Pokémon en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon en folie

-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+2
Rémy
natsudragneel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyJeu 8 Mar - 15:20

A mon tour de mettre ma fic

Prologue

Après avoir perdu en finale à Unys, Sacha décide de s’entraîner de plus en plus dur afin d’être prêt pour le tournoi des champions, tournoi qui regroupe les 32 meilleurs dresseurs de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys.

Zaebius, le premier maître d’Unys (Goyah étant le deuxième maître d’Unys) décide de prendre en main l’entraînement de Sacha après l’avoir vu combattre contre la team Plasma, contre Shooti en demi finale et contre Sylvain en finale.

Ce tournoi est aussi l’occasion pour lui de retrouver tous ses amis : Ondine, Pierre, Max, Flora, Jacky, Régis, Aurore, Drew, Ritchie, Cathy, Sakura.

Il devra même affronter Ondine dans un match de gala.
.
Pendant ce tournoi, Sacha aura des visions qui lui permettront de se rendre compte de ses sentiments pour une jeune rouquine.

Cependant, répondra-t-elle à ses sentiments ? Quels Pokemon utilisera t’il pour le tournoi ? Gagnera-t-il ce tournoi ? Quelle menace les guette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyJeu 8 Mar - 15:46


OOOH Tu Viens De Pose Toutes Les Questions Que Je Me Pause ^^

Ça Ma Lair Vraiment Sympa Donc Suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyJeu 8 Mar - 19:01

merci du commmentaire céciliaa
tiens voilà la suite



Chapitre 1 : L’arrivée d’Ondine et Cie à Unys


Une jeune femme rousse fixe l’océan, ses longs cheveux roux lui tombent au niveau du dos.
Soudain, une voix retentit :
-Ondine, tu viens, le professeur Keteleeria vient d’arriver, elle va nous conduire à Janusia où doit se dérouler le tournoi
-J’arrive Pierre, « que deviens tu Sacha » pensa Ondine.

Une fois sur la route, le groupe d’amis discutait du tournoi qui approchait.
J’ai hâte que le tournoi commence dit Aurore

C’est normal dit Pierre, c’est la plus compétition que le monde ait connu

Je me demande quel est le niveau des dresseurs d’Unys dit Max.

Assez élevé dit le professeur Keteleeria, ce sont seulement les huit meilleurs qui participent à ce tournoi.

Je suppose que Sacha a fait de gros progrès pour pouvoir y participer dit Jacky

Même comme ça, il ne battra pas me pokemon aquatiques dit Ondine.

Il faut cependant se méfier de ses pokemon et plus particulièrement de son raichu dit keteleeria

Son raichu ? dit Max

Oui, pikachu a évolué en raichu après le combat contre ghetis et la team plasma.

La team plasma ? dit tout le monde en cœur.

C’est une organisation criminelle qui voulait détruire la région d’Unys à l’aide des pouvoirs des dragons légendaires Zekrom et Reshiram.Ils ont capturé et torturé Sacha car il était en mesure de convoquer Zekrom. Cependant, les champions d’Unys et les membres de l’élite 4 ont fait diversion, ce qui a permis à Sacha d’utiliser Zekrom pour combattre Reshiram et détruire l team plasma. Sacha a cependant quelques séquelles de ces séances de torture.

C’est pour cette raison que pikachu a évolué demanda Pierre

Oui, pikachu et ses autres pokemon ont vu ce que Ghetis a infligé à Sacha et se sont promis que personne n’infligerait de blessures à leur maître.
Cela lui a permis de devenir plus fort sur le plan mental, il est devenu plus mature et a compris qu’il existait des choses plus importantes que les matches.
Et en comprenant cela il est devenu bien plus fort.

Les autres dresseurs ne dirent rien et la voiture partit lentement mais sûrement vers Janusia.







Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyJeu 8 Mar - 19:34

au moins ça permet de me souvenir de ces passages de la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyVen 9 Mar - 11:44


OOHH Pauvre Sacha :/
Ça A Du Être Terrible Pour Lui :/
Mais S'il Est Devenu Plus Mature Peut Qu'il Vera Ses Sentiments Pour Ondine Et Inversement ^^

Ooh Pikachu À Évoluer ... Interressant ^^

MDR Ondine Qui Se Voit Déjà Battre Sacha xD

Jaime ! SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptySam 10 Mar - 1:43

merci du commentaire céciliaa
oui rémy c'est vrai qu'après 20 chapitres on se rappelle pas forcément du début
je t'envoie la suite


Chapitre 2 : Une étrange vision.
Quelque part sur la route victoire, un jeune homme avec des cheveux bruns un raichu à ses côtés font face à un aflamanoir enchaîné :

Raichu utilise tonnerre

Raichu effectue une attaque d’une telle puissance que l’aflamanoir ennemi tombe ko.
Bravo Sacha, tu as encore des progrès.

Oh c’est vous zaebius, oui en effet raichu est devenu puissant et c’est en partie grâce à vous.

Allons allons, tu me surestimes un peu trop, raichu est fort car il veut te protéger des membres restants de la team plasma.

Oui en effet.

Oh pardon c’est vrai que tu préfères éviter ce sujet de discussions, parlons plutôt de ton combat de demain, quels pokemon vas-tu utiliser pour ton match de demain ?

Je vais faire un mix entre les pokemon que j’ai capturé à Unys et ceux des autres régions, je pense utiliser dracaufeu, ses nouvelles ataques vont m’être utiles.
Puisqu’il me faut un pokemon eau pour affronter ondine, j’ai pensé utiliser daikenki, c’est mon meilleur pokemon eau. Et je sais qu’avec notre entraînement, il sera en mesure de faire face à leviator.
Pour le reste vous verrez demain.

Ta stratégie me semble intéressante, j’ai hâte d’être à demain. Je tiens aussi à te dire qu’il se fait tard et que nous ferons mieux de dormir.

Oui, vous avez raison


Et le vainqueur du tournoi des champions est Sacha du Bourg Palette crie le présentateur, tout le monde vient me voir, me félicite.
Soudain, elle est là, sa chevelure flamboyante, ses yeux d’un bleu pétillant, s’approche de moi et m’enlace aussi fort qu’elle le pouvait. Je pouvais sentir son doux parfum et son souffle chaud sur ma nuque.
Ondy, dis-je doucement, merci.
Merci ? Je t’ai juste encouragé.
Et il n’y a plus belle récompense qu’être soutenu par la femme qu’on aime.
Elle me regarde droit dans les yeux
Je me penche vers elle et l’embrasse doucement, il n’y a plus qu’elle et moi.


Soudain, je me réveille, quel est ce rêve étrange, j’ai embrassé ondine et en plus j’ai adoré ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptySam 10 Mar - 9:58

dommage que ce ne soit qu'un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptySam 10 Mar - 11:29

il rêve peut être de ce que sera l'avenir
c'est cool d'avoir des pouvoirs ça lui permet de voir des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMar 13 Mar - 14:08


Ooooh Je Sens Que Le Ptit Sacha Va Se Rendre Compte Quil Adore Sa Ptite Ondine ^^

Je Sens Que Ça Va Être Un Beau Combat Entre Eux \o/

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMar 13 Mar - 17:46

Merci à vous 2
voici la suite

Chapitre 3 : Retrouvailles

Après ce trajet en voiture, Ondine et ses amis arrivent au centre pokemon de Janusia.
Ondine, après les révélations sur Sacha était songeuse, elle se demandait à quel point Sacha avait changé du garçon dont elle était amoureuse.
Ondine, il y a un aspicot sur toi, dit pierre
Hein dit Ondine
Toi tu penses à Sacha, je me trompe dit Jacky.
Oui dit Ondine en rougissant
Ne t’en fais pas je suis sûr que Sacha partage tes sentiments dit pierre.
J’espère dit-elle.

Après avoir confié leur pokemon à l’infirmière Joëlle et après avoir vu Pierre se prendre une énième attaque Direct Toxic, le groupe (Ondine, Pierre, Régis, Max, Flora, Jacky, Aurore, Drew, Ritchie, Cathy et Sakura) se retrouve au restaurant du centre.
Peu de temps les professeurs Chen, Keteleeria et Seko les rejoignent à leur table.
Soudain, le professeur Keteleeria voit deux dresseurs et s’écrie :
Iris, Dento, quel plaisir de vous voir. Les deux concernés s’approchent du pokegroupe :
Bonsoir Professeur dirent le couple (oui, Dento et I ris sont ensemble depuis l’épisode avec la team plasma).
Venez vous asseoir avec nous dit le professeur Keteleeria.
Avec plaisir dit le couple.
Une fois assis, les deux dresseurs firent la connaissance du pokegroupe.
En discutant, le pokegroupe apprit qu’Iris et Dento ont accompagné Sacha à Unys, et sont maintenant les champions d’Ogoesse et de Janusia (même si Iris ne fait que remplacer son oncle Watson). Dento apprit également que c’est grâce à Sacha que tous les deux sont ensemble grâce à Sacha.

C’est étrange que la plupart des filles qui ont accompagné Sacha ont trouvé l’amour dit Pierre
Que veux-tu dire là dit Ondine
Pierre : Regarde Drew et Flora sont ensemble depuis 1 an et demi, Aurore et Paul vont bientôt finir ensemble, et maintenant c’est au tour d’Iris et Dento, et je sens que la prochaine personne qui connaîtra l’amour, ça sera toi Ondine.
Et je finirai avec qui selon toi ?
Avec Sacha, quelle question.
C’est n’importe quoi dit Ondine.
Alors pourquoi tu rougis dit Flora.
Je ne rougis pas dit Ondine qui commençait à devenir aussi rouge qu’une tomate.
Ouais c’est ça dit Pierre.
Oh et puis zut vous m’énervez, je vais faire un tour.
Puis elle sortit.
Tu es allé un peu fort Pierre sur ce coup là dit Aurore.
Oui, tu as raison je vais aller m’excuser.

Pendant ce temps, Ondine ruminait à cause des réflexions des autres.
Soudain, elle se fit attaquée par un essaim de dardagnan. Elle ne bougea pas tellement elle avait peur. Et soudain elle entendit :
Boule Elek.
La boule électrique frappe les dardagnan de plein fouet, les faisant ainsi fuir.
Ondine put voir que la personne qui l’avait sauvée était un jeune homme aux cheveux noirs, il était assez attirant physiquement. Ondine remarqua aussi qu’il était accompagné d’un raichu
Soudain, le groupe arrive vers Ondine et le mystérieux inconnu
Ondine, tu vas bien dit Pierre, on entendu du bruit.
Oui, je vais bien, ne vous inquiétez pas.
Que s’est-il passé dit Jacky ?
J’ai été attaqué par un groupe de dardagnan, heureusement ce jeune homme et son raichu les a fait fuir. Puis se tourna vers le jeune homme et dit : Merci.
Le jeune homme eut un sourire et dit : Mais de rien Ondine.
Tout le monde : Sacha ??!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMer 14 Mar - 15:48

Suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyLun 26 Mar - 21:54


OOOUUUHHH J'aime ^^

J'adore Le " De Rien Ondine ^^ "

Suite !

Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMar 27 Mar - 14:38

merci à toutes les 2
voici la suite

Chapitre 4 : Le retour de Sacha

Sacha : Et oui cela faisait longtemps.
Après cette déclaration, tout le monde regarde Sacha avec attention et le trouva changé, et pour cause Sacha avait enlevé sa casquette et prit du muscle.

Bon excusez moi mais je dois aller au centre pour soigner mes pokemon dit Sacha assez gêné de voir que ses amis le détaillaient.
On peut t’accompagner dit Pierre..
Si vous voulez dit Sacha.

Sur le chemin, Ondine reste silencieuse, et fixe Sacha le plus discrètement possible, il est beau comme un dieu se dit-elle. Elle fut sortie de ses pensées par un coup de coude de Flora, en se retournant elle put voir que Sakura, Flora, et Aurore lui firent un grand sourire, elles avaient compris que le nouveau Sacha ne laissait pas Ondine indifférente.

En arrivant au centre, Sacha fut assailli par les journalistes qui voulaient avoir une interview du héros d’Unys qui a terrassé la team plasma, par les dresseurs qui voulaient le combattre et par les jeunes fille qui voulaient avoir toutes son numéro.

Malgré cela, Sacha réussit à s’extirper de toute cette foule et tomba nez à nez avec un groupe de dresseurs composé de Luke (celui qui a une zorua), Bianca, Langley, Kenyan, Amy (dresseuse qui a un drarkkramin, elle apparaît dans le bw 30) et Artik.
Le groupe fut surpris de le voir, mais aussi contents après tout ils se demandaient quand ils allaient le revoir. Ils se mirent à discuter de tout et de rien avant le repas du soir.

Avant d’aller dîner, Sacha décida de récupérer raichu et ses autres pokemon et là, il tomba nez à nez avec Shooti, celui-ci le regarda, sourit et dit : « Je me demandai d’où vient toute cette agitation, maintenant j’ai la réponse, j’espère que tu es devenu aussi fort qu’on le prétend sinon à quoi bon t’affronter ».
Sacha, quant à lui sourit et dit : « Ne t’en fais pas pour ça, je ne me suis pas tourné les pouces pendant un an, regarde le combat de demain et prend-en de la graine ».

Après cette brève entrevue, Sacha récupéra ses pokemon et alla manger. Le dîner se passa bien, Sacha avait retrouvé d’anciens dresseurs qu’il avait affronté par le passé : Morrison, Tyson, Harrison, Conway et Barry avec qui Sacha discutait pendant tout le repas.

Quant à Ondine, elle se fit taquinée toute la soirée par Jacky, Pierre et ses sœurs.

Après le repas, Sacha décide d’aller se coucher, en chemin il croisa Ondine
Tu vas te coucher demanda Ondine
Oui dit Sacha, je dois être en forme pour le combat de demain, bonne nuit Ondy.
Ondine, à l’entente de ce surnom se mit à rougir fortement mais réussit à dire : merci bonne nuit Sacha, fais de beaux rêves.

Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyDim 13 Mai - 14:18

Chapitre 5 : le tournoi est lancé, montrons le fruit de nos entraînements


Le lendemain matin, tout le monde se préparait pour le combat de cette journée, la meilleure championne de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh face au deuxième meilleur dresseur d’Unys, Ondine vs Sacha.

Les deux dresseurs s’approchèrent vers le milieu du terrain et se saluèrent, et s’écartèrent pour se diriger vers leur place respective.
Arbitre : le combat d’aujourd’hui opposera Sacha du Bourg Palette à Ondine d’Azuria, chaque dresseur a le droit à 6 pokemon, il y a autant de changements que possible, dresseurs êtes vous prêts ?
Ondine et Sacha : Prêts
Arbitre : Alors commencez
O : Léviator je compte sur toi
L’immense dragon arrive sur le terrain et se place devant Sacha, l’air menaçant.
S : Dans ce cas je te choisis.
Un clamiral sortir de sa pokeball, prêt visiblement à en découdre
O : Hydrocanon
S : Tranche
L’attaque de clamiral réussit à couper le jet d’eau de léviator
O : Ultralaser
S : Hydroblast
Les deux attaques s’entrechoquèrent et se neutralisèrent
S : Aquajet
O : Croc Givre

Mais l’attaque de clamiral s’élève tout en haut et s’arrête brusquement étonnant tout le monde sauf Sacha.
S : Bien maintenant Laser Glace.
L’attaque atteignit léviator de plein fouet l’affaiblissant grandement
O : Tête de fer
S : Esquive et lance coquilame
L’attaque de clamiral fit mouche et léviator ne peut pas se relever.
Arbitre : Léviator ne peut pas se battre, Clamiral vainqueur

Ondine fut extrêmement surprise, elle ne s’attendait pas à ce que un de ses meilleurs se fasse battre aussi facilement. Mais cette surprise ne dura qu’un temps et Ondine envoya son deuxième pokemon : akwakwak.
Sacha, pour sa part fit revenir qui est fatigué de son combat contre Léviator et appela Crocorible.

O : Hydrocanon
Mais Crocorible esquiva l’attaque assez aisément et lança une attaque dracogriffe qui fit valdinguer akwakwak.
O : vite utilise psyko.
S : ça ne marchera Ondine, séisme maintenant. Cette attaque est d’une puissance inouï qu’elle propulsa akwakwak contre le mur. Celui-ci se releva péniblement
O : Accroche toi akwakwak, tu peux y arriver.
Mais Crocorible sauta et lança une attaque Casse Brique qui mit akwakwak ko pour de bon.

Ondine fut stupéfaite de voir que Sacha était si puissant, ses pokemon viennent de mettre ko en deux temps trois mouvements ses deux meilleurs pokemon.
D’ailleurs le public était médusé devant ce combat et le pokegroupe sembla sous le choc de voir à quel point Sacha dominait.

Arbitre : Mlle Williams, quel sera votre prochain pokemon ?
Ondine : Oh pardon, corayon c’est à toi de jouer.
Le pokemon eau arriva sur le terrain en sautilant joyeusement.
Sacha émit un sourire et retira crocorible pour envoyer roucarnage. Le pokemon oiseau fit sa rentrée sur le terrain en déployant ses ailes majestueuses.
S : Bien roucarnage, il est temps de montrer à notre chère ondine les progrès que nous avons fait.
O : non ce n’est pas possible que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyDim 13 Mai - 18:19

et si c'est possible, la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyDim 13 Mai - 21:24

tout est possible en effet dans le monde des pokemon
merci pour ton com rémy sinon
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyLun 14 Mai - 10:23

Pas seulement dans le monde des Pokémon ^^

Super suite (:
Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMar 15 Mai - 18:08

merci à tous les 2

Chapitre 6 : Un combat intensif

Sacha : Je vois que tu l’as reconnu, il s’agit bien du roucoups que j’ai capturé dans la forêt de jade.
Ondine : Mais comment se fait-il qu’il ait intégré ton équipe ?
Sacha : Il est revenu me voir après que tous les roucool et les roucoups aient évolué provoquant ainsi la fuite des piafabecs et des rapasdepics.
Bien maintenant commençons aile d’acier

L’attaque toucha de plein fouet corayon, celui-ci se releva cependant
O : picanon
S : mimique
Les deux attaques se détruisirent mutuellement
O : pistolet à o
S : esquive puis lame d’air
O : bulle d’eau
Malgré, cette attaque, corayon se prit quelques dégâts
O : Boule roc
S : esquive puis aéropiqué.

Corayon se prit l’attaque et se releva très difficilement.
O : soin
S : je te laisserai pas faire ondine, utilise rapace.
L’attaque fit mouche avant que corayon eut le temps de se soigner complètement, mettant ainsi le pokemon eau ko.
Ondine fut surprise et s’attendait à ce que Sacha savoure sa victoire cependant il n’en fit rien, en effet il se contenta de féliciter roucarnage et de le rappeler pour envoyer de nouveau clamiral. Ondine eut alors l’idée d’envoyer tarpaud.

Le combat reprit et se solda par un ko de clamiral grâce à une excellente combinaison de vantardise et d’ultimapoing.

Après le ko de clamiral, Ondine s’attendait à ce que Sacha fulmine, or ce n fut pas le cas il sourit et sortit une nouvelle pokeball, une magnifique majaspic en sortit.
Lorsqu’elle vit son adversaire, celle-ci émit un rictus dont elle avait le secret

Quand elle vit ça, Ondine ne put s’empêcher de penser que ce pokemon avait le même comportement que le Sacha qu’elle avait connu il y a 8 ans de cela (Ondine a actuellement 20 ans et Sacha en a 19).

Tarpaud se retrouva vite en difficulté, les attaques torgnoles et ultimapoing se font aisément contrés par les attaques lame feuille et tempête verte.
En plus de cela Sacha ne laissa aucun répit à Ondine notamment grâce à photomixeur, enfin Sacha finit par remporter le combat grâce à la combinaison entre attraction et vege attak ne laissant qu’à Ondine que deux pokemon.


Ondine décida alors de jouer le tout pour le tout et envoya pingoléon. Lorsqu’il arriva sur le terrain, celui-ci vit que sa dresseuse était déterminée même si elle était en mauvaise position.
Sacha, quant à lui sourit et dit ; Je vois que tu as attrapé de nouveaux pokemon.
O : Oui le tiplouf du professeur Sorbier a décidé de combattre à mes côtés.
S : Cela ne m’étonne pas tu es une très bonne dresseuse.
O rougit à cette remarque et dit : C’est gentil mais les compliments ne te mèneront à rien.
S sourit à cette remarque et dit : Tu as raison reprenons le combat.

Le combat s’intensifia, aucun des deux pokemon ne voulait perdre mais finalement…
O : Maintenant luminocanon. L’attaque toucha majaspic de plein fouet qui ne put se relever.
Ondine sourit, regarda Sacha d’un air de défi et dit : Tu vois Sacha il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l‘avoir tué.
Sacha sourit et ne répondit pas laissant Ondine complètement surprise.
Pourquoi ne répondit-il pas à mes provocations, il est différent du Sacha qu’elle connait.
Elle fut sortit de sa rêverie quand Sacha envoya le colosse de feu, Roitiflam.

O : Hydroblast
S : Rafale feu
Malgré le choc entre les deux attaques, Pingoléon se prit quelques dégâts.
S : Lame de roc
Pingoléon esquiva l’attaque mais avec difficulté.
S : Nitro charge.
L’attaque fut d’une rapidité fulgurante qu’elle toucha sans difficulté pingoléon le faisant valser de quelques mètres.
O: Bec vrille
S: Éclair fou

Les deux pokemon arrivèrent à toute vitesse l’un vers l’autre, le choc fut tellement violent que les pokemon reculèrent d’une vingtaine de mètres, mais tous les deux sont debout et se toisent.
Soudain Pingoléon tomba ko. Ondine se décida à utiliser azumarill comme dernier pokemon.
Le combat s’intensifia et se termina par une victoire d’azumarill qui réussit à battre roitiflam grâce à surf. Néanmoins la vitesse impressionnante de roitiflam mit à mal azumarill.

Sacha : Bien il est temps de mettre fin à ce combat.
En entendant ces mots, raichu arriva sur le terrain et se mit à face à azumarill prêt à en découdre.
S : Tonnerre
O : Esquive
S : Reflet
O : Elimine tous ces reflets avec pistolet à o. L’attaque fit mouche sauf sur le vrai qui sauta en l’air puis effectua une redoutable attaque queue de fer. Azumarill esquiva de peu l’attaque mais se prit quelques cailloux.
Ondine : Surf
L’immense vague s’abattit sur le terrain emportant tout sur son chemin. Mais l’attaque n’atteigna pas raichu qui a utilisé abri pour se protéger de l’attaque.
S : Bien il est temps de terminer ce combat, giga impact. Azumarill se prit l’attaque trop épuisé pour esquiver et ne put se relever.
Arbitre : Azumarill n’est plus en état de se battre, raichu est vainqueur, la victoire revient donc à Sacha du bourg palette.

Au centre de Janusia, un homme sourit après avoir vu la victoire de Sacha à la télé et dit : Je vois que tu es devenu très fort Sacha, j’ai hâte de t’affronter de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMar 15 Mai - 19:47

beau combat
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMer 16 Mai - 6:54

merci
heureusement que tu étais là pour m'aider car je ne savais pas trop quelles attaques mettre
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMer 16 Mai - 11:51

hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMer 16 Mai - 17:52

Chapitre 7 : Dispute

Après ce combat, Ondine rappela Azumarill et vint voir Sacha.
Ondine : Félicitations Sacha, tu t’es bien battu.
Sacha : Merci, j’ai été ravi de t’avoir affronté, tu es aussi forte qu’on le prétendait.
Et ils se serrèrent la main pour se féliciter, Ondine rougit un cours instant à ce contact qui était pourtant si anodin.
Sacha : il faut que j’aille soigner mes pokemon, tu peux m’accompagner si tu veux.
Ondine sourit et accepta la proposition et ils se dirigèrent vers le centre pokemon de Janusia. En chemin, ils furent rejoints par le pokegroupe, où Dento ne put s’empêcher de faire son sommelier pokemon avant de se faire rappeler par Iris.
Dans la discussion Dento demanda ce que devenaient ses autres pokemon capturés à Unys, Sacha répondit qu’ils étaient avec le professeur Keteleeria et qu’ils feront leur apparition très bientôt ainsi que d’autres pokemon qui étaient présents au laboratoire du professeur Chen.

En arrivant au centre, Sacha tomba nez à nez avec Sylvain, le dresseur qui l’avait battu en finale et qui est devenu par la suite le maître d’Unys en battant Goyah.
Sylvain : Je viens de voir ton match à la télé, superbe combat que tu nous as livré là. Je vois que l’entrainement de Zaebius a porté ses fruits. J’ai hâte de t’affronter.
Sacha : Oui et cette fois je réussirai à battre trioxhydre et mélodelfe.
Sylvain émit un sourire et partit. Le pokegroupe alla voir l’infirmière, confia ses pokemon et partit se détendre au club de combat qui disposait de sources chaudes.

Pendant le trajet, Ondine ne put que constater que Sacha avait grandi et pas que physiquement.
Désormais, le gamin qu’elle avait connu s’était transformé en un homme sans qu’elle s’en rende compte et les sentiments qu’elle avait pour lui sont en train de remonter à la surface progressivement ce qui n’avait pas échappé aux autres.

Arrivé au club de combat, le groupe se mit en maillot et s’apprête à renter dans les sources thermales.
Mais tout d’un coup, Ondine vit une profonde cicatrice sur le torse de Sacha et voulut savoir d’où elle venait.
Sacha ne répondit pas ce qui énerva la jeune rouquine qui a, on le sait tous un tempérament de feu. Une violente dispute éclata et Sacha finit par prendre ses affaires et partit, ce qui étonna le pokegroupe sauf Dento et Iris.
Dento finit par dire que ce n’est pas la cicatrice en elle-même qui énerve Sacha mis c’est ce qu’elle représente.
Max : Comment ça ?
Et Dento finit par raconter d’où provient cette cicatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 3094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail (non pas la ville des Visiteurs)

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyMer 16 Mai - 18:33

ah, cette fameuse cicatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Didi

Didi


Messages : 4153
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyJeu 17 Mai - 14:39

Sylvain, il a la classe !

Suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
natsudragneel




Messages : 1955
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  EmptyVen 18 Mai - 12:31

Bien sûr qu'il a la classe
après tout c'est un perso important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys  Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys    Romance à Unys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rivaux d'Unys
» Pensez-vous qu'il remportera la ligue d'Unys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon en folie :: Pokemons :: Productions de Fan :: Fan fics-
Sauter vers: