Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morteville (poke horror show)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

Morteville (poke horror show) Empty
MessageSujet: Morteville (poke horror show)   Morteville (poke horror show) EmptyVen 31 Aoû - 20:59

Voici une fic, pas pour les âmes sensibles, car il y aura des morts, cette histoire mélange suspense et humour noir et tout sa, dans le monde de pokemon... je fais pas souvent d'histoire d'horreur, en faite, c'est le premier, mais à ma sauce !

Mais ! Il y à un truc... Cette histoire seras imprévisible, car j'inventerai au fur et à mesure et Les personnages principaux, c'est vous, qui décidez qui mourra !!!

Pour sa envoyez par MP, histoire de garder le suspense d'accord ?

Je vous souhaite... une bonne lecture !



Un lieu

Dans une ville abandonné, placée en plein milieu de la campagne, les rues son déserte, tous semble abandonné, comme si tout le monde avait subitement disparut du jour au lendemain, des voitures encore ouverte, des magazines volaient et des verres encore remplies trainait sur les terrasses des bar abandonné. un vent glacial pesait dans le petit bourg, la nuit étai noir, seul la pleine lune apparaissait dans le ciel. Aucun pokemon, ou simple insecte, ne vivait, aucun humain à part... 10 personnes !

-1-

Un jeune garçon, cheveux roux en bataille, portait des lunettes noir, peu musclé, il était plus grand, il était allongé dans un jardin, dont la balançoire bougeait encore. Le jeune homme se réveille, voyant un lieu inconnu à ces yeux, dont pas âmes y vives... il remarque aussi qu'il était nu, il se cache instinctivement et regarde les alentours en quête de quoi se mettre sur le dos, pas seulement par question de pudeur, mais aussi car il faisait plutôt froid...
???- Bordel, c'est quoi ce binz ? Il y à quelqu'un ?

-2-

Dans une boutique de vétement, une jeune femme, cheveux blond et court, dont une méche cache son grand oeil gauche, et de couleur vert, elle semblait hésiter entre deux petite culottes, elle aussi nu comme un ver, elle avait un corps de mannequin, mais l'expression de son visage semblait serrain, la situation ne semblait pas l'éffrayer et elle semblait plus inquiet à la manière dont elle allait s'habiller.

-3-

C'est dans un bar, qu'un homme baraqué au long cheveux noir en bataille et mal rasée finissait sa gueule de bois de la veil, que s'est-il passé ? Il ne s'en rapelle plus, il y réfléchissait en pissant sur le mur tandis qui regardait le bar d'un regard complétement shooter. il se mit alors à marmonner en faisant de drôle de grimace, puis referme sa fermeture éclair... malgré qu'il à pas de pantalon n'y rien de tout même...

-4-
en pleine rue d'un quartier de la ville. Une petite fille, au long cheveux rose, qui cachait son anatomie intime contre les pedophiles, marchait dans la rue, pleurant tout les larmes de son corps, elle appellait les secours tandis qu'elle continue de marcher pied nu sur le bitume glacial de la ville.

-5-

C'est une grand mère toute ridée qui roule en fauteuil roulant, ronflant comme un porc, sa main était coincée sur la position avancer de son fauteuil, elle croise même la petite fille pleurante, mais même cette dernière ne remarque par la grand mère au bois dormant.

-6-

Dans une autre rue pas loin de là, une jeune adolescente, cheveux long brun et bouclé, au visage innocent, se cache timidement, elle cache sa poitrine mince avec ces cheveux, tandis qu'elle cache le bas dont sans le savoir, est une page d'un magazine érotique démontrant les parties les plus intimes de l'homme. La jeune femme semblait maladroite et surveillait les environs tête baissé.
??? : Heu... quelqu'un ? Montrez vous ! Mais me mater pas surtout d'accord ?

-7-

un jeune noir à l'allure sportif, se baladait dans une bibliothéque, tenant un livre scéllée par un cadenas noir, ce dernier avait déjà trouvé un jean, mais rien pour se couvrire le torse, il avait le crâne rasée et semblait étonné par cette situation.
??? : Qu'est que je fous ici... quelqu'un ? Répondez !

-8-

Dans le hall d'une banque, un homme asiatique, dont les cheveux noir mi-long et fin, cache son regard figée sur une expression neutre, les cernes sont trés visible et ces ongles était long et semble être aiguisé, il était trés mince et il restait cacher dérriére une poutre.


-?-

Depuis ma cachette, je les observent, je mate chacun de leur mouvement, j'entend leur plus petite murmure et ils ne sont que 8 ! Enfin, plus pour longtemps, car chacun d'eux mourront chacun leur tour, chacun d'eux vivront la pire des expériences, mais ce qui est sur, c'est qu'ils ne sont pas choisi par hasard. Mais qu'ils se rassurent, ils ne sont pas vraiment seul.


Le vote n'est pas encore ouvert... mais votre premiére impréssion ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Morteville (poke horror show) Empty
MessageSujet: Re: Morteville (poke horror show)   Morteville (poke horror show) EmptyLun 3 Sep - 11:47

On voit bien ton côté pervers, dans cette fic *seprendunepelle*
À part quelques phrases mal formulées, c'est pas mal. ^^
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Morteville (poke horror show) Empty
MessageSujet: Re: Morteville (poke horror show)   Morteville (poke horror show) EmptyMar 30 Oct - 13:24

un début assez intéressant
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morteville (poke horror show) Empty
MessageSujet: Re: Morteville (poke horror show)   Morteville (poke horror show) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morteville (poke horror show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non-Poke] Le manga pokémon.
» La Poké-Suite =>
» La Poké-Suite
» [T][pas-poke] - os - passé heureux.
» OS (pas poké) Vacances au chalet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: