Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma Empty
MessageSujet: Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma   Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma EmptyMar 28 Avr - 19:29

Aujourd'hui, je suis allée à l'exposition Harry Potter Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma 4231380495

C'était grave cooooooooooooool ! Vraiment un must-see si vous adorez l'univers d'Harry Potter ! J'y ai acheté les dragées surprises de Bertie Crochue* ! (Et hop, 5€ au fond du c...). Je vous en dirais des nouvelles une fois que j'aurai goûté Wink
Il y a goût cerise, citron, pomme verte, savon, œuf, vomi (wtf), poubelle ainsi que crotte de nez... Priez pour moi !

Je tiens à préciser par contre que la pub est quelque peu mensongère !
Premièrement, concernant le Choixpeau magique, tout le monde ne passe pas à cette étape. En effet, nous sommes regroupés en groupe (~40 personnes je dirais, pas forcément plus) et trois personnes y passent, se retrouvant dans telle ou telle maison. Donc un peu déçue, mais je comprends quand même que tout le monde ne puisse pas y passer individuellement ^^.
Ensuite, "L'initiation au Quidditch" n'est autre qu'un "panier de Basket" d'Arcades version Quidditch (avec les cercles et le souaffle). Mais c'est plutôt amusant :p
D'ailleurs, à un moment, vous pouvez arracher une mandragore ! ET C'EST EXCELLENT.*

Par contre, niveau décors et objets du film, nous sommes servis ! Costumes, statues, figurines, objets de décorations, monstres, mangemorts, Dobby... Tout y est !
L'ambiance est sympa, la musique des films présente à chaque endroit de l'exposition. De plus, de nombreux écran diffusent des extraits tout au long de l'exposition ! ~

En bref:


Les + : Les décors et objets authentiques, la plupart provenant des Studios Londoniens. L'ambiance relativement bien représentée, et la photo "souvenir" faite d'office pour tout le monde avec la baguette !
Les - : La publicité un peu mensongère, le prix assez exagéré des goodies (par exemple, une affiche "WANTED" de Sirius à 13.50€, la photo du début à 18€, ARRRGH) et la rapidité de l'expo' (j'ai tout fait en 30minutes et en prenant mon temps).

Quelques photos pour vous faire partager !*


Dragées surprises de Bertie Crochue:
Spoiler:

L'arrachage de la Mandragore*
Spoiler:

Coucou Dobby !
Spoiler:

Et pour finir, les horcruxes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma   Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma EmptyMar 28 Avr - 19:49

Oh, la photo de Sirius… C’était avec un ipad pour qu’il soit animé, au moins ?

Les bonbons sont au même prix en vente en ligne, rassures-toi… Je suis pas prêt pour le goût vomit…
Par contre, je serais curieux de rencontrer la personne qui a jugé du goût de poubelle… Genre, il a goûté plusieurs poubelles différentes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma   Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma EmptyMar 28 Avr - 20:39

Sirius... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma   Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma EmptyMer 29 Avr - 11:46

Ah non non non, c'est une vrai photo de sorcier tout ce qu'il y a de plus classique ^^ (arrête de penser en moldu :p)

Allez plutôt voir sur s'book (il y a des photos compromettantes de Estelle là bas) LOL

J'irai peut être faire un tour, mais avant je veux aller à l'expo Jean-Paul Gaultier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Contenu sponsorisé





Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma   Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Harry Potter @ La Cité du Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Découverte Cinéma] Silvano Agosti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Encore plus... Sur tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers: