Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEF le mag 11: mai 2013

Aller en bas 
+2
Tim
Rémy
6 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF le mag 11: mai 2013 Empty
MessageSujet: PEF le mag 11: mai 2013   PEF le mag 11: mai 2013 EmptyVen 10 Mai - 18:49

PEF le mag 11: mai 2013 Image_10

Salou les petits loups! (la faute c'est pour la rime). Nous voici à présent à notre 11e mag!

PEF le mag 11: mai 2013 Image_11

Ce coup-ci j'ai interviewé une ancienne du forum, qui a d'ailleurs proposé de faire partie de l'équipe de journaliste: Estelle, alias FantasticSushi

1) bon on va commencer par le commencement: Aimes-tu ce forum?

Ah non, je le déteste. Mais à un point, vous ne pouvez pas imaginer. C’est d’ailleurs pour ça que j’y reste. Pour foutre la meeeeeeeeeeeeerde ! Le Dawa total ! L’ANARCHIE COMPLETE AHAHAHA PROSTERNEZ VOUS DEVANT SUSHIMOU (relevez toute la délicatesse de ce surnom/crève.). Plus sérieusement, ce fofo, c’est un peu comme ma deuxième famille, m’voyez ? Une bonne ambiance constante, des délires… inopinés !, des gens adorables, et surtout, un VRAI moyen de décompresser ! 

2) Pourquoi avoir choisit de te renommer en "FantasticSushi"? Tu te trouvais trop normale pour le forum? :p
Ouais, vous n’êtes pas à la hauteur d’un être comme moi /crève. (dixit la fille qui n’a pas confiance en soi IRL). Non, c’est tout simplement que le « Estelle Williams » collait trop à la période « P.A », et qu’il était temps pour moi de changer d’air  De plus, ce pseudo est la contraction de deux choses que j’aime énormément : BIGBANG, et LA BOUFFE. Voui, j’aime manger, je suis une daleuse, et j’vous emmerde, la bouffe, ceylemal, surtout le nutella, et les sushis, et les pizzas, et toutes les choses TROP GRASSES, TROP SUCREES, TROP SALEES. /pan. Donc hm. Je disais. BIGBANG  Fantastic Baby, une chanson. ** Et les Sushis --< De la bouffe juste trop bonne *Q*. (j’ai hésité à me rebaptiser BoomSushilaka. Regardez Fantastic Baby et vous comprendrez ♥️.

3) Qu'aime-tu dans pokémon?
Ce que j’aime dans Pokémon ? Les fuckin’ abs & smile de Green ** L’intrigue, tout simplement ** Pokémon c’est mon enfance ! J’aime l’idée de monstres vivants attachants que l’on doit élever en combattant contre d’autres, de parcourir le monde avec aussi, de SE SENTIR LIBRE BORDEL DE CUL DE SA RACE DE… ** 

4) Quels sont tes pokémon préférés? Pourquoi tant d'amour à eux et pas à nous? *crève*
Les Pokémons Feu *Q* Et Laggron omfg. Non mais je peux pas en choisir qu’un seul, ça va faire des jaloux après T^T. Mais bon, si je devais avoir une équipe : Laggron, Arcanin/Dracaufeu, Raichu, Mangriff, Kicklee, Nidoking. Mais , je vous aimes aussi mes pitchouloulous ♥️. Très fort ♥️. *musique d’ambiance, séquence émotion* D’ailleurs, Tii Con est mon pikamiaouss, Rémynouchoupinou d’amour est mon Dracolosse, Didikokwak mon psykokwak… Et les autres, trouvez vous un pokémon é_è.

5) Tu nous a proposé de participer à la création des journaux, ton CV?
Euh.. Je suis actuellement en première L, au lycée Pokémon. Je n’ai jamais redoublé, je graphe à mes heures perdues (quand je n’ai pas de crise d’orgasmes à cause des BIGBANG, btw), j’ai également à mon actif le design de ce fofo, le futur design de P.A, et le desgin de plusieurs autres forums xD. Ca suffit ou je dois vous dire mon tour de poitrine et faire un strip tease pour être plus convaincante ?


6) Un dernier mot à dire pour la route?
Mot. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA./SBAAAFFPAAAANBIMMMSORSCOURSVOLE/
Hm. 


Et c'est suite à ce super néologisme (=nouveau mot) et cette demande de strip tease qu'on passe à la suite. Mais je suis pas contre le tour de poitrine et le strip tease Wink

PEF le mag 11: mai 2013 Image_12

J'ai commencé une nouvelle fic :p
Estelle a été engagée
on a d'autres nouveaux membres: évolie, Sacha3388 et simiabraz417 (dont on attend toujours la présence)
et...c'est tout x)



PEF le mag 11: mai 2013 Image_13

Ce mois-ci le pokémon printanier que vous avez préféré est Papilusion.
Type: insect/vol

C'est un grand amateur de nectar et de miel et il peut détecter même la plus petite trace de pollen, Papilusion n'est pas aussi inoffensif qu'il n'en a l'air. Beaucoup de personnes s'approchent de ce Pokémon sans savoir que ses ailes sont recouvertes d'une puissante poudre toxique imperméable. Il maîtrise parfaitement toutes les poudres nocives, comme la Para-spore ou la Poudre toxik.

Rôle dans la série: Papilusion est le tout premier pokémon que Sacha a capturé alors qu'il n'était qu'un chenipan, ce dernier n'a d'ailleurs pas eu besoin de l'affaiblir x). Il a ensuite évolué pour devenir un chrysacier puis un papilusion et l'aida à plusieurs reprises. Mais un jour ils rencontrèrent un groupe de Papilusion pour la saison des amours et il tomba amoureux d'une Papilusion rose dont il dû prouver la valeur afin de la conquérir. Depuis elle est partit vivre sa vie de couple avec elle. THE END...?

PEF le mag 11: mai 2013 Image_14


COTE ANIME:
L'arc N s'est finalement achevé avec la Team Plasma derrière les barreaux et N qui a eu la réponse à sa question de la part de Reshiram qui a été calmé. Mais maintenant Sacha&co font route vers Kanto en bâteau en passant par l'achipel de Decorona. Hisséo Santiano!
Voici quelques infos dessus:
-Pour retourner à Kanto, Sacha, toujours accompagné de Iris et Rachid, doivent passer par l'archipel Decolora. Est-ce un signe qui dit que les 2 compagnons actuels de Sacha seront encore là dans la prochaine région ? Sinon, pourquoi continuer à le suivre hors Unys ?
- des Dardargnan et un Aflamanoir géant. poursuivront le Pokégroupe
-Moustillon est la vedette de l'épisode du 16 Mai 2013, où il risque de quitter Sacha... C'est bien sûr ce qu'on veut nous faire croire, alors que Moustillon apparaît dans le prochain film.
-Sacha et ses amis se feront transformer en Neitram. 
-Plusieurs Pokémon légendaires apparaîtront, Jirachi ne sera pas le seul.
-Un épisode sera consacré à un Sacha VS Iris où ces 2 derniers se disputeront. La Team Rocket serait derrière tout ça.

COTE FILM:
Mewtwo a montré sa nouvelle forme qu'on serait tenté d'appelé Mewthree en attendant d'avoir son vrai nom. Nul ne sait quel changement produit cette transformation dans ses capacités
PEF le mag 11: mai 2013 File
En tous cas évidemment les rageux ont réagit au quart de tour en disant que c'était affreux et tout le tralala alors qu'à part sa tronche on ne sait strictement rien à son sujet x). Ahlala, c'est tellement triste d'être con~
PEF le mag 11: mai 2013 H5DF2535F
Le film devrait être dans les salles niponnes cet été


PEF le mag 11: mai 2013 Image_15

PEF le mag 11: mai 2013 974481176_small

PEF le mag 11: mai 2013 1341591735053260200
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF le mag 11: mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 11: mai 2013   PEF le mag 11: mai 2013 EmptyVen 10 Mai - 19:02

\o/

Bravo pour le journal, bien réussi \o.

J’adore la BD à la fin, j’ai explosé xD

J’ai hâte de voir la suite de l’anime et voir ce qui va se passer^^.


L’interview : xD.
C’est tetelle qui a fait les questions aussi ?

Ca suffit ou je dois vous dire mon tour de poitrine et faire un strip tease pour être plus convaincante ?
Oui, s’il te plaît !

Citation :
Ouais, vous n’êtes pas à la hauteur d’un être comme moi

C’est vrai…
D’ailleurs pour te voir, je suis obligé de me coucher par terre avec une loupe tellement on est pas à la même hauteur xD.
*paf*
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

docrazy


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une broyeuse à Piou

PEF le mag 11: mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 11: mai 2013   PEF le mag 11: mai 2013 EmptyVen 10 Mai - 21:37

Estelleeeee ! Et ton strip tease alors ? lapin cry

Super interview, super journal dont je me demandait justement quand il allait arriver ! Et tu n'as pas le seul à avoir lancé une FICS lapin kill

Hu hu, je plaisante pour la FICS lapin what ever vivement le prochain lapin superman 2

Lapin powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF le mag 11: mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 11: mai 2013   PEF le mag 11: mai 2013 EmptySam 11 Mai - 8:21

Oui, Yohann ! Lapin powaaa !

Super interview ! Normal en même temps, c'est Estelle qui est interviewé !
Super Journal Rémy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
FantasticSushi

FantasticSushi


Messages : 860
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des BIGBANG ♥ /crève

PEF le mag 11: mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 11: mai 2013   PEF le mag 11: mai 2013 EmptySam 11 Mai - 10:33

Ahahahaha, super journal Rémy ! Moi j'dis, l'interview c'est le meilleur moment !
... PEF le mag 11: mai 2013 Tumblr_mmldu5aHIf1rylhgeo1_250
/CREVE.
Non, oublions l'interview xD
Eh non, pas de strip-tease sorry~

Bon boulot ^^ Les comics m'ont tuées xD
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

PEF le mag 11: mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 11: mai 2013   PEF le mag 11: mai 2013 EmptyLun 13 Mai - 18:48

bravo pour ce journal rémy
j'adore la bd
ah ton interview m'a bien fait marrer estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEF le mag 11: mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 11: mai 2013   PEF le mag 11: mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEF le mag 11: mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEF le mag décembre 2013
» PEF le mag 9: mars 2013
» PEF Le Mag' ! Juin 2013.
» pokemon de mai 2013
» PEF le mag, édition novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Journal du forum-
Sauter vers: