Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)

Aller en bas 
+5
Tim
natsudragneel
Mel
Rémy
Didi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ondine/Flora/Aurore/ « La Chose » (Iris)
1/ Ondine
Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_lcap52%Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
2/ Flora
Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_lcap33%Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
3/ Aurore
Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_lcap5%Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/ Iris
Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_lcap10%Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
5/ Aucune d'entre elles...
Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_lcap0%Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:01

MDRR Psykokwak est triste Crying or Very sad
Psykokwak est toujours rejetée...
Psykokwak recherche un dresseur pour lui faire des calins Crying or Very sad MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:15

Pourquoi pas Ondine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:18

MDRRR Good idea :p
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:41

il faudrait que tu évolues tu serais moins rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:23

Mhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne veux pas évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:57

Apprend de nouveles attaques alors
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:24

Mais j'ai pas de dresseur ! Je suis toujours lvl 1 là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:17

Je me demande qui a voter pour Iris...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:21

OMFG J'avais même pas remarqué !
Que la personne qui a voter pour elle se dénonce ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:04

MDR , tu peux être sûr, c'est pas moi. Je n'aime pas ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:13

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Lyla

Lyla


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Liam Gallagher ET d'Alex Turner

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:45

Ondine à fond !!
En fait plus on avance dans les saisons, plus les filles qui accompagnent Sacha sont niaises et inutiles ...
MAIS QU'ALLONS NOUS AVOIR LA PROCHAINE FOIS ??
Au sinon, j'ai toujours trouvée Ondine belle et Flora mignonne quand au buisson ... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:52

Lyla a écrit:
Ondine à fond !!
En fait plus on avance dans les saisons, plus les filles qui accompagnent Sacha sont niaises et inutiles ...
MAIS QU'ALLONS NOUS AVOIR LA PROCHAINE FOIS ??
Au sinon, j'ai toujours trouvée Ondine belle et Flora mignonne quand au buisson ... NO COMMENT

PTDR C'est vrai, Kibago passe tous son temps dans ses cheveux, il se sont p'tet inspiré d'un buisson ! MDR

T'es trop intelligente Lyla !
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:15

Je crains la prochaine fille... xD elle sera pire que Iris ? O= je vais froler la crise cardiaque là LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:03

J'ai voté Ondine et Flora I love you je l'ai adore Embarassed

Je me demande qui va accompagner Sacha dans la région de Kalos :?: 

Est-ce que ce sera Serena? ou une champione d'arène?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:07

Red_Master a écrit:
Je me demande qui va accompagner Sacha dans la région de Kalos :?: 
Ce sera moi. Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 3026690020 Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 3109716238 (le nom a été choisi Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 3357178599 Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 2426734525 Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 3028120937 *crèèèève*
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:20

P'tet Alexia (soeur de la 1ère championne d'arène, Violette) qui accompagne déjà Sacha pendant quelques épisodes à la fin de la saison 16, ou justement, Violette là x) Enfin moi, c'est ce que j'aimerais bien, mais je pense pas que ce sera ça, car ce ne sont pas des "petites filles". À mon avis, ils vont tout simplement… inventer un nouveau perso ! Ou p'tet une champione d'arène qui n'a pas encore été révélée ^^.


OU MIEUX ! Le retour d'Ondine, ou Flora ! \o/

Ou pire… Iris qui reste T__T (solution la plus… "possible" malheureusement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:28

Louk ate disse, Louis : http://www.pokebip.com/pokemon/news2660__pokemon_x_et_y_:_la_saison_17_pokemon_xy_.html

Donc, non, pas Iris, ni Dento.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:39

ouf, merci, ah ouais, n'importe quelle héroïne sauf Iris lapin tête contre mu j'en peux plus de cette fille des bois Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 2385893029 "tes un gros bébé" bon sang, j'en pouvais plus!!!

ça serait bien que ce soit >Serena<
Ou encore mieux retour de Ondine ou Flora Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 3109716238
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Pyroli27

Pyroli27


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Au centre de l'île poireau avec le roi poireau rose fushia qui danse la macarena

Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:05

Pauvre Iris ^^
Non moi non plus je la supporte pas avec ses "quel bébé tu fais"
Et puis sa coupe de cheveux, le créateur était somnambule quand il la dessiné ou quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)   Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine/Flora/Aurore/ « Miss Touffe Touffe » (Iris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnalité d'Ondine
» Pourquoi Iris accompagne Sacha dans son voyage?
» iris et rachid
» Personnalité de Flora
» images de flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Personnages :: Pierre, Ondine & personnages principaux-
Sauter vers: