Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T]Rédaction où je craqué... x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[T]Rédaction où je craqué... x) Empty
MessageSujet: [T]Rédaction où je craqué... x)   [T]Rédaction où je craqué... x) EmptyVen 24 Mai - 20:50

..................................................................................................
Voilà.
J'ai craqué. En Français.

Alors j'explique : On devait faire une rédaction où, dedans, on devait s'être métamorphosé. Et si je poste cette rédac ici, c'est que j'ai fait sur un Pokémon x)
Je vous laisse le "plaisir" de la lire :




Depuis toujours, j'adore les mangas et les chats, mais surtout les Poké-chats, d'où mon pseudo " Skitty3D"... Mais imaginer devenir un Skitty, je n'y aurai jamais pensé. Pourtant ce matin, j'en suis un. Je me sens à la fois heureuse et surprise, angoissée aussi. Je suis quand même bouleversée de cette métamorphose soudaine. Je me lève et m'écrase par terre. Un chat est petit, je n'y avait pas pensé sur le coup...


A l'instant, je viens d'avoir un éclair de génie (Oui ça m'arrive). Peut être que la cause de cette métamorphose est tout simplement mon "délire" sur un forum où je suis sous le pseudo cité tout à l'heure. Je me décris comme "Le Déesse des chats" et Skitty EST un chat. Un chat rose, tout petit, très mignon et avec une sorte de "main" au bout de la queue. Une main ovale avec des petits cercles reliés par des traits fins. Je trottine jusqu’à un miroir, manquant de tomber vu que je ne suis pas habituée à marcher à quatre pattes. Les meubles sont immenses à mes yeux : Une armoire est un gratte-ciel. Arrivée au miroir,je me fixe. Un chat rose, logique. Quelques secondes après je cours à ma chambre, cette fois-ci en me cognant à une porte. Je saute sur ma chaise pris sur mon bureau où mon ordinateur attend sagement. Panique à bord ; je suis un chat et je n'arrive pas pas du tout à l'utiliser. Prise de panique, je glisse et tombe par terre, évanouie.


A peine quelques secondes plus tard, je me lève, en sueur. Un rêve. C'était un rêve. Je reste allongée en scrutant ma main redevenue normale. Je me préfère comme ça, c'est plus pratique. La porte s'ouvre brusquement et ma sœur apparaît.
"Eh, il est 10h00 ! Même moi je suis debout ! Lève-toi feignante!" Je lui lance un oreiller mais elle claque la porte, l'esquivant.
Je retire ce que j'ai dit : Je veux être dans mon rêve.


Dernière édition par Neko-Navi le Mar 28 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[T]Rédaction où je craqué... x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Rédaction où je craqué... x)   [T]Rédaction où je craqué... x) EmptySam 25 Mai - 1:05

un début intéressant
j'ai hâte de te voir en Skitty
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

[T]Rédaction où je craqué... x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Rédaction où je craqué... x)   [T]Rédaction où je craqué... x) EmptySam 25 Mai - 7:53

Je l'aperçoit que maintenant que tu es skitty3D ?
Sympa ta rédac, tu me dira la note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Rédaction où je craqué... x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Rédaction où je craqué... x)   [T]Rédaction où je craqué... x) EmptySam 25 Mai - 12:55

docrazy a écrit:
Je l'aperçoit que maintenant que tu es skitty3D ?
Sympa ta rédac, tu me dira la note

Very Happy Mieux vaut tard que jamais.
J'ai eu 16.5 si tu veux savoir ^^
Et Natsu, ya pas de suite, c'est le rédaction complète.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

[T]Rédaction où je craqué... x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Rédaction où je craqué... x)   [T]Rédaction où je craqué... x) EmptyDim 26 Mai - 11:08

Jolie rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[T]Rédaction où je craqué... x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Rédaction où je craqué... x)   [T]Rédaction où je craqué... x) EmptyDim 26 Mai - 13:47

c'est dommage qu'il n'y ait que ça je suis sûr qu'il y a un moyen de faire une suite
en tout cas c'est toujours agréable de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Rédaction où je craqué... x) Empty
MessageSujet: Re: [T]Rédaction où je craqué... x)   [T]Rédaction où je craqué... x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Rédaction où je craqué... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: