Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty
MessageSujet: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) EmptyVen 23 Mar - 12:09

Coucou à toutes et à tous Smile
Voilà, je reposte ici ma fanfiction officielle, qui a subit des modifications sur tous les chapitres.
Donc, une rapide présentation de ma fanfiction :

Titre : Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur.

Résumé :
Vous connaissez tous Blue, dresseuse de Pokémon et ancienne meilleure amie de Green (le Champion de l’arène de Jadielle) et de Red (le maître de la ligue Pokémon) ? Mais si, une jeune fille aux cheveux châtains, ayant la phobie des Pokémons oiseaux… Oui ! Le personnage féminin des versions Rouge Feu et Vert Feuille ! Et bien Blue, comme ses amis, a grandit : Âgée de 17 ans maintenant, elle elle est convoquée à participer au grand tournois organisé à Hoenn, dans la Zone de Combat, avec son meilleur ami Silver. Une fois à bord du bateau, ils tombent par hasard sur Green accompagné d’autres personnes. Les souvenirs bons comme mauvais refont surface. Entre rires et larmes, disputent et alliances, trahisons et confidences, les sentiments amoureux auront-ils leur place ?

Voilà Smile Bon, j'ai jamais été vraiment très douée pour les résumés hein... [comment ça vous aviez remarqué ?! ]
Bref, Bref, Bref ! De ce pas, je vous mets le prologue.
Bon, bah bonne lecture à tous et à toutes et bonne soirée/journée !


__________________________________________________

Dans une aire de jeux déserte, trois enfants étaient allongés têtes contre têtes et regardaient le ciel bleu. Le plus espiègle des trois, un garçon aux cheveux noirs sur lesquels reposait une casquette et un Pikachu contre lui, affichait un immense sourire laissant apparaitre de jolies petites dents. L'unique fille avait l'air timide, mais souriait également, ne dévoilant pas pour autant ses dents. Et le troisième, un garçon aux cheveux châtains tirant sur le blond, avait un petit sourire en coin.
Ils soupirèrent tous les trois en même temps.

« C'est demain, lâcha le brun, qui visiblement, ne pouvait se retenir. Demain !
- Oui, affirma le garçon aux cheveux châtains. Demain.
- Enfin, on va pouvoir faire comme nos cousins ! Partir à l'aventure ! Etre libre ! cria le brun en se redressant, le poing levé et en faisant tomber sa casquette au passage.
- Et ensembles, s'exclama le châtain en se redressant et en levant le poing lui aussi. »

La fille ne les imita pas. Elle resta allongée et continua de regarder le ciel bleu, l'air soudainement triste. Une goutte d'eau apparut alors sur la tempe des deux garçons.
Le châtain se tourna vers elle.

« Ben alors Blue, tu ne dis rien ? S'inquiéta-t-il.
- T'as un peu peur de partir pendant longtemps sans voir ta mère ? demanda le garçon brun.
- Ne raconte pas n'importe quoi Red ! Blue n'a pas peur. Dit sèchement le garçon châtain.
- Oh, ça va Green, c'était juste une question, répliqua le dénommé Red.
- Est-ce que Silver peut venir avec nous ? demanda la jeune fille.
- Silver ? répéta Green en prenant un air dégouté.
- Bien sûr, plus on est, mieux ce sera ! S'enthousiasma Red.
- Ouf, j'avais peur que...
- Il n'en est pas question, trancha Green. »

Cette fois-ci, la jeune fille se redressa, et regarda Green droit dans les yeux. Ce dernier se mit à rougir légèrement en croisant les yeux bleus de Blue, mais se reprit très vite.

« Pourquoi ? demanda-t-elle.
- Parce que... Je ne l'aime pas. Et puis, depuis toujours on veut faire ce voyage ensemble ! Et jamais tu ne nous as parlé de Silver !
- Mais Green, s'il ne vient pas avec nous, il fera son voyage tout seul !
- Je préfère qu'il le fasse tout seul qu'avec nous, Blue. »

La dénommée Blue lui lança un regard déçut. Elle se leva, enleva l'herbe de sa robe et dit :

« Bon, il ne fera pas le voyage avec nous. Mais dans ce cas là, moi non plus.
- Quoi ? S'exclamèrent les garçons.
- Je ne peux pas partir avec mes meilleurs amis en sachant qu'un de mes amis fera son voyage tout seul !
- Mais Blue, réfléchis ! Green et Silver ne peuvent pas se voir en peinture, et ils se disputent sans cesse, imagine le voyage ! répliqua Red, du côté de Green.
- Vous ne pouvez pas faire un effort ? Pour une fois ! Silver m'a dit qu'il en ferait lui ! dit Blue.
- Silver, Silver, je commence à en avoir assez de lui, s'énerva Green en croisant les bras. Tu choisis, c'est lui ou nous ! »

Blue ne répondit pas, les larmes aux yeux.

« Je... Vous...Vous êtes deux, il est seul... Comprenez...
- Eh bien, rejoins le alors, et bon voyage ! déclarât Green, furieux, en se levant, en mettant ses mains dans ses poches et en retournant chez lui. »

3 heures plus tard, alors que Green faisait son sac pour le lendemain :

« Green, il y a quelqu'un pour toi à la porte.
- J'arrive, dit-il en soupirant. »

Il descendit les escaliers d'un air nonchalant, les mains toujours dans les poches et alla jusqu'à la porte, passant devant son père qui mettait la table.
Il ouvrit la porte et fut surpris de tomber sur Blue.
La petite fille le regardait, gênée. Il jeta un coup d'œil en direction de son père, sortit dehors et ferma la porte.

« Je reviens très vite, dit-il.
- Bien, le diner sera bientôt près alors ne tarde pas. »

Les deux enfants marchèrent le long de la route, sans se parler. Green jeta un œil à Blue : elle avait les yeux un peu rouge et se sentit penaud de s'être emporté. Soudain, la fille s'arrêtât.

« Green, tiens, mets-les. »

Green regarda Blue. Elle était en train d'enlever ses deux brassards violets habituellement placés autour de ses poignets. Green, tétanisé par la timidité n'osa pas faire un seul geste. Blue les lui passa elle-même autour des poignets.

« Comme ça, je serais avec toi n' importe où, dit-elle en souriant.
- Je ne les enlèverais jamais, lui assura-t-il. Prends les miens. »

A son tour, il enleva ses brassards noirs et les passa autour des poignets de sa meilleure amie.

« C'est des bracelets de l'amitié, conclût Blue en souriant légèrement.
- On sera toujours amis, Blue, assura Green..
- Oui, pour la vie. »

Ils échangèrent un dernier regard et un dernier sourire avant de se quitter. Le regard bleu océan de Blue gravé dans la mémoire de Green, et le regard vert feuille de Green gravé dans la mémoire de Blue.

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) 3069075405_1_3_Xofm4Klm
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) EmptyVen 23 Mar - 15:58

ouais elle est cool cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) EmptyLun 26 Mar - 21:19


Je N'avais Pas Eu L'occasion De La Lire Sur PA Et Vraiment J'adore \o/

J'ai Un Faible Pour Grenn Alors T'es Sur T'avoir Une Fane La xD
Puis J'sais Pas Le Titre M'a Attiré xD

SUITE !

Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) EmptyMer 2 Mai - 12:42

Merci beaucoup vous deux Smile
Bon, je repréviens quand même, j'ai tout modifié xD Donc normal si ce n'est pas pareil u_U
Let's go ! ♥️

_______________________

Le soleil s'élevait doucement dans la région de Kantô. Dans une maison au Bourg-Palette, un rayon de soleil entra dans une chambre, venant l'éclairer doucement. Cette chambre, c'est celle de Blue, 17 ans, dresseuse de Pokémon. Au pied du lit dans lequel dort encore la dresseuse, se trouve un Arcanin endormit contre lequel se repose un bébé Osselait. Mais dans cette maison à l'allure si paisible, tout le monde ne dort pas :

« Blue ! Allez debout, tu reprends la route aujourd'hui ! Annonça une voix venant du rez-de-chaussée. »

L'Arcanin ouvrit directement les yeux, et leva sa tête en direction de sa maitresse. Elle dormait encore et n'avait pas entendu sa mère. Alors, comme à chaque fois, il leva sa tête et léchouillât la main de sa dresseuse en gémissant doucement.

« Hm...Oui Arcanin, je me lève... murmura Blue. »

Arcanin, satisfait, se leva avec mille précautions afin de ne pas réveiller Osselait. Il sauta alors sur le lit de Blue et s'approcha d'elle avant de lui lécher le visage.

« Arcanin ! Je vais aller la prendre ma douche ! Ne t'inquiètes pas, rigola la jeune fille. »

Le chien de feu se recula et s'asseyat sur son arrière-train, plus heureux que jamais. Blue se redressa dans son lit et prit la tête de son Arcanin entre ses mains.

« Eh, Champion, un grand voyage nous attends encore !
- Arca... *Et... ?*
- Comme tu le sais, on a reçu cette invitation à la Zone de Combat avec Silver afin de participer à une sorte de grand tournoi en double...
- Arca...
- Alors, qu'est ce que tu dirais d'aller leur mettre la pâtée à tous ces amateurs ? »

Pour toute réponse, Arcanin aboya joyeusement. Blue lui sourit et regarda son Osselait qui venait de se réveiller.
Quelques minutes plus tard, elle était enfin prête, et descendait les escaliers pour se rendre dans la cuisine ou sa mère préparait activement le petite déjeuner.

« Bonjour Blue, je t'ai préparé tout ce qu'il te faut ! Ton sac est là, sur le fauteuil avec tes Pokéball. Je t'ai fais des crêpes pour le petit déjeuner, cela te suffira ?
- Oui maman, ne t'inquiète pas.
- Oh, je ne m'inquiète pas... Seulement...Comment vas tu aller jusqu'à Hoenn ?
- Grâce au téléport de Mentali. Je ne voulais pas y aller en volant. Et puis, Silver était d'accord.
- Tu repars encore avec Silver, je croyais que vous étiez fâchés ?
- Maman, on n'était pas fâché, seulement il voulait vérifier un truc à Johto, et moi je voulais aller à Sinnoh, c'est tout...répliqua Blue, légèrement agacée.
- Bien, bien... Dis moi, tu ne voudrais pas d'abord passer à Nenucrique ? Afin de voir Mamie...
- Pourquoi pas, acquiesat Blue. Elle s'est bien entendue avec Silver la dernière fois... Puis de toutes façon, on ne peut pas utiliser Teleport dans l'enceinte de la Zone de Combat.
- Ah, c'est donc pour ça que Silver a acheté des tickets..."

Blue soupira en mangeant ses crêpes. Sa mère pouvait parfois être un peu longue à la détente.

" Ma chérie, tu devrais passer voir le professeur Chen d'abord, non ? Cela fait longtemps que tu n'y es pas allée.
- Hm... Je ne sais pas si j'aurais le temps...
- Et puis comme ça tu pourras avoir des nouvelles de Green ou de....
- Pourquoi en voudrais-je, coupa brusquement Blue.
- Vous-vous êtes toujours bien appréciés... Et puis cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu. »

Blue s'arrêtât, il était évident qu'elle voulait des nouvelles de son ancien meilleur ami, mais en même temps, elle se disait que si il n'avait pas cherché à savoir comment elle allait, c'est que pour lui leur amitié n'était pas réciproque. Elle était quasiment sûre qu'il avait jeté ou perdu les brassards qu'elle lui avait donnés. Elle regarda les brassards noirs qui entouraient ses poignets et soupira de nouveau. Elle secouat alors la tête afin de changer d'idées.

"Non mais n'importe quoi, après tout, j'men fiche pas mal de Green...répliqua-t-elle sèchement.
- Bien sur, bien sur, dit distraitement sa mère."


Elle termina rapidement son petit déjeuner et se regarda dans le miroir, prit Osselait dans ses bras, embrassa une dernière fois sa mère, et sortit de chez elle, se dirigeant vers le laboratoire du Professeur Chen. Une fois arrivée, elle hésita longuement. Osselait qui était dans ses bras, l'interrogeât du regard. Elle lui fit un sourire, et poussa la porte du laboratoire. Elle avança doucement jusqu'au fond de l'habitation, tandis que Osselait reniflait l'air. Elle toqua à une porte. Cette dernière s'ouvrit et un jeune homme châtain en blouse blanche fit son apparition.
Ce jeune homme, elle le connaissait bien : c'était Régis, le cousin de Green. Leur ressemblance était frappante, mais Green était moins arrogant (et plus beau) que ce dernier.

« Salut Régis ! lança joyeusement Blue. Le professeur Chen n'est pas là ? continua-t-elle.
- Hey, Blue, ça faisait longtemps ! Pépé est partit sur le terrain faire d'autres recherches. Pourquoi ?
- Je voulais simplement le saluer avant de repartir, et lui montrer Bulbizarre par la même occasion.
- Tu vas visiter la région d'Unys, s'intéressa Régis.
- Non, je suis convoquée à la Zone de Combat.

Régis leva un sourcil.

« La Zone de Combat, à Hoenn ?
- Eh ouais !
- Eh bien tu dois avoir énormément progressé ! J'me souviens de ton premier combat contre moi, avec ton petit Bulbizarre, j'ai crus qu'on me faisait une blague, rigola Régis.
- Dois-je te rappeler qui a perdu avec son Grolem face à mon petit Bulbizarre ?
- Je t'ai laissé gagner ce jour là ! La preuve, j'avais pris un type Roche face à ton Pokémon Plante !
- Bah oui... Bien sûr !
- Parfaitement ! »

Blue et Régis continuèrent à parler encore quelques minutes, puis la jeune fille, en voyant l'heure, jugeat préférable de partir pour ne pas faire attendre Silver. Elle arriva rapidement devant l'arène de Jadielle, dirigée temporairement par Green.

« Je me contrefiche de Green... Je me contrefiche de Green, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il est devenu... On s'en moque... Bon, après tout un petit coup d'oeil ne fait de mal a personne ! pensa-t-elle.»

Elle tenta alors d'entrer dans l'arène. Mais en vain ; la porte était fermée.

« Pourquoi il n'est pas là, murmura-t-elle.
- Tu es en retard. Qu'est ce que tu fabriquais ? »

Blue sursauta et se retourna rapidement. Devant elle se tenait un garçon aux cheveux rouges mi-longs, aux yeux gris, et l'air antipathique : Silver. Il avait beaucoup grandit depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue, c'est à dire il y a un an. Un sourire se posa sur le visage de la jeune fille qui se jeta sur le garçon en le serrant dans ses bras.

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) 13249911

« Silveeeeer, hurla Blue en resserant son étreinte.
- Eh, oh ! Doucement, répliqua Silver qui comme d'habitude détestait toute démonstration d'affection imprévue.Tu n'as pas répondu à ma question, reprit-t-il pour changer de sujet tandis que Blue cessait son étreinte.
- J'ai fais un petit détour. Je suis passée chez le Professeur Chen.
- Pourquoi ?
- Pour savoir comment il allait.
- Ah oui ?
- Oui. Pourquoi j'irais le voir sinon ?
- Je ne sais pas. Alors, on essaye d'avoir des nouvelles du "Grand Champion Green Le Magnifique ", dit Silver en souriant, sarcastique.»

Blue lui lança un regard déterminé.

«Qu'est ce que vous avez tous en ce moment, grogna-t-elle. Je n'en ai rien à faire de Green, et de toutes façons, cela ne te regarde pas, Silver. Répliqua-t-elle sèchement. Maintenant prépare-toi, on y va. »

Le sourire de Silver s'agrandit. Jamais Blue n' avait parlé ainsi de Green, mais le jeune homme préférât ne pas le faire remarquer. Il posa sa main sur le Mentali de la jeune fille.

« Mentali, utilise téléport, ordonna Blue.»
_________________________________

Voilà le premier Chapitre !
J'espère qu'il vous a satisfait !
Bon, il est relativement cours, je l'admets, et il ne se passe pas grand chose pour le moment... Mais ça va venir !
Oui je sais, vous avez attendus longuement pour pas grand chose, mais j'ai relus, et modifié des choses pleins de fois ^^"
Voilà, alors, vos impressions ? ^^
Merci d'avoir lu !
(P.S : L'image est petite, mais cliquez simplement dessus pour l'agrandir 8D)
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) EmptyMer 2 Mai - 13:03

toujours aussi bien
sympa l'image
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) EmptySam 5 Mai - 7:10

J'adore !

« - Hey, Blue, ça faisait longtemps ! Pépé est partit sur le terrain faire d'autres recherches. Pourquoi ? »

Pépé ? Ça me choque venant de Régis xD

Super image ^^
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty
MessageSujet: Re: Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)   Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur (the retour !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon - Bande originale de la série TV
» ~Quand Le Passé Ressurgit~
» [T][pas-poke] - os - passé heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: