Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.

Aller en bas 
+4
FuuroBikini
Miore
Hot Juicy Girl
FantasticSushi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Green, pour vous, c'est:
LE casse-couille professionnel.
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap11%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
L'HOMME DE LA SITUATION, EPOUSE MOI BAB' ! ♥
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap4%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un malchanceux dans tout ce qu'il entreprend.
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap7%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un connard qui m'a donné des idées de meurtre pendant toute ma partie.
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap11%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Un très bon dresseur malgré tout.
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap14%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Vert. AHAHAHAHAHA. /PAN.
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap25%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
UN FUCKIN' SEXY GUY ♥
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap11%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Le rival le plus mythique de Pokemon.
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_lcap17%Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:12

J'connais ni le manga ni Yellow, mais Didi m'a convaincu avec ses images xD

Sinon, Leaf/Silver AH ÇA NON JAMAIS VOUS RÊVEZ et Silver/Kotone… Didi je te renie aussi T__T

(Un jour, je vous balancerai la fic qui m'a fait balancer du côté obscur du côté du PreciousMetalShipping xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:17

@Louis : OUI ! SHIPP' YELLOW AVEC RED ! *___*

T'aimes les couples homo, ou tu les shipp' en toute amitié ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:48

Nan nan j'aime bien xD J'aime bien les Yuri aussi, comme Inezia/Carolina xD /paf/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 11:59

Non, non, là tu prend la porte arc-en-ciel ._.

Yaoi, je peux l'accepter, mon cœur est toujours ouvert xD
MAIS LE YURI. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:06

AH SI C'EST BIEN LE YURI ! :3

(Owi, une porte arc-en-ciel avec des poneys et des lircornes qui chient des papillons Kitteh happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:21

(Avec des papillions turquoises Kitteh happy )
Revenir en haut Aller en bas
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:07

LittleBlackStar a écrit:
Red va avec Yellow dans le manga ! ♥️

SPECIALSHIPPING ♥____♥:

Green va avec Blue ! ♥️
Et Silver, je le shipp' avec Kotone x)



Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Tumblr_mgrs72HbN51rilhu3o1_500
Ah carrément elle existe Yellow :shock: ba moi je croyais que c’était une invention des fans lapin what ever  désoler mais je l'aime po! lapin kill 
Donc, le diner entre Red et Ondine ne signifier rien alors lapin cry ouinnnn
image:
FantasticSushi a écrit:
Dans le manga... Je vais spoil 'tention :
Spoiler:
Ah d'accord :shock: tout est clair maintenant, dommage... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:32

Tu n'aimes pas Yellow... ? D:
AU BUCHEEEEEER. RIGHT NOW. GO, GO, GO. *crève*
Yellow existe vraiment, oui, dans Pocket Monster Special. Au départ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:46

Mais elle est adorable ?! Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:19

Ba, parce qu'elle prend le cœur de Red a la place de Ondine lapin cry 

Il y a écrit ça sur Pokepedia :
Ondine semble avoir le béguin pour Sacha (Red dans la VO). Il est semblable à celui qu'Ondine a pour Sacha dans le dessin animé. Erika lui a conseillé de se confesser mais il est probable qu'elle n'ait pas réussi.

trop triste... lapin cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:13

C'est triste, mais c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:11

explosé de rire Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 803008448
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Contenu sponsorisé





Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.   Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green, le rival surpuissant et mal aimé des producteurs du jeu vidéo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anime Music Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Personnages :: Tous les autres-
Sauter vers: