Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T][pas-poke] - os - passé heureux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[T][pas-poke] - os - passé heureux. Empty
MessageSujet: [T][pas-poke] - os - passé heureux.   [T][pas-poke] - os - passé heureux. EmptyLun 13 Mai - 21:09

Cela fait longtemps qu'on est ensemble. On se connaît depuis plus longtemps longtemps encore, mais jusqu’à ce jour là, ni toi ni moi n'avait réellement découvert combien on comptait pour l'autre.
Oui, ce jour là restera à jamais gravé dans notre histoire, car c'est le jour où tu m'a dit « je t'aime ».

Aujourd'hui, je suis assis sur le lit, encore habillé, dos au mur, une game boy dans ma mains, toi endormi dans mes bras. Tu t’es assoupie, comme à ton habitude quand je te sers dans mes bras.

Je commence à fatiguer aussi : il est déjà trois heures du matin et je m’apprête à éteindre ma console quand ton corps remue lentement et que tu ouvres les yeux. Je pose mon jeu et tu me serres contre toi. Je vois ton visage s’approcher et tes yeux se fermer puis je sens alors tes lèvres se poser sur les miennes.
Cet instant magique aurait pu durer des heures, je ne m’en serait pas aperçu...

La réalité me revient quand mon téléphone sonne pour me signaler qu'il est temps de me réveiller. Je pris alors conscience de mon état : j’étais assis sur mon lit, tout habillé et une vieille game boy très usée à la main…


Je venais de me réveiller, après un énième rêve passé en ta présence.
Oui, cette histoire n’est qu’un simple rêve, et malheureusement il en sera toujours ainsi.

Jamais plus je ne pourrai voir ton visage près du mien, entendre le son de ta voix dans mes oreilles, ou sentir la douceur de tes lèvres contre les miennes...

Tu es partie à tout jamais…
Tu ne fais plus partie de ce monde, plus partie… Des vivants…

De toi, il ne reste que des souvenirs…
Des souvenirs… Et ce jeu que tu aimais autrefois et auquel je joue quand j'ai besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

[T][pas-poke] - os - passé heureux. Empty
MessageSujet: Re: [T][pas-poke] - os - passé heureux.   [T][pas-poke] - os - passé heureux. EmptyLun 13 Mai - 21:16

T'as réussi à me faire pleurer, bravo. lapin cry
C'est tellement beau ** lapin kiss
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

[T][pas-poke] - os - passé heureux. Empty
MessageSujet: Re: [T][pas-poke] - os - passé heureux.   [T][pas-poke] - os - passé heureux. EmptyMar 14 Mai - 7:42

Magnifique~
J'aime beaucoup !
Ça m'a fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[T][pas-poke] - os - passé heureux. Empty
MessageSujet: Re: [T][pas-poke] - os - passé heureux.   [T][pas-poke] - os - passé heureux. EmptyMar 14 Mai - 18:47

très bel os timo Very Happy
comme les filles l'ont dit c'est très émouvant et très beau
tu devrais écrire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

[T][pas-poke] - os - passé heureux. Empty
MessageSujet: Re: [T][pas-poke] - os - passé heureux.   [T][pas-poke] - os - passé heureux. EmptyMar 14 Mai - 19:11

Le pire c’est que j’écris assez souvent, mais en général je les supprime et garde tout ça pour moi :p

Je verrais quand je ferais d’autre choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T][pas-poke] - os - passé heureux. Empty
MessageSujet: Re: [T][pas-poke] - os - passé heureux.   [T][pas-poke] - os - passé heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T][pas-poke] - os - passé heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Quand Le Passé Ressurgit~
» [Non-Poke] Le manga pokémon.
» Morteville (poke horror show)
» La Poké-Suite
» Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: