Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas de titre encore ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyMer 27 Fév - 15:34

Voilà, donner votre avis, par contre, comme je le disais rien à voir avec Pokemon et désolé si c'est indigeste. Bonne lecture


La Terre, XXXIème siècle. Cette dernière ne fait plus qu'un seul et même État, dirigée par un président. Le dirigeant terrien fait partit d'un conseil inter galactique, regroupant d'autres personnes du même rang. De grandes avancées technologique ont été faites au fil du temps, s'est lancé une course vers la conquête de l'espace et de ses planètes pour accroitre l'étendu du territoire. Le problème qui se pose dans ce beau tableau, c'est la corruption des dirigeants ayant soif de pouvoirs et de fortunes, qu'ils soient terrien ou non. C'est alors qu'a commencer à s'élancer un vague de rébellion, ennemis des nation faisant partit du conseil, défiant l'autorité inter galactique au nom de la liberté de tous, ils sont appelés : Pirates. La NASA, groupement d'agents spéciaux terrien traque sans relâches ces brigands à travers tout l'univers. Retrouvons un de ces pirates, une pirates pour être exact. Elle est à la tête du vaisseau le plus puissant de l'univers : Le Death Night; mesurant pas moins de 20km de long et 2 de large, il est tout noir, un pavillon à tête de mort se trouve sur la plus haute des tours. Armé jusqu'aux dents, des armes terribles, capable même d'anéantir une planète en un seul tir. Surnommé vaisseau de la mort, il a pour réputation d'être le dernier bâtiment que l'on voit avant de mourir. Sa meneuse, une personne des plus intelligente, combattante hors paire, tueuse, sa tête étant mise à pris d'un montant de 750 Millions de Dollars, devise dominante de la Galaxie. La personne à la tête de ce monstre de l'espace : Lolita Macnamara, amirale en titre. Son fidèle fidèle ami et son bras droit, le Colonel Senzu à des origines des plus mystérieuses. Le Death Night est actuellement arrimé autour d'une planète appelée Golden Bay. Nous pouvons y voir une multitude de vaisseau en orbite. La planète est en faite un seul et même océan avec au niveau de chaque pôle des îles, du moins ça l'était avant qu'il y est une ruée vers cette planète riche en or. C'était une planète minière, était car aujourd'hui toutes les mines sont épuisées et qu'elle est devenue le refuge de tous les pirates et chasseurs de primes de l'univers mais c'est aussi l'un des fiefs de Lolita. Notre héroïne est rousse, cheveux court et raides. Mesurant environ 1m75, elle porte un décolté plongeant et une jupe très courte, ainsi que des baskets. Tous cela étant noir. On pouvait entrevoir des tatouages. Sur elle un nombre important d'armes à feu, 2 à chaque chevilles, cuisses, sur les hanches, le ventre, des bras et dans le dos. Des lunettes interactives dans les cheveux et une oreillettes. A côté d'elle, Senzu, plus petit que sa meneuse de quelques centimètres, il porte une seule cape avec une capuche, noire également. Il avait une faux dans le dos ainsi que deux armes. On ne voyait pas son visage seul ses yeux d'un rouge vif se voyait. Leur entrer dans le bar habituel ne se fit pas sans discrétion. Malgré son jeune âge, Lolita avait imposer une telle autorité à son image que personne n'osait la défier de peur de finir en chair à pater. Elle est d'un naturel très calme, assume des actes réfléchis pensant ainsi toujours à la vie de son équipage et de son vaisseau. Mais peut aussi faire l'objet de montreuses colère terrible. Certains diront que l'Amirale du Death Night est une personne cruelle et sans cœur car c'est très rare que lors d'un affrontement elle laisse des survivants, mais après tout n'est ce pas légitimes de protéger son équipage lorsque leur vie est menacée ? Durant ces moments là, elle n'a aucune pitié, estimant que ce n'est qu'un simple retour des choses. Et pourtant, nombreux sont les habitants pensant que Lolita est une personne de bien, car elle ne s'oppose qu'aux gouvernements corrompant le système, autrement dit toute la Galaxie et son conseil. Tous les pirates la soutienne et les chasseurs de primes n'osent pas se frotter à elle de peur de finir en bouillie. C'est le Barman qui interpella Lolita en premier.
Barman : Comme d'habitude Mademoiselle ?
Lolita : Oui, s'il te plait John.
Durant la traversé du bar jusqu'au comptoir, tout le monde salua de la tête les deux pirates, une fois arrivé, il y avait 2 verres remplis d'un liquide ambré. Ils attendaient visiblement quelqu'un, qui arriva par la suite. C'est un pirate du nom de Michelangelo, mais il est plus connu sous le nom de Mike, il est à la tête du Saphira Stone.
Mike : Lo, Senzu; Comment allez vous ?
Lolita : Bien ma foi. Et toi ?
Mike : On fait aller, t'es au courant pour le blocus de Smeralda ?
Lolita : Oui, malheureusement. Combien de temps qu'ils tiennent ?
Mike : 2 semaines, mais ils vont pas tenir longtemps. Pas mal de pirates présent aujourd'hui vont partir pour leur donner un coup de main.
Lolita : Je sais, c'est notamment pour ça que je suis ici.
Le Blocus de Smeralda, parlons en : Smeralda est un planète tranquille, où les gens vivent de leurs récoltes. Mais cette planète renferment une richesse convoitée par le conseil : Du platine et diamant, matériaux nécessaire pour la construction des nouveaux vaisseaux de combat de la NASA. Les habitants, aidés d'une poignée de guerrier, bloquent l'accès à la planète, le seul soucis c'est que la NASA doit envoyer du renfort d'ici 1 jour ou 2. La réunion commença et c'est Lolita qui en était l'investigatrice.
Lolita : Mes amis les pirates ! Vous savez tous ce qu'il se passe à Smeralda, planète où ses braves gens n'ont rien demandé à personne. Et on veut leur voler leur plus grande richesse impunément !
Toute l'assemblé était du même avis.
Lolita : Mes amis !! Allons donner la correction qu'ils méritent aux membres du conseil !
Pirates : OUAI !!!
Lolita : A vos vaisseaux !! Et …
Pirates : Pas de quartier !!!
Senzu : Joli discourt mademoiselle.
Lolita : Merci Senzu, aller en route. On a du pain sur la planche.
Senzu : Vous avez une autre mission en cours mademoiselle ?
Lolita : Oui, on doit passer par Neptune. Pour un convoi de Platine et de Onyx. Ensuite on va à Smeralda et enfin nous partons pour Skywater.
Mike : Sky … Skywater ?! Lo, tu sais aussi bien que moi ce qui t'attend là bas.
Lolita : Ce sont des légendes, et les légendes ça m'attire.
Mike : Mais Lo ! Senzu, as tu essayé de l'en dissuader ?
Senzu : Non, mademoiselle Lolita est redoutable, elle y arrivera, je la soutient à 200%.
Mike : Tous des tarés sur ce rafiot.
Lolita : Ce qui à forger la réputation de mon vaisseau. Aller !! On bouge !!
Une fois sur le vaisseau, elle ne tarda pas à ordonner le départ, sous les exclamations de joie de l'équipage. Dans la salle de contrôle, plein d'écrans étaient allumés, un siège au milieu avec des écrans aussi, et des manettes. Lolita y pris place, appuya sur quelques boutons puis on pouvait sentir que le bâtiment se mouvait. Tout autour, les autres vaisseaux commençaient à partir, pour Smeralda. 15 minutes plus tard, On pouvait voir le bleu profond de Neptune. Comme l'avait prédit Lolita, un convoi apparut alors sur les écrans.
Lolita : Senzu, les pièces de travers !
Senzu : A vos ordres ! A tout l'équipage, passage en mode combat, tout le monde à son poste ! Mademoiselle, Nous avons accroché radar le convoi : 9 vaisseau !
Lolita : Et la NASA ?
Senzu : Rien, pour l'instant.
Lolita : Je suis sûre qu'ils ne sont pas loin. Bon, on la joue finess, attaque éclair puis on bouge avant que la NASA débarque. J'ai pas vraiment le temps de jouer avec ces clowns.
Senzu : Convoi à porter de tir !
Lolita : FEU !!!
Ce fut un carnage, en quelques secondes les armes du Death Night avaient anéanties tout un convoi. Une fois la cargaison récupérée, Lolita mit le cap sur Smeralda mais la NASA était sur ses talons, une dizaine de vaisseaux pour être exact.
??? : Macnamara, on t'a pris en chasse ! Abandonne et nous te laissons la vie sauve !
Lolita : Tu parles, je suis destinée à la peine capitale. Senzu ! Les canons ?!
Senzu : Pleine charge.
Lolita eu alors un des regards des plus noir, à vous glacer le sang.
Lolita : Parfait, on les laisse lofer sur nous et on les dégommes.
Senzu : Les équipages ?
Lolita : Qui a parlé de survivants.
Comme nous le disions tout à l'heure, la cruauté de Lolita, du moins, les rumeurs de cette dernière ne se sont propagées que parce que certains navires de la NASA ont eu la malchance de se frotter à Lolita. Le Death Night n'eut aucun mal à terrasser ses ennemis puis repris sa route. Senzu fut très pensif à propos de la destination après Smeralda, n'échappant pas à Lolita.
Lolita : Senzu, quelque chose te préoccupe ?
Senzu : Mademoiselle, Pourquoi Skywater ?
Lolita : Viens je vais te montrer.
Le colonel suivit sa supérieure jusqu'aux quartier de cette dernière. Dans la chambre, des livres par milliers. Ce fut la première fois qu'il y mettait les pieds. Bien que ce soit leur Amirale, Lolita avait les mêmes appartements que son équipage. Un bureau avec des ordinateurs suivants constamment les systèmes principaux du vaisseau. Mais Senzu était bien plus effaré par la quantité phénoménale de livres. En effet, c'est la première passion de la jeune rousse. Elle tendit un ouvrage à son ami et lu : Contes et légendes du Ier au XXIIème Siècle.
Lolita : Tu sais Senzu, les légendes m'intriguent énormément, mais ça tu le sais déjà. Cependant, une plus que toutes les autres, va à la page 1327.
Senzu : Le Titanic.
Lolita : C'est un navire qui a sombré durant l'année 1912, il y a 2000 ans jour pour jour. Mes parents m'en parlaient très souvent, tu me diras, ils étaient archéologues, pas étonnant qu'ils aimaient ce genre d'histoires. Mais depuis que je suis toute petite, j'aime cette histoire en particulier. Tragique certes, mais fabuleuse à la fois.
Senzu : Qu'en est-il du rapport avec Skywater ?
Lolita : Je vais te poser une question Senzu; As-tu entendus parler de Amstrong Junior ou A.J. ?
Senzu : Oui, son arrière arrière grand père fut le premier à marcher sur Moonbay, alors appelée Lune à l'époque. De plus, A.J. Fut le tout premier pirate de l'espace. Il fut exécuté sur la place centrale de Moonbay, face au drapeau déposé par son ancêtre.
Lolita : Et la tombe de A.J. ?
Senzu : Se trouve du côté de Skywater, mais pas dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyJeu 28 Fév - 13:59

Un début ma foi fort prometteur
Je ne sais pas si tu lis one piece mais il y a quelques similitudes avec le manga d'eichiro oda notamment les pirates et leurs équipages, la nasa qui rappelle le gouvernement mondial ...
La légende du titanic et d'Armstrong Junior sont des thèmes intéressants j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Des dialogues assez agréables à lire
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyJeu 28 Fév - 21:35

C'est ça le problème, j'ai commencé à écrire avant d'avoir lu One Piece, c'est quand je me suis attaqué au manga que j'ai vu les similitudes, relativement flagrante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyJeu 28 Fév - 22:20

Je met la suite pour ceux que ça interrese ^^

Lolita : A.J. Possédait le plus fabuleux des trésors : un carnet de bord, celui du Titanic pour être précis. Il l'avait dérobé sur Terre et je sais où il se trouve.
Senzu : Mademoiselle, que contient ce navire qui vous fascine tant ?
Lolita : Le seule chose pouvant anéantir l'univers tout entier. A.J. N'en savait pas assez pour tenter de récupérer l'objet en question. Mais moi, je peux me le permettre.
Senzu : Mademoiselle ? Serais-ce la sphère de Magmanite ?
Lolita : Oui, la NASA a connaissance de cette sphère et veut mettre la main dessus. D'après toi, pourquoi il s'acharne sur Smeralda ? Le Platine et le Diamant servent à construire pas seulement des vaisseaux de guerre, mais aussi des foreuses et sous-marins. Le seul problème est qu'ils ne connaissent pas le lieu exact pour l'extraction. Moi, je sais à peu près où est la sphère. Le soucis qui se pose est que pour la récupérer, j'ai besoin de savoir ce qui nous attend avec. Ça a quand même réussi à faire un sombrer un navire complet que l'on disait insubmersible.
Senzu : Je reconnais bien ici votre intelligence. Toujours prévoir les éventualités, pour ne pas mettre votre équipage en danger.
Lolita : c'est primordial pour moi Senzu. Même si vous êtes des dures à cuire, vous mettre en danger pour des raisons futiles, serait stupide.
Senzu : Tout le monde serait prêt à mourir pour le Death Night, tout comme vous le feriez ! Votre vaisseau est toute votre vie. Et puis, nous considérons tous ce bâtiment comme notre maison, notre foyer. Ici, personne ne vous juge en fonction d'où vous venez.
On pouvait sentir une pointe de tristesse dans la voix du Colonel.
Lolita : Ton monde te manque ?
Senzu : Pas du tout mademoiselle. J'ai beau être un dieu de la mort, rien de mieux m'est arrivé que d'être sous votre commandement, mademoiselle Lolita.
Lolita : Je sais Senzu. Vas te reposer un peu, nous serons à Smeralda d'ici une petite heure. La bataille va être rude, de devons tous être en pleine forme.
Senzu : Entendu.
Lolita renvoya tout son équipage dans leurs quartier pour se reposer, car tenir un blocus nécessite d'être au mieux de sa forme. Tous, sauf une personne : Le médecin de bord, Jennifer; qui était en train d'examiner Lolita.
Jennifer : Mademoiselle, vous … vous êtes de plus en plus mal en point.
Lolita : Combien de temps ?
Jennifer : Les balles se rapprochent de plus en plus de vos organes vitaux, il vous faut un remède, malheureusement je n'en connais aucun.
Lolita : Jenni !! Combien de temps !?
Cette dernière venait de prononcer ces mots avec une telle brutalité que l'autre jeune femme en eu peur.
Jennifer : 3 semaines, peut-être 1 mois. Je suis désolé.
Lolita : Ce n'est pas de ta faute. C'est bon, tu peux partir.
Le médecin s'en alla, laissant Lolita seule en train de contempler l'infini univers.
Lolita : C'est beau, n'est ce pas Senzu ?
Senzu : Mademoiselle ? Comment … ?
Lolita : Sache que je te reconnaitrais toujours. Tu as tout entendus, n'est ce pas ?
Senzu fit un léger signe de la tête.
Senzu : Combien de temps que ça dure ?
Lolita : 15 ans bientôt. Jusque là, j'ai eu de la chance mais les affrontement de la semaine dernière sur Mars ont légèrement modifiés la trajectoire des balles.
Senzu : Mais, comment cela ce fais-ce ? Vous nous avez caché ça ? Quand ?
Lolita : Il y a 15 ans, je n'avais que 4 ans à l'époque. Mes parents faisaient des recherches pour la NASA, sous la contrainte : qu'ils me tueraient, s'ils ne faisaient pas les recherches en questions. Un jour, mon père s'est opposés à eux. La NASA l'a tué sous mes yeux, m'ont tiré 7 balles dans le dos et m'ont torturés 8 mois durant chaque jours pour obliger ma mère à poursuivre les recherches. Pendant ces 8 mois, j'ai dessiner les plans du Black Night et me suis liées d'amitié avec certains prisonnier, notamment Jennifer. Ma haine emplissait en moi de jour en jour, puis un jour j'ai voler une arme d'un garde et j'ai abattu tous les soldats qui se trouvaient sur mon chemin, j'ai retrouver ma mère. Et lui ai donner les plans pour construire le vaisseau. Malheureusement, la NASA m'a retrouvé quelques jours plus tard et ils m'ont envoyé à Darkbay.
Senzu n'en croyait pas ses oreilles.
Senzu : Darkbay. Ils ont envoyés, une petite fille de 4 ans dans une prison de niveau maximal, mais pourquoi ?
Lolita : Le jour de mon évasions, j'ai abattu 19 agents de la NASA, je fus donc condamnée à la peine de mort. Je devais être exécutée 4 mois plus tard. Chaque jour de nouveau, on me torturais pour savoir si ma mère cachait quelque chose, mais je ne disais rien.
La jeune rousse leva son T-shirt montrant son dos à Senzu, qui n'en cru pas ses yeux, on pouvait voir des nombreuses traces de tortures, mais aussi …
Senzu : Ma … mademoiselle.
Lolita : Non Senzu, ce sont bien mes côtes.
Sur tout le flanc droit laissait se voir 5 trais blanc, qui n'étaient autres que les os, des côtes de Lolita.
Senzu : Comment peut-on infliger tout ça à une petite fille ?
Lolita : Ma mère n'avait pas perdu de temps, elle avait commencé la construction du vaisseau et l'avait envoyé me chercher. Je me suis évadée et ma mère fut tuée pour exemple. Depuis, j'ai améliorer constamment ce vaisseau.
Senzu : Voilà pourquoi vous chercher la sphère de Magmanite, elle est notamment un aimant, cela pourra retirer vos balles.
Lolita : J'ai déjà tout l'équipement, il me manque juste la sphère.
Les membres de l'équipage revenaient petit-à-petit.
Lolita : Senzu ! Pas un mot, c'est un ordre.
Senzu : Entendus Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyJeu 28 Fév - 22:30

j'ose même pas imaginer ce qu'elle a dû subir :S
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyJeu 28 Fév - 23:15

bon chapitre
honnêtement c'est pas trop grave d'utiliser one piece comme référence c'est quand même le manga le plus vendu au monde
on comprend bien pourquoi lolita est ainsi
j'aime beaucoup la relation senju lolita
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyVen 1 Mar - 16:27

Le Colonel était désarçonné par l'histoire de sa meneuse mais surtout l'état de santé si préoccupant essayant d'y faire abstraction comme il pouvait.
Depuis la passerelle, nous commencions à entrevoir une planète rose.
Senzu : Smeralda. Fabuleuse planète.
Lolita : Oui en effet. Mais bon, elle est vouée à disparaître d'ici peu de temps.
Senzu : Pourquoi donc ?
Lolita : A cause de la géante rouge. En astrophysique, la géante rouge est quelque chose de relativement instable. Elle est en fin de vie car elle a brûlée tout son carburant et grossi.
Senzu : Comment cela va se terminer ?
Lolita : Supernova ou Trou Noir.
Senzu : Cela veut donc dire qu'il y avait d'autres planètes ici ?
Lolita : 5 pour être exacte. Ra, Seth, Amoneth, Osiris et Anubis. La dernière que j'ai citée étaient une prison.
Senzu : Maintenant, c'est l'actuelle Darkbay.
Lolita : Oui, 'fin bon, l'étoile à engloutie les 5 planètes et va manger la dernière. Bien, on dirait que le Blocus tient la route. Senzu, je veux toutes nos pièces de Tribord active et en charge maximale.
Senzu : Mademoiselle, les 5% habituels devraient suffire.
Lolita : Nous avons le champs libre et puis la NASA n'est pas si courageuse que ça. Ils ne sont pas du genre à envoyer leurs hommes au casse pipe. Senzu, prépare 4 escouades. J'en veux une dans chaque villes importantes.
Senzu : A vos ordres !
Lolita lâcha quelques mots que seul Senzu entendit.
Lolita : Et puis, avant de crever j'ai envie d'en butter le plus possible.
L'ennemi ne tarda pas à pointer le bout de son nez, mais une surprise attendait les pirates, un bâtiment inconnu.
??? : Mademoiselle, une trentaine de vaisseau en approche rapide dont 3 qui nous sont inconnus.
Lolita : Pardon ?
Senzu : Mademoiselle, Mariah a raison 3 de ces vaisseaux sont non identifiable.
Lolita alla voir les vaisseaux en question sur les écrans de contrôle.
Lolita : Des Destroyers, ils ont finis plus vite que prévus. Mariah, lance un scan, avec Senzu on va sur place pour trouver des plans détaillés.
Mariah : Pourquoi ne pas tirer dans le tas ?
Lolita : Les Destroyers sont dotés d'un bouclier nourrit de charge nucléaire, un tir et plus de système solaire. De plus, ils sont un peu plus gros que le Death Night, enfin j'ai envie de savoir comment avancent leurs projets. Senzu, on part pour le vaisseau le plus proche !
Senzu : A vos ordres !
Lolita : Mariah, je veux des tirs nourris sauf sur les Destroyers. Je pense qu'ils vont les mettre en tête de ligne donc, ne tentez rien, jusqu'à ce que je donne le signale.
Mariah : A vos ordres !
Puis la jeune partit direction les hangars prendre son vaisseau de combat fonçant tout droit sur le premier Destroyer à porté. A l'intérieur, c'est un vrai labyrinthe mettant les nerfs de Lolita en boule.
Lolita : Rah !!! Où est cette putain de passerelle !!
Agents : Les mains en l'air !
Pas très convainquant car ce dernier tremblait de peur. C'est Senzu qui lui infligea le coup de grâce.
Senzu : Ne vous énervez pas mademoiselle, demandons notre chemin.
Lolita regarda alors le soldat à terre, Senzu suivant son regard.
Lolita : C'est une idée, mais comme ça on va pas aller bien loin.
Senzu : Pas faux.
Lolita : Bon et bien, il n'y a plus qu'à en trouver un autre.
Au fur et à mesure qu'ils cherchaient, des soucis se faisaient sentir.
Lolita : Bon, un changement de tac-tic s'impose. Parce que soit il s'évanouissent à la première question, soit ils s'enfuient, on arrête pas de courir après eux ! et ça me gave.
Senzu voyait sa meneuse dépitée en disant ça.
Agents : Les mains en l'air !!
Ce nouvel agent n'était pas plus rassuré que l'autre.
Lolita : Dit donc toi ! Où se trouve la passerelle ?
Agent : Les … les mains en l'air !!
Lolita : Oui, oui, oui, on a très bien compris. Mais répond à ma question veux-tu ?
Senzu : Si vous voulez mon avis Mademoiselle Lolita, vous n'obtiendrez rien de lui.
Agent : Lo … Lolita Macnamara ?
Lolita : Oui, c'est moi.
Le jeune garçon se jeta au pied de la jeune rousse, complètement en pleur.
Agent : S'il vous plait, ne me faites pas de mal. Je vous en supplie, je ne veux pas mourir. Je sais ce qu'il arrive aux vaisseaux croisant votre route. Par pitié, me tuez pas.
Lolita : Répond à ma question, où se trouve la passerelle ?
Agent : Tout au bout de ce couloir, il y a un ascenseur, allez au 65ème étage.
Lolita : Merci, bien aimable.
Senzu : Dit moi jeune garçon, quel âge as-tu ?
Agent : 15 ans, on m'a enrôlé de force. Sur Terre est passé une nouvelle loi, tout les jeunes, garçons ou filles, ayant minimum 15 ans sont enrôlés par la NASA.
Lolita n'en revenait pas, la NASA va maintenant jusqu'à enrouler des enfants pour mener la guerre face au pirates.
Senzu : Cette guerre prend une drôle de tournure.
Lolita : En effet, il faut que j'y mette un terme et au plus vite.
Senzu : Vous croyez que vous y arriverez ?
Lolita : T'inquiète pas, Jennifer travaille d'arrache pied pour pouvoir m'opérer au cas où.
Senzu : Pourquoi n'avoir pas commencer par là ?
Lolita : Elles sont trop près de mes organes vitaux et Jenni n'est pas assez qualifiée.
Senzu : Pourquoi ne pas avoir fait appel à un spécialiste ?
Lolita : Je te rappel que ma tête est mise à prix dans toute la galaxie pour un montant de 750 millions.
Agent : 1 milliard depuis midi aujourd'hui.
Lolita : Comme quoi, mon petit carton de ce matin à fait son effet.
Agent : Vous avez abattue la flotte de l'Amirale Anastatia.
Senzu : Ce qui explique la montée de la prime.
??? : Dîtes, on ne vous dérange pas ?
Senzu et Lolita regardèrent autour d'eux voyant des dizaines d'armes braqués sur eux.
Lolita : Ah, excusez nous. Non, non, vous ne dérangiez pas. Senzu, il va y avoir de la baston.
Senzu : Comme vous les aimez mademoiselle.
Les deux compères se firent un sourire malicieux puis mirent en pièce tous les agents présent dans le couloir, puis ceux de la passerelle par la même occasion. Après 30 minutes de recherches et le téléchargement complet des documents souhaitez, Lolita et Senzu repartirent pour le Death Night.
Mariah : Mademoiselle, contente de vous voir de retour. Apparemment votre petite escapade n'a pas mit de bonne humeur nos amis de la NASA.
Senzu : Ils sont bord à bord avec le blocus ?
Mariah : Euh … plus ou moins mon colonel.
Lolita : Bon voyons. Ah oui, Plus ou moins que vous dites Mariah ?
Par la passerelle nous pouvions voir que l'armada était en formation de combat non pas autour du Blocus mais seulement autour du vaisseau de Lolita.
Lolita : J'ai étudié les plans des Destroyers, un tir bien placé dans la tuyère du centre et c'est terminé. On passe en tir manuel.
Senzu : Mademoiselle, dois-je demander aux escouades de revenir à bord ?
Lolita : Oui car on met les voiles dans 2 minutes.
Senzu : Entendus.
La jeune femme visa et frappa en plein dans le mille, détruisant les 3 Destroyers en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Puis partit en direction de sa prochaine destination : Skywater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyVen 1 Mar - 21:45

elle se débrouille hyper bien pour la bagarre malgré qu'elle ait ses côtes visibles, faut que je lui demande son secret
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptySam 2 Mar - 7:31

fiction, fiction remy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptySam 2 Mar - 8:53

je sais, je disais pas ça sérieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptySam 2 Mar - 20:57

bon chapitre Very Happy
la scène de combat est bien faite
l'histoire du garçon de 15 ans est touchante
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyMar 5 Mar - 23:00

Voilà la suite ^^

Il fallu une journée pour aller dans la galaxie d'Eimnéria et une journée de plus pour se rendre à Skywater. A peine arrivée dans le ciel de la planète, quelque chose vint cogner violemment le vaisseau, l'équipage sentant bien le choc.
Mariah : Mademoiselle, communication en provenance de la planète.
??? : Mademoiselle Macnamara, vous tombez à pic. Le président Endegliano vient de convoquer un conseil exceptionnel. Appontez hangar 145.
Lolita : Heu … bonjour à vous aussi, bon bah c'est partit.
Mariah : Mademoiselle, Emily pour vous.
Lolita : Oui Emily, je t'écoute.
Emily : Les canons tribord de la section 85 à la section 520 sont endommagés, environ 24h à 48h de réparation.
Lolita : Vu comme c'est partit, on va rester un bout de temps ici.
La jeune était blasée en disant ces mots. Après s'être posé, le leader du Death Night se rendit au palet royal. Au moment de son arrivé un laquet annonça son arrivée.
Valet : Mademoiselle Macnamara Lolita, Terrienne, née à Pasadena en Californie. Âgée de 20 ans, meneuse du vaisseau pirate Death Night, sa tête étant mise à prix à hauteur de 1 milliard de dollar, tueuse de catégorie T9, fondatrice de l'académie architectural, scientifique de Callwater, membre honnoraire du conseil galactique de Eimnéria, a répondu favorablement à la demande de notre président : Endegliano, 201ème représentant de Skywater.
Lolita : Sam, ton valet peut pas faire plus court ?
Sam : Content de te voir Lo. Je suis désolé mais … non.
Lolita et Sam se mirent à rire de bon cœur.
Sam : Senzu, content de te revoir.
Senzu : Ce sentiment est partagé.
Sam : Bien passons aux choses sérieuses, nous attendions ton arrivé Lolita.
En voyant que tous les conseillés étaient présent, Lolita soupçonna la gravité du moment.
Lolita : Ok, pour que le conseil soit au complet, c'est qu'il y a une tuile quelque part.
Sam : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les conseillés, nous allons vous remettre une série de dossier, dont certains ne te seront pas indifférents Lolita.
Une pile d'une vingtaine de dossier s'entassa devant chaque personnes.
Lolita : Columbia !! Concordia !! C'est quoi ce souk !!
Sam : On vous a remis exactement 25 dossiers d'accidents survenus sur Terre entre 1981 et 2564.
??? : Accidents !! Tu rigoles Sam, la navette Columbia a été intentionnellement détruite !! Tout comme les autres vaisseaux, avions et navettes des dossiers suivants.
??? : La NASA utilise depuis le commencement tout ça comme couverture pour leurs magouilles !! Depuis que l'Underscore s'est encastré dans Moonbay, ils font une course folle à l'espace. Ils veulent la sphère de magmanite pour mettre à genoux tous les peuples de l'univers.
Lolita : De plus, je viens d'apprendre que la NASA enrôle de force les jeunes à partir de 15 ans.
??? : T'as vus !! Aucun scrupule !
Sam : Les dossiers devant vous ont un point commun, la sphère de magmanite. Mais aussi, vous montrer que la NASA devient de plus en plus dangereuse.
Lolita : Hey, attendez un peu. C'est maintenant seulement que la NASA est dangereuse. C'est une blague !
??? : Lolita, on ne vie pas dans la voie lactée nous.
Lolita : Ouai, t'as raison !! D'après toi ma tête est mise à prix parce que je cultive des betteraves ?
??? : C'est facile de faire des grands discours Lo. T'es pas dans notre position.
Lolita : Je te demande pardons Armelle ? Tu te fous de moi ?! Je suis sûre que tu n'as jamais dû affronter une seule de leur armada, moi j'en démolie une par jour ! A chaque conseil, je faisais un rapport de la NASA ! Mais personne, n'a levé le petit doigt ! Je suis venus à Skywater pour une seule chose aujourd'hui : La sphère. Je vais m'en emparer.
Armelle : Tu n'as aucun droit sur elle !
La meneuse du Death Night était à bout de nerf, se levant d'un coup de son siège plaquant une des ses armes sur la table.
Lolita : Ta gueule Armelle !! Ou je te descend !! Putain ! Je risque mon cul tous les jours depuis mes 4 ans ! Je suis la seule de ce conseil à me battre, parce que vous autres, vous avez la trouille.
Armelle : Ça permet de remettre ton égo d'allumeuse à sa place !
Lolita : Tu veux que je te face la peau sale garce !! Je suis la seule ici présente à avoir plein droit sur la sphère !! Et le premier à vouloir la ramener à ce sujet !! Mes canons seront ses derniers souvenir de sa vie !! Je suis aller jusqu'au fin fond du royaume de la mort avec mon vaisseau !! je me bat contre la NASA pour éviter qu'elle ne franchisse les portes de la galaxie !! C'est moi !! Armelle, qui fait en sorte que ton petit cul de pute ne soit criblé de balles !!! Aller Senzu !! On dégage !! J'ai mieux à faire que de voir des blaireaux se pisser dessus comme des fiottes en attendant que quelqu'un face le sale boulot à leur place pour sauver leurs peaux de faux-culs.
La jeune était dans une rage folle, voulant massacrer tout ce qui se trouvait sur sa route. Elle ordonna le départ direction la Terre, l'Océan Atlantique pour être précis.
Lolita : Emily, je veux tous les canons prêts pour demain, c'est un ordre.
Emily : Ok !
Lolita : Ça va chier Senzu, je vais régler le compte de la NASA une fois pour toute, quitte à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyMer 6 Mar - 14:48

elle a l'air déterminée
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyMer 6 Mar - 16:58

Le Death Night fonçait à toute vitesse pour la Terre. La planète bleue était en vu au bout de moins de 24h.
Lolita : Mariah, bloque les coordonnées suivantes : 41°43'43.94"N 49°56'48.49"W
Mariah : A vos ordres ! Et les vaisseaux de la NASA ?
Lolita : On fonce !!
Le vaisseau franchit la flotte de vaisseau ennemi sans mal direction l'océan Atlantique. Quelques minutes plus tard, le Death Night étaient aux bonnes coordonnées mais pas seul pour longtemps.
Lolita : Pulvérisez tout ceux qui s'approche !! Compris !!
Mariah : Oui mademoiselle !
Lolita : Senzu, je vais récupérer la sphère.
Senzu : D'accord.
La jeune rousse pris son vaisseau de combat et fonça droit au paquebot ayant sombré il y a 3000 ans déjà. Et pourtant, encore si mystérieux. Après une lecture très attentive des dossiers, elle savait exactement où trouver la sphère. Après 1h de plongé, Lolita remonta à bord du Death Night, qui mettait en pièce tous les vaisseaux autour.
Senzu : Vous l'avez trouvée mademoiselle ?
Lolita : Oui. Aller, direction le Nevada. On va mettre fin à toute cette guerre et puis … j'ai besoin de me défouler.
La meneuse serrait son pistolet de plus en plus fort. Son envie de vengeance était à son comble. Désert américain en vue, un fois posé Lolita pénétra dans la base ennemie, seule ne voulant pas embarquer Senzu dans son histoire.
??? : Macnamara, tu n'as aucune chance. Tu vas mourir.
Lolita : ESSAYEZ POUR VOIR !!! VENEZ !!
La violence des combats étaient tels, que les jambes de Lolita étaient couvertes de sang, non pas le sien mais celui des combattants de la base.
Lolita : MEDCAF !!! ARRÊTE DE M'ENVOYER TES DANCEUSES !! ENVOIS DU PLUS LOURD !!! RAPPEL TOI, J'AI TUEE TA FILLE ALORS QUE JE N'AVAIS QUE 4 ANS !!!!
Un homme derrière ses écrans de contrôle n'apprécia pas les derniers mots de la rousse. Cette homme, Medcaf, président Terrien et celui du conseil, lui qui soumet toutes les autres nations. Il envoya plus de sbire affronter Lolita, sans scrupule. Cette dernière n'ayant aucune pitié, ne faisant juste qu’accroître sa rage. Mais quelque chose clochait, une balle commençait à perforer son cœur.
Lolita : Il faut que j'en finisse et au plus vite.
Elle arriva devant la salle de contrôle et se retrouva face à son ennemi depuis son plus jeune âge.
Lolita : Comme on se retrouve.
Medcaf : Oui, mais dommage que tu sois venus uniquement pour mourir.
Ce dernier tira son Lolita, mais la volonté de la jeune femme était bien plus forte que la douleur des balles et de son cœur qui se perforait. Elle lui assena un coup dans le ventre et exactement 4 balles dans la tête, transperçait tout sur son passage, l'oppresseur tomba raide mort. Puis la jeune rousse s'écroula à son tour.
Lolita : J'ai réussi maman, j'ai découvert le secret que vous cherchiez tant et j'ai vengée votre mort à toi et papa. Maintenant je peux venir vous rejoindre.
Elle avait le sourire aux lèvres en disant ses dernières paroles mais quelqu'un arriva alors.
??? : Mademoiselle ! Nan, ne mourez pas !
Lolita : Trop tard Senzu, les balles viennent de perforer mon cœur, c'est finis pour moi.
Senzu : Nan, je suis venus avec Jennifer, elle va retirer vos balles et refermer vos plais.
Lolita : Je t'avais dit de rester à bord du vaisseau. Et puis, la vie est finis pour moi.
Senzu : Mademoiselle !!! Nan !! Vous avez encore de nombreuses légendes à découvrir !! Jenni !!!
La jeune rousse ferma les yeux, la vie lui échappant dans cette base, lieu où tout commença et tout se finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyMer 6 Mar - 18:08

très bons chapitres
les dialogues sont bien écrits et sont agréables à lire
la scène de combat est super
ah armelle c'est le genre de perso que je déteste
je me demande si la fic est finie ou si tu continues

Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyVen 8 Mar - 19:32

3 Mois plus tard :
Mariah : Nous arrivons dans la Galaxie de Shinjuku.
Senzu : Parfait. Cap sur Life Island.
Mariah : Entendus.
Puis Senzu se rendit à l'infirmerie. Dans un caisson, la meneuse du vaisseau.
Jennifer : Senzu, elle est partie. Nous ne pouvons rien faire, même en la laissant en cryogénisation.
Esprit de Lolita :
??? : Tu vas parler espèce de petite peste !!
Une blonde torturait déjà depuis des heures une petite fille. La ramenant dans sa cellule par la suite qui était pleine de monde.
Lolita : Qui êtes vous ?
??? : Je m'appelle Jennifer. Je suis médecin, fait voir tes blessures.
Lolita : Nan !! Ça va, je vais très bien.
Jennifer vit alors les blessures de la jeune rousse.
Jennifer : Tes os … on voit tes os.
Lolita : C'est rien je te dis.
Jennifer : Arrête petite, tu es gravement blessée. Depuis combien de temps ils te torturent ?
Lolita : 8 mois, environ. Mais aujourd'hui, l'heure de ma vengeance à sonnée. Écarte toi de cette grille.
Le petite fille rousse la défonça d'un seule coup de pied, sortit une arme qui se trouvait accrochée à sa cuisse et tua toutes les personnes sur son passage, ainsi que la blonde qui la torturait quelques minutes avant. Elle allait lui infliger le coup de grâce.
??? : Pitiée.
Lolita : Pitié ? Après ce que tu m'as infligée. Non, tu vas mourir et de ma main.
La jeune rousse colla son arme son la tempe de la blonde et tira, sans remord, sans pitié sous les yeux effarés de Jennifer.
Lolita : J'ai besoin d'un équipage, tu veux en faire partie ?
Jennifer : Petite, tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?
Lolita : Je viens de tuer la fille du président, je vais me faire arrêter et surement écoper de la peine de mort. Oui, j'en suis très bien consciente mais après ces 8 mois, je crois qu'elle le mérite.
4 mois plus tard :
Jennifer : Lo. Tiens le coup.
Lolita : Nan, j'en peux plus. J'ai trop mal.
Jennifer : Aller, tu as un rêve à accomplir. C'est toi qui me l'a dit.
Lolita : Découvrir, toutes les légendes de l'univers.
Jennifer : Alors, t'as pas intérêt de mourir avant.
??? : Macnamara !! Ta tête est grimpé à 25 millions de dollars !! Dommage que tu dois être exécutée aujourd'hui.
2 heures plus tard :
Bourreau : Macnamara Lolita, vous êtes condamnée pour avoir tuée 19 agents haut placé de la NASA ainsi que le fille du président Medcaf. De ce fait vous serez exécutée par décapitation. Avez vous quelques mots à nous dire ?
Lolita : Oui ! Medcaf, ta fille chialait comme une gamine avant que je la tue, t'aurait dû voir ça, ça faisait pitier.
Jennifer : LOLITA !!! REALISE TOUJOURS TES RÊVES AVANT DE MOURIR !!!
Lolita : ÇA MARCHE !!!!
Retour à la réalité :
Jennifer : Elle a beau être cryogénisée mais il y a une légère activité cérébrale.
Senzu : Tenez le coup mademoiselle, je fais faire appel au conseil noir, ils vont vous aider, ils ont la magie nécessaire pour vous faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyVen 8 Mar - 23:40

chapitre toujours aussi bien
le retour vers le passé est intéressant car il nous permet de mieux cerner la personnalité de lolita
je trouve que le dévouement de senju est assez touchant
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptySam 9 Mar - 10:45

ça fait beaucoup d'élipses en un chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptySam 9 Mar - 11:35

Je viens de tout lire, j'adore.
Senzu est vraiment mignon~
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyDim 10 Mar - 15:44

Jennifer : Senzu, tu sais tout aussi bien que moi que Lolita haïssait ta coutume de possession. Elle te considérait comme son égal et non son esclave.
Senzu : Peut-être, mais moi j'ai prêté serment. Je lui doit allégeance jusqu'à ma mort. Tel est le précepte de mes convictions.
Jennifer : Des préceptes débiles que mademoiselle entravaient car elle trouvait ça abruti même pour des dieux.
Senzu : Elle m'a sauvée la vie et à défiée le conseil par 2 fois. Conseil dont elle fait partit maintenant.
Jennifer lui assena un joli coup de pied faisant un vol plané à Senzu au travers de la pièce.
Jennifer : T'es vraiment con des fois toi !! T'as pas compris qu'elle te voyait en ami.
Senzu : Mais, je suis un dieu de la mort.
Jennifer : Mademoiselle m'a dit un jour : « L'important ce n'est pas d'où nous venons mais le visage que l'on souhaite montrer. » Elle s'en foutait royalement de savoir que tu es un dieu de la mort. Elle voyait en toi un ami. Nous sommes tous différent ici, mais personne ne porte de jugement, toi même tu le sais.
Senzu : Jenni … j'arrive pas. Je peux pas. Sans elle, ce vaisseau n'a plus lieu d'être.
Jennifer : Tu as raison mais la laisser congeler pour toujours, ce n'est pas mieux.
Senzu : Laisse moi faire appel au conseil et après on arrête tout.
Jennifer : D'accord. Dans combien de temps nous arrivons ?
Senzu : D'ici 2 jours.
Plus tard dans la soirée, le colonel et Jennifer étaient sur le pont, lisant le journal de bord de Lolita, riant de certaines remarques de leur meneuse.
Jennifer : Écoute celle là : 13 Novembre; Anastatia est encore venue se frotter à mon vaisseau. D'après le Times, elle serait la femme la plus sexy, personnellement, une baleine à plus de classe qu'elle.
Senzu : Celle ci, attend : 14 Avril; ma tête vient de passer la barre des 500 millions de Dollars, tous les vaisseaux de la NASA sont à mes trousses. Et pourtant, quand je suis sur Terre, ils ne viennent pas me chercher. Je ne sais pas ce qu'ils fument là haut, mais ils doivent changer de fournisseur et c'est urgent.
Jennifer : Tu crois que les mages des Life Island pourront la faire revenir ?
Senzu : Je n'en sais rien, l'envie de Mademoiselle de vivre va tout déterminer.
Jennifer : En 15 ans, elle n'a pas changée. Elle est devenue plus belle mais garde son caractère d'allumeuse extrême, déjantée et ultra nerveuse.
Senzu : C'est vrai. C'est une tireuse hors paire.
Jennifer : Oh que oui. Je me souviens de son évasion de Darkbay. Tous les agents tués et pourtant elle n'avait que 4-5 ans. J'ai jamais vu autant de haine dans les yeux d'une petite fille. Ça me foutait la trouille.
Senzu : Sérieusement ?
Jennifer : Ah fond ouai ! Une sacrée pirate. Personne ne lui arrive à la cheville. Très intelligente, elle aurait pu devenir une scientifique de renommée sans tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyDim 10 Mar - 21:39

Super chapitre
j'ai adoré les remarques écrits dans le journal
jennifer est un perso intéressant j'espère qu'on en saura plus sur elle
je me demande si les mages vont réussir à le réanimer
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyLun 18 Mar - 22:55

Senzu : Tu sais qu'elle à insultée Armelle au conseil ?
Jennifer : Il devait avoir une bonne raison. Dit, je viens de voir ça sur l'ordi.
Senzu : Quoi ?
Jennifer : C'est quoi cette salle ?
Senzu : Quelle salle ?
Jennifer : Bah celle là !! Roh, viens on va voir.
La salle en question avait une porte blindée intriguant nos amis.
Senzu : Bah merde, mon passe ne fonctionne pas.
Jennifer : Attend, il y a une plaque où il faut entrer un code.
Senzu : Nan, c'est pour détecter les empruntes digitales.
Jennifer : On va la pirater.
Senzu : T'as raison. Et comment !!! C'est Lolita la hackeuse !!
Jennifer : Oh attend ! Elle est juste en dessous des quartiers de Lolita et apparemment il y a un escalier qui y mène directement.
Un niveau supérieur passé, les voilà devant les quartier de leur meneuse. La jeune rousse ne verrouillait jamais sa porte car sa notoriété le faisait à sa place. Des livres, des livres et encore des livres partout dans la chambre, du sol au plafond. Au fond, les escaliers dont parlait Jennifer. Ils descendirent.
Jennifer : Il fait sombre ici.
Senzu : Attend, il y a une sorte d'interrupteur ici.
Le colonel l'actionna.
Jennifer : De … de … de … WOUAH !!!
Senzu : Euh … .
Les deux compagnons étaient bouches bées face au spectacle qui s'offrait à eux.
Jennifer : J'y … j'y crois pas. Co … comment elle a fait ?
Senzu : J'en sais rien. Je me rend compte que je connaissais pas du tout Lolita.
Jennifer : Et moi donc. Elle fait combien en surface cette salle ?
Senzu : 768 m². Il est vrai qu'elle s'attaquait à des vaisseaux marchand.
Mariah : Mon colonel !!! Venez voir !!
Senzu senti dans la voix de Mariah une peur sans précédent, il courut jusqu'à la passerelle.
Senzu : Mariah, qu'y a t-il ?
Mariah : La tête de mademoiselle …
Le colonel regarda son écran.
Jennifer : Elle a été multipliée par dix.
Senzu : Mais comment ?
Mariah : Tiffany, du gouvernement Swiken à prit la tête de tout le conseil, l'a dissout et à créée la Fédération Swiken. La NASA est maintenant sous son commandement.
Senzu : Il faut faire revenir Mademoiselle le plus vite possible. C'est une question de temps.
??? : Et cette tache sera accomplie.
Un des ainés de Senzu apparut alors sur le Death Night. Une longue cap noire, le capuchon et la faux dans le dos. Senzu s'inclina en signe de respect.
Senzu : Ankou.
Ankou : Senzu, tu sais ce qu'implique le rite de renaissance.
Senzu : Elle devra vivre avec une pouvoir mortuaire, oui je sais.
Ankou : Bien, de toute manière, elle fait partie de conseil noir, le pouvoir mortuaire n'est qu'un point lui permettant de s'affirmer plus. Et puis, je suis sûr qu'elle en fera bon usage.
Senzu : Ne t'inquiète pas, même sans, elle envoi pas mal de monde de l'autre côté, je suis sûr qu'elle vous bat à plate couture.
Ankou : C'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyMar 19 Mar - 23:51

super chapitre
bien la description d'anzou
les dialogues sont toujours aussi bien écrits
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptyVen 22 Mar - 22:27

Senzu, ce rite est très complexe et très douloureux. Car la mort est une chose fait partit de la vie, donc pour revenir, il faut en payer le prix fort.
Jennifer : Senzu ?
Senzu : Elle veut dire que Mademoiselle va avoir très mal.
Laissez moi, et quoi qu'il arrive dans cette salle, n'entrez surtout pas.
Ankou s'enferma dans l'infirmerie au bout de 5 heures, de légers cris se firent entendre puis plus rien. Enfin le dieu de la mort sortit de la pièce.
Senzu : Comment va mademoiselle ?
Ankou : D'une humeur massacrante.
Senzu : Les cris, c'était toi ?
Ankou : Elle m'a foutu son pied dans la figure. C'est douloureux avec ses nouveaux pouvoir. Elle fait partit du feu des enfers.
Senzu : Aie.
Ankou : Comme tu dis, cela fait bien longtemps que le feu ne fait plus partit de notre civilisation. Dites lui de venir dans les Life Island, le conseil attend sa présence, c'est très important.
Jennifer : Si vous voulez mon avis, elle va d'abord vouloir se défouler.
Lolita : Nan !! On part pour les Life Island ! Senzu, dans la calle 254, une boite rouge, rapporte la moi, veux tu ?
Senzu : A vos ordre mademoiselle !
Ce dernier revint 5 minutes plus tard avec la caisse en question. Dedans des armes et des chargeurs que s'équipa Lolita.
Lolita : Des 12,7 mm, balles dum-dum. Moi je vous le dit, ça va chier. J'ai mes nouveaux canons à essayer aussi, on frapper un gros coup. Paris, New-York, Los-Angeles, Tokyo, Sydney, Londres, Rome et Dubai. Je vais faire péter leurs plus gros monuments à coup de canon.
Mariah : Mademoiselle, regardez.
Devant eux, une zone où régnait le K.O. Le plus complet. Pas moins de 7 étoiles, des planètes en fusion, l'enfer par excellence.
Lolita : Les life island.
Jennifer : Nom plutôt tordu pour un lieu où la mort vie.
La meneuse du Death Night pris les commandes manuelles de son vaisseaux fonçant droit vers un espèce de trou noir, à pleine vitesse.
Lolita : Accrochez vous !! HOUA !!
C'était la première fois pour Mariah de foncer dans les Life Island. Le vaisseau traçait droit sur un trou de ver qui déboucha dans une zone volcanique, des volcans pouvant atteindre jusqu'à 30km de haut. Des rivières de lave à perte de vue. Puis un palais commença à se faire entrapercevoir avec un immense squelette pour statue.
Lolita : Volcano City. Le fief des dieux de la mort. Aller, en route le conseil m'attend.
L'amirale apponta son vaisseau et se rendit à la réunion, suivit de Senzu.
Ankou : Lolita, bienvenue.
Lolita : Merci.
Les deux compères étaient dans une immense salle où régnait une chaleur infernale. Des cascades de lave un peu partout, au centre une table immense en crâne humain et autres créatures, tout comme les chaises. Plusieurs membres étaient déjà présent, ils se ressemblent tous. Une cape noire, et une faux dans le dos. Des armes à feu pour certains et pour d'autres, créatures des ténèbres telles que dragons, cerbères et d'autres bestioles peu fréquentables.
??? : Nous allons ouvrir la séance. Izanami, viens de me faire parvenir un rapport inquiétant. La fédération Swiken à pour project de venir dans les life island.
Lolita : Qui c'est eux ?
Senzu : Mademoiselle, Tiffany à pris la place de Medcaf à la tête du conseil, à ce propos votre tête est passé à 10 milliard de dollars.
Lolita : Et merde, ça veux dire qu'un peu plus de plouque déjanté vont vouloir se lancer à ma poursuite. Fais chier.
La jeune femme était blasée, faisant bien rire les membres du conseil.
Lolita : C'est pas drôle, bon le fédération Swiken. De toute façon avec ce que je prévois, ma mise à pris n'a pas finis de grimper. Mais juste par curiosité, pourquoi ils s'intéresse aux Life Island ?
??? : Ils veulent notre gardien.
Lolita : Oui mais pour ça, il faut l'Orbe Plasmique et c'est moi qui l'ai.
??? : Ce que tu ne sais pas Lolita, c'est qu'il y a 2 orbes.
Lolita : Tu m'charies Odin !!
??? : Nan, il dit vrai. Nos origines sont assez complexe.
Lolita : Je sais, je sais, j'ai lu un paquet de bouquin sur ça. C'est même vous qui avez apporté la mythologie sur Terre.
Odin : Ça nous rajeunis pas tout ça, hein Hadès ?
Hadès : Pas faux, les hommes de l'époque, nous vénéraient et essayaient pas de nous traquer et nous tuer.
Senzu : On s'éloigne.
Lolita : Pas faux, bon la 2ème Orbe Plasmique, elle est où ?
Odin : Nous ne savons pas, seuls les gardiens de la lignée des empereurs du feu le savent.
Lolita : Mais, ça fait une paye qu'ils ont disparus !
Hadès : Pas tous, la relève est de retour.
Lolita : Bon, qui est la tuile qui pourra me refourguer cette Orbe ?
Odin : Tu va devoir aller la chercher, car c'est toi la tuile en question.
Lolita : Et remerde. Bon, des bonnes nouvelles comme ça, vous en avez encore d'autres ?
Hadès : Oui, il va falloir aller dans le temple des empereurs pour récupérer la carte de l'Orbe. Toi qui aime les légendes tu va être servie. Un paquet de mystères sont cachés dans le temple.
Lolita était de plus en plus intéressée par l'histoire comme une gamine dans une rayon plein de poupées.
Lolita : Il est où le temple ?
Odin : C'est le temple de San Andréas.
Lolita : Oh nan, il est dans la faille.
Odin : Dans le mille. Tu va devoir faire sauter toute la zone pour y aller.
Lolita : No problemo !!! Senzu !! On fonce !!!
La jeune femme partit en courant pour son vaisseau plus heureuse que jamais de partir à la découverte d'une nouvelle légende.
Hadès : Mais attend ! …
Odin : Trop tard.
Hadès : Je ne lui ai pas dit comment il fallait entrer et d'autres infos utiles.
Odin : Laisse, elle va très bien se débrouiller seule.
Une fois sortit de Volcano City, Lolita mit plein gaz direction la planète Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ EmptySam 23 Mar - 1:17

bon chapitre comme toujours Very Happy
le retour de lolita fait plaisir
hâte d'en savoir un peu plus sur les ordres plasmiques et sur les apparitions d'odin et d'hadès
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre encore ^^   Pas de titre encore ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Je n'ai pas trouvé de titre original.
» Red (bla bla bla : le titre doit être plus long que 10 caractères, wtf)
» Un truc a lire, puis a foutre a la poubelle ou a utiliser comme PQ en cas de difficultés financiéres ou si on est écolo [titre long]
» Etudes de la société, de la sociologie et de l'économie d'aprés-guerre dans Pokémon....Nan, j'déconne, c'est juste l'histoire de Barry qui voulait devenir maitre pokémon [Titre long, fic qui sera illustrée, mais plus tard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: