Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le 5e mag de PEF

Aller en bas 
+2
Tim
Rémy
6 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF EmptyMer 10 Oct - 12:42

le 5e mag de PEF Simiab10
Bienvenue à cette 5e édition du Mag de pokémon en folie! (et 2e by me). Voici donc de quoi mettre le mois d'octobre en beauté! Sortez vos lunettes et lisez!
le 5e mag de PEF Simiab11
Juste le temps de remettre mon costume de journaliste....ah bah non on s'en fout vous me voyez pas x). Donc cette fois-ci j'ai interviewer notre première vraie nouvelle membre! On a eu un peu de mal mais on y est arrivé, c'est le principal x):

1)Comment a-tu trouvé ce site? Le regrettes-tu?
J'ai trouver ce forum en cherchant sur internet ! Je m'ennuyais alors je me suis inscrite ^^ et je le regrette pas les membres sont cool et sympa !
2)Question banale: qu'est ce qui te plaît dans pokémon?
Quand Sacha perd ses matchs il fait une drole de tete mais c'est trop drole ! J'aime aussi lorsque les héros rencontre des pokémon légendaires dans l'animé ! J'adore les pokémon légendaires !
3)Depuis quand connais-tu ça?
Depuis longtemps ! Je devais avoir 4 ou 5 ans enfaite je m'en rapelle plus xS !
4)Tu n'as encore aucun groupe, comptes-tu te décider à un rejoindre un? Pourquoi?
Nan je m'en fiche un peu chuis bien en membre simple !
5)Adhères-tu à un shipping pokémon (c'est à dire les couples de l'anime)?
Sacha et Aurore ( ils sont trop mignons ensemble ) !
6)Quel(s) pokémon préfères-tu?
Reshiram ( Reshou ) ! Vous voyer l'truc ? Apres j'adore les pokémon Dragons genre Libegon , Dracolosse , Altaria ...
7)Et bien c'est le début de la fin (j'adore cette phrase), allez dit-nous le premier mot qui te vient à l'esprit!
un mot ? Ben beauté ( comme moi xD ) !

le 5e mag de PEF Simiab12
Une nouvelle membre sous le pseudonyme de Reshou s'est incrite et est la première membre ne venant pas de PA à s'inscrire et à causer ici ^^
Le groupe "Fan des filles #Pierre" s'est vu changer sa couleur en rose :p
Et............bah c'est tout je crois. On s'est vachement éclaté ce mois-ci dis donc.


le 5e mag de PEF Simiab13
Jetons un petit coup d'œil aux statistiques actuels:
le 5e mag de PEF Captur10
Comme vous pouvez le voir je suis toujours en tête avec plus d'un quart des messages du forum (mine de rien), suivit de Dilthara, etc...


le 5e mag de PEF Simiab14
Vous l'aurez sans doute remarquer, c'est le flamboyant et chaleureux simiabraz qui est le pokémon du mois (alors que c'est le mois où la température baisse, what else?)

nom: simiabraz
taille: 1,2m
poids: 55kg
type: feu/combat

Simiabraz est un maître des arts martiaux. Il se bat en utilisant tous ses membres ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Sa couronne enflammée témoigne de son tempérament de feu : combinant les flammes à ses coups, il peut causer de très sérieuses blessures. Il n'est plus le Chimpenfeu castagneur qu'il était auparavant : en évoluant, Simiabraz est devenu un sage réfléchi qui ne se bat qu'au besoin.

Rôle dans la série: L'un des plus puissant pokémon de Sacha. Il l'a eu alors qu'il était encore qu'un ouisticram abandonné par Paul, le rival du moment. En évoluant il a aussi réussit à maîtriser sa capacité spéciale brasier qui est anormalement puissante et qui le rendait fou furieux.


le 5e mag de PEF Simiab15
Et oui comme toujours on a des news!

Côté jeux:
Pokémon Blanc 2 et Noir 2 sortent ce mois-ci dans nos magasins les amis!! On va pouvoir buté la Team plasma nouvelle génération avec l'ancienne Team Plasma devenue gentille (ou en a l'air), faire un tour en bateau et en avion et revisiter une région d'Unys toute remodelée (ou presque). On va aussi voir ce que N est devenu après son départ sur son pokémon légendaire après l'avoir battu une dernière fois dans son château. Et encore plein d'autres choses!

Apprends avec Pokémon à la conquête du Clavier est également sortit en France ce mois-ci. Ce jeu offre une aventure très originale aux joueurs et il paraît que c'est un bon jeu. Ouais mais bon pour 60€ je préfère pas prendre de risque hein! x). Mais il y a un clavier sans fil dans la boite qui peut se connecter avec les smartphones et les tablettes via bluetooth! J'en connais qui vont acheter le jeu mais qui ne vont pas y jouer x)

Pokémon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth (ou pokémon donjon mystère: magnagate et le labyrinthe infinie en fr) est un nouveau donjon mystère très attendue car bien sûr il y aura la 5G et qu'il sera sur 3DS (à peu près les mêmes graphisme que super pokémon rumble donc). Le point noir c'est sa petite liste de starters: coupenotte, pikachu, vipélierre, moustillon et gruikui, c'est tout! Bon là les réactions sont partagées, y en a (comme moi) qui font: Chouette! On peut incarné un dragon, Et d'autres qui disent: y a 3 fois rien en starter, bonjour le renouveau lors des nouvelles parties! Ouais bon y aura toujours des gens pas contents de toutes façon, mais le bon point c'est qu'on aura pas à recommencer le quizz 20 fois pour avoir le starter espéré pour ceux qui « trichent ». Bon sinon on sait pas grand chose sur ce jeu à part que Viridium sera de la partie et que Kyurem semble être un boss très important après Rayquaza dans les premiers donjons et Dialga dans la 2e tournée. En tout cas ça promet! J'ai hâte de savoir quelle excuse ils vont inventer cette fois-ci pour avoir transformer un humain en pokémon ^^ (je rappel que dans le premier c'était pour sauver le monde et le deuxième c'était à cause d'une attaque de darkrai pendant un voyage dans le temps)
Mais j'allais presque oublié de parler des magnagates! C'est simple: le magnagate c'est un machin qui permet via la caméra de la 3DS (un petit sourire?) de scanner des objets pour débloquer des donjons. Mais pas n'importe quels objets! Seulement des objets ronds: une tasse de café vue du dessus, un ventilateur, une horloge murale, un CD, une bille, une piècebref quand c'est rond c'est bon! (et si vous en avez pas assez bah vous aurez les boules et là ça fera assez Troll Face ). Mais il faudra encore attendre 2013 avant que le jeu sorte. Pour ce qui est du Japon il sortira le 23 novembre 2012. Voici la jaquette:
le 5e mag de PEF 1349349817-jaquettepokemondm3ds

Côté anime:
Le film 16 n'a encore dévoilé que peu d'informations à son sujet. On sait juste qu'il sortira en 2013 et qu'il concernera Genesect. Après on ne sait pas pourquoi.
La saison 16 de pokémon touche bientôt à sa fin au Japon car la ligue pokémon se rapproche de plus en plus! Après ça va se passer comme d'habitude je pense, Sacha va battre Nico (ou Shooti si vous préférez) et ensuite il va se faire battre par un ami en 8e de finale à peu près. Après, aucune information concernant la saison 17. Peut être que la série va s'arrêter là, qui sait? Il faudra bien que ça s'arrête un jour après tout.


le 5e mag de PEF Simiab16
Bon, y a pas eu beaucoup de nouvelles fics ces derniers temps alors je vais me faire un peu de pub (problem?): la fic by me nommée « La vie vue par un pokémon ». En gros c'est l'histoire d'un lixy qui a eu un passé assez peu glorieux qui l'a rendue orphelin et il va vite quelques petites aventures plus ou moins importantes avec ses amis, pikachu et rozbouton. On peut dire que le concept est assez original (non je ne m'offre pas de fleurs), j'en referais ptet une autre avec le même genre de personnages, on verra. J'ai mis ce que peut vivre un pokémon indépendant et surtout son point de vue sur le monde car il est lui-même narrateur. Bon il y a des fautes de frappe mais à part ça j'en suis fier de ma petite fic ^^ (et pour ceux qui l'ont déjà lu bah une petite relecture ça fait de mal à personne)
https://pokemonenfolie.1fr1.net/t34-la-vie-vu-par-un-pokemon


le 5e mag de PEF Simiab17
Comme toujours on fini avec un peu d'humour, c'est partit pour les comics!
le 5e mag de PEF Fdkgfklk

le 5e mag de PEF Mew_pokemon_bd_by_mewbulle-d4kabao

le 5e mag de PEF Simiab18
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: Re: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF EmptyMer 10 Oct - 13:09

Tiens, c’est étranges : les deux pokémons qui selon moi sont les plus puissants pokémons de Sacha sont de type feu : Simiabraz et Dracaufeu.
Encore plus étrange : ceux deux pokémons ont été abandonnés par leurs dresseurs car jugés trop faibles…

Mais Sacha a aussi un bon Pikachu, un Jungko et quelques autres pokémons pleinement évolués (surtout des pokémons oiseaux : roucarnage, hélédelle, étoraptor)…
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: Re: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF EmptyMer 10 Oct - 13:20

c'est vrai, mais simiabraz et dracaufeu sont parmis ses plus puissants. Moi j'aimerais qu'il ait un autre pokémon eau entièrement évolué, il a que Krabboss
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: Re: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF EmptyJeu 11 Oct - 1:30

Hey !!! Super le journal ! : ) J'ai passé un bon moment.. Hâte que le jeu pokémon noir 2 sorte en France! Smile Dans deux jours (fin ptet un quand vous allez lire mon message ) XD.

Bravo pour ce journal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: Re: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF EmptyJeu 11 Oct - 15:11



Haha 23 Novembre x)
Super Journal ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

tilit11


Messages : 508
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : A la frontière entre Kanto et Johto ^^

le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: Re: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF EmptyVen 12 Oct - 20:20

Super ^^
A dans un mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: Re: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF EmptyMar 30 Oct - 13:42

bien ce journal rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 5e mag de PEF Empty
MessageSujet: Re: le 5e mag de PEF   le 5e mag de PEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 5e mag de PEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Journal du forum-
Sauter vers: