Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PEF - Mag 6 de novembre

Aller en bas 
+3
Rémy
Louis
Tim
7 participants
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyMar 13 Nov - 12:34

PEF - Mag 6 de novembre Home10

Bonjour à tous et bienvenu pour le mag de novembre !
Ouais, on est déjà le 13/11 mais j’ai pas eu le temps de préparer ce mag plus tôt… Le temps passe trop vite aussi faut dire, mais certains travaillent sur ça xD.

Bref, halloween est déjà passé et les vacances de la Toussaint (pour ceux qui en on eu, donc pas moi) sont également terminées.

Depuis le dernier mag, nous avons le plaisir d’anoncer la venu d’Axelle sur le forum.

La principale nouvelle "Pokémon" de cette période, c’est la sortie des jeux pokémon B-W 2. J’y reviendrais un peu plus loin. Avant cela, l’interview d’un joueuse qui a joué à B-W 2 : Lolo57 !

PEF - Mag 6 de novembre Interv10

(au début, elle voulait pas y répondre « Naaan j'veux pas y répondre!! ». Je fais si peur que ça ? Troll Dad )

Bref voici mes questions et ses réponses :

-Pokémon BW2 est — enfin — sorti sur DS. As-tu acheté le jeu ? Si oui qu’en penses tu ?

Oui, j'ai acheté le jeu. Eh bien, il vraiment pas mal! Les Pokémons s'up plus rapidement, je trouve. xD
On peut avoir les Pokémons des autres régions dès le départ, agrandissant ainsi son choix d'équipe. La suite de l'histoire est intéressante, notamment celui du rival. On découvre aussi de nouveau lieux, et puis, les arènes changent! Personnellement, je trouve qu'elles sont beaucoup plus belles que les anciennes! Cela dit, les anciennes, comme c'était la découverte de la nouvelle génération, elle n'en restaient pas moins belles également!


– est-il mieux que BW ? Différent ? Complémentaire à BW ?

Mmh... Je dirais qu'il est complémentaire à BW. En accédant à des scènes 'souvenirs' on peut comprendre pourquoi certains champions ont changés. Et puis, on peut également avoir Zorua (offert), alors que dans le précédent volet, il fallait avoir certains Pokémons via la CWF Nintendo. Ceux qui ne peuvent malheureusement pas y accéder et vouloir tel ou tel pokémon, se trouvent bloqués. Et c'est pas vraiment cool. Bref, il le complète également dans le sens où, étant la suite de BW, on apprend ce qu'est devenu N, ainsi que les autres personnages.

– Depuis quand (quels jeux) joues-tu à Pokémon ?

Depuis quand? Si je te dis "longtemps", ça compte comme une réponse? xD
Non, plus sérieusement, euh... j'sais plus; 6 ans, un truc dans le style... x) Pour les jeux, récemment, je joue aux BWetBW2, et HG, SS.


- Quel est ton jeux préféré ?

Difficile à dire! Ils sont tous biens!! Mais... rien ne vaut la First Gen! Donc, je dirais Rouge-feu/Vert-Feuille!

– Quels sont tes stratégies ? tes choix de pokémon ? Comment tu les entraine ? Utilises-tu les attaques deffensives ? des objets pour les booster ? etc.

Alors, pour commencer, je choisis les Pokémons que j'aime! Bah oui, j'vais pas prendre ceux que j'aime pas! x)
Après, la stratégie, un peu simplette (J'avoue!) est d'avoir des slots qui contre les faiblesses. Des fois, je n'en mets pas, et je fais à la bourrin, mais j'arrive toujours à me dépatouiller... xD Et quand j'y arrive pas, bah je m'entraine un peu et je recommence x) Pour les entrainer, je cherche à refaire des combats contre ceux que j'ai déjà combattue, contre des Pokémons au plus haut level que je trouve, et accessoirement, pour la Next Gen, je vais taper du Tabunne (Nanméouïe) pour les up plus rapidement..
Quand j'ai plusieurs Pokémons, j'essaie de choper l'objet Multi.Exp, comme ça, cela me libère d'un entrainement. Sinon, les objets pour les booster, hum... les bouteilles qui augmente les stats. Et pour les objets à faire tenir à mes Pokémons, hé bien, ça dépends... xD Je met les objets qui augmente les attaques efficaces. (Ex: Pour un type feu qui aurait une attaque électrique, je lui attache un Aimant pour frapper plus fort contre le type désavantagé...)
Ah, j'allais oublier les attaques défensives. Je n'en utilise pas beaucoup, pour être franche; Tout à la bourrin! xD Non, enfait, j'utilise plus des attaques qui augmentent l'attaque ou l'attaque spéciale pour mettre l'adversaire K.O rapidement.


Donc j’en conclue que globalement c’est un bon jeu, même si je ne l’ai pas encore essayé moi même (je suis si lent que ça fait 5 mois que je suis sous Heart Gold… arf. (mais j’ai fini White).

PEF - Mag 6 de novembre Pdm10

Après un vote où 5 pokémon avaient chacun un vote, nous eumes besoin de tricher par un complot diabolique (spamoi®️!!) pour sortir un vainqueur.

Il s’agit de Léviator, qui est — comme par hasard — mon pokémon préféré \o/ (et toujours, spamoi®️).

PEF - Mag 6 de novembre 130Gyarados

Léviator est le pokémon #130, évolution de Magicarpe. Il mesure 6 mètres 50 centimètres et pèse 235 kg (avec des mensurations/poids comme ça, le pokémon est pas près de pouvoir nager sous l’eau, sa densité est bien trop faible. Mais bon, c’est pas comme si un calcul permettait de trouver aussi que Onix flottait sur l’eau mieux que n’importe quel bateau…
#troll #science #pokemon #wtf

Léviator apparaît dans la série dés le début, quand le magicarpe de James évolue et attaque James. C’est un pokémon violent et colérique.
Il fait peur, même quand il sourit, jugez vous même :
PEF - Mag 6 de novembre Leviat10

Bref, j’aime ce pokémon Me Gusta ?

PEF - Mag 6 de novembre News10

J’en parlais dans l’intro, la principale news est la sortie de BW2 !
PEF - Mag 6 de novembre 650px-10

L’histoire est censée se passer 2 ans après celle de BW. Unys est recouverte de glace et divers zones ont changées et les arènes aussi.
On pourra trouver dans ce jeu près de 300 pokémons différents ! Ce qui change radicalement des ~150 par jeu des jeux d’avant.

PEF - Mag 6 de novembre Image10

Ce mois-ci, je vous propose ces images :

Sacha et tous ses badges d’Unys :
Spoiler:

Un montage avec Kyogre et Groudon :
Spoiler:

Un débat au sommet entre Psykokwak et Ramoloss, arbitré par Pikachu :
Spoiler:

Un troll du Prof Chen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 350
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyMar 13 Nov - 16:23

O/ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.professeur-layton-forum.com
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyJeu 15 Nov - 18:05

pas mal même si c'est très maigre niveaux news, à ta place j'aurais aussi parlé en détail du nouveau donjon mystère, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyJeu 15 Nov - 18:23

y'a un nouveau donjon mystère ? je savais pas^^°
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyJeu 15 Nov - 20:02

il faut te renseigner avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Marie




Messages : 240
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 35

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptySam 17 Nov - 16:38

ptdrrr le (spamoi) MDR *méfiance* je dec, héhéhé. Quoique... Bon.. XD

Super le MAG Red !! Very Happy

Ouais le nouveau jeu ( moi jai pris, black 2 puisque j'avais pris blanc) C'est quand même assez super !!! *aime mon chevreuil au niveau 78* POWERRR.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyDim 18 Nov - 12:30

Oui super Mag. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Metz

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyDim 18 Nov - 20:58

Super, mag!!
J'adore le 'Bref, j'aime ce pokémon, avec un trollface après'. Mdrr
J'adore aussi, les tags que tu as mis en dessous de l'explication des informations de Léviator.. XD
Mdrr c'est vrai que le 'spamoi', on a des doutes..! Razz XD

@Marie: 'Tin lvl 78, déja? J'ai que des lvl 70, même pas, moi! xD Enfin, ca fait longtemps que je n'y ai pas joué donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre EmptyJeu 13 Déc - 14:27

super le mag red
trop drôle la trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEF - Mag 6 de novembre Empty
MessageSujet: Re: PEF - Mag 6 de novembre   PEF - Mag 6 de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEF - Mag 6 de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit De Novembre
» pokémon de novembre
» pokémon de novembre
» PEF le mag, édition novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Journal du forum-
Sauter vers: