Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kanto nouvelle génération

Aller en bas 
+3
Rémy
Hot Juicy Girl
FuuroBikini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 9:01

super chapitre
la team rocket fidèle à eux mêmes
hâte de voir la suiite et l'éventuel capture de pikachu
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptySam 31 Mar - 7:50

Jessie : Regarde James, un Shiney c’est notre jour de chance !
James (en essuyant ses larmes avec son avant bras gauche) : Tu as sans doute raison Jessie (il sourit et reprend de la vigueur) Miaous ici ! Nous allons leur montrer le renouveau de la Team Rocket !
Jessie : Ouuuuiiiii c’est ça ! Nous somme la Team Rocket, et je suis la Chef !
Miaouss (qui se lève soudainement et qui marcha vers ses deux comparses) : Non c’est moi !
Christina ne comprenait plus rien
Loris : Un Miaouss qui parle !
Pikachu Shiney : (en colère) Pika Pika….
James : C’est moi ! Le Chef !
Jessie : Un pleurnicheur Jamais !
Miaouss : MOI !!!!!
Christina fit un signe à loris, indiquant l’ouverture de la trappe de la cage.
Pendant que les trois hurluberlus se disputèrent. Ils ouvrirent celle-ci et relâcha tous les Pikachu.
Miaouss : PI-PI-PIKACHU !!!!
James : Je ne suis pas un pleurnicheur ! Je jouais la comédie…
Seul Miaouss avait remarqué que les Pikachu furent libéré.
Un des Pikachu couru vers son comparse Shiney.
Pikachu : Piiiikaaa ! (On est libre !)
Pikachu Shiney : Pikapikapikachu. (Drôle les humains, allez y devant.)
Le Pikachu s’en alla s’arrêta en direction de Loris et Christina pour les remercier puis s’en alla vers le troupeau qui fut déjà loin.
Miaouss : Les Pikachuuu !
Jessie : ça va on à compris Pikapika pikachuuuu (version grotesque) !! Tu ne vois pas que l’on discute de choses sérieuses. Hein ? (elle vit enfin la cage vide) LES PIKACHU ! QUI A OSEZ !
Christina leur fit un signe.
Jessie : Bande de petites pestes vous allez voir !
PIkachu Shiney : CHUUUUUUUUUU ! (Attaque éclair !)
Les trois hurluberlus furent électrisés et ressemblèrent après cela à des saucisses grillés.
James : Ce n’est pas juste, après temps de sacrifice…
Jessie : (avec la coupe de Marge Simpson) ce n’est pas fini ! Le Shiney !
Miaouss : Miaouss j’y vais… sa petite attaque m’a que chatouillé hinhin. YAAAAAAHH ! Griffe !
Il fonça tête baissé sur le Pokémon qui eu le temps d’esquiver et de répliquer avec une attaque éclair. Miaouss tomba à terre, il est KO.
Miaouss : Maman Persian… lolo !
James : Cela suffit maintenant SMOGO EN AVANT ! Attaque Brouillard !
Smogo : Smogo ?
James : Le PIkachu, attaque le PIkachu !
Loris : Attendez un peux nous aussi on veut s’amuser. Roucool va y ! Attaque Tornade !
L’attaque propulsa le Pokémon dans les airs avant qui n’eu le temps d’attaquer.
Loris : Maintenant Charge !
Il toucha le Pokémon de plein fouet
Loris : Jet de sable !
Roucool gagne en esquive.
Loris : Maintenant charge !
Il retoucha le Pokémon de James.
James : Tu attends quoi pour attaquer, la neige ? En avant Puredpois
Loris : Roucool réplique avec tornade !
Les attaques s’entrechoquèrent mais la puissance de la tornade fit que Puredpois se retourne face à Smogo !
Loris : CHARGE !
James : Esquive !
Smogo n’eu le temps d’esquiver et se prit l’attaque, il est suite à cela un peux étourdi.
Jessie : T’es vraiment nul James ! Abo règle lui son compte !
Loris : A deux contre un alors Ouisti… (Le Pikachu Shiney se présenta comme son deuxième Pokémon en se mettant devant lui.)
Pikachu Shiney : PIKA ! (On y va !)
Loris : Très Bien ! Roucool Jet de sable !
Jessie : Abo Dard Venin sur Roucool !
Loris : Esquive puis Jet de sable !
James : (en toussant) Tous se sable puant m’empêche de respirer !
Jessie : Arrête de pleurnicher et attaque !
Loris : Jet de sable !
James : Je ne vois plus rien, je suis aveugle !!!
Jessie : Tais toi !
Loris : Pikachu quand le sable sera dispersé fait vite Cage-éclair sur Abo et sur Smogo. Fais attention à Roucool.
Pikachu : Pika ! (d’accord !)
Le Pokémon s’exécuta, paralysant ainsi les deux Pokémon de la Team Rocket.
Jessie : Ce n’est pas vrai !
Loris : Maintenant tous deux chargé, le Pokémon de votre de choix !
Jessie : Esquivez !! Esquivez !!!
Les deux Pokémons sont éjecter sur la machine qui avait servit à attirer les Pikachu.
Jessie : NON PAS LA MACHINE ! (Elle commença à courir vers cette dernière)
James : Non ! Jessie ! (il se retourna dans tous les sens et se mit également à courir vers cette précieuse machine).
Smogo et Abo dans leur chute percutèrent violemment sur cette dernière.
Jessie : Aaaah non un mois de travail à voler les différentes pièces pour rien …
James : (arrivant juste derrière) Ouf, ont pourra encore la réparer, c’est l’essentiel…
PIkachu Shiney : PI-KA-CHU ! (ÉCLAIR)
L’éclair toucha la machine l’explosant et propulsa ainsi Jessie, James, Abo et Smogo dans les airs.
James : Maintenant c’est le moment de la dire !
Jessie : Quoi ?
James : La Team Rocket s’envole vers d’autres cieux !
Jessie : Ok ensemble alors !
Jessie et James : La Team Rocket s’envole vers d’autres cieuuuuux !!!
Miaouss : (qui repris conscience) Mais attendez moi, ne me laissez pas tout seul !
Miaous monta dans la montgolfière et partit.
Miaouss : Je vous ai demandez de m’attendre !!!
Loris : Bon… bhin voilà…
Christina : (dans sa tête) Super… Quand es-ce que je vais combattre moi ?
Loris : Tu peux y aller petit Pikachu…
Christina : Euh… Tu n’essaie pas de…
Loris : Non, il doit être bien avec sa famille et ses amis…
Christina : Je comprends… Salut petit Pikachu (elle lui sourit)
Les autres Pikachu étaient caché derrières les buissons et attendirent ainsi leur compagnon Shiney
Pikachu Shiney : Pikaaa ! (puis il s’en alla les rejoindre)
Un Pikachu alla à la rencontre du Pikachu Shiney , ils firent toucher leur deux queux mutuellement ce qui créa une petite explosion dû à l’électricité puis ils rirent .
Les Pikachu sortirent de leurs cachettes et salua Loris et Christina qui partirent poursuivre leur route et leur apprentissage.
Un peut plus tard :
Loris : BOUHOUHOUHOuuuuuu un Pikachu Shiney tu te rends compte Sniiiiiifff !!!!
Christina : C’est toi qui l’a laissé partir et puis se fut le bon choix, il était si heureux de retrouver ses amis.
Loris : OUIIINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptySam 31 Mar - 8:08

FuuroBikini a écrit:
Miaouss : Maman Persian… lolo !

XD Il est fou c't'enfant ! \o/
Super chapitre.
Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptySam 31 Mar - 8:29

je l'ai lu sur PA ^^

super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:03

Merci pour vos coms voiçi la suite

12 journées c’étaient écoulées depuis dans la forêt de Jade. Deux hommes avec leur Caninos faisait une ronde un peux particulière, comme si ils étaient à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un.
Garde Forestier Benoît : On a encore eu droit à une évacuation de Pokémons sauvages vers le Centre Pokémon de Jadielle, c’était des Papilusion…
Garde Forestier Homer : Oui depuis presque deux semaines maintenant cela n’arrête pas. Certains Dresseurs n’osent même plus se promener dans la forêt de peur de tomber sur ce dresseur fou.
Garde Forestier Benoît : Fou je ne sais pas, mais sans pitié oui ! Taille : 1 mètre 80 environs, teint basané aux cheveux blanc et yeux couleur or, âgé entre 15 et 20 ans. Cela ne court pas la forêt des profils comme celui là !
Garde Forestier Homer : Eh Benoît regarde par là.
Benoît pris ses jumelles et regarda.
Garde Forestier Benoît : Cela doit être notre homme, prudence…
Les deux gardes essaya de s’approcher le plus discrètement possible du dresseur qui avait profité de faire un break et de s’asseoir contre un arbre en fumant une cigarette.
« Crack »
Ce bruit ressemblant à celui d’une branche cassé attira l’attention de ce dernier et fit un signe du regard à son Pokémon qui disparu.
Garde Forestier Homer : Fait Attention Benoît, tu va nous faire repérer !
Ils avancèrent quand soudain une ombre cacha l’éclairci auquel il y était, pour atterrir au milieu des deux gardes qui en avait profité pour plonger de peur sur le côté.
Garde Forestier Homer : (se cachant dans son chapeau) : c’était quoi ?
Grade Forestier Benoît : (idem) Je ne sais pas !
Les deux Caninos aboyèrent puis plus rien.
Carel : Kicklee, c’est bon, ce n’est que deux gardes forestier avec leurs gentils Pokémons.
Carel avait l’air d’impressionner les deux Caninos qui reculèrent à chacun de ses pas.
Carel : Que me vaut cette visite ?
Garde Forestier Homer : (en se relevant l’air apeuré) Qu…quel visite ?
Carel : Voyons messieurs, vous êtes à ma recherche je suppose, sinon vous n’auriez pas essayé de m’approcher en douce.
Garde Forestier Benoît : Hum Hum, nous somme ici car depuis deux semaines, l’insécurité règne. Un dresseur ferait du mal aux Pokémons vivant dans la forêt. Plusieurs autres dresseurs qui l’aurait combattu se plaignent de la violence des combats dont il on fallu emmener d’urgence leurs Pokémons au Centre Pokémon le plus proche.
Carel : Merci de m’avoir prévenu, je ferai attention désormais. Il est vrai que l’on est jamais trop prudent surtout lorsque que l’on fait une pause.
Garde Forestier Homer : Il ne s’agit pas de vous prévenir… mais se serait vous la cause de se problème.
Carel : Moi ? Voyons messieurs, je suis un dresseur qui travaille pour le professeur Chen, je ne ferai pas de mal aux Pokémons, je les étudie et toutes les données intéressantes à leur sujet complète mon Pokédex que voici.
Garde Forestier Benoît : Professeur Chen ou pas, vous allez devoir nous suivre.
Carel : …
Garde Forestier Benoît : Allez ! Ne nous obliger pas d’utiliser la manière forte.
Carel : Messieurs, il s’agit d’une erreur (jeta sa cigarette à terre et l’éteignit avec son pied) mais comme je n’aime pas être traité de cette façon, comment dire…il va falloir que je vous donne une leçon de politesse.
Les regards des deux gardes se retournèrent sur le Pokémon de Carel.
Gardes Forestier Benoît et Homer : Très bien ! Caninos Flammèche !
Carel : Kicklee esquive.
Le Pokémon Combat n’eu du mal à esquiver.
Carel : Mawashi Geri sur celui de droite
Garde Forestier Benoît : Esquive Caninos
Le Caninos réussi à esquiver également
Garde Forestier Benoît : Flammèche !
Kicklee réussi à esquiver l’attaque en sautant dans les airs ce qui laissa une ouverture à l’autre Pokémon Feu
Garde Forestier Homer : Vas-y Flammèche !
Il toucha le Pokémon Combat qui retomba sur ces jambes auprès de son maître.
Carel : Tu en pense quoi Kicklee ? Basique hein, sans intérêt comme les autres d’ailleurs. Tu peux y allez ! Mawashi Géri puis Ultimawashi
Le Pokémon s’exécuta à une vitesse incroyable, la première attaque toucha un des Caninos sans que son maître n’eu le temps de lui ordonner d’esquiver. La deuxième attaque propulsa violemment le Pokémon contre un arbre, il essaya de se relever mais ne put, il fut trop mal en point.
Garde Forestier Homer : CANINOS !
Garde Forestier Benoît : Attends un peux toi ! Caninos Hurlement !
Kicklee sembla un peux dérouter
Garde Forestier Benoît : Vas-y Flammèche !
Carel : Esquive puis Pied Sauté !
Il réussit à esquiver l’attaque, et en profita pour renvoyer l’appareil. Caninos eu du mal à se relever.
Carel : Ne le laisse pas se relever vas y avec un Ultimawashi !
Il retoucha le pokémon qui tomba KO près du Benoît.
Garde Forestier Benoît : TOI ! Tu…
Carel : Kicklee reviens (il rappela son Pokémon). Un peux mou tout cela, je sens que tu te commence à te fatiguer mon cher Kicklee. Ce fut pareil pour Feurisson après avoir détruit le nid de Papilusion.( Il regarda les deux gardes et prononça de façon ironique) Oh ! Malheur qu’est je dis ! (il se retourna) Sur ce, je m’en vais. J’ai des affaires fortes importantes qui ne demandent qu’à être réglé !
Il partit en laissant les deux gardes sans voix.
Deux journées passèrent encore. Cela faisait maintenant deux semaines que Loris et Christina s’entrainèrent dans la forêt de Jade.
Christina : (de mauvaise humeur) J’EN AI MARRE !
Loris : Tu ne vas pas recommencer !
Christina : Tu n’a pas vu dans quel état que je suis… je suis devenue MOCHE… et SALE !
Loris : Mais non t’es pas moche et puis moi qu’es-ce que je dois dire !
Christina : C’est monsieur qui veut rester aussi longtemps qu’il faudra dans cette forêt en attendant que son Ouisticram évolue.
Loris : Mais de quoi tu te plains, cet entrainement est nécessaire si ont veut acquérir le premier Badge. Et d’après tous les dresseurs que nous avons combattu, c’est la durée nécessaire pour un bon entraiment. Combats dresseurs, combats Pokémons sauvages et ainsi de suite.
Christina : Mais on n’a pas vu un seul petit ruisseau 6 jours, on n’a plus d’eau. Comment je fais pour laver toutes mes fringues sales hein ? Je n’ai même plus de petite culotte !
Loris : Tu veux mon slip ?
Christina : T’es déguelasse !
Loris : OK OK (il en a marre cela fait 3 jours qu’elle lui crie dessus) On va à Argenta, tu vas laver tes petites culottes et moi je retourne m’entrainer dans la forêt ! Cela te va ?
Christina : C’est ce que j’allais faire de toute façon !
Ils marchèrent vers la sortie de la forêt, Christina y alla d’un pas fort décidé, tellement décidé que Loris avait du mal à suivre. Ils en étaient d’ailleurs pas très loin. Presque arrivé ils virent une petite fille âgée entre 4 et 6 ans courir vers eux en larmes.
Petite Fille : (en pleurs) MON PSYKOKWAK !!! ILS FONT DU MAL A MON PSYKOKWAK !!!
Christina la pris dans ces bras.
Christina : Qui ?
Petite Fille : Trois méchants voyous, ils sont méchants !!! Ils n’arrêtent pas de frapper mon Psykokwak parce qu’ils disent qu’il est trop bête et parce que je n’ai pas d’argent sur moi…
Loris : ça sent la leçon !
Christina : T’emballe pas tu veux, nos Pokémons sont épuisés, on n’a plus de potions, plus antidotes.
Loris : T’es sûr que ce sont des dresseurs ?
Petite Fille : Oui !! Ils sont des méchants Pokémons pas beaux !
Loris : Bah tant pis de toute façon on ne va rester là !
Un peut plus loin, Trois adolescents s’amusèrent à piétiner le Psykokwak en question
Thomas : Mouhahaha regardez moi ça ! (il le frappa d’un coup de pied)
Ils attendirent 10 secondes pour voir la réaction du Pokémon
Psykokwak : Ohlalala Psyayayayaya !
Jérôme : MOuhahahaha il est trop bête et trop mou !
Thomas : Pire !
Matt : Et si on le pendait à l’arbre avec cette corde, juste pour voir le temps de réaction face à l’étranglement ?
Thomas : Oui, bonne idée, dommage que la gamine ne voit pas cela !
Loris : (en arrivant avec Christina et la petite Fille) Elle ne verra pas cela, juste trois bouffons se prendre une dégivrer !
Christina : Loris ne les provoque pas (elle se retourna vers la petite fille) Attends nous près de l’arbre là bas, ça va s’arranger on s’occupe de tout… (Puis dans sa tête) Enfin j’espère…
Thomas : Eh les mecs, c’est qui celui là ? Oh yé j’ai compris il est avec sa meuf, il ne se sent plus !
Ils se mirent à rires
Matt : Et puis le Pokémon c’est 5 000 Pokédollars + 10 000 Pokédollars pour passer d’ici à Argenta !
Ils rigolèrent encore une fois
Jérôme : (en regardant Christina) Eh poussin ! T’es plutôt mignonne, Bien foutue même. Cela te dit de trainer avec des vrais mecs au lieu de ce minable. Allez quoi, on va se marrer !
Loris : (en s’énervant) C’est qui le minable ?
Christina : Je ne suis pas sa meuf et puis c’est vous les minables !!! Vous devriez avoir honte de maltraiter se Pokémon et faire du mal à une petite fille !!!
Les trois voyous se regardèrent, puis se mirent à rire de nouveau.
Matt : De toute façon vous n’avez pas le choix et toi ma belle tu vas nous suivre gentiment !
Loris : (serrant les poings) Vous l’aurez voulu ! Ouisticram, Roucool en avant !
Les Pokémons sortirent de leur Pokéball.
Thomas : Pfff c’est quoi ces machin ? Tu veux que je te montre un vrai Pokémon. Dardargnan fout leur une raclée !
Jérôme : Attends deux contre deux me semble plus logique, Vas y Roucoups !
Les deux Pokémon apparurent, ce qui ne rassura guère Loris.
Christina : Moi aussi ! Je veux me battre ! Nidoran ♀, Germignon go !
Matt : Et bien, si vous perdez face à de telles minables, je ne vous connais plus.
Jérôme : 4 contre deux, vous êtes courageux dans se cas Piafabec je fais appel à toi également !
Thomas : Raichu Va y !
Les deux autres Pokémon apparurent à leurs tours.
Loris : Je crois que l’on est mal !
Christina : T’as perdu l’envie de leur donner une Leçon ?
Loris : Bien sûr que non !





Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:39

Sale gosses ! Mais pour qui il se prennent ??
On ne mal traite pas un Psykokwak ! ><

Dit-moi Kevin, c'est moi la petite fille en larmes ? xD

Sinon Suite !! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:26

Cela aurait pu mais nan Didi ce n'est pas toi, En fait tu es le Psykokwak... xD Sérieusement, non si cela aurait été toi j'aurais dit une ado de Banlieu nommé Dilthara xD Mais j'avoue que l'idée de mettre un Psykokwak, je pense que je ne l'aurai pas mis si on ne lui aurait pas donné tant d'importance (en gros pas de Didi pas de Kwakwak !) Very Happy (En fait je pense peut être même lui donner un rôle à l'avenir, mais j'y réfléchis encore Very Happy )

Sinon merci pour ton com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 6:08

XD Vous avez tous la Psykokwak attitude ! Razz
Nice ! Wink

Je voulais faire une fic avec tous les persos en Psykokwak mdr, mais j'me suis dit non laisse tomber... xD
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 11:32

Bhin non vas y pardi ! Cela risque d'être délirant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 8:57

bizarre j'étais sûr d'avoir commé

J'espère qu'ils vont les battre ces sales types!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:13

T'inquiètes Wink

Voilà la suite !

Loris : Ouisticram Flammèche sur Dardargnan !
Thomas : Armure puis Charge !
L’attaque feu toucha, le Pokémon insecte mais n’eu peux d’effet avec armure, il passa au travers des flammes et frappe de plein fouet Ouisticram.
Thomas : Furie allez !
Loris : Esquive puis flammèche !
Il esquiva l’attaque et répliqua avec flammèche, mais l’attaque Armure de Dardargnan le protégea encore.
Thomas ; Héhéhéhé Occupe toi aussi de ton autre Pokémon sinon il va se faire électrocuter par le mien. Raichu Tonnerre sur Roucool !
Loris : Esquive !
Le Roucool esquiva de peux
Loris : Maintenant Vive-Attaque !
Thomas : Esquive ! Puis Cage- Eclair !
Raichu fut touché par Vive-Attaque mais répliqua rapidement et paralysa le Pokémon Vol !
Thomas : Tu as du mal à synchro en match deux contre deux ! Tant mieux pour moi ! Raichu Tonnerre, Dardragnan Dard-Venin !
Roucool ne pu éviter et fut mis hors combat, Ouisticram lui n’eu aucun mal à esquiver et répliqua encore avec Flammèche comme son maitre lui à ordonner mais Dardargnan refit armure et encaissa de mieux en mieux les attaques de type feu.
Côté de Christina :
Christina : Germignon Poudre Toxik
Le Piafabec qui fonça sur Germignon pour une attaque Picpic fut empoisonné.
Christina : Maintenant Tranch’ Herbe !
Jérôme : Roucoups couvre Piafabec avec Tornade.
Une Pierre deux coup, non seulement il renvoya l’attaque mais Tornade toucha Germignon.
Germignon : Miiiiii
Christina : Synthèse Germignon !! Nidoran♀ Criffe sur Piafabec !
Germignon se régénère et Nidoran toucha le Piafabec qui fit de plus en plus mal en point.
Jérôme : Vive-Attaque Roucoups sur Nidoran ♀
Nidoran ♀ fut touchée. Christina, elle se mit à sourire. En effet Nidoran ♀ dispose de la capacité Point Poison.
Jérôme : Roucoups !!!
Christina : Point Poison à une chance sur trois d’empoisonner l’adversaire après une attaque physique et cela à marché.
Jérôme : Tu vas me le payer ! (Il chipota dans une de ces poches) Viens par ici Roucoups.
Christina : Germignon Tranch’ Herbe, il va certainement lui administrer un antidote !
Jérôme : Piafabec couvre Roucoups avec tes dernières forces.
En effet le Piafabec s’interposa en tant que bouclier pour couvrir Roucoups. Il ne se releva pas après l’encaissement de l’attaque.
Jérôme : (en administrant l’antidote à Roucoups) Héhéhéhé tu m’auras été quand même utile cette fois ci ! Reviens Piafabec !
Christina : (dans sa tête) Aucun remords, aucune pitié. Les Pokémons ne sont que pour eux des jouets ou encore des armes…
Jérôme : Je ne commettrai pas la même erreur, ne t’inquiètes pas ma belle, tu vas morfler !!!
Christina : Parle toujours, grande gueule.
Côté Loris :
Ouisticram esquiva toujours les attaques des deux Pokémons, une fois Furie de Dardargnan et une fois Cage-Eclair de Raichu, mais il se fatigua et il est à bout de souffle.
Thomas : Ma victoire approche ! Allez Furie Dardargnan !
Loris : Flammèche puis Esquive Ouisticram !
Dardargnan fonça à toute vitesse sur le Pokémon feu qui lança un rapide Flammèche mais manque de chance, la flamme ne fut que peux puissante et peux efficace face au Pokémon de Thomas. Jusqu’en Ouisticram allait prendre l’attaque de plein fouet un éclair foudroie Dardargnan qui ne peut que reculer après cette électrisation.
Thomas : Quoi ???
Le Pikachu Shiney apparu devant Ouisticram
Pikachu Shiney : Pika, PIKACHHUUUUUU !!!
Loris :(Heureux du sauvetage) hahaha Pikachu tu es revenu !
Thomas : Raichu Occupe toi de lui ! Vive Attaque !
Raichu fonça sur Pikachu qui lui narquois attendit l’ordre de Loris.
Loris : (d’un ton perdu) Bhin Esquive…
Pikachu Shiney : Pikaaaa ! (Ok !)
Pikachu esquiva sans problème.
Thomas : Eclair !
Loris : (d’un ton plus sûr) Esquive !
Pikachu esquiva encore sans problème.
Loris : Ah oui… J’oubliais attaque Cage- Eclair !
Pikachu s’exécuta l’ai guilleret. Il paralysa le Raichu qui n’arriva plus à ce mouvoir.
Thomas : Mais…
Loris : Maintenant laisse le reste du travail à Ouisticram, pour qu’il l’attaque à distance. Une attaque physique comme ta Vive-Attaque et tu peux te retrouver à la même position que lui à cause de sa capacité Statik. Toi occupe toi de Dardargnan ! (en se retournant vers on Pokémon feu) Ouisticram t’es prêt ? Flammèche sur Raichu. Toi Pikachu utilise éclair !
Thomas : Mince t’as capté ?
Loris : Non c’est écrit dans le Pokédex (et il lui montre).
Thomas : Toi ! Comment un Pikachu peut faire autant de méfait à son évolution ?
Raichu malgré sa paralysie put éviter de peux l’attaque feu. Tandis que Dardargnan se prit l’attaque Eclair mais cela ne l’eu pas empêché de répliquer avec Furie. Il toucha Pikachu à deux reprises avant de se prendre une Vive-Attaque. Raichu essaya Tonnerre sur Ouisticram mais l’attaque manqua de précision.
Loris : Flammèche allez !
Raichu fut touché.
Loris : Encore !
Il le retoucha, mais les attaques de Ouisticram devenaient de plus en plus faible.
Thomas : Cage-Eclair !
Loris : Esquive !
Ouisticram esquiva mais sa dernière limite fut atteinte.
Loris : (en présentant sa Pokéball) Tu t’es bien battu reviens !
Mais à ce moment là, Ouisticram se mit à briller, Loris n’en revenait pas, la chance était de son côté. Oui son Pokémon évolua.
Loris : Yeeeeaah ! Chimpenfeu Montre lui maintenantce que peuvent provoquer les flammes d’un Pokémonde Sinnoh !
Thomas : Tu ne m’impressionne pas !
Loris : Flammèche !
Thomas : Esquive !
Raichu ne put esquiver avec sa paralysie.
Loris : (avec le Pokédex en main) Alors que dit le Pokédex… Très bien cela, allez je tente ! Mach Punch !
Thomas : Une attaque physique. T’es fichu… Raichu n’esquive pas !
C’est ce qu’il fit mais comme la capacité Statik fonctionne dans 30 % des cas, Chimpenfeu ne fut pas paralysé. Raichu quant à lui ne put se relevé.
Thomas : C’est quoi ce délire ??? Pourquoi il est si chanceux… Vas-y Dardarg…
Cage-éclair de Pikachu puis une belle attaque flammèche de Chimpenfeu on eu raison du Pokémon Insecte juste au moment où il allait ordonner l’attaque.
Loris : Mmmh il y a pas à dire mes Pokémons sont les meilleurs.
Thomas : Enfoiré ! Tricheur !
Côté Christina :
Jérôme : Allez Roucoups Jet de Sable encore ! héhé Très bien !
Les deux Pokémons furent aveuglés par le sable qui les entourait. Christina avait perdu l’avantage.
Jérôme : Vive Attaque sur Germignon !
Christina : Contre avec Poudre Toxik dès qu’il approchera !
Roucoups fonça sur Germignon, celui-ci esseya d’envoyer Poudre Toxik mais ne put le faire. IL fut projeté contre un arbre, Il ne put se relever.
Christina : Non ! Germignon !
Jérôme : Maintenant Tornade sur Nidoran ♀ !
Pas eu le temps de la lancer, Roucoups fut touché par une attaque Eclair.
Jérôme : Nan !
Roucoups se releva avec difficulté.
Matt : (En avançant et en poussant le Psykokwak vers eux) OK ! On en arrête là !
Jérôme : Eh qu’es-ce qui te prends ?
Matt : J’en ai assez vu aujourd’hui.
Loris : (air moqueur et fier de sa victoire) Je vois Monsieur a peur de combattre.
Matt : Pas du tout, Tu ne devrais d’ailleurs pas me sous estimer. Ne t’inquiète pas, on se reverra un jour. Mais j’attends un peux que tu deviennes moins nul pour t’affronter.
Il sortit une Pokéball et la lanca. Un Hypnomade en sortit.
Matt : Hypnotise-les !
Loris : Vas y Chimpenfeu Flammèche !
Chimpenfeu avait le regard tourné vers le pendule du Pokémon Psy. Quelques secondes plus tard, Christina, Loris et leurs Pokémons ainsi que Psykokwak furent endormis.
Matt : On n’y va, il nous attend.
Thomas et Jérôme : Très bien !
Ils partirent sous le regards de la petite fille qui s’était cachée plus loin derrière un arbre.



Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 19:44

armure n'augmente que la défense, pas la défense spéciale Wink

super combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:56

Super match ! =)
Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:26

Merci, voilà la suite

Trente minutes s’était écoulé, la petite fille était assise au milieu de Loris, Christina et leurs Pokémons encore endormis. Quand soudain Loris commença à bouger, il s’assit puis bailla.
Loris : Ah ma tête qu’est-ce qui c’est passé ?
Petite Fille : C’est le méchant voyou qui à ordonné à son Pokémon de vous endormir.
Loris : Aie je vois ! Au fait tu t’appelles comment ?
Petite Fille : (en criant) SELPHIE !
Loris : Mes tympans !
Selphie : Désolé Monsieur !
Christina qui c’était réveillé rejoignit les deux autres.
Christina : Monsieur ? (puis elle rit)
Loris : Moi c’est Loris et je n’ai que 16 ans. Et elle c’est Christina, si tu voulais l’appeler « Madame ».
Selphie : Mademoiselle !
Loris : Ok j’ai compris… je me sens vieux là. Bon et ton Pokémon ?
Selphie : (En pointant du doigt) Là, il dort !
Christina : (en tournant autour de Psykokwak) Debout avec les yeux ouverts ?
Selphie : Voui !
Pendant ce temps là, trois ombres cachés les épia.
Thomas : (la voix avait changé) Alors que fait t’on de ces Pokémons ?
Matt : (Idem) Nous en avons plus besoin… on s’en débarrassera le moment venu…
Thomas : Sinon tu en pense quoi ?
Matt : (un temps mort puis) Faible… Les sentiments sont ses points faibles, comme la majorité des Dresseurs. Un lien qui unit Dresseur et Pokémons… tellement de facilité à vaincre…
Matt changea d’apparence, l’être blond aux yeux bleus habillé en T-shirt vert pomme et Jeans laissa la place à un être froids, son visage fut brouillés comme le reste de son corps comme si il voulut cacher son identité ou comme si, il fut un Hologramme. On ne put cependant y voir quelques mots qui ressortait de son corps, c’est mots fut en Alphabet Zarbi. Comme Douleur, Peine, Sang.
Matt : Vas-tu le rejoindre ?
Thomas : Oui !
Matt : Dans ce cas j’y vais…
Il disparut.
Thomas se retourne vers Jérôme.
Thomas : Et toi tu en pense quoi ?
Jérôme : Je ne suis qu’un Pokémon, je n’ai pas à te répondre.
Thomas : L’esclave pantin de son maître.
Jérôme disparu à son tour dans les Ténèbres.
Thomas : Je me demande comment il a fait pendant tous ce temps passé en sa compagnie… Je comprends ton changement radical…. (Il regarda les 4 Pokéballs) Bon je vais vous rendre votre liberté.
Il disparu à son tour.

Deux jours passèrent, Selphie avait emmené Loris et Christina auprès du refuge d’enfants et de Pokémons de la ville d’Argenta, elle fut dirigé par une Infirmière Joëlle qui en gage de remerciement du sauvetage de Selphie et de son Pokémon, leur proposa de les loger gratuitement dans des chambres séparé (logique). Ceux-ci acceptèrent étant donné le coup d’une chambre d’hôtel.
Il était 7 heures du matin. Psykokwak c’était faufilé en douce dans la chambre de Loris ronflant. Il grimpa sur son lit, il le secoua mais aucune réaction de la part de Loris. Psykokwak le regarda alors d’un regard vide. Puis le secoua encore. Aucune réaction de nouveau, regard vide puis recommença une fois encore. Loris se retourna « Mmmh fout moi la paix… RZZZZZZ ». Il se pencha près de son oreille gauche puis :
Psykokwak : PSYYYYYKOKWWAAAAAAAKKKWWWAAKWWWAAAKWWAAK !!!
Loris dans sont réveil plus que brusque qui lui fallut quelques cheveux blanc, propulsa paniqué le Pokémon contre le mur. Psykokwak avait attrapé un sacré bosse mais sa réaction à la douleur fut tardive.
Loris : Mais Qu’es-ce que tu me veux ?
Psykokwak : PSYOYOYOYOYOYOY ! (il couru en tournant en rond)
Loris : Alors !
Le Pokémon s’arrêta et lui demanda de le suivre. C’est ce qu’il fit. Psykokwak alla en direction de la chambre de Christina. Loris commença à s’inquiéter.
Loris : Elle a un problème ? C’est pour cela que tu m’as réveillé ?
Le Pokémon ne se retourna pas. Ils arrivèrent à sa porte. Psykokwak poussa la porte coulissante entre ouverte mais légèrement puis il se retourna vers Loris avec une tête des plus étrange comme si il avait bu.
Loris : (en s’énervant) Mais fait voir qu’est ce qui se passe.
Il l’ouvrit entièrement, il se senti des plus mal à l’aise.
Loris : (il vient de découvrir une des choses de la vie) Chri… Chrichri… Christina… v…v…vas… tututu…b…b…bien ?
Celle-ci fut sans voix ne s’attendant pas à voir quelqu’un ouvrir sa porte à 7 heures du matin alors quel sors de la douche et quelle était nue.
Loris regarda Psykokwak qui lui sembla inerte pas prêt à décoller la tête. Puis son regards se retourna vers Christina qui apeuré pris la couverture de son lit pour se couvrir. Son regards changea, elle devint rouge de colère.
Loris : Laisse moi t’expliquer ; c’est Psykokwak…
Christina : (Très en colère) Je ne veux rien savoir ! Je ne pensais pas que tu étais comme cela, en plus dire que c’est la faute à ce pauvre Pokémon…
Loris : Mais c’est vrai ! Je…
Christina : Obsédé (dans la colère fit retomber la couverture)
Un homme d’environ 26 ans arriva derrière Loris.
??? : J’adore !!! A-t-on avis quel tour de poitrine ?
Christina : Hein ? Mais c’est qui lui ? AU SECOUR, A L’AIDE !
Loris : (affolé) Mais je ne sais pas moi !!!!
L’infirmière Joëlle arriva en courant et assomma l’homme avec un rouleau à tarte ferma la porte.
Joëlle : J’aurais dû m’en douter les hommes sont tous pareil ! (En s’adressant à l’homme à terre pleurant de douleur) Vas dans la cuisine, préparer à manger pour les enfants et les Pokémons !
??? : Oui ma Chérie…
Joëlle : Changera jamais…
1 heure passa, ils furent tous à table, Loris gêné, Christina qui n’arrêta pas de fixé méchamment Loris, Leurs Pokémons ainsi qu’une dizaine d’autres Pokémons et une dizaine d’enfants ainsi que Selphie, Joëlle et l’homme de 26 ans mangèrent dans la salle à mangé
L’homme qui avait préparé la cuisine s’approcha de Loris et lui parla à l’oreille.
??? : Je suis sûr quelle fait du 95 C, crois moi ! Au fait, je suis Pierre Champion de l’Arène d’Argenta !




Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:34

psykokwak est cruel envers son sauveur lol. Pierre a réussit à faire sa vie avec l'infirmière, il doit être content XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:10

Pire xD enfin je ne sais pas :lol:

Après le petit déjeuner, Loris observa Pierre entrain de faire la vaisselle, sous les cris de sa femme Joëlle. Il avait dû mal à croire que l’un est champion et que l’autre, une infirmière Pokémon.
Loris : (maintient sa tête avec la main et le coude sur la table) Quel Agressivité…
Christina : (qui les aida en débarrassant la table) Pas étonnant, avec des cas comme vous…
Loris : (toujours aussi compatissant) T’as changé… au début t’étais si gentille…
Christina : Je suis gentille, sauf quand on me regarde quand je suis nue.
Loris : Au fait… tu fais vraiment du 95 C ?
Christina : (énervée) Qu’est-ce que cela peut te faire !
Loris : Comment, il a fait pour deviné ? J’ai jamais rien compris en taille de soutien gorge… Et…et les autres mensurations ?
Christina est prête à exploser et s’imagine déjà entrain de l’étrangler.
Pierre : 1m66 pour 53 kg !
Juste à ce moment là, il se prit un poêle à frire sur la tête signé Joëlle.
Pierre : Ah si tu pouvais être encore aussi frêle qu’elle…
Joëlle : Quoi ? Tu insinue que je suis trop grosse ?
Loris : Bon je vais m’entrainer moi. Au fait Pierre, PIERRE ! (il ne put répondre il fut sous les coups de la poêle de sa femme) Ah qu’elle ne l’amoche pas trop, je tiens à avoir mon premier badge moi !
Il sortit de table puis partit.
Christina : Eh ! Et la vaisselle ?
Loris : Pas le temps !
5 minutes après dans une cour derrière le refuge :
Loris : Bon Chimpenfeu, Pikachu c’est à vous. Toi Chimp ! Tu vas t’amuser attaquer Pikachu avec des attaques Mach Punch aussi vite que tu peux et toi Pika, tu esquives sans répliquer.
(Et oui comme vous vous en doutez, Pikachu à bien rejoint l’équipe de Loris, disons qu’il voulait partir à l’aventure et que Loris fut pour lui le dresseur idéal. En fait depuis l’attaque de la Team Rocket, il n’a pas arrêté de le suivre discretos jusqu'à cette occasion. Ce qui ne l’a pas empêché de dire au revoir à ces amis avant de partir)
Chimpenfeu commença, au début Pikachu n’eu grand mal à esquiver.
Loris : Allez travail, ta vitesse et tes gestuelles, Attaque par la gauche, puis par la droite ! Allez !
Pierre : (Qui s’amena près de Loris) : Voilà tes Pokés… et je suppose que c’est Chimpenfeu que tu vas choisir. Maintenant je vais pouvoir créer ma propre stratégie pour te contre carré.
Loris : Hein ?
Pierre : S’entrainer devant l’adversaire… tu aurais pu choisir un autre endroit. Maintenant que je connais ton Poké et bientôt ses attaques et ses gestuelles, il me sera facile de te déjouer... C’est comme avec les femmes hein ? Tu manques d’expérience.
Loris déprime tout d’un coup.
Pierre : J’ai dit déjouer pas gagner mais c’est vrai que tu es encore un dresseur débutant, il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir, c’est aussi pour cela que t’es un dresseur que l’on peut contre carré. Par contre hier je suis tombé sur un dresseur drôlement doué. Mes Pokémons n’ont rien pu faire comme quoi, même en étant Champion d’arène ont peut être étonné par le talent de certains. Même si je dois l’avouer que sa façon de se battre ne me plus guère. On aurait crus que ça vie en dépendait. Quelle violence d’ailleurs, un de mes Pokémon est toujours au centre en soin intensif… Breffons. Avant que l’on se battent dans l’arène. Laisse-moi-t’apprendre deux ou trois truc, d’accord ?
Loris : Euh ouai, mais pourquoi cela ?
Pierre : Bah c’est aussi cela le rôle de Champion, aider les dresseurs comme toi à progresser et bien entendu à leur apprendre sur les Pokémons. Allez suis moi !
Loris : (tout sourire) Ok merci !
20 minutes plus tard dans le centre ville d’Argenta, devant un tabac-presse* (* C’est comme cela que l’on dit en France je crois).
Pierre : Bon, tout d’abord, il faut que tu arrêtes de penser comme un enfant, va me chercher ce qui est inscrit sur cette liste.
Il lui donna un bout de papier.
Loris : Comme un enfant ? Mais quand même ça…
Pierre : Ne discute pas, tu savoir dois affronter les situations les plus gênante !
Loris : Bon…
Il entra dans le commerce et chercha des magazines, puis il les vit en haut d’une étagère, mais n’osa pas les approcher.
Vieil Homme au comptoir : C’est bien les livres cochon par là !
Loris : Euh… pas du tout, vous vous méprenez Monsieur.
Vieil Homme : Ne dis pas des bêtises, tu as une tête de vicelard ! Tu as 18 ans au moins ?
Loris : Euh Oui mon bon Monsieur…
Vieil Homme ; Je ne te crois pas !
Loris : (Dans sa tête) Bon tant pis… Je n’ai pas le choix, mon entrainement commence, je dois réussir.
Il resserra, son bandana, tourna sa casquette à l’envers (rappel : il a un look gangsta chicano des bacs à sable) et piqua les bouquins sur l’étagère et s’en alla en courant.
Vieil Homme : GERMAINE, ON NOUS VOLE LA COLLECTION « GROS LOLO, PRINGTEMPS ÉTÉ » ! ET L’EDITION SPECIAL DE BIKINI MINI « CHAMPIONES D’UNYS ; INEZIA ET CAROLINA COMME VOUS LES AVEZ JAMAIS VUE ! » !!!
Germaine : Quoi ? Je n’entends pas faut que je règle mon appareil auditif…
Pierre (qui c’était cacher derrière une voiture) : Tu les as ? Excellent, tu vois, qu’est-ce que ça fait d’être un homme ?
Loris : (qui passa près de lui sans s’arrêter) Cela me donne envie de courir !
Pierre : Quoi ? (Il vit le vieillard courir après Loris, brandissant sa canne). Attends-moi ! (En le rejoignant dans sa course) Mais qu’est-ce tu as fait ?
Vieil Homme : Aux Voleurs ! Mes livres cochons ! Police !
Pierre : Tu les as volés ?
Loris : Il ne les vend pas au moins de 18 ans ! Et puis tu ne m’avais pas donné d’argent.
Pierre : Sache qu’un dresseur Pokémon, doit prévoir chaque situation.
Loris : Alors t’avais prévu que j’allais les volés ?
Pierre… Moui voilà.
Vieil Homme (sportif pour son âge) : Mes PORNOS !!!!
Loris et Pierre passèrent devant Christina qui avait proposé à Joëlle d’aller amener Selphie en classe.
Loris et Pierre : AAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!
Vieil Homme : (en agitant toujours sa canne) Rendez moi mes magazines bande de sale ! Enlevez vos pâtes pas propre de mes pornos, ça vaut une fortune !!
Christina : (plus que surprise, bouche bée) : Ils… ils n’en ratent aucune… Tous pareil… de 7 à 77 ans voir plus…
Selphie : Diiiit, ch’est quoi un porno ?
Christina : Ah… Rien, une comptine pour adulte… hum… hum… (Dans sa tête) Loris tu vas me le payer !
Retour à la course poursuite :
Pierre : Tu compte faire quoi pour nous sortir de là ?
Loris : C’est ton idée !
Pierre : Mais ton apprentissage !
Un groupe d’étudiantes assiste à la scène, et reconnaissent le Champion :
Etudiante 1 : Vous avez vu ? Le Champion de cette ville est un gros vicelard !
Le reste du groupe : BEUUUUURRRK !!!!
Pierre : T’as vu par ta faute, ma réputation !!!
Loris : Savoir affronter les situations les plus gênantes pour être un bon dresseur !
Pierre : Tais-toi !
Loris : Bon et si on se séparait (il sort une Pokéball) Chimpenfeu go !
Le Pokémon sortit puis courra au côté de son maître,
Loris : Prends ça et va par la droite, on se rejoint au refuge !
Chimpenfeu pris une partie des magazines et exécuta l’ordre donné par son maître.
Loris : Tiens ! Prends ça et va par là !
Pierre : Quoi ?
Loris : Stratégie face à l’adversité…
Pierre : (sourit) Bien, ça rentre à ce que je vois, ont y vas !
Vieil Homme : Ne vous séparé pas bande de Psykokwak !!! Oh mon cœur, je meurs…
Pierre : C’est un Piège pour récupérer ses bouquins.
Loris : Trop tard Papy, ils sont à nous !
Au bout d’un quart d’heure, Loris ne vit plus le vieux, il décida de s’arrêter mais par manque de chance il fonça sur quelqu’un qui le projeta à terre aussi tôt.
Carel : Toi !
Loris : (il se relève) Aie, Carel ???
Carel (en voyant les bouquins éparpillés) : Je savais que tu étais un gros minable imprévisible, mais là tu dépasses toute mon imagination…
??? : Je te jure !
Carel ne fut pas seul, il était accompagné d’une jeune femme, qui possédait la même couleur de peau, les même yeux ainsi que la même couleur de cheveux (c'est-à-dire basané, yeux couleur or et cheveux blanc) seul une franche noir passa et camoufla une partie de son visage. (En fait niveau visage, peau et yeux elle ressemble un peux à Yoruichi de Bleach en plus jeune)
Carel : Alors minable, tu t’en es quand même sorti, à la Forêt de Jade ?
Loris : Comme tu vois…
Carel : Mouai au fait, moi je me casse d’Argenta, Je dois allez à Azuria pour mon deuxième badge.
Loris : Quoi ?
Carel : Eh ouai j’ai eu mon premier badge hier. Bon On y va ?
??? : Je t’attends moi !
Carel : Au fait Loris… (Il s’approcha de lui et lui donna un coup de poing à l’estomac Loris tomba sur les genoux et cria de douleur) Un dresseur qui ne peut montrer l’exemple par la force à ses Pokémons restera un faible, seul la force et la souffrance compte, les sentiments ça ne compte pas si ont veut devenir le meilleur. Bientôt je serai Maître et tu en comprendras le sens. Quand toi, tu seras toujours entrain d’essayer de récolter les badges d’arènes.
Puis ils partirent.




Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:34

t'es dur avec ce pauvre Loris
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:38

FuuroBikini a écrit:
Pire xD enfin je ne sais pas :lol:

Oui je préfère xD

J'adore quand la petite lui demande ce que s'est le porno mdr

Carel ressemble à Paul
J'me demande qui est cette jeune femme ? Sa soeur ?

Suite ! Very Happy

@Rémy : Kev préfère les cossons et les méchants, hein mon Kévinou ? xDD *pars en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:52

Les cossons, il m'a fallu un temps de réflection pour comprendre, Ouai rien de tel qu'un obsédé dans une fic. Sinon ouai j'ai toujour aimé les méchants :twisted:

A la sortie de la ville, peut de temps après :
??? : Tu n’y vas pas de main morte avec notre marionnette.
Carel : C’est le but non ? Pouvoir en faire tout ce que l’on veut…
??? : Ne crains tu pas qu’il puisse devenir fort ?
Carel : Je ne crains qu’une seul personne, les autres ne portent aucun intérêt. Quand je serai Maître je prouverai ma valeur à cette personne et lui montrerai qu’elle ne s’est pas trompée en me choisissant.
??? : Tu n’oublies pas ta tâche… Es tu en total accord avec elle ?
Carel : Tu poses beaucoup trop de questions Alkira* ! (*ce prénom existe vraiment et présente une signification)
Alkira : Très bien… Sur ce j’y retourne ! (Elle changea encore d’apparence et pris celle d’un petit garçon) Je vais changer le prénom tiens ! Quand dis tu de Maximilien au lieu de Thomas ?
Carel : Je m’en contre fous, Tu vas faire quoi là ?
Alkira : Mon cher, tu poses beaucoup trop de question !
Carel : Peuh !
Alkira en profita pour disparaitre.
Carel : Bien sûr que suis totalement en accords, nous reprendrons le dessus sur ce monde qui nous ont fais tant de mal. Nous appliquerons la colère des Dieux. Et en tant que Maître j’en serai le messager !
Il s’alluma une cigarette puis commença à ricaner, ce ricanement ressortait la haine qu’il eu sur le cœur.
Loris rentra au refuge une heure après les faits. Le coup donné par Carel lui faisait encore mal. Il se posa soudain une question, « A-t-il raison ? Suis-je trop faible pour élever des Pokémons ? »
Christina : (moqueur) Tiens Loris, J’ai constaté que l’ont s’amuse ?
Loris : (irrité) T’es pas ma femme je fais ce que je veux !
Christina remarqua qu’il n’était pas en forme et changea de ton.
Christina : Qu’est ce qui t’es arrivé ?
Loris passa près d’elle sans la regarder ni lui répondre, il lâcha les magazines et alla se réfugier dans sa chambre.
Elle alla directement le rejoindre mais la porte fut fermée à clé. Elle essaya de communiquer avec lui derrière la porte.
Christina : Loris… Tu sais je crois savoir ce qui s’est passé. Tu ne dois pas t’en faire, ni croire quoique ce soit, qui que ce soit. Carel tu t’en fous…
Loris :…
Christina : Toi c’est toi et lui c’est lui ! Sinon Pierre en rentrant m’a dit qu’il reprenait l’arène demain, qu’il commencerait par nous, un match 2 VS 2, ont combattra tous les deux ensembles, chacun choisira son Pokémon. Tu en dis quoi ? (Pas de réponse) Tu sais fais pas attention à ce que j’ai dis ce matin, je n’étais pas bien réveiller… Tu me pardonnes ?
Pierre arriva.
Pierre : J’ai eu une bonne idée hein ? Comme ça tu pourras être au côté de ta brune !
Christina : Ce n’est pas comme ça que vous allez le réconforter !
Joëlle : PIERRE C’EST QUOI TOUT SES MAGAZINES ? VIENS ICI !
Pierre y alla comme un enfant perdu qui avait fait une bêtise.
Christina : Alors ? (elle soupira puis) Tu es d’accord ?
Loris : (En ouvrant la porte) Pourquoi pas ? Sinon… Je réfléchissais juste à une stratégie !
Christina lui fit un sourire tendre.
Le lendemain matin à l’arène d’Argenta.
Pierre : Ah bhin, vous voilà enfin, je vous attendais ! Laissez-moi-vous faire une petite présentation. Je suis Pierre le champion de l’arène d’Argenta. Mes Pokémons sont des élémentaires de pierre, Et ils sont insensible à la plupart des attaques physique. Si vous n’utilisez pas vos Pokémons à bon escient, vous allez en baver ! C’est Parti !
Christina : Germignon, je fais appel à toi !
Loris : Pour ma part se sera Chimpenfeu.
Pierre : Comme de juste hinhin ! En avant Onix !!!
Pierre fit appel non à un seul Onix mes à deux Onix.
Christina : Hein ? C’est quoi ses colosses ?
Pierre : Normalement j’en utilise que un. Avec soit un de mes 8 Racaillou ou mon Simularbre. Mais bon ce dernier est encore en convalescence au Centre Pokémon. Bien en avant !! Lancer Grincement tous les deux !
Le son strident leur fit perdre beaucoup en défense.
Pierre : Très bien ! Maintenant l’un fait Tomberoche, tandis que l’autre fait Armure pour renforcer ta défense face à l’attaque de Loris.
Loris : Oui mais mon attaque est une prioritaire, vas y Chimpenfeu MACH PUNCH !!!!!
Le Pokémon lanca l’attaque avant les deux Onix et toucha le deuxième.
Pierre : Rocky Attaque Germignon avec Tomberoche !!!
Christina : Protège-toi des attaques physique comme tu peux avec Protection !
C’est ce qu’il fit mais ne l’empêcha pas d’être touché. L’attaque ne lui fit que peux de mal.
Christina : Réplique avec Tranch’Herbe !
Pierre : Charge !
Rocky alias Onix 1 fut plus rapide mais au moment de toucher Germignon, il se prit un Mach Punch qui le cloua au sol ! Germignon lança également son attaque qui ne laissa pas Rocky sans mal.
Pierre : Rapide le Poké de Loris… Bien plus rapide que je ne l’imaginais… Rango (alias Onix 2) Lance Boue mais sur Chimpenfeu, vise le à la tête !
Loris ; Hein ? Chimp esquive il veut t’aveugler avec sa boue et le temps que tu enlèves celle-ci, lui laissera une bonne occasion d’attaquer !
En fait Chimpenfeu fit mieux, il tourna sur lui-même en recevant l’attaque il put la contrer mais la renvoyer sur Rango.
Loris : Très bien ! Aveugler qui le veut ! Mach Punch allez !
Chimp fonça sur Rango à toute vitesse mais Rocky arriva à la rescousse avec une attaque Grincement qui le déstabilisa dans son attaque et diminua encore sa défense. Christina en profita pour attaquer avec Tranch’ Herbe, ce qui fit encore bien du mal au serpent de roche.
Loris :Zut ! Je ne vais pas relancer l’attaque directement. Chimp court dans tout sans pour les rendre malade !
Pierre : Je ne vois pas l’intérêt à part fatigué ton Pokémon.
Loris ; Bhin vas y ! Touche-le !
Pierre : Rocky Jet Pierre sur Chimpenfeu !
Rocky envoya des cailloux sur Chimp mais celui-ci les esquiva tous !
Pierre : Rango c’est bon ? Tu vois maintenant ? Charge Germignon Allez ! Rocky attaque encore Jet Pierre !
Chimpenfeu se trouva soudain sur la tête de Pierre et fit des gestes de provocation à Rocky.
Pierre : Eh ! Mais descend de ma tête. (il vit son Pokémon sur le point d’attaquer) Nan arrête, et toi descend de là, Loris t’as pas le droit !!!
Loris : Aucune règle n’interdit au Pokémon de grimper sur la tête du dresseur adverse et de danser ! Bien Chimp Vas y !
Il frappa Rocky déboussolé avec un Mach Punch qui le mit Hors combat.
Loris : Plus qu’un !
L’attaque charge lancé par Rango toucha Germignon qui fut mal au point mais ce premier se prit d’un mal soudain.
Christina : Bien joué Germignon, il est empoisonner ! Maintenant Tranch’ Herbe une dernière fois !
C’est ce qu’il fit, Rango tomba également KO.
Loris et Christina ensemble : YEAHHH ON A GAGNE !!!!!!
Pierre : Hmmm j’ai perdu, je fus trop confiant, c’est ce qui explique ma défaite. Ah oui ! Félicitation, très beau travail d’équipe, vous méritez amplement le Badge Roche, votre premier et sans doute pas le dernier.
Loris : Bien joué partenaire… (il l’a regarda) puis …Et aussi à vous cher Pokémons !
Christina : A vous aussi partenaire (elle fit de même) puis elle alla vers Germignon pour le prendre dans ses bras et le féliciter.
Pierre alla vers loris et lui parla à l’oreille
Pierre : C’est dans la poche, bientôt tu pourras la tripoter mais en attendant tiens ! Une de ses petites culottes que j’ai chopé dans la manne à linge de ma femme.
Loris vit effectivement le sous vêtement.
Loris : T’es barge qu’es-ce que tu racontes ??? Range moi ça vite ! Elle arrive !
Christina : (avec Germignon dans ses bras) Pourquoi faites vous des cachoteries !
Loris ; Euh… rien, ont parlait techniques Pokémons
Pierre fit tomber la petite culotte à terre malencontreusement.
Christina : Mais c’est la mienne ?
Loris : Ce n’est pas moi c’est Pierre !
Pierre : Moi ?
Christina : AH NON ! Cela ne va pas recommencer !



Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:20

en tous cas Loris va pas être mécontent de quitter Argenta, Pierre arrêtera de lui causé des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:48

Plus tard dans la journée :
Joëlle : Vous vous en allez déjà ? Quel dommage…
Loris : Oui nous devons gagner les badges d’arène le plus vite possible !
Christina : Tu penses encore à Carel là.
Loris : Si ça se trouve il est déjà à Azuria !
Pierre : Un voyage Pokémon ne doit pas se faire dans la précipitation. Il y a tellement de merveille à découvrir. Vous allez passer par le Mont Sélénite. C’est un lieu mystique, un jour de la semaine vous pouvez voir des Mélofée danser… enfin Bref.
Loris : Oui c’est mimi mais on…
Christina ; Sérieux ? Loris on ne doit pas rater cela !
Loris : Mais …
Christina : Quoi ?
Loris : Lundi c’était hier…
Il eu un moment de silence.
Loris : Bon on y va ! Salut tout le monde !
Selphie : (Triste) Chrishtina tu vas me manquer…
Christina : (En la prenant dans ces bras) Ne t’inquiètes pas, il y aura pas une journée ou je ne penserai pas à toi !
Selphie : Promis ?
Christina : Promis ! (Elle lui fait un sourire Tendre)
Psykokwak tira sur le pantalon de Carel ce qui attira l’attention de ce dernier.
Psykokwak : Psyyoyoyoy ! (il lui présenta une revue cochonne)
Christina : (l’air dépassé) Je crois qu’il veut t’offrir un cadeau là…
Loris : Euh… euh… merci… Psykokwak…cela me touche.
Psykokwak se retourna et rejoignit Selphie tout content.
Après les adieux, nos amis partir ainsi en direction d’Azuria. Pendant que le groupe du refuge leurs fit des signes, un des enfant s’éloigna, il marcha pour débucher dans une petite ruelle. Là ce qui sembla être un jeune homme l’attendait.
Matt : Il a gagné…
Alkira : C’est exact mais toujours rien d’exceptionnel. Il ne présente pas un danger, ni pour Carel ni pour nos plans.
Matt : Malgré ses faiblesses, je ne veux rien laisser passer. La Team Galaxie et la Team Plasma fut vaincu par des faibles similaires… Mais pour nous, cela ne se passera pas comme cela…
Le corps de Matt du moins sa forme d’emprunt commença à partir, tout le bras droit ressembla tout d’un coup à celui d’un spectre. Des mots en zarbi en sortirent (Douleur, Peine, Crime, Amour…). Il avait de plus en plus de mal à se concentrer.
Alkira : Tu as du mal à contrôler ton hologramme ! Où es-tu en ce moment ?
Matt : Dans une région Lointaine… Je l’ai vaincu… le Maître au Dragon Blanc… Maintenant plus rien ne pourra nous arrêter…
Région Lointaine :
Un homme fait de sombre fut posé sur un Pokémon Dragon Blanc, le feu qui jaillissait du corps de ce dernier avait totalement disparu. Il était comme mort, exactement comme les cinq autres Pokémons autour de lui. Un peux plus loin un jeune adulte aux cheveux brun mi-long et habillé d’un haut bleu et d’un pantalon gris fut là abandonner dans les décombres et des flammes qui les entouraient. Celui-ci sembla tout comme ses Pokémons sans vie.
L’homme parla, enfin… continua à parler par seul et en même temps par télépathie à une personne d’une autre région.
Matt : Quand le moment sera venu… On convoquera tout le monde… Il sera temps d’appliquer la sentence !
La seule chose que l’ont pu distinguer de lui fut un regard de haine. Dans se regards on n’y trouva des mots zarbi qui ne cessa de tourner autour de ses pupilles rouge orangé.
Retour à Argenta :
Alkira : Très bien, je vais surveiller encore un peux tout le monde et je te dis quoi avec Carel.
Matt : Comme tu veux… mais Carel est assez fort… il n’échouera pas…n’oublie pas…
Il disparu.
Alkira : … Je sais ne t’inquiète pas… on ne peut avoir raison de moi aussi facilement !
Alkira disparu à son tour.

Quelques jours avait passé depuis, la route vers le Mont Sélénite fut périlleuse et rempli de Dresseurs pour Loris et Christina. Loris se fit néanmoins du souci pour un de ses Pokémon Roucool. En effet, il l’avait invoqué dans trois combats et il les perdit tous assez rapidement. Alors Loris dû faire appel soit à Chimpenfeu ou Pikachu pour décrocher une victoire. N’aimait-il pas se battre qui sait car il sembla de plus en plus malheureux. Loris pensa qu’il avait envie redevenir à l’état sauvage et songea de plus en plus à le relâcher. Cependant ils arrivèrent à un centre Pokémon qui servit également d’Hôtel pour Dresseurs. A L’entrée ce trouvait un vieil homme, sans doute un pêcheur. Il alla les trouver.
Erneste : Oh que vois je ? Un jolie petit couple !
Loris : Heu… En fait… (Christina lui coupa la parole)
Christina : Nous somme des dresseurs en quête des Badges de Kanto, nous faisons juste le chemin ensemble pour que se soit moins monotone. C’est tout.
Erneste : Soit ! J’ai ici encore deux Pokéballs renfermant des Pokémons aquatiques. Pour juste 500 Pokédollars chacune, elles sont à vous.
Loris : T’en pense quoi ?
Christina : Faudrait savoir aussi quels Pokémons est-ce !
Erneste : Mystère ! Chez moi c’est comme à la loterie.
Loris : Je ne le sens pas moi ! Il y a vraiment des Pokémons dans ses Pokéballs ?
Erneste : Mmmh Je ne suis pas un voleur.
Christina : 300 chacune sinon c’est non !
Erneste : Tant pis ! Je trouverai bien preneur !
Christina : On y va Loris viens !
Loris : Mais…
Ils marchèrent une dizaine de mètres puis elle lui chuchota à l’oreille.
Christina : Tu vas voir, il n’est pas très commerçant, il ne les vendra pas.
Loris : T’es sûr ?
Christina : Il aborde mal les dresseurs. Qui serait tenté dis moi ?
Ils allèrent ensuite soigner leurs Pokémons et prirent une chambre d’hôtel, la seule qui restait pour cette nuit. Ils déposèrent leurs affaires. Puis Christina alla sur le Balcon où elle vit le vieux pêcheur désemparé à force de se prendre des vents.
Christina : On n’y va Loris !
Ils descendirent rejoindre le fameux Erneste.
Christina : 300 Pokédollars !
Erneste : (hésitant) Très bien ! 600 pour les deux !
Christina : Nan tu m’as pas bien comprise. 300 pour les deux !
Loris : (tout bas) N’y vas pas trop fort !
Christina : (tout bas) Tais toi ! Je sais ce que je fais !
Erneste : Je ne suis qu’un pauvre pêcheur… (Christina compta les billets) Très bien… 300 pokédollars…
(Il encaissa vite l’argent, donna les Pokéballs puis parti en leur disant « Ni repris ! Ni échangé ! »
Loris : Wouah trop forte, tu nous as économisé 700 Pokédollars, les 300 c’est le pris des deux Pokéballs.
Christina : T’as compris, au cas où on se serait fait plumé ! Allez Choisis en une !
Loris : Sérieux ?
Christina : (en souriant) Mais oui !
Il choisit celle de droite, il appela le Pokémon et par surprise un Carapuce en sorti.
Loris : Héhéhéhé parfait, je ne pouvais rêver mieux comme Pokémon aquatique. T’es vraiment exceptionnelle.
Christina : (un peux gênée) N’abuses pas hein… (Elle fit de même mais manque de pot…)
Barpau : Barpau !
Christina : (désemparée) Euh… c’est quoi ce truc tout laid et tout faible ?





Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:06

si elle le fait évolué elle sera moins déçue.

Je m'attendais pas à de qu'il ait un pokemon tel que carapuce, je pensais que les 2 seraient des merdes
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:13

Pour une fois qu'il est chanceux xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:19

ouais, enfin ça fait la 2e fois. La première c'était avec pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:55

Ouai c'est vrai, il est un peux trop... Je vais demander à Carel qui le frappe un peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon : Génération [New Anime]
» Pokemon 7eme génération
» Pokémon 3ème Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: