Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanto nouvelle génération

Aller en bas 
+3
Rémy
Hot Juicy Girl
FuuroBikini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:44

mais non ça va ^^'. Tu l'as assez maltraité comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:07

Il va le revoir Psykokwak ?

Super chapitre ! J'adore !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 21:05

le pauvre il va de nouveau déguster
christina doit être dépitée
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:47

Merci pour vos com !

Plus tard dans la chambre d’hôtel ;
Loris : D’après le Pokédex, Barpau peut évoluer en un très beau Pokémon. Que dis-je (là un ton un peux ironique), le plus beau des Pokémon ! (Il lui montre le Pokédex)
Christina : (Ton sarcastique) T’es sûr que tu ne tes pas trompé !
Loris enlève l’oreillette et enclenche le micro du Pokédex : « Certains prétendent que Milobellus est le plus beau de tous les POKéMON. Il a le pouvoir d'apaiser certaines émotions comme la colère ou l'hostilité, afin d'éviter les querelles inutiles. Il est l'évolution de Barpau. »
Christina : Et il évolue comment ?
Loris remets son oreillette.
Christina : SANS L’OREILLETTE !!!
Loris : Ok… (Il questionne le Pokédex) « Par le Biais de Pokéblocs, présent dans la région de Hoenn, de Poffins sec mais pour cela il faut une recette qui consiste à utiliser des baies, respectivement : Baie Frampy, Baie Remu, Baie Wiki, Baie Zalis, Baie Pocpoc »
Christina : Il y a pas plus simple ?
Pokédex : Par le Biais de massages qui peuvent augmenter leur beauté. Mais il peut évoluer en l’échangeant avec un autre dresseur, si il tient Bel’Ecaille »
Christina : Mouais… si j’avais eu l’objet en question tu mer l’aurais échangé contre un autre de tes Pokés…
Loris : Reste la cuisine et les baies ou le plus simple les massages…
Christina :… Hors de question que je le masse !
Loris : Tant pis, il restera laid et puant !
Christina : Tu veux que je le masse où ???
Loris : Je ne sais pas moi… dans la baignoire ?
Christina : Où on se lave !
Loris : Bhin sur la table alors…
Christina : Où on mange !
Loris : Sur tes genoux ?
Christina : Je vais avoir des boutons !!!
Loris : Bon bhin je ne vois pas, je vais donner à manger aux Pokémons sur le balcon.
Christina : Tu t’en fous, tu as un Carapuce… pourquoi j’ai été galante ?
Loris regarda les Pokémons manger en particulier Roucool qui fut plus hésitant pour manger mais quand il vit que son maître l’observa, il mangea.
Loris : (en quittant le balcon) Je m’inquiète pour Roucool, je crois qu’il n’est pas heureux avec moi…
Christina : Il a besoin d’entrainement c’est tout. C’est un lourd poids de devoir emmagasiner les défaites… Il aimerait te prouver sa valeur. Je suis sûre que c’est cela.
Loris : Mmmh je ne sais pas, tu as peut être raison mais je garde l’œil, il a l’air plus que malheureux…
Christina : Moi je vais prendre un bain et me faire belle avec tous ces produits de beauté à base d’huiles végétales.
Loris : Prends Barpau avec toi c’est la meilleur des occaz pour l’embellir.
Christina : Ca ne vas pas non ! Je préférais le prendre encore avec… (Elle s’arrêta pris des vêtements et s’enferma dans la salle de bain).
Loris quand à lui, pris un drap qui fut dans la garde robe, le mit sur la table, pris la Pokéball et sortit Barpau. Il alluma la télévision, il ne trouva pas de gants tant pis.
Loris : Tu sais vivre dans très peu d’eau… donc pas de soucis que je te masse sur une table… Bon j’y vais tu vas être tout beau.
Pendant ce temps, une drôle de montgolfière passa, descendit d’altitude pour se situer juste un peux décaler à l’étage du dessus de la chambre de nos deux amis (elle ne pouvait pas se mettre juste au dessus d’eux à cause du balcon de l’étage supérieur).
Miaouss : Ils sont là, ainsi que le Pikachu Shiney !
James : Excellent c’est notre jour de chance !
Jessie : Je confirme. L’aspirateur à Pokémon est t’il prêt !
Miaouss : Ja mein Hauptmann ! (Oui mon Capitaine !)
James : Tu parles allemand Miaouss ?
Miaouss : Nein, Das ist der Autor ! (Non c’est l’auteur !)
James : ah…
Miaouss : Aber er spricht nicht Deutsch ! (Mais il ne parle pas l’allemand !)
Jessie : Bon on s’en fout là ! Les Pokémons on les aspire quand ?
James : Je prépare l’appareil, j’appuie sur le bouton et …
PPSSSSSSHHHHOOOUUUUUU
Miaouss : MAAAAMMMMMMAAAANNNN !!!! (Il est aspiré par la machine design eighties)
James : Ca marche !
Jessie : Je le vois ! Tu as aspiré Miaouss !
James : Ah oui ! Je vais le déaspirer alors !
Jessie : Euh… oui c’est cela dé… enfin…fait ça et aspire le Pikachu !!
Le trio qui avait fait preuve de discrétion… en fait non… Ils avaient été repéré par les Pokémons de Loris c'est-à-dire Pikachu, Chimpenfeu, Roucool et Carapuce et les Pokémons de Christina, Nidoran ♀ et Germignon. Ils regardèrent tous en direction de la Montgolfière. Pendant se temps là, James en profita pour inverser le processus ce qui libéra Miaouss enfin il fit plutôt un baptême de l’air.
Miaouss : POOOOUUUURRRQQQUUUOOOOooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Jessie : Mais qu’est-ce que tu as fait ???
James : je l’ai désaspiré…
Jessie : Désas… (Elle met sa main sur son front) ne t’énerves pas Jessie…
James : Euh Jessie c’est normal qu’il y a le Pikachu sur un Roucool qui nous nargue.
Jessie : Hein ? (elle se retourne) Mais qu’est-ce que tu attends pour l’aspirer ???
James : Oui ! Petit petit petit par ici !! (Il s’approche avec l’appareil et se retourne pour appuyer sur le bouton mais là il voit Chimpenfeu sur la machine) Jessiiiie ???
Jessie : Mais reste pas planté là, faut que je fasse tout moi-même.
Elle fonce sur le Pokémon feu en espérant l’attraper mais celui-ci l’évite sans problème, elle trébuche sur le tuyau et passe par-dessus bords, par chance elle est pendue comme un saucisson à l’aide de la corde d’ancre de la montgolfière.
Jessie : JAAAMMMMES !
James : Jessie j’arrive !
Jessie : Non remonte moi imbécile !
Trop tard Chimpenfeu l’avait jeté à son tour par-dessus bord.
James : (il est tombé en plein dans les orties) Qu’est-ce qu’ont fait maintenant ?
Jessie : Déjà faut que je me libère puis je m’envolerai vers d’autres cieux !!!
La montgolfière commença soudainement à monter, James vit les trois Pokémons rejoindre le Balcon.
Jessie : JAAAAMMMMES !
James : Je suis coincé dans les orties mais j’arrive ne t’en fait pas !
Jessie : … … ??? ………………………………………. (en soufflant désespéré) La Team Rocket s’envole vers d’autres cieux…
Loris : (dans la Chambre) C’est bruyant ici… peut même pas écouter les infos en massant un Barpau !
Présentateur Télé : Flash Spécial ! Nous venons d’apprendre que la région d’Unys vient de fermer ses frontières. Ce qui risque de poser problèmes aux futurs vacanciers qui avaient réservé leur place pour cet été. Les ports et les aéroports sont également fermés, les bateaux et les avions sont interdits d’accès. Pour plus d’info, un de nos journaliste à réussi à se rendre sur place.
Journaliste : Oui en effet, cette décision à été prise par le Maître Pokémon actuel qui est le fameux maître au Dragon Blanc. Pour raison je cite de sécurité. Nous en savons pas plus.
Présentateur : Qu’en pense la population ?
Journaliste : Ecoutez… justement, elle n’a plus rien à dire car le régime… à changé… il est devenu autoritaire… Ce qui est étonnant… Le maître au Dragon Blanc à pris le plein pouvoir c’est lui qui dirige Unys sous une main de fer…
Présentateur : Mais ce n’est pas lui qui avait libéré Unys de la Team Plasma ?
Journaliste : Oui en effet c’est l’incompréhension. Ecoutez, je dois couper, je n’ai pas le droit de filmer ni même de vous parler.
Présentateur : Très bien…
Loris resta bouche bée, il n’avait rien compris à ce qu’il se passait. Christina sortit de la salle de bain avec le sèche cheveux à la main.
Christina : Qu’est-ce qui se passe ?
Loris : Unys… apparemment il se trame quelque chose de bizarre.
Christina : (en changeant de sujet) T’as massé Barpau ?
Loris : Euh… Oui…
Christina : Tu peux être un vrai ange tu sais (elle lui fit un clin d’œil mais Loris fut trop préoccupé par la nouvelle, il ne sentait rien de bon).
A l’étage du dessous, un vieil Homme éteignit la télé, il a les cheveux longs roux. Il mit un collier de Pokéball autour du coup. Et s’apprêta à quitter la chambre.
Goyah : Il a été vaincu… ce n’est pas lui mais un imposteur. Si on ne fait rien alors le monde se plongera dans les ténèbres. La Team Plasma… de la cocotte à côté de cela… Heureusement que j’en sais assez… (Il claqua la porte et s’en alla).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:26

je me demande de quoi il a assez. (et on dit de la gnognote, pas de la cocotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:59

Je dis ce que je veux 👅 Si c'est une expression que j'ai envie de mettre pour un perso et en changé le sens, je fmets ce que je veux. Cela se fait souvent dans les Bd, les animés et les mangas.

la suite

Merci pour vos coms voiçi la suite

Plus tard, dans la soirée dans le restaurant de l’hôtel, il y avait une animation en fait un théâtre ou l’on vit 4 comédiens déguisé en Mélofée. Ce soir là le thème fut l’arrivée depuis l’espace. Ils essayèrent de réparer leur vaisseau spatial mais n’y arrivèrent guère. Alors ils dansèrent tous à la pleine Lune. Christina « devait » se contenter de cela. Demain ils doivent repartir direction Azuria.
Christina : C’est tellement horrible et gnangnan cette pièce. Loris ! On est Vendredi soir on ne peut pas attendre Lundi pour voir des vrai Mélofée ? Regarde celui là ce n’est pas un Mélofée mais un Ronflex !
Loris : (il soupire) Ce n’est pas facile d’en trouver. Et dès qu’ils voient des humains, ils décampent. T’as une chance sur 100 de voir cette scène en vrai !
Christina : Je vois… Merci de me décourager ! Monsieur fait tout pour lui.
Loris ne répondit pas, il essaya d’au mieux de s’amuser avec Roucool (l’oiseau s’amusa à sauté des genoux de Loris pour atteindre le sol puis du sol aux genoux) en espérant le voir heureux.
Pendant ce temps là le vieil homme à la méga touffe rousse était à sa table tranquille avec les deux pieds nus sur celle-ci, lisant un journal (catégorie Bande dessinée) tout en se curant le nez avec grande élégance.
Quelques actes plus tard,
Christina : C’EST NUL !!!!! BHOUUUUUUUU ! RENTREZ CHEZ VOUS BANDE DE TADMORV !
Loris fut fort surpris de cette réaction, il regarda le verre de l’adolescente, il le pris puis il senti celui-ci. Il appela directement un serveur.
Loris : Dites c’est un verre à alcool ça ?
Serveur : Tout à fait monsieur ! D’ailleurs c’est vous qui l’avez commandé !
Loris : Ah bon ? Et c’est quoi dites-moi ?
Serveur : Une Vodka monsieur !
Loris : Une vodka ! Sauf que moi j’avais commandé une Polka c'est-à-dire un gâteau !
Serveur : Etonnant que la jeune femme n’a pas fait la différence !
Loris : Etonnant que VOUS ne savez pas faire la différence !
Serveur : Monsieur ! Je vous prie de m’excuser c’est mon premier jour et…
Loris : Genre !
Christina : (Bourée) Wahahahaha vous êtes tous des nazes et les deux avec leur long manteau noir ! Vous êtes laid ! De vrai mocheté dis donc ! Vous avez des têtes de Smogo hahahahaha !
Loubard Dony : C’est qui que t’insultes de Smogo ?
Loubard Rocky : Oui c’est qui ? La pouffiasse !
Christina : Je vous emmerde tous ! Mon mec à côté de moi va vous mettre une raclée en match Pokémon ! Hein M’chou !
Loris : Hein ? Quoi ? T’es à la masse !
Goyah se contenta de regarder avec intérêt.
Loubard Dony : On va lui mettre une racler à ton mec !
Loris : Bon… pas le choix…
Christina : Youhouuu ! Si tu gagnes je dors toute nue !
Loris : Si je gagne je change de chambre ! Et même si je perds tiens !
Serveur : Bon, il est temps de s’éclipser… après tout ce n’est pas de ma faute, une erreur ça arrive…
Ils sortirent de l’hôtel, se préparent pour le match.
Loubard Rocky : Notre Chef c’est un ancien membre de la Team Magma, une vraie légende, tu as aucune chance vermisseau !
Goyah curieux sorti aussi de l’hôtel pour assister au combat.
Loubard Dony : 2 vs 2 alors ?
Loris : Vous deux contre moi donc… très bien ! Chimpenfeu, Roucool à vous deux !
Loubard Dony : En avant Voltorbe !
Loubard Rocky : Vas-y Magmar !
Loubard Dony : Chargeur puis étincelle sur le Roucool, on va griller se petit Piaf.
La Pokéball vivante commença à se charger.
Loris : Si Roucool reçoit cette attaque qui sera multiplié par deux, il ne s’en relèvera pas ! Mais pas de soucis. Tu peux le faire Roucool, j’ai confiance en toi !
Loubard Rocky : Magmar attaque maintenant avec Brouillard !
Le Pokémon Feu, lança un jet de fumée noir sur les deux Pokémons de Loris.
Loris : Pas encore… Maintenant !
Roucoul fit cyclone ce qui retourna un moment le brouillard sur l’adversaire avant que celui-ci ne se disperse. Puis, au moment où ce dernier allait disparaitre Chimpenfeu en sortit avec une attaque Roue de feu. Magmar le vit trop tard et se prit la charge de plein fouet.
Loubard Rocky : Attends un peux ! Flammèche !
Loris : Fonce avec Roue de Feu !
La charge de feu passa à travers de l’attaque et retoucha Magmar.
Loubard Dony : Allez Voltorbe, Etincelle ! Fous-moi ce piaf au grill !
Loris : Esquive ! Puis Tornade ! Vas-y Roucool.
Roucool réussi à esquiver à s’éloignant le plus possible de l’attaque puis il fit Tornade mais Voltorbe esquiva également.
Loubard Dony : Vas-y Voltorbe recommence avec Chargeur puis Etincelle.
Loris : Déstabilise-le avec Jet de sable ! Chimp quand à toi fait Mach Punch !
Roucool battit des ailes aussi vite qu’il put jusqu’à ce que Voltorbe ai disparut dans cet épais nuage. Voltorbe par la suite fit son attaque mais Roucool eu le temps d’esquiver et de riposter avec Tornade. Le Pokémon électrique valsa au pied du loubard.
Chimp quand à lui reçu une attaque Feinte mais cela n’eu que peux de conséquence. Il riposta avec Mach Punch mais Magmar esquiva et envoya une attaque Flamèche. Mais Chimp esquiva également en faisant des sauts en arrière.
Loris : MACH PUNCH !
Chimp Fonça à toute vitesse et cette fois-ci il toucha le Pokémon feu.
Loris : Roucool Vive- Attaque, Chimp Roue de feu !
Loubard Rocky : Vas-y Feinte !
Magmar voulu se lancer dans son attaque mais il vit la Roue de Feu venir d’en haut pour atterrir derrière lui. La charge fonça sur lui sans qu’il ne pu riposter. Chimp enchaina avec Combo-Griffe pour terminer avec un Mach Punch qui fit tomber Magmar. Ce dernier se releva puis tomba aussitôt, il fut K.O.
Quant à Roucool il fit Vive-Attaque qui toucha Voltorbe mais ce dernier répliqua avec Grincement puis étincelle. Roucool fut projeté en arrière. Celui-ci est en mauvaise posture.

https://www.youtube.com/watch?v=mjjkHg5FOhk

(Une zick de Naruto qui va bien avec ce qui suit )

Loris : Vas-y Roucool, tu peux l’avoir, tu peux le faire. T’es pas plus faible qu’un autre allez relève toi. !
C’est ce que fit le Pokémon même si se fut avec difficulté. Il fit battre ses ailes pour s’envoler.
Loris : Le tout pour le tout Roucool ! Vive Attaque !
Loubard Dony : Etincelle allez !
Roucool se lança aussi vite qu’il put mais lors de son déplacement, il se mit à briller et à changé.
Loubard Dony ; Quoi ? Il évolue !!! Qu’importe Voltorbre rôti le !
Sa vitesse avait augmenté il toucha la Pokéball qui ne put rien faire, puis s’envola aussitôt.
Loubard Dony : Attaque ! Bordel !!
Roucoups refit des Vive- Attaque faisant valser Voltorbe comme une balle de Tennis. Pour terminer en beauté juste au dessus de lui, il lança une attaque Tornade qui le fit s’écraser comme un caillou. Il ne se relèvera pas.
Loubard Dony : Ah ! Bien joué gamin, tu as gagné dignement, Respect !
Loubard Rocky : Ouaip Respect !
Les deux loubards rappelèrent leur Pokémon
Loubard Dony : Bon, on se casse boire un verre ?
Loubard Rocky : Oui j’ai soif ! Eh ptit ça te dit boire avec nous ?
Christina : Moi je veux bien !
Loubard Dony : Ce n’est pas à toi que l’on cause !
Loris : Non merci, je ne suis pas alcool…
Loubard Dony : Dommage…
Puis ils rentrèrent à l’hôtel
Loris : Yeah ! Bien joué les gars, vous avez été au top, je suis fier d’être votre maitre. Roucool euh enfin Roucoups…
Il lui fit un méga sourire avec le pousse droit vers le haut (comme Naruto ou Rock Lee).
Puis il rentra à l’hôtel en laissant Christina en plan. Goyah quant à lui fut plus que satisfait par la prestation du dresseur.


Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:00

je me demande ce qui va se passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:51

Merci pour le com,voilà la suite



Loris était rentré dans la chambre d’hôtel. Il était allongé sur son lit pensif. Une porte s’ouvrit, c’était Christina, elle était toute pâle ? En effet, elle couru dans la salle de bain pour dégoupiller. Loris regarda à peine, puis son regard se refit vide vers le plafond. Christina en sorti elle se dirigea vers se dernier.
Christina : Tu as gagné ! (Pas de réponse) hum, t’es pas content ? Roucool à évolué !…
Loris : T’as rien compris… En fait si j’ai fait exactement ce que tu m’as conseillé mais maintenant là, tu as oublié. T’es complètement torché.
Christina : Hein ?
Loris : Je vais faire un tour…
Il sortit sous le regard éberlué de cette dernière. Par la suite elle se laissa tomber sur le lit de Loris puis s’endormi.
Loris s’assit sur un rocher près de d’entrée de la caverne. Il prit un caillou et s’amusa (en fait il s’ennuie) de la passer de mains en mains.
??? : Wouhahahaha qu’est-ce qu’il y a gamin ? La soirée ne t’a pas plu ?
Loris leva les yeux et vit le vieil homme à la touffe rousse.
Loris : Pas vraiment…
Goyah : Oui le show avec les Mélofée n’était pas au top mais après la nourriture n’était pas trop dégeulasse.
Loris : Mouais…
Goyah : Mmmmh je vois… ta petite copine c’est ça ? Une petite cuite de temps en temps cela ne peut faire de mal… Et puis cela t’as permis de redonner confiance à ton Pokémon ? A ses capacités ?
Loris : … Ce n’est pas ça…
Il se releva et retourna à l’hôtel.
Goyah : Ah ses jeunes !

Au même moment dans une région lointaine et inconnue :
Douze ombres furent alignés comme des piliers, six d’un côté, six de l’autre, ils attendaient sans doute quelqu’un.
CX : Que nous vaut cette soudaine convocation.
AX : Cela me semble trop tôt pour appliquer le Ragnaröck…
AZ : Eh ! Chez nous on appel cela autrement…
AX : Je dis ce que je veux, si j’ai envie de la prononcer dans mes origines ancestrale je le dis.
CY : Passons ! Comment évolue le jeune Sbire ?
AY : Comme prévu, je lui ai demandé de passer à la vitesse supérieure…
CY : Tu lui as remis son starter ?
AY hocha de la tête positivement.
Une dernière Ombre apparu au centre de la salle. On le reconnu grâce aux multiples mots zarbi qui en sortirent.
O : Bien ! La situation avance plus vite que prévu. Les Dieux sont avec nous. La fin du monde est proche et nous en seront le bras armée. Mais il y a encore des hérétiques et des fous qui osent encore nous défier. C’est pour cela que vous allez entrée en actions et les supprimer radicalement. Nous pourront ainsi appliquer la sentence finale. Au nom des Wiradjuri perdus dans le passé et pour leurs rendre hommage ainsi qu’aux Dieux. Appliquons le sacrifice !
Un Pokémon de type Dragon apparut, il s’agit d’un Minidraco. Celui qui sembla être le chef, le paralysa avec ses pouvoirs. Il s’en approcha, sorti un Ixquac (Cf : couteau de sacrifice mésoaméricain « les azthèque » par exemple est un peuple mésoaméricain.) s’approcha du Pokémon, s’agenouilla leva sa tête et posa un bol juste en dessous du cou et lui trancha la gorge tout doucement. Le sang du Pokémon coula dans ce bol et quand ce dernier fut rempli. O prononça une formule et le Pokémon Dragon disparu dans des flammes.
O : Bien ! Ceci est le sang sacré des Dieux. Cet Elixir qui nous donne l’immortalité. Buvons chacun une gorgée. Sauf toi ! Tu en as déjà trop consommé, abusé de la bonté divine cela t’as valu une malédiction.
CX : J’en trouverai bien là-bas…
O ne fit pas attention à la provocation de se dernier.
O but une gorgée puis il passa le bol aux autres membres qui burent à leur tour.
CZ : Qu’est-ce qui nous reste à balayer ?
O : Les Maîtres Pokémon. Celui de Hoenn, de Sinnoh et celui des Régions Kanto, Jotho…
CZ : C’est tout…ce n’est que cela ?
O : Non, il y a aussi les Dracologues d’Ebenelle qui risque de nous causer problème. Ainsi que le Vieil Homme. Celui qui à réussi à s’échapper lors de la prise d’Unys… Goyah !
CX : Ce n’est pas un problème laisse moi me charger d’Ebenelle !
O : Non ! Il faut que tous cela ce fasse dans la plus grande discrétion comme on n’a fait jusqu’à maintenant. Tu as tendance à laisser trop de trace. Tu seras accompagné, non par votre unité de Sbires mais par deux c'est-à-dire que vous allez faire équipe avec un autre membre ici présent que je choisirai.
AZ : Je n’aime pas cela ! Je veux agir seul !
O : Tu agiras comme je l’entendrai. Alors les équipes seront…
Retour au Mont Selenite.
Loris prépara son sac, il regarda Christina dormir comme un bébé sur son lit, il s’approcha et déposa une poupée Mélofée qu’il avait acheté à la boutique de l’hôtel à côté de son oreiller. Il ferma la porte derrière lui et parti.
Le lendemain. Il était 9h 30 du matin. Elle ne se rappelait de pas grand-chose, elle vit la poupée, elle sourit la prend dans ses bras, se leva puis elle se demanda pourquoi elle dormait dans le lit de Loris. Elle ne le vit nulle part. Son lit à elle n’était pas défait. Elle s’inquiéta mais alla prendre un bain. Elle fut plus rapide qu’à son habitude. Après s’être fait belle, elle se précipita à la réception.
Réceptionniste : Cela me dit quelque chose, il est parti cette nuit, il a d’ailleurs payé la note.
Christina : Quoi ?
Elle parti en courant, fonça vers l’entrée du Mont Sélénite. Quand soudain…
Goyah : Eh ce n’est pas en fonçant comme cela que tu vas le rattraper. Surtout dans la grotte en présence de tout ces Pokémons sauvages. Laisse-moi t’accompagner.
Christina : Qui êtes vous ?
Goyah : Moi un touriste, artiste peintre et écrivain à la fois ! Mais passons, je sais pourquoi il est parti le Loris !
Christina ne comprenait rien « c’est qui se type chelou ? »
Goyah : Quand tu as été saoul, tu l’as blaissé…
Christina : Moi saoul ?
Goyah : Avec qu’un verre de Vodka ! Exactement ! T’as insulté tout le monde, mis le pauvre Loris dans le pépin, il a d’ailleurs pris ta défense face à deux dresseurs. Il a gagné le combat.
Christina :… (Gênée) et c’est parce que je l’ai mis dans le pétrin qu’il… qu’il est parti ?
Goyah : Nop, ça il s’en fout ! C’est juste que tu as joué avec ses sentiments. Il y a pas à chercher pour voir qu’il est dingue de toi !
Christina : (encore plus gênée)… Co…comment ?
Elle regarda la poupée qui fut toujours dans ses bras.
Goyah : T’inquiètes pas on va le rattraper…
Et ils partirent à la recherche de Loris.
Pendant se temps à l’arêne d’Azuria, un dresseur défie la Championne Ondine. Le combat est d’une extrême violence. Les murs trembles, les vitres éclates, le premier Pokémon d’Ondine tombe. Les autres dresseurs sont traumatisé par la haine, le mépris et la détermination de se dresseur. Son regard en dit long…
La suite et le combat dans le prochain épisode




Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:19

ce dresseur ça doit être Loris. Par contre je crois tu exagère un peu avec les murs qui tremblent ^^'

Sacré complot ces 13 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptySam 5 Mai - 6:46

Il le fait exprès c'est comme une figure de style lol

Moi je pense plutôt à Carel, je ne pense pas que Loris ferai ce genre de chose

Allez, suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 11:59

Merci pour les coms. Voilà la suite. Je marque un nouveau départ pour cette fic. Plus sombre, plus violent, elle donne ma vision de comme je voudrais voir Pokémon. Une version plus mature, shônen. Comme je n'ai jamais suivi de près l'animé et même de loin (J'avoue je ne suis pas un fan je n'aime que les jeux vidéos et certains films). L'aventure sera sans doute très et plus différentes qu'avant. Les combat également tout vas changer donc évitez les coms "ouai mais dans l'animé c'est comme cela...". Je pense que je perdrai des lecteurs mais je préfère écrire une histoire que j'aime et non comme les autres aimes et ainsi faire du "copié collé". Merci de votre compréhension.

Générique début : https://www.youtube.com/watch?v=NBUztRcgx3w

Retour à la région lointaine :
AZ : Eh ! Je peux te parler… Alkira ?
L’ombre portant le symbole AY se retourna.
AZ : Ton Sbire, t’es sur qu’il est fiable ?
AY (Alkira) : Pourquoi cette question Jared ? Il est aussi nul que toi si tu veux savoir mais lui au moins il est fiable.
AZ : Quoi ?? Laisse-moi rire, je suis un Windradyne, Un élite, un top du top !
AY : Et ? Si tu serais un « top » tu ne porterais pas le numéro AZ c'est-à-dire le rang neuf en puissance. Huit autres Elite dont moi te sont supérieur.
AZ : Ouai mais t’inquiètes pas ça changera ! J’écraserai ta jolie petite gueule quand tout cela sera fini !
AY : Ah oui Jared, mon Sbire à été longtemps avec O, de plus il a appris la technique secrète qui permet d’enlever toute humanité à un Pokémon.
AZ : Quoi…
AY : Tout comme nous, il peut passez en mode Suicidal Tendencies… Je crains son prochain adversaire. Avec se mode toutes les faiblesses du Pokémon deviennent nul… Les pauvres ils vont sans doute y laisser leurs os.
AZ : Arrête de me faire marcher, un simple sbire se ferait tout simplement déchiqueter avec un tel Pokémon… Seul les Elites peuvent contrôler leurs puissances.
Il eu un moment de silence puis il reprit.
AZ : T’es sérieuse…L’évolution du Pokémon ?
AY : Au statut final, j’imagine le carnage qu’il va faire à… Azuria face à la Championne Ondine.
AY partit dans la brume laissant AZ bien seul.
AZ : Putain ! Pourquoi lui, il est libre d’action. Putain ! Si c’est comme cela moi aussi je veux agir. Moi aussi je veux faire un putain de carnage !

Pendant ce temps à l’arène d’Azuria ;
Le combat faisait rage Ondine venait de perdre son premier Pokémon qui fut Maraiste, étonnant car à l’origine se Pokémon aurait dû mettre une « dérouiller » à son adversaire grâce aux désavantage de ce dernier face au Type eau et au type sol. Mais ce fut bien lui qui était à terre inconscient. Ondine le rappela et fit appel à Akwakwak. Ondine fit appel à ces Pokémon les plus puissants. Normalement elle ne fait appel qu’à Stari et à Staross. Etant donné qu’elle est également une championne d’arène Extrême et que curieusement sont adversaire à un niveau plus qu’élevé que les autres dresseurs et qu’elle ressent le danger et la haine de se dernier. Elle décide d’y aller à fond.
Ondine (en pointant son doigt sur le Pokémon adverse): Vas-y Psykoud’boul !
L’attaque toucha le Pokémon et elle poursuivit.
Ondine : Maintenant Vibraqua !
L’attaque retoucha le Pokémon qui tomba à terre, il ne sembla plus bouger.
Ondine : Et voilà quand on fait le malin.
Son adversaire se mit à ricaner puis alluma une cigarette.
Carel : C’est toi qui va arrêter de faire la maline. Avec ce Pokémon, personne ne peut m’arrêter.
Nidoking se releva. Il fut différent des autres Nidoking. Ces cornes fut plus longue et plus aiguiser. On vit plusieurs cicatrices sur son corps qui montra des heures voir des jours de souffrance continue. Son regard… ces pupilles étaient rouges. Ce qui fit un froid à Ondine. Elle se souvient qu’au début du combat son adversaire fit une prière en langue étrangère prit un petit couteau et se tailla l’avant bras, son sang gicla et le fit boire à son Pokémon, se qui le rendu hyper agressif. Son physique changea, il devint beaucoup plus fort et ces cornes avaient poussée et fut plus aiguiser le rendant ainsi plus féroce. Elle se demanda qui était ce « taré ».
Ondine : Vas dans la Piscine Akwakwak et lance la plus puissante des attaques Surf.
(musique Thème Carel Fight :]https://www.youtube.com/watch?v=Jy_wDSAk4_M&feature=relmfu)
Carel : (Air reposé) Vas-y Séisme.
Nidoking fit la puissante attaque mais par le poing et non du pied en y allant avec tout la force de son bras droit. La piscine « éclata » littéralement l’eau partit dans tous les sens mélangé aux blocs de béton puis l’eau de la piscine disparu peux à peux dans les crevasses laisser sur le sol. Les murs de l’arène ont mal encaissé le choc, des fissures furent présents un peux partout. Quand tout fut terminer Akwakwak fut piégé dans les décombres il ne put plus bouger. Nidoking s’avança près de lui sous les ordres de son maître le retira des décombres en le tenant par le cou. Le souleva assez haut dans les airs. Akwakwak gémit. Nidoking tourna la tête vers Carel qui acquiesça de la tête. Le Pokémon de type Sol et poison lança Akwakwak contre le mur et fit directement une attaque Mégacorne. Ondine assista à la scène d’horreur qui se présenta à elle. Le mur trembla et d’autre fissures ce fit à l’impact du choc. Nidokinge se retira peux à peux. Sa corne qui avait servi de lame fut recouverte de sang. Akwakwak s’affaissa sur le sol. Ondine n’en revenait elle était terrifiée et pas que elle d’ailleurs. Les autres dresseurs présents également. Elle arrivera néanmoins à prononcer quelques mots ;
Ondine : Mon… Mon Pokémon… il…il…
Carel : Tu veux continuer le combat ? Dans le cas contraire je veux mon badge.
Ondine courut vers son Pokémon aussi vite qu’elle put.
Carel : Aucun organes vitaux touché mais à rester là, il va perdre tout son sang…
Ondine : Monstre… Tu me le paieras.
Carel : Allons allons, du calme ma chère. Ce n’était pas toi qui me disait quelques minutes plus tôt que tu ferais de mes Pokémons qu’une bouché grâce à tes Pokémon eau ?
Ondine lui lança quelque chose qu’il rattrapa aussitôt de la main gauche.
Ondine : Prends-le et je ne veux plus te voir !
Carel : Merci.
Il rappela son Pokémon, tourna les talons et s’en alla puis s’arrêta et ajouta ;
Carel : Je suis désolé mais je dois détruire cette arène, tels sont les vœux des Dieux.
Ondine ne compris rien à cette dernière phrase.
Carel : Mais avant prends ceci. Il s’agit d’une potion aussi forte que celle d’Irisia. Elle permettra de stopper l’hémorragie et surtout PARTEZ DE CETTE ARENE !
Trois journées passèrent. Loris arriva enfin à Azuria. Le voyage fut pénible mais enrichissante. Il n’avait perdu aucun combat que se soit Carapuce, Pikachu, Roucoups et Chimpenfeu. Ils avaient tous brillé. Il en fut d’ailleurs plus qu’heureux et bien entendu il voulu allez dans un restaurant pour Poké-Dresseur pour fêter cela.
Mais étrangement tous les restaurants ainsi que les autres commerces furent fermé. A l’une des portes d’entrées d’un commerce il y avait une pancarte avec ses mots : « Une pensée forte pour notre Sirène ainsi qu’à tout les Pokémon ». Intrigué, il alla alors au centre Pokémon. Il entendit plein de blabla. « L’a t’on retrouvé ? » « Mais qui était t’il ? » « Pourquoi ? » « Plus d’arène détruite ! » « Et notre Sirène ? » « Elle ne veut plus jamais combattre… » « C’est horrible ! »
Loris : (en mode discrétion zéro) Plus d’arène ??? Mais je fais comment pour mon badge ?
Tout le monde se retourna et se tut.
Loris : Euh… continuez je vous en prie…
Aucune réaction, aucune réponse.
Loris alla vers l’accueil du centre pour déposer ses Pokémons. Il vit alors l’assistant Rémy, il allait sortir du centre.
Loris : euh… L’ass…enfin Professeur Rémy je suis ici !
Ce dernier alla à l’encontre de Loris.
Assistant Rémy : Ah salut ! Je ne suis pas encore Professeur Pokémon mais merci… tu vas bien ?
Loris : ça va mais qu’est-ce qui se passe ici ?
Assistant Rémy : On n’a détruit l’arène d’Azuria. La Championne est à l’hôpital auprès de ses Pokémons, elle n’a put dire aucun mots depuis la catastrophe… et pas que elle d’ailleurs, les autres dresseurs également. Bon je dois te laisser désolé. Si tu as besoin de quoique se soit n’hésite pas à m’appeler !
Loris : Merci !
L’assistant partit, Loris resta songeur.
Loris : Mais que c’est t’il passé…

Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=29lCbTYZ8iA
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 12:10

super suite
le mystère est de plus en plus présent c'est génial
oulà je ne pensais pas que Carel serait si puissant, Loris a intêret à devenir vraiment fort sinon il va se faire éclater
je te comprend pour l'univers davantage shonen car je suis un peu comme toi de de point de vue là
pauvre Ondine, j'espère que ça va aller pour ses pokemon
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 17:11

Carel est devenu super fort! :o

j'espère qu'Ondine va s'en sortir.

ça fait du bien une apparition de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 18:49

Merci pour vos coms, voici la suite (un peux court je l'accorde). Le véritablement changement se fera aux chapitres à venir. Donc plus trash, plus de côté ambiance enfantin. Ce sera d'ailleur la fin de cette fic (du moins la première partie).

Au même moment sur une route menant à Carmin sur Mer, un jeune homme avança, il était fort pensif, il tira un coup sur sa cigarette pour ensuite la jeter à terre. Puis il entendu des cris.
« Laissez-moi tranquille, je vous en prie !!! »
« Quoi ? Tu n’aimes pas les Pokémaniac déguisé en méchant Pokémon sauvage ? Allez viens avec moi… on va allez faire des petits héhéhéhéhé ! »
La jeune femme habillé en jupe jeans, veste en cuir et des cheveux long rose était bloqué contre un arbre, elle était égratigné, sa veste en question déchiré, elle avait vraiment peur.
Pokémaniac : Allez viens ! Avec le plus grand et le plus beau des Pokémons !! Hahahahahaha !!!
Soudain le Pokémaniac senti une main sur son épaule gauche, il se retourna et n’eu le temps de voir le poing qui le propulsa loin en arrière.
Pokémaniac : (à terre, le nez cassé en sang) T’es qui toi ? Tu veux te battre hein ? Je vais te montr…
Il reçu un autre coup de poing de ce jeune homme au teint basané au look rebelle ainsi que sa coupe de cheveux blancs qui partait dans tous les sens. Ce dernier ralluma une cigarette.
Pokémaniac : Salaud ! DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE M’HABIMER MA JOLIE TRUFFE DE POKEMON ! Attends-toi ! Tu vas voir ! Ramoloss en avant ! Donne-lui une Leçon !
Il fit appel au Pokémon trois de tension et à l’intelligence… inexistante…
Carel : Feurisson t’as cinq secondes pour le mettre au tapis.
Le Pokémon sortit de sa Pokéball approuva et se mit en garde près à lancer l’attaque.
Carel : Non, en fait tu as quatre secondes pas une de plus.
Pokémaniac : Ah ! Non je ne le crois pas. Un Pokémon de type feu MOUhahahahahahaha quel con ! Vas-y Ramoloss lance Pistolet à eau.
Ramoloss :...
Pokémaniac : T’attends quoi là ! Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrhhhhhhh (Il vient de voir son Pokémon valser par une attaque Roue de feu).
Carel : 3 secondes allez !
Le Pokémon Lanca alors une attaque Eclair Fou qui mis hors de combat le Ramoloss (en fait Ramoloss n’a pas encore capté qu’il est K.O. En fait, il ne le captera jamais).
Ramoloss :…
Pokémaniac : Aaarrrrrrhhh Tu vas voir ! Je vais te Lancer une super attaque ! Je vais me venger.
Il couru dans son costume Pokémon les plus ridicule en direction de Carel. Ce dernier lâcha sa cigarette puis lui envoya un Meia-lua de compasso (Coup de pied rotatif propre à la Capoera qui est un art martial afro-brésilien et qui consiste à poser les mains au sol en lâchant la jambe dans un mouvement circulaire complet). Il le mit ainsi KO à son tour.
Après cela, il ralluma une troisième cigarette et s’en alla sans dire un mot. La jeune femme quitta l’arbre sur lequel elle avait pris appui pour le rattraper.
Jeune femme : Attends, je dois te remercier de m’avoir secouru !
Carel se retourna un moment puis il continua son chemin sans lui répondre.
Jeune femme : Je m’appel Océane !
Carel : M’en fous.
Océane :… euh… merci quand même…

Pendant ce temps à Azuria, Loris sortit du centre, il ne savait plus trop quoi faire. Puis il fut interpelé. Il s’agissait de Christina accompagné de Goyah.
Christina : Loris !!! Je suis contente de te voir.
Goyah : Salut gamin !
Loris : Salut…
Christina : Excuse moi pour l’autre jour, tu as vu, je ne la lâche plus !
Loris vit la poupée Mélofée dans ses bras.
Christina : Je suis sincèrement désolée…
Goyah : Alors Loris, tu tires une tête ! T’es pas contente de la revoir ?
Loris :…
Christina : Je te jure que je suis désolée, tu sais moi aussi je t’ai…
Loris : IL Y A PLUS D’ARENE OUIIIIIINNNNNN !!!! (Il pleure vraiment comme un gamin)
Christina :…
Loris : Comment je fais pour mon badge !!!
Christina :…
Goyah : Qui est t’il arrivé ?
Loris : Apparemment elle aurait été détruite… La Championne est à l’hosto et elle ne veut plus combattre…
Goyah : Ce qui explique les commerces fermés… On connait le responsable ?
Loris : Apparemment non et la Championne ne sait même plus qui c’est, elle ne parle même plus…
Goyah : Bizarre… le choc psychologique surement… mais qui aurait pu faire cela ? Pas un simple dresseur j’ imagine… pas n’importe qui ! Loris ! Laisse tomber Azuria et allons directement à Carmin !
Loris : Quoi ?
Goyah : Ne discute pas ! On n’y va les enfants ! Et pas de bisous en routes hein ? Pas le temps !
Loris : Hein ?
Christina : (vexée sur Loris) Cela ne risque plus !
Goyah : Hahaha ces jeunes !
Ils partirent ainsi en direction de Carmin sur Mer, ignorant ce qui allait les attendre.




Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:10

MDR Oui j'avoue :lol: Merci pour ton com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:17

XD dsl j'ai supp mon comm', je disais donc :

Kev a écrit:
Jeune femme : Attends, je dois te remercier de m’avoir secouru !
Carel se retourna un moment puis il continua son chemin sans lui répondre.
Jeune femme : Je m’appel Océane !
Carel : M’en fous.
Océane :… euh… merci quand même…

Ptdr ! Tu m'as tuée !

Kev a écrit:
Goyah : Ne discute pas ! On n’y va les enfants ! Et pas de bisous en routes hein ? Pas le temps !
Loris : Hein ?
Christina : (vexée sur Loris) Cela ne risque plus !
Goyah : Hahaha ces jeunes !

Mdr ! S'pèce de criminel tu voulais me tuer avoue !
Super chapitre ! Very Happy
Hâte de lire la suite ! =)


Dernière édition par Dilthara le Ven 8 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:31

lol la dernière scène xd
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 15:25

super chapitre
Carel agit bizarrement je trouve je me demande comment il va se comporter par la suite
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:24

Merci pour vos coms voilà la suite,

Pendant la nuit, Carel avait pris appuis contre un arbre et sembla se reposer. Il entendit une branche craquée, il claqua du doigt et une ombre sortit à la recherche de l’intrus. Il attendit une vingtaine de secondes puis il vit alors trois ombres dont l’une ressemblait à celle qu'il avait envoyé. Celle-ci était en difficulté. Kicklee avait pris appuis avec le genou droit. Il était clair que malgré le niveau du Pokémon de Carel, son adversaire savait se défendre et pas qu’un peu. La troisième ombre rappela son Pokémon. Avança de deux pas et ont pus distinguer son visage sous la lumière de la lune. Une jeune femme au teint basané, des cheveux long blanc attrapé en queue de cheval. Une mèche noire recouvrait une partie de son regard persan par ses pupilles d’or. Il s’agit de la jeune femme d’Argenta.

Alkira : Toujours sur la défensive hein ?
Carel : Qu’est-ce que tu me veux ?
Alkira : Ce qui est bien avec toi, c’est que l’on se sent bien en ta présence.
Carel : J’aime bien ma tranquillité c’est tout. (Il se tut un moment puis il reprit) Je ne vois pas en quoi tout ceci va servir… Ce monde est rempli de faiblard en tout genre…
Alkira : Tu parles de lui ? Ne le sous-estime pas, d’après la prophétie, il est celui qui est capable de nous arrêter. C’est encore qu’un novice certes mais un événement perturbateur risque de changer la donne. Il ne sera plus le dresseur de l’Hémisphère nord. Celui du petit paradis artificiel créé par l’homme. Kanto, Jotho et les autres régions connaîtront la même souffrance que ceux du Sud… Les Marégore là ou tu as grandi et là ou tu as tout perdu. Le peuple Wiradjuri, celui qui à connu l’enfer, la souffrance et la mélancolie. Celui où nous somme les derniers représentant d’un peuple de guerrier. Nous avons été les premiers à nous lier au Pokémon en les faisant des combattants à part entière ainsi que des amis, pendant que les autres les exterminaient à cause de leurs « pouvoirs étranges ». Mais nous avons été trop loin en exploitant leurs pouvoirs… Dans l’Hémisphère nord, ces derniers sont devenu limité par l’homme, attendri par les traits, ce qui leur donne plus innocence. Ils ne connaissent ni les crimes ni la soif de sang. Dans le sud, ils survivent en se bouffant mutuellement comme nous d’ailleurs, comme ceux qui ont tué ta famille et la mienne. La prophétie présage la fin du monde et O est le guide. Toi un messager des Dieux. Ceux-ci t’on assigné une mission. Respecte la et n’aie aucune pitié face à un monde qui mange quand bon lui semble pendant que toi tu es obliger de commettre un crime pour survivre.

Carel : Un élément perturbateur…
Alkira : Oui la mort d’un être cher. Il est nécessaire de le battre à son point maximum tel est la voix à suivre.
Carel :… (il ferma les yeux puis repris) Qui doit s’occuper de cela ?
Alkira : (en souriant) Pas toi je te rassure… mais un Windradyne. Huhuhu il est déjà en route vers Carmin. Le numéro AZ (9), l’éventreur des Marégore… un des responsable de la mort de tas d’innocents….
Carel : (Surpris par la révélation) Le même utilisé par les Dracologues lors de la purge ? Le même qui à…
Alkira : Certes ils avaient fait appel à un homme de mains. Ils ne peuvent commettre des crimes aussi violents. Leurs lois les interdits… alors, ils font appels à des mercenaires. Comme cela, ils ne se salissent pas et préserve ainsi le « paradis du nord » de toutes soi-disant impunité du Sud. Celles-ci les gênaient…ils les ont tué comme tu le sais.
L’ombre translucide sombre aux mots zarbi ressortissant fit son apparition.
O : Alkira ne brusque pas.
(Rappel : O est en fait le « pseudo » Matt présent dans la forêt de Jade, Alkira était Thomas et le troisième Jérôme est aussi un Windradyne. Bien entendu les Pokémons utilisés ne fut guère les leurs. Juste des pantins de bac à sable qui servit de test. O a réussis sans difficulté à vaincre le Maître Pokémon d’Unys et son Reshiram. Bien entendu la puissance d’Alkira est également très élevé nettement supérieur à Carel et même vu son grade à des Maîtres Pokémons. Le But de cette mascarade, Pourquoi de tel dresseur pour un simple novice des campagnes… Elle vient de le dire au dessus.)
O : Tu as perdu ce que tu avais de plus cher lors de cette événement les plus tragique. C’est difficiles n’est-ce pas ? Je suis le premier à te comprendre. Mais les responsables se sont les Dracologues et la population de l’hémisphère nord. Dans deux jours, cela ce retournera contre eux. Ils mourront tous comme tous les êtres que nous avons perdus par leurs fautes. Je te demanderai de ne pas intervenir. (Il tendit l’ombre de sa main droite vers Carel) Viens j’ai un cadeau pour toi, il est temps pour toi de t’élevé encore plus haut.
Une lumière forte est bleuâtre apparu en contact entre Carel et O. Celle –ci fut violente mais sans mal. Carel sentit quelque chose de chaud en bas de son dos.
O : Voilà tu es un Windradyne, un guerrier de l’Elite ! Tu portes les chiffres EAX (13) mais cela risque de bientôt changé.
Carel :…
O : Ce n’est qu’un début, tu as encore beaucoup à apprendre et à récupérer mais grâce à ce sceau, plus aucun de tes Pokémons ne décédera ! Maintenant viens avec moi !
Ils disparurent. Et Alkira resta seule. De là ou elle était, elle pouvait voir la ville de Carmin sur Mer sous la lumière de la nuit.
Alkira : Dans deux jours… Tout cela aura disparu… O est le premier… Carel le second… Dans deux jours, le troisième se réveillera comme le dis la prophétie. Mais à quel prix… celles de millier de morts !
Deux jours plus tard, Loris, Christina et Goyah étaient sur le point d’arriver à Carmin quand Ce premier à été défier en duel.
Dresseur : Allez Sablaireau, Tunnel !
Le Pokémon sol creusa un trou et disparu totalement, l’attaque sembla silencieuse, ce qui devrait donner la panique chez l’adversaire.
Loris : Wouaw parfait cela ! Ecoute le Pikachu !
Dresseur : ?
Pikachu colla son oreille gauche contre le sol. Puis celle de droite bougea par coup comme si elle donnait une alerte. Puis Pikachu sauta en l’air, suivit de Sablaireau qui sorti de terre. Pikachu parvient à esquiver et répliqua directement avec une attaque souplesse qui propulsa Sablaireau en arrière. Il peut néanmoins se rattraper et se stopper sur ses pattes arrière.
Dresseur : Bien joué, mais il en faudra plus pour nous vaincre.
Loris : Pikachu lance Reflet !
Dresseur : Météore !
Pikachu fut toucher et projeté en arrière, il stoppa sa chute contre un petit rocher.
Loris : ça va ?
Pikachu : (En se relevant et sur de lui) Pika ! (oui !)
Dresseur : Maintenant tourbi sable !
Pikachu fut piégé dans un tourbillon de sable.
Dresseur : Vas y recommence Tunnel !
Il creusa un trou pour disparaitre à nouveau. Quand le tourbillon disparu, il en sortit et toucha Pikachu. Du moins c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il vit que ce fut un reflet du Pokémon. Pikachu qui avait évité la première attaque apparu derrière lui et lança une attaque Mitra-Poing qui toucha de plein fouet. Puis dans la chute du Pokémon il attaqua aussitôt avec souplesse. Quand ce dernier se releva il vit plusieurs reflets de la souris jaune.
Dresseur : Allez, Météore !
Trop tard Pikachu refit souplesse, Sablaireau, se releva puis retomba à terre, il fut en incapacité de combattre. Victoire de Pikachu et de Loris.
Dresseur : Je m’incline. Vous avez été les plus forts sur ce coup-ci. C’est une défaites mais elle me sera bénéfique.
Loris sourit, félicita Pikachu, le rappela dans sa Pokéball et serra la main de son adversaire.
Goyah : Bon boulot, fair play ! J’aime !
Christina: Mouai pas mal… (elle boude encore)
Goyah :… Ce n’est pas aux bisous que l’ont à droit mais à la moue…
Christina : Grrrrrr !
Loris secoua les épaules pour faire comprendre à Goyah que cela ne servait à rien avec elle de la faire sourire. Qu’elle a son caractère.
Goyah : (avant de reprendre la route) N’empêche les jeunes, cela ne fais pas longtemps que je vous connais et je vous adore déjà (il donna une tape dans le dos de Loris et une à Christina) Allons y les jeuns !

Pendant ce temps un navire (il est ovale et futuriste) avait passé la frontière du sud au nord, il y a de cela une journée. Des cadavres de Dracologues et de Pokémons Dragon gardant cette dernière flottèrent sur l’eau. Ce navire abritant des mercenaires fut proche de Carmin. Le navire s’arrêta à environs 500 mètres du port. Un homme en sortit par un sas (il est de la même ethnie que Carel), il sauta dans l’eau mais fut retenu par cette dernière. Il fit une centaines de pas sur l’eau. Puis tendis les bras ou l’on put voir des tatouages, un chiffre « AZ » sur la nuque qui veut dire « 9 » en Wiradjuri des inscriptions zarbi sur les bras ainsi qu’un dessin de Pokéball sur chaque avant bras. Ses tatouages s’illuminèrent, il posa ses deux mains sur l’eau. Puis apparu plusieurs tourbillons qui partirent en direction de la ville, il se releva. Regarda droit devant lui puis ;
Jared (AZ) : Il est temps de leur faire connaître la peur et la souffrance.


Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:47

pas mal, pas mal. Les complots d'un côté, la vie tranquille bientôt perturbé de l'autre. C'est tout un art xd
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 9:41

oui très bon chapitre
on commence à comprendre la mission de Carel et pourquoi il est si fort
goyah me fait trop rire avec ses remarques et Christina qui continue à bouder
la fin promet de rendre le prochain chapitre encore plus excitant
très belle rédaction pour le combat entre Loris et la personne inconnue on voit que Loris commence à être fort vu les stratégies qu'il a mis en place
hâte de voir la suite

Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 6:54

Rémy a écrit:
pas mal, pas mal. Les complots d'un côté, la vie tranquille bientôt perturbé de l'autre. C'est tout un art xd

Quelle belle phrase ! x)

Très bon chapitre.
Messager des Dieux ? Mhh. J'me demande ce que font les Dieux dans cette histoire.
Christina est vraiment très susceptible comme toutes les femmes xD
Hâte de lire la suite !


Dernière édition par Dilthara le Mar 19 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:14

xd
toutes les femmes sont susceptibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 11:51

Oui TOUTES !
Moi aussi je suis susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 15:16

ok je le saurai quand on se verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kanto nouvelle génération   Kanto nouvelle génération - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon : Génération [New Anime]
» Pokemon 7eme génération
» Pokémon 3ème Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: