Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 etes vous mangas BD ou roman?

Aller en bas 
+2
FantasticSushi
Mel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyJeu 24 Mai - 19:39

Hey !!! =D

Voilà la question est posé dans le titre.

Moi j'aime les mangas, et cela fait un moment que je ne lis plus de bande dessinée..O=
Sinon quelquefois je lis des romans policers, où le genre est un peu mysterieux. Par contre, je n'aime pas vraiment les histoires de vampires, loup garou ( tout ce qui est tranformation en fait..a part Harry Potter xD)

En parlant d'Harry Potter, j'écris aussi des fictions sur ce sujet LOL ...enfin bref ^^

Vous êtes quoi ? Bande dessinée, mangas, roman genre romantique, action ....
Vous lisez beacoup ? O=

...j'veux tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyJeu 24 Mai - 20:42

Je suis un peu des deux XD
J'aime bien les B.D Mes preferees sont : Les Nombrils, Lou !, LesLegendaaaaires, Les 4as, Astérix, Tintin aussi, et les Cedric xD
En roman j'aime un peu de tout mais surTout les romans fantastiques ! Je déteste par contre les romans trop romantiques D: je suis une très grande fan de la saga Harry Potter, j'aime bien le roayume de ga'hoole, Eragon... Je HAIS Twilight xD Je ne supporte pas cet univers gniangnian avec des vampires qui -laissez moi rire- BRILLENT AU SOLEIL et une Bella égoïste qui pense qu'a son Edward chéri ! Voilà c'est dit xD
Sinon, deux romans que j'aime énormément, bien que l'un soit assez romantique : La nuit des temps de Barjavel et La vie devant sois de Romain Gary. J'aime bien lire Maupassant aussi xD
Et je lis aussi des pièces de Moliere que j'apprécie beaucoup.
EDIT: je raffole des mangas ! Je les avais oublies xD Je lis Pokemon Special, SchoolRumble, BLEEEEACH (<3), One piece, la mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Kimi ni todoke et quelques autres *W* aaahhh et shakugan nô shana !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyVen 25 Mai - 7:20

je suis un grand fan de manga en particulier fairy tail, one piece et witch hunter. Je lis naruto et dragon quest également.
En bd , je lis tintin, astérix, blake et mortimer
J'adore lire des romans policiers surtout ceux de l'américain michael connely et j'aime beaucoup tout ce qui est fantastique (eragon, l'épée de vérité, le trône fer, harry potter) mais je déteste twilight car je trouve que c'est trop gnangnan à mon gôut
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyVen 25 Mai - 10:57

Moi aussi j'adore le Fantastique et les romans policiers contrairement à mes amis x)
Niveau manga : Naruto, Détective Conan et S.S !
Niveau BD : Cédric, Tintin, Ducobu, Astérix
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyVen 25 Mai - 12:56

Moi aussi j'aime bien le fantastisque ^^ par contre, je n'ai jamais su dire pourquoi, mais je ne m'accroche pas à nurato O= que cela soit en livre où à la télé xD peut-être que j'en regarde quelques uns, mais j'narriverai pas a être à fond dedans MDR ouai j'chui compliquée !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyVen 25 Mai - 13:23

je te comprend car je trouve qu'il y a trop de blabla en ce moment et pas assez d'action.
et puis niveau humour je préfère fairy tail ou one piece
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyVen 25 Mai - 14:43

je suis très manga

après les BD pourquoi pas

les romans...seulement les bons, ou alors les fantastiques ou policiers, après les truc de réalismes ou je ne sais quoi d'autre dans ces eaux là très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyVen 25 Mai - 16:24

Mel' a écrit:
par contre, je n'ai jamais su dire pourquoi, mais je ne m'accroche pas à nurato O=

--> TCHEEEEEEK ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 9:51

Manga : GTO, Death Note et naruto.

Bd:... Bof plus maintenant

Roman : euh... un peux policier comme les Borniche sinon rien.

Je suis plus film, video... Idem pour le X, je suis pas fan des magazines, par contre les vids là c'est autres choses. Bon je vais voir dans ma liste. Je vais regarder celle là tiens ! pig MOUHAHAHAHAHAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 10:02

xd
ça parle de quoi gto ?
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 10:25

Great Teacher Onizuka

En fait c'est un jeune voyou qui à terminer les études et qui cherche du taff, à part les motos, les jeux video, les nana et le karaté, il n'a pas d'ambition, jusqu'au jour ou il rencontre une étudiante dont il a vu sa petite culotte (En fait comme il est au chomage, il passe son temps à mater les petites culottes sous les jupes des étudiantes qui monte l'escalator de la gare). Il s'invente une vie en esperant coucher avec elle et de se faire dépucelé (Ouai il à 22 ans et il est toujour puceau). Et jusque quand il est sur le point de conclure le chéri de celle-ci l'appel pour lui dire pardon et l'attend en bas de l'hôtel , elle contente et elle saute par la fenêtre pour le rejoindre. Le voyou du nom Onizuka, remarque qu'il s'agit de son professeur (petit, laid , gros et chauve). Et voyant le succès de ceux-ci auprès des jeune nana décide de devenir prof.

Son admission sera dur, mais il y arrivera et devra s'occuper d'une classe à problème. Il a néanmoins un grand coeur et n'hésite pas à aider son prochain même si ses méthodes son parfois peux orthodoxe. C'est aussi un prof "déjanté" qui n'hésite pas à donner cour déguisé en éléphant et à balancé des fusées par les fenêtres.

Bref un manga humouristique et moral.

Tiens l'animé même si il est fort différent du manga et moins "hard"

Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 13:13

FuuroBikini a écrit:
Jusqu'au jour ou il rencontre une étudiante dont il a vu sa petite culotte (En fait comme il est au chomage, il passe son temps à mater les petites culottes sous les jupes des étudiantes qui monte l'escalator de la gare).

MDR tu m'as tuée
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 14:03

Dans le manga c'est vraiment comme cela que ça se passe. Des images qui me font tripper

etes vous mangas BD ou roman?  G_18310

Jouer avec un soutif c'est mimi

Imaginez un prof venir en cours avec des déguisements pareil...


etes vous mangas BD ou roman?  30438610


etes vous mangas BD ou roman?  Onizuk10

etes vous mangas BD ou roman?  54921410

Brefkokwak Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 14:08

le résumé donne envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 21:17

J'ai trop l'impression d'avoir déja vu ce mangas à a la télé xD... avant j'avais une chaine mangas LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptySam 26 Mai - 21:28

C'est assez connu comme les Niki Larson (Ouai j'aime bien les mangas avec des Obsédés fini). Mais je pense pas qu'il passe ça sur une chaîne pour enfant . :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyDim 27 Mai - 6:00

natsudragneel a écrit:
le résumé donne envie en tout cas

Ennn Vivid ! Tu aimes regarder les petites culottes ?! xDD

Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyLun 28 Mai - 13:42

xd
je préfère les shonen où il y a pas mal de combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyLun 28 Mai - 13:57


Le BD J'accorche Pas Trop Donc J'en Lis Pas.

Pour Les Mangas, J'aime Ceux Qui Parle D'amour xD Et Oui, J'suis Pas Une Fille Pour Rien xD Donc J'ai Lu Nana, Fruit Basket ( I Love Kyo I love you ) Parmis Eux, Chocolat Et Vannilla Que J'ai Pas Aimé Soit Dit En Passant xD Et J'ai Commentcé Un Autre Dont J'sais Plus Le Nom xD Mais C'est L'histoire D'un Gars Qui Se Retrouve Dans Un Pensionnants Pour Jeunes Filles xD

En Ce Qui Concerne Les Romans, J'adore Les Romans Policier Surtout Ceux De Franck Tilliez. Je Deteste Le Fantastique Sauf Les Harry Potter Dont J'suis Totalement Fane \o/ Comme Vous, Les Vanpires C'est Pas Mon Truc xD Après Je Lis Beaucoup D'Ancien Livre Dont Mes Auteur Préféré Sont Hugo Et Zola. Pour Le Théatre, Je Lis Aussi Beaucoup, Molière, Corneille, Racine Ect

Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Chevilly-Larue

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyLun 28 Mai - 18:24

Sunshine a écrit:

Le BD J'accorche Pas Trop Donc J'en Lis Pas.

Pour Les Mangas, J'aime Ceux Qui Parle D'amour xD Et Oui, J'suis Pas Une Fille Pour Rien xD Donc J'ai Lu Nana, Fruit Basket ( I Love Kyo I love you )

Et J'ai Commentcé Un Autre Dont J'sais Plus Le Nom xD Mais C'est L'histoire D'un Gars Qui Se Retrouve Dans Un Pensionnants Pour Jeunes Filles xD

En Ce Qui Concerne Les Romans, J'adore Les Romans Policier Surtout Ceux De Franck Tilliez. Je Deteste Le Fantastique Sauf Les Harry Potter Dont J'suis Totalement Fane \o/ Comme Vous, Les Vanpires C'est Pas Mon Truc


AAAAHHHHHHHHHHHHHHHh! Fruits Basket ! <3 <3 <3 <3 <3 c'est mon mangas favori. Je l'ai vu en anime depuis que je suis toute petite..;dommage qu'il ne font pas une seconde saison xD

TKT LOVE KYO I love you

Moi aussi j'en suis fan d'Harry Potter, ^^...meme si je n'ai pas pu voir le dernier film au ciné --' mais ce que je préfere je crois c'est les fictions...rien de mieux que d'imaginer d'autres fins, et d'autres aventures LOL le personnage que je kiff c'est Hermione xD puis Drago MDR

Tout a fait d'accord, les romans poliers sont géniaux (= le nom de l'auteur me dit vaguement quelque chose.. O=



EDIT: xD je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à "Olivier et Tom " une anime sur le foot xD j'narretais pas de regarder ça sur midi les zouzous ou sur ma chaine mangas quand j'étais en primaire mdrr
=) et puis j'aime toujours en fait xD mais en mangas j'n'aime pas. O= je ne sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Oohfemmeluxieus
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyLun 28 Mai - 18:45

Olive Et Tom ! Je regardais aussi ! Je sais je ne suis pas une fille comme les autres... Mais bon je suis bien une fille ça je peux vous le garentir x)

Sinon dans le même genre, j'regardais Tom Sawyer, j'étais raide dingue de lui <3 (oui je l'avoue ... )
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyMar 29 Mai - 14:15

j'ai détesté chocola et vanilla car c'est vraiment trop gnangnan
je suis comme vous j'adore les fics de harry potter surtout celle qui se passe après la mort de voldemort ou qui parle du perso de neville londubat

oui olive et tom qui ne connaît pas, c'est le manga de foot culte.

Sinon je ne connais pas fruit basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyMar 29 Mai - 14:24

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Sunshine a écrit:

Le BD J'accorche Pas Trop Donc J'en Lis Pas.

Pour Les Mangas, J'aime Ceux Qui Parle D'amour xD Et Oui, J'suis Pas Une Fille Pour Rien xD Donc J'ai Lu Nana, Fruit Basket ( I Love Kyo I love you )

Et J'ai Commentcé Un Autre Dont J'sais Plus Le Nom xD Mais C'est L'histoire D'un Gars Qui Se Retrouve Dans Un Pensionnants Pour Jeunes Filles xD

En Ce Qui Concerne Les Romans, J'adore Les Romans Policier Surtout Ceux De Franck Tilliez. Je Deteste Le Fantastique Sauf Les Harry Potter Dont J'suis Totalement Fane \o/ Comme Vous, Les Vanpires C'est Pas Mon Truc


AAAAHHHHHHHHHHHHHHHh! Fruits Basket ! <3 <3 <3 <3 <3 c'est mon mangas favori. Je l'ai vu en anime depuis que je suis toute petite..;dommage qu'il ne font pas une seconde saison xD

TKT LOVE KYO I love you

Moi aussi j'en suis fan d'Harry Potter, ^^...meme si je n'ai pas pu voir le dernier film au ciné --' mais ce que je préfere je crois c'est les fictions...rien de mieux que d'imaginer d'autres fins, et d'autres aventures LOL le personnage que je kiff c'est Hermione xD puis Drago MDR

Tout a fait d'accord, les romans poliers sont géniaux (= le nom de l'auteur me dit vaguement quelque chose.. O=

J' crois Que J'ai Trouvé Ma Jumelle Littéraire *-*

Moi Aussi C'est Mon Manga Favori \o/

Et Moi Aussi Dans Harry Potter, Mes Personnages Préfére Sont Hermione Et Drago Surtout Dans Les Fics ... Après J'adore Rogue Aussi \o/ J'en Suis Amoureuse D'ailleurs *-* Je Trouve Que L'amour Qu'il Porte à Lyly La Mère De Harry Est Tellement Beau Que C'est ça La Vrai Magie De Ce Monde
Bref Je M'éloigne ^^

Tu Dois Peut-être Connaitre Car Plussieurs De Ses Livres SOnt Parus En Film ^^

Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyMar 29 Mai - 15:46

Vive Sirius, Dobby et Bellatrix *W*
* vous avez devant vous une fana d'Harry Potter*
Comment t'as fais Mel ! J'suis allée le voir 3 fois au ciné le dernier Harry Potter xD
J'adore le Ron x Hermione, le Severus X Lily aussi, franchement, depuis ma première lecture du dernier Harry Potter, je respecte trop ce personnage que je haissais avant xD
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  EmptyMar 29 Mai - 19:35

Je crois qu'on le haissait tous avant rogue
moi perso je préfèrele harry ginny et j'aime bien le neville luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous mangas BD ou roman?  Empty
MessageSujet: Re: etes vous mangas BD ou roman?    etes vous mangas BD ou roman?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous mangas BD ou roman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psykokwak : Vous aimez ce Pokémon ? Que pensez-vous de lui ?
» Aimez-vous Régis ? Que pensez-vous de lui ?
» Aimez vous la G5 ?
» Que faîtes vous un 10 Juillet ?
» Où prennez vous vos épisodes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Encore plus... Sur tout le reste ! :: Bouquins-
Sauter vers: