Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barry et le mystère des pseudo-shineys

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Barry et le mystère des pseudo-shineys Empty
MessageSujet: Barry et le mystère des pseudo-shineys   Barry et le mystère des pseudo-shineys EmptyVen 29 Mar - 13:46

Ayant le goût d'écrire et aussi de relancer une fic que j'ai laisser à l'abandon je vous présente brièvement l'introduction:

Barry, boulet déterminer aux rêves bien étranges qui finiront par se réaliser après une étonnante découverte. Arrivera-t-il a la hauteur du destin qui lui ait écrit?

Court et simple, c'est juste ça X) et pour les intéresser voici la suite:

Chapitre 1: Début d'une mésaventure

Dimanche c'était le "grand" jours, comme d'habitude Barry emballait ses affaires rapidement avant de toujours répéter cette même phrase.

- Bye m'man je vais devenir dresseur de pokémon!

Qui enchaînera cette phrase tout à fait normal pour une mère dévouer

- Ne pars pas dans les hautes herbe sinon tu sais se qui va se...

Et une porte qui claque finira la discution. Barry fait ça presque à chaque dimanche, à chaque fois c'est la même chose. Il veut allez à Littorella, la ville voisine à la sienne, pour rencontrer le professeur sorbier. Pour ça, il doit passer dans les hautes herbes et ensuite se faire attaquer par des pokémon. À chaque fois, il reviens couvert de blessure et se plaint à sa mère.

- J'ai été attaquer par des pokémons!

Et dire que ça se passe parfois plusieurs fois par semaine tout ça pour avoir une petite bête des mains d'un professeur qui n'a rien trouver de mieux à faire que de s'installer à un endroit ou qu'aucun gamin de 14 ans ne pourait le déranger.

- Je t'avais dit de ne pas...

- M'en fiche la semaine prochaine je réassérait!

- *soupir*

Sa mère ne pourrait jamais le résonner. Barry est quelqu'un d'incorégible, il n'apprend jamais de ses erreurs et en plus il a très mauvaise mémoire. Seul sa mère à réussi l'exploit de le supporter. D'où le fait qu'il ait aucun amis. Qui saurait capable d'être amis avec un être aussi peu douer que Barry? Il faut tout les missère du monde pour lui apprendre quelque chose ou lui faire écouter un conseil, mais encore faut-il qu'il s'en souvienne! Il s'obstine toujours à vouloir être un maître pokémon alors que le mot "pokémon" ne lui dit rien. La seule chose qui lui viens à l'esprit est certainement ces piafs qui l'oublige toujours à rebrousser chemin après une multitude de coups de bec! Cependant à cause de sa très grande détermination, Barry n'est pas près de baisser les bras. Déjà, la semaine c'étais écouler et il étais près à tenter sa chance de nouveau.

- Barry, pourquoi tiens tu à devenir maître pokémon?

Lui demandait sa mère exaspérer par toutes ces tentatives qui finissent toujours par échouer.

- Parceque ça l'air cool! J'ai lu des magazines et les dresseurs on trop la classe! En plus, ils sont célèbre j'veux trop être comme eux pour avoir la top classe. Je vais devenir le plus célèbre et le plus puissant de tout les top dresseurs tu va voir. Ce jour ci c'est la bonne!

- Tu dit ça mais à chaque fois...

- Bye m'man!

Oui cette fois il allait y arriver. Pas à cause de son discour. Mais parceque cette fois, il ferait quelque chose de différent au jours précédent il va... Marcher dans l'herbe haute au lieux de courir! Il n'attirera certainement pas l'attention de ces piafs si il marche dans l'herbe au lieux de courir comme un malade! Alors cette fois cerais la bonne... Il marcha à pas lent et régulier en prennant la peine de marcher sur la pointe des pieds. Pour être honnête, il avait l'air plus débile que quand il courrait dans l'herbe en gueulant. Mais voilà que quelque chose le fit trébucher. Pas étonnant, il ne regardait même pas ou il mettais les pieds! Cette objet étais rond. Barry se releva et s'épousseta avant de voir la cause de sa chute; des oeufs. Oui oui des oeufs de pokémon. L'un d'eux étais d'un blanc rosé tandis que l'autre étais noir et brillait d'un éclat de couleur jaune. Sa curiossiter l'obligea à mettre les oeufs dans son sac. Son impatience lui fit faire le reste du trajet à la course. Cette fois, ce qui l'étonna, aucun pokémon ne lui avait bondi à la figure. Peut-on dire qu'il avait de la chance? Il coura jusqu'au laboratoire du tant rêver professeur Sorbier. Barry se dit qu'il saurait préférable de marcher à l'intérieur du labo. Ce dit seulement car il rentra en trombe en bousculant quelque scientifique au passage. «Quel boulet!» avait-il cru entendre avant qu'il s'arrête devant le professeur.

- Salut je suis Barry et je vais devenir le future maître pokémon. Mais pour ça il m'en faut un!

Le professeur fut étonner de cette arriver si précipiter. Il n'attendait personne, il croiyai pourtant avoir trouver un coin ou qu'aucun imbéciles ne pourrait le déranger. En plus, il a fallut que le blond ait renverser un bon nombre de ses honnêtes scientifique qui cherchais déserpérément à chercher leurs lunnettes et a réunir tout leurs documents.

- Hé oh proffeseur Sobre!

Le proffeseur remarqua l'impatience du nouveau venu qui cherchais son attention en tappant du pied et en répétant;

- Professeur Sobre! Je veux mon pokémon! Et puis, je sais qu'il y en a avec tout ces pokéballs!

Un des scientifiques avaient vu tout la scène, il était à côté de Sorbier depuis peu et il y a eu cet catastophe abulante qui lui rappela le fait qu'il aurait dû s'assurer d'avoir bien vérouiller les portes.

- Dit donc petit insolant, tu n'as donc jamais appris à te tenir tranquile!?

- Ça va allez Bill je m'en occupe

Bill aurait bien voullu s'occuper de l'enfant, l'expulser à coups de pied du labo, mais le professeur Sorbier voulait faire autrement. Barry préférait devenir un peu plus lourd.

- Bill? Quel nom ridicule!

- Et toi tu t'appelle bien Barry!

Sorbier sachait très bien qu'il ne serait pas tranquile tant qu'il ne se débarrasserait pas de l'intru. Il s'adressa au blond d'un ton plutôt déconcerner, en essayant le plus possible de calmer le boulet.

- Alors mon petit bonhomme tu veux avoir ton premier pokémon?

- Oh que oui!

- Et tu viens d'où comme ça?

- Je viens de Bonaugure. Je suis donc de la ville voisine!

- Et tu est passée dans les haute herbes?

Question idiote, comment Barry pourrait-il donc atteindre Littorella sans franchir les incontournable haute herbes du mal? Barry le boulet finit par répondre après avoir balancer plusieurs soupir et regard sombre.

- Ben oui banane! Comment tu veux que je vienne sinon?!

- Et comment à tu fait pour passer?

- En marchant... Faut avouer que ça m'a quand même pris trentre essait pour réussir à y parvenir.

- On ne donne pas de pokémon pour les écerveler dans ton genre! Cria Bill, alors qu'il étais déjà à l'autre bout de la pièce.

- Toi Milou on t'a pas parler!

- Milou!? S'exclama le scientifique boulverser

Il eu quelque insulte, et ça devennait déjà une guerre verbal entre les employer du labo et du blond écerveler. Ce qui stoppa la conversation fût un mouvement dans le sac du boulet.

- Que cache tu dans ton sac? Questionna le professeur, alors qu'il n'avait rien dit depuis le début des insulte.

- Mais... Rien... À part un truc...

Barry posa son sac sur le sol d'un geste leste avant d'ouvrir la fermeture éclair. Tous se précipita pour savoir se que cachait le blond.

- Mais... Il avait des oeufs dans son sac!? Dit Bill intriguer

- C'est des oeufs ça? Répondit Barry tout aussi intriger

- Oui se sont bien des oeufs. Affirma le proffesseur

Barry referma de suite son sac avant de le remettre sur son épeule. Lui même ne savait pas ce qu'il fesait. Le blond avait l'impresion que quelque chose guidait ses gestes. Cependant, ce fût de sa propre inisiative qu'il prit des balle au hasard sur la table de chimie du viellard Sorbier. Se fût aussi lui qui chipa un pokédex avant de s'enfuit malgrès lui.

Mais que m'arrive-t-il? J'ai pris des objets sans demander l'autorisation ça okay. Mais pourquoi je cours? Et pourquoi je vais hors de la ville. Dans un endroit que je ne connais pas... C'est quoi ce bordel!?

Barry trébucha et déboulit une colline. Il se plaigna en se frottant la tête.

- Aïe, t'aura pas pu mieux faire Abyss?

- C'est pas de ma faute Noqa j'y voit riiiiiiien!!!

C'est quoi ces voix je rêve?!

Barry posa pour la deuxième fois son sac et rouvra la fermeture éclair. Sans prévenir, des créature bondissa du sac

- AAAAAAAAAAH! C'EST QUOI CES TRUCS!?

- Et ben Barry quel est le problème? T'as jamais vue un pokémon avant?


J'ai écrit ce chapitre il y a un an déjà et j'ai jamais fait le deuxième, mais si l'histoire vous intéresse je posterais la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Barry et le mystère des pseudo-shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film #8 : Lucario et le Mystère de Mew
» Les groupes, pour les couleurs de pseudo
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: