Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nuzlocke challenge de pokémon noir

Aller en bas 
+2
Didi
Rémy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:59

Mdr David ! Remy Prince Charmant~
Il est cool pour un type de la Team Plasma
J'espère que tu vas reussir à avoir un Darumarond
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:50

Je vais donc la partie fête foraine, je croyais que la team plasma c'était pas des rigolos pourtant, j'ai dû me tromper. Et j'y croise le dresseur ayant battu le record du nom le plus court du monde, j'ai nommé: N!
N: On se retrouve on dirait
R: Ouais, mais j'ai pas le temps, j'ai la team plasma à poursuivre
N: La team plasma? On pourrait la chercher ensemble
R: Hum...2 têtes vallent mieux qu'une.
On chercha donc tous les 2 jusqu'à arriver à la grande roue.
N: De là-haut on devrait les voir
R: Bonne idée
On fit donc un toru de grande roue ensemble (ça fait gay XD) où il engagea la conversation
N: Autant que je te le dise tout de suite, je suis le Roi de la team plasma
R: Pardon!?
N: Oui, je n'en ait pas l'air mais c'est vrai. J'ai passé toute mon enfance avec les pokémon comme seuls amis, j'ai appris à communiquer avec eux et je me suis promis d'arrêter les dressages de pokémon.
R: Tu ne sais rien là-dessus
N: Pourtant vous les enfermé dans des balls et vous leur en faîtes sortir que pour combattre ou faire autre chose à votre service.
R: Tu fais pareil toi aussi
N: C'est pour une cause noble. On a fait une erreur de dragon à Maillard mais la prochaine fois Zeckrom et moi nous nous rencontrerons et à ce moment là mon Idéal verra le jour.
Le tour de grande roue fini, on en sortit. Les 2 sbires plasma de tout à l'heure arrivèrent
Sbire1: Maitre N!
N: Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de lui. Mon devoir en tant que Roi est de protégé mes subalternes
R: On s'en serait douté!
N: Je vois l'avenir. Et ta défaite sera le résultat de ce combat!
R: Je voudrais bien voir ça!
N: Je t'appelle Mascaïman!
R: Serplante en avant!
N: Morsure!
Je me prit l'attaque
R: Vampigraine!
L'attaque l'infecta, lui faisant perdre de l'énergie petit à petit
N: Tourbi-sable!
R: Esquive et phytomixeur!
Mascaïman KO
N: Revient! Darumarond à toi
R: Revient aussi! Farceur à ton tour!
N: Lance façade!
Il me frappe
R: Ebullition!
Darumarond KO
N: Revient! C'est pas ce que qui devait arriver! Baggiguane!
R: Revient! Osiris go!
N: Un cryptero? Baggiguane lance feinte!
Il me frappa avec cette attaque
R: Tranch'air!
KO
N: Dans ce cas voici mon cryptero!
R: Revient! Pierrot à toi!
N: Lance rafale-psy!
Il frappa violemment Pierrot
R: Les cryptero on vraiment une attaque spéciale de malade! Boule-roc!
N: Esquive!
raté!
R: Revient, Tchamp à toi! Rafale-psy ne peut rien face à type ténèbres comme mascaïman! Morsure!
Il toucha cryptero
N: Tranch-air!
Tchamp fut fortement touché
R: Assurance!
Cryptero KO.
R: Alors? Je croyais que je devais perdre
N: C'est ce qui aurait dû arriver. Mais peu importe, ma mission est accomplit. Je peux me retirer.
Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:56

Remy a écrit:
On fit donc un toru de grande roue ensemble (ça fait gay XD)

XD

Il veux faire un tour de grande roue, juste pour te dire qu'il est le roi de la Team Plasma ?

J'pensais qu'il allait te dire "je t'aime" :/ *seprendunebrique*

Super chapitre, hâte de lire a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:43

Plus tard j'attaqua l'arène de type électrique, après avoir battu tous les dresseurs Tchamp évolua en escroco. Je me retrouva face à Inezia
Inezia: Un nouveau challenger? On va devoir à nouveau briller!
R: Mince j'ai oublié mes lunettes de soleil!
Inezia: En avant emolga!
Le rongeur volant sortit de la pokéball.
R: un type vol/électrik! Pierrot en avant!
Inezia: Un géolithe? Emolga lance changeéclair!
Il envoya l'onde léectrique sur Pierrot puis, par l'effet de l'attaque, retourna dans sa pokéball afin d'être subtitué.
Inezia: et voici mon autre émolga!
R: ...J'ai pas trop compris l'intérêt mais bon. Pierrot rayon gemme!
Le rayon de type roche frappa emolga.
Inezia: Changeéclair!
R: Encore?
Après l'assaut il fut de nouveau écnahgé avec l'autre émolga.
R: Boule-roc!
Il fut violemment touché. Et, par un coup critique d'une des attaques, tomba KO.
Inzeia: Pas mal! Emolga en avant!
R: Encore le 2e emolga? (réfléchissons, j'ai entendu dire que son 3e pokémon était un zeblitz. Pierrot risque de ne pas supporté un autre changeéclair et après il aura plus vraiment l'avantage type. Ok je sais quoi faire!). Pierrot revient! Serplante go!
Inezia: Changeéclair
R: C'est ce que je voulais!
L'attaque n'eut pas beaucoup d'effet puis émogla fut changé avec zeblitz.
R: Vampigraine!
Il infecta le pokémon électrik.
Inezia: Nitrocharge!
La charge de feu frappa le lianaja.
R: Revient! Tchamp à toi!
Le crocodile des sables surgit.
Inezia: Nitrocharge encore!
Il tient bon face à l'attaque plutôt faible.
R: Tourbi-sable!
Il piégea le zèbre dans son attaque
R: Autant dire qu'il est fichu. Il se prend régulièrement des dégâts à cause de vampigraine et tourbi-sable
Inezia: Oui c'était pas mal! Ecrasement!
Il frappa Escroco.
R: Tunnel!
Il creusa puis frappa zeblitz en sortant du sol, le mettant KO.
Inezia: Revient! Emolga c'est encore à toi! Aeropique!
Tchamp résista très bien.
R: Assurance!
Emolga KO. Inezia me remit ensuite son badge et la CT changeéclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:45

Après ça Inezia me dit qu'elle s'arrangera pour que je puisse atteindre la ville suivante car appapremment le pont y conduisant est levé et donc les piétons ne peuvent pas passer. Mais en allant sur la route 5 où elle m'a donné rendez-vous (hum hum :p), Bianca vint m'interrerompre une nouvelle fois.
B: Salut Rémy! Je viens de visiter la ville, il faut absolument que je te montre le Music-hall!
R: Eh non, j'ai des choses plus importantes à faire que je transformer mes pokémon en sapin de Noël.
B: Roh fait pas ton timide et vient!
Elle prit mon bras et me tira en courrant dans la ville, elle a de la force dis donc! A peine 10 secondes plus tard on était devant le Music-hall.
B: Allez on entre!
R: C'était un ordre ou une proposition?
Réponse A, on entra donc, à contrecoeur pour ma part. A peine entrer on type non donna un coffret pour y mettre des accessoires puis nous obligea a habillé un de nos pokémon, génial...
Une fois cela fait je perdit pas une seconde et sortit. Une fois sur la route 5 (enfin!) c'est Tcheren qui m'interpela
T: Eh ça te dit un combat?
R: Et ça te dit que je puisse faire 2 pas sans être déranger? Le jour où je ferais 100 mètres sans interruption je te jure que je met une pierre blanche sur le calendrier!
Bon, on fit donc ce combat avec Tcheren qui se fit à nouveau écraser. Puis un type coiffer n'importe comment arriva.
R: Tu vois, encore interrompu!
??: Salut les jeunes!
T: Eh mais vous êtes Goyah, le champion de la ligue d'Unys
G: Lui-même! Et vous vous êtes?
R: Rémy
T: Et Tcheren. Je voudrais devenir champion d'Unys à votre place!
G: Voilà un sacré but Arsène!
T: Mon nom c'est Tcheren!
G: Peu importe! Mais une fois que se sera fait tu feras quoi?
T: Hein?
G: Bah oui! Il faudra bien faire quelque chose une fois que tu seras maitre, tu vas pas poiroté au Panthéon 7j/7, 24h/24!
R: D'ailleurs vous faîtes quoi en parlant de ça?
G: Oh rien de bien méchant, je me balade dans la région. Et toi Jeremy?
R: Nan c'est seulement Rémy --'. Bah moi c'est comme Tcheren.
G: Tiens donc! Et si je vous organisait un petit combat?
Il regarda un peu la petite foule qui était là.
G: Eh les gamins! Venez un peu par ici!
Un duo d'enfants vinrent.
G: Voilà, un petit match en double ça sera parfait. Combattez!
On les bats donc eux et leurs 2 ponchiens (Albaaan!!! T_T)
G: Bien, vous vous êtes bien battu! Continuez comme ça durant votre voyage. Moi je reste un peu là
R: Comme vous voudrez
Une fois cela fait j'alla dans les hautes herbes et trouva un....chinchidou.
M.Propre capturé (et un nom de merde, un!). Dans le pc!
Puis je rejoins Tcheren et Inezia juste à côté du pont en position levé (donc qui laisse passer les bateux mais pas les piétons).
Inezia: Bien, je vais appelé Bardane.
Elle utilisa son vokit.
Inezia: ...Oui Bardane? J'ai 2 dresseurs qui voudrait t'affronter. Tu pourrais faire en sorte que le pont soit baisser?...OK
Elle l'éteigna.
Inezia: C'est règlé
Le pont se baissa juste après ces mots, on peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:29

Bianca ne veut pas te laisser rejoindre Inezia, c'est meugnooooon *seprendunebrique*
Goyah, toujours aussi marrant.
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:24

Je traversa donc le pont.
R: Tiens une aile force! Et la une joli aile! Et la encore une aile armure! Je vais bientôt avoir toute la collection moi x)
Soudain un couaneton me fonça dessus et me dégomma au passage et attérit comme un albatros juste à côté.
R: La prochaine fois vise à côté!
Didi capturé (lol) et va dans le pc.
J'arrive ensuite à Port Yoneuve où il fait un temps de ponchien! De la pluie, j'avais besoin de ça! Et j'ai oublié de prendre mon K-way. Enfin bref je croise Bardane avec Tcheren qui nous demande de trouver la team plasma. La police ça existe tu sais?
Enfin bon, je fouille un peu la ville puis je vais au sud où je trouve des hautes herbes. Je fouille un peu et voici un beau...sorbébé!
Glasvaniye rejoint l'équipe (je l'inscrit au concours du nom le plus pourri donné à un pokémon x) ). Recap' de l'équipe: Pierrot(géolithe), Serplante(lianaja), Osiris(cryptero), Farceur(flotoutan), Glasvaniye(sorbébé), Tchamp(Escroco).
Après ça je continue un peu avant d'arriver à une sorte de hangar. Tcheren me rejoignit.
T: C'est le hangar frigorifique, tu crois qu'il sont dedans?
R: Je crois rien, je passais juste par là
T: Bon, je déteste le froid mais s'il le faut
R: ...T'es maso? Surtout qu'on est trempé alors on risque de devenir des Esquimau
T: On va pas faire des trou dans la glace pour pêcher dans un hangar!
R: Nan, l'autre définition d'esquimaux, tu sais le truc super froid qui se mange.
T: Bon entrons avant d'être trempé jusqu'aux os
R: C'est déjà fait
Mais on entra quand même. C'est vrai qu'il fait frisquet là-dedans. J'aurais bien voulu chippé un des blouson des dresseurs qui...qu'est ce qu'ils foutent là d'ailleurs? C'est un hangar pas un stade! Et puis s'ils sont là pour bosser ils bullent pas mal! Mais bon.
J'arriva vers le fond du hangar avec une grande caisse en métal ouverte sur le côté, de quoi y mettre un bus. Tcheren qui passait purement par hasard me rejoignit.
T: Ils sont là-dedans?
R: J'ai rien dit
On entra et miracle! un sage plasma avec une petite tripoter de sbires se planquaient là.
T: C'était pas très judiceux de se cacher dans un cul-de-sac.
R: Aller rendez-vous sans histoire, je vais attraper la crève! ATCHOUM! Trop tard!
Donc pour résumé on bat les sbires et ils se font emmener Bardane, qu'est ce qu'il foutait là ça..., et 2 dresseurs du hangar.
Plus tard on alla vers l'arène mais il y avait déjà foule: Bardane et ses "prisonniers" étaient face à Ghetis et d'autres sbires à faire la conversation. Mais afin de ne pas déclencher de guerre ça c'est fini sur la libération des plasma. Tout ça pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:28

Bardane me donna le badge sismique et je partis de l'arène. Après avoir soigné mes pokémon je fis évolué Pierrot en Gigalithe puis partis vers la route 6 où Bianca me combattit puis me donna la CS vol. J'alla ensuite faire un tour dans les hautes herbes pour y trouver un...Colombeau
Sherlock capturé et va dans le pc (Bah quoi? Un colombeau peu bien s'appeler Sherlock, c'est du pareil au même :p)
Quelques dresseurs battus plus tard, j'arrive devant la grotte électrolythe mais elel est bloqué par une toile électrique. Bardane arriva, comme par hasard, à ce moment là.
Bardane: Vindiou! Comme on se retrouve! J'avais oublié de te donner ça tout à l'heure
Il me donna la CT piétisol
R: Ouais, c'est bien jolie mais là je peux plus avancer
Bardane: Ouais, ça c'est une toile de mygavolt
R: ...Comment il peut y avoir une toile de mygavolt alors qu'on peut en trouver nulle part en sauvage??
Bardane: C'que j'en sais moi? Bon, Escroco défonce-moi ça!
Le crocodile sortit et explosa la toile
Bardane: Bien, revient! Bon c'est pas tout ça mais je dois y retourner. A plus!
J'entra donc dans la grotte où des pierres chargées en électricité les faisaient flotté dans les airs. 3 pas plus tard un duo à peine bizarre apparut devant moi et me fit faire 5 pas de plus vers N, disant que c'est un ordre de lui.
N: Bienvenue Rémy, tu viens de faire la connaissance de 2 membres du trio des ombres
R: Tu peux me dire l'intérêt de leur avoir ordoner de me pousser avec 5 malheureux pas
N: C'est pour le fun, de totues façon ils savent rien faire d'autre à part se camoufler
R: 3 salaires pour rien alors, c'est pas la crise pour la team plasma
N: Tu sais quand on est Roi...Enfin bref. Rendez-vous de l'autre côté de la grotte
R: Pourquoi faire?
N: Tu verras
Il partit
R: Ouais ok
Mais pile à ce momen là Bianca accompagné du prof Keteeleeria toujours pas décidée à prendre un nom plus court (prend exemple sur N!) arrivent pour étudier les Tic (eux aussi on fait difficilement plus court comme nom). Et je partis devant, toujours seul. Avec un grotte pareille j'espère bien tomber sur un pokémon électrik...oui! un statitik!
Araignélec rejoint l'équipe
R: J'espère que le proverbe "Petit mais costaud" s'applique à lui parce que plus petit on fait pas.

Un peu plus tard le trio des ombres cette fois au complet me fit traverser un pont, je peux le faire moi-même mais bon, je suis pour la sauvegarde des emplois mais les plus pourris! (J'aurais ptet pas dû dire ça, je risque d'avoir toutes les organisations sur la lutte pour les emplois sur le dos). Ils me disent ensuite que des sbires m'attendent plus loin pour me tester. J'avais besoin de ça!
Donc je bats les sbires les uns après les autres puis je retrouve N juste avant la sortie.
R: Voilà, j'ai vaincu des sbires
N: Pas mal, mais maintenant c'est toi qui sera vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:57

Le combat comme donc entre N et moi
N: Géolithe en avant!
R: Dans ce cas Farceur à toi!
N: Piège de roc!
Les roches encerclèrent Farceur
R: Mince, je vais me prendre des dégâts à chaque changement de pokémon, tant pis! Ebullition!
L'eau bouillante frappa le pokémon roche.
N: Eboulement!
L'attaque fit mouche
R: Tunnel!
Géolithe KO
N: Revient! Statitik à toi!
R: Revient! Pierrot à toi!
A peine le gigalithe apparut que le piège de roc entra en action et frappa Pierrot
N: Statitik toile élek!
Il le prit l'attaque électrique
R: Piétisol!
L'attaque sol le toucha et le ralenti
R: Eboulement maintenant!
L'attaque roche lui tomba dessus, le mettant KO
N: Revient! Tic à toi!
R: (Un type acier) Revient! Araignélec en avant!
Comme avec Pierrot, piège de roc frappa le pauvre statitik.
R: Lance toile élek!
L'attaque toucha Tic
N: Rayon chargé!
L'attaque électrique ne fit pas beaucoup de dégâts à mon pokémon
R: Lance boule élek!
L'attaque fit mouche
N: Lancécrou!
R: Esquive et rayon signal!
Tic KO
N: Revient! Mon dernier: Grindur go!
R: Revient! Osiris à toi!
Le cryptero apparut et se fit également touché par le piège de roc
R: Osiris lance tranch'air!
Il reçu l'attaque
N: Gyroballe
R: Protection
Ma défense baissa de moitié la puissance de son attaque
N: Dard-nué!
R: Rafale-psy!
L'attaque psy vint à bout de dard-nué et frappa grindur
R: A présent tranch'air à nouveau!
Grindur KO
N: Revient. Pourquoi? Alors que le rôle de dresseur m'insuporte, poruquoi je n'arrive pas à gagner
R: Pour ça justement
Puis Bianca et Keteleeria rappliquèrent
B: Le voilà!
K: Tu as une ouïe incroyable, entendre le combat à cette distance
N: Prof Keteeleeria je suppose. C'est vous qui donnez le premier pokémon des dresseurs de votre village avec pour mission de remplir le pokédex en capturant mes amis pokémon. Pour ma part je trouve ça ignoble!
K: J'ai l'impression de ne pas avoir rencontrer un fan. Mais tu as ton point de vue et j'ai le miens. C'est très bien comme ça
N: Et laissez les gens priver mes amis de leur liberté? JAMAIS! J'arrêterais ce carnage!
Puis il partit d'un pas ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:58

Bon, comme j'ai beaucoup moins de temps maintenant j'ai décidé de poster un jour une fic et le lendemain l'autre et rebelote x)

Je sortis ensuite de la grotte laissant Bianca et Keteeleeria dans leur recherche. Je croise ensuite la championne de la ville, Carolina accompagné du père du prof Keteeleeria: le prof Keteeleeria! %D lol
Après une brève discution Carolina me donne rendez-vous au sommet de la Tour des Cieux car elle y a vu un pokémon blessé lors d'un tour d'avion, en quoi ça me conserne?
Bon, puisque j'ai pas le choix tayot sur la Tour des Cieux! Pendant que j'y allais glasvaniye, serplante et araignélec ont évolué en sorboul, majaspic et mygavolt. Et j'ai aussi capturé un trompignon que j'ai appelé Toad x), c'est dans la boite!
Je commence donc a monté dans la Tour des Cieux après avoir fait un petit hommage a mes amis décédés (car pour ceux qui le savent pas la tour des Cieux est là où repose les pokémon morts, un peu comme la tour de Lavanville). Et..oh tiens un funécire! chouette!
Fantofeu capturé (oui c'est encore un nom de merde mais quand on a pas d'idées on a pas d'idées)
Par contre je le veux dans mon équipe mais qui viré pour ça?.....oh je verrais après x)
Ce continue donc mon ascension, mais...
Dresseur: Mastouffe attaque bélier!
L'attaque mit Farceur KO, il succomba a cette attaque dévastatrice. Il fut ensuite vengé mais j'ai perdu l'un de mes tout premier pokémon...

Farceur (lvl 10-36)

Je reviens ensuite au centre pokémon. Eh j'ai une idée!
Osiris mis dans la boite puis Fantofeu et Didi(couaneton) rejoingnent l'équipe.
Voilà, j'ai résolu mon problème de place pour Fantofeu et Didi occupe le rôle du pokémon vol et du pokémon eau!

Un giga lvl up plus tard,
Didi évolue en lakmécygne, bien! Maintenant je retourne a cette fichue tour. Une fois arrivée au sommet je retrouve Carolina mais pas de pokémon
Carolina: Tiens salut! Comme je le pensais c'était bien un pokémon blessé que j'avais vu, mais un coup de rappel max et ça repart!
R: Attend tu veux dire que je suis monté ici et que Farceur est mort pour RIEN!?
Carolina: Mieux vaut être trop prudent que pas assez
R: NAN MAIS TU TE REND COMPTE!? A CAUSE DE TOI J'AI PERDU L'UN DE MES PREMIERS POKEMON ET CE POUR RIEN!
Carolina: Calme-toi! Je pouvais pas le savoir! Ni le fait qu'il suffisait d'un rappel max pour le soigné ni que tu allais perdre un pokémon en venant ici. Tant que tu est là tu pourrais faire sonné la cloche des voeux
Je la regardais d'un regard fixe et froncé
Carolina: Tu sais...On dit que faire sonné la cloche permet aux âmes des défunts de reposé en paix
R:...Bon, dans ce cas
Je fit donc sonné cette cloche qui était juste derrière elle. Il faut vraiment que je fasse tout ici!
R: Voilà, on règlera cette histoire à l'arène
Carolina: C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:02

Je sortis donc de l'arène mais N m'interrompit pour questionner mes pokémon sur moi, ouais normal quoi! x) Je le comprendrais jamais celui-là décidément.
Bref, après ça je me met en route et je me dirige vers le Mont foré que je dois passer pour accéder à Flocombe. Mais avant de prendre les escaliers qui y mènent je me fait à nouveau interrompre
T: Eh salut Rémy
R: Tiens, Tcheren...
T: T'as eu le badge jet toi aussi?
R: Ouais et?
T: Dans ce cas combat pour savoir qui est le plus fort!
R: Moi je le sais déjà mais bon
Je le battis donc une fois de plus, et comme la dernière fois Goyah arriva après ça
Goyah: Tiens, Hélen! Gary!
T: C'est Tcheren!
R: Et Rémy, Gary c'est nul comme nom en plus (quoique je peux parler avec les noms que je donne à mes pokémon...)
Goyah: Peut importe! C'était un beau combat sinon, j'ai vu que la fin mais beau quand même!
R: Si vous le dîtes
Goyah: Enfin bref, puisque vous êtes là je vais vous donnez un petit cadeau
Il donna la CS surf
Goyah: Voilà, portez vous bien et surtout profitez de la vie!
Il partit
T: Ca tombe bien j'en avait besoin
R: Hum?
T: Il paraît que Cobaltium se trouve dans la grotte Parsemille et pour y aller il faut traverser une rivière, comme ça je peux y aller!
R: Pas si j'y vais avant!
On se sépara, j'appris surf à Didi puis on vola vers Port Yoneuve (pour pas se refaire la grotte électrolithe) et j'arrive devant la grotte parsemille après un petit coup de surf
Dans la grotte je croisa un vieux qui me raconta la légendaire des 3 mousquetaires pokémon comme quoi cobaltium, viridium et terrakium auraient sauvé les pokémon pendant une guerre et qu'ils ne font plus confiance aux humains. On verra ça x)
Pendant la traverser j'ai entraîné fantofeu pour qu'il évolue en mélancolux. Puis j'arriva devant Cobaltium que j'affronta

A peut près 40 hyper ball plus tard,
CA Y EST! Je l'ai capturé! yeah!
Gajeel rejoint l'équipe et Pierrot va dans le pc (les fans de Fairy Tail comprendront le surnom ^^)
C'est avec cet allié de taille que je m'attaque au Mont Foré. Comme d'habitude je bas tous les dresseurs pour augmenté le niveau de mes pokémon et j'arrive à Flocombe. La ville de l'arène de glace.
Bon, ne perdons pas plus de temps et allons dégommé l'arène, pour une fois qu'on doit pas aller à Perpette-les-oies pour faire un truc qui servira à rien mais qui prendra au moins un demi-chapitre autant en profiter!
J'alla donc à l'arène, je continua pas à pas m'attendant à être intérompu par quelqu'un, c'était sûrement trop beau! Forcément!....J'entra, toujours personne, l'arène semblai prête à un défi, le gus qui joue les statues à côté des status était là. HERE WE GOOOOOOOOOOOOOOO!

(vous y avez cru? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptySam 15 Sep - 7:37

Je vais donc défier l'arène, je fais comme d'habitude et me retrouve devant Zhu, le champion
R: Aller Zou! Combat!
Il resta de glace devant ma blague, si j'ose dire!
Zhu: Sorboul à l'attaque!
R: Oh! On va s'amuser un peu alors! Glasvaniye go! (au cas où vous avez pas remarqué ça fait la 3e fois de suite que je l'utilise en premier, vachement utile donc!)
Combat de 2 pokémon de la même espèce
R: Glasvaniye attaque miroi-tir!
Le rayon de type acier frappa son homologue de plein fouet
Zhu: Avalanche!
L'attaque 2 fois plus forte frappa mon pokémon
R: Brouhaha!
L'attaque sonore affaiblit son adversaire
Zhu: Soufleglacé!
Le vent glacial frappa l'autre sorboul en coup critique (je tiens juste à préciser que cette attaque frappe toujours en coup critique mais en contre-partie elle est plutôt faible)
Sorboul frappa à nouveau avec le brouhaha qu'on ne stoppe pas si facilement
Zhu: Miroi-tir!
Cette fois c'est mon Sorboul qui se fait frappé par cette attaque
R: Laser-glace!
L'éclair de glace toucha son adversaire et le mit KO
Zhu: Revient! Hexagel go!
R: Revient! Fantofeu à ton tour!
Zhu: Hexagel attaque onde boréale!
R: Fantofeu lance rebondifeu!
Mon attaque neutralisa celel d'Hexagel qui fut prit dans l'attaque feu
Zhu: Rayon gemme!
Fantofeu se prit l'attaque roche de plein fouet
R: Feu d'enfer!
L'a puissante rafale de feu fonça droit sur le pokémon glace
Zhu: Mur lumière!
La défense diminua de moitié la puissance d'attaque de mon pokémon, mais ça ne l'empêcha pas de le brûler
Zhu: Laser-glace!
L'attaque ne fit pas beaucoup d'effet
R: Châtiment!
L'attaque spectre qui est 2 fois plus forte si l'ennemi à un problème de statut (ce qui est le cas) mis Hexagel KO
Zhu: Revient! Mon dernier pokémon: polagriffe!
R: Revient aussi! Crois-tu avoir une chance...face à un pokémon légendaire!
Gajeel alias cobaltium apparut sur le terrain
R: (la classe 8) )
Zhu: Oh m*rde...Vite polagriffe attaque casse-brique!
Le combattant d'acier reçu l'attaque mais ne broncha pas
R: tête de fer!
Il chargea de son attaque l'ours des neiges qui se fit projeter en arrière
Zhu: Chute glace!
R: Aeropique!
L'attaque lui permit d'esquiver la chute des stalactites et frappa Polagriffe
R: Finissons-en maintenant! Lame sainte!
La puissance attaque combat ne laissa aucune chance à son adversaire qui tomba KO. Zhu me remit ensuite le badge glacier et la CT SouffleGlacé
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:06

Je sors ensuite de l'arène, et là je me fais interrompre par Bianca et Tcheren
T: Salut Rémy!
R: Salut
T: Tu viens de battre le champion
R: Ouais, et là j'aimerais bien aller au centre pokémon
Puis Zhu sortit de l'arène aussi
Zhu: Qui va là?
B: Hein? Euh, moi c'est Bianca et lui c'est Tcheren
Zhu: Que dirirez-vous de vous montrez? Je sais que vous êtes là
Puis le Trio des ombres apparut chacun à un côté différent, tout le monde était surprise sauf le champion
Ombre1: Zhu, le champion de Flocombe. Votre réputation n'est pas usurpé
Zhu: Que venez-vous faire ici?
Ombre2: Nous avons un message qui ne devait être entendu que par Rémy mais tant pis
R: Même son courrier on peut plus l'avoir tranquillement
Ombre3: Notre Roi t'invite à venir à la Tour Dracospire au plus vite. Tu verras la raison une fois en haut
Ils disparurent
Zhu: La Tour Dracospire? Ca ne me dit rien de bon, allons-y immédiatement!
Il y alla
T: J'y vais aussi
B: Mais euh! Attendez-moi!
R: Moi je vais soignez mes pokémon et je vous rejoins
Ce que je fis, un peu plus au Nord pas loin de la Tour, le prof Keteeleeria père nous fit un peu la causette au sujet de cette tour, puis on y entra. Y a des pokémon là-dedans! Et voici un...kungfouine.
Jackie capturé.
Un peu plus loin Zhu et Tcheren repoussaient des sbires plasma pour me laisser passer mais bien sûr j'ai dû m'en coltiner quelques uns aussi, sinon c'était trop facile -_-. De temps en temps la tour trembla, ils font la java là-haut ou quoi? x)
Bon, après quelques minutes j'arrive enfin en haut et vois N, face à un grand dragon noir bipède: Zeckrom!
N: Enfin
Il se retourna vers moi
N: Maintenant que le dragon légendaire Zeckrom et moi sommes allié pour le même Idéal et que j'ai été promu Héros, je vais pouvoir accomplir mon rêve et abolir cette abomintion qu'est le dressage de pokémon
R: Ca va je le connais ton but
N: Ouais, à force c'est sûr que tu dois le savoir. Mais si tu comptes encore te mettre face à moi il te faudra de l'aide, celle de Reshiram: l'autre dragon légendaire en quête de Réalité. Le prochain combat sera sûrement le dernier
R: Ouais ouais, a+
Il partit donc sur le dos du dragon noir puis Zhu et Tcheren arrivèrent purement par hasard à ce moment précis
Après une brève causette au sujet de Zeckrom on resdencendit où on croisa Goyah
Goyah: Tout va bien, Zeckrom vous a pas blessé?
R: Comment vous savez pour Zeckrom
Goyah: Quand on voit une immense colonne de foudre sur la tour dracospire on a pas 50000 prétendants pour savoir qui est dessus
T: Un point pour le vieux cinglé!
Il tomba presque sur le côté
Goyah: Cinglé?
Zhu: Bon, et si on revenait à notre problème
Goyah: Bonne idée Drew
Zhu: C'est Zhu, pourtant c'est pas compliqué à retenir
R: Il a dit que pour lui faire face il faudrait que je trouve Reshiram
Goyah: Reshiram hein? Oui ça paraît logique que ce soit lui qui soit choisit pour le combattre, mais pourquoi l'avoir demander?
T: Mais ce dragon n'est pas endormi sous forme de galet?
Goyah: Tout juste Helen
T: Tcheren!
Goyah: Je crois savoir où il se trouve. Un endroit qui commence par Château et qui finit par Enfouie. Je vous attend là-bas
Puis il s'envola sur son pyrax
R: Le château enfouis c'est dans le desert délassant, j'y suis déjà aller un peu
T: Alors allons-y sans plus tardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptySam 22 Sep - 7:40

On alla donc au château enfouie dont l'entrée n'avait pas changer de place. J'entra et alla en profondeur avant d'être interpellé par un sage plasma
Sage: C'est donc toi le dresseur que notre Roi a tant en considération. Si tu veux passer et trouver le galet blanc il faudra vaincre tous les sbires qui le cherchent également. Bon courage
R: Ouais, bon c'est pas que je m'ennuis mais j'ai pas toute la journée
Je passa donc mon chemin passant sables mouvants, battants des sbires qui ont toujours les mêmes pokémon. Puis j'arriva vers le fond où je fus tout de suite rattrapé par Tcheren pour participer à une conversation entre Goyah et Ghetis
Ghetis: Je pensais que le galet blanc devait se trouver ici mais il n'en est rien, quelle déception
Goyah: Quelles sont vos raisons pour laquelle vous voulez séparé les pokémon des humains? ous ne voyez pas qu'on vit en harmonie avec eux?
Ghetis: Cessez donc cette fable! Jamais les humains et les pokémon ne pourront se comprendre, il n'y a que N, notre Roi qui le puisse
R: Vous pourriez pas un peu changer de disques, c'est toujours la même réponse!
Ghetis: Sur ce, nous avons plus rien à faire ici. nos chemins se recroiseront sûrement
Il partit donc, nous laissant seuls
Goyah: Bon, cet endroit n'habirute pas le galet blanc, j'étais pourtant sûr de mon coup. S'il y avait un endroit où il pouvait être c'était ici
T: On ne peut pas toujours avoir raison
R: Hum hum...
T: Quoi?
R: Rien, j'avais une petite boule dans la gorge
Goyah: En parlant de ça on ferait mieux de sortir avant que la team plasma ne retrouve le galet
On sortit donc à notre tour
Goyah: Enfn un peu d'air frais!
S: Si on arrive à le déniché parmi tous ces grins de sables qui volent
T: Bon, on fait quoi maintenant?
Le vokit sonna à ce moment
R: Je crois qu'on va le savoir
Je décrocha, le visage de prof Keteeleeria s'afficha
Keteeleeria: Rémy!!! Rémy!!! *cric cric* A voilà ça marche! euh...Rémy!!! Viens vite à l'arène de Maillard de toute urgence, on a quelque chose pour toi!
Elle raccrocha
R: Ca a le mérite d'être clair et net
Goyah: Alors allons-y
On vola donc vers Maillard (en laissant Tcheren planté là) où Keteeleeria, Bianca et M Keteeleeria nous attendaient
R: Alors, c'est pour quoi
Aloé sortit à ce moment là
Aloé: Je l'ai!
B: Quoi? Un cailloux?
Keteeleria: Pas n'importe quel cailloux
Aloé: Apparemment ce galet serait un pokémon dragon.
B: Heureusement que la team plasma n'y ait pas fait attention quand elle est venue
Goyah: Ouais!
Aloé: Tiens Rémy, je te le confie
Goyah: Attend! Si tu prend ce galet la team plasma ne te lâchera pas. Tu veux quand même le prendre
R: Bah un pokémon légendaire ça se refuse pas, surtout un dragon!
La Championne me donna donc le galet blanc
......................
M.Keteeleeria: Mais comment diable réveiller ce dragon?
.....................
Goyah: Mais oui bien sûr! EUX!
Aloé: J'aurais dû y penser, ils sauront sûrement comment faire!
Goyah: Ok, Rémy, direction Janusia et au triple galop!
Il s'envola donc pour Janusia, moi je vola à Flocombe comme je ne suis jamais allé à Janusia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:04

Bon chapitre (:
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:01

Je passe donc à l'Est de Flocombe, droit vers Janusia! Après avoir passer une espèce de petit marais j'arrive au pont mais bianca m'interpella et m'affronta (comme si c'était le moment!)
Après ça je vais sur le pont et le traverse en trouvant de l'autre côté, Ghetis. (je me suis encore fait escorté pendant 10 pas par le trio des ombres)
Ghetis: Bonjours, possesseur du galet blanc
R: Les nouvelles vont vite on dirait
Ghetis: Je suis bien renseigné. Mais sache qu'avoir ce galet ne te servira à rien, même si tu parviens à réveiller Reshiram nous vaincrons et notre Idéal se réalisera
R: Vous parlez comme N...
Ghetis: On se reverra, et plus tôt que tu ne le crois.
Sur ce il partit, je pus donc traversé le pont (ce qui faut pas faire pour quelque chose d'aussi bête parfois)
Une fois à Janusia, Ghetis était sur un petit piédestal avec une douzaine de sbires plasma. Goyah est là lui aussi.
Goyah: Te voilà! Regarde moi ça, Patrice vient encore répandre son venin
R: C'est Ghetis
Il commença son discours habituel disant qu'il faut libérer lesp okémon et tout le tralala avant de partir avec la marmaille. Après ça tout le monde partie perplexe sauf Iris et un vieux avec elle qui allèrent nous voir
Iris: Bonjour Goyah! Et le garçon de Volucité
R: (Elle a même pas retenu mon nom)
Goyah: salut Iris et Watson!
Watson: Ca faisait longtemps Goyah
Iris: Mais c'était quoi ces idioties de libérer les pokémon?
R: C'est la raison pour laquelle on les combat
Goyah: Vous voulez bien racontez tout ce que vous savez à propos du galet blanc à Rémy? Moi je dois aller à la ligue pokémon pour arrêter N. Si j'échoue se sera à lui de la combattre
R: Et pour battre un dragon légendaire, rien ne mieux qu'un autre dragon légendaire
Watson: Bon, rejoint nous chez nous on va te raconter ce qu'on sait
Goyah partit et moi je les suivis dans une maison
Iris: Bien, on va te raconter la légende des dragons
R: Cool, un cours d'histoire...
Watson: Y a longtemps, dans un royaume. Un roi qui possèdais un puissant dragon légendaire devait choisir son successeur parmis ses 2 fils. Ceux-ci entrèrent en conflit, l'un ayant soif d'Idéal, l'autre de Réalité.
Iris: Alors le dragon se dédoubla en 2 autres dragons de puissances identiques, chacun de ces 2 dragons se battit pour la cause d'un des princes et une lutte acharnée s'en suivit. Ou les 2 pokémon, complètement épuisées, ce changèrent en 2 galet en attendant la venue de nouveaux héros.
Watson: C'est tout ce qu'on sait
R: Ca va c'était pas trop long
Iris: Ce qui fait que pour que Reshiram se réveille il faut qu'il voit que tu es le héros en quête de Réalité qu'il attend
R: Et je fais ça comment?
Iris: Aucune idée!
R: Ouais, je suis bien avancé...
Watson: En attendant pour pouvoir seconder Goyah dans son combat contre N il te faudra notre badge. Je t'attendrais à l'arène.
Il partit donc, j'alla donc à l'arène où j'affronta tous les dresseurs avant de me mesurer à Watson afin d'obtenir mon 8e et dernier badge
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:43

Le match commença entre moi et Watson, champion de type dragon!
Watson: Commençons sans plus tarder! Incisache go!
Le pokémon à moitié évolué apparut
R: Ok, en avant Didi!
La lakmécygne apparut également
R: Attaque blizzard!
La tempête de neige s'abâttit sur le pokémon dragon
Watson: Incisache, danse-draco!
Il augmenta son attaque et sa vitesse
Watson: Dracogriffe!
L'attaque dragon frappa Didi de plein fouet
R: Attaque surf!
La vague frappa incisache
R: Maintenant rapace!
Didi vola en piqué et rendit en flammes qui devinrent bleu quand elle se redressa et frappa le dragon de plein fouet.
Watson: Attaque mâchouille!
L'attaque frappa le cigne
Watson: Dracogriffe
R: Utilise vol!
Didi augmenta son altitude puis frappa Incisache avec son attaque et le mis KO
Watson: Revient! drakkarmin go!
R: Revient! (Drakkarmin a la capacité peau dure qui inflige des dégâts à ceux qui le touche alors...) Glasvaniye go!
Ah oui, je vois avais padit qu'il avait évolué en sorbouboul Smile
Watson: Attaque dracogriffe
Sorbouboul se prit l'attaque
R: Avalanche!
l'attaque x2 s'âbattit sur le dragon
R: Laser-glace!
2e attaque glace et super efficace
Watson: Vendetta!
L'attaque combat 2 fois plus puissante également sonna un peu le pokémon glace
Watson: Maintenant draco-queue!
L'attaque frappa Glasvaniye qui retourna automatiquement dans sa poké ball, laissant place à nouveau à Didi
R: Eh! Bon tant pis, blizzard!
Drakkarmin ne résista pas à cette nouvelle attaque glace et tomba KO
Watson: Revient! Tranchodon en avant!
R: Revient! Glasvaniye retourne au combat!
Watson: Tranchodon utilise danse-draco!
R: Je vais te faire danser moi! Laser-glace!
Le pokémon glace lança des éclairs givrant que Tranchodon tenta d'éviter en vain
Watson: Eboulement!
Il frappa Sorbouboul avec les pierres
R: Avalanche!
L'attaque s'abâttit sur le pokémon dragon
R: Et on termine avec miroi-tir!
Coup critique, tranchodon KO.
Watson me donna donc le 8e badge et la CT draco-queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:12



Brave petite Didi x)
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:13

En sortant de l'arène, Keteeleeria était là et me donna une master ball (*-*) avant de me montrer la direction à prendre pour aller à la route victoire et donc à la ligue. Après avoir soigner mes pokémon j'alla sur la rotue avant Janusia où je viens de me rappeler que j'avais pas capturé de pokémon, un miamax!
Sacamerde capturé
Maintenant direction la route victoire, je pris la route précédemment indiquée par keteeleeria. Un vostourno!
Oisobscur capturé.
Je continue ensuite mon chemin avant d'être interrompu par Tcheren et Bianca à nouveau (ils sont souvent ensemble d'ailleurs...).
T: Rémy, tu vas à la ligue?
R: Tu vois une autre raison pour laquelle je prend cette route qui va dans peu de temps être bloquée par des gardiens qui vérifient si j'ai les 8 badges pour me laisser passé?
T: Ca va j'ai compris. Ca te dirait un petit combat avant
R: Si tu veux te faire écraser
Ce que je fis :p
B: Bon, maintenant je pense que tu dois affronter ce N non?
R: Si
T: Fait de ton mieux, si Goyah perd ce sera à toi de lui faire face
R: Je compte même plus le nombre de fois qu'on m'a dit ça
On se sépara ensuite, après avoir trouvé une pierre nuit que me servit à faire évolué fantofeu en lugulabre j'arriva au point de vérification des badges où je passa dans gène puis j'arriva à la route victoire. Une fois entrée je vis vite un truc remué dans le sol, j'y alla et trouva un minotaupe!
Thor capturé
Bien, maintenant on y retourne! J'aurais pus dire que j'ai traversé sans perte mais se serait mentir...
*combat contre un dresseur*
R: Didi go!
dresseur: Neitram go!
R(les types psy sont moins bon en défense qu'en défense spéciale en général): Vol!
Elle s'envola
dresseur: Fatal-foudre!
R: MERDE!
fatal-foudre: l'un des attaques les plus puissante de type électrik + doublement efficace sur Didi + 2x plus forte si l'adversaire utilise vol = aucune chance
Didi tomba au sol, gisant sans bouger et encore entouré de quelques étincelles
R: Didi ça va!? Répond!
Rien, plus aucune réaction. Je regarda le dresseur d'un air mauvais
R: Ca va chier! Gajeel en avant!
Le pokémon légendaire surgit
R: Attaque vengeance et ne te retiens pas!
L'attaque frappa de plein fouet et le pokémon psy fut éjecter à toute vitesse contre la paroi rocheuse. Revenge complete.

Bon, j'ai passé le route victoire. Avant d'y aller maintenant il me faut un nouveau type vol et un nouveau type eau. Mais ça ne me fait qu'une seule place de libre. Je peux pas retiré Serplante, c'est mon starter. Gajeel c'est pareil, j'aurais besoin de sa puissance et contre Pieris, le type ténèbres. Je risque aussi d'avoir besoin de Glasvaniye contre le Zeckrom de N. Mygavolt sera utile contre Prescilla qui est de type psy. Lugulabre aussi avec Kunz qui est de type combat et aussi contre Anis la type spectre. Et puis en y repensant un type eau serait pas vraiment utile à la ligue. Eh! J'ai trouvé le pokémon parfait!
Oisobscur rejoint l'équipe (type vol contre Kunz + type ténèbres contre Anis et Prescilla)

Un bon gros lvl up général plus tard
Oisobscur évolue en vaututrice

Voilà, c'est partit! Conseil 4 et N, gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:00

J'entra donc dans le début du défis. Alors comme j'ai le choix, par qui commencer?....Roh et puis je vais faire de gauche à droite tiens! On commence par Anis donc. J'entra dans sa salle et arriva en haut de l'escalier (que j'ai même pas eu à monter puisque des feu follet m'ont porté). Elle me lu une partie de son bouquin.
Anis: Ca t'a plu? C'est le livre que je suis en train de lire
R: Je suis pas ici pour parler lecture mais pour me battre
Anis: Comme tu voudras! Tutankafer en avant!
R: Très bien! Fantofeu en avant!
Le lugulabre sortit pour un combat de fantôme.
R: Fantofeu attaque ball'ombre!
La sphère d'ombre frappa l'autre spectre de plein fouet
Anis: Ball'ombre toi aussi!
R: Esquive!
Ce qu'il fit
R: Feu d'enfer!
La rafale de feu frappa tutankfer qui brûla
R: Parfait!
Anis: Tutankafer attaque psyko!
Le pouvoir psychique poussa Fantofeu à terre
Anis: Maintenant Ball'ombre!
Il reçu l'attaque adverse avant de sûbir des dégâts dû à la brûlure
R: Châtiment! (info: châtiment est 2 fois plus puissante si l'ennemi a un problème de statut comme la brûlure)
Il sûbit l'attaque augmenté en puissance avec du mal
R: Et on termine avec rebondifeu!
tutankafer KO.
Anis: Pas mal, Moyade à toi!
Le pokémon spectre/eau apparut
R: Revient Fantofeu! Araignélec en avant!
Le mygavolt apparut aussi
R: Toile élek!
La toile toucha Moyade qui se vit ralentir
Anis: Surf!
L'énorme vague d'eau frappa Araignélec
R: Lance Tonnerre!
La foudre toucha a nouveau moyade
Anis: Ball'ombre!
R: Rayon signal!
Les 2 attaques entrèrent en colision et explosèrent
Anis: Laser-glace!
L'attaque toucha sa cible
R: Bon cette fois on va en finir! Lance tonnerre encore!
La décharge électrique la toucha une nouvelel fois et le mis KO
Anis: Revient! Golémastoc à toi!
R: Revient! En avant Serplante!
Le majaspic sortit.
R: Attaque lame-feuille!
Il lança son attaque plante sur le golem antique
Anis: Poing ombre!
L'attaque qui n'échoue jamais frappa Serplante
R: Giga-sansue!
Il absorba l'énergie de son adversaire
R: Et maintenant aéropique!
L'attaque toucha sa cible
Anis: Eboulement!
Les rochers tombèrent sur le majaspic
R: Esquive!
Anis: Oh non! Poing ombre!
Le serpent végétal esquiva les pierres mais plusieurs poing ombre les renvoya sur lui.
R: Lance 2 lame-feuille d'affilé!
Anis: Quoi?
Il le frappa d'un lame-feuille puis enchaîna tout de suite avec un 2e qui mit le golem KO
Anis: Revient! Lugulabre c'est à toi!
R: Revient! Oisobscur a toi de jouer!
Le vaututrice était prêt à en découdre pour son premier vrai combat
R: Vibrobscur!
La rafale ténébreuse toucha lugulabre de plein fouet
Anis: Lance feu d'enfer!
Il manqua sa cible, et ouais c'est pas précis!
R: Charge-os!
Il frappa de plusieurs coup d'os qui la matérialisé (pas un petit os hein, un truc d'un mètre de long)
Anis: Feu follet!
Il brûla l'oiseau ténébreux
R: Puisque la brûlure baisse son attaque on va s'en tenir à l'attaque spéciale! Lame d'air!
Il envoya plusieurs disques d'air sur lugulabre qui ne put pas tous les esquiver
Anis: Feu d'enfer!
R: Lance vol pour esquiver!
Il évita donc l'attaque feu en volant plus haut avant de frapper sa cible
R: Et on termine avec vibrobscur!
Il frappa à bout portant mettent le lustre pokémon KO. Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:59

Maintenant le 2e membre, le type ténèbres! Je vais donc à l'entrée qui lui correspond et arrive devant lui.
Pieris: Tiens tiens, de la visite. Tu veux un combat c'est ça? Je suis Pieris, le maître du type ténèbres!
R: Perspicace, moi je suis Rémy, le sauveur des dresseurs pokémon si Goyah rate sa chance
Pieris: Ne perdons pas de temps, baggaïd go!
R: Dans ce cas Oisobscur à toi!
Pierie: Baggaïd lance pied voltige
R: J'y crois pas! Vol vite!
Il s'envola préparant son attaque et du même coup évitant le pied voltige qui fit de sérieux dégâts à son utilisateur du fait de son échec. Puis il reçu l'attaque vol de plein fouet.
R: J'espère que t'auras plus de répondant sinon je vais m'ennuyer ferme
Pieris: Je vais te montrer! Baggaïd attaque attriction!
L'attaque normale frappa Vaututrice
Pieris: Et maintenant exploforce!
Il généra une boule d'énergie qu'il envoya droit sur le pokémon oiseau/ténèbres
R: On va pas se laisser faire! Attaque lame d'air!
L'attaque frappa violemment baggaïd qui tomba KO
Pieris: Revient! En avant leopardus!
R: Revient! Araignélec go!
Pieris: Leopardus, aiguisage
Il augmenta sa précision et sa puissance d'attaque
R: Rayon signal!
Le rayon frappa le léopard qui le sentit passer
Pieris: Tranche-nuit!
R: contre-attaque tranche!
Les 2 attaques frappèrent simultanément les 2 adversaires
R: Toile élek!
Le toile électrique blessa léopardus
Pieris: Aeropique!
Il frappa se l'attaque vol
R: Rayon signal aller!
Leopardus KO
Pieris: Revient! Bon, Crocorible à toi!
R: Revient! Glasvaniye à toi!
Ca c'est du lourd: un crocodile rouge contre un sorbet à la vanille! J'espère que Crocorible a un peu chaud car je vais le rafraîchir
R: Utilise laser-glace!
Les éclairs de glace frappèrent crocorible
Pieris: Attaque eboulement!
R: Acidarmure!
Glasvaniye résista bien pour une attaque roche grâce à sa défense augmentée
Pieris: Tricherie!
L'attaque ténèbres atteind sa cible
R: Personne ne triche avec moi! Avalanche!
L'attaque 2 fois plus forte s'abattit sur le crocodile
Pierie: Séisme
Sorbouboul se prit pas mal de dégâts...Eh c'est quoi cette merde? Sorbouboul vole dans les airs et il se prend des dégâts d'une attaque séisme?? WTF???
R: Oh puis merde! Miroi-tir!
Il se prit l'attaque acier
Pieris: Eboulement!
Il se prit les rochers se plein fouet
Pieris: Enchaînes avec tricherie!
Nouvelle attaque efficace
R: Avalanche!
Crocorible KO
Pieris: Revient! Scalproie c'est à toi!
R: Revient! Cobaltium go!
Pieris: Oh misère...
Le pokémon légendaire apparut, semblant donner une pression assez grande à son adversaire
R: Lame sainte
Pieris: Mur de fer!
R: C'est inutile!
L'attaque frappa férocement scalproie avec l'attaque doublement efficace qui vole de l'autre côté du terrain
Pieris: quoi?
R: Lame sainte ne prend pas en compte les changements de stat de l'adversaire, tu peux augmenter sa défense autant que tu veux ce sera comme si tu n'avais rien fait
Pieris: Tranche-nuit!
Cobaltium ne fit rien, après l'attaque il sembla même plus puissant
Pieris: C'est quoi ça encore?
R: 2 choses: premièrement les attaque ténèbres ne lui font quasiment rien dû à son double type et deuxièmement s'il se prend une attaque de ce type sa capacité coeur noble est activé et augmente sa puissance. Cobaltium tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il lança une deuxième lame sainte qui le met KO
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:34

superbes chapitres
j'adore la façon dont tu développes les combats ainsi que ton humour
bien trouvé les surnoms de tes pokemon
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:51

Et on en est à la moitié les amis! Maintenant le 3e: le type psy. Je vais dans sa salle et une fois arrivé je vois Mademoiselle sortir d'un lit faisait 10 fois sa taille pour se mettre en face de moi
Percila: Qui vient me sortir de mon sommeil?
R: Aux dernières nouvelles c'est pas un hôtel ici
Percila: Bon, je suis Percila, le type psy. Tâchons de faire vite, j'ai du mal à retenir mes baîllements
R: Bah voyons!
Percila: Mushana sort!
R: (même son pokémon est spécialisé dans le sommeil) Araignélec go! Toile élek!
La toile électrisé ralenti mushana en lui faisait des dégâts
Percila: Hypnose!
R: Ne te laisse pas avoir!
L'hypnose a raté.
R: Rayon signal!
Le rayon frappa le pokémon psy de plein fouet
Percila: Psyko!
La force psy envoya le mygavolt valser
R: Tranche!
Il fonça sur mushana et lui asserna un coup tranchant
Percila: Hypnose!
Cette fois la capacité réussie et Araignélec s'endormit
R: Manquait plus que ça!
Percila: Maintenant dévorêve!
Il absorba l'énergie de l'araignée
R: Aller réveille-toi!
Percila: Dévorêve encore!
Il se réveilla juste à temps pour contrer l'attaque
R: C'était moins une. Aller rayon signal!
Le rayon type insect frappa mushana
R: Maintenant tonnerre!
Mushana KO.
Percila: Revient! Symbios a toi!
R: Revient! Oisobscur en avant! Lance feinte!
L'attaque ténèbres atteind sa cible
Percila: Fatal-foudre!
Raté :p
R: Vibrosbcur!
Le "rayon" noir frappa symbios
Percila: Eco-sphère!
Le vaututrice reçu l'attaque
R: (avec Fatal-foudre dans son arsenal d'attaque il vaut mieux éviter d'utiliser vol) Lame d'air!
Percila: Psyko!
Il arrêta mon attaque
Percila: retour à l'envoyeur!
Il renvoya l'attaque sur vaututrice
R: Vibrobscur!
L'attaque atteind sa cible à nouveau
Percila: Fatal-foudre!
Cette fois l'attaque atteind sa cible mais vaututrice résista
R: Finissons-en, feinte!
L'attaque ténèbres frappa symbios de plein fouet qui tomba KO
Percila: Revient! Cryptero à toi!
R: Revient! Glasvaniye go!
Percila: Cryptero lance psyko!
Le pouvoir psy envoya valser Glasvaniye
R: Laser-glace!
Les éclairs bleu touchèrent cryptero de plein fouet
Percila: Lame d'air!
R: Miroi-tir!
Les 2 attaques se percutèrent et explosèrent.
R: Laser-glace!
Percila: Mur lumière!
La défense de l'oiseau (si on peut appeler ça un oiseau) a diminué l'impact de laser-glace
Percila: Maintenant ball'ombre!
Le sorbouboul reçu l'attaque assez violemment
R: Avalanche!
L'attaque toucha sa cible et mis son adversaire KO
Percila: Revient! Sidérella à toi!
R: Revient! Fantofeu c'est à toi!
Percila: Sidérella, prescience (note: Prescience est une attaque psy envoyé dans le futur, le pokémon n'est donc touché que plus tard dans le combat)
R: Fantofeu lance ball-ombre!
La sphère d'ombre frappa la poupée de plein foeut
Percila: Psyko!
Elle fit s'écrasr Fantofeu au sol
R: Feu d'enfer!
Les flammes ardentes ne laissèrent pas Sidérella de marbre
Percila: Utilise tonnerre!
L'attaque de foudre paralysa Fantofeu
R: Et m*rde! Fantofeu rebondifeu!
Il envoya les flammes sur le pokémon psy. Mais après ça une déferlante psychique apparue, c'était prescience!
Percila: Feinte!
Il frappa le lustre vivant avec cette attaque sournoise
R: Feu d'enfer!
Elle brûla
R: Bien! Maintenant châtiment!
Sidérella KO. Et de 3! Plus que Kunz!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:29

Voici donc le dernier membre du conseil 4, je prend la dernière porte qui me mène sur un ring avec le conseil 4 de type combat: j'ai nommé Kunz.
Kunz: Aucun pokémon n'est invincible, on a toujours plus fort que soit même s'il n'est pas encore au niveau actuellement. Montre-moi que tu es l'un de ceux qui sont plus fort que moi!
R: Avec plaisir!
Kunz: Judokrak en avant!
R: Araignélec go! Toile élek!
Le pokémon combat est prit dans la toile électrique
Kunz: Lame de roc!
Les rochers frappèrent mygavolt
R: Attaque tonnerre!
Le judoka pokémon reçu la décharge de plein fouet
Kunz: Vendetta!
Mygavolt reçu l'attaque combat 2 fois plus fort
Kunz: Maintenant plaquage
R: Esquive et tranche!
Ce qu'il fit avec un tranche en coup critique
R: Maintenant rayon signal!
Judokrak se prit le rayon de plein fouet
Kunz: séisme!
Le pokémon combat créa une forte secousse qui ne laissa pas l'araignée indifférent
R: Attaque tonnerre!
Judokrak KO
Kunz: Revient! Karaclée à toi!
R: Revient aussi, go Fantofeu!
Kunz: Un type spectre? Karaclée lame de roc!
Fantofeu reçu quelques pierres
R: Feu d'enfer!
Le karatéka fut victimes des flammes bleues ardentes
R: Maintenant ball'ombre!
Le pokémon combat n'eut pas le temps de s'en remettre que la sphère noire vint exploser à son contact.
Kunz: Tiens le coup! direct toxic!
Il arsèna plusieurs coups de poings brillants de violet.
R: Rebondifeu!
Il projeta des flammes sur karaclée
Kunz: Lame de roc!
Le lustre pokémon tenta de les éviter sans succès
Kunz: Direct toxic!
R: Vole plus haut!
Le lugulabre se mit à l'éviter plus en hauteur mais le karatéka sauta jusqu'à sa hauteur, s'apprétant à attaquer
R: Châtiment!
L'emprise spectrale stoppa net son adversaire
R: Feu d'enfer!
Attaque presque à bout portant. Karaclée s'écrasa KO
Kunz: mhh! Revient! Betochef à toi!
R: Revient toi aussi! Serplante à ton tour!
Kunz: Marto-poing!
R: Esquive!
Le majaspic bien plus rapide évita sans problème
R: Essorage!
Il fit des dommages importants au pokémon combat
R: Maintenant aeropique!
Il frappa à nouveau le pokémon avec l'attaque vol
Kunz: Lame de roc!
Ils maîtrisent tous cette attaque ma parole!
Le serpent de plante reçu les pierres de plein fouet
R: Tempêteverte!
La tornade de feuille s'abâttit sur le colosse
Kunz: Casse-brique!
R: Lame-feuille!
Collision des 2 attaques qui finit en égalité
R: Lame-feuille encore!
L'attaque surprise mis Betochef KO
Kunz: Revient! Mon dernier, Shaofouine!
R: Revient aussi, Oisobscur en avant!
Kunz: Shaofouine pied voltige!
Il lança son attaque
R: Pas prudent! Vol vite!
Le vaututrice s'envola faisant ainsi échoué l'attaque adverse qui frappa le mur dourouleusement (si pied voltige rate sa cible, le lanceur sûbit de gros dégâts)
R: A l'attaque!
Le vautour chargea ensuite le pokémon combat de son attaque aérienne
Kunz: Lame de roc!
R: Ah bah oui ils maîtrisent tous cette attaque!
L'oiseau ne put pas toutes les éviter.
R: Lance lame d'air!
L'attaque toucha sa cible
R: Maintenant charge-os!
Il matérialisa un os lumineux et fonça avec son arme
Kunz: rebond!
Il évita l'attaque en sautant haut
R: Espèce de copieur!! ><
Kunz: qui te dit que j'utilisais pas cette tactique avant?
Puis la fouine termina son attaque en attérissant brusquement sur oisobcur qui en fut paralysé (je comprend pas pourquoi ça paralyse d'ailleurs)
R: Mince!
Kunz: Maintenant vampipoing!
L'attaque toucha sa cible et rendit un peu d'énergie à Shaofouine par la même occasion
R: Lame l'air!
Il lança les disques d'air
Kunz: esquive et lame de roc en y mettant la gomme!
Ce qu'il fit puis il envoya les pierres sur le vautour qui ne put rien faire à cause de la paralysie et tomba au sol KO
R: Oisobscur!! Ca va??
Rien, il ne respirait plus à son tour
R: Alors ça mon vieux tu va me le payer! Lugulabre retourne au combat!
Le lustre pokémon réaparu
R: Feu d'enfer!
Les flammes bleus atteignirent le pokémon combat de plein fouet
Kunz: rebond!
Il sauta haut
R: Tu rêves! Ball'ombre en l'air!
La sphère d'énergie percuta Shaofouine qui tomba à son tour KO. Le conseil 4 est vaincu!

Oisobscur (lvl 36-57)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:48

A présent que j'ai vaincu le conseil 4, le socle de la statue de la salle principale (où on choisit qui on affronte dans le conseil) brille d'une lumière bleu. Je vais donc dessus et la statue se met à descendre tel un ascenseur. Je finis par arrivés dans une grande allée avec des escaliers très larges décorés par des colonnes grecques. Je monte donc les escaliers et arrive devant un bâtiment semblant être le panthéon. J'y entre après avoir fait quelques pas je vois N faire face à Goyah.
N: C'est fini. Zekrom et moi avons montré notre supériorité. A présent, que tous les dresseurs libèrent leurs pokémon!
Goyah: Ne faîtes pas ça...! Les humains et les pokémon ont des liens très forts, il ne faut pas les brisé...
N: Vous n'avez plus aucune autorité
Puis il remarqua ma présence.
N: Te voilà. Comme je le pensais tu as réussis à vaincre le conseil 4. Mais cet endroit n'est pas digne d'assister à notre combat.
R: Comment ça pas digne? La salle où a eu lieu plusieurs des plus grand combat de toute la région ça te convient pas
N: Il y a un autre endroit qui mieux placé que celui-ci pour nous. Apparaît mon palais!
Puis un tremblement de terre eu lieu. Tout autour de la ligue des fissures apparurent faisant surgirent un immense château semblant être comme une muraille piégeant la ligue qui n'avait plus très fière allure. Puis une dizaines de passerelles sortirent brusque de plusieurs endroit du palais et allèrent percuter la ligue dont un juste à côté de nous.
R: C'est dangereux ton truc!
N: Certes, rejoint-moi dans mon palais et nous combattrons comme il se doit.
Puis il emprunta la passerelle. Tcheren arriva à ce moment là
T: Goyah ça va?
Goyah: Tu as réussis à venir jusqu'ici?
T: Oui, c'était pas facile d'ailleurs.
Goyah: tu mérites des félicitations
R: Et moi je sens le pâté?
Goyah: Tu es encore là? Tu dois aller vaincre N, il le faut
R: Ouais ça va je suis au courrant.

J'emprunta donc la passerelle qui faisait un chemin au dessus du vide, littéralement. On voit pas le sol! 'fin bref, j'arrive à l'intérieur du palais et les 6 sages plasma sont là.
Sage 1: Avenir doré pour celui qui obéit au ciel! Châtiment éternel pour les rebelles!
Sage 2: La victoire du vice révèle combien la vérité est vitale!
Sage 3: Qui ne connaît qu'une chose ne connaît rien du tout!
Sage 4: Commettre une erreur sciemment est le comble de l'hypocrisie, vraiment!
Sage 5: La raison du Prince est la justice, celle du peuple, l'intérêt.
Sage 6: Dans les cieux ne brille qu'un soleil. Sur Terre ne règne qu'un Roi!
Sage 1: Or donc...L'avenir de notre seigneur est notre priorité. L'échec du plan ciselé de Maître Ghetis marquerait la chute du Seigneur N. Mais cela ne sera pas! Nous les 6 sages coupons ici ta route!
??: Ah ouais, vous croyez?
Bardane se montra et leur fis face
R: Tu m'ôtes les mots de la bouche Bardane
Bardane: T'as toujours pas mordu la poussière une seule fois, Rémy?
Sage 4: Qui OSE? LE champion de Port yoneuve?
Bardane: Yep! Et j'suis pas v'nu seul!
Juste après ces mots, Aloé, Arti, Inezia, Carolina, Zhu, Watson et Iris vinrent s'interposer.
aloé: nous devrions avoir honte. Nous avons l'avantage en force ET en nombre!
Sage 5: Les champions Ici?
Inezia: Comment pourrais-je à nouveau me regarder dans une glace, si moi, un champion d'arène, vous laissait faire sans réagir?
Arti: Et n'oublions pas les supplices de notre jeune muse, la petite Bianca!
Zhu: ...
Carolina: C'est bon, ça plane pour tous!
Iris: Pas d'problèmes!
Watson: Rémy, tu as le galet blanc alors va!
R: Ok je vous revaudrais ça!
Je continua donc mon chemin pendant que les champions se chargeaient des sages. Le trio des ombres me fit faire une vite rapide de la propriété puis j'arriva devant une grande porte ouverte. Mais quand je m’apprêtais à l’emprunter, Ghetis me bloqua.
Ghetis: Bienvenue à toi, dresseur porteur du galet blanc. Ce palais surgit des entrailles de la terre et qui ceinture maintenant parfaitement la Ligue, est le symbole du renouveau qui souffle sur Unys! Le roi qui réside dans cette enceinte est accompagné du pokémon de la légende, et a même ridiculisé le maître! De ce fait il est maintenant le plus puissant dresseur existant! Qui plus est, son souhait le plus ardent est de rendre le monde meilleur! Toutes les pièces du puzzle sont en place! Allez avance! Nous allons voir si une vermine comme toi à l'étoffe d'un héros!
Il s'écarte, j'entre donc dans la grande salle se résumant d'une sorte de pont en pierre avec 2 grands bassins d'eau l'entourant et avec au fond N sur un trône faisant 5 fois sa taille
N: Je souhaite un monde pour les pokémon, et eux seuls. Séparé des humains, ils retrouveraient leur forme originelle. Le moment décisif est arrivé, je suis prêt. Je surmonterais ma répugnance à dresser les pokémon. Toi non plus tu ne reculeras plus devant rien? Alors vient me le prouver!
On s'avança donc tous les 2 jusqu'à la partie centrale de la salle, là où le "pont" avait une partie assez large.
N: tu as parcouru tout ce chemin pour livrer notre ultime bataille. Et pourtant, Reshiram ne réagit pas. Tu ne serais donc pas un héros? Quelle déception. tu me plaisais bien pourtant. Nous avions beau avoir croisé le fer à plusieurs reprises, je sentais que tu prenais grand soin des pokémon...Mais je m'illusionnais! Les dresseurs qui prétendent se comprendre en s'affrontant, c'est une fable! Il ne te reste plus qu'une alternative: m'affronter et te faire anéantir, ou disparaître de ma vue céans...et admirer ce monde nouveau qui va naître où les pokémon seront enfin libres.
Puis il leva le bras vers le plafond
N: A moi Zekrom!
Un puissant cri se fit entendre puis le grand dragon noir arriva en détruisant le mur et le trône de N avant de déchaîner sa puissance qui fit évaporer l'eau tandis qu'il s'entourait d'une puissante décharge électrique.
R: C'est pas gagné...
Puis je sentis quelque chose remuer fortement dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nuzlocke challenge de pokémon noir   Mon nuzlocke challenge de pokémon noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nuzlocke challenge de pokémon noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mode de jeu Nuzlocke
» [BD Nuzlocke] Myths of Unova
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» Nuzlocke perle [Refait et toute de suite plus sérieux :D]
» La vie vu par un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: