Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CB hystory : "Sex changing" de Rémy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptySam 29 Juin - 20:22

SEX CHANGING

La ville de Forum est la capitale du Royaume de PEF.. Nous sommes en 2013, la ville est  devenue capitale de la fête et de la folie où tout (ou presque) est permis. On dit aussi que si quelqu'un va dans cette ville, il a une chance sur 2 de rencontrer son sosie du sexe opposé. Dans cette ville nous suivons un groupe d'amis. Justement les voilà.
-Laisse tomber Rémyse, Sakuro est trop bien pour toi !
-Mais non! De toute façon qui ne tente rien n'a rien, peut être que je lui plais. Tu crois pas Tima?
T:Il y a plusieurs filles qui ont essayé sans succès donc bon...
R:TOI tu as essayé sans succès! Mais quand on essaye pas on peut pas savoir! En plus j'ai des plus gros nénés que toi :p
-Calmez-vous les filles!
R:Évidemment pour toi c'est facile Didier, tu as déjà Erika!
D:ERIKAAAAA ! CB hystory : "Sex changing" de Rémy  3026690020 
R:Ça y est il redevient fou...
T:Sinon Esteban, tu en es où avec Topa?
E: Ça avance ça avance. ^^ Et toi avec Djessy?
T: Ça avance aussi...pas très vite mais bon.
Puis Esteban regarda sa montre.
E: Mince! Si on se presse pas on va être en retard au lycée!
Le groupe se mit aussitôt à courir vers la cité scolaire de la ville (cité scolaire = lycée + collège) Ils arrivèrent juste à temps pour le cours de maths.
-Il était moins une, vous étiez où?
T: Salut Stéphanie, bah on trainait un peu et on vient de voir l'heure
E: Heureusement que j'ai vu l'heure à temps. Qu'est ce qui leur arrive à ces 2 là?
En effet Rémyse et Didier étaient totalement scotcher à regarder ce qu'il y avait devant eux, à savoir respectivement Sakuro et Erika qui n'avaient pas tous 2 pas remarqués qu'on les déshabillait du regard. Esteban salua Topa également déjà arrivée. Tima aperçu aussi Djessy dans le lot mais n'osa pas le regarder très longtemps
S: Dis donc vous 2, vous allez rester planter là longtemps?
R: Hein? Euh...Ah oui c'est vrai le cours va commencer!
D: Hein? Quel cours?
E: Ça recommence, Erika lui a encore aspiré la cervelle.
Ils s'installèrent une fois le prof arrivé (par chance la ponctualité n'est pas son point fort). Le cours commença mais les 2 jeunes amoureux précédents n'écoutaient pas, trop absorbés à regarder celui/celle qu'ils aiment.
Prof: Bien, qui va faire cet exercice? Rémyse au lieu de rêvasser!
La jeune fille revint sur terre à l'entente de son nom et compris vite de quoi il en retournait. Elle alla au tableau et prit la craie.
R: (Alors je dois faire quoi au juste? « Donner la dériver de f(x)= -3/2x²+2x+1 »? Ça va c'est facile, je vais faire ça en 2 temps 3 mouvements)
Elle fit l'exercice facilement pendant que Didier était toujours dans sa contemplation. Quand la cloche sonna la fin du cours, il ne s'en rendit compte que quand celle-ci se leva de sa chaise.
Le groupe partit ensuite pour le cours de français.
S: Dis donc Rémyse, j'ai l'impression que le prof te matait pendant que tu étais au tableau.
R: Qu-Quoi??
T: Tu crois? Je l'ai pas regardé...
S: Si si! Il regardait tes fesses j'en suis sûr!
R: Il manquait plus que ça! Pourquoi c'est pas Sakuro qui me mate?...
T: Justement je crois que lui aussi te matait !
R: Sérieux??? o///o
D: Ne lui donne pas de faux espoirs, elle va avoir la grosse tête. (Mais moi aussi j'aimerais bien qu'Erika me mate).
Puis ils arrivèrent devant la salle avec Mickaelle déjà devant.
E: Tiens Mickaelle, tu étais pas venue en maths, t'étais où?
R: Je vais finir par croire que tu es toujours bourrées en dehors des cours.
M: C'est pas loin. Mais avoue que t'es plutôt jalouse de mon physique de rêve, poitrine 3 tailles au dessus, cheveux longs et soyeux, jambes ouvrables. Alors que toi tes cheveux sont mi-long et tu as les jambes serrées en permanence.
R: Si tu crois que je vais être jalouse d'une fille à l'avenir ruiné d'avance tu te trompes.
S: C'est pas faux.
M: Tu peux parler Stéphanie, t'as tellement peu de poitrine qu'on se demande si t'es pas un garçon parfois x)
S: PARDON??
Ils ne purent pas continuer plus longtemps que la prof de français les appela à entrer dans la salle pour commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptySam 29 Juin - 20:25

Je m'aime trop en fille, c'est tout à fait moi ^^ JE ME LOVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyDim 30 Juin - 0:02

Ptdrrrr C'est trop marrant !

Hâte de lire la suite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyDim 30 Juin - 17:09

La prof de français était réputée pour être sévère, surtout pour ce qui est des notes. Le moindre détail pouvait servir à diminuer la note obtenu, pouvant faire passer un bel intello pour le cancre de service. C'est pourquoi personne ne le voulait comme prof, certains priaient même pendant toutes les vacances d'été pour ne pas l'avoir l'année suivante. Mais évidemment, il faut bien des malchanceux.
Dans la salle de classe les élèves évitaient à tout pris de se faire remarquer, entraînés à l'art du pokerface et restants stoïques. Mais Didier était trop absorbé par la cible de son coeur et ne fit pas attention à qui se tenait face aux élèves. Tant et si bien que ce qui dû arriver arriva.
*PAM*
Le tampon à manche en bois du tableau avait percuté la tête du jeune homme étourdi tel un missile à réacteur nucléaire, le faisant tomber en arrière avec une belle bosse sur le crâne.
Prof: Didier! De quel droit tu rêvasses pendant mon cours! Tu as la capacité d'attention d'une petite cuillère!
D: Hein? On est en cours? En effet le jeune homme était trop absorbée par sa Erika qu'il en oubliait totalement le cours et la prof qui se trouvait en face de lui, prête à lui faire sa fête.
Prof: Petit insolent! Pour la peine va au tableau me faire la liste de toutes les figures de styles de cet extrait de Balzac et si tu en oublie un seul tu me feras un commentaire composé du texte!
D: VDM.
Il se résigna à aller au tableau et se creusa les méninges pour ne pas rater de figures de styles, ce qui, comme on le sait tous, est pratiquement impossible pour les textes d'avant le XXe siècle!
Er: Décidément c'est toujours pareil, il est marrant!
Rémyse quant à elle profita de ce moment d'inattendu de la prof pour jeter un oeil vers Sakuro mais elle dû vite détourner le regard pour ne pas se faire remarquer.

Pendant ce temps suivons la 2e partie du groupe, qu'on peut qualifier de groupe junior. Car contrairement à ceux déjà présentés, ils sont au collège. Chloris regardait lui aussi l'élue de son coeur durant le cours de géographie: Kidda. Cette dernière semblait frustrée et le jeune garçon savait parfaitement pourquoi.
Ki: (Cette salle est toujours pas symétrique! C'est incroyable de devoir travailler dans une telle imperfection!)
prof: Kidda, cesse de faire la grimace et viens me nommer les pays d'Asie
Ki: Pfff (Et puis pourquoi l'Asie n'est pas symétrique non plus?)
Elle tenta de faire ce qu'on lui a été demandé mais ne put pas tout nommer
prof: Bon, qui se propose pour venir l'aider?
Chloris s'apprêtait à se porter volontaire mais quelqu'un d'autre leva la main avant et fut désigné presque directement: Karim (c'est pas un perso du forum). Il vint donc au tableau avec la jeune fille.
Ka: T'en fais pas je vais tout faire à ta place
Ki: Ah euh...merci.
C: (Pour qui il se prend celui-là?)

Mais bon, retournons voir la bande lycéenne, maintenant que la cloche retentit pour la récréation.
R: (Sakuro, Sakuro, où il est passé?? Ah le voilà!)
La jeune fille fila voir le garçon.
R: Euh...Salut Sakuro!
Sa: Tiens salut Rémyse, je t'avais vu.
R: (Il m'a même pas vu lapin cry) Tu fais quoi?
Sa: Oh rien de particulier, je me fais juste un peu craquer les articulation. Après un cours avec cette sorcière j'en ai besoin!
R: Oui c'est vrai, vivement l'année prochaine qu'on en sois débarrassé!
Sa: Ça oui, j'ai entendu dire qu'après cette année scolaire elle partait à la retraite
R: Alors ça c'est la meilleure nouvelle de l'année. Heu...sinon...*elle devint rouge tomate* ça te dirait de...
*driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing*
Sa: Ah c'est l'heure. Tu me diras ça plus tard.
Il partit devant vers la prochaine salle de classe.
R: J'ai jamais autant détesté entendre la sonnerie!!
Elle partit aussi vers la salle de classe puis vit Esteban tout émoustillé.
R: Et bien qu'est ce qu'il t'arrive? On dirait que tu as gagné au loto!
E: C'est presque ça! Topa a accepté mon rendez-vous au cinéma ce week end!
R: La chance...(dire que moi j'étais à 2 doigts de le proposer à Sakuro, j'enrage!)
Mi: Moi des rendez-vous j'en ai tous les week end, surtout improvisés.
R: Les conquêtes bourrées ça compte pas.
Mi: De toute façon, *elle commença tripoté les seins de Rémyse* avec ces petits citrons tu peux pas faire grand chose contre mes melons!
Rémyse s'éloigna vite de ces attouchements.
R: Ne me touche pas! C'est seulement pour Sakuro! >//////<
Mi: Roh ce que tu peux êtres renfermée, en plus je suis sûr que ça te plaisait
E: Vous avez fini toutes les 2? Les discutions entre fille timide et garage à b*tes c'est jamais bon de toute façon.
S(qui arrive): J'ai raté quelque chose?
E: Rémyse qui se fait tripoter par Mickaëlle.
R: C'est pas la peine de le crier sur tous les toits! >////<
E: Je m'en fiche j'ai eu mon rendez-vous avec Topa! <3
R: Arrête de me planter le clou Esteban!
S: C'est « prendre le chou ». C'est Mickaëlle qui t'as troublée comme ça?
R: La ferme. De toute façon il y a que Sakuro qui a le droit d'y toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyDim 30 Juin - 17:22

Lol !

Vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyLun 1 Juil - 18:24

Le cours d'anglais commença mais Tima eu un tout petit problème.
T: Mince, où j'ai mis mon livre d'anglais, je suis sûre de l'avoir pris ce matin! Bon tant pis, le prof nous le demande presque jamais
Prof: Bien, sortez vos livre à la plage 237
T: (Et merde!) Heu...j'ai pas mon livre monsieur...
Prof: Ah oui? Qui pourrait partager son livre avec Tima?...Tiens tu n'as qu'à aller à côté de...Djessy tiens! Il est seul.
La jeune fille vira au rouge aussi vite qu'un feu tricolore.
Prof: Il y a un problème?
T: Non! Non! Pas du tout! J'y vais tout de suite!
Elle se déplaça avec ses affaires avant qu'on ait eu le temps de dire « amour ». Mais elle était raide comme une plaque de béton et rouge comme une tomate.
Dj: Tu es vraiment sûre que ça va? On dirait que tu es fiévreuse!
T: Oui! Oui! Ça va on ne peut mieux!
Dj: Tu fais une drôle de tête en tout cas, d'un côté ça te rend assez mignonne.
T: (Il a dit que j'étais mignonne! o///o)
R: La chance, moi aussi j'aimerais être déplacée à côté de Sakuro
Di: Être déplacé à côté d'Erika ce serait le rêve!

Le temps passa comme des heures pour Tima alors qu'il ne s'agissait que de minutes. Lors de la lecture du texte, elle faisant semblant de le lire mais en fait elle admirait son voisin en détails, remarquant même un petit problème technique qui l'a fit rougir encore plus et la fit détourner son regard.

Après le cours:
R: Dis donc Tima tu risque de t'en souvenir de cette heure là
T: J'ai jamais autant aimé l'anglais *_*
Di: Moi aussi j'aimerais être à côté d'Erika!!
Es: Et pourquoi tu le fais pas? J'ai entendu dire qu'elle mangerait seule ce midi à la cantine
Di: C'est vrai??
R: C'est ta chance coco :p
Es: Ça vous fera peut être le coup des spaghettis
R: C'est pas des spaghettis ce midi c'est des nouilles avec des boulettes de boeuf!
T: En tout cas j'espère que ce sera pas Didier la nouille.
Petit rire général avant de rejoindre le cours suivant et dernier de la matinée.
Ensuite quand la sonnerie de midi retentit ce fut le cirque habituel: ceux qui se précipitaient directement vers la cantine, ceux qui passaient devant les autres en faisant croire qu'ils étaient prioritaires puis qui revenaient dans la file normale avant d'être vus par un pion, ceux qui étaient honnêtes, condamnés à attendre plus de temps qu'ils leurs en faudra pour manger, ceux qui préfèrent faire un tour en ville et attendre qu'il n'y ait plus de queue, etc...
Didier réussit finalement à surmonter cette épreuve quasi-quotidienne et remarqua que, comme il l'espérait, Erika était déjà là, seule sur une table en train de manger ses nouilles. Il la rejoignit donc et se mit en face d'elle.
Di: Heu...Salut, j'espère que je te dérange pas il n'y a pas d'autres places
Erika jeta un bref coup d'oeil à la salle et vit 2 petites tables libres, mais ne dit rien là-dessus.
Er: Bon d'accord. Ça va sinon?
Di: Heu...oui. Et toi?
Er: Parfaitement!
Di: Tu n'es pas triste d'être seule?
Er: C'est pas la première fois, et puis je viens de trouver un remplaçant Wink
Didier rougit à cette remarque.
Er: Sinon tu as prévu quelque chose après manger?
Di: Heu...non!
Il prit une bouchée de boulette de boeuf pour s'empêcher de dire des bêtises.
Er: On pourrait passer un peu de temps ensemble alors?
Le jeune homme faillit s'étouffer, mais arrangea très vite le problème.
Di: (Je rêve ou elle veut que je sorte avec elle?? o////o)
Er: Il y a un problème?
Di: Non non! Pas du tout! J'accepte avec plaisir! Tout ce que tu voudras!
Er: Ouf j'ai eu peur ^^
Puis Marvin, un autre garçon de la classe arriva et s'installa juste à côté
Ma: Je peux m'incruster?
Er: Non
Ma: Tant pis pour toi y a pas d'autres places.

A cause de cette présence non désirée ils ne purent pas continuer leur conversation comme ils l'auraient voulu. Après le repas ils sortirent en ville. Didier était rouge pivoine.
Er: qu'est ce que tu aurais envie de faire?
Di: Heu...Je sais pas. Tu as une idée?
Er: Moi il faut que j'achète quelques trucs.
Di: Comme quoi?
Er: Je n'ai plus de barrettes ou de pinces à cheveux. Tiens puisque tu es là tu m'aideras à choisir.
Di: Heu d'accord!
Ils allèrent donc dans le magasin où on trouvait cela: dans le petit magasin de vêtements du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyLun 1 Juil - 19:08

Et moi Sad je me sens exclue comme une petite fille à qui on vient de montrer la culotte à tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyMar 2 Juil - 22:41

Erika était déjà en train de fouiller le stock de pinces à cheveux et de barrettes pour voir lesquelles lui iraient le mieux Didier était à côté en train de lui donner son avis sur celles qu'elle propose.
Er: Et celle-là la rose? Elle est jolie non?
Di: Très jolie oui
Er: Et celle-là avec le petit chat?
Di: J'aime pas les chats.
Er: Le petit panda alors?
Di: Ah oui, pourquoi pas?
Er: Ok je les prend. Tiens je vais aussi en profiter pour prendre quelques sous-vêtements
Di: Des...Des quoi???
Er: L'idée ne te plaît pas?
Di: Si si! Fait comme tu veux!
Il était à nouveau aussi rouge que le nez d'un clown. Il la rejoignit et vit qu'elle choisissait un soutien-gorge.
Er: Celui-là est mignon! Alors....90C! Parfait! Oh et ces culottes sont pas mal aussi
Di: (Mon Dieu dans quoi je me suis fourré moi? J'ai l'impression d'entrer en éruption)
Er: Je vais les essayer. Attend-moi là.
Di: Ah heu...ok!
La jeune fille alla dans la cabine d'essayage. Didier ne pouvait s'empêcher d'imaginer l'élue de son coeur en train d'essayer ces dessous dans la cabine. Il sentit la chaleur monter encore plus dans ses joues...et dans un endroit plus bas.
La jeune fille sortie ensuite en faisant une allure un peu coquette mais avec les mêmes vêtements qu'en entrant.
Er: Alors? Tu les trouves comment?
Di: Je peux pas les voir sous ces vêtements!
Er: Ah oui? Et tu veux les voir?
Elle s'approcha avec des yeux de tigresse.
Er: Je plaisante! Wink
Elle s'éloigna d'un coup.
Di: Hehehe! Heu..Oh oui très drôle ^/////^
Er: Bon on y va? Sinon on va être en retard pour les cours de l'après-midi
Di: Des cours? Quels cours?
Il regarda l'horloge du magasin.
Di: Oh bon sang c'est vrai!

Ils partirent donc au pas de course rejoindre le lycée et arrivèrent à temps dans le rang.
Di: Pfiou! On est arrivé à temps!
R: Re Didier! Dis donc ce que tu peux être rouge, on dirait que tu sors d'un sonna!
Di: A côté de ça les sonnas ce sont des réfrigérateurs!
R: Toi tu as passé trop de temps avec Erika...
Di: Ça tu peux le dire!
Er: On se retrouve après les cours Didi!
Elle avança dans le rang de la classe. Didier passa de nouveaux en mode rouge pivoine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
S: « Didi »? Si elle te donne un surnom mignon c'est que tu l'as conquise! Wink
Di: N'insiste pas je vais pas pouvoir bosser!
Es: Ça changera pas grand chose à d'habitude
S: Sinon Rémyse tu en es où avec Sakuro?
R: Je l'ai cherché partout mais je l'ai pas trouvé...
Es: Il est peut être tombé malade.
R: Je sais pas mais je m'inquiète
S: Ne te fais pas de bile va! De toute façon le prof arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyMer 3 Juil - 18:24

Lol j'imagine la scène de Didier tout rouge lorsque Erika essaie les sous-vêtements. Ce qui est normal! xD

Intéressante cette suite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyMer 3 Juil - 19:04

Déjà, un mot :

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!! lapin superman lapin aye aye lapin bottle :l_ilu: lapin kiss CB hystory : "Sex changing" de Rémy  3026690020 CB hystory : "Sex changing" de Rémy  3109716238 CB hystory : "Sex changing" de Rémy  2426734525 CB hystory : "Sex changing" de Rémy  841721145 CB hystory : "Sex changing" de Rémy  3357178599 

Après, la suite est juste hilarante x)

(Dit dit dit dit dit je peut essayer de faire les dessins des persos s'teu plait s'teu plait !)
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyVen 5 Juil - 10:30

Oh ouai ça peut être pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Invité
Invité




CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyVen 5 Juil - 11:50

Hot Juicy Girl a écrit:
Oh ouai ça peut être pas mal comme idée.

J'ai une photo magnifique de Kiddo-kun mon chéri d'amour en chocolat transformé en fille, les autres je peut essayer de chercher des photos et les retoucher, mais se sera pas du grand art x)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptyVen 5 Juil - 14:55

moi je vois pas d'objections
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptySam 13 Juil - 18:06

j'adore cette fic
les persos sont hilarants et touchants
les mesquineries entre eux sont très drôles
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptySam 27 Juil - 12:30

Le jour suivant, le vendredi, en 2e heure qui est de l'SVT, notre classe préférée s'apprêtait à avoir une mauvaise nouvelle:
prof: Bien, à présent vous allez faire des exposés en groupe. Mettez vous par 2 ou 3 et je distribuerai un thème chacun au hasard.
Dans la classe la plupart râla, soit à cause du travail lui-même soit parce qu'on peut « seulement » être par 3 et non pas par 10 pour papoter au lieu de travailler.
Les groupes se formèrent assez vite puis il y eut les traînards...
R: (Zut tout le monde a déjà un groupe! Avec qui je me met?)
Puis elle remarqua Sakuro qui s'approchait derrière elle.
S: Tu n'as pas de groupe Rémyse? Moi non plus, on peut se mettre ensemble?
Aussitôt la jeune fille vira au rouge écarlate. Travailler avec lui ça voulait être presque collé à lui pendant plusieurs heures et passer à l'oral avec lui à ses côtés.
Elle hésita pas une seule seconde et remua la tête frénétiquement en signe affirmatif.
S: Parfait! Et puis tout avouer je voulais être avec toi depuis le début.
Il se plaça à côté de la jeune fille. Elle ne savait plus quoi dire ni même si elle pourrait dire quelque chose.
Un homme comme Sakuro qui VOULAIT être avec elle! Elle n'en croyait pas ses oreilles et se pinça pour savoir si elle rêvait.
R: Ouille!
S: Qu'est ce qu'il y a?
R: Non rien.
Voyant que tous les groupes étaient formés, la prof commença la distribution des sujets.
Dans le sens où elle alla, Rémyse et Sakuro seront les derniers à en avoir un. Ils surveillaient l'avancée de la distribution.
Les réactions divergeaient: parfois on entendait des « oh la la », des « ah ça va », des « c'est quoi ce sujet? Je comprend rien ». Certains groupes n'avaient même pas remarqués que les sujets étaient distribués, trop occupés par leurs discutions qui n'ont absolument aucun intérêts.
Puis vint enfin le tour du couple, ils lurent le sujet mais en restèrent sans voix...
R: « La reproduction...
S: ...chez les Hommes »
Les 2 étaient assez gênés de faire ce genre de sujet en couple.
Prof: Vous avez 2 semaines pour préparer ces exposés chez vous. Si vous avez des questions vous pouvez me les poser en fin d'heure ou en dehors des heures de cours où je suis disponible. Et interdiction d'échanger les sujets, je sais à qui j'ai donné tel ou tel sujet. Vous pouvez commencer dès maintenant pour rassembler des informations ou vous organiser.
Aussitôt le brouhaha de la salle prit de l'ampleur.
S: Bon, quand faut y aller, faut y aller.
R: Oui, j'aurais préféré avoir un autre sujet que celui-là. Tu imagines quand on devra passer à l'oral en parlant sexo.
S: Oui. Bon, quand es-tu disponible?
R: A 11h j'ai rien de prévu, on pourrait aller au CDI
S: Oui sans problème. Et puis on continuera d'en discuter en mangeant à la cantine
R: (Je rêve où il m'invite à déjeuner??)
Ils continuèrent de parler de leur travail jusqu'à la fin de l'heure ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

CB hystory : "Sex changing" de Rémy  Empty
MessageSujet: Re: CB hystory : "Sex changing" de Rémy    CB hystory : "Sex changing" de Rémy  EmptySam 27 Juil - 14:23

Mdrrr, la reproduction chez les hommes. Le malaise. XD

Hâte de lire la suite! Very Happy : )
Revenir en haut Aller en bas
 
CB hystory : "Sex changing" de Rémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bouteille à la mer, OS by Rémy
» nANNIV À RÉMY-NII <3
» nAnniv Rémy ❀
» Rémy est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: