir un statut de championne d’arène et voir du monde, mais elle se sentait seule.
Elle pensait tous les soirs à lui. S’imaginant ce qu’il faisait, se demandant s’il était heureux, s’interrogeant sur ses aventures…
Quand elle l’avait laissé ce jour là, il avait pour projet de partir dans une région lointaine, donc il disait vouloir découvrir de nouveux pokémons et tous les attraper. C’était le dernier souvenir qu’elle avait de lui : il ne lui a avait jamais rendu visite ni appelé. Ni même un courrier ou un quelconque message…

Ondine porta son regard par la fenêtre : le temps était magnifique, mais le soleil était de plomb. Personne ne sortait de chez lui et tous ses pokémon étaient restés au frais dans la grande piscine de l’arène d’eau. Il ne servait à rien de sortir par ce temps.
La jeune fille se leva et se laissa s’effondre sur le canapé devant la télé, pour suivre les retransmissions sur les chaînes de la Ligue Pokémon.
Comme tous les ans en cette époque, c’était la période des championnats de la Ligue Pokémon. Par un étrange hasard, les championnats de cette année se déroulaient sur l’Île de Lys, dans la région Sinnoh.
Ondine soupira… Elle pensait à lui : en effet, aux dernières nouvelles, Sacha se trouve toujours à Sinnoh. Peut-être allait-t-elle le voir à la télé, comme l’année dernière ? En effet, l’année dernière Sacha avait participé à la Compétition d’Eternara, mais il n’était pas parvenu à aller au bout…

Ondine avait de la chance, car ce jour là Sacha et ses Pokémon allaient gagner un match. Pour tout dire, il n’y avait qu’un seul match aujourd’hui et c’était la finale du tournoi. Si Ondine avait suivi tous les matchs et qu’elle savait que Sacha était en finale, elle ne savait évidemment pas qu’il allait gagner…


L’horloge affichait 16h15 : le match opposant Sacha à Tobias avait déjà duré 45 minutes. Les pokémons de Sacha avaient déjà évincé cinq des pokémons de Tobias ; et ce dernier avait poussé Sacha à sortir son dernier pokémon également.
Quiconque des deux pokémons sur le terrain gagnait contre son adversaire permettrait à son équipe de remporter le tournoi de l’année.

Le match en question opposait le majestueux Sulfura de Tobias au Pikachu de Sacha. Les deux pokémons combattaient déjà depuis un long moment et semblaient tous les deux fatigués, même si aucun n’avait l’intention de perdre.

Ondine regardait la télé mais ce n’était pas le match qui l’intéressait : elle pensait à Sacha… Pour elle, peu importe s’il allait gagner ou perdre… Elle voulait le voir, même si c’était impossible pour le moment…
Elle éteignit la télé et se coucha sur la canapé, le regard vide, triste.
Elle repensait au années précédentes, quand elle était sur place, pour acclamer Sacha. Elle repensait à ces moment où elle était là pour lui. Avec lui.

Les souvenirs l’aveuglaient peu à peu et elle ferma les yeux. Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard à cause d’une sonnerie qui retentissait.
C’était son téléphone.

Elle décrocha et écoutait :

« allo ? Ondine ? C’est Sacha ! Ça y est : je viens de gagner la ligue Pokémon ! Je voulais te l’annoncer en personne, car tu es la personne qui compte le plus pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

[T)(OS) - Deux ans Empty
MessageSujet: Re: [T)(OS) - Deux ans   [T)(OS) - Deux ans EmptyMar 18 Déc - 7:25

Cute ! Belle OS Timo-nii. (:
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[T)(OS) - Deux ans Empty
MessageSujet: Re: [T)(OS) - Deux ans   [T)(OS) - Deux ans EmptyMar 18 Déc - 11:31

magnifique os timo
j'ai hâte de t'en voir écrire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[T)(OS) - Deux ans Empty
MessageSujet: Re: [T)(OS) - Deux ans   [T)(OS) - Deux ans EmptyMar 18 Déc - 15:40

Merci :-)

C’est rarrissime que j’écris des fics, mais peut-être dans 2 ou 3 ans j’en referais une :p.

(ceci étant ma 3eme fic, enfin… la deuxième, car ma toute première était la fin d’un fic de 60 pages de Pika (sur AAML) que j’ai écrire pour la faire finir bien plutôt que mal^^).
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

[T)(OS) - Deux ans Empty
MessageSujet: Re: [T)(OS) - Deux ans   [T)(OS) - Deux ans EmptyVen 4 Jan - 8:13

Super OS, bien écrit, bien détaillé, le lecteur est prit dans l'histoire de part les sentiments d'Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

[T)(OS) - Deux ans Empty
MessageSujet: Re: [T)(OS) - Deux ans   [T)(OS) - Deux ans EmptyVen 4 Jan - 13:01

Comme Didi, bel OS (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Contenu sponsorisé





[T)(OS) - Deux ans Empty
MessageSujet: Re: [T)(OS) - Deux ans   [T)(OS) - Deux ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T)(OS) - Deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: