Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim

Tim


Messages : 4086
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : G2V.Sol-3.1-3,0.46,3

Pokémon Go Empty
MessageSujet: Pokémon Go   Pokémon Go EmptyJeu 10 Sep - 19:32

Pokémon Go, c’est le nouveau jeu pokémon de Nintendo. Il sera jouable sur… Smartphone !

http://www.jeuxvideo.com/news/442178/pokemon-go-sur-mobile-chassez-les-pokemon-en-realite-augmentee.htm

Ce jeu est en réalité augmenté, et permettra de jouer si on sort de chez soi. Donc dès 10 ans, foutez vos mômes dehors avec un bulbizarre et obligez-les à parler à des inconnus.

Plus sérieusement, que pensez-vous de tout ça ?

Perso je suis assez mitigé : voir les jeux Pokémon débarquer sur les téléphones ne me semble pas super pratique. Je préfère avoir une console dédiée aux jeux (même si ça revient plus cher : faut acheter la console…). De l’autre, les smartphone ont plus de matériel qu’une Nintendo DS : caméra plus grande, écran tactile plus grande, connectivité plus importante…

Comme à chaque fois par contre, le « échangez vos pokémons avec vos amis » c’est bien, mais il faut qu’on ait des amis, déjà, et il faut que les amis jouent aussi à pokémon… Si c’est comme le sorte de poké-radar ou le nintendo-DS picto-chat, où il n’y a jamais personne, alors ça ne servira à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hot Juicy Girl

Hot Juicy Girl


Messages : 777
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Breizh - Farmer World

Pokémon Go Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go   Pokémon Go EmptyJeu 10 Sep - 20:49

Moi j'ai tout de suite accroché ^^

Enfin un jeu pokemon sur smartphone, le pied. Le dernier que j'ai acheté était Noir 2 et pas les suivants car il me fallait la console avec et m'en acheter une nouvelle rien que pour ça ne m'emballais pas franchement. Alors que mon portable, je le trimbale partout, je dors même avec pour vous dire (bon, c'est pour mon fucking boulot au cas zou mais vous voyez le genre ^^)

Par contre, le revers de la médaille que je vois gros comme une maison : Appli de base gratuite ok, mais pour quel pourcentage de fonctionnalité ? Pokemon est un marché monstrueusement juteux et je pense que si on voudra obtenir des légendaires ou certains objets rares, il faudra passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene.net/village/profil.php?pseudo=HJG%20Mylenium
 
Pokémon Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokémon x et y
» La vie vu par un pokemon
» pokémon de l'été
» [non-pokemon] J-E-T-S
» Pokémon art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions Nintendo :: Jeux vidéos-
Sauter vers: