Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] Empty
MessageSujet: GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours]   GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] EmptyVen 19 Avr - 4:24

En fouillant un peu le web, je suis tomber sur un blog qui semblait parler de jeu de pokémon, ce blog à été crée en le 21 mai 2008 et les derniers message poster sont des articles parlant d'une expérience sur un jeu hacker. Bizarrement, chaque fois que je tente de copier le lien du site, ma page ferme et mon ordinateur redémarre en signalant qu'un virus infiltre mes fichiers. J'ai donc décider de tout vous montrez ça directement ici.

12/6/08 1:18 P.M

Comme je vous l'ait dit précédemment, je cherchais depuis longtemps un jeu de pokémon vert feuille pour compléter ma collection et bien figurez-vous que j'en ai trouver un exemplaire! Enfin, ne vous réjouissez pas trop vite et lisez attentivement ce qui va suivre.

Bon, ça fessait une bonne semaine que je parcourais les magasins qui touchait de près ou de loin à des jeux vidéo et c'est finalement dans une boutique de jeu d'occasion que j'avais trouver mon bonheur. Un bel emballage presque neuf de pokémon vert feuille, le vendeur m'avait dit que le jeu n'avais pas beaucoup servit, mais j'étais trop exciter pour l'écouter et j'ai immédiatement acheter.

C'est seulement arriver chez moi que je remarquais que quelque chose clochait sur l'emballage du jeu, on aurait dit que là, derrière le florizzard, il y avait comme une silhouette qui me rappellait vaguement quelque chose. Je n'y porta pas plus attention que je sortit la cartouche de son emballage et c'est là que je constata l'horreur.

La cartouche n'avait pas beaucoup servit hein? Hé bien figurez-vous que son ancien propriétaire avait arracher l'étiquette, 'effacer' (si on ne peut pas dire vandaliser) ce qui avait écrit derrière la cassette. Le pire resque que l'ancien proprio' il avait écrit 'DIED TO RED' (mort à Red) en grosse lettre ou il avait l'étiquette à l'origine. Je m'était retenu d'attaquer le vendeur en justice pour m'avoir charger aussi cher une cassette aussi ammocher!

Le reste n'est qu'un amat d'insulte destiner au vendeur.

12/6/08 3:20 P.M

J'admet que je me suis un peu emporter, p'têtre qu'au fond comme vous l'avez dit, il n'était pas au courant de l'état de la cartouche. Même si je trouve inutile de justifier qu'il m'ait vendu une cartouche sans savoir son état.

Bon, j'ai quand même mit la cartouche dans ma GameBoy Advance bleu et j'avais été étonner qu'elle marche aussi bien, le son ne buggait même pas, mais quelque chose m'avait surpris. À la fin de la petite animation de combat qui nous présente au début du jeu, j'était déjà dans une partie. Je veux dire, je commence à peine à jouer, je n'ai appuyer sur aucune touche (Je vous l'assure!) et j'était déjà dans une partie, le labo du profeseur Chen en plus! Et le seul personnage qu'on voyait, c'était le rival, Green. J'ai pas balancer l'excuse du 'c'est parce que la cartouche est vielle et blablabla' et j'ai fermer la console.

Je me suis décider à rallumer ma console un peu plus tard juste parce que je ne me trouvait rien d'autre à faire. Puis cette fois, pas d'animation de combat, j'était directement sur l'écran de sauvegarde. Ça m'avait fait froncer les sourcils, car il avait une partie jouable et c'était celle d'un dénommer 'Green qui avait environ 50 seconde de temps de jeu'. J'était pourtant sûr d'avoir fermer le jeu sans sauvegarder. enfin bon, je charge ma partie et Green n'avait pas bouger de sa place. J'ai décider de regarder son statue et apparemment, il n'avait ni pokémon ni objet. Alors c'est réellement lui qu'on incarnait dans ce jeu... J'ai déjà jouer à pokémon bleu et c'est dommage que ça ne soit pas Blue qu'on incarne tout de même!

13/6/08 8:20 A.M

Si j'ai bien compris vos commentaires j'ai affaire à un hack... J'aurais quand même préférer le jeu original, mais le fait qu'on incarne Green dans cet hack m'attire particulièrement. Je vais donc vous détaillez tout ce qui se passe lors de mon aventure et si ça vous intéresse, je pourrais même essayer de trouver un 'ROM' similaire de ce hack.

Bon pendant que je vous écrit en ce moment, j'ai ma Gameboy Advance dans les mains. J'ai encore fermer sans sauvegarder et le jeu sauvegarde à notre place sans aucun doute possible. Je me demande si ça ferait la même chose lors d'un combat pokémon... 'fin bref, il m'as suffit d'appuyer sur une touche directionnel pour qu'il y ait du texte qui s'affiche, je crois que c'est Green qui parle.

« C'est long...

Le texte prend anormalement du temps à s'écrire et il est en anglais (heureusement que je comprend bien cette langue).

Grand père m'as dit qu'aujourd'hui j'aurais mon premier pokémon...

Ça fait très longtemps que j'attend ce moment... Si longtemps... »

L'écran de texte s'est fermer et je voit le profeseur Chen arriver avec Red. Ça me fait sourire que ça se passe exactement comme dans le jeu. Y'a encore du texte qui s'affiche...

« Et moi grand père!? Tu offre un pokémon au premier venu? Et ton petit fils alors!? »

Green as l'air vraiment indignés plus que dans le jeu original d'ailleurs. Je suis presque triste pour lui. Bon maintenant je peux le contrôler, je vais donc choisir mon pokémon... Puisqu'il s'appelle Green, je vais aller prendre Bulbizarre.

« Il a l'air trop faible... Je ne veux pas d'un pokémon faible »

C'est tout ce qui s'affiche chaque fois que je tente de le choisir. Je suis donc forcer de prendre l'autre pokémon qui reste : Carapuce.

« Green prend Carapuce »

Bon j'ai peut-être pas besoin de marquer TOUT ce qu'il est écrit dans la boîte texte, mais je met l'accent sur le fait qu'il dit 'prendre' et non 'obtient'. Bon y'a Red qui s'en va et évidemment, Green le retient.

« Sale morveau tu va voir qui est le plus fort!! »

Le combat s'enclenche et je ne peut m'empêcher de ressentir une certaine frustration. Red a un Salamèche nv. 8! Et moi j'ai qu'un Carapuce nv. 2 et qui n'as que mimi-queue! Bien sûr, je perd le combat et ça ne fait qu'augmenter la colère de Green.

« C'est moi qui aurait du prendre Salamèche! J'ai pris le mauvais pokémon! »

Mon jeu s'est fermer... Les piles sont mortes. Mon sentiment de frustation grandit et je n'ai qu'une envie; Montrer à Red qui est le plus fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] Empty
MessageSujet: Re: GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours]   GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] EmptyVen 19 Avr - 11:28

Ho, un creepypasta, c'est vrai que tu en avais parlé, sa commence bien déjà ^^ hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] Empty
MessageSujet: Re: GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours]   GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] EmptyVen 19 Avr - 19:56

j'espère que le "creepy" va vite venir que je frissonne un peu *^*

mais sympa comme début
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] Empty
MessageSujet: Re: GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours]   GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenLeaf, la face cacher d'une pièce [Creepypasta en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: