Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PEF le mag 9: mars 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 9:57

PEF le mag 9: mars 2013 Togepi10

Et salut la compagnie de Pokémon en Folie! Et bienvenue à ce journal numéro 9. Après ce petit décalage des mois on reprend le rythme (en espérant que ça se reproduise pas)

PEF le mag 9: mars 2013 Togepi11

Ce mois-ci je vais donc interviewer une membre toute fraîche et dispo: Aurore. Oui j'aime bien interviewer les nouvelles :p *crève*

On commence par le commencement: comment a-tu découvert ce forum et pourquoi t'y es-tu inscrit?
J'ai tapper "Sites parlant de conneries en tout genre" et je suis tomber ici, ben ouais l'écran à ouvert un gros portail D8 (D'accors, j'ai fumer cette journée là)

Qu'aimes-tu dans pokémon et depuis quand tu connais ce véritable phénomène culturel? (je viens de remonter avant le commencement non?)
Ça a commencer quand mon frère m'as passer son jeu de pokémon bleu, javais 4 ans dont... Plus de 10 ans que je joue à ce jeu. 

Qu'apprécies-tu dans le personnage de Aurore pour prendre son nom et son image en avatar?
Simple; simplement parceque j'ai nommer mon perso Aurore sur ma partie Perle. 

Qui est/sont ton/tes pokémon préféré(s)? Pourquoi?
Motisma, Branette, Spiritomb, Darkrai, Tutafeh, Galekid, Magikarp, Nosferapti, Zorua et Dimoret... Tous des pokémon pouvant dominer le monde! Mouhahahahahah!!  

Es-tu fan d'autres mangas? lesquels?
Beaucoup en fait, mon premier manga c'était Naruto (enfin anime... Parce que le seul vrai manga que j'ai lue c'est Death note) mais j'ai une préférence pour Code Geass je vous laisse deviner pourquoi. (Lelouch est trooooooooooop beau *_*)

Une dernière chose à rajouter avant de tomber dans l'oubli? :p
Qwah!? Naaaaaaaaaaaaaooooooooooooon *disparait dans un trou noir*

PEF le mag 9: mars 2013 Togepi12

On a une nouvelle membre: Pinky Pie. Je sais pas ce qu'elle fume, mais j'en veux! o/ *part très loin*
Red a changé de nom, manque plus qu'il change de cerveau et se sera parfait *ressort encore plus loin*
Aurore a commencé une nouvelle fic traitant d'un nuzlocke challenge by elle (koupine!) ainsi que Hot Juicy Girl et docrazy mais eux ce sont pas des nuzlockes. C'est bien quand même hein? x)

On fête le premier anniversaire de PEF o/ Enfin...c'était le 29 février dernier donc normalement on devrait le fêter dans 3 ans mais se serait dommage de pas le faire parce qu'un idiot a créer un forum un jour qui n'existe qu'une fois tous les 4 ans Troll Face *repart toujours plus loin et fait le tour du monde en 80 secondes*
Et c'est tout les petits loups! (ça rime)

PEF le mag 9: mars 2013 Togepi13


Et oui le pokémon de pâques de l'année est donc celui qui aime jouer les oeufs dur mais qui frôle toujours la casse: togepi!

Nom identique dans les langues principales (c'est au moins ça, je vais pas chercher la traduction dans toutes les langues non plus x) )

L'énergie vitale de Togepi provient des émotions positives et heureuses exprimé par les gens et les Pokémons. On dit même que sa coquille est remplie de joie. Si jamais il ne ressent que haine et désespoir, il finit par mourir. « Qui fait tenir debout un Togepi endormi aura la chance pour lui… » à ce qu'on dit. Il partage aussi le bonheur stocké dans sa coquille avec les êtres au coeur pur.

Rôle dans la série: Sacha avait trouvé un oeuf de togepi après s'être fait enlevé par un Ptera. Quand l'oeuf a éclos, togepi a vu Ondine en premier et l'a donc pris pour sa mère. Il est donc resté avec ma « mère » pendant longtemps (en causant quelques ennuis par-ci par-là) jusqu'à ce qu'il évolue en togetic (alors qu'il avait jamais combattu auparavant) pour sauver le monde mirage qu'il ne quitta plus. THE END :p



PEF le mag 9: mars 2013 Togepi14

COTE ANIME:
L'arc N a commencé et ce même personnage a une personnalité plus tiré vers NB2 (c'est pas plus mal pour l'anime), ce qui va suivre entre lui et la team plasma est encore assez sombre. Et que vont-ils découvrir dans les ruines blanches de Reshiram? Nul ne le sait (sauf les producteurs)
Un nouvel arc a aussi été prévus. Ils doivent sûrement faire les prolongations pour pas faire démarrer la 6G trop vite. Surtout qu'on a que très peu d'info dessus. Bref, le nouvel arc sera nommé: Pokémon Best Wishes Season 2 Da! (DA étant l'abréviation de Dekorora Adventure). Dekorora est le nom d'un archipel d'île que Sacha&co visiteront. Après le remix de la saison 1 ils vont nous faire des îles oranges nouvelle génération?
Plusieurs informations sur les épisodes ont été révélées :

Le 16 mai : Adieu Moustillon!? La route pour devenir le roi des Moustillon!
Le départ des starters, ouais ça sent vraiment l'orange. Mais il va peut être changer d'avis à la fin de l'épisode

Le 30 Mai : Sacha et ses amis sont en visite sur l'île Muturo où se trouve également le Professeur Chen. Le Pokémon Motisma est également présent et le Prof. Chen en capturerait un.

Le 26 Juin : Fais un voeu à Jirachi! Les sept jours des miracles !
L'épisode se passera sur l'île Ookina. Maintenant c'est un remix du film 6? En tous cas je me demande quel sera la voeu en question

Juillet : Mystérieux Trésors ! Les aventures sur l'île inhabitées!
cet épisode mettra en avant Évoli et ses amis (ses évolutions ?) sur l'île Yashi.

tout ça pour dire qu'on va pas se débarrasser du look actuel de Sacha, de Rachid et de Iris aussi facilement

COTE FILM:
Alors là on a du lourd concernant le film 16! Déjà il n'a en fait pas 2 mais 5 Genesect avec chacun un module différent! Ça promet! Dracaufeu sera aussi à nouveau en rendez-vous ce qui n'est pas négligeable étant donné le type des Genesect (attention à celui qui a le module aqua quand même). Mais ce n'est pas le plus gros! Non! Le plus gros le voilà:
PEF le mag 9: mars 2013 63221_426243484128611_409237864_n
Le nom du film est Génésect extremespeed et l'éveil de Mewtwo (c'est juste une traduction, y a pas de titre français officiel). La création de la Team Plasma va se confronter à la création de la Team Rocket. Mais que fait-il donc à Unys? Pourquoi semble-t-il défier Genesect? Et que veux donc dire la phrase d'un des trailer « Tu ne connais pas encore le vrai Mewtwo »? Autant de questions qui restent sans réponses pour le moment. D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais dans la 2e affiche il y a un ténéfix derrière Sacha&co, un allié provisoire? Un nouveau partenaire dans l'équipe?


PEF le mag 9: mars 2013 Togepi15
Et comme d'habitude on fini dans la bonne humeur avec les comics (le 2e était en anglais, je l'ai traduis par mes soins ça explique la qualité pourrie des textes)

PEF le mag 9: mars 2013 Flora_10

PEF le mag 9: mars 2013 Comic_10

PEF le mag 9: mars 2013 Togepi16


Dernière édition par Rémy1106 le Mer 13 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 12:40

@Aurore : pokémon préféré « Branette ». I see what you did t

Citation :
« Red a changé de nom, manque plus qu'il change de cerveau et se sera parfait *ressort encore plus loin* »

Are You Fucking Kidd


Citation :
L'épisode se passera sur l'île Ookina. Maintenant c'est un remix du film 6? En tous cas je me demande quel sera la voeu en question

Dingue, les scénaristes aussi ont fumé !
Jirachié se réveille tous les 1000 ans. En sachant que la dernière fois qu’on la vu c’était avec flora, il s’est donc passé 1000 ans entre Flora<3 et Iris ?

Donc en exclu l’âge de Sacha : 1012 ans. \o/
(par contre il doit vachement se servir de crème antirides parce que ça ne se voit pas :O

Woah, un film avec Dracaufeu, Mewtwo et au rebots-canon-extraterrestre-fourmi ! Ça promet !


==

Très bon mag en tout cas, Rey !!
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 17:53

super ton mag rémy
J'ai ri du début à la fin
Les news concernant les épisodes est intéressant
c'est vrai que le changement de nom de red est étrange peut être voulait-il pseudo qui est plus la classe
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 20:01

Citation :
mais j'ai une préférence pour Code Geass je vous laisse deviner pourquoi. (Lelouch est trooooooooooop beau *_*)

Oh justement, on m'en a parlé hier. C'est vrai, des beaux gosses ? *__*
Il faut que je regarde cet anime.
Bravo pour le Mag Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
FuuroBikini

FuuroBikini


Messages : 1696
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 110
Localisation : No Life Land

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 20:11

Nickel chrome le mag Coco ! Tout le monde s'appel Coco chez Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 20:16

Mdr kev d'ailleurs si tu as un fauteuil masseur je connais quelqu'un qui est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 21:03

... DAVID T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 21:06

If You Know Waht I M
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyMer 13 Mar - 21:28

Nature et découverte j'vous dit xD
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyJeu 14 Mar - 13:30

on en achètera un pour ton aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyJeu 14 Mar - 13:46

Si c'est pour se moquer de moi c'est pas la peine hein. x)
Et même, pas besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 EmptyJeu 14 Mar - 17:36

c'est moi ou on est partit en HS? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PEF le mag 9: mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: PEF le mag 9: mars 2013   PEF le mag 9: mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEF le mag 9: mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEF Le Mag' ! Juin 2013.
» Fic Rémy1106 pour le concours de Mars 2012
» PEF le mag 11: mai 2013
» pokemon de mai 2013
» PEF le mag décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Le forum :: Journal du forum-
Sauter vers: