Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [C-O] Double apparence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[C-O] Double apparence. Empty
MessageSujet: [C-O] Double apparence.   [C-O] Double apparence. EmptyMar 2 Juil - 21:06

Voilà le premier chapitre d'une fic PAS POKEMON. J'ai décidé de la poster ici paske j'avais pas de retour sur SEF, donc voilà quoi :x
C'est un cross-over Zelda/Soul Eater, si il y a des choses que vous ne comprenez pas, je ferai un petit lexique ^^
Voilà donc le premier chapitre de "Double apparence" !
Bonne lecture !


~Parfois, on pense tout savoir d'une personne. Mais on peut se tromper sur sa véritable apparence.~



Les Spartoi était en plein cours du professeur Stein qui disséquait un animal en voie de dispartition. Tandis que tous essayait de tenir le coup jusqu'a la fin du cours quand ils entendirent une annonce du Shinigami :
"Chers élèves, bonjour ! Comme vous devez surement le savoir, une fête sera organisé en l'honneur de notre victoire sur le Grand Dévoreur ! Cette fête se déroulera le 25 Mai à 19h ! Nous acueuillerons aussi des invités très spécials : La princesse Zelda et Link, un Héros avec qui nous allons nous allier pour pouvoir vaincre les sorcières ! Ils vous seront présentés pendant cette fête, et, au passage, j'aimerai que Maka et Kid viennent me voir ! Bonne journée !"
Puis plus rien. Maka et Kid se regardèrent, puis se levèrent et sortirent de la salle.  Ils marchèrent en silence, mais Kid remarque une certaine agitation de la part de Maka. Il savait très bien ce qu'elle  avait, ce qui le décida à parler.
"Maka, tu sais..."
"O...Oui ?"
"Tu devrais en parler. Avant qu'ils n'arrivent."

"Plus facile à dire qu'à faire." Elle baissa la tête.
"Ils le sauront un jour ou l'autre. Si j'ai été mis au courant, c'est bien parce que je suis le fils de Shinigami. Eux non."
"J'ai peur de leur réaction."
"Donc tu ne direra rien ? Si ils le savent d'eux mêmes, là, ils vont t'en vouloir."

Cette phrase cloua toute discussion entre eux. Ils arrivèrent à la Chambre de La Mort oeut après. Ils poussèrent la porte, entrèrent et la porte claqua.
oOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOoOoOo
Soul avait les yeux rivés sur la porte depuis le départ de Maka. Il guettait la moindre apparition de sa Meister, ce qui lui fit couta une craie au plein milieu du front.
"Soul Eater, veuillez écouter ce que je dis."  Stein repartit dans la dissection de son oiseau.
Il grogna en frottant son front quand Black*Star ouvra la bouche.
"T'inquiète vieux, il va rien lui arriver à Maka hein. Kid est avec elle, l la protègera si elle glisse sur une flaque d'eau." Il se mit à rire et gagna une craie.
"C'est de ça dont je m'inquiète, de Kid."
"Roooooh bordel quoi, il va pas la tuer !"
"Je parle pas de ça triple andouille."

Black*Star observa son ami en posant sa tête sur le bureau.
"Tu devrais lui dire."
"Hein ?"
"A Maka."
"De quoi tu parles ?"
"Te fou pas de moi, tu sais très bien ce que je dit."
"... "
"Tu vas par crever si tu lui dit quand même !"
"Toi, t'as eu Tsubaki en claquant des doigts, si je dit juste une remarque romantique à Maka je mange un livre et une fenêtre."
"Rho j'te plains."

La porte s'ouvrit quelques minutes après. Kid entra, suivit de Maka qui  avait un air préoccupé sur le visage.  Elle monta rejoindre sa place à côté de Tsubaki pendant que Kid donnait un mot à Stein qui le lit et acquiesça. Le jeune Dieu alla alors à sa place, à coté de Maka. Il lui glissa un truc dans l'oreille avant de s'asseoir.
"Eh Maka, est ce que ça va ?" Tenta Tsubaki vers Maka.
"Hein ? Euh, Oui, oui ! Je vais bien, ne t'inquiètes pas !" Répondit la meister avec un sourire forcé. Malgré cela, Tsubaki n'en cru pas un mot, mais préféra se taire.
Le cours se passa vite et bientôt la cloche de fin de cours fit sortir les élèves de leur coma. Les couloirs si calmes devinrent des endroits pleins de bruits de pas, d'agitation et d'élèves. Les Spartois sortirent de classe. De suite, Black*Star sauta sur Maka et Kid.
"Eh, alors pourquoi le Shinigami vous a causer hein ?"
"Oh, et bien, mon père voulait nous parler, c'est tout."
Kid tentai jeta un œil vers Maka qui  affichait un air sérieux mais qui était quelques peu brisé par  sa préoccupation.
"Maka, t'en tire une de ses tronches !" Black*Star passa son bras autour des épaules de Maka qui lui colla un livre au sommet du crâne.
"Si tu veut continuer à vivre, arrête ce genre de geste. Compris ?" Elle le regarda avec un regard sanglant.
Black*Star ronchonna un peu mais rigola après. Ils se séparèrent pour rentrer chez eux quand ils étaient arrivés à la place à l'entrée de Shibusen. Soul chauffa la moto pendant que Maka saluait ses amis. Les deux partenaires montèrent sur la moto puis filèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

[C-O] Double apparence. Empty
MessageSujet: Re: [C-O] Double apparence.   [C-O] Double apparence. EmptyMer 3 Juil - 21:28

Sympa le début. hâte de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C-O] Double apparence. Empty
MessageSujet: Re: [C-O] Double apparence.   [C-O] Double apparence. EmptyMar 9 Juil - 20:00

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

17h00. La porte de l'appartement de Soul et Maka s'ouvre sur ses derniers. Soul se dirigea vers la cuisine pour sortir deux sodas du réfrigirateur tandis que sa Meister s'assit sur le canapé. Son arme lui tendit un soda qu'elle prit en lâchant un Merci dans un souffle. Il s'assit à côté d'elle.
"Dit, tu veut me dire ce que Shinigami te voulait avec Kid ?"
"Ah, euh, et bien.... Il....Il voulait me parler de mes notes, j'ai un peu baissé ces derniers temps."
Elle affichait une mine déterminé. "Je vais réviser encore plus cette année !"
Soul leva un sourcil.
"Juste pour ça ? Et Kid ?"
"Oh, son père voulait lui parler de la fête. Il doit faire...euh...La déco !"

Soul resta un peu  surpris de ces paroles, mais n'en dit rien. Il se pencha pour prendre la télécommande et commença à zapper.
"Bon, je vais préparer le diner." Maka se leva et parti dans la cuisine.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Kid était assis dans son grand salon, en train d'ajuster ses cadres. Liz se manucurait sur le canapé et Patty s'amusait à peindre ses feuilles de crayons gras de couleurs diverses et variées. Puis, cette dernière se mit à crier.
"Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! Il te voulait quoi ton père en faaaaaaaaaaaaait ?"
"Ne cries pas si fort Patty voyons."
Sa soeur le testa du regard. Sa cadette rigola.
"Hum, pour te répondre, il voualit me voir pour des affaires de...Comment dire ?..."
"Un problème ?"
"Oh, non, enfin, un petit problème concernant...Les affaires de Shibusen ! On a un problème de budjet."
"Si tu le dis. Et Maka ?"
Liz le regarda un peu sous l'incompréhention.
"Euh, son père ! Il... Il voulait lui parler."
Paty lâcha son crayon.
"Hein ? Pas logique tout ça."
Kid ne répondit pas et partit en prétextant être fatigué.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Quelque part dans le monde...
"Tout est prêt ma chérie ?"
"Je crois, oui."
Zelda regarda Link qui essayait tant bien que mal d'attacher un cheval noir au carrosse royal.
"Mais Epolin laisse toi faire !"
 Il eut juste le temps de mettre sa selle avant de se faire jeter.
La princesse rit doucement.
"Mais ne rigole pas, il écoute rien ce cheval !" Il frottait sa tête de regardant le cheval qui mangeait de l'herbe.
La jolie blonde se colla à lui et l'embrassa. Le Héros le regarda pendant quelques secondes puis la colla encore plus contre lui pour l'embrasser. Ils montèrent dans le carrosse après les au revoirs interminables du père de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C-O] Double apparence. Empty
MessageSujet: Re: [C-O] Double apparence.   [C-O] Double apparence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C-O] Double apparence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [no-pokemon] - Double meurtre un soir d’automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: