Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]

Aller en bas 
+8
Hot Juicy Girl
FuuroBikini
Didi
natsudragneel
Tim
Rémy
Aurore
Pinky-Pie
12 participants
AuteurMessage
Pinky-Pie

Pinky-Pie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Dans ton....

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 16 Fév - 22:00

Prénom : Ici, c’est Pinky pie, ou « Maitresse adorée et vénérée, je suis a vous corps et âme… », Mais je suppose que Pinky Pie suffira, hum hum…*pas-taper !*

Age :
15 ans, mais je suis quand même votre ainée !

Ce que je suis :
Je suis un…Fille ! (Un fille, oui, je parle bien la France !)

Ce que j’aime :
Plein de choses ! J’aime tout, sauf ce que je n’aime pas ! (C’est logique)

Ce que je n’aime pas : Ghetis, Barry, Sacha et aussi les filles aux petites poitrines de l’univers pokémon (comme Iris)…Et plein d'autres choses...

Mon jeu préféré : Pokémon version diamant et Perle et Donjon mystère explorateur du ciel.

Comment ai-je trouvé le forum : Grace a ma camarade Aurore !

Comment je trouve ce forum : ANARCHIIIIIIIIIIIE !!!

Mon personnage préféré : Pierre (et tout les autres pervers de l’univers pokémon)…

Un truc à ajouter : Pas grand-chose, a part que maintenant que je suis la….Regardez bien sous votre lit la nuit les enfants, arf arf…*rapeface*

Un autre truc à ajouter : [La raison de Pinky Pie vous informe de préciser que cette fille n’a qu’une moitié de cerveau fonctionnel, et qu’il est fort probable que la plupart de ses actions soient incohérentes]

Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans une cartouche de jeu

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 16 Fév - 22:05

Saluuuut! Je savais bien que t'allais débarquer! Maintenant... Fait tout ce qui te chante 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 16 Fév - 22:07

bienvenue *cours se mettre à l'abri de tous danger dû à sa folie*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 16 Fév - 22:11

J’ai l’impression que tu as trouvé le bon forum :p Bienvenue !!

Citation :
Pas grand-chose, a part que maintenant que je suis la….Regardez bien sous votre lit la nuit les enfants, arf arf…*rapeface*

Tu connais ce nounours ? Pedobear

Citation :
Ce que je n’aime pas : […], Sacha

T’aimes pas Sacha, sérieux ??

@Aurore :
Citation :
Fait tout ce qui te chante 8D

C’est toi qui va chanter ouais !
Allez avec moi : « sac à dos, sac à dos \o/ Chuis la carte ^\o/^ »
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 16 Fév - 22:34

bienvenue
j'espère que tu vas te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyDim 17 Fév - 10:03

Oh une autre tarée ! Epic Win

Bienvenue Pinky-Pie sama. Je suis à vous corps et âme ! lapin bottle :l_ilu: lapin kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyDim 17 Fév - 15:15

J'ai bien lu ANARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII non non non dylan tu doit pas faire ça, ok d'accord mais pourquoi ? parce-que tu est très jobar quand tu t'y met rappel toi; ah d'accord.. Youpi on a une fada avec nous je l'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-Pie

Pinky-Pie


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Dans ton....

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyDim 17 Fév - 19:03

Citation :
*cours se mettre à l'abri de tous danger dû à sa folie*

Faut pas avoir peur, Remy1106, je ne suis dangereuse que quand je décide de l'être ^^ mais toi, je t'aime bien, donc t'a pas besoin de courir (de toute façon, je te rattraperais vite...)

Citation :
T’aimes pas Sacha, sérieux ??

Han, un fan de Sacha, je suppose? 8D

Ben non, je l'aime pas, il s'est ramener en caleçon voir Chen, genre...Et puis avec le nombre de fille qui a eu dans son équipe, il aurais pus en profiter et se les faire mais faut croire qu'il est insensible au charme féminin...

...Pierre a sans doute déjà abuser de Sacha dans son sommeil...

Citation :
Bienvenue Pinky-Pie sama. Je suis à vous corps et âme !

A peine venue et on m'embrasse déja par Smiley 8D

Sinon c'est "Maitresse adorée et vénérée, je suis a vous corps et âme" /VLAM

oui, je sais, je suis une tête a claque...

Citation :
Youpi on a une fada avec nous je l'aime déjà <3

Je ne savais pas qu'avoir une moitié du cerveau qui fonctionne correctement pouvait m'être aussi profitable...Hum hum...


Petit mot pour Akai :
Pedobear Head only Haaaaan, mon meilleur ami!


Dernière édition par Pinky-Pie le Dim 17 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyDim 17 Fév - 19:21

haha, tkt, Pedobear t’aime aussi If You Know Waht I M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyLun 18 Fév - 19:27

Oui, oui c'est très profitable I see what you did t
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyMar 19 Fév - 18:26

Bienvenue sur le fo ! lapin aye aye
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyDim 24 Fév - 17:09

Anarchi, mot presque aproprié pour ce forum, moi je dirais plutôt ...
mmmm

En faite il n'y a pas de mot sauf peut être te dire bienvenue et d'y ajouter une touche de folie en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyJeu 28 Fév - 17:00

[qsuite]"Pinky-Pie"]
Citation :
*cours se mettre à l'abri de tous danger dû à sa folie*

Faut pas avoir peur, Remy1106, je ne suis dangereuse que quand je décide de l'être ^^ mais toi, je t'aime bien, donc t'a pas besoin de courir (de toute façon, je te rattraperais vite...)

Citation :
T’aimes pas Sacha, sérieux ??

Han, un fan de Sacha, je suppose? 8D

Ben non, je l'aime pas, il s'est ramener en caleçon voir Chen, genre...Et puis avec le nombre de fille qui a eu dans son équipe, il aurais pus en profiter et se les faire mais faut croire qu'il est insensible au charme féminin...

...Pierre a sans doute déjà abuser de Sacha dans son sommeil...

Citation :
Bienvenue Pinky-Pie sama. Je suis à vous corps et âme !

A peine venue et on m'embrasse déja par Smiley 8D

Sinon c'est "Maitresse adorée et vénérée, je suis a vous corps et âme" /VLAM
[/quote
Toi et moi on est voué à faire de grande chose, 8D Vive Pierre et pour le cas de Sacha je pense qu'il a dut se laisser faire par Pierre si u vois ce que je veux dire.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest de Westeros

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyVen 13 Déc - 23:43

Pinky Pie ce ne serait pas plutôt en rapport avec My Little Poney ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Red_Master

Red_Master


Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : entre Kanto et Jotho

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 14 Déc - 22:21

Bienvenue  pikachu content 

Tu as l'air complètement barré, comme toute les personnes ici  Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] 3357178599 c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dani94Dan/videos
Le Viking

Le Viking


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Au pays merveilleux des pingouins

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptyJeu 19 Déc - 22:53

Bienvenue. Mais je ne t'aime déjà pas. Je n'aime pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 21 Déc - 9:27

"Dernière visite : le 25 février 2013" je ne pense pas qu'elle se connectera encore.  Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest de Westeros

Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] EmptySam 21 Déc - 11:17

C'est ce que je me disais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty
MessageSujet: Re: Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]   Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]
» Truc en tout genre~
» Pas de titre encore ^^
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: